AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] EmptyDim 15 Mai - 9:51


Greengrass Astoria Danaé
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© tumblr
PRÉNOM(S) : Astoria Danaé.

NOM(S) : Greengrass.

ÂGE : 16 ans.

FRÈRES/SOEURS : Oui, une grande sœur, Daphné Greengrass.

ORIGINES & ASCENDANCE : Britannique, et je suis une sang pur.

ANNÉE D'ÉTUDES : 3ème.

MAISON SOUHAITÉE : Serpentard.

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois de santal, 29 cm 02, rigide, poile de manticore.

ft. Candice Accola



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : Comment décrire Astoria ? Par certain côté elle n’a rien d’une Serpentard, douce, joyeuse… Elle est agréable à vivre et on lui fait confiance avec une facilité déconcertante : comment des yeux dans lesquels on peut trouvé une telle gentillesse pourrait vouloir vous faire du mal ? C’est vrais, Astoria n’est pas du genre à faire du mal gratuitement, cela lui ressemble peu. Cependant la jeune fille déteste que l’on se moque d’elle, et si elle sent que vous vous amusez trop à la prendre pour une idiote alors, oui, elle attaquera, et là se sera violent. Là jeune fille vous révélera alors qu’elle est semblable à tout ses camarade de maison, fourbe, manipulatrice… Car oui, lorsque vous devenez ami avec la jeune fille vous verrez qu’il est alors très rare que vous ne soyez pas un simple pion sur son échiquier. Astoria se sert de toute ses relations pour se protéger, car elle craint toujours de se retrouver elle-même prise au piège. Elle n’en reste pas moins une amie apte à venir en aide au gens qu’elle aime, mais là aussi cela reste assez ambigüe… Voyez-vous si elle ne se montre pas loyal ses amis la quitterons… et puis, d’un autre côté, elles les aimes bien ses amis… Enfin bon, sachez que si vous venez à bout de son bouclier d’amis vous vous rendrez vite compte que vous n’avez pas à faire au rois, mais à la reine, car Astoria est une personne qui c’est parfaitement se défendre !

APPARENCE PHYSIQUE : Physiquement maintenant… La première chose que l’on remarque en regardant la silhouette d’Astoria c’est qu’elle est plutôt petite et menue. Même si elle est mignonne, elle n’est pas aussi jolie que sa grande sœur Daphné, mais ça ne la travaille pas trop. En fait Astoria se plait beaucoup comme elle est, de grand yeux bleu, des cheveux clair et une peau pâle, par ces aspect là elle rappelle beaucoup certaine princesse de conte de fée moldu… Enfin comme elle ne lit pas ces contes elle n’en sait rien, tout ce qu’elle sait c’est qu’elle trouve le surnom Belle au Bois Dormant que lui on donné certain sang de bourbe lui plait. C’est d’ailleurs la seule chose qui lui plait chez ces gens là... Enfin mis à part certains vêtement. D’un point de vue vestimentaire, quand elle ne porte pas la robe de sorcier, elle s’habille à la mode moldu : jean, t-shirt, chemisier… mais c’est uniquement parce qu’elle trouve que ces vêtement lui vont bien, sans quoi il serait fort peu probable qu’elle les portent.


HISTOIRE :On a toute les raisons du monde de penser qu’Astoria a eut une vie bien facile. En un sens c’est vrais, la jeune fille a grandit dans un environnement riche et favorable, plutôt tranquille où elle n’a jamais manquer de rien. Le fait d’être la petite dernière lui a permit d’être pendant quelques temps la petite préféré de son père. Petite elle obtenait ce qu’elle voulait de son père d’un battement de cil, c’est tellement facile quand on est une fille de faire céder un papa trop attentionné… avec sa mère c’était un petit peu plus compliquer, il fallait être un peu larmoyante pour que cela fonctionne, enfin bon l’important c’était que ça fonctionne.

Ainsi la petite Astoria comprit de très bonne heure qu’obtenir ce que l’on voulait de ses parents était un avantage considérable, surtout quand on possède une sœur aussi cruelle que Daphné Greengrass… Et oui Astoria à aussi vite comprit que l’ainée Greengrass était la reine, et que son père avait beau avoir un faible pour la petite dernière, la brunette ne pourrait jamais détrôner la belle blonde. Ainsi donc la jeune Greengrass apprit bien vite à se faire oublier par sa grande sœur, et à approuver tout ce que cette dernière disait.

