AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ginny's back! =) [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Ginny's back! =) [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Ginny's back! =) [GRYFFONDOR]   Ginny's back! =) [GRYFFONDOR] EmptyVen 26 Nov - 17:33


Ginevra Molly Weasley
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© GOLDLion
PRÉNOM(S) : Ginevra Molly (le prénom de ma mère)

NOM(S) : Weasley

ÂGE : 17 ans

FRÈRES/SOEURS : J'ai 6 grands frères : Bill, Charlie, Percy, Fred, George & Ronald

ORIGINES & ASCENDANCE : sang pûr, origines brittaniques

ANNÉE D'ÉTUDES : 5 ième année

MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : 25 centimètres, crin de licorne

ft. BONNIE WRIGHT



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : Avant de commencer, je tiens à vous dire que Ginny est très difficile à suivre parfois. Commençons par les qualités. Ginny est une personne douce et compréhensive. C'est une amie en or, vous verrez. Elle est toujours là à écouter et à conseiller ses amis. Ginny est quelqu'un qui pense aux autres avant tout. Même que parfois, elle se fait du mal à elle-même en conseillant ses amis. Ginevra a un bon sens de l'humour, elle vit quand même avec Fred &George, les farceurs! Elle est même parfois complice de leurs blagues, au grand désarrois de sa chère maman. Pour ce qui est des défauts, faites gaffes à ne pas être dans son chemin lorsqu'elle est de mauvaise humeur, car vous pourriez le regretter. Ginny est du genre jalouse, elle n'hésitera donc pas à sortir les griffes si on s'approche de son héro, qui, je suis sûr que vous savez de quel personne je parle...

APPARENCE PHYSIQUE : Après avoir entendu « Weasley » j'imagine que vous savez déjà la couleur de cheveux de miss Ginny? Non, je ne vous mentirai pas, Ginevra est une rouquine, tout comme l'est le reste de sa famille nombreuse. Miss Weasley a une longue chevelure rousse lui descendant en bas des épaules. La plupart du temps, elle laisse ses cheveux détachés sauf lorsqu'elle joue au Quidditch. Ginny a des yeux marrons, tout comme sa famille. Ginevra est de taille moyenne, un peu plus grande que sa mère. Elle a des taches de rousseurs sur le nez et un peu en dessous des yeux.

HISTOIRE : C'est un certain 11 août 1981 que naquit la dernière des Weasley. Elle s'appelait : Ginevra Molly Weasley. Son père et ses 6 frères regardaient la nouvelle venue : une soeur! Molly Weasley était contente d'avoir enfin une fille. Ginny eut une enfance joyeuse avec sa famille, à chaque début d'année scolaire, elle accompagnait sa mère et ses frères à la gare 9¾ et lorsqu'elle fut assez vieille pour comprendre ce qu'ils faisaient là et pourquoi partaient-ils durant presque toute l'année, ne revenant que pour les fêtes et les vacances, elle ne se pouvait plus d'attendre les années passées. Lorsque ce fut à Ron de faire son entrée à Poudlard, Ginny accompagna sa mère en se disant : « il ne reste qu'un an, dans un an je pourrai rejoindre mes frères et j'apprendrai à maîtriser la magie! » Cette journée-là, elle vit le célèbre Harry Potter, qui devint vite son héro et l'ami de Ronald. Un an passa et ce fut durant l'été qu'elle reçut sa lettre. Après l'avoir attendue pendant des années : la voilà! Elle était là, prête à être ouverte! À l'arrivée à la gare, elle était fière, elle avait l'âge de faire son entrée à Poudlard! Sa première impression en entrant dans le château fut : « Wow! » Bien que ses frères n'arrêtaient pas de lui en parler, elle ne l'imaginait jamais comme ça! Lorsque Ginny s'assied sur le tabouret, Mrs McGonagall mit le choixpeau sur la chevelure rousse de Ginny et ça ne prit pas de temps avant que le choixpeau s'écrit : « Gryffondor! » Elle rejoigna enfin ses frères qui l'attendaient à la table. Ginny se fit plusieurs amis, entre autre Hermione Granger, une amie de Ron. Elle ne s'imaginait pas sa première année comme ça. Premièrement, Vous-Savez-Qui prit possession de son âme, lui ordonnant de faire des choses que jamais Ginny n'aurait osé faire. Heureusement, l'année se termina bien puisque Harry Potter, son héro de toujours la sauva en tuant le basilic et le journal de Tom Jedusor. La deuxième année fut beaucoup moins pire. Elle se concentra à ses études et consacra du temps avec ses amis. Elle voulait se reprendre d'avoir fait tout ce mal l'année dernière (même si elle sait très bien qu'elle n'y était pour rien). Elle se faisait quelque peu discrète au château, mais se reprit doucement de sa première année. Durant l'été d'entre la deuxième année et troisième année, elle assista à la Coupe de Quidditch avec son père, ses frères, Hermione et Harry. Elle eut beaucoup de plaisir. À la rentrée, on annonça le tournoi des trois sorciers. Lorsque le nom de Harry sortit de la coupe, contrairement aux autres Gryffondors, Ginny ne semblait pas trop être fâchée après lui. Mais, elle se faisait disrcète, car il ne fallait surtout pas que personne ne sache qu'elle avait un faible pour Harry. Elle accepta d'aller au bal avec Neville Londubat, un Gryffondor et ami de Ron, Hermione et Harry. Elle fut déçue que Harry ait demandé à Cho Chang d'aller au bal avec lui, mais Hermione lui conseilla de sortir avec quelqu'un pour dévoiler sa personnalité à Harry. Elle rencontra Micheal Corner, serdaigle et même année qu'elle. Et, vers la fin de l'année, ils sortirent ensembles. En quatrième année, elle semble oublier Harry et l'aide même avec sa relation avec Cho. Elle sort encore avec Micheal Corner. Elle accompagne Ron, Harry, Hermione, Luna (une nouvelle amie en serdaigle) et Neville au ministère pour le grand "combat" avec les mangemorts. Vers la fin de l'année, elle rompt avec Micheal, mais lorsqu'elle dit à son frère qu'elle sort avec Dean Thomas, ça le met en furie. La voilà maintenant en cinquième année, avec le B.U.S.E qui arrive à grand pas et avec les mangemorts qui se rapprochent de plus en plus de Poudlard, ça promet d'être une année mouvementée pour Ginny!

