AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria Empty
MessageSujet: Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria   Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria EmptyDim 12 Juin - 16:20

    Il pleut beaucoup en ce moment, c’est ce que je remarque. Tout est noir, tout est gris et la pluie ne cesse de tomber. Parfois quelques rayons de soleil se montrent, mais ils restent presque inexistant, ils sont timides et n’osent pas s’imposer dans l’atmosphère obscure qui domine le monde des sorciers à présent. Est-ce un signe ? Bientôt la fin ? La fin de la vie paisible, tranquille et morne ? Il y a des chances, oui. Je me lève tôt, même trop tôt à mon goût et je suis le seul qui n’arrive plus à trouver le sommeil. J’ai entendu un bruit, sûrement les ronflements des autres qui à mes oreilles, sonnaient un autre son. Je glisse une main dans mes cheveux blonds, fermant lentement mes yeux pensif et encore endormi. Je pousse les rideaux voyant quelques lits vide, non je ne suis pas le seul et cela me rassure. Je quitte mon lit, allant vite prendre une douche et j’enfile mes vêtements rangeant ma baguette puis je quitte le dortoir me rendant dans la salle commune. Blaise était assis sur le canapé en face de la cheminée, lisant les nouvelles du matin. Je prends place à côté de lui.

    -Déjà debout ?

    B. « Oui, je me suis rappelé que je n’avais pas fini le devoir pour le cour du professeur Flitwick. Tu sais bien que les devoirs et moi … »

    Oui c’est vrai, il les notait jamais, il préférait s’en souvenir de tête mais comme c’est une tête en l’air …m’enfin, je ne suis pas mieux, mais je veux réussir mes études, alors mieux vaut pour moi rendre tout les devoirs au délai donner. Je tends ma main le remerciant quand il me donna la Gazette. Ils se sont calmé sur le sujet de la guerre et c’est tant mieux pour nous, au moins on n’y pense moins …même si elle est toujours présente, au recoin de notre tête. J’entends des bruits, signe que bientôt des élèves vont nous rejoindre. Je dépose la gazette sur la table en face de nous et je me lève, quittant la salle commune suivit du Serpentard. Je me dirige vers la Grande Salle allant prendre mon petit déjeuner, prenant mon temps n’étant pas pressé. Je déguste mon jus de citrouille, j’avais tellement soif, hier soir je n’avais pas mangé grand-chose, j’étais préoccuper ceci dit. Je ne sais même pas ce que l’on a aujourd’hui, sûrement sortilèges, histoire de la magie …et autre, mais je n’ai pas mon emploi du temps en tête. Je termine mon déjeuner, relevant les yeux vers Astoria qui venait d’entrer. Je pique un parchemin de l’élève se trouvant à côté de moi lui disant que j’allais le lui rendre puis j’écris tout ce que j’ai retenu du cours de potions hier avant de lui mettre un mot vers le bas –c’est plus discret- lui disant si cette après-midi, elle avait une heure de creux et qu’on irait faire un tour dehors ? Les rayons du soleil commençaient à venir, très doucement mais j’espère bien qu’il fera meilleur cette après-midi. Je me lève et je me dirige vers elle.

    -Miss Greengrass ? Tiens, j’avais vu que tu avais du mal hier à faire ta potion, je t’ai ajouté quelques méthodes. Tu sais parfois les livres ne sont pas fiable.

    Et c’est vrai, parfois il faut trouver la solution nous même. Je lui adresse un petit sourire complice avant de retourner à ma place, Pansy qui arriva en même temps. Je mets le maximum de nourriture en bouche, voulant surtout pas déjeuner avec la jeune Parkinson. Je fais juste un signe à Zabini avant de quitter rapidement la Grande Salle ne laissant pas le temps à Pansy de dire quoique ce soit. Je ne savoure même pas mon petit déjeuner, j’ai l’impression de manger du vent, oui. Je suis blindé, j’ai même plus faim et je suis dégouté, j’ai mangé trop vite sûrement.

    Le temps passe tellement vite, j’ai cru que jamais on arrivera à cette après-midi et une chance, il commence à faire beau. Je quitte la bibliothèque ayant fini complètement mon devoir de défense contre les forces du mal. Je rassemble mes affaires et je quitte la bibliothèque me rendant dans la cour de l’entrée, me rendant vers le parc, l’herbe étant encore humide le soleil ne pointant que timidement le bout de son …nez ? Si on le voit comme ça, pourquoi pas. J’aperçois Astoria, je lui adresse un petit sourire, regardant autour de moi.

    -Faisons en sorte qu’on se donne des conseils pour les cours ou …que sais-je.

    J’ai tellement envie de lui faire ne serait ce qu’une étreinte, qu’un seul baisé mais non, nous sommes en public et il y a beaucoup de monde autour de nous, de diverses maisons. Je m’installe au pied d’un arbre tournant la tête vers elle.

    -Alors ? Ta matinée ? Bien dormi ?

    Je n’avais pas eu le temps d’aborder ce sujet à La Grande Salle, on évitait de se fréquenter en présence des autres élèves. Je sors des chocogrenouilles en tendant une à Astoria, puis je lui demande assez bêtement :

    -Tu collectionnes les cartes toi aussi ?

