AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER Empty
MessageSujet: It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER   It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER EmptyMar 31 Aoû - 16:38

Je soupire, je regarde à gauche à droite. Le temps passe lentement, trop lentement à mon gout d'ailleurs. Mais bon c'est comme ça principalement que je parle des cours, c'est lent, ennuyant et surtout il fait beau dehors et on doit rester à l'intérieur. C'est limite si je n'aurais pas des limites presque suicidaires. Enfin bon, je continue d'écrire ce que le professeur dit. Je sais même plus trop de quoi il parle, pour se défendre contre les mangemorts je crois. Je ne sais même plus trop, de toute façon pas d'inquiétude je relis mes cours même si j'ai pas suivis. Je ne suis pas aussi idiot, il ne faut pas croire non plus. Je m'amuse avec mon stylo, le mordillant du bout pour essayer de faire passer le temps. Malgré tout il passe toujours aussi lentement. Je finis par fermer mes yeux quelques secondes qui se sont vites transformer en minutes. Je suis pas loin de partir, tout du moins je me prends un sacré coup sur la tête du professeur. Qui bien évidement se plaint de ma conduite peut exemplaire et il arbore mon grand frère qui est plus sérieux. J'ai envie de lui dire que je suis désolé de pas être mon frère. Mais je ne dit rien, il me gueule dessus quelques secondes. Jusqu'à ce que ça se finisse et ça soit la fin du cours. Je souris puis attrape mon sac, me glissant discrètement en dehors de la salle.

Je vais à pas rapide vers l'extérieur, mais malheureusement le temps a sérieusement changé. Voilà que maintenant il pleut, purée fallait que ça tombe sur moi quoi. Je soupire en gardant mon sac en main, levant les yeux vers le ciel. Je sais pas vraiment où aller, mais j'ai pas du tout envie de rentrer dans mon dortoir. Je grimace un peu avant d'avoir la bonne idée de partir dans la bibliothèque pour aller lire un livre. Je souris faiblement avant de marcher tranquillement vers cette entre aux livres. Ouais il n'y a que ça là bas, surtout des livres de magies mais il peut y avoir de simples romans aussi. Je pousse la porte pour entrer dedans, il y a quelques personnes mais je ne leurs donnent pas mon attention. Je me glisse dans le rayon des romans et en attrape un, plutôt gros .. J'ai pas envie de lire le titre, j'y vais à l'arrache pour ainsi dire. Mais vue ce que dégage le livre, il a pas l'air mal. Je me pose alors sur une chaise, le livre devant moi, commençant ce livre. Sans rien dire, sans regarder ailleurs que les lignes de ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER   It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER EmptyMer 1 Sep - 18:24

    Je suis en cours de métamorphose, et franchement, cela ne m'enchante pas vraiment. Je suis attentif, malgré la fatigue qui m'emporte, malgré que cela commence a m'endormir. Oui je trouve pas sa très ..divertissant. J'écoute sans vraiment écouter. Je pense plutot a Tomas ..Oh Tom, il envhoute mes pensées. Je soupire doucement d'aise, fixant complètement ailleurs, meme mon livre de m'intéresse plus. Je fus réveiller par mon voisin, un coup de coude pas très doux. Je me le frotte ralant un peu puis enfin la fin des cours. Youpiii ! Je range tout, assez rapidement puis je sors de la salle de cours, sachant ou se trouve Tomas, je descend dans les cachots mais le croise bien avant. Je lui dis bonjour et passe un peu de temps avec lui. Il alla ensuite a son prochain cours, je l'accompagne. Les autres ne disent rien a propos de nous, maintenant ils savent, et je pense qu'ils font avec. Je l'embrasse, tendrement puis je le regarde entrer, je lui fis un petit signe de main , lui faisant un grand sourire puis je flane dans les couloirs du chateau, d'un air complètement reveur. Mes journées sont illuminés, je suis heureux, je me sens mieux, je ne pense meme plus a la mort de mes parents ..c'est déjà une bonne chose, parce que pour moi, sans eux, la vie ne pouvait continuer, mais faut faire avec.

    Je me promène avant de tomber sur mon petit frère, tiens tiens ..Pourquoi pas le suivre ? En plus ca fait longtemps que je ne l'ai plus croiser, depuis que je suis avec Tomas ..j'ai l'impressions que ma petite tete me boude. Je le suis, et je souris en voyant la bibliothèque. Oh oui ! Pourquoi pas profiter d'apprendre ? J'entre, ayant totalement oublier mon frère puis je prend une livre sur la botanique. Je me dirige vers une table mais ..mince, je le vois. Je me dirige vers lui puis je tire doucement le livre vers moi, avant qu'il ne lève la tete. Je lui souris.

