AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Daphné Greengrass [SERPENTARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Daphné Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Daphné Greengrass [SERPENTARD]   Daphné Greengrass [SERPENTARD] EmptyLun 13 Déc - 13:55


Greengrass Daphné Elisabeth
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© TWILLI
PRÉNOM(S) : Daphné Elisabeth

NOM(S) : Greengrass

ÂGE : 18 ans

FRÈRES/SOEURS : Une soeur, Astoria

ORIGINES & ASCENDANCE : Sang pur

ANNÉE D'ÉTUDES : 6ème année (c'est bien ça non vu son âge ?)

MAISON SOUHAITÉE : Serpentard

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois de cerisier, crin de licorne, 26 cm


ft. Sasha Pivarova



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : Daphné est une personne très orgueilleuse, avec beaucoup d'honneur, ce qui l'empêche souvent d'ouvrir son coeur aux personnes qui l'entourent. Elle veut tout faire elle même et en récolter la gloire, le partage n'étant pas du tout son point fort. La jeune fille est néanmoins une personne amusante, avec laquelle on ne s'ennuie que rarement. Effectivement, elle trouve toujours des idées de plans "machiavéliques" destinés à les faire rire, elle et ses compagnons - malheureusement, souvent au détriment des autres, et particulièrement des Poufsouffles qui sont sa cible idéale.
Sa vision du monde est encrée sur l'apparence, qui l'obsède. Elle trie ses amis et ses ennemis d'abord par ce point avant de chercher plus loin. L'important est ce qui se voit, et ce qui se pense.
Arrogante, insolente et garce sur les bords, la jeune fille ne prend pas en compte le mal qu'elle peut faire autour d'elle, et prend un malin plaisir à rabaisser ceux qui "n'ont pas le niveau". Toujours une répartie sur le bord des lèvres. Toujours un regard qui veut tout dire.
Pourtant, lorsqu'elle prend quelqu'un d'affection, Daphné fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire de sa vie une oeuvre d'art, tout comme elle le fait pour elle même. Cependant, attention à ne pas la trahir ou la décevoir, car, maître dans l'art de manipuler, elle pourra alors vous faire tomber plus bas que l'enfer, si tant est que c'est possible.

Charismatique au possible, Daphné a ce don qui fait que chaque personne ne peut détourner ses yeux d'elle, et qu'elle intrigue, poussant à la rumeur comme à l'admiration. Tellement de gens rêvent de la faire tomber, tout en la jalousant. Tellement d'autres la détestent sans savoir comment l'atteindre. Serait-ce donc tellement impossible ?


APPARENCE PHYSIQUE :
Blonde aux yeux bleus, Daphné a l'apparence d'une poupée barbie débauchée. Plus que maigre, la jeune fille est en réalité anorexique mais ne l'assume pas. Son tour de taille fait moins de 50 cm, ce qui est minuscule. Elle est donc frêle en apparence, comme si un coup de vent pouvait l'emporter à des kilomètres. Ses yeux, bleus comme je vous l'ai déjà dis, sont grands et clairs comme de l'eau pure. Pourtant, les sentiments qui s'y reflètent le sont souvent bien moins. Les cheveux de la jeune fille sont longs, lui arrivant environ à la moitié du dos, et d'un blond si clair en été qu'il frôle le platine, devenant pourtant plus dorés en hiver, lorsque le soleil se cache dans notre belle Angleterre.
Sa maigreur, évidemment, ne se limite pas au tour de taille. Effectivement, chacun de ses membres est long et fin, comme près à se casser dès qu'on la touche. Elle ressemble à un petit oiseau tombé du nid, et est pourtant bien plus cruelle que lui. Une dernière précision, la jeune fille accorde beaucoup d'importance à ses ongles, se plaisant à les soigner à l'aide de nombreux sortilèges qu'elle a appris, et à créer des produits aux couleurs et dessins variés qu'elle se plait à appliquer à la baguette. La jeune fille a une vraie passion pour tout ce qui touche à l'esthétique sorcière, mais ne la partage qu'avec sa soeur, sur qui elle teste toutes ses inventions.

