AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] Empty
MessageSujet: Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]   Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] EmptyVen 23 Juil - 21:31

Alexx, jeune homme très farçeur, qui aime faire des coups bas, s'était amuser avec un jeune homme de serdaigle, nommé "Bill D.Trumper". Il s'était rencontré dans un des couloirs de l'école, il lui avait fait subir les pires choses inimaginable et depuis Bill est devenu sa "proie". Comme il l'a bien aimer, il décida de lui faire une farce de mauvais goût, il lsavait qu'il était bi et qu'il aimait tout particulièrement les hommes. Il lui écrivit une lettre d'amour, se faisant passer pour un jeune homme tombé follement amoureux de lui mais bien trop timide pour aller le voir et lui avouer. Dans la lettre, il lui donna l'heure et le lieu du rendez vous afin qu'il se voye. Il indiqua la forêt interdite comme lieu pour faire croire que c'était un lieu à l'abrit de tous regards indiscrets et qu'il préférait être loin des autres, il précisa qu'il était un élève de Pouffsoufle... L'heure du rendez vous était fixée à 19h30

Comme l'heure du rendez vous arrivait, Alexx se prépara dans sa chambre. Il enfilla un slim noir et un t-shirt noir avec une grosse tête de mort blanche dessus ainsi qu'un ceinture à pik blanche. A ses pieds il mis des converses blanches tagués de partout. Il se maquilla de son crayon noir sur ses yeux, un maquillage qui faisait presque peur en y regardant de plus près... Il prit sa baguette qu'il fourra dans son slim et sortit de sa salle commune, un sourir sournois accroché à ses lèvres...

Alexx sortit du château et courra vers la forêt interdite le plus discrêtement possible afin de ne pas attirer les soupçons. Il était à présent 19h15, il commençait à faire sombre mais pas trop non plus encore. Il se faufila entre les arbres de la forêt en laissant des indications à Bill pour le retrouver..
Il l'attendit caché derrière un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]   Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] EmptyVen 23 Juil - 21:58

    Un ami vena vers moi, et me tendit une lettre, je la prend et je me mis a la lire, rougissant en lisant au fur et a mesure puis je me cache derrière mes longs cheveux noirs, essayant de controler mes sentiments. "Non je n'irais pas" c'est ce que je me répète depuis tout a l'heure, je suis sur que c'est un piège, parce que je suis pas sur que j'ai tapé dans l'oeil de qui que ce soit ..et puis, très peu savent que je suis bi, non, on va dire que j'aime les garçons, les filles ce n'est qu'un jeux. Je regarde l'heure, après avoir fini mon repas. Je monte dans la salle commune, m'habille avec un slim noir ainsi qu'un t-shirt , simple noir. Je prend ma cape, et la met, je prend ma baguette puis je m'assois attendant que les minutes ainsi que les secondes passent. Plus l'heure approche, plus j'angoisse, et plus je me dis que c'est un piège et que je vais me faire avoir. J'ai envie de me faire tout petit, de ne pas aller au rendez-vous ..dans mon coeur il y a quelqun d'autre de toute manière, mais sa personne ne le sait, parce que tout le monde se moquerait de moi, et sa, j'ai pas envie. Je me lève et je me dirige discrètement vers la Foret Interdite, sachant qu'on a pas le droit d'y aller. Je fais attention a ce que Hagrid ne me voit pas. J'entre en vitesse dans la foret puis m'arrete, regarde autour de moi, pas rassuré, ni tranquil. Je m'avance, méfiant, ma baguette a la main, une fois en plein milieu de la foret, je m'asseois sur un rochet qui se trouvait la, j'ignore qu'elle heure il est, je n'ai pas de montre sur moi, mais je préfère alors attendre, mettant la capuche de ma cape sur ma tete, regardant le sol, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]   Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] EmptySam 24 Juil - 12:45

Alexx avait appris que Bill était bi et qu'il avait une préférence pour les hommes le jour ou il l'a interpellé dans le couloir. Grâce à tout ce qu'il lui a fait subir, il a pu récolter plusieurs informations intéressantes. Ce qu'il savait allait pouvoir l'aider à l'embêter quand bon lui semblait, pouvoir lui faire des farces, lui faire du chantage, enfin des choses qu'il n'aimerait certainement pas muahahah.

