AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'être au calme || PV Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 21:10

Rappel du premier message :

    Je sors du cours de Divination et soupire de soulagement, contournant de nombreux élèves et les bousculant, volontairement ou pas. Non mais, cette Trelawney va me rendre complètement dingue ! Elle sait faire quoi, à part prévoir que tout le monde « court un trés grand danger » ?! J’en ai assez qu’elle me fixe avec ses yeux de chauve-souris, en reniflant bruyamment et me plaignant comme si j’étais sur mon lit de mort. De toutes façons je n’ai pas à m’alarmer de ça, à ce qui paraît elle le fait à un élève en particulier, de chaque maison. Peut être que ma tête ne lui revient pas, qu’elle a vu que son cours ne me passionnait pas le moins du monde, et elle a décidé de se venger à sa façon. Oui, ça ne pouvait pas être autre chose que cela. Je n’ai jamais cru en toutes ces histoires, de toutes façons ; pourquoi serait-ce aujourd’hui que je commencerais ? Je me demande où se trouve Bill en ce moment…Je pense de plus en plus à lui en ce moment, j’apprécie les moments avec lui, qui d’ailleurs se font de plus en plus nombreux. Oh bien sûr nous nous cachons des autres, mais à vrai dire, je m’en fiche totalement. Je ne me sers pas de lui pour oublier mes soucis, au contraire. Avec lui, je peux au moins être celui que je suis vraiment et qui ne demande qu’à sortir. Mais je dois cacher cette partie de moi, me cacher des autres en ne montrant qu’une carapace froide, dure, méchante. Je n’ai pas envie d’entendre que je fais honte aux Kaulitz, on me l’a déjà dit tellement de fois. Même si au fond, je m’en contrefous des exploits qu’ont fait mon père et mon grand père. Pour moi, ça reste des meurtriers, des ordures. Mon père passe son temps à frapper ma mère à coup d’Endoloris, ah oui quelle belle famille, quel bel amour. Je sais que malheureusement, elle n’en aura plus pour longtemps, à ce rythme là de violence…Le nombre de fois où j’ai eu envie de m’enfuir avec elle, fuir tout ça…Mais ils nous auraient sûrement retrouvés, et tués dans d’atroces conditions. Tout comme d’autres, nous aurions connu un sort encore pire que la mort. Je serre les dents et soupire, essayant de penser à autre chose, mais seulement voilà, un Boulet de Serpentard qui me colle depuis le début de l’année me demande où je vais. Comme s’il s’y intéressait réellement, tu parles, il a la trouille de Voldemort. Déjà qu’il a été rejeté avec Drago, il va avec le deuxième comme ça, il s’imagine être protégé. Je le repousse d’un mouvement de bras et, sans prendre la peine de lui répondre, me dirige vers là où mes jambes décident de m’emmener. Les cachots ? Très bien…


« I have find something more, someone I am living for. »

    Je souffle un bon coup avant de percuter quelque chose: Malefoy n’était pas en cours, et d’ailleurs, ça fait plusieurs jours qu’il a disparu de la circulation. Je ne le vois plus à la table des Serpentard, ni à la Salle Commune. Je devrais m’en réjouir mais, et si finalement il avait davantage avancé que moi ? Sans prendre garre moi, j’avais totalement abandonné…Je me mords les lèvres et donne un coup de poing dans le mur le plus proche, manquant de me fracturer la main. Mais pour le moment ce n’est pas de la douleur que je ressens, mais de la haine, de la colère et de la tristesse. Pour donner une même mission à deux jeunes, tout en connaissant leur passé, celui de leurs pères respectifs, et se délecter de ce qui risquait de se passer…Il fallait vraiment être Voldemort. « La fin est dans le commencement, et cependant on continue... » Je regarde un moment la salle de potions mais va dans un coin, m’asseyant sur les marches du perron, jouant avec ma baguette. J’entends ensuite de petits couinements, pointe ma baguette vers un rat courant à toute vitesse, et…l’avadakedavrise. Oups. Je suis sûr les nerfs, je crois bien. Je regarde le petit animal, mort désormais puis soupire, prend mon visage entre mes mains et ferme les yeux, tentant de m’extirper de mes pensées noires, sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 EmptySam 6 Nov - 18:24

