AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptyMer 11 Aoû - 17:06

* Serais-tu un sorcier dans l'âme ?

Nom(s): Caïne Drömer
Prénom(s): Kaya
Age: 17 ans
Avez-vous des frères ou soeurs ? Si oui, qui: Non
Votre origine: Anglaise et Allemande || Sang Pur
Année d'étude: 5éme année
Maison souhaitée: Serpentard voyons (a)
* Dis-m'en plus sur toi..
Histoire de votre personnage: (10 lignes minimum).


Le Jeune mère ouvrit son journal, et commença a narrer doucement en caressant son ventre,

Citation :
Cher Journal,

Nous sommes le 24 décembre 1980 et je sens la petite bouger de plus en plus, je sens au fond de moi que c'est pour bientôt,
Peter est tout excité, je le suis également.... Il est tellement fière il sait que sa fille
suivra ses pas il espère tant la voir aller à serpentard dans 10 ans elle y sera on fera tout pour....
Oh cher journal au moment ou je t'écris à 00h13 je viens de ressentir les toutes premières
contractions la future Caïne Drömer arrive et avec elle tout un espoir funeste ainsi que l'obssession du mal,
faîtes que le seigneur des ténèbres puisse croire en elle dans les années à venir comme il a cru en nous....

La jeune femme n'eut pas le temps de finir son paragraphe qu'elle perdit les eaux mettant aux monde une jeune fille dans la maison familliale des Caïne Drömer, famille de sorciers aux sang pur etant tous passé par serpentard de génération en génération.... Le chef de famille Peter Caïne Drömer etant un mangemort dans l'âme, il promit que au seigneur des ténèbre que sa déscendance lui serait fidèle et cette promesse il en fit le serment inviolable, pour prouver un dévouement au mage noir.

10 ans s'écoulèrent et la jeune Kaya Caïne Drömer tînt au creux de ses mains la précieuse lettre de Poudlard, enfin elle allait montrer à tout le monde de quoi elle était capable, une fois dans l'immense château elle passa pars la cérémonie du Choixpeau, et elle entendit le nom de Harry Potter, elle foudroya le brun et un sourire sadique s'incrusta sur ses lèvres et d'une voix doucement mesquine elle dit à son voisin,

Kaya : "Je sens qu'on va drôlement s'amuser ici"


Kaya avait à peine dix ans mais ce jours la elle jura de ne jamais devenir amie avec celui qui avait survécu...

Les années passèrent une, puis deux; la jeune fille devint une fille forte redoutable en potion et en botanique, mais la petite blonde excellait en une chose défense contre les force du mal, ce qui fait sourire car au fond d'elle même elle utilisera les sort non contre le mal mais contre le bien.... La jeune fille est forte bien aimé elle a beaucoup d'ami et surtout beaucoup d'ennemie, sont père fessant partit du conseil complote activement avec un des plus célèbre partisan du seigneur des ténèbres : Lucius Malfoy, se qui est bizarre c'est que Kaya ne reste pas souvent avec le fils de ce dernier.

Puis l'armée de Dumbledore se met en place mais les partisans du Seigneur des ténèbres est plus puissante, Kaya se range vite du côté obscure n'hésitant pas à trahir, tricher et surtout faire du mal...

Pourquoi?!!

Simple Peter Caïne Drömer perdit la vie durant une bataille contre l'armée de Dumbledore, et le coup fatale fut porté par Harry Lui-même se qui renforce la haine que la jeune fille porte au jeune homme, maintenant à savoir pourra t-elle tenir sans le tuer dans Poudlard.
Votre caractère: (5 lignes minimum).


Kaya est une fille arrogante et surtout méchante, elle aime être froide, méchante et surtout très égoïste, beaucoup la compare à Drago malfoy mais au féminin. Ce qui a le don de l'insupporter non qu'elle ne l'aime pas, juste, elle n'aime pas être dans l'ombre de quelqu'un, la jeune fille cherche pas à être leaders non elle aime suivre, surtout quand c'est pour répandre haine et souffrance, petite déjà elle lisait tous les bouquins de magie noire que son père laissait traîner, elle découvrit aussi assez jeune les joies du Quidditch très forte elle est capable de jouer dans n'importe quelle place sur le terrain, mais elle avoue avoir une préférence pour celui de l'attrapeur, la jeune demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle le fait savoir très vite quand elle n'aime pas une personne. La jeune demoiselle est plus que révolté au fait que les sang pur soit égalés aux sang de bourbes, elle se bat souvent pour montrer la supériorité des sang pur, ce qui lui fait avoir beaucoup d'ennui.

Votre apparence physique: (5 lignes minimum).

