AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'être au calme || PV Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyLun 16 Aoû - 21:10

    Je sors du cours de Divination et soupire de soulagement, contournant de nombreux élèves et les bousculant, volontairement ou pas. Non mais, cette Trelawney va me rendre complètement dingue ! Elle sait faire quoi, à part prévoir que tout le monde « court un trés grand danger » ?! J’en ai assez qu’elle me fixe avec ses yeux de chauve-souris, en reniflant bruyamment et me plaignant comme si j’étais sur mon lit de mort. De toutes façons je n’ai pas à m’alarmer de ça, à ce qui paraît elle le fait à un élève en particulier, de chaque maison. Peut être que ma tête ne lui revient pas, qu’elle a vu que son cours ne me passionnait pas le moins du monde, et elle a décidé de se venger à sa façon. Oui, ça ne pouvait pas être autre chose que cela. Je n’ai jamais cru en toutes ces histoires, de toutes façons ; pourquoi serait-ce aujourd’hui que je commencerais ? Je me demande où se trouve Bill en ce moment…Je pense de plus en plus à lui en ce moment, j’apprécie les moments avec lui, qui d’ailleurs se font de plus en plus nombreux. Oh bien sûr nous nous cachons des autres, mais à vrai dire, je m’en fiche totalement. Je ne me sers pas de lui pour oublier mes soucis, au contraire. Avec lui, je peux au moins être celui que je suis vraiment et qui ne demande qu’à sortir. Mais je dois cacher cette partie de moi, me cacher des autres en ne montrant qu’une carapace froide, dure, méchante. Je n’ai pas envie d’entendre que je fais honte aux Kaulitz, on me l’a déjà dit tellement de fois. Même si au fond, je m’en contrefous des exploits qu’ont fait mon père et mon grand père. Pour moi, ça reste des meurtriers, des ordures. Mon père passe son temps à frapper ma mère à coup d’Endoloris, ah oui quelle belle famille, quel bel amour. Je sais que malheureusement, elle n’en aura plus pour longtemps, à ce rythme là de violence…Le nombre de fois où j’ai eu envie de m’enfuir avec elle, fuir tout ça…Mais ils nous auraient sûrement retrouvés, et tués dans d’atroces conditions. Tout comme d’autres, nous aurions connu un sort encore pire que la mort. Je serre les dents et soupire, essayant de penser à autre chose, mais seulement voilà, un Boulet de Serpentard qui me colle depuis le début de l’année me demande où je vais. Comme s’il s’y intéressait réellement, tu parles, il a la trouille de Voldemort. Déjà qu’il a été rejeté avec Drago, il va avec le deuxième comme ça, il s’imagine être protégé. Je le repousse d’un mouvement de bras et, sans prendre la peine de lui répondre, me dirige vers là où mes jambes décident de m’emmener. Les cachots ? Très bien…


« I have find something more, someone I am living for. »

    Je souffle un bon coup avant de percuter quelque chose: Malefoy n’était pas en cours, et d’ailleurs, ça fait plusieurs jours qu’il a disparu de la circulation. Je ne le vois plus à la table des Serpentard, ni à la Salle Commune. Je devrais m’en réjouir mais, et si finalement il avait davantage avancé que moi ? Sans prendre garre moi, j’avais totalement abandonné…Je me mords les lèvres et donne un coup de poing dans le mur le plus proche, manquant de me fracturer la main. Mais pour le moment ce n’est pas de la douleur que je ressens, mais de la haine, de la colère et de la tristesse. Pour donner une même mission à deux jeunes, tout en connaissant leur passé, celui de leurs pères respectifs, et se délecter de ce qui risquait de se passer…Il fallait vraiment être Voldemort. « La fin est dans le commencement, et cependant on continue... » Je regarde un moment la salle de potions mais va dans un coin, m’asseyant sur les marches du perron, jouant avec ma baguette. J’entends ensuite de petits couinements, pointe ma baguette vers un rat courant à toute vitesse, et…l’avadakedavrise. Oups. Je suis sûr les nerfs, je crois bien. Je regarde le petit animal, mort désormais puis soupire, prend mon visage entre mes mains et ferme les yeux, tentant de m’extirper de mes pensées noires, sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyMar 17 Aoû - 14:00

    Les gens sont vraiment méchants, qu'est-ce que je le leurs ai fais hein ? Pour qu'ils me fassent autant de mal, qu'ils soient toujours après moi, je commence a en avoir marre, pourtant je ne laisse plus rien paraitre, c'est difficile, j'ai envie de m'en aller, loin des autres, loin de tout. Un jour, je serais beaucoup plus méchant que tous, je ne pourrais pas me controler tellement que je serais énerver, je suis comme sa, j'accumule jusqu'au jour ou tout exploser la..ca fait mal, autant pour les autres que pour moi. Je quitte les couloirs, ou tout s'est dérouler. Je cours sans trop savoir ou je vais, tout en pleurant, en serrant les dents. Une fois seul, me rendant compte que je suis dans les cachots, je m'arrete, serrant les points, pleurant de tristesse, de haine, de colère ..tellement de mélange.

    " I can love, I can see. I'm not your robot, I'm just me.

    Il faut toujours que je me plie aux règles des autres, que je fasse comme eux sinon je suis rejeter. Je marche de pas décider vers les cachots, rien a faire, je m'en fiche, le premier qui me parle je lui fais sa fete, meme si je suis pas comme sa d'habitude la, elle m'a mit hors de moi, comme jamais personne ne m'a pousser a bout. Je fini par m'assoir dans un coin tranquil, essayant de me détendre, soupirant, soufflant, fermant mes yeux. Une fois les nerfs calmer, je me met a pleurer assez fort, au moins ici je sais qu'il y a rarement quelqun, je peux pleurer comme je veux. Je jete mon livre de métamorphose contre le mur, je renifle puis je me lève.

    -J'en ai marre ...j'en ai marre ...

    Dis-je quand meme un peu faiblement pour pas que sa résonne, je pose mes mains contre le mur, reniflant puis je ferme mes yeux, soufflant. Je pense alors a toi, je me calme doucement, tu hantes mes pensées, il n'y a que toi qui sait calmer mes nerfs. J'essuis le reste de larmes qui coulent sur mes joues.

    -Et toi ...tu fais quoi ? ...Si tu savais combien j'ai envie de partir et de t'emener avec moi ..que l'on reste tout les deux seuls ..sans personnes ..

    Dis-je faiblement, je me laisse glisser contre le mur, pour me retrouver assis sur le sol, je ferme mes yeux, triste, mal, blesser. Je me met en boule, pleurant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyMar 17 Aoû - 14:49

