AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Bal d'Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Le Bal d'Halloween! Empty
MessageSujet: Le Bal d'Halloween!   Le Bal d'Halloween! EmptyDim 31 Oct - 19:31

Les dernières décorations furent installées peu après l’arrivée des premiers élèves. A l’occasion de la fête, les Elfes avaient concoctés de succulents mets, aux couleurs orange et noire. De part et d’autres de la salle s’élevaient des ballons tous plus gros les uns que les autres. Une scène avait également été placée, et comme chaque année les citrouilles d’Hagrid servaient lieu de première décoration. A l’entrée de la Grande Salle, on avait placé un épouvantail ensorcelé ; celui-ci demandait le nom de chaque invité, comme un laissez-passer, avant de s’écarter en un craquement sonore.

Même s’ils étaient conscients que les tensions de l’époque dans laquelle ils vivaient ne pouvaient complètement s’effacer en une soirée, les professeurs de Poudlard espéraient retrouver l’allégresse des élèves, le temps d’une soirée. Pour être plus concis, cette petite fête partait principalement de l’idée du Professeur McGonagall. Cette-dernière avait du faire jouer ses meilleurs arguments afin qu’on l’organise. Convaincre ses collègues de travail n’a pas été chose facile – Rogue n’y étant pas compris –, mais elle avait finalement obtenu raison.

Comptant sur la réussite de la réception, les Tables des 4 Maisons se dressèrent de manière à laisser assez d’espace vague au déplacement de tous. De petits anges et diablotins flottaient au dessus de la salle, et les portraits de sorciers effrayants étaient accrochés aux murs de pierre. Oui, il ne manquait plus que les élèves pour que tout soit parfait.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Invité



Invité




Le Bal d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween!   Le Bal d'Halloween! EmptyMar 2 Nov - 19:37

[hj: je passe mon tour car j'ai vraiment pas le temps d'écrie, car je suis en pleine création de mon entreprise. Je veux pas bloquer les autres. Je reste inscrite dans la liste mais là toute suis j'ai pas le temps de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Le Bal d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween!   Le Bal d'Halloween! EmptyMer 3 Nov - 19:56

    [Il n'y a pas de soucis, je prends donc le relai ^^]

    Je fixe le reflet que me renvoie la glace en grimaçant. Un pingouin, je ressemble à un pingouin ! Lâchant un gémissement plaintif, je retirais la veste de mon costume, et me sentis ainsi libéré d'un poids ; le résultat n'était pas plus concluant qu'au départ certes, mais j'affichais tout de même meilleure allure, enfin pour moi en tout cas. Je dénouais légèrement ma cravate et aprés un nouveau tour sur moi-même et un regard dépité adressé au miroir, je quittais le Dortoir. Je ne me connaissais que trop bien, si je n'y allais pas maintenant, je n'y serais jamais allé ! Le Bal d'Halloween..Non mais franchement. Je ne sais même pas à quoi m'attendre, quand on prend en compte que je n'y suis jamais allé..Cette année, c'est uniquement pour faire plaisir à Bill.

    Je quitte lentement les quartiers des Serpentards ; j'entends déjà la musique, d'ici. Je lâche un soupir résigné et accélère ma marche. De toute manière, je me retrouverais dans la Grande Salle à un moment ou à un autre. Le seul point positif de cette soirée, c'est que je vais la passer avec mon petit-ami, mais alors le reste..1.) Je n'aime pas et ne sais pas danser ; et 2.) Je n'aime pas m'éterniser quelque part trop longtemps. Or, j'ai l'impression que ça va être loong...Casse-pied, moi ? Peut être.