    Je souris lorsque tu réponds à mes intentions puis caline ton nez du mien, avant de bien me placer entre tes jambes. Je joue nerveusement avec mon piercing. J'espère au moins que je serais à la hauteur. Moi non plus, sache simplement que je ne te laisserai jamais tomber ; rien ni personne ne nous séparera, et même pas cette guerre. Je ferais tout mon possible pour que l'on s'en sorte indemne, l'un et l'autre. Je retiens difficilement un frisson lorsque tu me dis que tu es enfin prêt, puis prolonge amoureusement ton baiser, glissant une main derrière ta nuque. Par la suite je te regarde, et couvre ta machoire, puis ton cou de tendres baisers pour te rassurer, te susurrant des mots doux de temps à autre.
    Je mordille ta lèvre inférieure puis la lèche, comme pour la soigner, même s'il n'y a pas de trace de plaie. Doucement, je dirigeais donc le bout de mon gland vers ton entrée, tout en te regardant, guidant la moindre de tes réactions qui pourrait me pousser à arrêter.

    Je ferme les yeux en sentant que tu niches ton visage dans mon cou puis j'appuie un peu ma tête contre la tienne en attendant ton signal, pour savoir quoi faire. Je souris un peu en entendant que tu es prêt à continuer. J'embrasse ta tempe et m'avance un peu plus à toi, avant d'attendre à nouveau ta réaction. Certains diront que comme ça on n'est pas sortis de l'auberge, mais je préfère prendre tout mon temps ; aprés tout, c'est ta première fois, et ce n'est pas rien. Je veux que ce soit un souvenir, aussi bon soit-il pour toi, et je ne ferai rien de plus pour aggraver la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 17:56

    Je te laisse faire, frissonnant, me mordant la lèvre inférieur. Je pose mes mains sur tes épaules et je te fais un petit sourire rassurant. Je t'aime, c'est clair, tu es l'homme de ma vie, ma raison de vivre et d'etre, sans toi je ne sais pas comment je ferais. J'enroule ma langue autour de la tienne, ma main sur ta nuque puis je me redresse un peu, me tenant à toi puis j'inclin ema tete vers le coté, te laissant libre . J'entrouvre mes lèvres quand tu lèches ma lèvre, frissonnant d'un coup puis je serre les dents sentant ton gland, me crispant légèrement puis je me détend, petit à petit, m'habituant a la présence de ton gland en moi. Je niche mon visage dans ton cou, et je te murmure un petit vas-y. Je caresse tendrement le long de ton dos, de mes ongles manucurés. Je suis content, que ma première fois se passe comme ça, au moins tu ne me fais pas mal, tu ne fais rien à la va vite. Je me cambre, te sentant plus venir en moi, enfonçant mes ongles dans ton dos, gémissant de douleur , laissant une larme roulée. Non, il faut pas ..c'est normal. Je souffle, essayant de me détendre, de ne penser à rien. Je réouvre doucement mes yeux, m'habituant à nouveau à toi, avec plus de centimètre dans les fesses. Je pose ma tete sur le coussin et je réouvre les yeux, te regardant.

    -Il ..il y en a encore beaucoup ? ..

    J'écarte mes jambes pour ne pas avoir mal, du moins pour faciliter peut etre la tache. Je te murmure ensuite que tu peux y aller, mais plus lentement qu'avant. Un petit filet de sang coula le long de mes fesses, je frissonne, sentant quand meme quelques choses de liquide. La sueur ? Je ne sais pas du tout. Je déglutis doucement et je te regarde, ayant un peu plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 20:30

    Je te fais un petit sourire et pose mes lèvres sur les tiennes, ne posant que le bout de mon gland en toi pour le moment. Je sens bien, que tu te contractes, mais aprés tout ça ne peut se passer que comme ça, pourtant je fais aussi doucement que je le peux. Je ferme les yeux en sentant ton visage dans mon cou et je te murmure des petits mots doux pour te détendre, des choses réconfortantes. J'embrasse tendrement ta joue et m'appuie sur mes avants-bras lorsque tu me déclaras que je pouvais y aller.