    Je commence à en avoir marre moi aussi, marre d’être aux ordres de tous, marre qu’on me dise quoi faire ou quoi penser, et si j’ai tout simplement pas envie de tout cela, qu’est ce que ça peut bien leur faire ? Vivement que tout ça se passe, je ne sais pas si j’en sortirais vraiment, après tout c’est vrai je ne suis qu’un traître, mais j’espère tout de même ne pas me retrouver dépourvu de toute vie…Ce ne sera pas la première fois que j’ai à craindre pour mes jours, mais maintenant tout est différent. Avant j’étais ce petit con indifférent qui disait n’avoir peur de rien ni de personne, pas même de la mort, et maintenant, tout a changé. Ma raison de vivre, Bill, voilà. Je ne veux pas le perdre, et donc ne pas prendre le risque que l’un de nous deux ne meure. Je le rejoindrais très vite si ça devait arriver…Avant je me battais sans vraiment le savoir, me foutant bien de savoir que je pourrais mourir le lendemain mais à présent, je me battais pour ma vie, ou plutôt ma survie, je me battais pour lui…Je ne pourrai jamais supporter de le laisser seul dans ce monde si hostile, m’enfuyant de l’autre côté de ce Monde, comme un lâche. Je ressens un élancement au niveau de mon poignet, je me redresse alors pour le regarder, et voit un mince filet de sang s’en écouler. Génial, vraiment, il ne manquait plus que ça ! Je soupire et lance un juron avant de me redresser, mais j’entends des bruits de pas assez décidés. J’ignore totalement de quel élève il peut s’agir mais, apparemment, il a l’air de savoir où il va…Bizarre, je ne vois pourtant pas ce que l’on pourrait faire dans des cachots, seul, à part préparer un mauvais coup. Ou…S’isoler, comme moi, mais à mon avis si quelqu’un m’a vu m’y diriger, ça n’a du étonner personne, vu l’image qu’on se plait de me coller. Oh et puis merde, rien à foutre.
    Je tourne les talons, n’ayant pas spécialement envie de croiser quelqu’un ou même de devoir expliquer ma présence ici à un personnel de l’école, surtout pas à Rogue s’il s’agit de lui. Mais je m’arrête bien vite dans ma « course », reconnaissant cette voix étouffée par les sanglots, qui d’ailleurs se font de plus en plus nombreux et de plus en plus forts. C’est toi…Je déglutis avec difficulté, mon cœur qui s’emballe, et serre les poings, de rage. Qu’est ce qu’on a bien pu encore te faire ? Quel âge mental ont-ils donc ? Ils n’ont rien d’autre à faire que de se défouler sur quelqu’un qui ne leur a rien demandé ?! Ils me font bien rire à vouloir jouer les grands…Mais regardez-nous, au fond, nous ne sommes encore que des gamins.


« I need to find you, I gotta find you. »


    Je fais finalement demi-tour et reviens donc sur mes pas, me dirigeant vers le bruit de tes sanglots, j’entends des phrases confuses parvenir à mes oreilles, tu me fais peur…C’est donc plus inquiet que jamais que je te vois, recroquevillé dans un coin, à pleurer violemment. Et que tu puisses me croire ou non, cette vision me déchire le cœur. Je m’avance lentement vers toi, les traits de mon visage doivent être déformés par la colère et la tristesse à la fois, mais j’espère tout de même ne pas te faire peur….Je pince mes lèvres et lâche un petit soupir d’appréhension, avant de me diriger vers toi. Je pose ma main sur ton épaule, et vient tout contre toi, tentant de prendre une voix tendre.

    << - Bill…Que se passe t-il… ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyMar 17 Aoû - 16:02

    Je n'en peux plus j'étouffe, laissez moi respirer, laissez moi vivre. Arretez d'essayer de vivre ma vie à ma place,j'ai besoin de respirer, je ne suis pas votre robot .Arrêtez de me dire que je fais partie de cette grosse machine.Je me libère, vous ne voyez pas ?Je peux aimer, je peux parler ,Sans quelqu'un d'autre m'opérant .Vous m'avais donner des yeux, maintenant je vois.Je ne suis pas votre robot, je suis juste moi . Dans ma tete tout est embrouiller, le seul qui me donne envie de rester ici, c'est bien Tomas. Il est devenu, en un rien de temps ma raison de vivre, le plus important a mes yeux. Je me calme doucement, commence a raler puis je soupire, j'essaye de me calmer, mais je veux partir avec toi, loin de tout ces gens qui nous font du mal, qui ne servent a rien.

    " Allons nous en, fuyons pendant qu'il en ait encore temps. Juste toi et moi. "

    Je me met en boule, reniflant ne voulant plus rien savoir, je veux m'en aller, je veux du réconfort, je veux que l'on me dise que l'on m'aime et pas au contraire me pousser a bout. J'entends des bruits de pas, mais je ne préfère pas y pretter attention, si c'est encore un imbécile qui vient me demander ce qui se passe. Je renifle puis j'essuis mes larmes avant de sentir une main sur mon épaule, je relève les yeux et je te regarde puis je me stoppe, te regardant droit dans les yeux, je pose l'une de mes mains sur tes joues puis j'éclate un peu en sanglot.

    - Je ..C'est Kaya Tom...j'en ai marre je veux partir ..Je veux m'en aller avec toi loin de tout ces gens ..

    Je viens contre toi, entourant ta taille de mes bras, ma tete contre ton torse, pleurant fortement. Je tremblote tout contre toi, mais bien sur je te sens énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyMer 18 Aoû - 14:36

    Je n’ai pas eu de mal à te trouver, grâce à tes sanglots, mais si j’avais pu choisir, j’aurais voulu que ce soit une autre personne que toi qui soit dans cet état. Je ne veux plus te voir souffrir, ça aurait été quelqu’un d’autre j’en aurais rien eu à cirer…Kaya ? Instantanément, je serre les dents et sent une contraction dans ma mâchoire. Ce clone féminin de Drago n’a aucun droit sur toi. Et dire que je suis sorti avec elle pendant une poignée de mois, l’année dernière…Mais je secoue la tête à cette pensée, ce que j’ai vécu avec elle n’a rien à voir avec ce que je vis et ressens actuellement avec toi, si on me demandait de faire un choix…Il n’y aurait clairement pas photo, je crois. Et puis, je suis certain qu’elle s’est intéressée à moi seulement parce qu’on me disait être le rival de Drago. Mais moi je n’ai rien demandé. Je te prends doucement contre moi lorsque tu te pelotonnes contre mon torse, oui je suis énervé, énormément…Mais il vaut mieux que je me calme maintenant, je ne veux pas te faire involontairement mal, je ne veux pas laisser échapper des répliques comme celles d’avant, sans que je puisse y faire quelque chose. Je soupire puis niche mon visage dans ton cou, respirant ton odeur. J’en ai marre, pourquoi est-ce que tout cela nous arrive ? Que Voldemort rende sa mission à lui et lui seul, qu’on en parle plus. Que les Serpentard et même les autres nous oublient, un peu. C’est quand même pas la première fois qu’un Vert et Or tombe amoureux de quelqu’un appartenant à une autre maison. Je souris faiblement, attendri à ce que tu me dis, moi aussi je veux m’enfuir, ne plus avoir à entendre parler de personne, abandonner mes études, et alors ? Qu’est ce que j’en ai à cirer, dans le fond. Je caresse doucement ton dos avant de rapprocher ma bouche de ton oreille.

    << - Je nous vengerai, je te le promets…Au moment même où tous s’y attendront le moins…>>

    Et je tiendrais parole. Car je sais pourquoi tous t’accusent, te blessent sans aucune merci. J’en suis quand même une des principales raisons. Oui tu m’as changé, et ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre. Si ça ne leur plait pas, qu’ils aillent voir ailleurs. Afficher une mine impassible et dire avoir un cœur de pierre H24, 7J/7, désolé mais ce n’est pas mon truc.


« We’re on fire, but we’ll keep fighting. »

  • Tout ce qu’ils font remet ma promesse en doute, de ne jamais te faire de mal, et ce n’est pas concevable. Il faut donc que cela s’arrête, d’une manière ou d’une autre. Je serais celui qui se battra et qui nous libèrera de tout cela, je te le promets, mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyMer 18 Aoû - 16:52

    Et moi, je suis content de t'avoir croisé dans ces maudits cachots, au moins je ne suis pas si seul , et je voulais croisé celui que je voulais, celui qui sait me remonter le moral, celui qui sait me calmer, et trouver les mots pour m'apaiser. Je ferme mes yeux puis je reste dans tes bras et je te dis alors qui m'a fait du mal. Je caresse tendrement ton dos, continuant de pleurer, mon visage dans le creux de ton cou. J'en ai marre que l'on nous embete, juste parce qu'on est des hommes, parce que tu es un Serpentard et moi Un Serdaigle. Bref les gens sont vraiment débile. Ils disent que nous sommes des gamins, mais eux ils ne sont pas mieux comparés a nous. Pourquoi sa ? Ils sont débiles a se jeter comme sa sur nous, a vouloir se venger, mais ..sa sert a rien, sa résoud rien, c'est meme gamin ouais.. Je veux que l'on vive bien tout les deux, sans eux ..sans personne pour nous embeter. Je te serre fort contre moi, mes mains dans le bas de ton dos, frissonne en sentant ton visage dans le creux de mon cou, je soupire d'aise et j'hoche la tete, sèchant bien vite mes larmes

    -Merci mon bébé ...je ..j'en peux plus de vivre sa ..

