AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'échiquier de Miss. Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

L'échiquier de Miss. Greengrass  Empty
MessageSujet: L'échiquier de Miss. Greengrass    L'échiquier de Miss. Greengrass  EmptyDim 15 Mai - 22:23

musicmp3.ru
Damned And Divine by Tarja
L'échiquier de Miss. Greengrass  E6o8x0 L'échiquier de Miss. Greengrass  91473314 L'échiquier de Miss. Greengrass  10624194266493

L’échiquier , des pièces à manipuler :


  • Les pions : les plus fréquent, ils ont succomber aux charmes d’Astoria, tant pis pour eux.
    1/x (♂ et ♀)

-Bill D. Trumper

  • Les tours : On commence à s’approcher un peu plus de la jeune fille, mais ce n’est pas encore ça. Ces gens sont aussi facile à manipuler que les pions, mais Astoria à un peu plus d’estime pour eux.
    0/8 (♂ et ♀)


  • Les cavaliers : Aaah… eux Astoria les aimes bien. Des garçons qui semblent avoir succomber au charme de la jeune fille et cèdent à tout ses caprice.
    0/5 (♂)


  • Les fous : Sur l’échiquier d’Astoria ce sont les plus proche, des langues de vipère qui rapporte tout, quatre jeune filles qui aiment vraiment Astoria et qu’elle apprécie en retour. Sur l’échiquier de la jeune fille il n’y a pas de grade plus haut. Ce sont presque des pièces uniques.
    1/4 (♀)


- Tracey E. Davis

  • Le roi : surement celui qu'Astoria manipule le moins. Il s'agit du petit ami du moment, selon l'humeur de la jeune fille il pourra être vite remplacer ou, au contraire, durer quelques temps... La jeune fille ne lui demande pas grand chose, à part servir son image. impossible maintenant, mais le lien est toujours offert aux ex-petit amis, aux anciens rois.
    0/4 (♂)


Les pièces uniques, celles que l’on aime trop pour les utiliser:

  • Le grand amour. (réservé je crois, non ?)

- Drago Malefoy ?
  • Meilleure amie. La seule, l’unique, la vraie amie d’Astoria, celle qui ne la trahira jamais.
    0/1

  • Les amis, ils sont peu nombreux mais elle les aime énormément.
    1/3
- Drago Malefoy

  • Sa marraine. Je l'adore, c'est la seule vrais figure maternelle qu'elle ait. 1/1

- Narcissa Malefoy


  • Un lien spécial pour Miss Teigne


Les coups tordu, ceux dont on se méfie :

  • Les ennemis, les fourbes, les retords, les craints...

- Hermione J. Granger

Les parties jouées et à venir, ceux qui n’ont pas d’importance :
  • Les connaissance, les ex, positif, négatif... ils ne comptent pas pour tout de suite ou ne compte plus du tout.


Les pièce en trop, ceux dont on ne sait pas quoi faire et qu’on laisse en paix :

  • La famille, les adultes que l'on respecte, les autres...
- Tom A. Kaulitz
- Lucius Malefoy


Dernière édition par Astoria Greengrass le Mar 13 Sep - 13:18, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

L'échiquier de Miss. Greengrass  Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Miss. Greengrass    L'échiquier de Miss. Greengrass  EmptyDim 15 Mai - 22:23

GIRLS ONLY



pièce unique - marraine adorée

    L'échiquier de Miss. Greengrass  330386images
    (c) crédit icon
    Narcissa Malefoy
    Si mes parents on fait un choix vraiment judicieux dans leur vie, c'est celui d'avoir choisit Narcissa comme ma marraine. Elle est génial, je peux lui parler, elle m'écoute, me conseil... C'est vraiment la seule figure maternelle que j'ai. En fait j'aurais adorer que ma mère lui ressemble, Narcissa, on peut dire ce qu'on veut d'elle, elle sait ce que c'est qu'être une maman. Je l'admire énormément, j'envie sa force de caractère et je voudrais vraiment lui ressembler, je déteste ceux qui se moque d'elle, ils ignorent qui elle est vraiment. Narcissa est une des raisons pour lesquelles j'adore être chez les Malefoy, l'autre c'est, bien sur, la présence de Drago.