    Je m'enfonce un peu plus en toi mais m'arrête, sentant que quelque chose cloche, à la manière dont tu as enfoncé tes ongles dans mon dos. Je lâche un petit gémissement de douleur à mon tour puis te regarde, et efface doucement tes larmes de les pouces. A nouveau, je dépose mes lèvres sur les tiennes et te murmure que tout se passe bien, que la douleur n'est que passagère, mais que si ça t'a bloqué pour le coup, on pouvait arrêter là pour le moment.

    Je caline ta joue de mon nez puis mordille affectueusement ta lèvre inférieure, te murmurant un nouveau 'Je t'aime' pour t'aider à te détendre. C'est un peu ma première fois à moi aussi, dans le sens où c'est la première fois que je le fais avec de réels sentiments. Je te regarde, alors que tu t'habitues peu à peu à ma présence en toi.

    << - Non mon coeur, plus beaucoup.. >>

    Je te regarde et caresse doucement ta joue, même si c'est normal que cela se passe ainsi, ça me fait quand même mal de te voir dans cet état, si je puis dire. Je te laisse écarter tes jambes puis te regarde, attendant un nouveau signal de ta part pour me dire quand tu es prêt à continuer. J'hôche ensuite la tête et prends l'une de tes mains dans la mienne, y allant plus lentement tout comme tu me le demandes.

    Je grimace un peu en sentant quelque chose couler, moi je sais ce que c'est..Et puis, je le vois..Je relève le regard vers toi, te voyant un peu plus paniqué qu'avant. Je me mords la lèvre et caresse une mèche de tes cheveux.

    << - C'est normal bébé, c'est ta première fois.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 17:05

    J'ai peur, je n'ai jamais ressenti sa, oui je me repète, c'est très nouveau pour moi, c'est agréable mais pour le moment, ça commence à me faire mal. Je caresse tendrement ton torse du bout de mes doigts, ne bougeant pas. J'ai peur de bouger, pour soit me faire mal, ou te faire mal toi. J'enfonce mes ongles dans ton dos, gémissant de douleur, une fois que la moitié de ton sexe fut en moi. Je souffle, essayant de me détendre, complètement crispé sous la douleur. Je laisse quelques larmes roulées mais je te laisse faire et je te fais un mince sourire puis je fus quand meme rassuré par tes paroles, par tes mots, c'est fou ce que ça peut me détendre. Je glisse mes bras autour de ton cou, gardant mon visage dans le creux de ton cou, et fut rassurer quand tu me dis qu'il n'y en a plus beaucoup. Je ne peux m'empecher d'aller toucher pour vérifier et il ne reste que la moité, je grimace, n'osant pas m'imaginer tout ce que j'ai dans les fesses.

    J'ai chaud, très chaud, j'ai un peu la tete qui tourne. J'écarte mes jambes, pour peut etre avoir moins mal, et te laisser plus de facilité pour venir en moi. Je t'autorise ensuite à venir alors entièrement en moi, chose que tu fais. Je grimace, de douleur essayant de surmonter sa, de ne plus y penser. Je tiens tes mains les serrant fort. Je sens alors quelque chose couler, le long de mes fesses, comme un mince filet meme si parfois, c'est un peu plus. Je panique, me demandant ce que c'est et je te regarde et te laisse me toucher les cheveux puis tu me dis que c'est normal. J'ai du mal à comprendre ..Je glisse ma main vers le bas et je touche, c'est plutot chaud. Je reporte ma main vers mon visage et voit du rouge ..du sang. Je laisse des larmes roulées puis cherche a m'essuyer, pour m'en débarasser, ne supportant aucunement la vue de mon propre sang. J'ai mal, meme si la douleur commence à se dissiper peu à peu. Je souffle, essuyant mes joues, ayant un peu honte d'etre dans cet état la, mais la douleur ne m'en empeche pas.