    Dis-je faiblement puis je me détache doucement et je te regarde, mes yeux brillants, encore rempli de larmes . Je caresse tendrement tes joues, de mes pouces puis je renifle, les quelques dernières larmes qui commençent a rouler.

    "You're the sun, I'm the moon. In your Shadow, I Can Shine

    Je me détache ensuite puis je prend tes mains dans les miennes, j'ai envie de tout abandonner et m'en aller, pour qu'on me fiche enfin la paix. Mais tu es la ..je ne peux pas te laisser comme sa. Je lache ta main puis je recule et je te murmure un je t'aime . Je tourne les talons, je sui faible, je ne peux plus pleurer, rien ne sors. Je marche rapidement, tout en pleurant, la ou mes jambes me mènent.

    Please, stop, just let me go, Alejandro, just let me go. She's not broken, She's just a baby
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyVen 20 Aoû - 14:11

    C’est à croire qu’ils n’ont que ça à faire, blesser les gens, et se plaire de leur faire du mal. Mais au final, ils sont jaloux. Jaloux de ce que nous sommes, jaloux de ce qu’eux ne seront jamais. Même si c’est vrai que ça commence à devenir de l’acharnement, maintenant. Je te garde un long moment contre moi, yeux fermés, respirant ton odeur. C’est comme si tu étais devenue une drogue, ma drogue douce, ta présence seule prés de moi parvient à m’apaiser. Si ça avait été quelqu’un d’autre, je l’aurais envoyé me chercher plus loin ou alors, il aurait passé un très mauvais quart d’heure. J’embrasse doucement ton front, mes mains dans tes cheveux. Tu sens tellement bon. Je lâche un petit gémissement de bien-être, me promettant intérieurement d’arrêter tous ceux qui ne causent du mal, d’une manière ou d’une autre. Peut être que ça leur passera ? A l’approche de la Grande Guerre, peut être qu’ils nous laisseront enfin seuls, trop occupés à penser à leur plan et leurs petites stratagèmes pour s’attirer la gloire, et la bonne grâce du Seigneur des Ténèbres, si toutefois encore ce-dernier allait y survivre. Mais je faisais tout de même, – secrètement bien sûr – partie de deux qui voulaient le voir flancher lors de cet ultime combat.



« Having so much to say, and watching you walk away…»

    Je m’apprêtai à te donner un léger baiser lorsque tu te recules lentement mais sûrement de moi, te dirigeant à nouveau vers la sortie des cachots. Je déglutis, est-ce que j’ai fait quelque chose de moi ? Après tout, c’est en partie ma faute s’il t’arrive tout ça…C’est moi qui suis, entres autres, le nœud de tes problèmes. Et il n’y a donc que moi qui puisse le résoudre. C’est ce que je vais faire, je te le promets. Accordes moi juste du temps, et je te promets que nous serons enfin tranquille. Nous n’aurons plus besoin de nous cacher, ou de fuir loin pour pouvoir être heureux ensemble.
    Je dévie mon regard vers mon poignet, toujours en sang, et grimace. Si tout à l’heure la colère a pris le pas sur la douleur, maintenant cette dernière commence à bien se faire sentir. Il faut que j’aille à l’infirmerie. Lâchant un nouveau soupir, ce qui devait être une sale habitude que j’ai pris en ce moment, je t’emboîtai le pas, pour te rejoindre.

    << - Bill, attends moi…>>

    Je te rattrape tant bien que mal et te fait un petit sourire tout en marchant à tes côtés, passant un bras autour de ta taille afin de te ramener un peu plus prés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyVen 20 Aoû - 20:03

    Je veux que tout sa se cesse, que tout sa se finisse. Je n'en peux plus, je veux m'évader, toi et moi, pouvoir me montrer a tout le monde avec toi, sans qu'ils ne nous fassent du mal, sans qu'ils ne critiquent, je n'en peux plus. Je soupire. Je ne peux pas me passer de toi, tu es ma drogue, j'ai besoin de ma dose, sinon je pète un cable, sinon ca va pas, sinon je sens que je vais mourir sans toi. C'est iincroyable, mais tu as changé ma vie, si rapidement ..mais je ne m'en plains pas, je t'aime tellement si tu savais.Il n'y a que toi qui sait me calmer, la preuve. Je te regarde, tenant tes mains.

    Sans ton amour, et sans ton coeur, je me sens si seul, suis moi s'il te plait.


    Je me recule, je sors ensuite des cachots, du moins je veux m'en aller. Tu n'as rien fait non, ce n'est pas de ta faute, je veux juste faire mes valises, me cacher quelque part ou personne ne pourra me trouver, sauf toi .. Je t'entend revenir a mes cotés, je dégluti un peu, je ne peux pas te fuir, ni vouloir que tu restes a ta place. Je t'attends alors puis une fois que tu fus a ma hauteur, je te souris faiblement et je viens tout contre toi. Je glisse moi aussi un bras autour de ta taille, te souriant puis une fois sorti des cachots, je me colle a toi, nichant mon visage dans ton cou. Je glisse mes mains sur ton torse.

    -J'ai peur de recroiser Kaya ...J'ai eue peur ..

    Je redresse ma tete, te regardant puis je glisse mes mains vers les tiennes, mes mains glissant le long de tes bras, arrivant a tes mains, j'entremele nos doigts, et je te fixe droit dans les yeux, avant de te déposer un tendre baisé sur tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptySam 21 Aoû - 19:21

    Je ne comprendrais jamais leur réaction. Je n’ai pas demandé au Serpent et au Volatile de se marier tout de même, si ? Ma vie personnelle ne les regarde en rien. Pour eux, les sentiments ne doivent pas exister, seulement la haine, le mépris et…L’inconscience ? Oui, risquer sa vie, vénérer quelqu’un qui a semé le chaos pour finalement se faire battre à plates coutures par un gamin de quelques mois…Pitoyable. J’ai entendu dire que chez les Moldus, lorsque les enfants n’étaient pas sages, on les menaçait pour les calmer, en disant qu’un homme viendrait, les privant de bonbons tandis que les plus assidus à leur éducation pouvaient jouir de sucreries et cadeaux en tous genres. Chez les Sorciers et surtout chez les Sangs-Purs, on faisait très souvent recours à la menace que représentait Voldemort, enfin chez moi en tout cas. Dés que je faisais quelque chose qui m’écartait du « droit chemin », on ouvrait ma fenêtre, menaçant d’interpeler le Mage Noir si je continuais mes caprices enfantins. Imposer le respect par la peur. Ma mère elle, ne disait jamais rien. Je sais qu’elle est terrifiée par mon père. Pfff. Je ne me ferais jamais à ces principes. Je finis par te rattraper et t’ouvre un léger sourire, rassuré que tu m’ais attendu. Je dépose ensuite un doux baiser sur ta tempe. Je nous protège, je te le promets. Au prix des sacrifices, douleurs et autres épreuves que nous aurons certainement encore à endurer, je serais toujours à tes côtés. Je finis par prendre ta main dans la mienne et inspire un bon coup avant d’entamer ma tirade.