Alexx qui était caché derrière son arbre, vit arriver une ombre vers lui, ce ne pouvait être que ce serdaigle de Bill car personne n'ose s'y avanturer, déjà parce que c'est interdit et aussi car la plupart on peur de se qui peut s'y trouver.. Bref il sortit sa baguette de son slim, il sortie de sa cachette, s'avançant doucement vers la silhouette de Bill. Il commençais à faire de plus en plus sombre et donc lce que voyait Bill d'Alexis était simplement sa silhouette.
Alexx parla de sa voix naturelle, iil aurait pu prendre la voix d'un jeune homme amoureux mais le serdaigle l'urai surement reconnu.. Il parla sombrement


- Ah tu es quand même venu. Je croyais qu'un serdaigle froussard comme toi, aurait eu peur d'aller se promener dans cette forêt tard le soir !

Il était maintenant 20h passé, les minutes passent vites ici lorsqu'on s'amuse

- C'est bien tu est presque à l'heure !

Il alluma sa baguette gràace au sort du "lumos", qui éclaira son visage sinistre

- Je suis sur que tu es content de me voir mon p'tit Billou d'amour ... muahahah

Son rire se répercuta dans toute la forêt, un rire à glacer le sang
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]   Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] EmptySam 24 Juil - 16:40

    Je regrette franchement de lui avoir tout dit, j'aurais du résister, mais en meme temps, il est beaucoup trop fort, et méchant, moi qui aime pas les Serpentards, je préfère me laisser faire, plutot que de me faire torturer, ou meme mourir betement, sous la torture, je suis tellement faible qu'une seule pichnette et je tombe par terre bref. Je marche, jusqu'au fin fond dans la foret interdite si on peut dire sa, la peur en moi règne, mais le stresse commence a prendre le dessus, je fini par m'asseoir, sur un rochet, ou un tronc d'arbre allonger sur le sol peu importe, je m'en fiche de ce que c'est, je suis bien trop angoissé pour dire sa, je met ensuite ma capuche sur la tete, mes mains sur mes joues, fixant le sol, d'un air reveur puis soupire avant de lever ma tete, sursaute entendant ce timbre de voix, je sors ma baguette et me lève me retournant, pointant ma baguette vers lui.

    -Il faut croire que je ne suis pas si froussard que sa ..Et puis je m'en doutais que ce n'était qu'une ruse, je ne voulais pas te faire faux plan.

    Je soupire, quand il me dit que je suis presque a l'heure, non j'ai pris mon temps exprès. Je frissonne, en distinguant un peu mieux son visage, je fais une grimace puis je recule un peu ayant tout de meme peur.

    -Crois moi que j'aurais préfèrer t'éviter ..

    Je resserre un peu plus mes doigts autour de ma baguette, le coeur battant, ayant très peur. Je me met a courir, non je ne suis pas lache, c'est juste la peur qui fait surface. Je ne regarde pas derrière moi, si je regarde je risquerais de me prendre des arbres, et de ralentir. Je me cache derrière de grands arbres, regardant autour de moi, essouffler, le souffle meme court. Je ferme doucement mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]   Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] EmptySam 24 Juil - 17:35

Il est vrai que ce Serdaigle a été courageux de s'aventurer seul dans la forêt interdite mais son courage sera de courte durée. Tout ce que ce misérable garçon lui a fournit comme informations a fait son bonheur. Apparement le jjeune homme ne seriait pas tombé dans le panneau enfin c'est ce qu'il dit car il se retrouve en face de moi et j'ai l'impression qu'il stress quand même à l'idée de me voir en face de lui.

