AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Astoria Greengrass [SERPENTARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Astoria Greengrass  [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Astoria Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Greengrass  [SERPENTARD] EmptyVen 26 Nov - 17:41


Astoria Hortensia Greengrass
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© Cytilove
PRÉNOM(S) : Astoria, Hortensia

NOM(S) : Greengrass

ÂGE : 16 ans

FRÈRES/SOEURS : Une soeur, Daphné Greengrass

ORIGINES & ASCENDANCE : Anglaise, sang pur

ANNÉE D'ÉTUDES : 6ème année

MAISON SOUHAITÉE : serpentard

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois de noisetier contenant un crin de Licorne, mesurant 27,78 cm

ft. Alexis Bledel



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : Astoria est une jeune fille de nature calme, mais attention de ne pas jouer avec ses nerfs car elle ne tiendra pas longtemps. Elle est une personne très fière de ses origines. Elle est une personne douce et attentionnée malgrè ses apparence assez distante. Elle, comme sa famille, déteste les Sangs-Impurs et encore plus les Sangs-de-Bourbes. Le seul hic qui la différencie avec sa famille, elle ne pense pas qu'il faudrait tous les exterminés, mais plus les rendre à leur place juste. C'est une jeune fille très polie et respectueuse, à limite. Elle est aussi comme tout les jeunes de son âge et n'est pas forcément si sage qu'elle n'y paraît. Elle et sa soeur ont une relation assez particulière. Elle ne la déteste pas au sens propre, elle déteste sa manière d'agir envers elle. Elle a beau lui expliquée qu'elle n'est pas si jeune ou petite que cela, qu'elle peut essayé de se débrouillée seule, mais rien y fait, sa soeur la surprotège. Elle l'a protège de ses parents, Astoria le sait, elle sait que sa soeur souffre. Le seul problème est que sa soeur est bien trop fière pour le lui dire. Astoria se sent assez inutile à cause de cela. Si une personne fait du mal à sa soeur, il en aura les conséquences car qui touche à une Greengrass reçoit l'autres sur le dos, tel est la devise des Greengrass. Elle adore se venger et surtout embêté certaines personnes en particuliers. Pour elle s'est purement innocent. Elle et Daphné sont deux enfants pourri gâté, mais depuis peu Daphné s'éloigne provoquant une certaine frustration de la part d'Astoria.

APPARENCE PHYSIQUE : Astoria est une jeune fille de taille moyenne, elle a une taille fine juste comme il faut. Elle a les yeux en amande d'un bleu azur. Ses cheveux sont long et châtain. Parfois bouclé, ondulé, lisse, attaché ou tiré en chignon, elle adore prendre soin de ceux ci et de les coiffé. Elle trouve que c'est la chose la plus belle chez elle. Elle ne se trouve pas si belle que cela. malgré tout, elle garde un certain succès auprès de quelques garçons, mais est-ce plus pour sa soeur que pour elle vraiment ? Sa soeur a plus de charme qu'elle, mais Astoria a plus de prestance et de douceur qu'elle. Ses gestes sont généralement doux et gracieux. Quant à ses vêtements, en grande partie, c'est sa mère qui lui fournit. Sa mère étant une grande fan de mode, elle habille ses filles comme des poupées et les élèves comme tel. Elle déteste servir de modèle pour sa mère, mais au moins la qualité prime sur le reste et elle se contente d'acquiescer aux idées de sa mère.

HISTOIRE :