    Je relève le regard vers toi, embrassant plusieurs fois tes lèvres puis je ferme mes yeux, prenant mon courage à deux mains et t'autorise alors à bouger pour le moment que lentement en moi, le temps de m'y habituer, te murmurant quelques fois des petits " Je t'aime" au creux de ton oreille.


Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 18:00

    Je déglutis difficilement en voyant ton expression lorsque tu portes ta main à ton visage, même si c'est normal..Ca me fait tout drôle de voir la moindre de tes réactions, moi ma première fois s'est plutôt passé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire d'ailleurs, c'était horrible. C'est pour ça que j'ai l'impression de revivre ma première fois avec toi, mais en bien mieux, parce que cette fois au moins, il y a des sentiments. Je me mords un peu la lèvre lorsque tu regardes s'il en reste encore beaucoup; crois-moi, je voudrais déjà que tu n'es plus mal et que tu ne me sembles plus aussi..Appeuré ? Peut être que tu penses que je vais finir par perdre patience ou que je vais te faire mal, mais non, je t'ai donné ma parole. Aprés tout c'est moi qui doit m'adapter à tes attentes, et non pas toi.

    J'essuie moi aussi doucement les larmes qui ornaient ton visage et scelle à nouveau nos lèvres ensemble, te murmurant de nouvelles paroles pour te rassurer. Je regarde ensuite nos mains liées ensemble et fais un léger sourire, bien décidé à ne pas la lâcher. Je te laisse t'y habituer au fur et à mesure, puis je rentre complètement en toi, lentement, m'arrêtant même en cours de route à la moindre de tes grimaces. Je serre un peu les dents à mon tour en sentant quelque chose se déchirer, même pour moi c'est pas franchement agréable..J'embrasse ton front et laisse mes lèvres contre, attendant que la douleur passe.

    Je me mords la lèvre lorsque tu me murmures que tu es prêt, j'embrasse ta joue puis tes lèvres, et me mets à bouger lentement en toi, un long frisson me parcourant le corps. Je niche mon visage dans ton cou et le remplit de baisers, répondant à tous tes je t'aime en essayant de me faire le plus doux possible.

    << - Hm..>>
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 21:27

    Je souffle doucement, tout en ayant mal. Mon dieu, si jaurais su a quel point sa aurait fait mal je ne sais meme pas si on en serait la aujourd'hui mais attention, je n'ai rien regretter du tout au contraire. J'ai mal, meme que rien que de sentir le sang glisser sur mes fesses me rend dingue, j'ai peur, oui, très peur. Je n'y pense pas de toute façon, il ne faut pas, c'est naturel. Je regarde si il y en a encore beaucoup, ayant vraiment mal, et un peu de mal a respirer sous ce trop plein de douleur. Je te laisse essuyer mes larmes, te faisant un faible sourire puis je glisse ma main sur ta nuque, soupirant doucement d'aise. Tes paroles me rassurent un peu plus. Je m'habitue, petit à petit à ta présence en moi. Je grimace de douleur, me sentant petit à petit mieux. Je te murmure un petit je suis pret puis je te rend ton baisé puis je pose mes mains sur le haut de ton dos, grimaçant quand tu te met à bouger en moi. Je me crispe, n'ayant pas l'habitude, et ayant un peu peur. Je glisse mes jambes autour de tes hanches.

    C'est une sensation bizarre , bien sur nouvelle pour moi. Cela me fait encore un peu mal, mais beaucoup moins qu'avant bien sur. Je me mord la lèvre inférieur, gémissant à la fois de douleur et de bien etre d'ailleurs, sa me surprend. Je n'ai jamais gémis, je ne l'ai jamais fais, dois-je me retenir de montrer que j'aime ou ..je ne sais pas. Je grimace, tirant légèrement ma tete vers l'arrière . Ce n'est pas une grimace de douleur, c'est plus du plaisir que je commence à ressentir. Je pousse un autre petit gémissement, ne pouvant me retenir, et chuchote, entre deux souffle ton prénom.

