AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'être au calme || PV Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:10

Rappel du premier message :

    Je sors du cours de Divination et soupire de soulagement, contournant de nombreux élèves et les bousculant, volontairement ou pas. Non mais, cette Trelawney va me rendre complètement dingue ! Elle sait faire quoi, à part prévoir que tout le monde « court un trés grand danger » ?! J’en ai assez qu’elle me fixe avec ses yeux de chauve-souris, en reniflant bruyamment et me plaignant comme si j’étais sur mon lit de mort. De toutes façons je n’ai pas à m’alarmer de ça, à ce qui paraît elle le fait à un élève en particulier, de chaque maison. Peut être que ma tête ne lui revient pas, qu’elle a vu que son cours ne me passionnait pas le moins du monde, et elle a décidé de se venger à sa façon. Oui, ça ne pouvait pas être autre chose que cela. Je n’ai jamais cru en toutes ces histoires, de toutes façons ; pourquoi serait-ce aujourd’hui que je commencerais ? Je me demande où se trouve Bill en ce moment…Je pense de plus en plus à lui en ce moment, j’apprécie les moments avec lui, qui d’ailleurs se font de plus en plus nombreux. Oh bien sûr nous nous cachons des autres, mais à vrai dire, je m’en fiche totalement. Je ne me sers pas de lui pour oublier mes soucis, au contraire. Avec lui, je peux au moins être celui que je suis vraiment et qui ne demande qu’à sortir. Mais je dois cacher cette partie de moi, me cacher des autres en ne montrant qu’une carapace froide, dure, méchante. Je n’ai pas envie d’entendre que je fais honte aux Kaulitz, on me l’a déjà dit tellement de fois. Même si au fond, je m’en contrefous des exploits qu’ont fait mon père et mon grand père. Pour moi, ça reste des meurtriers, des ordures. Mon père passe son temps à frapper ma mère à coup d’Endoloris, ah oui quelle belle famille, quel bel amour. Je sais que malheureusement, elle n’en aura plus pour longtemps, à ce rythme là de violence…Le nombre de fois où j’ai eu envie de m’enfuir avec elle, fuir tout ça…Mais ils nous auraient sûrement retrouvés, et tués dans d’atroces conditions. Tout comme d’autres, nous aurions connu un sort encore pire que la mort. Je serre les dents et soupire, essayant de penser à autre chose, mais seulement voilà, un Boulet de Serpentard qui me colle depuis le début de l’année me demande où je vais. Comme s’il s’y intéressait réellement, tu parles, il a la trouille de Voldemort. Déjà qu’il a été rejeté avec Drago, il va avec le deuxième comme ça, il s’imagine être protégé. Je le repousse d’un mouvement de bras et, sans prendre la peine de lui répondre, me dirige vers là où mes jambes décident de m’emmener. Les cachots ? Très bien…


« I have find something more, someone I am living for. »

    Je souffle un bon coup avant de percuter quelque chose: Malefoy n’était pas en cours, et d’ailleurs, ça fait plusieurs jours qu’il a disparu de la circulation. Je ne le vois plus à la table des Serpentard, ni à la Salle Commune. Je devrais m’en réjouir mais, et si finalement il avait davantage avancé que moi ? Sans prendre garre moi, j’avais totalement abandonné…Je me mords les lèvres et donne un coup de poing dans le mur le plus proche, manquant de me fracturer la main. Mais pour le moment ce n’est pas de la douleur que je ressens, mais de la haine, de la colère et de la tristesse. Pour donner une même mission à deux jeunes, tout en connaissant leur passé, celui de leurs pères respectifs, et se délecter de ce qui risquait de se passer…Il fallait vraiment être Voldemort. « La fin est dans le commencement, et cependant on continue... » Je regarde un moment la salle de potions mais va dans un coin, m’asseyant sur les marches du perron, jouant avec ma baguette. J’entends ensuite de petits couinements, pointe ma baguette vers un rat courant à toute vitesse, et…l’avadakedavrise. Oups. Je suis sûr les nerfs, je crois bien. Je regarde le petit animal, mort désormais puis soupire, prend mon visage entre mes mains et ferme les yeux, tentant de m’extirper de mes pensées noires, sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 18:41

    Je ferme mes yeux en sentant tes doigts sur mon visage, retracant mes traits, n'en loupant pas une miette. Je soupire d'aise, c'est tellement doux, cela me fait du bien ..cela fait longtemps que je n'ai plus ressentie une telle douceur. Je ne laisserais personne se mettre entre nous deux, il n'en est pas question. Si tu viendrais a les écoutés, je serais vraiment détruit ..je crois meme que je serais plus le meme Bill que tu as en face de toi. Je ne serais plus aussi gentil que sa .. Je lèche tes lèvres et je ris légèrement en t'entendant ronronner, t'es trop chou. Je ferme mes yeux, commence a vouloir t'embrasser mais tu te recules, je rale quand meme frustré puis je fais une petite moue. Je souris, tout content quand tu m'embrasses enfin. Je prolonge avec tendresse, douceur, et amour. Je soupire d'aise.

    " Kiss me all night don't ever let me go "



    Moi aussi j'en ai envie, mais je sais que tu veux que je prenne mon temps ..sauf que je sais pas, j'aimerais tester, et puis si ca va pas, je t'arreterais malgré moi. Je sais juste que tu comprends pas que je ne me force pas pour te garder ou autre. Je ronronne, quand tu calines mon nez du tien et je te regarde

    -Beuh, j'ai pas peur ..si je te le dis Tom, et puis , si ca va pas, et bien ..je m'arreterais la.

    Surtout si sa passe pas hun x). Je me colle un peu plus a toi, ayant un peu froid . Je te laisse miraculeusement toucher a mes cheveux. J'entremele ensuite nos doigts et je souris en te voyant faire.

    -Je t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 19:28

    Tu es mon doudou, mon petit bébé, à partir de maintenant et aussi longtemps que possible, je serais toujours là pour veiller sur toi. Je serais ton petit ange gardien, plus personne ne pourra te faire de mal. Je caresse ton épaule et souris tendrement, attendri à tes paroles. A moi aussi, ça sera ma « première fois », non pas au sens technique du terme mais, la première fois que je le ferais réellement avec des sentiments, et pas juste pour la baise. Je sais que je suis réellement amoureux de toi – et qui aurait imaginé cela un jour ? – mais peu importe, maintenant que j’ai enfin trouvé ma place à tes côtés je la garde, je ne l’échangerais pour rien au Monde. J’ai enfin trouvé pour qui je vis, pour qui je dois me battre. Arme et force que les mangemorts, ces autres abrutis, n’ont pas. Eux, la haine et la peur sont leurs seules alliées ; on ne peut pas risquer d’aller très loin avec cela.
    Je me mords la lèvre en souriant et te regarde, caressant tes cheveux vu que je sais que je suis le seul à avoir cet immense privilège (a). J’embrasse ton front, ton nez puis ton menton et sourit, approuvant d’un signe de tête ta phrase.