Astoria Greengrass  [SERPENTARD] Baba_a10

C'est lors d'un 13 février que Elizabeth Myrianna Yaxley Greengrass a été envoyé d'urgence à sainte-Mangouste, malgrè les protestations de Marcus Railey Greengrass, quant au fait que tout ses enfants naîtront sous leur toit. Malgré tout, sa femme allait assez mal lors de ce jour qui parut assez néfaste, malgré tout, elle mit au monde, un jour plus tard, soit le 14 février 1982, une petite fille. Les parents la prénomma alors Asteria Hortensia Greengrass. Une fois rentrée chez eux avec leur enfant d'une semaine alors, ils présentèrent la petite à sa soeur et celle ci fut assez heureuse ce qui combla encore plus les parents. La mère et la soeur, passèrent leur temps à pouponner l'enfant. Daphné alors trop jeune, ne fit que choisir les vêtements que lui proposait sa mère. Aucune des deux petites ne fut épargner de l'essayage quotidien de leur mère. C'est tout au moins, ce que notre mère nous à dit, soyez en convaincu. C'est par ce petit texte que je commence mon histoire. Et oui, passer de la troisième à la première n'est pas esthétique et de très loin une manière allègre, mais bon, je ne m'en rendais pas compte, j'étais largement trop jeune pour vous le racontez, c'est pourquoi maintenant, je n'utiliserai que la première personne mes cher lecteur... Que dis-je ? Seul moi peut le lire vu que c'est un journal intime... Comment cela non ? Mais ... Voudriez vous bien mettre votre regard autres part que sur ses pages... Bon soit ! Sur ce, je passe alors à une autres étapes de mon histoire qui relate de mes quelques souvenirs et de ceux de ma mère ainsi que en partie de ma soeur.

Astoria Greengrass  [SERPENTARD] Asto_e10

Mmmmh, j'ai passé une grande partie de mon enfance assez... Heureuse. Bon, ma soeur et moi on doit l'admettre, on a été servie et utilisée comme des poupées de porcelaine. On a été assez pourrie gâtée. Que voulez vous ? Lorsqu'une famille à les moyens, c'est en général de cette manière qu'ils élèvent leur(s) enfant(s). Quoi ? Ce n'est pas une façon d'élevé des enfants ? Non mais oh, j'ai pas dit que je n'étais pas contente et je suis fière de mon éducation et de mes origines. Après tout, on est des sang pur et de très bonne famille noble et ancienne. Des sorciers de génération en génération. Du moins c'est ce que l'on a appris sur notre famille Daphné et moi. On avait d'ailleurs un lien très fort entre nous, on était de plus proche. Elle n'était pas encore comme maintenant, elle était gentille, elle s'amusait à tout bout. Elle était joyeuse. J'étais même sûre que mes parents la préférait à moi, c'est pour dire. Jalouse ? Non, c'est la plus vieille après tout ! Si ce n'est que elle n'est plus comme avant avec moi. Soit, l'on en est pas encore là. Dans mon enfance, ma soeur et moi avions toujours fait les quatre cent coups ensemble, au grand damne de nos parents, de nature très curieuse, nous avions été nous promené très souvent dans notre jardin, inventant des aventures que l'on vivait toutes les deux. Elle était toujours la petite héroïne et moi la suivante. Bon pas de quoi rire non plus ! Et bien sûr le soir en rentrant pour souper, on se faisait réprimander par ma mère. Et tout cela parce que les habits dont elle se faisait du mal pour nous offrir était salit... En même temps, on était des enfants. Je commence seulement maintenant à comprendre pourquoi elle faisait des crises, surement la maturité. Je dois avoué que une chose qui m'a fait le plus gros choc était de me séparé de ma soeur, elle devait aller à Poudlard, je m'accrochais pourtant, vu que j'y serait deux ans plus tard.

Astoria Greengrass  [SERPENTARD] Asto_b10

Pendant deux ans ... C'est le temps que j'ai attendu avant ma lettre pour Poudlard. Ma soeur rentrait pendant les vacances et me raconta tout le temps ce qu'il se passait là-bas, m'appâtant, je rêvais tant d'y aller d'utiliser ma magie, mais une chose me turlupinais, elle me parlais tout le temps d'un certains Drago... A ce demander pourquoi... Je pense qu'il s'agissait de Drago Malefoy, en même temps, c'est le seul Drago que Daphné connaisse... A cet époque, je me demandais de qui elle parlais. Tout le temps en train de me parler de lui je m'amusais à la taquiner disant qu'elle était amoureuse et la menaçait de le dévoilé à nos parents si jamais elle m'ennuyait ou quoi, cela m'amusait bien en tout cas. Par contre, une chose dont je ne m'attendais pas allait arriver, j'espérais pourtant que non. Je me promenait souvent et étant seule, je remarquais certaines choses dont je n'avais jamais fait attention, faisant à moi seule mes propres aventures.

