AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 #3 Interviews de Miss Donaldson & diverses informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier





ϟ MESSAGES : 7
ϟ GALLIONS : 17
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011

#3 Interviews de Miss Donaldson & diverses informations Empty
MessageSujet: #3 Interviews de Miss Donaldson & diverses informations   #3 Interviews de Miss Donaldson & diverses informations EmptySam 7 Mai - 16:39

#3 Interviews de Miss Donaldson & diverses informations Tumblr_lksz6eQH1q1qd962oo1_500
LA GAZETTE DU SORCIER

you may delay, but time will not.

.


Bonjour à tous !

J'espère que aujourd'hui, nous vous apprendrons quelques informations que vous ignoriez chez nos deux "compatriotes" si je ne m'abuse. Bien évidement, Drago Malefoy & Hermione Granger sont à la tête de notre article aujourd'hui ainsi que diverses informations sur le Serpentard, qui comme qui dirait, cherche ses victimes ou ...l'amour ? En second plan nous aurons l'interview de notre chère Minerva Donaldson qui a prit la peine de nous répondre.

Certains auraient aperçu un soir Drago Malefoy et Hermione Granger ensemble. Il parait qu'ils se sont parler, en très bon termes, pas de prise de tête ni de sort qui vole à tord et à travers. Au fond, Malefoy aurait-il un peu de gentillesse ? Ou est-ce qu'il veut attirer la petite Gryffondor dans un piège ? Nous savons que Drago Malefoy n'est pas le plus gentil de tous les Serpentards. Que nous réserve-t-il ? Hermione Granger est-elle un appât pour attirer le plus grand Harry Potter et son autre ami, Ronald Weasley dans les griffes du loup ? Attention petite Gryffondor, tu risquerais de te retrouver dans le piège de la vipère ! Tu ne risquerais plus de te défaire de ses liens, et une fois sa proie entre ses griffes, la vipère n'en fait qu'une délicieuse bouchée.

En parlant de ce calme, depuis quand fréquente-t-il avec une Serdaigle ? Vous l'aurez devinez, une petite blonde aux yeux verts, presque une jolie parfaite poupée Barbie que l'on peut trouver dans les magasins moldus. Charmante, belle, jeune ...notre Serpentard aurait-il été charmé par les beaux yeux de cette jolie femme ? Nous ne pensons que non, comme vous le savez, c'est le calme avant la tempête -non non, pas après- et puis ...il y a de multiples raisons de savoir le pourquoi du comment.

Niveau tempête ? Ce n'est pas trop la joie, et re-voilà notre cher Serpentard dans le lot. Aurait-il une dent contre les filles pratiquant des arts martiaux ? Vous me direz, à Poudlard on trouve cela ridicule, et surtout très moldu. Le sang-pur aurait de quoi s'emporter contre cette jeune fille, Erin Olson. Un peu nunuche sur les bords non ? Surtout très enquiquineuse et têtue, ne sait-elle pas que s'attaquer à Drago Malefoy c'est quelque chose de très mauvais ? On se demande si elle sait l'importance que ça a, de se trouver du côté du mal.

Le mal, le bien, quel camp choisir ? En tout cas, il existe des moments de pause, de trèves ou , même si l'on croise l'un des ennemis, nous n'insistons pas. Reparlons de Drago Malefoy, vu avec un membre de l'A.D comme Remus Lupin. Le jeune Malefoy avait l'air mal en point, la démarche qu'il obtenait était assez suspecte sur son état physique, il boitait, aurait-il été attaqué par lui ? Sachant que Mr Lupin est un lycanthrope ? Nous n'en savons pas plus à ce sujet là.

__________________________________________________________________________

#3 Interviews de Miss Donaldson & diverses informations Tumblr_lg80riE1sO1qavzqjo1_500
P. Minerva Donaldson


Bonjour Mademoiselle Donaldson !

Aurais-tu quelques informations à nous donner ? Le Gazette en aurait besoin pour le prochain article -et je pense que beaucoup ne vont pas être content,mais il faut s'y attendre.- mais tout d'abord j'ai une petite question ou plusieurs auxquelles tu répondras, évidement elles apparaitront dans la Gazette du Sorcier. N'hésite pas à tout nous dire.

1. Te plais-tu ici à Poudlard ? Pourquoi ?

* Ouai ; on peut dire sa. Si on met de coter les gens assez étrange ; et qu’on ce concentre sur les cours et la nourriture :D Oui je me plais ici.

2. Dans quel camp te positionnes-tu ?

* Euh...Plutôt vers le camp des marquée que de l’A.D

3. Ah mais des élèves t'ont aperçu avec Malefoy ...Ce n'est qu'un ami ?


*Au nom de merlin ; Les gens pourraient-ils s’occuper de leurs propres affaires pour une fois ?

4. Parle-nous d’Erin Olson, certains disent qu'elle n'est pas très sympathique.

*Elle me fait flipper cette fille sincèrement ; un jour j’l’ai croisé dans les couloirs et déjà elle est mal polie ; et en plus elle fait des arts martiaux chelou … En plus c’est une née moldu…Bref elle est assez space

5. Du karaté à Poudlard ? Qu'est-ce que tu en penses ?

*Karaté vs Avada Kedavra…Qui gagne ? J’donne pas cher des quelques prises de karaté contre des mangemorts…

6. Et sinon tu t'entends bien avec les autres ?

*Euh je n’ai pas trop à me plaindre ; mais je ne me force pas pour me faire des amis ; j’suis plus à Poudlard pour les cours…

7. Je veux en savoir plus sur Mr. Malefoy, quelque chose à nous dire sur lui ?

*Euh il est blond et plutôt canon… Et c’est tout =)

8. Potter ou Malefoy, qui choisirais-tu ?

* Question très difficile… Mais je dirais plutôt Malefoy


__________________________________________________________________________

Merci à tous nos chers lecteurs fidèles ! J'espère que cet article vous plaira et je vous le repète. Si jamais vous avez des informations, un secret à confier à la mauvaise personne, vous pouvez tout nous dire par MP, nous serons ravis de publier ce que les autres ne veulent pas que l'on dévoile.


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 

#3 Interviews de Miss Donaldson & diverses informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-