    << - Et si tu savais comme je t’aime mon amour…Je suis prêt à tout pour toi, à faire tout et n’importe quoi juste pour te voir sourire. >>


« A life without you would be nothing, but a nightmare. »

      Je caresse tes lèvres de mon pouce tout en te regardant dans les yeux, ce sourire béat qui ne me quitte pas et que je n’aurais jamais pensé porter. C’est ça alors, être amoureux ? Avoir des petits frissons partout, envie de te câliner tout le temps, avoir l’impression que le cœur bat à 100 à l’heure à chaque fois que je suis avec toi ? Et bien, c’est encore plus fantastique qu’on le dit. C’est un grand bol d’adrénaline, une drogue si douce, que l’on ne peut pas s’en passer. Tu es la mienne petit ange. Je finis par poser mes mains sur tes joues et viens t’embrasser amoureusement, passionnément, tentant d’y faire ressentir tous mes sentiments pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel M. Davidson

    Angel M. Davidson

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 451
    ϟ GALLIONS : 460
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette:
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 17:59

      Si on m'aurait dit, qu'un jour, je serais de nouveau avec toi, j'aurais ris au nez a celui qui m'aurait dit sa. Je n'y aurais jamais cru, moi meme timide, et renfermer depuis la mort de mes parents, j'évite le contact avec les gens, je préfère rester seul qu'etre mal accompagné, mais toi, tu m'en as fais décider autrement. Je préfère etre avec toi, oui, seulement avec toi. Je ne veux pas que cela se finisse, je ne crois pas en ceux qui disent, que l'amour n'est qu'éphémère, pour eux, peut etre, mais notre amour, non. Je te laisse me toucher les cheveux, c'est vrai, que tu es bien le seul a pouvoir ytoucher car les autres, non, ils n'ont pas ce droit là. D'habitude j'en ai horreur ..mais là c'est toi, et tu ne me décoiffe pas. Je soupire d'aise, a tes mots puis frissonne, comme jamais. Je te fais un petit sourire puis je frissonne, soupirant d'aise, te regardant moi aussi droit dans les yeux. L'amour c'est quelque chose de magnifique, de magique si c'est réciproque. Tu es devenu ma drogue en un rien de temps. L'amour, c'est ce qui a de plus magnifique ..j'ai voulu te le faire découvrir, te le montrer, mais j'y suis finalement arriver. Je pose mes mains sur les tiennes, t'embrassant de la meme façon, avec une pointe de douceur.

      Je me colle tout contre toi, ne voulant pas me détacher, ou arreter cet instant ..magique. Je pose timidement mes mains sur ton torse, frissonnant, n'ayant jamais oser auparavant. Ton torse ..nu, sous mes mains, nu mais chaud. Je descend mes baisés dans le creux de ton cou, me collant a toi, cette sensation nouvelle pour moi. Je me détache légèrement, un peu rouge puis je joue avec mes cheveux, me mordillant la lèvre inférieur.

      -Je ..apprend moi ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Tomas A. Kaulitz

    Tomas A. Kaulitz

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 617
    ϟ GALLIONS : 799
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:29

      Je pose mes mains sur tes épaules et les caresse tendrement, déposant un doux et simple baiser sur le haut de ta tête, te gardant tout contre moi, ne voulant pas te lâcher. Je joue un moment avec ton tee-shirt et te murmure des mots doux, si tu savais combien j’aime, et à quel point je sais que je ne pourrais plus m’en passer désormais. Je regarde un moment ton visage avant de sourire, ce petit ange est à moi et jamais je ne le laisserais s’échapper. Tu m’as fait découvrir des choses que je ne connaissais pas, qui semblaient impossible pour moi, pour les sangs-purs. Et dire qu’on nous a si souvent expliqué que les sentiments n’étaient que pour les faibles, mais quelle connerie. L’Amour, c’est la chose la plus belle au monde, et je n’ai pas honte de le dire. Je suis heureux à tes côtés, comme jamais je ne l’ai été, et pour rien au Monde je ne voudrais mettre fin à cette sensation si agréable. On dit parfois que l’amour fantasmé est préférable à l’amour vécu, moi je ne suis pas d’accord. La preuve, heureusement que tu as un peu poussé les choses entre nous deux, et que tu as tout fait pour retrouver ce Tomas caché au fond de moi car sinon, qui sait où nous en serions aujourd’hui ? Je ne pourrais plus être méchant avec toi désormais. Pour les autres oui, je resterais toujours le même, froid et arrogant, manipulateur. Mais je n’en ai rien à battre des autres. Moi tout ce que je veux et tout ce qui m’intéresse, c’est toi et simplement toi.
      Me mordant la lèvre, je rapproche mon visage du tien et colle à nouveau mes lèvres aux tiennes, sentant le rose me monter progressivement aux joues, je ne peux plus me séparer de ce contact. Il est vital maintenant pour moi.


    « You’ll always be here, here in my heart. And time won’t change it ; I’ll still love you. »

      Je te regarde et pose mes mains de part et d’autre de tes joues avant de t’écouter me parler. Je me mets à rougir à nouveau moi aussi lorsque tu me demandes de t’apprendre. Pour moi ça vient tout seul enfin, je me comprends…Je finis par sourire, attendri, on dirait un petit n’enfant…Et avec ta bouille, tu as l’air d’un réel ange. Je câline ton nez du mien avant de me laisser glisser au dessus de toi, pas trop vite pour ne pas te faire peur, inversant ainsi nos positions. Je m’appuie sur mes avant-bras et plonge à nouveau mes yeux dans les tiens, mon visage à seulement quelques centimètres du tien. Je souris et murmure, mes lèvres toutes proches des tiennes :

      << - Qu’est-ce que tu veux savoir en premier ? >>
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel M. Davidson

    Angel M. Davidson

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 451
    ϟ GALLIONS : 460
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette:
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:08

      Je savais, que tu allais craquer. Au fond, tu n'es pas si méchant que l'on pourrait penser. Tu es tellement doux, tellement gentil, attentioné. Je ne sais pas ce que j'ai fais pour te faire changer a ce point, pour te faire changer d'avis. J'ai voulu voir, ce Tomas si doux, si gentil ..qui s'interesse a moi, et il est ici en face de moi. Mais ceci dit, j'ai toujours cette crainte que le méchant refera surface pour X ou Y raisons. J'ai confiance en toi, je sais que tout ce passera pour le mieux, et que je n'ai aucune raison de m'inquiéter autant. Je sais que tu m'aimes, et le reste m'importe peu. Je suis sensible, je suis fragile, je n 'aime pas avoir des amis, ou meme tomber amoureux, mais tu m'en as fais changer d'avis. J'ai envie de tout te donner, pour que tu sois le plus heureux au monde, je te donne déjà tout mon amour, tous ce que je pourrais t'offrir pour l'instant. Bien sur, quand sera venu le temps des vacances donc, ce qui veut dire retour a la maison, je t'inviterais a venir, meme a dormir si tu veux, parce que savoir que passer Noel sans toi, ou meme toutes ces fetes, non ..j'ai besoin de toi, je ne m'imagine pas me séparer un seul instant de toi pendant une longue durée, je ne pourrais le supporter.

      Je te demande comment on fait, enfin ..plutot que j'ai envie que tu m'apprenne, bon pas que je ne m'y connais pas, je sais comment on fait est gnagnagna, mais j'ai jamais rien fais ..enfin, je ne suis jamais arriver a ce stade. Je rougis légèrement quand tu viens légèrement sur moi enfin, légèrement non, quand tu viens au dessus de moi, je ne bouge pas, puis je te regarde, ne sachant pas ou mettre mes mains puis fini par les posées sur le bas de ton dos. Je frissonne en sentant ton visage non loin du mien, ton souffle se réprendre sur mes lèvres.


