AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill]   Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill] EmptyJeu 21 Juil - 15:48

    Un brin de soleil venait de faire son apparition, éclairant le château et ses environs. De la lumière dans toute cette noirceur. Après plusieurs jours de pluies, cela faisait du bien de revoir le soleil briller. Si le ciel pouvait se dégager aussi pendant la nuit cela serait merveilleux. La jeune femme pourrait enfin retourner dans la forêt interdite avec les centaures pour observer les étoiles et tout ces astres. De toute façon, qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il grêle ou qui vente, la jeune femme avait l’intention d’y retourner cette nuit. Aurora aimait s’y balader, observer les différents animaux, trouver de nouveaux endroits. Son gout prononcé pour le voyage la poursuivait même dans l’enceinte de l’école. Décidément, elle était incorrigible.
    Aurora décida donc d’aller se promener dans le parc et de profiter de ce faisceau de lumière. La jeune femme était dans la tour d’Astronomie. Elle ne voulait pas descendre tous les escaliers de ce foutu château. Pourquoi autant d’étages ? Elle se souvint de son voyage en Italie qui remontait à huit ans maintenant (Mon Dieu ! Cela ne la rajeunissait pas !). Elle avait visité l’école de magie située non loin de Rome. L’école était immense mais à plat ! Un étage maximum…Peut-être devrait-elle soumettre cette idée au directeur… A bien y réfléchir, non c’était une très mauvaise idée…

    Heureusement, la jeune femme avait un autre moyen de rejoindre le Parc sans passé par la case « escaliers interminables ». Être méthamorphomage pouvait vous offrir pas mal d’avantages, comme par exemple, prendre l’apparence de quelqu’un sans avoir besoin de polynectar, ou se changer en animal. Et c’est ce que voulut faire Aurora. Son visage se crispa et son corps rapetissa. Des plumes commencèrent à pousser sur tout son corps et un bec prit la place de sa bouche. Un grand Aigle se tenait à la place d’Aurora. L’oiseau déploya ses grandes ailes et s’envola à travers une des fenêtres ouverte de la tour.
    Elle vola sur une centaine de mètres à la recherche d’un endroit tranquille, beaucoup de personnes étaient dehors aujourd’hui. Et la seule chose qu’elle ne voulait pas en cet après-midi ensoleillé, c’était de croiser des gamines dont les hormones allumaient des feux d’artifices, gloussant comme des dindes en racontant leur dernière conquête. Bon, bien sûr elles n’étaient pas toute comme ça, fort heureusement, mais dans le doute, mieux valait ne pas chercher à discuter avec elle.

    L’Aigle continua de voler un certain temps puis son regard se fixa sur un de ses élèves. Seul, adossé contre un arbre, il semblait complétement perdu dans ses pensées. Aurora le connaissait bien, il suivait ses cours d’Astronomie. Un élève appliqué, très sérieux, intelligent et très prometteur. Mais Aurora le trouvais néanmoins un peu fragile. En temps normal, Aurora n’aimait pas tellement ce genre de personne (ce qui était assez paradoxale vu qu’elle se battait pour la dignité des plus faibles avec l’Ordre et contre l’extrémisme des Mangemorts et de leur Maitre complètement timbré) mais lui, c’était différent. Allez savoir pourquoi. Elle avait juste envie de le protéger. Foutue humanité…

    Sans se poser plus de questions, l’oiseau commença à perdre de l’altitude. Aurora descendit et reprit sa forme humaine. Grande, ses cheveux roux lui tombait maintenant jusqu’au bas du dos. Sa robe noire tranchait avec la couleur de ses longs cheveux. Elle balaya les alentours de ses yeux gris verts et s’avança vers son jeune élève. Aurora s'assit à côté de lui puis lui sourit avant de lui demander :

      -Que faites-vous seul ici, Mr Trümper ?

Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill]   Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill] EmptyVen 22 Juil - 10:05

    Un rayon de soleil illumine mon visage, ce rayon m’éclaire et m’illumine tellement qu’il me coupa dans mon profond sommeil. Pendant un instant, j’ai cru que c’était encore un idiot qui s’amusait à m’embêter comme à son habitude mais non, le soleil commence à pointer le bout de son nez, il était temps il pleuvait beaucoup ces temps-ci et rester enfermé c’est bien beau mais à un moment c’est agaçant, je vais profiter du soleil j’espère que ce sera une bonne fin d’après-midi et que ce soleil illuminera ma journée qui a vraiment commencé mal. Ce matin, en ouvrant mes yeux, une araignée pendait juste au dessus de moi, j’ai hurlé à en réveiller tout le monde et bien sûr je n’ai pas échappé aux moqueries de mes camarades, je pense que je ne m’y ferais jamais, ils ne doivent pas vraiment aimer les personnes différentes des autres heureusement que je ne suis pas à Serpentard, je crois que j’aurais abandonné mes études depuis bien longtemps à contre cœur. Les moqueries ça va un moment puis après on commence à s’en lasser et à ne plus supporter, du moins c’est mon point de vue et c’est ce que je ressens, au début je n’en avais rien à faire, je les ignorais mais maintenant c’est de plus en plus dur et de plus en plus blessant …mais j’assume ce que je suis, je suis bien dans ma peau malgré les préjugés des autres et je ne changerais jamais pour eux, il n’en est pas question. Ensuite pendant le repas, ils se moquaient des Serpentard, je m’en fiche que ce soit sur de la tête à Malefoy, de son chien Parkinson …mais de là , à vouloir faire exprès de parler de Tomas …je ne comprends pas, il n’est pas comme les autres pourquoi ils jugent alors qu’ils ne le connaissent pas ? Il ne se sent pas à sa place non plus parmi tous ces serpents, il n’est pas comme eux, Tomas a un grand cœur, et il est loin d’être méchant et idiot comme ces verts et argents. Un jour, si j’en ai le courage, je leur dirais une bonne fois pour toute qui il est, et leur balancer leur 4 vérités en pleine figure, je peux être très gentil comme je peux être très méchant, à force d’encaisser les autres finissent tôt ou tard par en payer le prix.

    Je quitte rapidement mon dortoir voulant profiter de ce rayon de lumière qui s’était enfin décidé de se montrer, je pense que je ne suis pas le seul à être content qu’enfin règne une autre atmosphère à Poudlard, surtout qu’en ce moment …la guerre peut se déclarer à tout moment, n’importe quand …alors je profite de la vie, je la croque à pleine dent ne voulant pas regretter plus tard si jamais le monde des sorciers viendrait à être plonger dans les ténèbres, regretter de ne pas avoir profiter de la vie comme mes parents me l’avaient demander et me l’avaient toujours dit. Maintenant ils sont morts, et de là où ils sont je veux qu’ils soient fière de moi, je veux juste leur bonheur malgré qu’ils ne sont plus là …ils le sont, toujours près de moi, à tout jamais, dans mon cœur …mais parfois j’ai besoin de leur présence, il ne me reste que mon petit frère et Tomas dans ce bas monde, c’est pourquoi j’ai toujours tenu le coup et depuis que Tomas est entré dans ma vie, je me bats chaque jour pour faire de mon mieux, à les rendre heureux tout les deux.

    Je descends les escaliers, Poudlard est tellement grand, au début je m’y suis perdu, je n’avais pas l’habitude et je n’avais pas encore de repère, maintenant je le connais par cœur enfin…il ya des endroits que je n’ai jamais osé découvrir, sûrement parce que j’ai peur ? Ou je n’ai pas assez de courage et les découvrir tout seul …ce n’est pas très amusant. Je quitte le château pour me rendre au parc, je sautille légèrement, cette lumière naturelle me met de bonne humeur et nous en avons besoin surtout pendant ces temps-ci un peu de lumière parmi les ténèbres …j’espère que jamais les ténèbres ne prendront le dessus je n’imagine pas le monde comment il sera …tellement noir, on sera obligé de se soumettre aux forces du mal. Je m’assois contre un arbre, sortant des patacitrouilles en mangeant une par une. Je raffole des confiseries de Honeydukes, je suis très gourmand et je ne sors jamais sans avoir une de ses confiseries provenant de ce magasin là. Je ramène légèrement mes jambes vers moi, remettant correctement ma robe de sorciers avant de tourner la tête et d’apercevoir Mlle Sinistra, notre professeur d’astronomie et directrice de la maison de Serdaigle, une très gentille femme et mystérieuse à la fois. Elle m’a toujours intriguée, et j’ai beaucoup de respect pour elle. Je lui adresse un petit sourire. « Je profite des rayons du soleil professeur …ça me fait beaucoup de bien, et prendre l’air, décompresser un peu …et ne plus voir ces idiots, c’est tellement mieux. Vous en voulez-une professeur ? » Je lui tends une patacitrouile lui affichant un de mes sourires. Malgré qu’au fond je vais certainement mal et que je ne supporte pas les moqueries des autres –je comprends Luna et je ne l’ai jamais appelé Loufoca, c’est irrespectueux.- ou le fait que la guerre est proche me travaille beaucoup, même dans les moments les plus délicats, je garde mon sourire, à quoi bon ? Passer son temps à déprimer ne résout pas les choses, autant sourire la vie est belle, il faut en profiter avant que le chaos ne prenne le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill]   Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill] EmptyVen 22 Juil - 14:27

