AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daiki Ukita [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Daiki Ukita [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Daiki Ukita [GRYFFONDOR]   Daiki Ukita [GRYFFONDOR] EmptyLun 9 Aoû - 19:41

* Serais-tu un sorcier dans l'âme ?

Nom(s): Ukita
Prénom(s): Daiki. Mais mes amis m’appellent Dai. Daiki veut dire de nombreuses choses, mais les kanjis qui composent mon prénom évoque grand et rare ou grand espoir.
Age: 16 ans
Avez-vous des frères ou soeurs ? Si oui, qui: J’ai un demi-frère âgé de 17 ans, répondant au nom de Dereck PROKOPOWICZ. (Oui, je sais nous n’avons pas le même nom de famille. Laissez -moi vous l’expliquait plus bas).
Votre origine: Japonaise, sang pur
Année d'étude:Cinquième année
Maison souhaitée: Gryffondor
* Dis-m'en plus sur toi..
Histoire de votre personnage: (10 lignes minimum).
Je suis né à l’hôpital Keisatsu Byoin, le 26 décembre 1994, le lendemain de Noël. Comme tous parents qui ont vu leur enfant naître, j’étais tout de suite aimé de ma mère et mon père. Autour du lit de ma tendre mère, il y avait de nombreux visages heureux appartenant à la famille, amis et collègues de travail. Dans la chambre d’hôpital, on pouvait entendre des :
_ Oh quel joli garçon !
_ On dirait son père tout craché !
_ Non, il ressemble à sa mère !
Ou encore des :
_ Il deviendra un grand sorcier, j’ai du flair pour ça. Oui un grand sorcier !
_ Il deviendra comme ces parents, un auror.

Oui, mes parents sont des sorciers, des sorciers de pures souches : Ma mère, Amiko, était une femme douce et aimante, mais aussi sorcière. Elle fait partie d’une famille de sorcier japonaise riche. Mon père, Yûki était du genre à foncer tête baissée et sorcier. Il fait partie d’une famille de sorcier modeste, mais ça ne l'a pas empêcher d’épouser ma mère. Tous deux étaient des aurores et donc ça fait de moi un sorcier.

J’ai vécus dans une maison traditionnelle à Tokyo, jusqu'à l’âge de six ans, mais pas comme une famille normale. Oui, chez nous c’est le ballai, chiffon qui s’occupaient du ménage, la cuisine se faisait toute seule. Bon à des moments elle ne faisait qu’à sa tête, un coup c’était trop cuit ou pas assez, mais au moins ma mère s’occupait de moi. (Elle a quitté son travail à ma naissance).J’étais vraiment heureux.

Un soir, alors que je m’amusais avec mes pouvoirs magiques, tel un gosse devant son nouveau jouet, quelqu’un toqua à la porte. C’était étrange que quelqu’un nous rend visite à cette heure si tardive, si s’était une personne de la famille, elle nous aurait prévenus. Mon père se leva de son fauteuil et alla ouvrir, moi je le suivais pour dire bonsoir à l’étranger dans ma langue natale. Je me souviens d’une lumière verte et d’un bruit assourdissant, puis du corps de mon père au sol, je voulais m’approcher de lui, pour voir s’il va bien. L’étranger entra dans la maison, son visage était dissimuler par un capuchon noir, il pointa alors sa baguette vers moi, sur le coup j’ai eu peur. Car il avait l’intention de me tuer, mais ma mère arriva à ce moment-là et s’interposa entre le mangemort et moi. Ce dernier, voyant l’acte de ma mère baissa sa baguette, mais l’obligea à vivre avec son fils et lui.
Ma mère accepta à contre cœur, mais plaça deux conditions :

- Que je garde mon nom de famille actuel.
- Seul moi peux dépenser son argent.

Une nouvelle maison, un nouveau pays et une autre langue.