- Ahaha mais tu es quand même venu te jeter dans la gueule du loup.

Alexx le regarde en le fixant sans le lâcher du regard, un sourir sournois accroché à ses lèvres, le jeune homme en face de lui avait l'air d'être terrifié, c'est bien ça faisait rire Alexx, comme au premier jour où il l'a rencontré dans les couloirs, s'enfuyant à toute jambes.. Il s'avança vers le jeune homme, baguette levée devant lui, il n'y avait que son visage que le Serdaigle voyait grâce à la lumière de sa baguette, Alexx lui fit un de ses plus beau sourir narquois.
Le fait qu'Alexx s'avança vers lui, le Serdaigle recula et se mit à courir à toute jambe au fin fond de la forêt, vers le sombre. Il faisait vraiment très noir, la nuit tomba vite, bien assez vite au goût d'Alexx qui était dans son élément.


- C'est ça, va y court, tu ne pourra pas t'échapper. Soit c'est moi qui te rattrappe soit se sont les esprits et les "bêtes" de la forêt qui le feront ! Muahaha !!

Il marcha dans la direction du Serdaigle, en marchant doucement en prenant son temps. Pas besoin de se précipité, Bill ne va pas s'envoler...

- J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]   Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] EmptySam 24 Juil - 18:27

    Je ne me suis pas jeter dans la gueule du loup, je me suis plutot dit quel idiot veut encore m'embeter, j'aurais du me douter que c'était toi, mais j'aurais pu faire attention ..j'aurais du me méfier, moi qui croyait que c'était quelqun d'une autre maison, et bien non ..Je regrette désormais, et je pense qu'il va me le faire regretter aussi. Au fur et a mesure qu'il s'avance, moi, je recule, paniquant légèrement ,n'étant pas tranquil. Je sais a quel point il peut etre sadique a quel point il peut me pousser a bout, mais ce n'est pas sa qui m'effraye le plus, c'est qu'il fait de plus en plus noir ..et je sais que les Serpentards adorent sa, donc , pas de pitié pour moi. Je recule un peu plus avant de me mettre a courir assez vite et je me cache derrière un grand arbre, me fondant dans la masse, dans les ténèbres de la foret interdite, étant habillé tout en noir. J'entend des bruits de pas, je frissonne de tout mon etre, mes jambes remenées vers moi. Je ne bouge pas, j'essaye de controler mon souffle, je ne veux pas que tu m'entendes. Je me lève d'un coup et je sors de ma cachette, disant assez rapidement.

    -Expelliarmus !

    Je me remet a courir, m'enfoncant malheureusement dans le fin fond de la foret, j'allume le bout de la baguette murmurant un "Lumos" puis je regarde autour de moi, tremblotant légèrement sous la fraicheur


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]   Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] EmptySam 24 Juil - 19:58

Alexx était fièr de son mauvais coup, il s'en félicita même de l'avoir fait. Du mal, il n'a que ce mot la à la bouche. Il était sur de lui, il avanca sur le chemin éclairé juste pas la lumière de sa baguette. Dans la forêt il n'y avait pas un bruit, pas une résonnance, pas le bruit d'une bête, rien qui ne pouvait faire paniquer notre jeune Serpentard et ce Serdaigle. Tant mieux pour ce Serdaigne d'ailleur qui aurait surement fit une crise cardiaque ou se serait évanoui sur place. Si ça avait été le cas il l'aurait peut être laissé en plan mais il n'est pas sadique à ce point.
Effectivement comme j'ai dis il n'y avait aucun bruit, Alexx ne parvint pas à distinguer le souffle du jeune Serdaigle terrorisé. Il entendis juste le nom d'un sortillège qu'on lançait dans sa direction, il ne voyait pas d'ou sa venait mais il ne bougea pas, le sort le toucha de plein fouet (quelle chance pour toi Bill). Le sort l'envoya à quelque metres en arrière. Il grimaca mais se releva plus énerver et plus menaçant à vouloir se venger. Il coura dans une direction, pointant sa baguette dans chaque coin de la forêt. Il entendit le bruit de feuilles qu'on effleure, il couru donc dans cette direction en criant