    Moi je n’en fais pas vraiment la collection je préfère les manger plutôt que de jouer à être le premier a avoir toute la collection. J’attrape ensuite mes dragées avant de déglutir, je me demande lequel j’ai pu piocher mais franchement c’est dégoûtant. Je le sors de ma bouche, tirant une tête jusqu’à par terre et je l’envoie plus loin, grimaçant ayant toujours le goût en bouche.

    Le soleil disparait rapidement. Je relève la tête vers le ciel, une goutte me tomba sur le visage, puis une deuxième avant que la pluie ne se mette à tomber. Je me lève rapidement, attrapant mes affaires et je me mets ensuite à courir vers l’entrée du château tenant la main d’Astoria. Jusqu’à ce que l’on se mette à l’abri, on a eu le temps d’être trempé, ici quand il pleut, sa pardonne pas. Je secoue la tête, mes cheveux et mes vêtements gouttant. Je pense qu’un bain ne nous fera pas de mal, cela évitera que l’on tombe malade.

    -Viens, suit-moi.

    Je me dirige vers la salle des préfets en ayant accès, étant moi-même un préfet puis je pousse la porte avant de retirer ma robe, ma cravate, ma chemise et mon pantalon, les faisant léviter pour qu’ils sèchent bon lentement mais d’ici qu’on sorte du bain je pense qu’ils seront secs, sinon on aura qu’à lancer un sort pour accélérer le rythme. Je tourne la tête vers Astoria affichant un petit sourire lentement, n’ayant pas vraiment de gêne, mais n’allant pas jusqu’à retirer mon sous-vêtement.

    -Bon, promis je te regarde pas.

    Je ris légèrement avant de regarder l’eau couler, surveillant les coins si Mimi Geignarde ne viendrait pas nous importuner, je me ferais un plaisir de l’envoyer voir ailleurs. Je me glisse dans l’eau, n’ayant pas l’habitude de me baigner avec mon boxer. Je soupire d’aise, c’est apaisant. Je ne regarde pas Astoria, comme un respect pour elle, je glisse mes coudes sur le rebord derrière moi.

    -Ca va déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria   Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria EmptyJeu 16 Juin - 12:18

Un léger bruit ce fit entendre à mes oreilles j’entrouvris un œil, Circée était entrain de ronronner. Je gratifiais la petite chatte blanche d’une caresse derrière les oreilles avant de la repousser doucement pour me lever. J’avais envie de rester au lit aujourd’hui, ca devenait de plus en plus courant en ce moment… Ce désir de ne pas bouger, de rester allonger… Je m’étirais longuement assise sur le rebord de mon lit, juste vêtu d’une chemise de nuit en flanelle grise. Circée profita de cet instant de paresse pour venir se mettre sur mes genoux et commencer à pétrir mes jambes avec ses pattes.

« - Et bien chipie ? Tu es toute câline ce matin… Tu as faim ? »

Généralement Circée n’était pas aussi câline par pur gentillesse, comme beaucoup de chat sa gentillesse avait un prix et en l’occurrence je me demandais bien lequel c’était aujourd’hui… Je finis par la déposer sur mon lit et prit doucement le chemin de la salle de bain… Non vraiment je n’avais aucune envie de quitter mon lit ce matin, mais après une bonne douche j’aurais déjà bien plus d’hésitation à y retourner. Je sortie donc de la salle de bain propre, vêtu de mon uniforme et suffisamment éveiller pour ne pas retourner sous ma couette. Dés qu’elle me vit Circée accourut vers moi et se frotta à mes jambes. Je soupirais et finit par aller voire sa gamelle… Naturellement cette dernière était vide. J’y mis quelques croquettes et la laissait savourer son repas pendant que j’accompagnais mes amies à la grande salle.

Les discussion allait bon train, pour une fois on délaissait un peu les rumeurs pour un autre sujet tout aussi intéressant, le début des vacances et les projets qui les accompagnait. Comme d’habitude j’allais surement passer une bonne partie des miennes en France chez mes grand parents. La plus part de mes amies me regardèrent et soupirèrent.


« - N’empêche, tu en as de la chance de pouvoir aller en France comme ça tout les été. C’est un si beau pays… Sans parler du Paris côté sorcier. »

Je ne répondis que part un signe de tête, de la chance ? Peut être, en fait j’avais tellement l’habitude de passer mes vacances en France que je ne me posais même plus la question. C’était un beau pays… Mais tout les pays ont leur part de beauté, il suffit d’éviter le endroit moche. Le repas s’acheva sur le projet d’une amie qui, elle, pensait partir quelques temps en Grèce. Là pour le coup je l’enviais, la Grèce était hautement plus magique que la France, tout les sorciers qui y avait vécut, les monstres… Un jour j’irais surement là bas.

Je levais les yeux vers Drago qui c’était rapprocher et prit le parchemin qu’il me tendait et lui adressais un sourire.


« - C’est très aimable de ta part. Je l’étudierais plus tard, quand je serais au calme. »

Son départ provoqua un concert de gloussement et de commentaire qui me firent légèrement rougir, je pris le parchemin et lut avec plaisir le rendez vous… Bien et ben j’y serais. Après tout j’étais libre toute l’après midi. La journée passa avec sa lenteur habituelle, les cours de divination n’ayant jamais été… ma tasse de thé, dirons nous pour rester dans le thème. Je m’amusais à prédire deux ou trois accidents, m’arrangeant pour qu’ils soient presque tous mortels, puis je finis par me lever et quitter la salle. Qu’est-ce que je pouvais détester cette matière ! Enfin c’était mon dernier cours, il ne me restais plus qu’à rejoindre Drago dehors.