Astoria Greengrass  [SERPENTARD] Asto_p10

Je dois avoué que je n'étais pas convaincue à première vue, mais ce château est magnifique. De près comme de loin, il est tout simplement magnifique, couché ou levé du soleil ou encore le soir dans la lumière de la pleine lune ... Non je ne suis pas romantique ! Enfin si un peu. Mais soit, je pense que cela a été le moment le plus magique de ma vie. Oula ... Lapsus. J'ai dit magique, en même temps tout est magique autour de moi, je suis une sorcière, je devrais dire le plus MAGNIFIQUE moment de ma vie, se serait plus correcte. Enfin bref. Je trouve cela assez beau. Je dois avoué que la barque était génial, mais j'ai encore plus hâte de monter à bord des calèches, d'après ce que je sais, elles sont tirée et nul ne sait par quoi. Certains disent que c'est des sombrals d'après ma soeur, mais vu qu'elle n'en a jamais vu... C'est un vieux débris qui choisit notre maison en plus ! Pfff, ce choixpeau, quand est-ce qu'il rendra l'âme et que l'on pourra un jour aller dans la maison qui nous est réellement destiné ? Bon moi j'ai pas eu de soucis, cela était la même que ma soeur ... Vous m'auriez vu autres part ? Si c'est Serdaigle vous avez de la chance, c'est vrai que je suis intelligente, cela n'aurais pas dérangez mes parents... Enfin je pense.. A votre avis ? Non je veux pas savoir finalement. Cela se passait bien jusqu'à ce qu'un élève m'adresse la parole et me dise la bouche pleine que vu que j'étais la petite soeur de Daphné il m'aurait aidé en cas de soucis... Non mais ! Je suis une Greengrass pas une ... Une ... Sang-de-Bourbe inutile ! Par contre lui c'est un vrai veracrasse ma parole, l'éducation cela s'apprend pas chez lui ? Enfin soit ! Ma soeur resta la même pendant un petit moment encore, elle changea de tout au tout alors que le Lord Voldemort arriva au pouvoir soit en quatrième pour ma part. Il y a deux ans maintenant qu'elle est devenue si mince et si distante. Je la soupçonne de faire en sorte que l'on s'intéresse à elle pour que quelqu'un l'aide. J'ai bien essayer, mais elle m'envoie balader sous prétexte que j'étais sa petite soeur et non sa grande soeur, que j'étais sois disant trop jeune pour comprendre... Hey oh, mais j'ai 16 ans là... Quelqu'un peut il lui dire ? Non je le ferais moi même, le travail est tellement mieux fait par nos soins que par celui d'un autre... Pfff, les évènement passé étaient... Étrange. Ouais, comme dirait Ollivander par moment. Il est fou ce gars je vous le dis. Ah faudra que je demande à une certaine personne tout les potins que moi et mes amies avons loupé. C'est toujours drôle et amusant, cela remonte le moral même de ceux qui ne l'on plus depuis un moment. Faudra que je pense à m'occuper de ma soeur.... Sur ce, je dois laissé ce journal un petit moment, et le plaqué vite fait espérant que personne ne vienne y fouiner et à mon avis c'est pas chose facile. Je sais je vais pieger mon livre pour que si jamais quelqu'un lui prend l'idée de le lire ... :plotting: Oh je serais peut-être trop méchante... Je ne sais pas tiens ! On verra bien ce qu'il arrivera. Au revoir Smile

Astoria Greengrass  [SERPENTARD] Castor10


« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : La même maison que Daphné ? Pourquoi ? Parce que Astoria a une longue lignée de sorcier derrière elle dont la grande majorité est passé à Serpentard. C'est une famille de sangs-pur au idéaux très précis et concrets. Du moins pour eux, les sangs-impurs et les sang-de-bourbes n'ont pas leur place à Poudlard, seul Serpentard devrait dominé sur les autres. Le système des maisons est cependant instauré pour montrer les différents niveaux aussi bien d'un point de vue de classes social que de sang. Vous voyez un sang-de-bourbes à Serpentard ? C'est impensable, mais surtout inimaginable. Donc, je ne vois Astoria que dans cette maison. Au pire à Serdaigle, mais que dirais ses parents ><