    -Hm ..
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 EmptySam 27 Nov - 16:16

    Je ferme les yeux alors que je suis entièrement en toi, je te sens te crisper, pour ça que je fais de mon mieux pour ne pas bouger, pour attendre que tu t'habitues à cette sensation une nouvelle fois. Je te regarde et dépose un tendre baiser sur tes lèvres, alors que le plaisir commence à se faire sentir pour moi aussi. Je lâche un soupir d'aise et lèche doucement ta machoire, glissant mes bras vers tes mains afin de prendre ces-dernières dans les miennes.

    Je te regarde amoureusement et positionne mon visage proche du tien, avant d'hôcher la tête lorsque tu me dis que je peux y aller. J'entrelace doucement nos doigts puis commence à bouger lentement en toi, guêtant la moindre de ta réaction. Je me mords la lèvre, pour moi ça signifie beaucoup..J'ai enfin réussi à mériter ta confiance, et je ne veux pas la perdre de si tôt. Je pense que le deuxième Tomas ne fera plus surface désormais, ou dumoins je l'espère. Tout ce qu'on m'a inculqué depuis tout petit, tout ce dont je croyais encore jusqu'à l'année dernière..Tout cela n'a plus aucune importance en comparaison de tout ce que tu m'apportes, toi.

    Un sourire étira mes lèvres en t'entendant gémir, au moins tu n'as plus mal enfin, la douleur commence à s'estomper doucement. Je continue mes mouvements, attendant un signal de ta part pour me dire quoi faire. En attendant, je remplis ton cou de baisers papillons, je caresse la paume de ta main et souris lorsque tu prononces mon prénom ; j'y réponds par un énième 'Je t'aime'. Par Merlin, ce que je peux me sentir bien..J'effleure doucement tes lèvres des miennes et te regarde.

    << - Ca va mon coeur ?.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 19:54

    Je me crispe, évidement ce n'est que ma première fois et ..j'avoue que ça commence vraiment à me faire mal.
    Je te rend tendrement ton baisé, mes mains sur tes joues puis je frissonne, commençant à gémir entre la douleur et le plaisir, la douleur disparaissant peu à peu. J'incline ma tete vers l'arrière, frissonnant en sentant tes lèvres dans mon cou.

    Je lève le regard vers toi, soupirant d'aise et j'entrouvre mes lèvres, grimacant de plaisir, la douleur ayant complètement disparu. J'entrelace moi aussi nos doigts, écartant bien mes jambes pour que tu puisses bouger librement et je tiens fort ta main dans la mienne et je ferme lentement mes yeux, soupirant d'aise. J'espère bien que ton deuxième toi ne fera plus surface, il m'a fait bien peur ..et je crois que je ne veux plus le voir. Le jour ou il refait surface, tu ne me reverras plus. Je t'ai fais changer, tu es devenu celui que personne s'attendait, tu es un nouveau Tom ..celui qui n'osait pas se montrer, celui que tu es vraiment. Je gémis, répondant à ton jet'aime puis je niche mon visage dans ton cou, me sentant quand meme mieux, caressant ton torse du bout de mes doigts et j'hoche doucement la tete puis murmure doucement, presque sur un air enfantin.

    -Oui bébé ça va ..

    Je glisse mes jambes autour de tes hanches, bougeant rapidement mes hanches, basculant ma tete vers l'arrière mes lèvres entrouverte, me tenant au lit, me cambrant légèrement , me mettant meme à me surprendre. Ne sachant pas trop comment et pourquoi, une semence se déversa peu à peu sur mon ventre, je frissonne, prenant mon pieds, me retenant de crier ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'être au calme || PV Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER
» Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]
» Et je suis censé faire quoi ? || PV. Bill
» Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill]
» Besoin de staff ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-