Le soleil semblait enfin d’humeur à nous éclairé, c’est une chose rare ici, avouons-le. Je descendit donc d’un pas rapide les quelques marches qui me séparait et attendit le jeune homme. J’entend bientôt sa voix et lui adresse un sourire.


« - Ou tenons-nous suffisamment éloigné pour qu’ils nous entende pas, mais suffisamment prêt pour ne pas avoir l’aire suspect… »

Je le regardais un moment. Si on avait été seul je serais déjà contre lui à respiré son odeur et oublier tout ce que la journée à put apporter d’ennuyeux et d’insipide… mais bon pour l’instant on va devoir agir comme tout un chacun. Je l’accompagnais sous un arbre et m’installais à ses côté, attrapant la chocogrenouille qu’il me tendait et la carte qui l’accompagnait.

« - Je les collectionnais petite. Mais je garderais celle-là. »

Je devais en avoir une boite encore pleine de ces cartes, petite je les avais presque toute, il ne m’en manquait qu’une dizaine pour avoir toute la collection. Je devrais y remettre le nez un jour, juste pour voire.

« - Hmm, j’ai plutôt bien dormis, et Circée est venu me réveiller pour avoir des croquettes… et toi ? Comment c’est passé ta journée ? »

J’ai un petit rire en le voyant recracher le dragée, par mesure de précaution je n’en mange jamais. J’ai bien trop peur de me retrouver avec un truc bizarre dans la bouche ! Certain goût sont vraiment étrange, poubelle, crotte de nez… Vraiment les surprises de ce genre ce n’est pas mon truc… Je préfère une bonne patacitrouille ou une simple chocogrenouille. Le ciel commence à se couvrir et bientôt la pluie tombe à grosse goute et en moins de temps qu’il n’en faut pour dire : souaffle, on est déjà trempé… Quelle poisse. Je suis Drago dans le château ne pouvant m’empêcher de greloter de froid. Vraiment sale temps que le temps écossais !

Bientôt nous arrivons devant une salle où je ne suis jamais allée. La salle de bain des préfet. On peut dire qu’ils ne s’embêtent pas cette pièce est tout simplement magnifique. Je regarde Drago se déshabiller et faire couler de l’eau.


« - J’espère qu’on aura pas de mauvaise surprise… »

Je n’ai pas tellement le droit d’être ici en fait… Je l’observe un petit moment, avant de détourné mon regard un peu rougissante. Une fois qu’il est d’eau à moi j’enlève mon uniforme trempée, et me glisse à ses côté dans le bain, simplement vêtu de mes sous-vêtement. Je frissonne de plaisir, l’eau chaude est un vrais plaisir.

« - C’est une excellente idée que tu as eu… En tout cas vous en avez de la chance, une telle salle de bain pour vous tout seul… »

Ca change des douches commune, avouons-le. Je le regardais encore un peu. Détaillant du coin de l'oeil son corps. Je m'approchais doucement de lui et m'appuyait timidement contre son torse.

« - Je peux ? »



Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria   Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria EmptyJeu 16 Juin - 19:44

    Je devrais faire quelque chose, contre les ronflements de mes camarades de chambre, c’est horrible ! Parfois j’ai l’impression d’être le seul qui dort en silence, tout comme je souffre en silence sans m’en plaindre. Je déteste le bruit, quand je suis chez moi en vacances je suis bien content d’être tout seul, un peu de calme ne fait de mal à personne même si je dors mieux à Poudlard que dans mon propre lit. M’enfin je suis bien content de quitter les dortoirs, je ne pouvais plus dormir et je remarque que je ne suis pas le seul. Après avoir fait ma douche je me dirige directement vers la Grande Salle, le petit déjeuner n’attend pas, je serais capable de dévorer n’importe quoi le temps que je sois rassasié. Je me rempli le ventre, un peu de trop malheureusement que j’en ai presque envie de vomir, mais au moins je tiendrais jusqu’à midi. Je ne parle pas durant tout le déjeuner, préférant à chaque fois écouter les conversations des autres, la guerre, le mal qu’ils veulent infliger aux sang-de-bourbe et aux autres, ils parlent de vacances …moi je ne pars pas, je suis condamné à rester chez moi, à aider ma mère, à assister aux réunions du Lord et à stresser comme un malade. Je suis condamné à avoir peur toute ma vie ? A me soumettre au plus grand mage noir ? Si c’est le cas …je sens que je vais perdre la tête rapidement. Je prends rapidement un parchemin, ayant bien envie de voir Astoria aujourd’hui, et comme cette après-midi, je n’ai pas vraiment cours. Je me lève, me dirigeant vers elle et je lui remets le parchemin, en évitant bien sûr de lui dire directement de quoi il s’agit, ne voulant pas que les autres sachent de quelle manière on se fréquente. Je lui adresse un petit sourire et je lève le regard vers les autres filles qui sont avec elle puis je retourne m’assoir, ayant l’habitude que l’on murmure après mon départ que ce soit positif ou négatif, j’aime être le sujet de conversations, je souris en coin amusé mais ceux derrière moi ne peuvent le voir et heureusement. Je prends ensuite mes affaires et je me dirige en cours, ayant profité cette fois d’avoir le temps pour déjeuner.