    Aurora lui sourit légèrement. Oui décidément elle l’aimait bien cet élève. La jeune femme lui répondit un simple « oui » et attrapa une patacitrouille avant de croquer dedans. Cela faisait maintenant bien longtemps qu’elle n’en avait pas mangé. La dernière fois, cela remontait à Halloween. Oui effectivement cela faisait trop longtemps. La directrice des Aigles en avait presque oublié le gout sucré. Il fallait qu’elle fasse attention et qu’elle se contrôle. Si la jeune femme s’écoutait, elle se serait levée, aurait couru (ou voler, ou ramper, ou galoper, ou filer…) jusqu’à la première boutique de bonbons et en aurait acheté assez pour les dix années suivantes. Mais la perspective de prendre vingt kilos ne l’enchantait guère. Et oui, malheureusement, quel que soit l’époque, le monde ou la dimension, les femmes faisaient toujours attention à leur image…

    Le silence s’installa entre l’élève et la directrice des Aigles. Mais ce n’était pas un silence gênant loin de là. De toute façon –et c’était bien connu- Aurora était une femme froide qui n’aimait pas parler à tort et à travers. Peu de personne dans l’enceinte osaient l’approcher (A part Severus, mais bon lui il était encore plus glacé qu’elle donc ça ne comptait pas) et, en général, c’était elle qui devait aller au contact. Chose dont elle ne plaignait pat car cela permettait de vite faire le tri dans les relations. Celles qui n’étaient que du superficielles ne l’intéressaient pas. Comme disait le proverbe « Mieux vaut être seul que mal accompagné ». Bref, pour en revenir à nos moutons, ce silence n’avait rien de gênant.

    Bien évidemment toutes les bonnes choses ont une fin et bientôt, des rires sarcastiques se firent entendre non loin d’eux. Un groupe de Serdaigles et de Poufsouffle (tien ? C’était nouveau ça…Deux maisons ennemies ensemble…), venait dans leur direction et Aurora n’eut aucun mal à deviner que la victime de leurs quolibets était le jeune élève assis à côté d’elle. Le groupe d’élève ne la remarqua pas car elle était cachée par Bill, légèrement plus grand et imposant qu’elle. Les remarques désobligeante et humiliantes ne tardèrent pas fuser.
    Aurora n’attendit pas longtemps avant de se lever. Son masque de froideur réapparut et le sourire qu’elle adressait à son jeune élève quelques minutes auparavant disparut complètement. Son visage laissait entrevoir une grand colère mêlé à de l’agacement. Elle n’était pas peu fière de faire peur à certains de ces élèves. Elle était loin d’atteindre le niveau de la terreur des cachots –et ne l’atteindrait sans doute jamais- mais Aurora savait se faire respecter. Les visages devenant livides des élèves, lorsqu’elle se leva le prouvèrent. Aurora passa devant Bill en mode « Professeur en colère » et se posta non loin d’eux à, à peine deux mètre.

      -Puis-je vous demander ce que vous faites ? Demanda-t-elle.


    Ils ne semblèrent pas comprendre la jeune professeur. Cette dernière soupira. Alors c’était ça, la fierté des Aigles ? Des élèves narcissique et moqueur. Et bah mon dieu, nous étions descendu encore plus bas que terre et les choses n’allaient pas en s’arrangeant.

      -Vous êtes de bien piètres élèves. Vous attaquer à plusieurs à quelqu’un. Trouvez-vous cela intelligent de votre part ? Surtout vous, les Serdaigles ? Mais je ne suis pas là pour vous faire la leçon. Je vous enlève cinq points chacun et je me fiche que notre maison ne gagne pas la coupe en fin d’année…Maintenant filez avant que je ne vous colle en retenue !