    << - Moi et les autres avons été élevés dans un esprit de complète indépendance, on nous a répété de ne faire confiance qu'à nous-mêmes, on nous a inculqué des notions fondamentales telles que sang pur et supériorité, interdiction formelle de respecter quiconque. Pourquoi devrais-je mettre tout ça de côté pour obéir fidèlement au Lord ? >>

    Je lâche un rire amer face à ma dernière phrase. Je ne sais pas pourquoi je te parle de tout cela d’un coup, le poids des années me forcerait-il maintenant à agir ? Je crois que j’ai besoin de me confier…Et le faire en toute confiance, pour cela je ne peux me tourner que vers toi. Je sais que tu ne me trahiras jamais, comme moi je m’efforcerais d’agir toujours en pensant en toi en priorité, dans le seul et unique but de ne jamais de décevoir. Je relève le regard vers toi et fait un léger sourire devant ton expression, remplie à la fois d’inquiétude mais aussi de curiosité. Non, je n’ai pas terminé. Je regarde ensuite en face de nous tout en continuant de marcher, fixant ensuite mes pieds tandis que je m’apprête à continuer.

    << - Et j'ai retenu ces leçons...Jusqu'à l'âge de dix-huit ans. Dix-huit années pendant lesquelles mon désir de liberté et d'indépendance somnolaient en moi. Il a suffit de briser mes chaines, te parler…Tout est allé très vite entre nous, et cela n’a fait qu’attirer cette envie de me démarquer des autres, de ne pas obéir à ce destin auquel on m’accoutumait depuis tout petit…
    Mais il est là à présent, et je l'ai découvert cette année, réalisant que leur convoitise du monde par le mal c'étaient leur soif de pouvoir, leurs projets, et en aucun cas les miens... Je ne suis dans aucun camp, je veux juste vivre sans que l’on ait à me regarder. >>


    Tu m’as ouvert les yeux sur ma personne, mais aussi sur tout ce qui m’entourait…Maintenant, cette haine qu’on m’a fait entretenir face à tous les autres, s’est retournée contre ceux qui s’acharnaient à me l’inculquer. Un jour je libèrerais ma famille…J’en aurais le courage. Je ne serais pas comme mon père. Peu m’importent les conséquences.


« I’ll never let you fall, I’ll keep protect you, you’re always in my mind… »

    Je soupire, ça m’a fait du bien de dire tout ça…Je ne sais pas ce que tu peux penser, oui Voldemort est plus qu’impatient, oui il attend des preuves de la part de Malefoy et de moi, mais il n’aura pas les miennes. Jamais. Cette époque est révolue désormais…Je n’ai même pas peur de lui. J’aurai plus peur pour toi que pour moi. Ma vie semble si…Dérisoire, comparé à la tienne. Quittant enfin la froideur des cachots pour retrouver pour retrouver l’ambiance chaleureuse des couloirs de Poudlard, je te fais un petit sourire puis pose mes mains sur tes hanches, dans un geste anodin. Je ferme les yeux lorsque tes lèvres rencontrent les miennes, enfin…Je lâche un soupir d’aise puis l’approfondit encore, entrouvrant lentement la barrière empêchant nos langues de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptySam 21 Aoû - 20:24

    Moi ma mère ne me punissait pas comme sa, elle me disait soit pas de dessert ou meme dans ma chambre direct. Mais elle finissait toujours par cèder, mon père n'était pas vraiment souvent a la maison, il accordait beaucoup d'importance a son travaille, il avait un bon poste un ministère de la magie et donnait tout son possible pour etre le meilleur, qu'un jour le nom Trumper ressorte comme un bon souvenir comme si on prononcerait "Dumbledore" . Je le ferais papa, soit en sur, je redorerais notre blason. Tu verras, tu seras fier de moi ..je continuerais la ou tu te serais arreter. Je laisse une larme discrète roulée sur mes joues, et je l'essuis bien vite, finissant par t'attendre. Ma seule famille ..c'est toi. Je prend ta main et je me met a marcher avant de relever la tete, et je t'écoute. Je grimace un peu, j'ai peur ..que vas-tu faire ? Que vas-tu me dire ? Que finalement, tu deviendras comme eux ? Je commence a m'inquiéter un peu, je grimace un peu mais je veux en savoir plus. Je suis ton regard, et je vois ton regard vers tes chaussures, je grimace puis je te regarde a nouveau, caressant ta main de mon pouce. Sa me touche quand meme ce que tu me dis, mais que dois-je en conclure ? Que finalement tu préfères le camp du mien que du mal ? Je me mord la lèvre inférieur, je suis content de t'avoir changer, de t'avoir fait devenir ce Tomas que tu es vraiment.

    " Toi et moi, ensemble ...nous sommes des anges. Tu es un frisson, de toutes mes passions Encore une fois, tu m'éblouiras.

    Je sors des cachots avec toi, je suis ému ..je ne sais vraiment pas quoi dire. Je glisse ensuite lentement mes doigts ainsi que mes mains sur tes joues, caressant ta machoire et je glisse mes lèvres contre les tiennes, fermant lentement, petit a petit mes yeux. Je frole tes lèvres des miennes puis je t'embrasse avec tendresse. Je soupire d'aise, t'embrassant avec tout l'amour que j'ai pour toi. Je glisse ma langue dans ta bouche, une fois que tu m'es laisser le passage. Je me colle tout contre toi, me sentant mieux. Je me détache ensuite, doucement, laissant mes yeux clos, me sentant ..comme revivre ..j'en avais bien besoin. Je caline ton nez du mien, réouvrant lentement mes yeux, collant finalement mon front contre le tien.

    - Je suis si fier de toi Tomas ... Tu es devenu l'homme que tu es vraiment ..tu ne te caches plus derrière un homme, celui que tu n'es pas et que tu ne seras jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyLun 23 Aoû - 13:43

    Dire tout cela m’a soulagé d’un fardeau, d’un énorme poids, et je guette ta réaction du coin de l’œil, tout de même un peu inquiet. Il faudra également que je te parle de la lettre de mon père mais, pas tout de suite…Déjà car c’est un sujet bien plus que délicat, en voyant déjà de qui il s’agit, mais aussi parce que je pense que tu as eu ton cotât d’explications pour la journée. Je vois une larme couler, j’en ignore la raison mais je ne préfère pas insister. Je te fais un petit sourire et dépose un baiser sur ta joue. Je sors ensuite avec toi des cachots et regarde autour de nous, rassuré qu’il n’y ait personne. Je souris à ta phrase puis me poste devant toi, prenant tes mains dans les miennes et te regardant.

    << - C’est en grande partie grâce à toi si j’y suis parvenu…>>

    Je pose ensuite mes lèvres sur les tiennes, s’en suivant un long et tendre baiser rempli d’amour et de passion, le premier que nous vivons de cette manière-là, il me semble. Notre premier vrai baiser, en quelque sorte. Je souris contre tes lèvres en y pensant puis me finit par me retirer à contrecœur, manquant d’air. Je caresse ensuite ton visage et souris, te contemplant alors que tes yeux demeurent encore fermés, parfaitement immobiles. Tu as l’apparence d’un véritable ange, à ce moment.


« Do you ever love somebody so much, you can do anything to make him smile ? »

    Je baisse ensuite mon regard vers nos deux mains enlacées et souris de plus belle, caressant délicatement la tienne de la paume de ma main. Je m’avance ensuite vers les premières marches de l’escalier central, t’entrainant avec moi, m’asseyant tout prés de toi. Je fais reposer nos mains sur nos deux jambes respectives puis remonte doucement le regard vers toi.