    Cette matinée passa lentement, bien malheureusement et je manque de m’endormir à plusieurs reprises, il faut croire que j’ai besoin de sommeil, mais quand on dort mal à cause des gros nigaud qui ronflent ou de vos cauchemards qui ne cessent de vous suivre. Je suis soulagé, je n’ai plus de devoirs à faire, je viens de finir le plus embêtant ensuite la potion, c’est un jeu d’enfant. Je quitte rapidement la bibliothèque me rendant au parc, lieu de rendez-vous que j’avais donné à Astoria et j’affiche un petit sourire en la voyant déjà là. Je lui aurais fais un bisou volontiers mais on est en public et il vaudrait mieux pas. Je m’installe au pied d’un arbre, déposant mes affaires sur le sol avant de lui tendre une chocogrenouille, à force d’en manger …j’en raffole plus. Je me contente de mes dragées même si elles ont un goût spécial, enfin je dis sa car je suis tombée sur la mauvaise, et je me hâte de la jeter plus loin, ayant toujours ce misérable goût en bouche. C’est répugnant, berk. Je lui demande si elle collectionne les cartes de sorciers, je ne fus pas vraiment surpris car ça, je le savais déjà mais je ne savais pas si elle avait continué mais bon il faut croire que non. J’hausse les épaules

    -A part les ronflements des autres, j’ai bien dormi oui. Et ma journée était moins fatiguante que les autres, mais tout autant ennuyeuse et stressante. J’ai appris à vivre comme ça hein. Et la tienne ?

    Je suis quelqu’un qui stresse beaucoup, surtout depuis cette année, depuis que je fais parti des mangemorts et je ne cesse d’observer la marque, d’y repenser, finalement …est-ce vraiment si mal de l’être ? Même si j’ai la même chance que les autres de mourir, au moins je ne souffrirais pas autant qu’eux, mais physiquement. Le fait de servir le Lord, c’est une torture morale, on souffre mais tout se passe dans sa tête, certains mangemorts en perdent la boule, vous avez vu ma tante, elle n’a pas les idées bien en place. Azkaban y est pour quelque chose aussi, cette prison transforme tout le monde et je l’ai bien vu avec mon père qui n’est plus du tout le même. J’aimerais comprendre, mais j’aimerais ne pas y aller un jour, si je peux éviter la prison se serait avec plaisir.

    Le soleil se cacha rapidement, la pluie se mit à tomber à fine gouttes, mais je ne pense pas que ça lui ait plus le faite que l’on ne bouge pas, voilà maintenant une trombe d’eau qui tomba, pire que le déluge. Je me précipite rapidement à l’intérieur du château, tenant Astoria par la main pour aller plus vite quand même puis je secoue la tête, trempé de la tête au pied. Je lui demande ensuite de me suivre, ayant une idée pour nous sécher et tomber malade, à cette période ce n’est pas très classe ni très recommandé. J’entre dans la salle de bain des préfets, une chance que personne ne puisse venir, sauf les préfets eux-mêmes. Je regarde l’eau coulé, et je me déshabille ne restant qu’en sous-vêtement. Je me glisse dans l’eau, la rassurant en lui disant que je ne regarderais pas, je ne suis pas pervers à ce point là. Je glisse mes coudes sur les rebords, soupirant d’aise. Au moins, là on peut se détendre, et par un temps pareil, rien de mieux un bon bain chaud. Je tourne la tête vers elle quand elle me rejoint et j’affiche un petit sourire.

    -C’est vrai, au moins personne nous dérange.

    En parlant de sa j’ai oublié de fermer la porte. Je me penche et j’attrape ma baguette, jetant un sort sur la serrure, la porte étant maintenant fermer à clef. Je repose ma baguette à sa place surveillant si personne ne nous surveille puis je glisse un bras autour de sa taille et j’hoche la tête, la laissant venir. De toute façon, personne sauf Mimi pourrait venir nous importuner, on va dire …qu’on est à l’abri des regards. Je glisse mes mains dans le bas de son dos et je plonge mon regard dans le sien.

    -Tu es tellement jolie …

Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria   Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria EmptyVen 24 Juin - 16:01

La salle de bain des préfet est très certainement un des plus beaux endroit de Poudlard. C’est assez impressionnant de voire cette baignoire et les quantité de robinet. Ils doivent bien s’amuser les préfets ici… Je fut ravis de quitter mes vêtements froid et mouillé et de me glisser dans l’eau chaude. C’est bien agréable. Les élèves non préfet non que des douches, bilan il faut toujours attendre de rentrer chez soi pour prendre un bain… Je ferme les yeux et appuie doucement ma tête sur le rebord de la baignoire, poussant un petit soupire de bien être. Je regarde Drago fermer la porte par un sortilège, c’est une bonne idée, j’espère que personne n’essayera d’entrer de toute façon. Il parait que Mimi à cette fâcheuse habitude, stupide fantôme.