On peut penser qu’avoir une fille ainée particulièrement anti-moldu et sang de bourbe aurait permit à Astoria de ne pas à subir des pressions vis-à-vis de l’honneur familiale comme cela peut être le cas pour les enfants unique chez les sang pur. Peut être était-ce dut à l’amour inconsidéré que lui vouait son père ? Ou à son caractère trop doux ? En tout cas Astoria eut le droit à le même traitement que tout les enfants sang-pur. Tu iras à Serpentard, tu haïras les moldu et encore plus les impur, tu mépriseras les faibles, et surtout, surtout, tu sera fidèle au Lord. Cette dernière phase de son éducation intervint assez tard, en effet, si ses parents parlaient assez fréquemment du seigneur noir comme un de plus grand sorcier au monde, si il plaignait sa disparition fréquemment, on ne chercha pas trop à embarquer la demoiselle la dedans… Après tout, si le seigneur noir ne revenait pas ce serait embêtant qu’Astoria et Daphné soient épinglé comme des mangemort par la majorité stupide de sorciers préférant une bonne entente avec les moldu et ses horrible sang-de-bourbe ?

Cela à surement jouer sur le fait qu’Astoria ne soutiennent pas tant que cela la guerre, pourquoi vouloir à tout prix rompre le statu quo existant ? On méprise les traître à leur sang, on hait les né-moldu… Mais on ne fait rien. Cela à toujours marché jusque là ! Au bien sur elle ne dit rien, elle garde ses idées pour elle la petite Astoria. Il ne faudrait pas qu’on la prennent pour une traite à son sang ! Quelle image les gens aurait d’elle alors ? Car son image la jeune fille la toujours soigné.

A Poudlard elle veille à passé pour une gentille Serpentard, gentille parce que cela aide à gagner la confiance des gens, Serpentard, parce que cela évite que les cervelle de scroutt à pétard et les sang de bourbe viennent vous ennuyez. Elle a aussi toujours veiller à rester discrète pour ne pas faire de l’ombre à Daphné, Daphné qu’elle craint toujours autant… Astoria connait trop bien sa sœur pour faire quoi que ce soit qui causerait la colère de cette dernière, et puis elle sait que tant qu’elle est une sœur gentille elle pourra compter sur un peu d’aide de Daphné en cas de problème. Daphné c’est un peu la pièce ultime de l’échiquier qu’Astoria c’est créer au fil de ses trois courtes année à Poudlard. Les pièces, ses pions, ne sont pas des amis. Des amis elle en a peu, non ses gens sont, pour la plus grande partie, des personnes qui ont succombé à la douceur et la gentillesse d’Astoria sans voire son côté manipulateur et, avouons le, parfois un peu méchante… mais il y aussi ceux avec qui la jeune fille à un accord tacite, tu viens quand j’ai besoin de toi et je fais de même de mon côté.

Et oui, Astoria à une façon assez personnelle de gérer ses relations, craintive, méfiante, elle ne donne pas souvent sa confiance, mais ses vrais amis savent qu’Astoria sait se montrer encore plus loyal qu’une jaune et noir, même si elle se montre souvent plus fourbe qu’un serpent quand on la trahis. Mais vous voulez en savoir surement plus sur elle et Poudlard, non ? A Poudlard, en plus de sa réputation, Astoria veille à ses notes, elle désire être une famille active plus tard, devenir professeur de sort et enchantement à Poudlard ou alors être membre du ministère. Astoria passe donc beaucoup de temps le nez dans ses livres à étudié et quand on a le malheur de lui demander, si, par hasard, elle ne préfère pas ses livres de cours au Lord elle vous répond que le Lord, lui, préférera certainement des serviteur instruit à des imbéciles ! Car oui, face à tout le monde, Astoria est telle qu’on s’attend à la voire : une vraie serpentard digne de toute les cliché, snob, fière et désagréable.