    << - Bill tu me connais mieux que quiconque et tu sais que je ne suis pas facile à vivre. Même si tu as révélé une autre partie de moi, il faut encore du temps, que tu m’apprennes la tendresse, ce que je dois faire, quoi dire ou ne surtout pas faire. Je ne connais rien de tout cela…Je fais des efforts je t'assure, mais nous deux ça va prendre du temps, je pense que tu le sais. Les premiers temps je ne serais peut être pas un jeune premier, le genre romantique à te faire des compliments toutes les cinq minutes mais sache que tout ça, je le penserais, chaque jour. C'est ma façon à moi de t'aimer... >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyMer 25 Aoû - 18:05

    Je suis surpris que tu ne m'es pas demander pourquoi cette larme, mais d'un coté, j'aurais du mal a te l'expliquer, déjà que sa m'aurait fait du mal ..je pense que j''aurais fondu littéralement en larmes devant toi, et j'essaye d'etre fort a présent. J'entremele nos doigts quand tu prends mes mains, et je te regarde aussi. Un large sourire se dessina sur mes lèvres a ce que tu viens de me dire, je te dépose un tendre baisé sur tes lèvres. Puis tu te détaches, mon coeur se resserre, j'aurais voulu continuer. Je laisse mes yeux clos, calinant ton nez du mien. Je me sens tellement bien ..comme revivre, comme bien .. Je te suis alors quand tu vas vers les escaliers et je m'assois a tes cotés.

    -Oui Tom je sais bien, j'ai pas imaginer non plus la vie des princesses et leurs princes charmant. Tu es pas ce que tu dis, tu es quelqun d'aimable, quelqun de bien. Tu n'es pas invivable comme tu dis, au contraire, je me sens bien quand je suis avec toi. Peut etre que tu ne pourras pas me dire je t'aime, comme sa tout de suite, j'attendrais Tom, je serais patient. Et puis je m'y attendais quand meme. Mais ne dis pas que tu es si ou ça, c'est pas vrai, t'es quelqun de formidable a mes yeux.

    Je te fais un petit sourire, rassurant puis prend ta main, entremelant a nouveau nos doigts et je me rapproche un peu plus de toi. Je pose ma tete sur ton épaule, fermant mes yeux, caressant ta main de mon pouce, soupirant d'aise. Je niche mon visage dans le creux de ton cou, pour respirer ton odeur. Tes calins, tes bisous, tes attentions me suffisent déjà suffisement pour que tu me prouves que tu m'aimes, si tu ne peux pas faire plus ce n'est pas grave, j'attendrais , je serais patient. Je pose ma main par dessus les notres et je te regarde, droit dans les yeux.

    -Je ..Je suis fatigué ..j'aurais voulu dormir contre toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyJeu 26 Aoû - 20:27

    Je souris lorsque tu t’assois prés de moi, puis regarde un moment nos deux mains enlacées. Qu’il y ait pu y avoir un flux d’élèves ou non à cette heure-là dans les couloirs, je pense que j’aurais agi exactement de la même manière. Je prends un moment pour te contempler, le sourire au coin des lèvres. Tu es tellement beau...De tes yeux en amande jusqu’à tes cheveux noirs de jais, ton sourire et ton regard chocolaté, tes mains parfaitement manucurées, et ton petit nez en trompette, tout aussi adorable que le reste.
    Je pose une main sur ta joue et entreprends de la caresser tendrement, de mon pouce, avant de coller à nouveau mes lèvres contre ton front. Je crois que maintenant, ce contact, le tien, va m’être à jamais indispensable. Je me rapproche un peu de toi et passe un bras autour de tes épaules, te collant ainsi complètement contre ma personne. Je laisse ma tête contre la tienne et ferme les yeux, lâchant un petit soupir de bien-être.


« I can be your hero, baby. »

    Pour rien au monde je ne voudrais bouger de la place où je suis actuellement. Je caresse un peu ta nuque puis sourit en t’entendant.

    << - Qui te dis que tu ne peux toujours pas le faire, petit cœur ? >>

    Je dépose un petit baiser sur ta tempe et te regarde. Dormir avec toi, ça ne me dérangerait pas le moins du monde, seulement il faudrait trouver un bon moyen de ne pas se faire repérer par les élèves, les préfets qui font leur ronde, ou bien encore par Rusard et sa chatte.
    J’entremêle doucement nos doigts ensemble et souris à l’idée, peut être absurde, que maintenant nous sommes liés, et que par là, l’un ne sera jamais réellement seul, il n’aura plus qu’à compter sur l’autre. C’est la première fois. La toute première, et j’espère que tu seras le seul avec qui je vivrais ça. Je te regarde alors, attendant une réponse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyVen 27 Aoû - 14:04

    Je rougis légèrement quand tu m'admires, quand je vois tes yeux, ton regard sur moi, regarder quoi ..je l'ignore mais en tout cas, tu me regardes, et tu me détail sans perdre une miette. Je te souris puis je frissonne, en sentant ta main sur ma joue. Je glisse la mienne sur la tienne, mes doigts l'entourant, inclinant ma tete vers le coté ou se trouve ta main pour mieux etre en "contact" avec elle. je te souris puis je ferme lentement mes yeux en sentant tes lèvres contre mon front, j'aime sentir tes lèvres sur ma peau , contre corps près du mien, tes mains sur moi ..tout de toi. Je me colle a toi, ma tete sur ton épaule, fermant mes yeux en sentant ta tete contre la mienne. Je pose une main sur ton torse, l'autre dans le bas de ton dos, ne bougeant plus puis je soupire d'aise. Avec toi je me sens libre, je me sens mieux, je me sens ..aimer. Je relève ma tete vers toi, a ta réponse et un large sourire se dessina sur mes lèvres.

    -Je ..vraiment ? Mais ..comment peut-on faire ? ..

    Je ne sais pas, je n'ai pasd'idée, moi dans ma tete c'est "tout le monde peut savoir " . Peut etre que tu es plus rusé que moi. Je pose ma main sur ta cuisse, attendant que tu y pose la tienne pour pouvoir entremeler nos doigts. Jeme lève ensuite , sentant la fatigue venir puis je baille et je m'étire avant de reprendre ta main et d'entremeler nos doigts, allant vers la salle commune des Serdaigles, toi tu passerais mieux, je sais que si je vais a Serpentard je vais paniquer et ils vont me remarquer. Je me rapproche de toi, glissant un bras timide autour de ta taille. Je ferme légèrement mes yeux, un peu endormi puis je me permet de glisser une main timide sur tes fesses.

    Like Fire and Rain, You can drive me insame
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyDim 29 Aoû - 18:50

    Je peux dire sans me tromper que tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie. Sincèrement. Je me mets à chantonner légèrement, sans réellement m’en rendre compte. Ca signifie que je suis heureux ? En tout cas, je me sens léger à tes côtés, j’ai l’impression d’être invincible, de pouvoir tout affronter, du moment que tu seras toujours avec moi, pour m’épauler et me soutenir. Je sais qu’aux yeux des autres, je ne suis qu’un traître, un moins que rien, mais je m’en fous comme de ma première chaussette ; il n’y a plus que toi qui compte pour moi désormais. La Guerre ? Oh, il faudra que je t’apprenne à te battre, et la Salle sur Demande n’offre pas meilleur Terrain d’entraînement. Des Epouvantards se présenteraient également pas mal pour cet exercice. Ce ne sont pas avec des sorts scolaires qu’on risque de s’en sortir. Depuis nos 14 ans, chaque été, on nous emploie à apprendre un minimum de Magie Noire, à croire que nous ne sommes qu’une armée de petits robots, prêts à attaquer docilement. Quand j’y pense, ça me fait rire. Je me plais à appeler ça la « Vraie Magie », car ce n’est pas avec des Stupéfix ou des Expelliarmus que l’on risque de se défendre face à des mangemorts. Pour certains, ils bloquent les sorts et sont d’une rapidité déconcertante. Il vaut mieux être le premier à attaquer, car si c’est le contraire…On a plus beaucoup de temps devant nous.