    Ils partirent sans se retourner et quelque peu ahuri. Après tout, jamais ils savaient vu leur professeur rester en compagnie d’un élève et prendre sa défense. En général la jeune femme restait la personne la plus indifférente du monde lorsque ses élèves s’adonnaient à ce genre de jeu stupide et puéril. Mais là il s’agissait de persécution et ce n’était pas pareil. Ce n’était pas la première fois que Bill était la cible de moqueries stupides et infondées. Et elle en avait par-dessus la tête des idées farfelues des Serdaigles. Elle n’en avait rien à faire des Poufsouffles, de toute manière elle ne les avait jamais aimés. En bonne vielle Serdaigle, elle restait toujours une « ennemie » potentielle des Blaireaux (ce qui se ressentaient fortement lorsqu’elle était en présence du professeur chourave qu’elle ne pouvait pas blairer).

      -Depuis combien de temps, est-ce que ça dure ? Demanda-t-elle à son élève en s’agenouillant à côté de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill]   Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill] EmptyDim 31 Juil - 12:26

    J'aime beaucoup ce professeur, sûrement peut-être parce que c'est la directrice de ma maison, ou alors tout bonnement parce qu'elle me comprend et ...je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle me protège, qu'elle me défend des autres, c'est bien l'une des seules qui le fait et j'en suis très reconnaissant. Je suis je pense le plus sensible, le plus fragile et le plus effacé des Serdaigle. Je n'aime pas me fondre dans le tas, je n'aime pas être au sein des ennuis d'ailleurs je les évite un maximum. Je lui donne alors une patacitrouille -que j'aime beaucoup partager avec mes amis-, je suis très gourmand, quand je vais à Pré-Au-Lard, c'est la première boutique que je visite, j'achète beaucoup de confiseries, ne sait-on jamais, surtout qu'avec moi, les bonbons partent vite, je suis tellement gourmand ...mais j'aime aussi beaucoup le chocolat, c'est aussi mon pêché-mignon.

    Ce silence me dérange particulièrement, je ne sais pas trop quoi lui dire, elle est surtout très silencieuse et je ne sais jamais comment réagir, de peur sûrement qu'elle ne me dise que je suis trop lourd, et en général je n'aime pas qu'on me le repète, je cherche juste de l'attention, moi qui suit trop effacé, moi qui ait envie d'être ...comme les autres, même si je sais que ce n'est pas vraiment possible et puis je préfère qu'elle aborde le sujet elle-même, je serais plus rassuré comme ça. Je relève ma tête, en entendant quelques rires qui se veulent plutôt moqueur. Je fronce un peu les sourcils relevant mon regard vers un groupe de Serdaigle ainsi que de Poufsouffle ne se gênant pas pour se moquer de moi. Je ne fis pas vraiment attention à leur remarque, à leur pics qu'ils me lancent, je me fais tout petit, en espérant qu'ils m'oublient un peu. Je pose une main contre mon ventre, mangeant ma friandise en essayant de ne pas écouter leur remarque. Je relève les yeux vers le professeur Sinistra avant de froncer les sourcils, un peu surpris puis je la suis du regard, soulagé ...je pense que je ne la remercierais jamais assez, de les avoir rappeler à l'ordre. J'observe la scène de là où je suis. Je souris un peu en voyant leur visage se décomposer au fil des paroles du professeur, assez content ...j'espère que c'est une leçon qu'ils retiendront, car je ne veux pas qu'ils recommençent, j'ai la paix quand ils m'oublient un peu.

    Si je suis souvent seul et que je ne fréquente pas les gens de ma maison, c'est bien parce qu'ils se moquent tous de moi, ou certains ne le montre et ne le dise pas franchement. Je préfère de loin mes amis Gryffon ou quelques Serpentard -malgré que j'en ai peur- mais c'est tout, je suis bien comme je suis, j'ai un petit ami et ...en y repensant, je me demande comment je vais lui dire. Je regarde la directrice de ma bien aimée maison avant de glisser une mèche de cheveux derrière mon oreille, haussant légèrement les épaules « Je ne saurais vous le dire, professeur ...mais cela fait déjà un bout de temps qu'ils m'embêtent vous savez ...mais qu'importe, j'ai appris à vivre comme ça et je suis bien dans ma peau malgré sa. Je sais ce que je vaux, je sais qui sont mes vrais amis . »