HISTOIRE :

Ecrire dans un journal me semble si inapproprié à ma classe, que je ne m'y laisserai jamais prendre. J'apprécierai donc que ceci soit considéré comme ma biographie, photos à l'appui, qu'un jour le reste de ma lignée se plaira à lire et, évidemment, à prendre pour exemple du comportement qu'une sang pure de notre rang à l'obligeance de prendre.

Daphné Greengrass [SERPENTARD] 7d9cb111earachel

Je ne fus pas un bébé facile, je l'admets. Déjà, je refusais de manger. La nourriture ne m'a jamais attirée, sans doute déjà je la voyais comme de l'asservissement, or je tiens à la liberté. Mais, malgré mon fort caractère, mes parents m'adoraient. Souvent, leurs amis disaient "cette petite est née avec une cuillère en argent dans la bouche" ce à quoi mes parents répondaient "& je ne vois pas où est le problème." Moi non plus, j'ai toujours adoré le luxe, m'y laissant prendre depuis l'enfance. Ma mère s'appelle Elizabeth, d'où mon deuxième prénom, bien que le z soit changé en s, selon son désir. Mon père, Marcus, est très attaché à la maison de famille, où je suis née, contrairement à ma soeur.

Daphné Greengrass [SERPENTARD] Images?q=tbn:ANd9GcSfexpD0nAUF3iWtYRKQAp4ZIw9pmvUCdu_jPPSCBthgn-w_af1
Eric Bachelet pour L'oreal Paris

Ma petite soeur est née lorsque j'avais deux ans. Je l'ai tout de suite adorée, et je l'aime toujours beaucoup, bien que je lui montre moins. Je choisissais avec ma maman les vêtements avec lesquels on allait l'habiller, et m'amusant à essayer de la coiffer. Ensuite, lorsqu'elle a grandit, nous nous sommes encore rapprochées, devenant vite confidentes et amies, en plus d'être soeurs. Nous allions dans le jardin, jouer et nous inventer des aventures. Nous nous couchions par terre pour regarder les étoiles. C'est d'ailleurs lors d'un de ces moments que les premiers signes de magies apparurent chez moi. J'avais fait une énorme tache sur ma robe blanche, que ma maman avait pris tant de soin à faire ajuster à ma taille. Et, bien que je n'avais pas peur des réprimandes, je me sentais coupable, d'autant que j'aimais beaucoup cette robe. Alors, "comme par magie", la tache disparut. J'étais très heureuse, mais demandai à Astoria de ne rien dire - si la tache avait disparut, ce n'était pas pour que ma maman sache qu'elle avait existé.

J'étais très capricieuse, bien que souvent joyeuse et optimiste. Lorsque je voulais quelque chose, je devais l'avoir, et usait pour cela de centaines de tactiques, toutes aussi intelligentes et rusées les unes que les autres - et vous devez savoir que je n'ai jamais raté un seul de mes plans. J'aimais, et aime encore, être sur le devant de la scène, et qu'on m'obéisse. Ma petite soeur le faisait naturellement, me laissant la vedette, qu'elle me savait de toute façon gagnée d'avance.

Lorsque j'entrai à Poudlard, je fis de suite la connaissance des Serpentard dans le train. Je savais que c'était là que j'allais atterrir, comme toute ma famille avant moi, et comme, surtout, en témoignait mon caractère. Pourtant, j'étais plus distinguée, mais aussi plus cruelle et manipulatrice, que le reste du groupe. Mes traits montraient moins de brutalité, et plus de finesse, que, par exemple, ceux de Pansy Parkinson. Contrairement à cette dernière et à la plupart des Serpentards, ce n'est pas de mon rang, ni de mon sang que je me vente, mais de ce que ces deux éléments ont fait de moi. Là où ils affichent de l'envie, je les bats par ma fierté.