« It’s you and me, against the world. »

    Caressant doucement tes cheveux, je viens te voler un baiser avant de sourire en entendant ta phrase. Je déplace ensuite ma main sur ta joue puis te regarde.

    << - Reste à déterminer qui va dans le Dortoir de l’autre. En ce qui concerne les autres élèves, s’ils s’en rendent compte, un sortilège de Confusion et le tour est joué. >>

    Oui bon, c’est pas super super classe je vous l'accorde mais à mon avis, on ne sera pas les premiers à le faire. J’attends une réponse de ta part, et regarde l’une de mes mains, restée précieusement « prisonnière » de la tienne. Il est clair que notre relation ne restera pas secrète bien longtemps, les autres vont bien finir par s’en apercevoir, que ce soit par inadvertance ou autre, n’oublions tout de même pas que les murs de Poudlard ont des oreilles…
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyMar 31 Aoû - 19:48

  • Et je peux dire la meme chose, apart mon frère, je n'ai que toi, mais toi, je ne te remplacerais pas. Jamais. Je souris en t'entendant chantonner, et je ferme mes yeux, au moins, je sais, que tu es amoureux. Je me sens moi aussi léger, je me sens bien, reposer. J'aime ce sentiment, l'amour ..aimer. Je m'en fou que les autres me detestent plus qu'avant, parce que je suis avec un Serpentard, avec un homme qui se trouve dans la maison ennemie ..ou meme ..que je sois homosexuel, que sa leurs plaise ou non, rien ne changera. J'aimerais vraiment que tu m'apprennes a combattre, je sais que tu es meilleur que moi donc bon ..pourquoi ne pas profiter ? Enfin profiter ..je tiens a ma vie tout de meme ! Et je veux savoir me battre, si jamais ta vie est en danger. Je sais que ce n'est pas de petit sors qui vont tout bloquer. Je frissonne quand tu me vole un baisé et je me mord la lèvre inférieur . Je pose ma main sur la tienne, celle qui se trouve sur ma joue, et je t'écoute avant de te sourire.

    -On voit les habitués. Je préfère que tu viennes a Serdaigle, a Serpentard je ne serais pas très rassuré..Malgré le sortilège.

    Je te fais un petit sourire. De toute façon je pense que tout le monde sait déjà que l'on est ensemble. Puis ..comme sa fait tout le tour ..rien ne peut etre secret ici. Je te fais un petit sourire puis je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de me lever avec toi puis j'entremele nos doigts et je t'emène jusqu'a la salle commune de Serdaigle. Je dis le mot de passe et j'entre.

    -Une chance, ils sont tous couchés ou ..certains sorti. Moi je sais pas utilisé le sortilège, tu pourrais le faire ?

    Dis-je dans un chuchotement, pour etre sur que personne n'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyMer 1 Sep - 17:36

    Oui je le suis, au début je doutais, j’avais peur de te faire souffrir mais après m’être remis en question, j’en suis venu à la conclusion qu’heureusement, j’étais bel et bien tombé amoureux de toi. Je ne sais pas comment tu t’y es pris, moi qui faisais de mon mieux pour garder des sentiments impassibles et un cœur de pierre. A croire qu’au fond c’était écrit, on était fait pour se rencontrer, tu étais celui qu’il fallait pour me changer, et me montrer la beauté de choses insoupçonnées. Ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre après tout, loin de là ! Je caresse ta main de mon pouce avant de venir capturer tes lèvres une nouvelle fois, ayant maintenant constamment besoin de ce contact. Je souris en coin en entendant ta remarque, les couloirs de Poudlard sont beaucoup plus excitants à explorer de nuit.


« Baby let me love you down »

    << - Ca aide toujours, que veux-tu… ? >>

    Je te tire la langue puis me lève avec toi, entrelaçant nos doigts et te gardant tout contre moi. T’apprendre à te battre n’est pas un problème pour moi, je crois que ça me rassurera plutôt. Oh bien sûr je ne prétends pas être le meilleur, moi aussi j’ai encore beaucoup à apprendre, mais il vaut mieux partir sur de bonnes bases, et les silhouettes magiques sont de bons « cobayes » pour ça. On peut leur lancer à peu prés tous les sorts pour s’entrainer, et si par malheur ils nous lancent un Avada Kedavra, on ne reçoit qu’une toute petite décharge électrique.
    Je te suis jusqu’à ta Salle Commune, regardant un peu autour de moi, je ne suis jamais passé par cet endroit du château, et je ne connais que la mienne. Ca a l’air d’être calme ce soir, on a de la chance…Je te regarde ensuite et hoche la tête à ta question, préférant garder le silence et me faire discret jusqu’à ce qu’on soit arrivé dans ton dortoir, on ne sait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyJeu 9 Sep - 16:17

    Moi non plus je ne sais pas comment je m'y suis pris, mais ..enfin brefon, en résumé, je suis vraiment content, heureux, je me sens revivre, comme si des ailes repoussaient a nouveau, maintenant c'est ..comme si je m'ouvrais au monde, comme si je voulais que l'on sache qui je suis, que maintenant je m'en fiche de me faire écraser , parce que je sais que tu seras toujours la pour moi. Je frissonne quand tu reviens capturer mes lèvres. Je viens t'embrasser tendrement, sans prolonger ni rien, juste un tendre baisé, le fait de sentir tes lèvres contre les miennes, de me sentir vivre rien qu'a se contact. Je reste tout contre toi, soupirant d'aise, frémissant meme , une main sur ta nuque. Je ris puis j'hoche la tete a ce que tu me dis. Je me dirige vers la Salle Comune de Serdaigle, tenant ta main, non, meme ton petit doigt, tout content. J'ai le sourire dessiner sur mes lèvres. Je m'arrete une fois arriver, je dis le mot de passe puis j'entre. Je regarde autour de nous, personnes, ils doivent etre soit sorti soit entrain de dodoter. Je te fais un signe de te taire , je prend ta main puis je monte jusqu'au dortoir, j'entre, discrètement, et quelques élèves dorment, je lance le sort de confusion puis je te souris avant de lacher ta main et de me diriger vers mon lit, le tout dernier, au moins, pour tout dire, je suis tranquil. Je retire ma robe de sorcier puis je me met en pyjama, quand meme dos a toi, un peu pudique. Je suis tout maigre, meme si je mange, je prends pas beaucoup, c'est beaucoup le stresse, la nervosité et tout le reste. Je coiffe mes longs cheveux ténèbreux, presque brun très foncé. Je me démaquille ensuite puis je tourne la tete vers toi, te souriant et chuchote.

    - Tu veux que je te prete quelque chose pour dormir ?