    Et bien heureusement, malgré tout ce qu'il m'arrive en ce moment, je suis bien et je me sens bien. Je sors ensuite quelques dragées de la poche de mon pantalon et j'en mange quelques unes, faisant à chaque fois attention au goût qu'elles peuvent avoir. Je ramène ensuite légèrement mes jambes vers moi tournant la tête vers elle. « Professeur ...j'aimerais vous confiez quelque chose, cela peut paraître horrible ou ...surprenant, mais oui je ne suis pas comme les autres et je ...vous seriez la seule à le savoir. ». Je ferme mes yeux, le cœur battant, une boule se formant dans ma gorge..j'ai peur de sa r éaction, j'ai peur de ce qu'elle pourrait dire, qu'elle aussi me trouve bizarre mais ce n'est pas de ma faute, je n'aurais pas cru qu'un jour cela pourrait m'arriver. Je prends ensuite une profonde inspiration . « Je ..j'attends un bébé ...je suis hermaphrodite et ...et je ne savais pas que ça pourrait m'arriver...Je ne sais pas comment le dire à mon petit ami et j'aimerais que vous m'aidiez ...Comment je pourrais lui dire? J'ai peur de sa réaction. ».
    Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que d'en parler à un adulte c'est mieux que d'en parler à ses amis, et puis elle ne me connait pas bien pour me juger enfin ...je pense qu'elle me connait bien plus que moi je me connais. Je glisse mes cheveux vers l'arrière, fixant l'horizon, rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill]   Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill] EmptyMar 2 Aoû - 16:03

    Aurora éprouva de la compassion pour ce jeune garçon et de l’inquiétude aussi. Les brimades pouvaient rendre un homme mauvais, très mauvais, rancunier, sombre et froid. Elle le voyait bien avec Severus. James, cet idiot de Griffondor avait passé toute sa scolarité à l’humilier en public ou non et maintenant, admirez le résultat. Mentalement, la jeune femme se promit de surveiller ce jeune homme, et ces enquiquineurs. Après tout, elle savait se faire discrète et pourrais ainsi mieux les piéger, même si cela devait faire perdre à elle et à sa maison, un nombre incalculable de point, la directrice des Aigles ne pouvait pas tolérer un tel comportement de la part de ses élèves. Ils devenaient aussi ridicules que les Poufsouffles et ça, Aurora ne pouvait laisser faire sans intervenir. Il y aurait des retenus, ça c’est sûr.

    Bill, voulut alors se confier à elle. Elle tourna la tête vers lui. Que pouvait-il bien avoir fait pour qu’il pense qu’elle trouverait ça horrible ? Aurora le regarda, l’encourageant à se délivrer su poids qu’il avait sur le cœur. Il parvint enfin à se confier.

      « Je ..j'attends un bébé ...je suis hermaphrodite et ...et je ne savais pas que ça pourrait m'arriver...Je ne sais pas comment le dire à mon petit ami et j'aimerais que vous m'aidiez ...Comment je pourrais lui dire? J'ai peur de sa réaction. ».


    Aurora le regarda compréhensive. Sur certains points, la directrice des Aigles était une personne très ouverte d’esprit et, bizarrement, ce qu’il venait de lui annoncer ne la choqua pas, ne la dégouta pas. Elle comprenait que ce jeune garçon pouvait être pommé, il était si jeune. Elle-même, à 35 ans, elle n’avait pas encore d’enfant et ne savait pas comment elle pourrait gérer à cette période de sa vie. Aurora réfléchit un instant, effectivement ce n’était pas quelque chose de facile à vivre, à comprendre et encore moins à expliquer.

      -Et bien…tout dépend de ce que tu veux toi. Veux-tu garder cet enfant ? Et puis, je te promets de ne rien dire, mais, tu risques de changer, je veux dire…physiquement parlant. Il serait peut-être mieux que tu lui en parle avant que lui-même s’en rende compte toute seule ou grâce à une autre tierce personne. S’il t’aime, je ne pense pas qu’il te rejettera, il comprendra, après tout, tu ne savais pas que cela arriverais. Et, je t’avoue que je suis aussi surprise que toi, les hermaphrodites fertiles sont assez rare. Je ne veux pas t’influencer mais, je pense que c’est un miracle que tu aies réussi à attendre un enfant, expliqua Aurora, souriant pour le rassurer. En tout cas tu ne dois pas avoir peur, c’est certes, un peu inattendu mais je suis sûr qu’il comprendra.