      -Je..Je dois faire quoi pour ..euh ..bah..que ton .."truc" bah ..y monte ?

      Dis-je en virant au rouge, tout timide, tout bas. Je caresse maladroitement ta joue, ne sachant pas trop quoi faire, me sentant vraiment ridicule. Mon coeur palpite, je ne l'ai jamais senti s'emballer de cette manière là. En plus je sens ton ..machin qui m'est l'air vraiment gros ..enfin pour moi tout du moins. Je frissonne , n'osant plus trop bouger.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tomas A. Kaulitz

    Tomas A. Kaulitz

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 617
    ϟ GALLIONS : 799
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:45

      Je me mets doucement au dessus de toi et vois bien, que d’un coup tu sembles assez craintif, et pourtant c’est la douceur qui va primer. Je ne te force à rien, si tu ne voudras pas aller au bout, on s’arrêtera là où on s’arrêtera pour cette fois. C’est normal, et tu n’es pas obligé de te « forcer » pour me faire plaisir. Oui, moi aussi j’ai été le premier surpris à me découvrir ainsi, aussi différent, aussi doux, gentil, compréhensif…Le même que j’étais en fait, juste avant que mon père ne prenne mon éducation en main. D’ailleurs, si j’ai un fils un jour, et je l’espère avec toi – On trouvera bien comment – je jure de ne jamais me comporter comme lui, d’être un père exemplaire. Ou du moins, je ferai tout pour l’être ; au Diable ces stupides règles de sangs-purs. Moi, je veux que mon fils m’aime pour ce que je suis, pas qu’il me craigne pour ce que je ne suis pas. Je te regarde et ris doucement, je ne me moque pas de toi non, je te trouve trop mignon comme ça. Quoi que ça m’alarme un peu, et si jamais je venais à te décevoir ? Hm non il ne faut pas que je commence à penser ainsi sinon c’est ce qui risque de se passer. Tout va bien. Oui voilà, tout va bien se passer. Très bien se passer, même ! Je replace doucement une mèche de tes cheveux derrière ton oreille et te sourit tendrement, un peu stressé quand même. J’embrasse ton front, ton nez puis tes lèvres, celles-ci plusieurs fois, avant de déplacer mes baisers vers ton cou, aspirant doucement ta peau entre les miennes. Je soupire d’aise, c’est sucré...

      << - Détends-toi mon bébé… >>

      Je prends l’une de tes mains dans les miennes et les amène prés de ton visage, entrelaçant nos doigts alors que je continue ma cascade de baisers dans ton cou.


    « I love you, I loved you all alone. »

      Je souris en te voyant frémir puis mordille légèrement ta peau avant de rire en t’entendant. Je replace ensuite ma tête face à la tienne et souris, laissant nos mains liées.

      << - Mon ‘truc’ comme tu dis mon ange se lève si tu y exerces des caresses. Mais je ne veux pas te forcer si tu ne te sens pas prêt mon cœur… >>

      Si j’avais voulu être bien balourd j’aurais sorti quelque chose comme « Mon truc se lève rien qu’en te regardant » mais non, c’est fini ça maintenant. Je veux être plus doux, tendre…Romantique ? Arf, c’est nouveau ça aussi mais après tout, les nouveautés apportent rarement quelque chose de négatif, et pour toi je suis prêt à faire tous les efforts après tout.
      Je te fais un petit sourire et embrasse délicatement tes lèvres, puis attend une réponse de ta part, restant encore tout aussi prêt de ton visage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel M. Davidson

    Angel M. Davidson

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 451
    ϟ GALLIONS : 460
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette:
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:06

      Oui je suis craintif, j'ai peur que ..je ne sais pas, je suis pret pourtant j'ai envie de le faire, mais c'est vraiment tout nouveau pour moi donc évidement je suis un peu sur mes gardes, et puis j'ai peur que ..non ! Je ne dois plus me poser de questions et le faire, sinon je risquerais de regretter. Je te fais un petit sourire rassurant, pour te dire que tout va bien. Moi aussi j'envisage d'avoir un enfant plus tard, un fils ou une fille peu importe, mais tout dépend après ..bref, on verra sa , pour le moment nous ne sommes qu'au début de notre relation. Je ne vois pas, que tu es un peu perdu dans tes pensées, au contraire, je vois le Tom sur de lui, et souriant, et amoureux..Je te laisse replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et je te rends ton sourire puis je ferme mes yeux, en sentant tes lèvres sur mon visage puis sur les miennes, j'exerce de douces pressions sur ces dernières, soupirant de bien etre puis j'incline ma tete sur le coté, caressant ton dos, timidement, du bout de mes doigts . Je frissonne, cela me fait du bien ..c'est une agréable sensation que je découvre, c'est bon ..pour le moment, tout va pour le mieux, j'espère que sa sera toujours comme sa jusqu'au bout. J'hoche faiblement la tete quand tu me demandes de me détendre et je ferme mes yeux, soufflant un bon coup, me laissant ensuite totalement faire. J'entremele nos doigts une fois que nos mains furent liés. Je fais une petite moue quand tu ris puis j'hoche la tete et je la secoue.

      -Non mais je ne le savais pas ..et je me sens pret mon ange tu sais.

      Je te refais mon petit sourire rerassurant. Je te fais un grand sourire puis j'exerce de douce pressions sur tes lèvres, posant mes mains dans le bas de ton dos. Finalement, je peux le faire comme je pense, je me frotte timidement a toi, frissonnant, encore une chose nouvelle pour moi, je ne cesse de découvrir ..Je regarde ton boxer puis je te le retire, tout timide, mes joues qui devinrent légèrement rose.

      -Ca va jamais rentrer éè
    Revenir en haut Aller en bas
    Tomas A. Kaulitz

    Tomas A. Kaulitz

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 617
    ϟ GALLIONS : 799
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 9:49

      Je caresse ta joue du bout de mes doigts et te fais un petit sourire, tu es tellement mignon à ce moment-là, avec tes cheveux légèrement en bataille, tes joues rosies et tes petits yeux qui veulent tout dire. Je me penche à nouveau vers toi pour récupérer tes lèvres dans un baiser passionné, soupirant de bien-être contre ces dernières. Je mordille un peu ta lèvre inférieure avant de me retirer, lentement. Je frissonne en sentant tes mains sur mon torse puis regarde tes mains s'activer timidement dessus. C'est mignon...Je croise à nouveau ton regard et te lance un nouveau sourireencourageant avant de me mettre à califourchon sur toi, autant prendre le temps que l'on veut, les autres ne remarqueront rien, de toutes façons. Tu n''as plus à avoir peur de moi désormais, les seuls dont je suis encore capable de faire du mal, c'est...Les Mangemorts, les autres qui veulent que je devienne comme eux. Grâce à toi qui t'es dressé sur ma route, tu as pu empêcher cela. Parce que je ne suis pas, ce Monstre qu'ils veulent ; je ne l'ai jamais été et ne le serai jamais.
      La Marque ? Je ne l'ai pas encore reçue, et j'hésite à t'en parler. J'appréhende le fait que tu puisses avoir peur, que tu me repousses...Peut être pas longtemps, mais je ne voudrais pas que par colère, l'ancien Tom reprenne sa place, et choisisse défintivement son am, celui du Mal. Si je me désiste et que je suis obligé..de m'exiler, est-ce que tu partirais avec moi ? Ce serait te mettre en danger en même temps que ma personne mais, fuir avec toi, ce serait d'un côté la seule chose qui me resterait à faire..Bref. Chassons loin ces pensées noires, et concentrons nous davantage sur le moment présent. Je te regarde fermer les yeux et je souris, en profitant pour te voler un nouveau baiser, et caresser une nouvelle fois les traits de ton visage si fin.