- Bill je t'aurais !! Tu ne vas pas t'en sortir comme ça, c'est moi qui te le dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]   Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] EmptySam 24 Juil - 20:13

    J'ai peur, c'est beaucoup trop calme pour moi, j'entend les bruits de pas du Serpentard, je sais qu'il entend mon souffle, ce souffle qui est haletant. Je suis pris au piège, du moins, pendant un court instant, c'est ce que je pensais. Je me retourne, voyant le sort touché de plein fouet le jeune Serpentard puis je me met a courir, je ne sais pas, mais je sais qu'au fond de moi, je n'ai pas arranger mon cas, meme pire je crois que je l'ai énerver. Je vois les lumières, que ce soit rouge, violette, bleue bref, je sais qu'il essayé de me toucher. J'éteins ma baguette, tant pis si je ne vois rien, mon instinct me guidera. Je tombe, trébuchant sur un caillou. Je m'étale par terre comme une vulgaire crotte puis j'essaye de me redresser, étant blesser au genou. Je me redresse assez vite ,entendant les pas précipité de Alexis. Je me met a pleurer, je suis ..tombé dans le piège ? Il m'a eu ? Je ne sais pas ..je sais qu'il va finir par me toucher, par m'attraper, mais courir sa ne sert a rien. Je m'arrete et me retourne puis je murmure un "Protegos" pour crée un bouclier autour de moi, je m'asseois, et essuis avec ma cape le sang sur mon genou. Je suis affaibli, je ne peux maintenir plus longtemps mon bouclier, je m'asseois près d'un arbre, a bout de souffle, frolant limite la crise, je n'ose pas regarder, je suis fais comme un rat, j'ignore ce qu'il va me faire, mais j'ai peur ..et meme très peur ..

    -Me fait pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]   Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] EmptyMer 28 Juil - 15:24

Alexx était furax que Bill ai réussit à le toucher avec son sort, un Serdaigne touchant un Serpentard, ça va pas se passer comme ça. Enfin bref étant donné qu'il faisait vraiment sombre et articula sans la nuit noir un sort

- Lumos Maxima !

La lumière de sa baguette s'éclaira davantage et notre jeune serpentard pu voir une plus grande partie de la forêt. Apparement le Serdaigle avait éteinds sa baguette pour ne pas être repérer mais ce n'est pas ça qui empêchera Alexis de retrouver sa trace. Il s'arrêta de courir un instant et pointa sa baguette dans un coin de la forêt, il se baissa et mit ses doigts sur la terre, il y trouva un peu de sang, le Serdaigle avait peut être trébuché étant donné qu'il n'avait plus de lumière pour se diriger ou alors une bête était passé par ici, qui sait ce que l'on peut trouver dans cette forêt. Il en conclua que celà devait être Bill, il afficha un sourir content. Le Serdaigle était affaiblis, sans aucune force contre lui. Il marcha dans la direction du sang et trouva Bill assit prêt d'un arbre à bout de souffle, un bouclier qu'il avait fait apparaître grâce au sort de Protego mais son sort s'arrêta. Alexx le regarda d'en haut en souriant et lui dit

- Alors, maintenant on est tout seul sans défense. Le pauvre petit chou qui voudrait sa maman, je me demande ce que tu fou à l'école si tu sais même pas te défendre et que tu fais qu'avoir peur !! Retourne chez toi va !!
- Ahah je vais rien te faire enfin je ne sais pas, j'ai envie de m'amuser, un sort d'endoloris serait pas mal. J'aime bien voir souffrir les gens muahahaha