Blottit contre lui j’écoute doucement les battement de son cœur, profitant un peu de notre intimité. Ca devient de plus en plus difficile d’avoir de vrais moment à nous deux. Pansy est de pire en pire, et je dois avouer que je finis par être de pire en pire avec elle, je finis même pas être jalouse de la voire s’approcher sans arrêt de Drago, même si elle l’énerve je ne peux pas m’en empêcher. C’est plus fort que moi… Elle a dut le remarquer car je la trouve de plus en plus démonstrative avec lui quand je suis là. A chaque fois je dois me mordre la langue pour ne pas lui sauter dessus et l’éloigner de… mon ami ? Est-il seulement encore mon ami ? J’embrasse tendrement son cou, m’approchant un peu plus près de lui. Non c’est sur, je le vois de moins en moins comme un ami.

Je m’éloigne un moment de lui le regardant. J’aimerais tant que notre relation redeviennent claire et nette, pas comme avant. Non, je ne veux pas que ça s’arrête. Je le dévisage un long moment, laissant une de mes mains remonter de son torse à son visage, laissant courir mes doigts sur lui pour redessiner doucement ses traits. En un sens je comprend que Pansy soit attiré par lui, il est beau, charismatique, intelligent… C’est une personne attirante, amusante, et quand on le connait on sait aussi qu’il peut se montrer tendre et loyal. Quoiqu’en pense les autres, les élèves de Serpentard ne sont pas foncièrement mauvais. On est peut être pas aussi agréable et aimable que des Poufsouffle, mais nous restons des gens tout en nuance. Je passe une de mes mains dans ses cheveux puis derrière son oreille et vient lui dérober un court instant ses lèvres et murmure :


« - Qu’est ce que l’on est entrain de devenir l’un pour l’autre ? »

Ou qu’est ce que l’on est devenu ? On sort ensemble ? On s’amuse ? J’aurais vraiment du mal à le dire, j’ai déjà du mal à le comprendre. Je glisse ma main dans le creux de son cou et l’attire doucement contre moi… Il n’y a personne, on ne risque pas d’être vu alors franchement autant en profiter. Je l’embrasse avec un peu plus longtemps que la dernière fois mordillant sa lèvre inférieur avant de lui rendre sa liberté. Mes mains descendent doucement le long de son corps jusqu’à ses hanches. J’apprécie ce contact, en période de guerre il y a si peu de place pour ce genre d’instant qu’il faut dérobé à la folie environnante. Je meurs d’envie de rester dans cette baignoire indéfiniment…

Doucement je me sépare de lui et me dirige vers les robinets, je les regardes un moment avant d’en ouvrir un d’où s’échappe une mousse bleu qui dégage une agréable odeur fruité que je ne saurais définir. Je joue un peu avec la mousse, amusé. Vraiment elle est très bien cette salle de bain, je vais finir par être jalouse… Je me retourne pour faire face au jeune homme.


« -Tu viens toujours prendre ton bain ici maintenant ? Ca doit te changer des douches… »
Je souris et l’éclabousse un peu, un sourire provocateur au lèvre, je reste toujours une petite fille qui aime s’amuser malgré moi…

[hrp : c’est court désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria   Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria EmptyJeu 30 Juin - 13:27

    J’approuve Astoria, mais d’une part, Poudlard à lui seul est magique, quand j’étais petit, enfin petit c’est vite dit, j’étais fasciné par ce château, je me promenais partout quitte à me faire attraper par les préfets ou Rusard lui-même. Je connais tous les recoins, je connais Poudlard comme ma poche et quand j’ai besoin d’être seul je sais où aller, je sais où me réfugier et m’enfermer pour ne pas avoir quelqu’un qui essaye de savoir le pourquoi du comment. Je connais certains mot de passe de quelques passages mais pas tous, il y en a qui sont bornés, peut-être si je demanderais à Potter …mais bien sûr, ça ne sera pas demander gentiment, je ne sais pas, être poli avec ce genre de personne, ils ne méritent pas que je leur accorde tant de respect, ces moustiques qu’il faut exterminer. Etre préfet c’est bien, il y a beaucoup d’avantage mais il faut penser aussi aux désavantages. Moi, passé ma vie à rappeler à l’ordre des enfants ce n’est pas ma tasse de thé, surtout que je m’énerve assez vite, et que je serais capable de les enfermer dans un placard à balais. Mais ce qui est bien, c’est que je peux venir ici quand bon me semble, me détendre…mais il reste Mimi, mais heureusement qu’elle sait que je ne l’aime pas, et qu’il ne vaudrait mieux pas me croiser même si c’est un fantôme, on peut toujours utiliser les mots, c’est plus blessant, surtout pour ce fantôme qui n’arrête pas de brailler.