Je parlais toujours japonais et mon anglais était catastrophique, pour cette raison on m’envoya dans une école primaire de Londres. Là-bas les enfants ne voulaient pas jouer avec moi quand ils découvraient où j’habitais. Je n’étais pas particulièrement heureux dans ma nouvelle vie, non pas à cause des enfants, mais à cause de Dereck et de mon beau-père. Ce dernier me battait même quand je ne faisais rien, Dereck lui voulait que je sois son esclave, malheureusement pour lui, je ne me suis jamais laisser faire.
Les années passèrent et ma haine envers les mangemorts grandissait au fur et à mesure que je lisais les journaux de la gazette du sorcier, c’est à ce moment-là que je décidais de devenir Aurore comme mes parents. Ma mère me parlait beaucoup de ce métier-là, que je suis tombé en admiration. Dereck et son père ne le savaient pas, heureusement pour moi, sinon il m’aurait tué sur-le-champ et devant ma mère en plus.

Dereck entra à Poudlard, j’avais droit à une année de paix, mais j’avais hâte d’aller à l’école de sorcellerie pour pouvoir atteindre mon but. L’année suivante, j’ai reçu une lettre de Poudlard, j’étais tellement content que je voulais déjà acheter les fournitures de la première année. Puis, vient le jour de la rentrée, direction la voix 9.3/4 pour le poudlard express.
Je m’étais fait rapidement des amis, l’un d’entre aux me conseillait de ne pas m’approchais des serpentard.
_ Je n’ai pas l’intention de m’approcher d’eux. Répondis-je.

C’est vrai que je n’ai pas l’attention de m’approcher d’eux, mais avec un demi-frère dans les parages, ça va tourner au désastre. Effectivement, Dereck lançait déjà les provocations et bien sûr j’y répondais.
Au cours de l’année, un de mes professeurs me faisait une remarque un peu déplaisante pour moi.
_ Eh bien, monsieur Ukita. J’aurais voulu que dans mes cours vous ressembleriez plus à Dereck !Comment osait-il me comparer à lui, fils d’un meurtrier et d’un mangemort.
_ Désoler de vous décevoir professeur, mais heureusement pour moi, que nous ne sommes pas du même sang lui et moi.Évidemment, à cause de cette réplique, j’ai fait perdre des points à ma maison, mais je ne supporte pas qu’on me compare à Dereck, c’est tout.

J’entre dans ma cinquième année à Poudlard, en moi-même, je sentais que cette année allait être bien différentes des autres surtout avec les messes basses entre Dereck et mon beau-père.




Votre caractère: (5 lignes minimum).

Une chose est sûre c’est que je ne suis pas un simple d’esprit, même si quelques évènements peuvent penser le contraire. Je suis quand même du genre sensible, surtout lorsqu’on évoque mon père. Je ne parle pas du fait de pleurer, mais si par malchance, vous faîte parti de serpentard et que vous osez dire du mal de mon père, ça peut se finir en duel. J’agis la plupart du temps tête baissée, surtout vis-à-vis de Dereck. Je suis également impulsif, gentil et je vis le moment présent. Lorsque je suis amoureux d’une personne, je suis très attentionné avec elle. Je suis difficile à déconcentrer, j'ai beaucoup de sang froid, une grande faculté de déduction et un grand sens de l'observation. Mes sentiments sont très purs et très doux sauf quand on me cherche.

Votre apparence physique: (5 lignes minimum).

Je mesure 1m82 pour 70kg, ce qui est tout à fait normal pour un garçon en pleine croissant. Comme tous les Asiatiques, j’ai les yeux bridés et un visage assez fin. Je change souvent de coupe de cheveux et de couleur, mais là je me suis arrêter à roux.J'ai les cheveux devant mes yeux la plupart du temps. Certaines personnes me trouvent cependant trop grand, trop mince et que mes dents sont trop carrées à leur goût. Je m’habille de façon normale quand je ne suis pas à Poudlard, sinon c’est l’uniforme de la maison de gryffondor que je porte. On me dit souvent que j’ai un beau sourire, ça sera à vous de savoir si c’est vrai ou non.

* Le côté magique de la chose..