    Je viens te voler un baisé puis je range ma brosse a cheveux ainsi que ma trousse a maquillage et tout le reste, je m'allonge sous les draps, puis me pousse te laissant de la place, et t'attend, un peu angoissé quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyJeu 9 Sep - 19:47

    J’embrasse le bout de ton nez en souriant puis serre ta main et me lève avec toi, te suivant ainsi jusqu’à la Salle Commune. Au fond elles se ressemblent toutes un peu je pense, ce ne sont que les couleurs et les blasons qui changent. Tu prononces le mot de passe au portrait et j’attends qu’il daigne enfin s’ouvrir avant de pénétrer dans la Salle Commune des Serdaigles. Au moins c’est pratique, maintenant je le saurais. Enfin, le tout sans qu’il y ait beaucoup de Monde bien sûr, quitte à être discrets autant l’être jusqu’au bout, non ? Bien sûr qu’à force les autres finiront par s’en apercevoir, et je ferais tout pour qu’ils ne te fassent pas de mal. En parlant de ça bien sûr, je parle principalement des gens de ma maison. Les Serdaigles ne sont pas au point d’être si vils, et j’en ai eu la preuve avec toi. Une preuve qui m’a très agréablement surpris d’ailleurs. Je serre un peu plus ta main dans la mienne et hoche la tête, te suivant jusqu’aux dortoirs en silence. Tout va bien, apparemment on a la voie libre. J’en entends même certains ronfler. Je te regarde jeter le Sortilège de Confusion et je ne pus m’empêcher d’être amusé. Parce qu’après on dit que c’est moi qui suis à la base de tout, hein. Peut être que les gens diront que j’ai une mauvaise influence sur toi, au fond ? Mais ils peuvent bien faire tout ce qu’ils veulent, je sais qu’ils n’arriveront jamais à nous séparer. Je le sens. Je me rapproche de toi et te smacke tendrement, avant de murmurer face à ta question.

    << - Euh oui, je veux bien. A moins que ça ne te dérange pas de me voir dormir en boxer. >>

    Je te fais un petit sourire puis m’assoit sur ton lit et regarde ta table de chevet. C’est bien rangé et ordonné, un peu le contraire de la mienne où s’entassent plumes, parchemins et articles de Quidditch en fait. Je me gratte nerveusement la nuque puis tourne la tête te laissant te préparer, bien que tu sois déjà retourné. Le bruissement des draps me fait de nouveau croiser ton regard et je ris faiblement en voyant ton attitude. Je me penche vers toi et pose une main sur ta joue avant de t’embrasser tendrement.


    << - Je ne vais pas te manger, tu sais ? >>


« There’s no way »


    Je caresse ta joue de mon pouce puis finis par me lever pour me déshabiller à mon tour, en silence. Certes je suis moins pudique, mais pas plus assuré que cela pour autant. Je crois que c’est plutôt parce que je te fais confiance, tu vois. Je plie mes vêtements et les « cache » dans un coin avant de me diriger vers une armoire qui me semble être la tienne, puisqu’elle est en juste en face de ton lit. Je l’ouvre en tentant de faire le moins de bruit possible, et du peu de vêtements que je peux voir à cause de l’obscurité ambiante, je peux dire que non je ne me suis pas trompé, ces affaires appartiennent bel et bien à toi. Je prends au hasard un tee-shirt qui me paraît un peu long au premier abord, il fera l’affaire. Je referme ensuite tout aussi doucement la porte que je l’avais ouverte puis te rejoint, me glissant sous les couvertures avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyVen 10 Sep - 17:35

    Au moins, quand tu voudras me trouver, tu pourras venir ici, bon en discretion bien sur, ou meme en pleine nuit si il se passe quelque chose, ou ..si je te manque. Moi chaque secondes, minutes passée sans toi, sont longues . Dès que tu me quittes, c'est trop dur, tu me manques déjà. Je me change, bon je me met dos a toi, j'ai quand meme un peu .."honte" on va dire. Je termine puis je m'assois et coiffe mes longs cheveux noirs. Je lève le regard vers toi, te souriant puis je ris a ta remarque et te rend ton smack.

    -Non, je suis pas aussi coincé que sa quand meme ..

    Je te tire la langue. Bah oui, c'est pas parce que j'ai l'air d'un petit etre sage, ou meme carrément coincé, toujours dans ses livres que forcément ça me gene, ou je ne sais pas comment faire hein. Je te montre mon armoire pour que tu y choissise au moins un t-shirt, j'ai toujours un large, parfois quand j'ai la flemme de me mettre en pyjama, je reste juste en boxer et avec un t-shirt large blanc, ou noir. Mais cette fois-ci je n'ai pas ammener le noir, je l'ai laisser a la maison. Je me glisse sous les draps, je te souris a ce que tu dis puis pose mes mains sur les tiennes, t'embrassant avec tendresse. Je te tire la langue puis je tourne la tete vers toi pour te regarder te changer, me mordillant la lèvre inférieur, t'es vraiment ..bien foutu. Je t'observe puis je laisse un large sourire s'afficher sur mes lèvres puis je me glisse contre toi. Je caresse tendrement ta joue du dos de mes doigts puis me met a rougir a l'une de mes pensées. Je te regarde droit dans les yeux et te murmure.

    -Dis ..la première fois ..ca fait mal ? ..ça fait comment ? ..

    Dis-je timidement, n'ayant jamais vraiment demander a quelqun comment ça fait. Je te fais un petit sourire a la fois timide et gener.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyVen 10 Sep - 19:33

    Je ris un peu à ta remarque puis tourne la tête vers tes camarades de chambrée avant de prendre le tee-shirt que tu me tends. Je te vole un baiser en souriant puis l’enfile avant de te rejoindre sous les draps. Je soupire d’aise, même si j’étais moi-même un peu nerveux de dormir avec toi, maintenant toute crainte est dissipée et je compte bien profiter de l’instant présent. On a quand même eu de la chance de ne pas s’être fait prendre, c’est à croire que pour une fois le Destin est de notre côté. Je caresse délicatement ta joue et vient embrasser le bout de ton nez. Malgré l’obscurité je peux voir ton regard noisettes briller dans les ténèbres, et d’un côté cela me fait chaud au cœur de me dire que c’est peut être moi qui suis à l’origine de cette lueur.
    Je te garde contre moi et sens ta soudaine gêne t’envahir, petite certes mais présente tout de même. Je replace une mèche de cheveux derrière ton oreille et t’écoute.


« It will never be already over »

    << - Oh…>> Je grimace un peu puis te serre un peu plus contre moi. Je caresse ton dos de mon pouce, cherchant mes mots. << - Et bien…C’est douloureux au début oui, mais ça ne dure jamais très longtemps et c’est assez vite remplacé par le plaisir. Après je pense que c’est en fonction de l’individu, chacun doit aller à son rythme et ne surtout pas s’oublier pour faire plaisir à l’autre…Si on aime pas ou si ça fait trop mal, il faut le dire. >>

    Je souris faiblement puis embrasse ton front avec tendresse et douceur. Si nous avions à le faire tous les deux, je sais que je penserais à toi en premier plutôt qu’à moi. Certains ont tendance à prendre la première fois à la légère, mais la première fois est tout de même quelque chose d’important. Il ne faut pas la regretter. Certes je ne suis pas un romantique transi au point de dire que c’est un moment magique, mais il faut être sûr que c’est avec la bonne personne. Pas celle qui vous laisse tomber dés qu’elle a fini sa petite affaire avec vous, ou qu’au final vous ne lui convenez pas. Je me penche vers toi et viens t’embrasser tendrement, un peu pour te rassurer, mais beaucoup parce que ça me démangeait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptySam 11 Sep - 18:10

C'est vrai que l'on a vraiment de chance de ne pas s'etre fait prendre. Je remercie le Destin, pour une fois qu'il est avec moi. Je suis tellement heureux, mais j'ai quand meme cette peur, que tu joues avec moi. Je détourne un instant mon regard t'attendant puis je chasse vite cette pensée. Je te laisse revenir et je te souris, bref, faisons comme si de rien n'était. Je vais contre toi et te pose une question bizarre pour moi, que j'ai peur que tu le prennes ..euh..dans le mauvais sens. Je t'écoute ensuite me dire, et j'hoche la tete. Je ne l'ai jamais fais ..enfin, pas que quelqun me domine on va dire, sinon je n'ai couché qu'une fois avec une fille, oh , la première et dernière, de un c'est chiant c'est nul et ..c'est dégoutant. Bref. J'hoche doucement la tete puis je te fais un grand sourire. Moi j'attends juste la bonne personne, celle qui continuera de m'aimer jusqu'a la fin de ma vie, qui sera toujours la pour moi et qui, jamais ne me laissera. Je veux le faire ..avec toi, le pire c'est que j'en ai vraiment envie ..mais j'ai peur de faire une betise. Je t'admire, meme dans le noir je te vois quand meme..Je t'embrasse ensuite tendrement, exercant d'abord de douce pressions sur tes lèvres puis ensuite prolonge avec amour, enroulant ma langue autour de la tienne puis je me décolle un peu plus tard, a contre coeur.