Alexx pointa sa baguette sur le jeune Serdaigle prêt à lancer son sortilège mais tout d'un coup, un bruit se fit entendre, il s'agissait plutôt d'un hurlement, une bête ? Surement, à vrai dire Alexx n'avait pas trop peur tant qu'il ne voyait pas la bête en face de lui et puis il regarda autour de lui, il était avec Bill un peu au milieu de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]   Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] EmptyMer 28 Juil - 16:56

    Je boite, je pense que je ne me suis pas raté . Je me repose dans un coin, sachant qu'il va me retrouver, qu'il va en profiter, j'ai peur ..meme très peur, et je ne veux pas imaginer ce qu'il veut ou pourrait me faire. Je souffle, fermant mes yeux puis essuis mon sang, essayant de trouver une solution pour l'arreter, mais je pense qu'il s'arretera tout seul. Je rélève la tete, ébloui par la lumière je met ma main devant mon visage et le regarde. Je fus profondément ..blesser quand il parle de ma mère. Je me lève, ayant totalement oublier mon genou endoloris, je gémis puis je le fixe, assez méchament.

    -Ne parle plus de ma mère, tu sais pas qui c'est.

    Dis-je sur la défense, je ne veux pas, il ne sait pas ce qu'elle a subit meme mon père, ils sont morts a cause des débiles comme Alexis et Drago. Je range ma baguette, étant pret a la lui mettre dans le nez, mais il a de la chance , que je me suis retenu. Je le fixe puis je soupire, il n'a qu'a me faire du mal ..il préfère agir sur les faibles, plutot que de s'en prendre au plus fort, les Serpentards sont tous comme sa, décidément .. Je sursaute, entendant ce hurlement. Je me mis a paniquer légèrement ne voulant pas etre le repas de cette créature. Je me mis a m'enfuir, courant, ayant vraiment beaucoup de mal. Je ralenti, je suis a bout de forces, le fait que cet imbécile m'est fait courir et la perte de mon sang qui n'était pas vraiment si importante. Je n'ai plus de souffle, je suis épuisé. Je décide de m'asseoir, me mettant en boule, essayant de reprendre des forces, finissant par fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]   Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] EmptyMer 28 Juil - 18:29

Alexx n'est pas de nature froussarde bien au contraire rien ne lui fait peur enfin c'est une apparence. Tient en ce moment il se demande ce qu'était ce hurlement, si c'est bien une bête, il n'aimerai pas se retrouver en face d'elle. Il fixa un instant le jeune Serdaigle, sa baguette toujours pointé sur lui puis détourna des yeux juste un instant pour voir si rien autour de lui avait bougé ou était entrain de se rapprocher. Dès qu'il remit son regard sur le Serdaigle il avait déjà filer, il avait surement eu la frousse et était partit en courant pour d'une part s'échapper de mon emprise et d'une autre pour s'éloigner de ce hurlement mais le Serdaigle était blessé et il laissait derrière lui des traces de sang. C'est pas super, si une bête immonde est attiré par le sang il aura envie de savoir d'ou ça vient et suivra ses traces. Mais Alexx pris le risque et s'enfonce encore plus dans la forêt suivantt ce Serdaigle peureux. Sa baguette devant lui il réussis à rattrapper Bill, se retourna et vit une ombre courir derrière eux, il frissonna sur le moment, il cru que c'était son imagination qui lui jouait des tours alors ils se re-retourna l'ombre était toujours là, il dépassa le Serdaigle et lui cria

- Dépêche toi de courir !! On est suivis !! A moins que tu préfères que la bête te bouffe ahah ?! N'empêche ça ne me ferai ni chaud ni froid si tu disparaissait

Il se mit à rire puis accéléra le mouvement, laissant un égard assez grand entre lui et Bill, un second hurlement se fit entendre puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]   Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] EmptyMer 28 Juil - 19:26