    Je la serre contre moi, profitant de ce moment de tranquillité que l’on a tout les deux. C’est vrai, on a presque plus nos moments rien que tout les deux, il faut toujours qu’il y ait quelqu’un, et depuis que Pansy suspecte quelque chose, elle n’arrête pas de me coller et de se l’ouvrir. Elle ne se gêne pas non plus pour cracher son venin sur Astoria quand elle ose dire quoique ce soit, bien sûr on me le répète, mais je n’étais jamais là quand ce genre de chose se déroule, Pansy est une vraie peste, surtout quand elle veut quelque chose, elle éloigne ses concurrentes, on va dire sa comme ça mais je ne vais pas me gêner pour lui remettre les idées en place, je ne supporte pas que l’on manque de respect à Astoria, et si seulement elle savait combien je m’en fiche d’elle …mais bon, si madame ne veut pas le comprendre, elle le comprendra bien très vite. Je pousse un petit soupire d’aise en sentant ses lèvres à mon cou, je descends lentement mes doigts le long de son dos, le caressant du bout de ses derniers appréciant ses attentions. Je redresse ma tête avant de tourner moi aussi le regard vers elle, je lui adresse un petit sourire avant de me pencher vers elle, lui déposant un doux baisé sur ses lèvres avant de l’admirer. Quand on connait Astoria, on sait bien que ce n’est pas la petite Serpentard chérie qui ne pense qu’à réussir ses études et qui est à part de tous, oh non, c’est une petite vipère qui cache bien son jeu, sa la rend irrésistible et unique, au moins elle n’est pas comme les autres, et c’est une fille comme elle que je veux. Je glisse une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de lui faire un petit sourire et je me mords la lèvre à ce qu’elle me dit, moi qui ne suit pas du genre à exposer mes sentiments comme ça …Je caresse tendrement sa joue de mon pouce.

    -Je ne sais pas, Astoria …mais …on n’est pas que des amis
    .

    C’est sûrement dit d’une façon maladroite certes, mais je n’ai jamais exprimé mes sentiments de cette façon là, et je sais que ..notre relation n’est pas comme les autres, ce n’est certainement pas à Daphné ou encore Pansy que je ferais sa, mais je me sens bizarre quand je suis près d’elle, j’aurais peur qu’il lui arrive quelque chose par ma faute, j’ai envie de la protéger comme il se doit. Je me rapproche lentement d’elle, posant mes mains sur le rebord, de part et d’autre de ses bras, la tenant prisonnière entre moi et lui. Je reprends ses lèvres à mon tour, faisant durer plus longtemps le baisé qu’avant. Je me colle à elle, mordillant légèrement sa lèvre supérieure tirant un peu dessus mais je ne l’embête pas trop longtemps. Je me détache alors d’elle faisant une petite moue, râlant un peu puis je me rassois surveillant de temps à autre puis je me remets à penser. C’est tellement agréable, au moins je n’ai pas les idées remplit de mauvaises choses, comme la guerre par exemple, elle n’hante pas mon esprit à cet instant là, du moins pas encore et j’espère qu’elle restera là ou elle est, dans un coin de mon âme et qu’elle ne m’embêtera pas, ou plus aujourd’hui. Je ressors de mes pensées, comme si une petite bulle éclatée quand Astoria reprit la parole. Je secoue la tête pour revenir dans le monde des sorciers avant d’hausser les épaules.

    -Tout dépend, mais quand je suis de bonne humeur j’utilise les douches …c'est-à-dire, pas souvent.

    Je me reçois de l’eau, je tourne la tête pour l’éviter mais de l’eau, sa s’évite pas comme ça. Je souris en coin, oh elle joue à un jeu dangereux, mais si elle veut jouer alors, jouons. Je lui lance aussi de l’eau mais je me déplace, pour éviter qu’elle tombe directement sur moi. Je l’attrape ensuite, entourant ses bras des miens pour ne pas qu’elle bouge avant de lui déposer un bisou sur ses épaules.

    - On ne joue pas à ce jeu là avec Drago Malefoy ….tu ne gagneras jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria   Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria EmptySam 2 Juil - 22:46

Une douce sensation se glisse dans mon dos lorsque ses doigts y descendent doucement. Je me blottit un peu plus contre lui savourant ce doux contact. Drago est une personne qui peut se montrer aussi blessant que doux... Tout dépend des personnes qui l'entoure, je crois que cette dualité m'a toujours énormément plus chez lui. Tantôt il est ce leader charismatique et glacial de notre maison, et l'instant d'après il est l'ami qui m'a toujours protéger et soutenu tout aux long de ces années. Je répond doucement à son baiser, en savourant chaque secondes de cet échange. J'entoure son cou de mes bras pour l'approcher un peu plus de moi. J'aime sa présence, j'aime que l'on partage la même maison et de tels instants, je crois que si je pouvais je resterais en permanence auprès de lui mais bon... On a tous besoin d'intimité.

J'observe son expression à ma question. Drago est une personne extrêmement réservé, je suis sur que personne ne saura jamais ce qu'il ressent réellement. J'appuie doucement mon visage dans le creux de sa main alors que son pouce caresse tendrement ma joue. Je m'en veux un peu de lui avoir poser une telle question alors que je suis plutôt bien placer pour savoir que cela l'embarrasse... Néanmoins j'ai besoin d'avoir une réponse, et la sienne m'arrache un léger sourire.