    Ou du moins, elle l’espérait. Il serait mauvais pour lui qu’il se fasse rejeter par le père de son enfant. Très mauvais. D’ailleurs il faudrait qu’il soit vraiment épaulé pendant ces neufs prochains mois. Aurora ne voulait pas qu’il soit tout seul.

      -Ecoutes, tu devrais aller voir un médecin, pour être sûr qu’il va bien, allez un sainte mangouste et si tu as peur d’y aller seul, je peux toujours t’accompagner si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill]   Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill] EmptyMer 31 Aoû - 18:34

    Je ne faisais pas parti de ces hommes qui devenaient méchants alors qu'ils subissaient les moqueries des autres, je suis beaucoup trop gentils, et jamais je ne pourrais devenir froid, et aussi méchant que le professeur Rogue qui m'effraye beaucoup. J'ai réussie à faire tomber le masque de Tom, il n'est pas comme Malefoy, comme ces abrutis de Serpentards, il est bon...Je sais à quel point Tom est gentil malgré que quelque part, il a une âme de Serpentard, mais ce n'est pas sa place, il n'est pas comme son père. Je fais une confidence ensuite à la directrice de ma maison et ma professeur d'Astronomie. C'était dur, tellement dur car je n'en ai encore parlé à personne, je pèse à chaque fois le pour et le contre, j'ai peur d'être ridicule, que mon entourage le prenne mal et que je me retrouve vraiment seul avec cet enfant chose que je ne veux pas, loin de là. Je suis content qu'elle ne fut pas plus surprise que sa, je suis rassuré aussi je sais qu'Aurora est une personne de confiance, et heureusement car en ce moment dans ce monde de brutes, on ne devrait faire confiance qu'à soit même ou ceux en qui on a le plus confiance, à ceux que l'on aime le plus et que l'on est sur que ces derniers ne vont pas nous trahir. Elle me rassure, du moins je suis assez fier de faire parti de ces raretés, c'est ce qui fait de moi un être complètement à par entière et c'est sa qui me plait, au moins je ne ressemble pas à tout le monde. J'hoche lentement la tête grimaçant « J'espère qu'il comprendra, mais vous savez il ne s'agit pas seulement de lui même si c'est le premier concerné...mais j'ai peur aussi de la réaction des autres, d'être vraiment seul avec ce bébé...Mais je garderais ce bébé quoiqu'en dise les autres, c'est pas eux qui vont faire ma vie » Et bien heureusement. J'ai juste peur après à cause de la guerre, comment vais-je faire ? Je ne vais pas agir, je vais attendre que Tom revienne mais s'il ne revient pas comment vais-je faire ? J'ai peur, mais il faut que j'arrête de penser et que je vive au jour le jour, que je prenne la vie comme elle vient et que, tout va pour le mieux.

    J'espère qu'il comprendra, du moins il en a intérêt sinon alors je me suis trompé sur lui. Mais Tom m'aime beaucoup, et vice versas donc je pense qu'il ne va pas mal réagir. J'engloutis sans trop m'en rendre compte mes patacitrouilles avant de faire la moue, quand je vois que dans le paquet, il n'y en a plus bon ...tant pis ! Je remettrais sa à plus tard, j'en ai encore plein dans ma valise sous mon lit dans le dortoir, je le partage avec qui bon me semble et même si les autres essayent de m'en chiper, ils n'y arrivent pas.

    Je reporte à nouveau mon attention sur Mlle Sinistra, et je lui adresse un petit sourire radieux, assez content de m'entendre avec elle et d'avoir une certaine complicité que je n'ai pas avec d'autres, certes ce n'est pas de là non plus à la tutoyer je respecte beaucoup les adultes mais au moins, elle ne répète rien à personne et me protège en quelques sortes. Je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille hochant faiblement la tête. « J'irais oui, je vous remercie d'accepté de m'aider ...Je ne suis jamais aller à sainte mangouste, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez encore sur ce point là. » J'incline légèrement ma tête puis je ramène légèrement mes jambes à moi, je me demande bien comment elle voit les choses elle, le monde ...et la menace qui pèse sur nous. Je caresse lentement mon genoux de mon pouce « Vous n'avez pas peur ? Je veux dire ...de ce qui se passe en ce moment, que le monde magique ne soit plus en paix, que , si jamais personne n'arrive à vaincre vous-savez-qui .. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill]   Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER
» Besoin d'être au calme || PV Bill
» Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]
» Et je suis censé faire quoi ? || PV. Bill
» Seule dans les couloirs (ou pas) [PV Alexis Screem ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-