    Moi je suis très froussard, pas de ma faute, si mes parents m'ont pas élevé a la dure, ils m'ont plutot trop protéger , voila pourquoi je ne sais pas beaucoup me défendre,mais maintenant ils ne sont plus la, c'est a moi de montrer comment faire a mon frère, d'apprendre a me défendre comme un grand. Je te regarde puis j'en profite pour que tu t'occupes d'autre chose, pour m'enfuir, pour fuir la bete qui avance. Je cours, difficilement, me mettant meme a pleurer, sous la peur, sous l'adrénaline. Je m'arrete, épuisé, a bout de souffle, je m'assois, me mettant en boule, essayant de reprendre mon souffle. Je relève la tete, le regardant partir, je frissonne a ce qui me dis, sachant pertinement que c'est fini pour moi. Je suis complètement en boule, tremblant fortement puis je relève la tete, n'entendant plus rien. Je me lève, essuyant mes larmes, et me traine, jusqu'à la sortie, étant complètement affaibli. J'essuie mes joues ainsi que le reste de mes larmes puis je pose mes mains sur mes épaules, remettant la capuche de ma cape, ignorant si le Serpentard se trouve toujours ici, ou meme autour de moi, je n'en sais rien, tout ce que je veux c'est rentrer. J'entend des bruits de sabots, je me retourne d'un coup, paniquant légèrement puis je me cache derrière un arbre, retenant mes sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]   Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] EmptyJeu 29 Juil - 17:25

La nuit était bien là, je ne sais pas qu'elle heure il était mais surement tard. Un vent d'air froid passa dans les cheveux du jeune Serpentard pendant qu'il courrait, il se retourna mais il ne vit pas le jeune Serdaigle. Il retrouva son chemin et arriva près de la sortie, il en était bien content, sa baguette était toujours allumé par le sortillège du "lumos maxima". Il la pointa dans la direction de la forêt essayant d'appercevoir Bill mais rien, pas un bruit, pas un pas, pas un souffle.. C'était t-il fait attrapper par la bête ? Non, Alexx aurait entendu le jeune Serdaigle hurler. Il attendit un moment puis décida de reparitir vers le château, il préviendra un professeur ou le directeur ou pas de sa disparition. Parce que il devrait leur demander des explications... Mais lorsqu'il voulu s'en aller, il entendit des bruits de pas suivit pas des bruits de sabots, surement Bill et une bête à sabot, un cheval ? Non pas possible, pas ici à Poudlard, peut être un centaure ? Il se mit sur le côté caché derrière un arbre. Le jeune Serdaigle arriva, il sortit de sa cachette et pointa sa baguette sur Bill puis articula

- Ah te voilà, tu t'en ai sortie à ce que je vois ! La bête ne ta pas manger, enfin heureusement pour lui sinon il aurait pu avoir une crise d'estomac et être malade pendant plusieurs jours !

A peine eu t-il fini sa phrase, les bruits de sabots s'accentuèrent puis se stoppa net, Alexx regarda derrière Bill, un centaure était apparut, il le regarda vite fait puis reposa son regard sur Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]   Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] EmptyJeu 29 Juil - 17:52

    Jamais oh non jamais je ne me ferais attraper par une bete, j'essayerais de me débattre, de faire le maximum pour l'échapper, malgré le peu d'énergie qu'il pourrait me rester, si je veux devenir aurore, il ne faut pas que je me laisse faire, il ne faut pas que je ne me fasse avaler tout cru. Je me met a marcher, vers la sortie, mais j'entend des bruits de sabots. Je marche plus rapidement, paniquant, sanglotant sous la peur puis je file me cacher sauf que, comme je ne m'y attendais pas, je vois le Serpentard vers moi. Je cris de frayeur, sursautant, ma main devant ma bouche. Je le fixe, essuyant rapidement mes larmes puis renifle.

    -Arrete de parler pour rien, t'es fatiguant a la longue. Tu sais que parler , non mais tu crois que tu ne me saoules pas ? Tu me donnes mal au crane la, tais toi donc !