« - Oui... c'est bien ce que je pensais. »

Ma respiration se trouble légèrement alors qu'il s'approche de moi et m'immobilise contre la parois de la baignoire. J'ai l'impression d'être prisonnière, mais cela ne me dérange absolument pas bien au contraire. J'accepte volontiers son baiser, laissant mes mains se promener sur son torse alors que des frissons s'empare de mon bas-ventre. Du bout de la langue je caresse ses lèvres alors que je sens ses dents mordiller mes lèvres. C'est tellement agréable de se trouver dans une telle situation. Un léger rire amusé franchit mes lèvres lorsque je vois son visage déçu. Malgré moi je le trouve incroyablement attendrissant comme ça... mais inutile de lui faire partager mon opinion. Je vais jouer avec la mousse alors qu'il semble perdu dans des pensées qui ne me sont pas autorisé. Je suis quand même ravis de le voire revenir à la réalité, et ne peut que sourire à sa réponse.

« - Oh donc quand tu es de bonne humeur tu t'inflige la présence des autres? »

Je ris un peu et lui lance de l'eau, bientôt il ne tarde pas à riposter, cela n'a rien d'étonnant... Après tout je l'ai bien chercher non? Je lève mes bras pour me protéger mais ne peu empêcher l'eau de m'arroser totalement. Quant à Drago, il a profité de l'occasion pour m'attraper et me voilas de nouveau prisonnière... Pour la forme je fais mine de me débattre, tentant d'écarter doucement ses bras, mais au final dés que j'ai une occasion de vraiment me libérer de son étreinte je le laisse me reprendre contre lui. Finalement je finis par me décider, et profitant d'une énième occasion je me tourne pour lui faire face et l'emprisonner entre moi et le rebords de la baignoire.

« - Tu es sur que personne ne gagne à ce genre de jeu? »

J'attrape un peu d'eau dans le creux de ma main et la lui verse sur les cheveux, avant d'embrasser sa joue, descendant doucement le long de son corps, jusqu'à ce que mon menton entre en contact avec l'eau. Là, je me redresse, et lui reprend tendrement ses lèvres.


Dernière édition par Astoria Greengrass le Mar 13 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria   Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria EmptyJeu 7 Juil - 12:56

    Je suis très changeant, je me connais par cœur, je sais me contrôler et sa pas beaucoup de personne y arrivent, si quelqu’un me demanderait de me décrire, je saurais le lui dire, je reconnais et j’assume les défauts que j’ai, ce sont sûrement les pires, mais je me plais comme ça, après que ça plaise pas à tout le monde peut importe, le temps que je me sente bien moi. Oui, j’aime diriger, j’aime que ce soit moi le chef et je n’aime pas être soumis à des ordres même si avec le maitre je n’ai pas le choix, c’est d’ailleurs celui que je respecte le plus et il vaudrait mieux pour moi, si je tiens à garder la tête sur les épaules. Je suis doux mais qu’avec Astoria, ce n’est pas quelque chose que je partage avec quelqu’un d’autre, les autres me voit plutôt comme une brute, avec un cœur de pierre mais je reste humain, n’est-ce pas ? Parfois je me dis qu’ils l’oublient, je respire, ça m’arrive d’avoir mal, d’être faible mais je le cache trop bien, à force on sait dissimuler ses peines alors qu’au fond, je suis tout autant déchiré que mon père.

    Je suis assez gêné face à sa question, je ne dis pas ouvertement je t’aime, ou je le prouve encore moins comme les autres, mais je le montre à ma manière, par des petites attentions, ou même indirectement. Oui, je surveille Astoria, parfois je suis silencieux, ou je suis sûrement à l’autre bout de la pièce, mais ça ne m’empêche pas de ne pas garder un œil sur elle. Je m’inquiète oui, surtout en ce moment et têtue comme elle est, mieux vaut la surveiller, de près comme de loin. Je lui adresse un petit sourire continuant de caresser ta joue de mon pouce puis je dépose un tendre baisé dans le coin de ses lèvres puis je la coince entre le rebord et moi, comment dire …j’aime quand c’est moi qui ait le contrôle de la situation, ce n’est pas nouveau. Je reprends ses lèvres qui commençaient à me manquer puis je mordille légèrement sa lèvre inférieure avant qu’elle ne se détache. Je pousse un petit bruit, signe que je suis un peu frustré et déçu que ce soit fini aussi rapidement. Je la suis des yeux et effectivement je me perds dans mes pensées, mes pupilles se dilatent, je ne suis plus sur notre planète, je suis dans mon monde, dans ma bulle mais Astoria l’éclate, sa voix me sort de mes pensées et c’est une bonne chose, pour ne pas gâcher ma journée. Astoria est parfaite et me sort toujours de mes pensées quand il faut. J’affiche un petit sourire.

    -Oui, parce que quand je suis de bonne humeur, j’aime les embêter.

    Et de mauvaise humeur, je leur en mets plein la tête parce que je ne suis pas content, dans les deux cas je suis aussi lourd que Potter qui me colle au derrière quand quelque chose ne lui plait pas. Je secoue la tête quand elle se met à m’arroser et je fais de même, avant de la bloquer pour l’empêché de m’arroser à nouveau. Je la laisse se débattre, ou plutôt faire exprès de le faire puis je la serre contre moi quand elle s’arrêta, affichant un petit sourire victorieux puis je me retrouve entre elle et le rebord. Tiens ? Aurait-elle acceptée de jouer ? Je lui adresse un sourire en coin.

    -Certain, ma chère Astoria.