    « I wanna touch you, you wanna touch me too. »

      Je me mords la lèvre lorsque tu poses tes mains sur mon boxer et me redresse un peu pour que tu puisses le laisser glisser plus aisément. Je ris légèrement en t'entendant et caresse ta joue avant de secouer la tête.

      << - Bien sûr que si mon ange. Il y a des techniques pour ça, pour ne pas que je te fasse mal. Pour le moment on peut juste essayer les caresses si tu veux. >>
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel M. Davidson

    Angel M. Davidson

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 451
    ϟ GALLIONS : 460
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette:
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 11:31

      Je ronronne quand tu te met a caresser ma joue. Je te fais un petit sourire, tout timide. Oui je dois avoir une tete assez étrange on va dire. Je t'embrasse passionément, glissant mes mains sur tes joues, je soupire d'aise puis je réouvre mes yeux, te regardant et je pose mes mains sur ton torse, le caressant timidement, n'osant pas faire plus pour l'instant. Je te laisse te mettre a califourchon, je frissonne, ayant quand meme peur pour tout avouer. Je te fais un petit sourire, mais je pense totalement a autre chose, si ..ca va faire mal, si ca va passer aussi, mais surtout ..le sang, j'ai horreur de sa, j'ai peur de saigner oui, mais je pense que je ne vais pas avoir le choix.
      Tu devrais me le dire pour la marque, je risquerais d'avoir peur oui, de me sentir trahi mais le découvrir par moi meme ..je t'en voudrais , et plus que si tu ne me le dis toi. Si tu ne veux pas, j'irais avec toi, je te suivrais ou tu iras. Emène moi, avec toi, partout ou tu iras. Je te vole moi aussi un baisé pour la peine puis je ferme lentement mes yeux, ne bougeant plus, laissant mes mains non active sur ton torse. J'enlève ensuite ton boxer, timidement tout de meme puis ..quand je vois la taille, un long frisson me parcourus. Woa ..moi je sais pas hein, ca va pas rentrer, au pire faut que te force maaais ...haa j'ai peur. Je pose ensuite mes mains sur tes épaules et j'hoche la tete quand tu me dis qu'il y a des techniques. Je sais pas si ..je veux que des caresses ou non, j'ai envie de tenter, j'ai envie de le faire, l'envie est là, mais la peur aussi. Je frissonne puis je rougis légèrement.

      -Je ..non, je veux essayer ..

      Je pose timidement ma main sur ton sexe, me sentant ridicule, du moins je sais pas comment le définir, je suis trop timide, j'ai l'impression de faire mal, pourtant c'est la première fois ..mais j'espère que tu ne pense pas sa, que je suis nul, que je sais pas m'y prendre. Je commence de lent vas et viens, cette ..sensation, c'est bizarre, c'est nouveeau pour moi, oui tout dans ce domaine est nouveau. Pourtant, tu as l'air d'apprécier ce qui ne me déplut pas ..au moins je suis pas si nul que sa ! Je continue de rougir, continuant mes caresses puis passe mon pouce sur ton gland, autant tester ..

      -Je ..je suis nul ? ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Tomas A. Kaulitz

    Tomas A. Kaulitz

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 617
    ϟ GALLIONS : 799
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 20:13

      Je te regarde et prends quand même mon temps, pour caresser ton corps, te faire de petits bisous, te murmurer des phrases rassurantes. Je veux que tout se passe bien, et que tu gardes tout de même un bon souvenir, de ta première fois. Passant mes mains dans tes cheveux, je soupire d’aise et me met à frotter tout doucement à toi, soupirant de plaisir. Je dégage un peu quelques mèches puis vient embrasser délicatement ton torse, descendant et m’arrêtant un petit moment sur tes tétons, les suçotant et jouant avec, pour les rendre bien durs entre mes dents. Une fois fait je me redresse et me mets à califourchon sur toi, ce sourire tendre ne me quittant décidément pas. Je caresse ta joue du bout des doigts puis te laisse retirer mon boxer, suivant des yeux le mouvement de tes mains. Je me mords un peu la langue en te voyant t’intéresser de plus prés à mon entrejambe, ce qui m’arrache un frisson de bien-être.


    « Baby when the lights go out… »

      Je te laisse faire et lâche un petit grognement de plaisir pour ne pas t’intimider. Je frémis puis ferme les yeux en sentant ton pouce s’attarder sur mon gland. Un sourire vint étirer mon visage lorsque tu me demandes si tu es nul, oh non tu es loin de l’être. Je me penche vers toi, toujours yeux fermés puis vient à nouveau capturer tes lèvres, ne les rouvrant que contre ces dernières.

      << - Tu te débrouilles très bien pour une première fois mon cœur.. >>

      Je lui fais un petit sourire puis prend doucement ta main dans la mienne, te montrant comment bien faire, après à toi de voir, si tu veux accélérer, ou pas. Te retrouver les mains couvertes d’enzymes pour une première fois c’est..Pas tellement génial, il faut l’avouer. x) Je te regarde faire et souris en signe d’encouragement, serrant doucement les draps entre mes doigts.

    Revenir en haut Aller en bas
    Angel M. Davidson

    Angel M. Davidson

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 451
    ϟ GALLIONS : 460
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette:
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptySam 2 Oct - 15:44

      J'ai quand meme un peu peur de faire mal. Ce n'est que ma première fois, bon je sais comment faut faire hein, mais je ne l'ai jamais fais en ..vrai, donc si je ne sais pas m'y prendre, j'ai pas envie que ça ne te plaise pas. Je frissonne quand tu te frotte a moi, c'est bizarre, mais agréable. Je frémis, en sentant tes lèvres sur mon torse, je me mord la lèvre inférieur puis je soupire de bien etre c'est ..tellement bon. Je te regarde quand tu te remet a califourchon sur moi, je passe ma langue sur mes lèvres, mon pierçing suivit. Je retire ton boxer, un peu maladroitement. Je commence a caresser ton sexe, timidement , n'osant pas trop m'activé dessus Je passe mon pouce sur ton extrémité , ne sachant pas si c'est mal ou pas, je ne sais pas. Je soupire de bien etre en sentant tes lèvres contre les miennes, je pose mes mains sur tes joues, exercant de douces pressions sur ces dernières et je souris, tout content a ce que tu me dis, ce qui m'encourage d'avantage.

      Je frissonne puis je te regarde me montrer puis je continue, puis je me met a accelerer, mais pas beaucoup. J'ai pas envie de me retrouver les mains avec pleins de ton truc non. Je dépose de doux baisé dans le creux de ton cou puis je te regarde. Haa oui j'avai vu aussi que ..hm voila. Mais j'ose pas le faire pour le moment, tout du moins pas encore. Je me colle a toi, nichant mon visage dans ton cou, et me met a me frotter a toi.