Justifiez le choix de la maison où vous aimeriez entrer. (En fonction de vos idéaux, de votre prise de position sur les évènements ou tout simplement sur vos sentiments. Pas de nombre de lignes définies.)
Je suis quelqu’un de gentil, sauf en présence de mon demi-frère Dereck et de mon beau-père.
Je préfère préserver le présent et l’avenir, plutôt que le détruire, je suis prêt à sacrifier ma vie pour celle des autres, ce qui ne plaît pas forcément à ma mère. J’ai tendance à trop aider les gens et je me soucis peu de moi. Je suis également compréhensif avec ceux qui ont perdu des personnes qui sont chères à leur cœur. Contrairement à Dereck, j’apprécie les élèves qui sont nés moldus, ils peuvent nous apprendre beaucoup de choses que nous, sorcier ne pouvons connaître. Je suis studieux, car mon but est de devenir auror, mais j'aime aussi prendre quelques pauses pour me détendre. C’est pour ces diverses raisons que je crois que Gryffondor m’aiderai.

Dans quel "camp" êtes-vous le plus apte à vous positionner ?Une chose est sûre, je ne serais jamais dans le camp de mon insupportable demi-frère et de mon beau-père mangemort. Donc je suis du côté des gentils.



* Vous, derrière votre écran..


Prénom (ou pseudo): Sora, Shao, Shu(shuichi), Shirô ou encore Sky
Age: dans la force de l’âge
Comment avez-vous découvert School-of-poudlard ?: sur forum pub
Personnalité sur votre avatar: Oguri Shun
Avez-vous lu le règlement?: (Code à ajouter) OK by T.A.K.

Autres: //


Dernière édition par Daiki Ukita le Mer 11 Aoû - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Daiki Ukita [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Ukita [GRYFFONDOR]   Daiki Ukita [GRYFFONDOR] EmptyLun 9 Aoû - 19:57

Bienvenu !
Bonne continuation pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Daiki Ukita [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Ukita [GRYFFONDOR]   Daiki Ukita [GRYFFONDOR] EmptyLun 9 Aoû - 20:02

    OMO Shun *-* et un asiatique *se sent moins seule*
    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Daiki Ukita [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Ukita [GRYFFONDOR]   Daiki Ukita [GRYFFONDOR] EmptyLun 9 Aoû - 20:16

Bienvenue et bonne chance pour la continuation de ta fiche Smile
Je valide ton code. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Daiki Ukita [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Ukita [GRYFFONDOR]   Daiki Ukita [GRYFFONDOR] EmptyLun 9 Aoû - 21:35

Welcome !! Bone chance pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Daiki Ukita [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Ukita [GRYFFONDOR]   Daiki Ukita [GRYFFONDOR] EmptyMar 10 Aoû - 14:13

Merci à vous tous, pour ce chaleureux accueil.
J'ai fini ma fiche, s'il faut modifier quelque chose, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Daiki Ukita [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Ukita [GRYFFONDOR]   Daiki Ukita [GRYFFONDOR] EmptyMar 10 Aoû - 18:37

Bienvenuuuuuueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Daiki Ukita [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Ukita [GRYFFONDOR]   Daiki Ukita [GRYFFONDOR] EmptyMer 11 Aoû - 18:14

Merci Bill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Daiki Ukita [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Ukita [GRYFFONDOR]   Daiki Ukita [GRYFFONDOR] EmptyMer 11 Aoû - 20:17

Bien, je valide ta fiche. Daiki Ukita [GRYFFONDOR] Icon_smile
Tu n'as plus qu'à attendre le choixpeau pour ta répartition. Daiki Ukita [GRYFFONDOR] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Daiki Ukita [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Ukita [GRYFFONDOR]   Daiki Ukita [GRYFFONDOR] EmptyMer 11 Aoû - 20:31

Décidément, vos jeunes têtes me donnent plus de travail et de réflexion qu'auparavant. Tu possèdes une certaine détermination qui plaisait beaucoup à Salazar Serpentard, mais tu ne parviendras pas à te faire à tes camarades...Poufsouffle ? Non, tu ne possèdes pas le même état d'esprit...Oui, la sensibilité que tu dissimules et ton instinct te conduisent à GRYFFONDOR
Fais honneur à ta maison jeune homme, et ne baisse pas la garde devant les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Daiki Ukita [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Daiki Ukita [GRYFFONDOR]   Daiki Ukita [GRYFFONDOR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daiki Ukita [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» absences de Daiki
» Gryffondor
» GRYFFONDOR Ҩ les lions d'or.
» ginny weasley. [ Gryffondor]
» Ginny's back! =) [GRYFFONDOR]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-