    J'entend les sabots du centaure. Je me retourne, lentement, comme dans les films, puis le regarde, silencieux, ne sachant pas trop quoi faire ..fuir ou ..rester ? Je me retourne a nouveau vers le Serpentard, prend mes jambes a mon cou et fuit a nouveau, passant devant la cabane de Hagrid puis me dirige rapidement, d'un effort surhumain me diriez vous, vers le chateau. Je rentre, étant sur qu'ici, j'étais en sécurité, non pas de Alexis, mais du centaure. Je m'installe dans un coin, essouffler, fatigué. Je pose mes mains sur ma tete, en ayant trop vu pour ce soir, j'ai envie d'etre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]   Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] EmptyVen 30 Juil - 17:38

Après l'arrivée du Serdaigle, Alexx était donc sortie de derrière son arbre, fixant l'animal qui était un centaure avant de regarder Bill qui était tout paniqué, près à s'évanouir mais il denait le choc enfin quelques instant puisque le jeune Serdaigle pris les jambes à son cou et partit en courant vers la cabane de Hagrid, laissant notre Serpentard en plan, seul devant cet animal qu'il n'a encore jamais vu dans la forêt ou encore qu'il n'a pas le moindre souvenirs. Il était un peu pétrifié, ne pouvant pas bouger, les yeux fixer sur le centaure qui s'avança près d'Alexx. Il leva ses sabots en direction d'Alexis qui recula de plusieurs pas en arrière. Le centaure se mit à parler

- Que faites vous ici à cette heure ci ?!

Alexx ne quitta pas son regard, il essaya de se ressaisir, il était un Serpentard et un Serpentard n'a pas peur, il se donna les forces pour avoir un peu plus de courage puis articula ces quelques paroles à l'animal. Il voulait s'en débarrasser sans que le vieille Hagrid sorte de sa cabane et vienne voir ce qui se passe.

- Rien, le Serdaigle et moi nous nous promenons au clair de lune. On a pas vu le temps passé et c'est tout ! Pourquoi vous nous avez suivis ?!!

- J'ai trouvé du sang par terre, je me demandais ce qui s'était passé et je vous ai vu, toi prêt à jeter un sort sur ton camarade ! Je ne veux plus vous voir trainez dans la forêt de le soir et la nuit sinon ça ira mal !!

- Ah mais je ne lui faisait rien de mal, on...on s'entrainait à se lancer des sorts, rien de plus !!

Alexx recula puis sans le regarder partit en courant vers la cabane d'Hagrid, laissant le centaure seul ne le laissant pas finin de lui parler. Il s'asseya sur un rocher puis regarda autour de lui, mais ou était passé ce Serdaigle ?!

- Heyy Serdaigle, tu es passé ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]   Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] EmptyJeu 5 Aoû - 12:16

    Je n'ai pas le temps de réflechir, du moins je prend pas le temps, il faut que je file, assez vite, je n'ai pas envie qu'il m'arrive quoique ce soit, pour moi, j'ai toujours cette phrase en tete "Je suis trop jeune pour mourir". Je recule, oubliant totalement la présence de Alexis. Je m'enfuis, assez vite, la peur présente, l'angoisse de mourir, cette peur ..Je cours sans trop savoir ou je vais, malgré ma blessure, je me surprend meme. Je fini par sortir de la foret interdite, complètement naze, je m'écroule par terre, du moins je tombe sur les fesses, essouffler, je ferme mes yeux, pour reprend mes esprits, doucement. Je n'entend rien, du moins pas le centaure avec le Serpentard. Je souffle, fermant mes yeux, puis lève la tete en l'air, comme pour avoir un peu plus d'air, avant de finir par pointer ma baguette vers ma blessure, me soignant comme je peux, pour le reste, j'irais a l'infirmerie. J'eue un petit sursaut, entendant Alexis, il aurait pu se faire tuer celui la , ça m'aurait fait des vacances. Je me lève, puis je le regarde, derrière le rochet ou je me trouvais mais il vient s'asseoir, je me colle contre ce dernier, ma main devant la bouche, pour ne pas que tu me remarques. Je me lève discrètement, autant utilisé la manière de moldu. Je glisse mon bras autour de ton cou, et le resserre comme pour t'étrangler, renifle, ferme mes yeux.

