AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard Empty
MessageSujet: Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard   Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard EmptyMar 19 Juil - 12:52

Inscription aux cours de Vol de Miss Jilliard


Chers élèves, je vous souhaite la bienvenue sur le terrain de Quidditch qui sera si on peut dire ma salle de classe. Je suis Mademoiselle Jilliard et je vais vous enseigner l'art du vol !
Il faut que vous sachiez que même si la plupart des élèves s'en sortent assez bien en vol, ce n'est pas une matière anodine et même si nous n'avez pas de cahier, simplement des balais elle demande de la concentration et du savoir faire. On ne devient pas le meilleur en se reposant sur ses lauriers,d'autant plus que les accidents sont fréquents, plus particulièrement chez les nouveaux et les têtes en l'air, et que j'enverrais certainement la plupart d'entre vous à l'infirmerie. Ne vous inquiétez pas, je n'ai jamais tué personne !
Bref, mon rôle est de vous apprendre les bases du vol, mais peut être pourquoi pas dénicher chez vous de futur grand joueur de Quidditch, des gens qui ont un talent naturel...

Pour ce qui est des cours, il n'y aura pas de question d'âge, ni de question d'année. Parfois les premières années sont meilleurs que les septièmes années. Il y aura donc des groupes selon les niveau : débutants, Moyens, et Confirmés. Le but ? Que chacun s'améliore ! Aucun groupe n'est définitif, je jugerais en fonction de vos capacités !

Encore une dernière chose. Sachez que dans mon cours, je ne tolère aucun retard, si vous ne voulez pas voir vos points partir à longueur de temps, ayez une montre. D'autant plus que nous travaillons à des hauteurs impressionnantes, donc tout comportement défiant mon autorité, ou alors comportement dangereux susceptible de vous mettre en danger sera sanctionner d'une retenue et d'une interdiction de vol, joueur de Quidditch ou non !

Mon cours commencera lorsque le nombre d'élève sera assez élevés, vous pouvez toujours vous inscrire et nous rejoindre par la suite !

Code:
[b] Nom & Prénom [/b] :
[b] Année [/b] :
[b] Votre niveau et le niveau souhaité [/b] : [i]Les premières années comme les deuxiémes commencent bien sur dans le groupe des débutants [/i]
[b] Votre Maison [/b] :
[b] Vos motivations [/b] :
[b] Votre expérience [/b] :


Que les inscriptions commencent !

Les débutants :
Les Moyens
Les Confirmés :
_ Bill D. Trumper


Dernière édition par Roxane Jilliard le Mar 19 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard   Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard EmptyMar 19 Juil - 13:37

Nom & Prénom : Bill D. Trumper
Année : 6ème année
Votre niveau et le niveau souhaité : Niveau difficile ?
Votre Maison : Serdaigle
Vos motivations : J'aime beaucoup le Quidditch est je fais partit de l'équipe de Quidditch de Serdaigle ! Savoir contrôler et voler puis apprendre des techniques quelques soit le niveau ! Je serais attentif, comme à tous les cours, je pense que c'est l'un de mes cours préférer. Je veux aussi être plus performant pour le Quidditch, et faire gagner ma maison ...
Votre expérience : Je pense l'avoir dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard   Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard EmptyMar 19 Juil - 13:47

Bienvenue dans mon cours !
Groupe des confirmés..
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard   Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard EmptyVen 22 Juil - 10:14

Nom & Prénom : Drago Lucius Malefoy
Année : 7ème
Votre niveau et le niveau souhaité : Difficile, les confirmés.
Votre Maison : Serpentard
Vos motivations : Je donnerais tout pour apprendre de nouvelles techniques et faire gagner les Serpentard ! Ce sont les meilleurs, de plus je suis un passionné, enfant mon père m'apprenait à voler, une passion ne se décrit pas, pour ressentir ce sentiment il faut le vivre. Je veux être le meilleur, vous m'apprendrez ?
Votre expérience : Attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard   Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard EmptyVen 22 Juil - 15:39

¤ Nom & Prénom :
Konstantin Maxence Bird
¤ Année :
Cinquième année
¤ Votre niveau et le niveau souhaité :
Les moyens (pour l'instant)
¤ Votre Maison :
Poufsouffle
¤ Vos motivations :
Faire retrouver à Poufsouffle la gloire qu'elle n'a pas revu depuis des siècles. Faire honneur à mon nom : oiseau. Montrer que même un garçon solitaire et effacé peut faire preuve d'esprit d'équipe et montrer ces talents. Montrer les aptitudes du balai de mon père dont la production n'aurait jamais dû s'arrêter. Affiner mes techniques et en apprendre davantage en étant calme et sage à vos cours qui seront sans doute en tête de la liste de mes préférés. Mais la plus grande des motivations à travers cette passion se résume, je pense, en un mot : s'envoler. S'oublier. S'évader, comme vous voulez, ça reste pareille à mes yeux. Côtoyer les nuages, danser sur un balai et remporter la victoire de la meilleure des façons qui soit... What else ?
¤ Votre expérience :
Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard   Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inscription aux cours de vol
» Inscription aux cours d'Astronomie
» Inscription aux cours de DCFM.
» L'échiquier de Miss. Greengrass
» Inscription aux cours d'Astronomie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-