C'est en ce dernier point que je me retrouve en Draco Malfoy, qui est devenu au fil de la première année une personne que j'appréciai beaucoup, et avec qui j'ai bien rit. D'ailleurs, j'ai fait part de quelques anecdotes à ma petite soeur, Astoria, qui semblait bien perturbée par ce personnage dont je lui parlais.

Daphné Greengrass [SERPENTARD] 2374304503_c0abbe346b_o

Au jour d'aujourd'hui, j'ai peur. J'ai peur car ce mage noir, dont tout le monde parle, est au pouvoir, et que je refuse de le suivre. Je ne veux pas en parler à mes parents, j'essaie de me faire petite à ce sujet, et c'est surement un effet secondaire qui me pousse à essayer de diminuer ma masse corporelle tout court. Je ne veux pas mourir, mais je ne veux pas être avec lui. Je n'ai jamais été une parmi tant d'autres, je n'ai jamais écouté personne, je ne veux pas exécuter ses ordres tellement injustes. Je pense, comme la plupart des Serpentards, que la pureté du sang est importante. Mais ceux qui ne l'ont pas ne méritent pas la mort. J'essaie de m'éloigner de ma petite soeur, qui, au cas où celui qu'ils appellent le seigneur des ténèbres s'intéresseraient à moi de par mon année scolaire, ne s'en prenne pas directement à elle. Mais c'est qu'elle s'accroche cette petite, elle tient ça de moi, et, bien que ça dérange mes plans, j'en suis fière.

Toutefois, je me connais, et je lutterai. Quitte à perdre tous mes amis et rejoindre le "can adverse" comme il l'appelle, je suis une Greengrass et ne me laisserai pas faire.

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON :
Serpentard, évidemment ! Non seulement par son nom, par son sang, mais également par son caractère et son attachement à cette maison. Les caractéristiques de Serpentard sont la ruse, dont notre petite Daphné se plait à se servir plus que de raison, étant particulièrement douée dans cet art, qu'elle additionne à la manipulation. La détermination, elle en fera preuve tout au long de sa vie, pour ses idéaux, mais aussi pour obtenir ce qu'elle désire, et protéger ceux qui comptent pour elle, bien qu'ils soient rares. Pour aller à Serpentard, il faut être malin, qualité dont la jolie Greengrass ne manque pas, je vous l'assure, être bête n'est pas dans ses gènes. Roublarde ? Ne vous ai-je donc pas encore dit qu'elle s'amusait à rouler dans la farine, à humilier les personnes indignes de son attention ? Si ce n'est pas le cas, eh bien c'est maintenant chose faite.
Evidemment, elle a aussi des qualités chères aux autres maisons, comme le courage des Gryffondors et l'intelligence des Serdaigle. Ne lui parlez surtout pas de la loyauté des Poufsouffles, ou elle risquerait d'envoyer se faire cuire une bouse de dragon tous ceux qu'elle aime, simplement pour ne pas ressembler à ces abrutis de blaireaux.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER?

Comme nous en avons parlé dans le dernier paragraphe sur la vie de Daphné, elle se positionnera plus vite dans le camp du bien que dans celui de Voldemort, non pas parce-qu'elle dénigre totalement les idées de celui-ci, mais bien car ses méthodes ne lui plaise pas, tout comme la façon dont elle serait traitée avec lui. Daphné a toujours été au centre de l'attention, et jamais elle ne "s'abaisserait" à cacher son visage pour faire des choses qu'elle se détesterait d'avoir faites. C'est une chose d'humilier les gens, de les faire pleurer, de les manipuler afin de briser leur réputation. Cela en est une autre de tuer, de torturer physiquement ou d'asservir par la force. Daphné aime qu'on lui obéisse parce-qu'on la respecte, ou parce-qu'elle sait quelque chose de compromettant, bref tout ce qui est du jeu. Pas parce-qu'elle a jeté un sort et réduit les autres à l'esclavage.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Lily

ÂGE : 17 ans

EXPÉRIENCE EN RP : J'ai des passes où je RP beaucoup, et d'autres où pas du tout, donc c'est assez difficile de juger... Si c'est ce que vous voulez savoir, la longueur de mes posts dépend de l'inspiration, et de mon partenaire. Toutefois, je préfère primer sur la qualité que sur la quantité.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT [i]School-of-Poudlard
? par PRD :)