      -Tom ..j'ai peur d'avoir mal ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Tomas A. Kaulitz

    Tomas A. Kaulitz

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 617
    ϟ GALLIONS : 799
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:45

      Je câline ton nez du mien et ferme les yeux, lâchant un soupir d’aise. Ce moment-là fait partie d’un de ceux dont je voudrais toujours me souvenir, je sais. Je regarde un moment ton visage aux traits si bien dessinés et ne peux m’empêcher de sourire ; cet ange ne réclame que moi et moi seul, vous êtes sûrs et certains ? Alors je ne le laisserai jamais partir. Je joue un moment avec ma langue sur son torse, souriant lorsque je vois que je lui provoque la chair de poule. Je prends ensuite ses mains dans les miennes et entrelace nos doigts, tendrement, avant de venir à nouveau récupérer ses lèvres pour un nouveau baiser passionné. Je me mords la lèvre en sentant tes mains s’activer autour de mon boxer, et délaisse un court instant tes lèvres pour te regarder faire, un mince sourire allumant mon visage. Je me redresse un peu pour t’aider puis me remet ensuite à nouveau sur toi. Gros ? M’oui, si tu veux..Bizarrement je ne me suis jamais vanté là-dessus, je lâche un léger rire puis caresse ta joue pour te rassurer.
      Je replonge ensuite mon regard dans le tien, tu n’as pas l’air réellement confiant, je dois dire. J’embrasse ton front avant de chuchoter :

      << - Fais moi confiance bébé…Je ne te ferai jamais de mal. >>

      J’embrasse le bout de ton nez aquilin puis me redresse, lorsque tu commences de lentes mais pour le moins agréables caresses sur mon sexe. Je lâche un soupir de plaisir, pour d’autres. Je m’empare de ma baguette pour lancer un sort d’insonorisation autour de nous, avant de fermer complètement les yeux. Comme ça c’est déjà beaucoup mieux. Je serre les draps et ouvre la bouche, contenant mes gémissements malgré la double protection installée autour du lit.


    « So give me something to believe »

      Je lâche un grognement de contentement lorsque tu te mets à accélérer puis quitte doucement ton bassin pour m’installer sur le côté, moi aussi je veux te faire du bien. Nos corps quasi-accolés et te faisant face, je me noie une nouvelle fois dans tes yeux avant de placer une mèche derrière ton oreille. Je baisse ensuite le regard et opte un petit sourire satisfait en me rendant compte que malgré tout, l’appréhension et le reste, je ne te laisse pas indifférent…Je saisis alors doucement ton membre et exerce de douces pressions dessus, avant de le caresser sur sa longueur. Je me penche alors à nouveau vers ton oreilles, en profitant pour donner quelques coups de langue sur ta peau si sucrée.

      << - Au début, c’est normal…Te dire que tu ne sentiras rien serait mentir. Mais c’est simplement temporel mon ange, et le plaisir prend bien vite le dessus…>>

    Revenir en haut Aller en bas
    Angel M. Davidson

    Angel M. Davidson

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 451
    ϟ GALLIONS : 460
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette:
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:05

      Je ne suis pas tout rose non plus, je ne suis pas un ange, pas vraiment. Je sais aussi frapper et me l'ouvrir, dire ce que je pense et ce qui ne vas pas. Je frissonne, je suis tout timide, je n'ose rien faire, c'est peut etre parce que c'est la première fois et que je ne m'y connais pas. Je caresse ton sexe, timidement n'osant pas aller plus vite puis j'accélère et rien qu'en sentant la grosseur qu'elle prit, ainsi que voyant la taille euh ..j'ai peur pour mes fesses moi. Je te fais un petit sourire et j'hoche faiblement la tete. Oui j'ai peur mais bon. Je frissonne a tes gémissements, non tu ne me laisse pas indifférent, mais je suis humain je n'y peux rien. Je te laisse te mettre a coté de moi, te faisant tout de meme de la place et je tourne la tete vers toi, te faisant un petit sourire. Je te dépose de tendre baisé sur tes lèvres, venant contre toi timidement puis je deviens tout rouge, en sentant ta main sur mon sexe. Heureusement que tu ne me vois pas, sinon tu te serais moqué de moi. Je me cache un peu, étant quand meme pudique de ce coté la, je suis tout rouge, mes joues , mes oreilles, mon visage tout rose, tout chaud par la timidité. Je tremblote un peu, me mettant légèrement en boule. Non pas que je n'aime pas mais ..j'ai l'impression que tu me regardes. Je te fais arreter.

      -Je ..pas encore ..je me sens pas pret pour sa ..

      C'est comme si c'était contre mon grès. J'ai l'impression de tout gacher, de faire mal, sa me donne envie de me faire tout petit, d'abandonner ne pleurer ..et voila, je me met a paniquer. Je laisse une larme roulée puis je me cache sous les draps.

      -Je ..je suis désolé je ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Tomas A. Kaulitz

    Tomas A. Kaulitz

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 617
    ϟ GALLIONS : 799
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptySam 9 Oct - 15:27

      Je regarde ton visage et souris faiblement lorsque nous sommes face à face,. J'embrasse tendrement ton front, ton nez puis tes lèvres, m'attardant un peu plus volontairement sur ces-dernières. Je pince mes lèvres et retiens difficilement un grognement de plaisir lorsque tes mains s'affairent sur mon sexe mais je finis par les retirer ; moi aussi je veux te faire connaître cette sensation..Doucement, pour ne pas te brusquer, je pose doucement les miennes de part et d'autre de ton propre membre, commençant de douces et tendres caresses.
      Je souris en te voyant frémir, mais..Je ne sais pas, j'ai le pressentiment que quelque chose cloche, que tu ne te sens pas bien, pas si à l'aise que ça, en fait. J'arrête alors tout mouvement et relève ma tête vers toi, t'interrogeant du regard. Bien vite, c'est ta voix penaude et ton regard désolé qui m'intiment que j'ai raison. Attends, tu..pleures ? Merlin c'est ma faute, j'ai du faire une connerie je sais pas, tu as du comprendre que je voulais passer à la vitesse supérieure..Je déglutis difficilement et caresse ton bras pour te rassurer, embrassant tendrement ton épaule alors que je pose ma tête sur cette dernière.


    «You're my reason to live »

      << - Bébé, c'est pas grave, je te l'ai dit. Ca ne fait rien si on s'arrête là pour cette fois, le plus important c'est toi. Cesse de pleurer, je t'en supplie.. >>

      Ceux qui me connaissaient avant auraient pu être étonnés de ma part vis-à-vis de cette réplique ; dépendre et résumer sa vie à une seule et même personne, cela ne me ressemblait pas avant, mais maintenant tu m'as changé, et aussi bizarre que cela puisse paraître, l'homme que je suis devenu à toujours peur de mal faire les choses, de te faire du mal...L'idée de te faire souffrir est juste insupportable à mes yeux.
      Je te regarde, et attendant une quelconque réponse de ta part prend ta main dans la mienne, entrelaçant nos doigts.