coup tordu - insupportable petite sang-de-bourbe

    L'échiquier de Miss. Greengrass  2mr7eb7
    (c) crédit icon
    Hermione J. Granger
    Je n'aime pas particulièrement Granger, même pas du tout. Cependant je tiens à assurer mon image et par conséquent je maintient une relation neutre avec elle, même si on ne peut pas nier que je suis particulièrement glacial quand je dois lui parler. En même temps c'est une sang de bourbe, je ne vais pas non plus lui parler avec un grand sourire! Néanmoins l'arrivé de Weasley sur mon terrain de jeu va corsé un peu tout ça, j'espère bien pouvoir profiter de la situation Granger, et crois moi, tu auras bien du mal à m'en empêcher!




Pièce unique - adorable mascotte

    L'échiquier de Miss. Greengrass  765083tumblrlic9vnxnXO1qh8meeo1500
    (c) crédit icon
    Miss. Teigne
    Un lien positif avec Miss Teigne ? Mais oui ! Au début j'étais méfiante, on est jamais trop prudente avec cette minette. Et puis je l'ai vu toute mignonne, toute gentille avec ma Circée... On aurait presque crut qu'elle prenait ma petite minette pour son propre chaton. Et puis un beau jour j'ai essayer de la caressé et elle s'est laisser faire. Depuis je dois dire que je l'aime beaucoup, et je lui laisse généralement une petite gamelle de lait le soir devant la salle commune. Au fond c'est une gentille petite chatte.







Spoiler:






Dernière édition par Astoria Greengrass le Mar 13 Sep - 13:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

L'échiquier de Miss. Greengrass  Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Miss. Greengrass    L'échiquier de Miss. Greengrass  EmptyDim 15 Mai - 22:24

WELCOME BOYS



Pièce unique - ami, amant, fiancé

    L'échiquier de Miss. Greengrass  Icontomfelton
    (c) crédit icon
    Drago Malefoy
    Drago c'est... c'est la personne la plus importante de mon univers... enfin une de ces personnes, je le connais depuis des temps immémoriaux. C'est certainement un de mes meilleurs amis, un qui ne me trahira jamais. J'irais même jusqu'à dire qu'il est comme mon grand frère, j'ai une affection sans limite pour ce garçon et j'aime passer du temps avec lui parce qu'on s'amuse bien. Quand on est ensemble plus question de mangemorts, de seigneur des ténèbres et de sang de bourbe, juste deux jeune gens qui plaisante, car oui, Drago à un sacré sens de l'humour et on plaisante bien tout les deux! Enfin en privé... En publique on est juste de simple camarade de maison qui s'entendent bien. Après tout, en tant que Serpentard, on est bien placé pour savoir qu'une telle amitié peut être utiliser à de mauvaise fin par des gens peu scrupuleux pour nous nuire... Une dernière chose, les filles qui tournent autours de lui m'énerve, mais qu'est-ce qu'elles croient? Je le connais bien mon grand frère, il va pas s'abaisser à sortir avec de telles personnes!



Pièce en trop - intimidant beau-père

    L'échiquier de Miss. Greengrass  902600malefo10
    (c) crédit icon
    Lucius Malefoy
    Lucius Malefoy, le père de Drago et l'ennemi de mon père... Un mangemort aussi, comme tout les mangemorts j'ai tendance à le considéré aussi dangereux que mon père et, pour tout dire, sa présence m'intimide, quand il est là j'ai tendance à me cacher derrière Drago ou Narcissa, bien sur quand il m'adresse la parole je tâche de lui répondre le plus normalement possible même si je dois avouer que sa présence rend tout d'un coup n'importe quel sol incroyablement intéressant...