    -Coucou mon petit frère adoré. Tu me fais du boudin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER   It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER EmptyMer 6 Oct - 16:30

    Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, mais je suis totalement au taquet sur ce bouquin. Je suis à fond dedans et lis ligne par ligne, c'est pour dire mais .. Gosh il est passionnant, pour une fois que j'aime un livre. C'est assez étonnant, je m'étonne moi même. C'est une histoire de meurtre si j'ai bien tout compris, c'est assez sombre et malgré qu'il sois gros et plutôt l'air chiant à l'air, il est super après ce n'est que mon avis personnel. J'inspire presque de bien être, souriant presque bêtement. Pour un livre, c'est assez étonnant de ma part . N'étant pas une personne très intéressée par les livres comme mon grand frère, lui c'est .. Une personne qui adore étudier, c'est hallucinant pourtant nous sommes frères, alors que moi je suis juste un cas. Je ne me plains pas, enfin .. Je reste dans mon livre du moins un moment avant qu'une main ne le retire. Je grogne presque avant de hausser mes sourcils à l'entente d'une voix. « Coucou mon petit frère adoré. Tu me fais du boudin ? » Une voix fine et masculine, une voix douce. Purée c'est mon frère, il m'as trouvé comment celui là ? Ouais depuis un certain temps disons que je l'évite un peu, ou plutôt .. C'est lui qui est presque jamais là. Toujours avec ce type, hm merde .. Tomas ? Ouais, c'est ça. Je suis jaloux, je suis possessif et je supporte pas qu'un .. Individu comme lui ose lui parler.

    Je pivote alors ma tête vers lui, en souriant légèrement. Je veux pas sourire grandement, sinon il risque de remarquer que c'est pour du faux. J'hausse alors mes deux sourcils puis penche ma tête sur le côté, reprenant le livre qu'il m'as pris il y a quelques secondes ajoutant. « Moi te bouder ? Mais du tout ! » Je ris alors pour le rassurer que je ne lui en veux pas. Je referme alors mon livre puis regarde mon frère un instant. Je roule des yeux puis ajoute en regardant le plafond. « Je te vois de moins en moins en ce moment .. Tu traine avec quelqu'un ? » Bon bien évidement comédie, je sais très bien avec qu'elle personne il traine. Je veux juste faire .. L'innocent et ne pas me faire capter par mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER   It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER EmptyMer 6 Oct - 17:48

    Les livres, ils m'en disent beaucoup, je suis un gros interesser, je ne m'en lasse pas. Le fait de découvrir la magie aussi bien noire que blanche, j'aime savoir les mystères, les secrets ..tout meme toutes les formules, au moins je saurais me débrouiller quand ce moment sera venu, meme si Tomas sera là pour moi, si jamais il est entre les griffes du mal, je veux savoir le protèger, bon pas que lui, mais aussi les autres, et n'etre pas celui qui fuit, qui a peur. Je décide de poursuivre mon petit frère qui, m'évite. Je le regarde entrer dans la bibliothèque, je fronce les sourcils, surpris de le voir entrer ici. Décidement, il me surprendra toujours. Je décide de le suivre, je me penche, regardant attentivement ce qu'il lit puis je souris, c'est bien, mon petit frère s'instruit. Je pose ensuite ma main sur son "paule, non pas brusquement mais gentillement et lui demande si il m'évite. Je retire ma main et je tire la chaise a coté de lui, m'installe remettant mieux ma robe de sorcier et pose mes bras sur la table, le regard tourner vers lui attendent une réponse.

    Je lui fais un petit sourire, puis je prends sa réponse pour un petit foutage de tete. Il n'a pas l'air vraiment franc sur ce coup là. Je suis pas né de la dernière pluie non plus, je sais très bien comment se comporte, comment est mon petit frère tout de meme, là, c'est clair, il ne sait pas mentir. Je ne montre rien, faisant comme si je le croyais. Je me retiens de rire alors a sa question, alors, c'est sa le problème ? Je sais très bien qu'il le sait, tout le monde le sait alors pourquoi pas lui ? Je me lève puis je le regarde.

    -Tu devrais le savoir, a moins que t'es vraiment renfermer dans petit monde, ce qui m'étonnerait de toi. Bien sur que oui, Tomas tu sais , un Serpentard en rivalité avec Malefoy ? Haa ..sa te revient hein.

    Je croise mes bras, vraiment pas content.

    -Noam, ne me prend pas pour un abruti non plus, tu m'évites a cause de sa donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER   It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'être au calme || PV Bill
» Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]
» Et je suis censé faire quoi ? || PV. Bill
» Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill]
» Noam Trümper is come to hogwarts [SERDAIGLE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-