    Revenir en haut Aller en bas
    Angel M. Davidson

    Angel M. Davidson

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 451
    ϟ GALLIONS : 460
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette:
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 15:12

      Je ferme lentement mes yeux, te laissant faire puis quand tes lèvres se posent sur les miennes, je réponds à ton baiser puis je commence a te masturber, lentement. Je ne sais pas si je le fais bien mais sinon tant pis. J'entends ton grognement, signe que tu aimes ça et..ca me fait un petit quelque chose quand meme, au moins je ne suis pas nul. Je frissonne quand je sens ta main sur mon sexe, je frémis , cela me déplait pas mais ..je ressens comme un mal etre, j'ai l'impression que c'est contre mon gré je ..je ne sais pas. Je te laisse arreter, je me glisse sous les draps, tout rouge n'osant pas vraiment te regarder puis je m'excuse auprès de toi, pleurant, de honte et de peur. Je te laisse me caresser le bras, frissonnant puis je ferme mes yeux , en sentant ta tete sur mon épaule. J'essuis ensuite mes larmes, te regardant.


      -Oui mais ..j'ai pas envie que tu me regardes je ..je suis timide j'ose pas ..meme si moi je te regarde je ..j'ai un peu honte ..j'ai pas l'habitude ..

      Dis-je timidement, sèchant mes larmes. Au moins tu comprends pourquoi je ne veux pas, ou pourquoi j'ai un peu honte. Je caresse ta main doucement de la mienne, te faisant un faible sourire, je dois etre ridicule à tes yeux ..bloquer comme sa ..mais j'ai pas l'habitude que l'on me touche, c'est la première fois, et j'angoisse bien entendu. Pour moi c'est quelque chose d'important. Je te fais venir plutot au dessus de moi, me sentant déjà un peu plus rassuré. Je pose une main sur ta joue, que je caresse de mon pouce, te regardant droit dans les yeux.

      -Je ..essaye mais ..refait plus ce que tu as fait ..plus pour ce soir je ..je me sens pas pret a sa pour le moment ..J'ai quand meme envie d'aller plus loin ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tomas A. Kaulitz

    Tomas A. Kaulitz

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 617
    ϟ GALLIONS : 799
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 20:04

      Je ferme les yeux sous le plaisir que tu me procures et ferme les yeux, me retenant de gémir bruyamment pour ne pas trop t'intimider, ou même te faire peur. Je m'appuie sur mes avants-bras et me contente de serrer les draps, lâchant quelques soupirs et grognements de plaisir. Pour une première fois tu n'as aucune crainte à avoir, tu te débrouilles bien. Mais vaut mieux ne pas venir comme ça, ça serait dommage et surtout, pas question que tu te retrouves avec les mains toutes remplies de cela lors de notre
      « première fois ». Retirant doucement ta main je nous mets alors sur le côté, admirant un moment ton visage fin en souriant. J'embrasse à nouveau tes lèvres, savourant leur goût alors que je descends petit à petit mes mains vers ton entrejambe, l'effleurant, pour finir par le caresser tendrement. Je te fais un petit sourire lorsque je t'entends gémir mais, je sais pas, je sens que ça ne te convient pas tant que ça. Et par la suite, je suis bien obligé de me rendre compte que j'ai raison. Je pince un peu mes lèvres en t'entendant renifler, signe que tu pleures, et Merlin sait ô combien j'ai horreur de ça ! Surtout quand c'est par ma faute..Caressant ton bras, je me rapproche alors un peu de toi et embrasse ton épaule, mon nez respirant l'odeur de tes cheveux. J'hôche la tête à ce que tu me dis et tente de te faire un petit sourire rassurant.

      << - C'est de ma faute bébé, j'ai fait sans te prévenir..Excuse moi. >>

      Je prends ta main qui est un peu plus loin dans la mienne puis les entremêle ensemble, pour finir par embrasser tes doigts. Je me pousse ensuite pour te laisser te rallonger sur le dos et te laisse ainsi faire, me mettant au dessus de toi. M'appuyant à nouveau sur mes avants-bras, je te fais un petit sourire et te smacke à plusieurs reprises, avec tendresse et douceur, comme pour me faire pardonner. Je ne recommencerai pas, ça c'est sûr.
      J'acquiéce à ce que tu me dis puis te murmure de petits mots doux avant de recommencer à me frotter à toi, avec tendresse, embrassant ton menton, ta machoire et tes joues, me mordant la lèvre par moments.
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel M. Davidson

    Angel M. Davidson

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 451
    ϟ GALLIONS : 460
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette:
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptySam 16 Oct - 11:58

      Il faut vaincre la timidité ..mais pour le moment, je ne m'en sens pas capable non, c'est la première fois, il faut me laisser du temps, déjà que j'ai peur de vraiment trop saigner, ou meme d'avoir mal .. Je secoue la tete chassant cette idée puis je te regarde, tout timide, et je fini par pleurer sous la peur, oui, je ne me sens pas pret du moins pas pour sa. Je pleure, et je renifle, ne pouvant pas le cacher et tu finis par arreter. Je me colle tout contre toi, posant un peu ma tete contre la tienne, mes mains contre ton torse. Je secoue la tete, en aucun cas ce n'est de ta faute, c'est moi qui coince, ou alors voilà tu pouvais pas savoir. Je te fais un faible sourire puis j'essuis doucement mes joues, du moins le reste de mes larmes.
      Je te fais donc venir au dessus de moi, ce qui me rassura et donc, je vais un peu mieux, n'étant plus autant angoisser qu'avant. Je pose mes mains sur tes joues, te regardant droit dans les yeux ,caressant doucement ta joue de mon pouce, laissant un petit sourire se dessiner sur mes lèvres. Je te rend ensuite tous tes baisés. Je te rend tous tes petits mots doux et je frémis, me mettant moi aussi a me frotter timidement a toi, mes mains sur ton torse, le caressant du bout de mes doigts. Je te regarde droit dans les yeux, mordillant ta lèvre puis je passe ma langue sur tes lèvres, puis descend mes lèvres a ton cou, soupirant d'aise, te chuchote des petits Je t'aime au creux de ton oreille puis je te regarde droit dans les yeux, caressant ensuite ton dos du bout de mes doigts, puis reprend tes lèvres, avec douceur, du bout des miennes, te laissant venir entre mes jambes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tomas A. Kaulitz

    Tomas A. Kaulitz

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 617
    ϟ GALLIONS : 799
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:20

      Je souris faiblement lorsque tu finis par sécher tes larmes, lâchant un léger soupir de soulagement. Je caresse ta joue, effaçant ainsi complètement les traces de ce petit incident. Je me pousse et te laisse te rallonger, tandis que je reprends ma place initiale, c'est-à-dire au dessus de toi. Certes, c'est vrai que je ne pouvais pas savoir, mais d'un autre côté..Je ne devais pas agir sans te demander ce que tu voulais ou ce que tu en pensais. Je fais attention depuis le début, et je n'allais pas gâcher ce moment à cause de cela, sinon ce serait vraiment trés dommage. Je souris lorsque tu réponds à mes mots doux, au moins pour la première fois de ma vie et avec toi, j'ai le sentiment réel d'être aimé, et pas simplement utilisé pour se montrer en public, ou autre.
      Je prends un moment pour caresser ton visage et t'embrasser, te regardant aussi dans les yeux, comme pour effacer ce qui s'était passé et faire tout pour que cela continue aussi bien que cela avait commencé. Je me remets ensuite à me frotter de nouveau à toi et lâche quelques couinements de plaisir, suivant ton rythme, ne voulant pas y aller trop fort ou ne pas paraître trop entreprenant pour le moment. Je ferme les yeux et entrouvre mes mes lèvres lorsque tu embrasses mon cou, un sourire venant se former au coin de mes lèvres. Je réponds à tous tes je t'aime puis stoppe un petit moment nos frottements et me baisse pour embrasser ton torse, me replaçant bien entre tes jambes comme tu me le permets. Je baisse le regard et fait un petit sourire en voyant nos deux membres dressés. Je sais que tu en as tout aussi envie que moi, mais je ne me vois pas le faire si je ne sais pas si tu es réellement préparé. Parfois, le corps ne suit pas le mental, et je ne voudrais pas te faire mal..Je te regarde ensuite tendrement et caresse ta joue.