pièce en trop - parasite en puissance

    L'échiquier de Miss. Greengrass  2hs3zx1
    (c) crédit icon
    Thomas A. Kaulitz
    Toi... toi je ne t'aime pas. Pas surprenant, hein? Tu nous à quand même trahis... L'ennui c'est ton petit ami, il m'est quand même bien utile... Alors on va faire un effort hein? Je vais éviter d'être méchante avec toi, je t'agresserais pas et ne me moquerais pas... Tiens j'irais même jusqu'à demander qu'ils te laissent tranquille le soir, après tout travailler avec un groupe de Serpentard qui se moque c'est assez dérangeant, enfin, bien sur si il y a des leader dans le tas tu comprendras que je reste silencieuse? Et puis on va aussi éviter d'être trop gentille, ça pourrait éveiller les soupçon non? Bref donc, en échange de tout ça et bien, j'espère que tu ne te méfieras pas de moi et que tu me laissera faire ce que je veux de ton petit ami... Rassures-toi, tant qu'il m'est utile il ne risque rien.



pion - stupide petit aiglon

    L'échiquier de Miss. Greengrass  43456-1
    (c) crédit icon
    Bill D. Trumper
    Ah petit Bill... T'es pas méchant, super naïf et tu me fais confiance. C'est très pratique. Grâce à toi et en ta confiance j'ai un œil sur tout ce qui peut se passer à Serdaigle. Bon c'est vrais je t'utilise, mais c'est comme ça que je fonctionne. Je t'aime pas plus que ça, mais je ne te ferais pas de mal de un parce que tu m'es utile, de deux parce que je ne suis pas d'une nature à faire du mal sans raison... Bref tant que je n'ai pas quelqu'un pour te remplacer dans ta maison et que tu ne me donne aucune raison de vouloir me venger tout ira bien pour toi...



pion en devenir - lionceau ahurie et naïf

    L'échiquier de Miss. Greengrass  403455HalfBloodPrincerupertgrint4961006565395
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Approche, mais approche donc... Je sais que je t'intrigue, alors qu'est-ce que tu attends ? Viens me parler, viens te prendre dans mes filets, j'attends que ça. Oh, bien sur, je te déteste, qu'est-ce que tu crois? Tu es un traitre Weasley. Mais si tu peux penser que je suis différente, alors, oui j'essayerais volontiers de devenir ton "amie"... Après tout je suis sur que cela aiderait Drago si je pouvais me rapprocher de toi. En un sens, ça me fait du mal à l'admettre, on se ressemble tu sais? Moi aussi je ferais tout pour mes véritables amis, malheureusement pour toi ils ne sont pas de ton côté, mais quand tu l'apprendras, il sera déjà trop tard mon pauvre. En attendant approche donc plus près.



Spoiler:



Dernière édition par Astoria Greengrass le Mar 13 Sep - 13:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




L'échiquier de Miss. Greengrass  Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Miss. Greengrass    L'échiquier de Miss. Greengrass  EmptyMer 18 Mai - 18:27

Moooooooooi :Main:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

L'échiquier de Miss. Greengrass  Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Miss. Greengrass    L'échiquier de Miss. Greengrass  EmptyMer 18 Mai - 18:48

Ouiiii ^^ quel lien veux-tu ? Je te proposerais bien un fou, mais si tu as une autre idée, je t'en pris fais m'en part.
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




L'échiquier de Miss. Greengrass  Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Miss. Greengrass    L'échiquier de Miss. Greengrass  EmptyDim 22 Mai - 20:14

:Mwouhaha: Parfait, en plus on se ressemble niveau personnalité ,et on est amies avec Dray !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

L'échiquier de Miss. Greengrass  Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Miss. Greengrass    L'échiquier de Miss. Greengrass  EmptyLun 23 Mai - 7:52

Oki, une idée pour leur rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




L'échiquier de Miss. Greengrass  Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Miss. Greengrass    L'échiquier de Miss. Greengrass  EmptyLun 23 Mai - 10:55