CODE DU RÈGLEMENT : YOUR NIGHTMARE IS ABOUT TO COME
J'ai retrouvé, en plus, c'est deux parties qui me semblaient bizarres dans le règlement (qui d'ailleurs est très bien construit et qui, malgré sa longueur, se lit bien. Bravo, c'est rare !) : Night & Chocogrenouille

AUTRE : J'ai adoré le forum : ) & il est rare que Bill & Tom soient pris comme avatar, surtout sur des forums HP ! Cette petite originalité, ainsi que le rôle de Daphné pour une fois si bien arrangé, m'a séduite, d'autant qu'Astoria est jouée =P


Dernière édition par Daphné Greengrass le Sam 18 Déc - 17:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 31
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Daphné Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass [SERPENTARD]   Daphné Greengrass [SERPENTARD] EmptyLun 13 Déc - 15:20

Bienvenue sur SOP :)
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Daphné Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass [SERPENTARD]   Daphné Greengrass [SERPENTARD] EmptyLun 13 Déc - 16:16

Bienvenue à toi, & bonne continuation pour ta fiche :Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Daphné Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass [SERPENTARD]   Daphné Greengrass [SERPENTARD] EmptyJeu 16 Déc - 12:18

Merci :) excusez moi pour le temps que ça prend, mais je suis en examen donc j'ai peu de moments à moi ^^' Mais je veux absolument ce rôle ; P
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Daphné Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass [SERPENTARD]   Daphné Greengrass [SERPENTARD] EmptyJeu 16 Déc - 16:37

Ne t'inquiètes pas, on comprend tout à fait. :)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Daphné Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass [SERPENTARD]   Daphné Greengrass [SERPENTARD] EmptySam 18 Déc - 17:15

Je pense en avoir terminé .. à vous de juger à présent : D
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Daphné Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass [SERPENTARD]   Daphné Greengrass [SERPENTARD] EmptySam 18 Déc - 18:01

Tout est bon, je valide donc ta fiche ainsi que ton code : )
Haha oui, c'est vrai que..Je suis là pour contrarier un tout petit peu les plans de notre cher Drago (a)
Le Choixpeau te donnera ta maison dans quelques instants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Daphné Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass [SERPENTARD]   Daphné Greengrass [SERPENTARD] EmptySam 18 Déc - 18:05

D'ailleurs ton personnage m'intéresse, une partie de ton profil m'a intriguée, j'aimerais si tu veux bien qu'on discute d'un lien ? : ) (& puis, j'avoue, je suis fan de TH : D)
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Daphné Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass [SERPENTARD]   Daphné Greengrass [SERPENTARD] EmptySam 18 Déc - 18:11

Je n'y vois pas de soucis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Daphné Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass [SERPENTARD]   Daphné Greengrass [SERPENTARD] EmptySam 18 Déc - 18:22

Vous ressemblez beaucoup à votre soeur, Miss Greengrass. Voyons, dans quelle maison puis-je bien vous placer ? Gryffondor..Non, vous êtes trop hypocrite pour pouvoir vous mêler parmi les Lions. Serdaigle ? Non, vous n'êtes pas assez assidue dans vos salles de classe. Poufsouffle ? Hm non du tout, votre tempérament de feu ferait tache au milieu de leur calme. Serpentard..Comment, vous dites ? Arrogante, insolente, manipulatrice, rusée..Mais oui, il ne faut pas chercher bien loin. SERPENTARD vous va comme un gant !
Ne me faites pas douter de mon choix ! Et n'oubliez pas: je vois tout, je sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Daphné Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass [SERPENTARD]   Daphné Greengrass [SERPENTARD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphné Greengrass [SERPENTARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daphné Elisabeth Greengrass' social life.
» L'échiquier de Miss. Greengrass
» Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD]
» We were Born For This ; Dafné Greengrass. [SERPENTARD]
» Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-