- J'aimerais ..le faire avec toi ..

Je me met a rougir, comme une tomate puis je me mord la lèvre inférieur. Heureusement que tu ne peux pas me voir, en plus dans le noir ..j'aime bien te chercher, chercher tes lèvres ainsi que ton regard. Je caresse ta joue, glissant mes doigts près de tes lèvres, je rapproche a nouveau mes lèvres des tiennes, gardant mes mains sur tes joues.

Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptySam 11 Sep - 18:41

    Je remonte les draps sur nous et te prends dans mes bras, caresse avec tendresse ton épaule avant de poser ma tête sur la tienne. Ce que je peux me sentir bien avec toi…Tu as sur moi l’effet que personne d’autre n’a eu jusqu’à alors, et à moins d’une preuve du contraire c’est plutôt un compliment. J’embrasse ton front puis récupère l’une de tes mains dans la mienne et entrelace nos doigts ensemble. Non, je ne pourrais jamais agir en me servant de toi. Ca serait bien trop égoïste et vil de ma part, ça serait bien trop ce « Moi » que je ne suis pas et que pourtant les autres inventent à mon compte. Mais être comme eux ne m’intéressent pas ; ils se ressemblent tous et sont plus stupides les uns que les autres en voulant jouer aux grands. Au fond, on est tous encore des gamins. Moi au moins je t’ai toi, ma grande bouchée d’oxygène, celui qui me donne la force de ne pas sombrer et de m’être rendu compte de ce que je n’allais pas tarder à devenir si tu n’étais pas intervenu dans ma vie.
    Certes il reste encore cette histoire de « marquage » et il faudra que je t’en parle, je me suis encore mis dans de beaux draps mais ce n’est pas ce qui me fait le plus peur, j’ai juste peur que tu me fuis, qu’en le sachant tu ne veuilles plus de moi…J’ai peur que l’autre Tomas revienne.


« Say you don’t want it »

    Mais je serais bien obligé de te le dire à un moment ou à un autre ; si ce n’est par nécessité, mais aussi parce que je n’aime pas laisser les gens dans l’ignorance.
    Je me racle légèrement la gorge lorsque tu me poses une question plutôt du genre…Personnelle, on va dire, et je te réponds du mieux que je peux, avec les mots que je trouve, même si je sais que je n’ai pas faux pour autant. Je sentis mon pouls s’accélérer au fur et à mesure Je te regarde et souris doucement, je me sens tout de même flatté que ce soit avec moi que tu veuilles passer ta « première fois ».

    << - Je ne veux pas te brusquer petit ange…Mais saches que je ferais tout pour que tout se passe au mieux. >>

    Je souris doucement puis vient récupérer tes lèvres, t’embrassant plus passionnément, avec une pointe d’amour. Je ne pourrais jamais te faire de mal non, et même sur ce domaine-là, je ferai en sorte que même 20 ans plus tard on s’en souvienne toi et moi, comme si c’était hier.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptySam 11 Sep - 19:50

    Je te laisse faire, je m'enroule ensuite ayant quand meme froid puis je me colle a toi , tenant l'une de tes mains, entremelant moi aussi nos doigts. Je te fais un petit sourire. Moi je t'aime bien plus grand que l'univers, le système solaire, que la galaxie .. Je ne peux plus me passer de toi, moi qui avait des vues sur toi, qui me disait que ..toi et moi jamais ce ne serait possible, et bien je me suis bel et bien trompé. Je suis là, dans le meme lit avec toi, dans tes bras, contre toi. Je te souris lèchant tes lèvres quelques fois . Je serais certainement plus là, si tu n'aurais pas été là. Sans toi j'ai peur, je me sens perdu. Je ferme mes yeux après t'avoir dis ce que je voulais. Je les réouvre quand tu prends la parole, je pose mon index sur tes lèvres.

    -J'en ai vraiment envie ..mais j'ai peur mon amour ..

    Dis-je dans un murmure. Je souris doucement puis pose ma tete sur le coussin et ferme mes yeux, me sentant bien, quand tu es près de moi. Je viens ensuite te réembrasser avec tendresse, enroulant ma langue autour de la tienne. Je m'en souviendrais toujours, tu es le premier homme ..enfin on peut dire sa comme sa, qui m'aime vraiment, que j'aime plus que tout. Je ferme mes yeux, ne bougeant plus puis soupire d'aise. Je caresse tendrement tes joues, me collant un peu plus a toi puis je met fin au baisé et je colle mon front au tiens, te déposant un tendre smack sur tes lèvres.

    -Je t'aime ..tu le sais sa hein ?

    Je réouvre mes yeux, malgré l'obscurité, moi aussi je peux voir tes yeux rivés sur moi, je caresse tendrement l'une de tes tresses.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill EmptyLun 13 Sep - 18:52

    Je regarde ton visage malgré l’obscurité et caresse les contours de ton visage du bout des doigts, délicatement, comme si j’avais peur de te casser. Tu es mon petit bébé à moi et à personne d’autre, jamais on ne me séparera de toi, pas même l’autre Malefoy ou même cette garce de Kaya. Ce qu’ils pensent ou ce qu’ils veulent m’importent peu, tout ce qui compte à mes yeux c’est toujours être à la hauteur de tes espérances, et ne jamais avoir à te décevoir. Que tu ais mal par ma faute, je m’en voudrais. Et pire, même. Je ronronne lorsque tu lèches mes lèvres et joue un peu avec toi, m’approchant comme pour t’embrasser mais me reculant au dernier moment. Je ris en voyant ta petite moue puis te gratifie d’un sourire tendre avant de t’embrasser avec tout l’amour que j’ai pour toi. Par Merlin, qu’est ce que je me sens bien avec toi…Tu es comme ma drogue en fait, sauf que là, je n’ai pas du tout peur de faire une overdose de toi.


« You make me feel like I’m living a teenage dream »

    Faire l’amour avec toi bien sûr que oui j’en ai également envie, seulement je ne veux pas que tu te forces, ou que tu veuilles aller trop vite en te posant des tas de questions sur mon compte. Je ne pourrais jamais te larguer sous prétexte que tu as besoin de temps pour passer à l’acte. C’est ce que l’ancien moi l’aurait probablement fait oui, mais plus maintenant. Je tiens beaucoup trop à toi pour pouvoir te quitter pour une chose pareille. Je caline ton nez du mien avant de te faire un petit sourire réconfortant.

    << - J’en ai aussi envie Bill, mais tu n’as pas à avoir peur. J’attendrais le temps qu’il faudra… >>

    Je remonte les draps et me cale bien dans le lit, resserrant ma prise autour de toi avant de jouer avec quelques mèches de tes cheveux. Ils sont tous deux et fins, j’aime bien. <3
    Je souris en t’entendant et prend ta main dans la mienne avant de l’embrasser.

    << - Bien sûr que oui je le sais ! Et je t’aime, plus que ma propre vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Besoin d'être au calme || PV Bill Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'être au calme || PV Bill   Besoin d'être au calme || PV Bill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'être au calme || PV Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER
» Un rendez vous amoureux... pas si sur [Bill]
» Et je suis censé faire quoi ? || PV. Bill
» Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill]
» Besoin de staff ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-