      << - Ecoute mon bébé, j'ai une idée. Je ne vais pas recommencer non, mais je me dis..Qu'il faudrait peut être se préparer avant d'aller totalement plus loin. Si on frotte nos deux membres ensemble, est-ce que ça te gênerait moins..? >>
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel M. Davidson

    Angel M. Davidson

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 451
    ϟ GALLIONS : 460
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette:
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 11:58

      Je veux aller plus loin, sauf qu'il faut que je me décoince. Je ne dois pas avoir peur, après tout, c'est naturel non ? Si tout le monde aime alors pourquoi ne pas essayer tout simplement ..puis ce que tu me fais, ne me laisse pas du tout indifférent, au contraire, j'adore sa mais le fait que tu m'es toucher ..je sais pas, j'avais l'impression que c'était pas normal, que tu me regardais, je suis assez pudique sur ce coté là , personne encore n'avait jamais oser me regarder.
      Je frissonne quand tu caresse mon visage et je viens t'embrasser avec tendresse. Je te regarde dans lesyeux, te faisant un tout petit sourire, qui montre que maintenant il ne faut plus y penser. Je frissonne quand tu te frotte a moi, je bouge légèrement mes hanches moi aussi. Je te regarde droit dans les yeux, me mordillant la lèvre inférieur, me retenant de gémir ou de pousser des autres bruits. Je viens ensuite embrasser tout ton cou, caressant ton torse du bout de mes doigts. Je frissonne quand tu te baisses, embrassant mon torse, je glisse mes doigts dans tes tresses, te regardant faire, écartant un peu plus mes jambes te laissant te positionner correctement . Oui j'en ai envie, il faudrait que je surmonte ma peur. Je pose une main sur la tienne, te regardant avec tendresse. Je secoue doucement la tete puis je glisse mes bras autour de ton cou

      - Hm ..j'ai quand meme envie d'aller plus loin je ..je veux essayer ..fait moi ce qu'il faut faire ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Tomas A. Kaulitz

    Tomas A. Kaulitz

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 617
    ϟ GALLIONS : 799
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:17

      J'hôche la tête à ton regard et souris à mon tour, oui, ce petit incident disons, est désormais passé. On ne va pas tout gâcher pour quelque chose qui s'est déroulé seulement en l'espace de quelques secondes, tout de même. Je reprends alors ma place au dessus de toi et caresse ta joue, embrasse ton visage et te murmure de te détendre, que maintenant tout va bien se passer et que tu n'as rien à craindre de ma part. J'embrasse une dernière fois tes lèvres puis me baisse pour m'attarder sur ton torse, jouant avec tétons tandis que mes mains s'affairent à la tâche, caressant avec tendresse et douceur ton aîne. Je me redresse ensuite, ne me retrouvant pas tout à fait à califourchon sur toi puis te regarde. Je sais que tu veux aller plus loin et moi aussi, seulement, ma conscience ne sera tranquille que si je suis sûr que l'on peut aller jusqu'à l'acte, à condition que tu sois réellement prêt. Je te demande alors si je peux tenter quelque chose, de différent de ce que j'ai pu faire et qui t'a bloqué, mais qui te permettra d'être un peu plus confiant (et moi aussi, par ailleurs), si ce soir on passe aux choses sérieuses, si je puis dire. Je souris faiblement à ta réponse puis prend ta main dans la mienne et l'embrasse, avant de te dire que si jamais ça ne te plaisait pas, de me prévenir tout de suite, de ne pas te résigner à ne rien me dire sous prétexte de me faire plaisir.
      Prenant une petite inspiration, je tiens mon membre dans ma main et le guide vers le tien, les laissant glisser l'un contre l'autre. Je fus pris d'un long frisson et lâche un petit soupir de plaisir avant de te regarder, t'interrogeant du regard afin d'avoir ton accord pour continuer, ou pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel M. Davidson

    Angel M. Davidson

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 451
    ϟ GALLIONS : 460
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette:
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 16:27

    Je frissonne au contacte de tes lèvres sur mon torse, caressant tendrement ta nuque du bout de mes doigts, ne pouvant me retenir de me mordre la lèvre. Et dire qu'avant je ne connaissais pas sa ..ces caresses là, je les aimes , tes baisés la aussi. Je caresse ensuite ta tete, du bout de mes doigts puis tu reviens a ma hauteur, reprenant mes lèvres. Je t'embrasse longuement, mes mains sur tes joues, frottant ma langue a la tienne puis je te dis de faire ce que tu veux ..sauf ce qui est, pour ce que tu as fait avant, pour le moment sa je ne veux pas. Je te fais un petit sourire qui ce veut rassurant, pour te dire que tu peux le faire. Je ferme mes yeux en sentant ton sexe contre le mien, je me mord la lèvre inférieur, glissant mes bras autour de ton cou puis je ferme mes yeux, ma bouche entrouverte, bougeant légèrement mes hanches, t'incitant a y aller plus franchement. Je griffe tes épaules, que très légèrement, soupirant moi aussi d'aise. Je pose mes lèvres contre les tiennes, revenant t'embrasser cette fois langoureusement, le coeur battant, en ayant vraiment envie ..Je quitte tes lèvres, frolant à peine les tiennes puis me permet de descendre mes yeux vers ton sexe, me mordillant la lèvre inférieur, voyant la grosseur que tu peux avoir. Je viens ensuite te murmurer à ton oreille.

    -Dis ..t'es sur que ca va rentrer ? ..

    Demandais-je timidement. Bon je m'inquiète, ce sont quand meme mes fesses hein ..meme si j'en ai très envie, j'ai peur d'avoir trop mal et que finalement, tu rentres pas..mais au pire, je pense que tu dois forcer éè.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tomas A. Kaulitz

    Tomas A. Kaulitz

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 617
    ϟ GALLIONS : 799
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 19:53

      Je me sens tellement bien avec toi, même dans des instants plus..Intimes, je garde la conviction que c'est toi le bon, que je n'aurais pas agi ainsi avec quelqu'un d'autre. Je souris à cette pensée puis vient récupérer tes lèvres pour un nouveau baiser, mes mains ne tardant pas à reprendre leur place initiale sur ton torse.
      Je te regarde avant de te proposer mon idée, enfin..J'espère que cette fois, cela te plaira, mais il n'y a pas réellement de raisons pour le contraire, de toutes façons. Je te rends ton sourire rassurant et te murmure un autre petit "Je t'aime", avant de prendre mon membre et de le laisser frotter doucement contre le tien. Je lâche un soupir de plaisir puis me mord la lèvre lorsque tu me fais signe d'y aller plus franchement, et je ne me fais pas prier, basculant un peu la tête en arrière. Je commence à avoir un peu mal à force, mais, mieux vaut que je ne te dise rien pour ne pas te mettre mal à l'aise. Je joue avec mon piercing puis replace ma tête en face de la tienne, lorsque tu viens me murmurer quelque chose à l'oreille. Je fais un petit sourire puis pose une main sur ta joue, la caressant de mon pouce.