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : « Okay, sérieusement, vous me voyez vraiment à Serpentard? Mmmh, c'est ce que je pensais! Vous connaissez le Weasley, pas vrai, je ne crois pas qu'il y ait des explications avec ça. Je suis une Gryffondor née, et je ne crois pas que ça pourrait changer quoi que ce soit! J'suis courageuse & j'ai tous les critères pour être Gryffondor!

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? : « Du camp de Harry bien-sûr! Et personne ne pourra me faire changer d'avis! Je suis pour le camp de Harry depuis que je sais parler! J'ai envie de tuer tous ces stupides mangemorts mais je laisse à Harry de s'occuper de Vous-Savez-Qui!

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : FlOOwrence ou Dahlia

ÂGE : 13 ans

EXPÉRIENCE EN RP : ça fait environ 3 ans que je fais du rp, je fais environ 20 lignes par post, mais ça dépend si je suis motivée ^^

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? : j'y étais au tout début, mais je ne me rappelle plus où je l'ai découvert^^

CODE DU RÈGLEMENT : OK By T.A.K.

AUTRE : J'adoore SOP :) je suis navrée d'être partie, vous me manquez tous!



Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Ven 26 Nov - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Ginny's back! =) [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ginny's back! =) [GRYFFONDOR]   Ginny's back! =) [GRYFFONDOR] EmptyVen 26 Nov - 17:51

Re-bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :Langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ginny's back! =) [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ginny's back! =) [GRYFFONDOR]   Ginny's back! =) [GRYFFONDOR] EmptyVen 26 Nov - 18:14

merci beaucoup, Tomas 👀
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ginny's back! =) [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ginny's back! =) [GRYFFONDOR]   Ginny's back! =) [GRYFFONDOR] EmptyVen 26 Nov - 18:19

    Re-bienvenue miss Weasley :Langue:
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Ginny's back! =) [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ginny's back! =) [GRYFFONDOR]   Ginny's back! =) [GRYFFONDOR] EmptyVen 26 Nov - 18:45

Re-Bienvenue à toi :! Content que tu sois de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ginny's back! =) [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ginny's back! =) [GRYFFONDOR]   Ginny's back! =) [GRYFFONDOR] EmptyVen 26 Nov - 19:11

merci à vous deux :Ronde:
je crois avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Ginny's back! =) [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ginny's back! =) [GRYFFONDOR]   Ginny's back! =) [GRYFFONDOR] EmptyVen 26 Nov - 19:29

Tout est bon, je valide ton code ainsi que ta fiche.
Il n'y a plus qu'à attendre que le choixpeau passe.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Ginny's back! =) [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ginny's back! =) [GRYFFONDOR]   Ginny's back! =) [GRYFFONDOR] EmptyVen 26 Nov - 19:56

Hm, encore une Weasley ! Le choix me sera tout de suite plus facile qu'avec les autres..Indéniablement, tu es faite pour GRYFFONDOR!
Fidèle à ta fraterie, ton courage et ta loyauté te poussent vers la maison de Godric. Montres toi-en plus digne que jamais en ces temps sombres, ne me déçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Ginny's back! =) [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ginny's back! =) [GRYFFONDOR]   Ginny's back! =) [GRYFFONDOR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny's back! =) [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'll come back soon ~
» Gryffondor
» GRYFFONDOR Ҩ les lions d'or.
» Daiki Ukita [GRYFFONDOR]
» Bianca D. Galina [GRYFFONDOR]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-