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Je dirais partisans de Voldemort, mais il y a les limites qui vont avec, Astoria pense que massacrer les sang impur et les sang-de-bourbes n'est pas vraiment la chose idéal. On devrais au contraire faire d'eux des serviteurs dévoué au même titre que les elfes de maison.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Jenny

ÂGE : 20 ans

EXPÉRIENCE EN RP : Une assez bonne mais beaucoup à apprendre, si je me souviens bien cela fait cinq ou six ans que j'en fais...

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Yep, par Forumactif Smile

CODE DU RÈGLEMENT : [color=green]OK D.M[/c]

AUTRE : J'ai bien apprécier le design mais aussi le contexte, c'est assez original quant aux autres qui font un suivit des livres. Je pense que cela peut rajouter de l'imagination et surtout du piment ^^

Sinon, j'espère que ma présentation est correcte, en cas de soucis prévenez moi Smile




Dernière édition par Astoria Greengrass le Ven 26 Nov - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Astoria Greengrass  [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Greengrass  [SERPENTARD] EmptyVen 26 Nov - 17:54

Bienvenue et merci de ton inscription sur SOP :)
Il y a une petite erreur au niveau du code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Astoria Greengrass  [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Greengrass  [SERPENTARD] EmptyVen 26 Nov - 18:01

Merci beaucoup :D
Oo Ca me rend folle votre code lol j'ai l'impression d'être une blonde finie xD
Bon, j'espère que c'est cela car j'ai repéré autres choses dans le code qui semble étrange lorsque l'on le lit TT
Bon on verra je m'en remet à votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Astoria Greengrass  [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Greengrass  [SERPENTARD] EmptyVen 26 Nov - 18:04

    Alexis Bledel *-*
    Bienvenue parmi nous et tu as enlevé un petit bout du code que tu avais mis avant xD :Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Astoria Greengrass  [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Greengrass  [SERPENTARD] EmptyVen 26 Nov - 18:09

^^
Ah >< C'est complexe en tout cas, ou bien je suis la seule à louper un truc comme cela ><
Enfin je vois plus trop ce que cela veut dire maintenant, mais voilà ce que cela donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Astoria Greengrass  [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Greengrass  [SERPENTARD] EmptyVen 26 Nov - 18:49

Haha, bienvenue Astoria ! :Ballon:
Je valide ton code qui est juste x) meme si c'est espacé bref, tu as tout.
Je valide aussi ta fiche et je te souhaite bon jeux !
Attendons le Choixpeau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Astoria Greengrass  [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Greengrass  [SERPENTARD] EmptyVen 26 Nov - 18:55

Merci Drago :Coeur2:
J'avais eu un peu de mal avec xD
Sinon merci j'attendrais donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Astoria Greengrass  [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Greengrass  [SERPENTARD] EmptyVen 26 Nov - 18:57

Tiens tiens Greengrass ..des souvenirs souvenirs. Gryffondor ne t'irait pas oh que non, ni Serdaigle ..ou meme Poufsouffle. Sais-tu que ..je peux en décider autrement ? Mais je ne suis pas aussi méchant que l'on peut le prétendre hm ..tu as l'ame d'une vraie Serpentarde. Alors je dirais ..SERPENTARD !
Bienvenue Astoria, je te souhaite bon jeux et rempli ton role de Serpentarde, ne me déçoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Astoria Greengrass  [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Greengrass  [SERPENTARD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria Greengrass [SERPENTARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD]
» Daphné Greengrass [SERPENTARD]
» We were Born For This ; Dafné Greengrass. [SERPENTARD]
» Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]
» Le retour de la Garce de Serpentard || Kaya C. Drömer. [SERPENTARD]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-