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON Astoria n’est peut être pas la plus parfaite des Serpentard, elle est beaucoup moins cruel que certain mais elle en est une quand même. Elle affiche le même mépris des moldu et sang de bourbe, sans pour autant souhaiter leur disparition «Pourquoi les faires disparaitre ? De toute façon on sait très bien qu’on vaut mieux qu’eux ! ». Elle sait se montrer fourbe, et manipulatrice, c’est sur qu’elle manque un peu d’ambition mais croyez moi, il n’y a qu’à Serpentard qu’elle sera bien.
DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Côté camps… c’est un peu particulier. Astoria rêverais d’en revenir à l’ancien temps, car la guerre ne lui plait pas. D’un autre côté, sa sœur, ses parents sont des pro-mangemort, alors elle ne sait pas trop comment se positionné. Devant tout le monde elle se prétend pro-mangemort, et au fond le seigneur des ténèbres est suffisamment terrifiant pour qu’elle choisissent ce camps, mais bon… D’un autre côté, sans vouloir soutenir les sang de bourbe, il y a vraiment trop de cruauté avec une guerre. Enfin bref, officiellement c’est une pro-mangemort et ça suffit bien non ?


« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Asty.

ÂGE : 20 ans.

EXPÉRIENCE EN RP : Quatre ans.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Sur un top-site.

CODE DU RÈGLEMENT : OK by HJG.

AUTRE : J’aime beaucoup ^^ et j’informe que ma fiche sera finit ce soir.




Dernière édition par Astoria D. Greengrass le Lun 28 Nov - 8:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 31
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] EmptyDim 15 Mai - 15:04

Bienvenue sur SOP future belle fille!
Bonne chance pour finir ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] EmptyDim 15 Mai - 15:26

Bienvenue parmi nous :Coeur2: !
Merci beaucoup de ton inscription, et n'hésites pas à contacter les admins en cas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] EmptyDim 15 Mai - 19:46

Merci beaucoup pour cet accueil (c'est toujours agréable :Coeur2: ).

Et je crois que ma fiche est achevée, à vous de me dire si ce que j'ai fais d'Astoria correspond à vos attentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] EmptyDim 15 Mai - 20:54

J'aime beaucoup ta fiche! Et oui, tu corresponds à ce que nous attendons chez un personnage tel qu'Astoria Smile Il y a une erreur au niveau du code, relis bien le règlement, puis nous pourrons procéder à ta validation Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] EmptyDim 15 Mai - 21:04

J'ai mis ma deuxième option... c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] EmptyDim 15 Mai - 21:23

C'est le bon code, c'est parfait Very Happy
Je valide ta fiche, il n'y a plus qu'à attendre le passage du choixpeau pour ta répartition
Encore une fois, bienvenue parmi nous! :Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] EmptyDim 15 Mai - 21:25

Merci ^^

En fait j'ai lu le règlement une bonne dizaine de fois, au début je me disais a c'est surement ça le code, mais non c'est trop bête, alors c'est ça... ah mais y a des pièges alors ça doit être autre chose ><
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] EmptyDim 15 Mai - 21:37

Poudlard est rempli de pièges, mais c'est ce qui fait tout son charme!
D'ailleurs, voilà une bien étrange remarque venant d'une jeune fille dont la personnalité peut aussi être un piège pour quiconque est un peu trop naïf..On veut jouer les doux agneaux alors que l'on est fourbe ? Tu joues un double jeu mais personne ou très peu de monde s'en rend compte...Ta forte personnalité n'irait pas du tout avec les Poufssoufles, quel contraste, les pauvres...Non pour toi, il vaut mieux...SERPENTARD !
Ne remets pas en doute mon choix petit, et montre toi toujours digne de ta maison.
Surtout, souviens-toi en bien: Je vois tout, et je sais tout en ses lieux..
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] EmptyLun 16 Mai - 9:57

Bienvenue à toi ! *vautmieuxtardquejamais*
Je n'ai rien à dire de plus que les autres ils m'ont devancé
Amuse-toi bien parmis nous :Coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD]   Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astoria Greengrass [SERPENTARD]
» Daphné Greengrass [SERPENTARD]
» We were Born For This ; Dafné Greengrass. [SERPENTARD]
» Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]
» Le retour de la Garce de Serpentard || Kaya C. Drömer. [SERPENTARD]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Optimal, on se revoit à Poudlard!-