AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ginny weasley. [ Gryffondor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




ginny weasley. [ Gryffondor] Empty
MessageSujet: ginny weasley. [ Gryffondor]   ginny weasley. [ Gryffondor] EmptyVen 22 Oct - 17:10

* Serais-tu un sorcier dans l'âme ?

Nom(s): Weasley.
Prénom(s): Ginnevra (Ginny), Molly.
Age: 17 ans
Avez-vous des frères ou soeurs ? Si oui, qui: Oh que oui j'en ai. Bill, Charlie, Percy, Fred et Georges, et Ron.
Votre origine: Anglaise.
Année d'étude: 5e.
Maison souhaitée: Gryffondor.
* Dis-m'en plus sur toi..
Histoire de votre personnage:
Ginny Weasley est née un beau jour d'été, plus particulièrement le onze août. Il faisait chaud, je peux vous le dire. Première et dernière fille de la famille de rouquins, elle est chouchoutée par sa mère, ayant éduqué que des garçons. Elle grandit, s'endurcissant ; on n'est pas une rigolote quand on est autour de garçons de ce genre. Entre Fred et George qui ne manquait un instant pour faire une farce, ou les grands avec leurs études à la noies... Elle avait un an que moins que Ron, mais dès le début il la prit sous son aile - ce qu'elle ne put supporter dès le début. Quand Ron entra à Poudlard, elle nourrit une grande jalousie. Et dès qu'il fut de retour et qu'il parla de "Harry Potter", elle devint une grande fan de ce sorcier qui n'était pas bien plus âgé qu'elle. Quand elle le vit pour la première fois, peu avant qu'elle n'entre à Poudlard, elle tomba raide dingue, et ne put articuler un mot avant de courir en trombe dans sa chambre. Sa première fut assez mouvementée, étant elle même possédée par le journal de tom jedusor. inny fut sous son influence et était incapable de se souvenir des moments durant lesquels elle était sous son contrôle. Elle tua par exemple tous les coqs de Hagrid, coqs dont le chant est fatal au Basilic de la Chambre des Secrets, et écrivit dans les couloirs de Poudlard des horribles messages avec leur sang. Elle devait aussi mourir pour permettre à Tom Jedusor de se matérialiser. Bien heureusement, Harry la sauva avant que ça n'arrive, ce qui nourrit en elle une plus grande fascination encore pour le jeune sorcier à peine âgé de douze ans alors. Ce ne fut que lors de sa troisième année que Ginny renonça réellement à Harry - oui, elle en était tombé amoureuse, je croyais que c'était évident... Il y eut lors de sa quatrième année l'AD. Vous vous en souvenez sûrement, l'armée de Dumbledore ! A la fin de l'année scolaire, Ginny sortit avec Dean Thomas, ce que Ron n'apprécia pas du tout - et Harry encore moins. Son frère la harcelait, lui donnant des leçons de moral, alors qu'il sortait avec sa Lavande, ridicule selon elle - ce qui n'est pas faux. Mais elle finit par rompre avec Dean, presque en même temps que Ron et sa copine. Elle sortit ensuite avec Harry, juste après le match où elle fit remporter la victoire à Gryffondor, devant toute la salle commune de Gryffondor. Il passèrent du bon temps ensemble, mais après la mort de Dumbledore, Harry souhaita que leur relation s'arrête là, ce dernier ayant trop de responsabilités sur le dos et l'avenir étant trop incertain. Cela pouvait mettre la jeune rousse en danger.
Votre caractère:
Malgrés ce que l'on peut croire, Ginny a un caractère de feu. Elle est extrèmement déterminée, et personne ne pourra se mettre sur son chemin quand elle voudra quelque chose. Ayant grandi avec Fred et Georges, elle siat qu'on peut faire tout ce que l'on souhaite lorsqu'on a assez de culot - ce qu'elle a, évidemment. C'est une adolescente qui ne pleure que rarement, et jamais elle ne se fera gagnée par les larmes devant quelqu'un. Pourtant, ce n'est pas quelqu'un d'insensible, loin de là ! Mais elle ne pleurniche pas pour rien, ce qui est un bien.
Votre apparence physique:
Dès que l'on voit Ginny Weasley, la première chose qui tape,c'est sa longue crinière rousse. Longue et douce, elle ne laisserait personne y toucher. Sauf peut être Harry. Elle a un regard perçant, et pourtant. Ses yeux sont noisettes, comme sa mère. Mais la ressemblance est plus frappante, entre elle et les deux jumeaux, Fred et George. Oui, elle leur ressemble plus à eux qu'à un autre membre de la famille. Elle est d'une beautés discrète, mais ça se voit ! Son teint est pâle, et pourtant, ce n'est pas frappant.

* Le côté magique de la chose..
Justifiez le choix de la maison où vous aimeriez entrer. Gryffondor. Toute ma famille y est passée.
Dans quel "camp" êtes-vous le plus apte à vous positionner ? Le bien, sans aucun doute.



* Vous, derrière votre écran..


Prénom (ou pseudo): Mathilde (:
Age: 134 ans.
Comment avez-vous découvert School-of-poudlard ?: Tick Tack Boom.
Personnalité sur votre avatar: Bonnie wright (L)
Avez-vous lu le règlement?: [color=green]OK BY D.M[/c]
Autres: rien rien.


Dernière édition par Ginny M. Weasley le Sam 23 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




ginny weasley. [ Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley. [ Gryffondor]   ginny weasley. [ Gryffondor] EmptyVen 22 Oct - 17:13

:Main: Bienvenue miss :Main:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




ginny weasley. [ Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley. [ Gryffondor]   ginny weasley. [ Gryffondor] EmptyVen 22 Oct - 17:16

Bienvenue Ginny :Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




ginny weasley. [ Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley. [ Gryffondor]   ginny weasley. [ Gryffondor] EmptyVen 22 Oct - 17:18

    Merci :Coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

ginny weasley. [ Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley. [ Gryffondor]   ginny weasley. [ Gryffondor] EmptyVen 22 Oct - 18:20

Bonsoir et bienvenue =D
Il te manque une petite chose au niveau du code, et encore ça sera bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

ginny weasley. [ Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley. [ Gryffondor]   ginny weasley. [ Gryffondor] EmptyVen 22 Oct - 18:45

Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaises ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

ginny weasley. [ Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley. [ Gryffondor]   ginny weasley. [ Gryffondor] EmptyVen 22 Oct - 20:17

Bienvenue, Ginny ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




ginny weasley. [ Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley. [ Gryffondor]   ginny weasley. [ Gryffondor] EmptySam 23 Oct - 10:14

    Mercii ! =D
    J'ai rajouté en espérant que c'est ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

ginny weasley. [ Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley. [ Gryffondor]   ginny weasley. [ Gryffondor] EmptySam 23 Oct - 14:43

Oui , le code est bon ;)
Je valide ta fiche, restant plus que le Choixpeau vienne te dire un petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

ginny weasley. [ Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley. [ Gryffondor]   ginny weasley. [ Gryffondor] EmptySam 23 Oct - 15:39

Hm et bien,Bienvenue à toi Ginny à Poudlard.
Tu ne me laisses pas vraiment de choix. Tu as un courage phénoménale, tu sais ce que tu veux et tu ne laisseras jamais marcher dessus. Les Serpentards ne t'impressionne pas ..hm..Serdaigle et Poufsouffle ne te conviendront pas donc je dirais.. GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








ginny weasley. [ Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley. [ Gryffondor]   ginny weasley. [ Gryffondor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ginny weasley. [ Gryffondor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-