      << - Ca peut rentrer mon ange, mais progressivement. Je ne te ferai pas mal. >> Je me penche un peu pour embrasser ton front et continue. << - De toutes façons c'est comme je t'ai dit, si tu ne sentiras pas à l'aise, on arrêtera. >>

      Inutile de prendre des risques pour rien ou de traumatiser, ou je ne sais quoi d'autre. Je te regarde puis baisse également le regard vers nos deux membres et, même si j'en suis ce que l'on pourrait dire.."habitué", j'en rougis légèrement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel M. Davidson

    Angel M. Davidson

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 451
    ϟ GALLIONS : 460
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette:
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptySam 23 Oct - 16:10

    list]Moi aussi, je me sens bien avec toi, je ne me suis jamais senti aussi bien dans les bras de quelqun. Meme dans cet instant là je sais pas, j'aurais déjà fuit l'autre toi j'ai confiance en toi, malgré ton rang, malgré ta maison peu importe tu n'auras qu'à me faire du mal ..je te le pardonnerais, par amour. Je t'embrasse tendrement, glissant mes mains sur tes joues, frissonnant en sentant les tiennes sur mon torse. J'accepte ton idée, te souriant puis je frissonne à ton Je t'aime qui représente beaucoup à mes yeux, je te murmure un petit "moi aussi mon amour". Je me frotte moi aussi contre toi, bougeant que très légèrement mes hanches, me mordillant la lèvre inférieur puis je mordille la tienne, tirant légèrement sur cette dernière puis je gémis quand tu accelère tes frottements contre mon sexe. J'entrouvre mes lèvres, commençant a avoir sérieusement chaud. Je vire un peu les draps puis je viens te murmurer à ton oreille assez timidement si tu crois que tu vas rentrer ayant un peu honte. J'hoche doucement la tete, rassuré à ce que tu me dis puis je pose mes mains sur tes joues, te souriant timidement.

    -Tu peux venir alors..

    Je te laisse regarder nos membres, rougissant un peu puis je glisse mes jambes autour de tes hanches, ayant tout de meme un peu peur meme si je sais qu'il n'y a pas de quoi. Je pose mes mains sur ton torse, à plat, caressant ce dernier du bout de mes doigts, descendant mes baisés dans le creux de ton cou, mordillant un peu la peau de ton cou. [/list]
    Revenir en haut Aller en bas
    Tomas A. Kaulitz

    Tomas A. Kaulitz

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 617
    ϟ GALLIONS : 799
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 20:34

      Si par une quelconque raison, on me demanderait de te faire du mal, ou si au cours de la guerre on me posait un ultimatum te concernant, je sais que j'userais de ma ruse pour qu'il ne t'arrive rien ; aprés tout, ma ruse, c'est bien le seul élément capable de me rendre "fier" d'avoir été envoyé à Serpentard. C'est vrai, d'aussi loin que je me souvienne, c'est parfois grâce à elle que j'ai réussi à m'extirper de situations cocaces, ou même d'échapper à quelques retenues.
      Je souris jusqu'aux oreilles lorsque tu réponds à mon "Je t'aime", puis dévie mes baisers tout le long de ta machoire, m'arrêtant vers la région du lobe de ton oreille, que je me mets à mordiller affectueusement.
      Je te regarde et fais un petit sourire, lorsque tu m'annonces que tu te sens réellement prêt. J'embrasse tendrement tes lèvres avant de pincer un peu mes lèvres, étant tout de même nerveux ; c'est vrai, je sais que tu as confiance en moi, et je ne voudrais certainement pas te décevoir.

      Je ne veux plus parler de l'ancien Tomas pour le moment ; l'être que j'étais autrefois, je préfère l'oublier, ou même encore dire qu'il est mort. Dire qu'il n'a jamais existé serait un doux euphémisme, mais hélas ce serait mentir. Alors autant faire tout pour effacer son souvenir de ta mémoire ; c'est tout ce qui me reste à faire, pour espérer que tout aille bien entre nous. Je te regarde dans les yeux, tentant de te rassurer avant de venir me placer mieux entre tes jambes, m'appuyant sur mes avants-bras, de part et d'autre de ta tête. Je te souris faiblement puis dépose un chaste baiser sur le coin de tes lèvres, avant d'abaisser mon regard vers nos deux virilités, qui s'entrechoquèrent encore un peu. Je serre légèrement mes poings et place mon bassin comme il le faut, avant de te regarder ; j'hôche la tête, puis approche lentement le bout de mon gland vers ton entrée ; je ne fais que ça pour le moment, me contentant d'attendre que tu t'habitues à cette situation, aussi minime soit-elle, avant d'oser enchaîner quoi que ce soit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel M. Davidson

    Angel M. Davidson

     

     


    Masculin
    ϟ MESSAGES : 451
    ϟ GALLIONS : 460
    ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
    ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

    ~ Le passe-partout du sorcier
    Mes relations
    :
    Composition de la baguette:
    Mes envies de sorcier
    :

    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 20:32

      Moi je choisirais forcément toi, je ferais tout pour te garder en vie, tant pis si je dois rejoindre ceux qui n'avaient pas le mérite d'etre mort. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit, je veux te garder au plus près de moi. Je sais que tu t'en sortiras quand meme, mais je serais là au cas où tu aurais besoin de moi.
      Je frissonne, ça fait du bien de te l'entendre dire, que tu m'aimes, que ça vienne de toi, tout seul, sans que je dois d'abord te le dire en premier. Tu as fais beaucoup d'effort à mes yeux, je le sens, je le vois, meme si pour toi, c'est beaucoup plus. Je suis tout simplement fier de toi. Je te regarde puis je te dis, timidement, que je suis pret. Je t'embrasse moi aussi, tendrement , exercant que de simple pression sur tes lèvres. Je frissonne, ayant vraiment très envie.

      Je ne veux plus que celui dont tout le monde avait peur réapparaisse ..sauf si, c'est pour défendre les gentils du mal mais non, je suis content que tu sois quelqun d'adorable et de serviable, surtout envers moi. Je te fais un petit sourire, à ton regard qui tente de me rassurer. J'écarte un peu plus mes jambes pour te laisser de la place, mes mains sur tes épaules. Je me mord la lèvre inférieure en sentant ton gland mais ne bouge pas. C'est bizarre comme sensation, enfin ..cette sensation d'avoir quelque chose en soit, une sensation jamais connu jusqu'à maintenant. Je ferme mes yeux, nichant mon visage dans ton cou, ayant un peu peur cette fois-ci plus d'avoir mal. Je me crispe légèrement mais me détend, en te sentant toujours contre moi, humant ton odeur qui m'apaise. Je souffle doucement et je te murmure un petit "Vas-y' pour que tu puisses venir encore, petit à petit en moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé








    Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Besoin d'être au calme || PV Bill

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER
    » Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]
    » Et je suis censé faire quoi ? || PV. Bill
    » Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill]
    » Besoin de staff ?
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-