Kaya est une fille de taille moyenne 1m68 elle est blonde, mince très mince, elle est assez belle mais c'est yeux bleu sont la clé de la demoiselle, regard à la fois gorgé de plaisir mais aussi de noirceur, tout passe par le regard, Kaya ne laisse généralement rien paraître sur son visage, tout passe par les yeux, elle en fait un atout et aussi une arme. Quand la jeune fille n'a pas son uniforme elle est assez sexy dans ses habits toujours en talon elle met très bien en valeur tout son physique, qui est caractériser par les autres de provocant, mais Kaya se fiche pas mal de ce qu'on pense elle se sent bien comme sa. La jeune Caïne Drömer porte une bague, une chevalière de son père avec les initiales de sa famille, elle la garde en toute circonstance.

* Le côté magique de la chose..

Justifiez le choix de la maison où vous aimeriez entrer. (En fonction de vos idéaux, de votre prise de position sur les évènements ou tout simplement sur vos sentiments. Pas de nombre de lignes définies.)
La jeune demoiselle est prédestinée à être dans les serpentard, tout comme Drago la jeune fille a entendu son père lui dire que toute sa famille était passée par Serpentard, donc elle sait qu'elle y sera, de plus elle se doit de ne pas décevoir son père étant donné qu'il a fait un serment inviolable, mais celui-ci pris fin quand le père de Kaya mourût devant les yeux de la jeune fille, elle vira de suite sous les côtés du mal à cause de la mort de l'être quelle chérissait le plus.

Dans quel "camp" êtes-vous le plus apte à vous positionner ? Comme dit au-dessus la jeune demoiselle est dans le camp du mal, elle prêta alors qu'elle avait 16 ans serment à son père qu'elle suivrait ses pas.



* Vous, derrière votre écran..


Prénom (ou pseudo):Lili-rose
Age: 19ans
Comment avez-vous découvert School-of-poudlard ?: via msn drago (a)
Personnalité sur votre avatar: Taylor Momsen
Avez-vous lu le règlement?: OK by T.A.K.

Autres: mettre les avatars pris a jours :$ car au début je voulais prendre Kaya scodelario mais elle est déjà prise :$ mais pas noter sur les avatars pris enfin possible que sa soit un oublie m'enfin Smile sinon rien il déchire 8.8


Dernière édition par Kaya C. Drömer le Sam 14 Aoû - 10:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptyMer 11 Aoû - 18:55

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptyMer 11 Aoû - 19:17

merci beaucoup miss :p
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptyMer 11 Aoû - 20:18

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Je valide ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptyMer 11 Aoû - 20:25

merci cher beau garçon 8.8

presque fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptyMer 11 Aoû - 20:37

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptyJeu 12 Aoû - 16:34

Bienvenue a toi, bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptyJeu 12 Aoû - 16:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptyJeu 12 Aoû - 18:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptyJeu 12 Aoû - 23:01

merci à tout le monde (a)

surtout à drago (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptyVen 13 Aoû - 13:42

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptyVen 13 Aoû - 20:52

Marchi de t'etre inscrite finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptySam 14 Aoû - 7:44

mais derien j'ai besoin de me changer les idées et j'en ai marre des rp avec th T.T donc mdr un peu de magie me divertira (l)

merci encore

EDIT : FICHE FINI pardon si il y a des fautes :s
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptySam 14 Aoû - 11:53

Tu pouvais pendre deux fois le meme avatar si tu le souhaitais m'enfin, c'est ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptySam 14 Aoû - 11:55

oui mais non (a) je trouve que pour l'attitude que je veux donner au perso taylor ira mieux Smile *-*

j'aime ton vava 8.8
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptySam 14 Aoû - 11:57

C'est pas moi qui dirait le contraire, on dirait une vraie garce x) Merci j'aime bien le tien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptySam 14 Aoû - 12:00

*-* ouii tu sais qu'on flood la Surprised mdr *-* et encore niveau vava j'en ai ou elle est pire que garce Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptySam 14 Aoû - 12:01

Faut arreter on va se faire engueuler xD Oui c'est sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptySam 14 Aoû - 16:40

Pas bien les enfants x). Bon bref, je valide ta fiche, ne reste plus que le Choixpeau passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptySam 14 Aoû - 16:43

Hm..c'est vraiment facile, aucune hésitation pour toi, tu as une ame d'une vraie Serpentarde. Donc ..SERPENTARD !
Bienvenue a toi a Serpentard, soit en digne !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Invité



Invité




Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptySam 14 Aoû - 16:45

OHHH OUIII *-* merci 8.8

Drago : oh mais (a) je serais me faire pardonner (a) je ferrais tes devoirs :p
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] EmptySam 14 Aoû - 16:46

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]   Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-