    -Sa c'est pour le mal que tu me fais !

    Je te tire violement par les cheveux et t'envoie contre un arbre, et m'enfuis, regrettant bien mes gestes. Je cris assez fort un "A L'AIDE" pour t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]   Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] EmptyVen 6 Aoû - 15:10

Après avoir quitté la forêt interdite, laissant seul le centaure. Il faisait vraiment nuit noire et il commençait à faire froid. Alexx frissonna, il aurait bien voulu sa robe de sorcier bien chaude sur lui pour lui tenir chaud mais il l'aviat laissé dans le dortoir, pensant ne pas rentrer aussi tard dans la nuit. Il aurait aussi aimé avec un bonnet pour réchauffer ses oreilles devenues toutes froides. Mais tampi, il se frotta les bras avec ses mains, il réchauffa celle ci en soufflant dessus près de sa bouche mais il avait toujours froid. Il arria pret de la cabane de Hagrid, il entendit Crocdur abboyer, il éteignit sa baguette avec le sort de "nox" puis se cacha derrière un arbre. Hagrid sorti de chez lui, regardant de chaque côtés, Alexx espérait que le jeune Serdaigle n'aye pas le voir pour avoir de l'aide et lui expliquer toute l'histoire. Enfin il ne lui avait fait rien de mal, juste il lui avait fait peur rien de plus. Hagrid re rentra dans sa cabane. Alexx sortie de sa cachette et marcha à l'aveuglette pour ne pas re éveiller l'attention du chien et de son maitre. Il chuchotta quand même pour savoir où était ce Serdaigle de malheure. Etait -il déjà partit ou pas ? Alexx eu sa réponse immédiatemment, le jeune Serdaigle l'attrappa par le cou, se qui l'étrangla un peu mais Alexx était fort, il tenu le coup puis Bill l'envoya valser contre un arbre, par chance le jeune Serpentard lança un sort afin qu'il ne se face pas mal contre l'arbre. Le Serdaigle était énervé ontre lui mais Alexx s'en foutait, il en avait des tas d'ennemis et ce n'était pas la 1ère fois que ça se passait comme ça. Alexx entendu Bill s'enfuir en courant en criant "à l'aide". Heureusement, la cabane d'Hagrid était bien loin d'eux, donc aucune chance qu'il entende enfin il l'espérait.
Il se releva doucement, caressant son cou, il avala sa salive et se remit à marcher en direction du château, baguette éclairant faiblement devant lui pour ne pas se faire repérer. Il n'avait plus envie de voir la tête de ce froussard de Serdaigle, il en avait eu assez pour ce soir. Il voulait tout simplement rentrer au château. Le Serdaigle n'arrêtait pas de hurler comme un fou pour qu'on vienne l'aider, bon sang mais ferme là se disait Alexx, je te ferai rien, arrête de pleurnicher comme un gros bébé. Et après ça se dit être sorcier. Un sorcier n'a pas peur comme ça, un sorcier doit faire face au danger qui l'entour. Mais appremment lui n'avait pas compris ça, c'est pour ça qui a fini à Serdaigle.
Alexx arriva tant bien que mal devant le château, il avait dépassé le Serdaigle, il n'avait pas du prendre le même chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]   Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et je suis censé faire quoi ? || PV. Bill
» Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill]
» ♫ Les rendez-vous de Remus John lupin ☼
» It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER
» Besoin d'être au calme || PV Bill
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-