    Je sens de l’eau se glisser sur mes cheveux, je secoue un peu la tête avant de les remettre un peu en place puis je suis ses déplacements du regard, déglutissant difficilement, étant assez surpris, ne m’ayant pas attendu à sa du tout puis je dépose lentement mes lèvres contre les siennes, y exerçant des douces pressions, glissant mes mains sur ses coudes soupirant d’aise puis je dévie mes mains vers ses hanches, les glissant lentement vers le bas de son dos tout en la laissant venir entre mes jambes, l’enlaçant. Je glisse ensuite mes lèvres sur sa joue puis contre sa mâchoire pour finir à son cou, lui mordillant quelques parcelles de peau puis je remonte à son visage, exerçant de douces pressions sur son front, sur sa tempe, sa joue, son menton, le bout de son nez et tout ça pour finir finalement sur ses lèvres. Je lui dépose un long baisé langoureux avant d’éloigner légèrement mon visage du sien.

    -Tu sais, que tu es la plus jolie de toutes les filles ?


    C’est sûrement pas dis comme elle l’aurait voulu, ou que c’est dit un peu maladroit mais je n’ai pas l’habitude de complimenter, sans m’inclure dedans bien évidemment. Je lui adresse un petit sourire, glissant une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis j’appuie l’arrière de ma tête au rebord derrière moi, fermant lentement mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria   Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria EmptyMar 13 Sep - 12:12

Des moment comme celui-ci il en faudrait plus, il en faudrait une infinité même. J'observais Drago du coin de l’œil. On aurait difficilement put trouver un garçon plus attirant que lui, en tout cas c'était mon point de vue. Je laissais doucement descendre ma main le long de son visage, le caressant avec mon pouce. Une fois de plus je le laisse m'embrasser, un baiser long, doux, et langoureux. J'aurais bien du mal à me détacher de son étreinte et d'ailleurs je n'ai aucune envie d'y échapper. Pour l'instant tout ce qui compte c'est qu'on soit là, l'un contre l'autre. Je souris à sa remarque, sentant le joue me monter légèrement aux joues. J'ignorais que j'étais la plus jolie de toute les filles, et je n'en ai jamais eut la prétention... mais si rien que pour lui c'est le cas alors je veux bien le croire. Je dépose un rapide baiser sur sa joue et me blottit un peu plus contre lui, appuyant ma tête dans son cou.

« - Et toi, sûrement le plus charmant de tout les garçons... »

La dessus il n'y avait rien que du vrais. Drago était charmant, avec moi. Il m'avait toujours soutenue et c'était toujours montrer doux et courtois à mon égard. Je glissais mes bras autours de sa taille, pour m'installer dans une position un peu plus câline et confortable. En ce moment je n'aurais aucun mal à m'imaginer comme une espèce de chat lover sur le corps de son maître... A vrais dire j'aurais même tendance à envier ce chat qui pourrait obtenir des caresses et toute son affection sans rien risquer en retours... Je devrais peut être essayer de devenir une animagi ? Cette pensée m'arrache un sourire amusée, à vrais dire je me demande de quoi Drago aurait l'air si il faisait autant attention à un chat qu'à moi... Les gens trouverais ça bizarre. Je laisse mes paupière se fermer, quand j'y pense je resterais bien là éternellement, personne ne pourrait venir troubler la quiétude de cette endroit. C'est peut être idiot, mais j'avais le sentiment qu'en dehors de ce lieu si calme et serein rien n’existait. Pas de Seigneur des ténèbres, de mangemort, d'Harry Potter ou de parents... Juste nous, tranquille, blottit l'un contre l'autre dans une eau chaude.

« - Si seulement il y avait un moyen de stopper le temps... Et de rester comme ça pour toujours... »

J'embrasse doucement la peau de son cou, et caresse le bas de son dos avec une de mes mains. Oui rester comme ça pour toujours, juste lui et moi, sans avoir à se soucier des apparences, sans personne pour nous surprendre et rester enlacer... Bien sur dans un monde où il n'y aurait que nous, il n'y aura pas Narcissa non plus... mais c'est, je dois, l'avouer le seul point négatif à cette idée. Une petite phrase me reviens en mémoire, les amoureux sont seul au monde... Je ne sais plus où je l'ai entendu mais elle me parait subitement incroyablement vrais... Drago a raison, nous sommes plus que des amis désormais, et pour ma part il me paraîtrais maintenant parfaitement absurde qu'il puisse y avoir un autre homme dans ma vie que lui. C'est une idée insensée et contre-nature que celle qu'à eu mon père... Un aberration qu'il est même put y songer... me relevant doucement je m'approche de l'oreille de Drago et lâche en un murmure.

« - Je te veux Drago Malefoy, comme amant, comme fiancé, comme époux... maintenant jusqu'à la fin de mes jours. Et je ne veux qu'aucun autre que toi ne puisse revendiquer ce statut... »

C'est une drôle de déclaration, elle aurait peut-être parut ridicule aux yeux de quelqu'un d'autre, et c'est bien normale. Personne d'autre que Drago n'aurait put l'entendre et en déduire par la même tout ce que je pouvais ressentir à son égard. Personne d'autre, jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé








Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria   Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jour De Pluie, Jour D'ennui ~ [PV Hermy]
» Absence d'Astoria
» Talk to me, please... || Drago & Astoria.
» Astoria Greengrass [SERPENTARD]
» Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-