Tu as mon fils, ma femme dans tes liens...et surtout je déteste ton père.
Un lien mademoiselle Greengrass ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




L'échiquier de Miss. Greengrass  Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Miss. Greengrass    L'échiquier de Miss. Greengrass  EmptyLun 23 Mai - 16:22

Et bien, en cours? Ou étant enfants, comme les parents de Tracey sont aussi mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

L'échiquier de Miss. Greengrass  Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Miss. Greengrass    L'échiquier de Miss. Greengrass  EmptyLun 23 Mai - 17:45

Ca me va, par contre, à part Loïc, peut de gens son au courant de l'amitié entre Drago et Astoria, les deux gardent ça secret pour éviter de se trouver prit au piège par des gens mal attentionné. Je propose qu'elles se soit vu deux ou trois fois avant d'entrée à Poudlard, Astoria n'aurait d'abord pas fait attention plus que ça à la jeune fille, puis en entrant à Poudlard elle aurait put voire que Drago t'appréciait, un peu jalouse elle se serait rapprocher de toi et au début t'utilisait comme un simple pion, au fur et à mesure elle t'aurait apprécier d'avantage et ce serait laisser approcher, même si elle continue de te manipuler quand elle est a besoin, elle t'aime bien et à assez confiance en toi.

EDIT : oui Lucius, un lien, avec joie... même si je crains tout les hommes mangemorts... à part ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




L'échiquier de Miss. Greengrass  Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Miss. Greengrass    L'échiquier de Miss. Greengrass  EmptyLun 23 Mai - 18:23

Sûrement que mon fils est l'objet de notre lien ...et puis, je ne comptais pas te renier comme je le fais avec tes parents, malgré que je reste quand même méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

L'échiquier de Miss. Greengrass  Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Miss. Greengrass    L'échiquier de Miss. Greengrass  EmptyLun 23 Mai - 18:31

Ma foi, je suis d'accord. Astoria est une personne assez craintive, surtout envers les hommes mangemort qu'elle considère tous comme son père violent. Néanmoins comme tu es le père de Drago et qu'elle est souvent réfugié chez toi lorsqu'il arrive à son père d'être violent, elle doit surement faire un effort pour lui parler normalement, même si elle doit rester méfiante, et sursauter quand il a un geste trop brusque, et elle doit souvent trouver le sol fascinant quand tu es là et garder les yeux river dessus. Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




L'échiquier de Miss. Greengrass  Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Miss. Greengrass    L'échiquier de Miss. Greengrass  EmptyLun 23 Mai - 18:51

Oui, je suis d'accord !
C'est parfait, je t'ajouterais avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




L'échiquier de Miss. Greengrass  Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Miss. Greengrass    L'échiquier de Miss. Greengrass  EmptyMar 24 Mai - 15:12

CA MARCHOUILLE :Main:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




L'échiquier de Miss. Greengrass  Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Miss. Greengrass    L'échiquier de Miss. Greengrass  EmptyVen 3 Juin - 8:35

MOI !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

L'échiquier de Miss. Greengrass  Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Miss. Greengrass    L'échiquier de Miss. Greengrass  EmptyVen 3 Juin - 9:15

Oui professeur ! Vous ! Alors un lien... Pour l'instant je propose qu'Astoria ne le voit que comme un prof de potion beaucoup moins effrayant que Rogue et qui lui est plutôt sympathique. Qui plus est qui lui donne des cours particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




L'échiquier de Miss. Greengrass  Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Miss. Greengrass    L'échiquier de Miss. Greengrass  EmptyVen 3 Juin - 9:18

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








L'échiquier de Miss. Greengrass  Empty
MessageSujet: Re: L'échiquier de Miss. Greengrass    L'échiquier de Miss. Greengrass  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'échiquier de Miss. Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daphné Greengrass [SERPENTARD]
» #3 Interviews de Miss Donaldson & diverses informations
» Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD]
» We were Born For This ; Dafné Greengrass. [SERPENTARD]
» Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-