    J'arrive enfin dans le Hall et regarde autour de moi ; pas trace de lui à l'horizon. J'inspecte d'un regard extérieur la grande salle, mais je n'apperçois pas le visage de Bill parmi ceux des premiers arrivés. Me retournant, je me décide donc à l'attendre au pied de l'escalier, ça doit toujours faire plus..Galant ? Oh je n'en sais trop rien, aprés tout c'est tout nouveau pour moi, ça. Saluant quelques élèves que je connaissais, je m'appuyais nonchalemment contre le mur de pierre, scrutant de temps à autre le sommet des escaliers pour le voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Le Bal d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween!   Le Bal d'Halloween! EmptyMer 3 Nov - 22:00



« Boys and girls of every age wouldn't you like to see something strange? Come with us and you will see this, our town of Halloween »

Nuit du trente et un octobre, une nuit que j’attend avec impatience depuis un an, pourquoi ? Non ce n’est pas mon anniversaire, et noël n’est que dans un mois, c’est simplement la nuit d’Halloween, cette fameuse fête Irlandais ou les enfants et adultes sont supposer ce déguiser en vampire, fantômes, monstre, et autres personnages effrayant liées a cette fête païenne, les traditions comme Halloween et Samain sont des fête importante dans ma famille, et pas questions de ne pas respecter tout les aspects de ces traditions ancestral. Halloween, ma fête préféré et de loin, depuis ma plus tendre enfance j’avais une passion folle pour cette fête, a l’âge ou toutes les autres petites rêve de ce déguiser en sorcière, en petite fée, ou en princesse made in Disney, moi je n’avais qu’un souhait, trouver le déguisement le plus effrayant histoire de faire peur a tout le monde, pas d’être la plus belle comme les autres, car le but principal de cette fête est de faire peur n’Est-ce pas ? Mon premier vrai costumes d’Halloween - celui que j’avais pu choisir avec soin lors de mes six ans- fut celui de Jack-o'-lantern, personnage emblématique d'Halloween, j’avais pensée a l’age ou tout les autres choisissent leurs costumes en rapport avec leurs héros de BD ou autres dessins-animé, être un peu plus original et choisir quelques choses vraiment en rapport avec la fête même d’Halloween, et quoi de mieux que Jack-o’-lantern ? C’était une histoire qu’on m’avais souvent raconter dans mon enfance pour m’apprendre la politesse, l’histoire de cette homme ivre qui un jour bouscula le Diable, puis avais arnaquer le Diable a deux reprise, mais la roue avait vite tournée pour le pauvre homme donc l’âme fut condamnée a erré sur terre. Ce qui me fit beaucoup rire dans mon enfance, c’était aussi le manque de culture des enfants de mon âge, qui se pensait tous plus intelligent qu’une petite gitane, alors que tout les autres - qui c’était tout comme moi déguisé en Jack-o’-lantern - arboraient fièrement leurs petites tenues orange, j’étais dans mon magnifique costumes violet et blanc, sensée représenté le fameux navet de Jack.

« This is Halloween, this is Halloween, pumpkins scream in the dead of night. »

Puis nous sommes arriver ici, au Royaume-Uni, et la vision que j’avais d’Halloween avait bien changer, déjà ayant appris que j’avais été élever dans une famille de sorciers, ma vision des choses niveau magie, sorcières et tout le tralala avait évoluer, je refusait de me déguiser en sorcières comme les autres filles de ma classe, je trouvait leurs façons de voir les sorcières assez vacante, ma mère adoptive était elle aussi une sorcière, pourtant elle était magnifique, et elle était loin d’avoir de loin cheveux noirs et gras, et une affreuse verrues au bout du nez, ces clichées sur les sorciers et sorcières me mettaient hors de moi, mais j’était forcée au silence, je ne devait faire aucunes réflexion, ni aucunes indications sur les sorcières, mais de toutes façons qui auraient cru les délires d’une pauvre petite fillette de huit ans ? A neuf ans lorsque je découvris que moi aussi j’avais des pouvoirs, je fut forcer de rester a la maison et de ne pas fêté Halloween, mes pouvoirs était alors trop instable, et j’aurais pu mettre en péril le monde de la magie avec mes accès de colère incontrôlable. Je n’ai donc plus fêté Halloween jusqu’à mes onze ans, un mois seulement après être entrée a Poudlard, mes pouvoirs étaient un peu moins sauvage, je décida donc de renier avec cette fête que j’affectionnait tant dans le passée. Chaques années depuis mes onze ans, je rentre chez mon oncle et ma tante pour fété Samain et Halloween en famille, ce qui ne me dérangeait pas plus que cela, jusqu’à ce que mon frère quitte Poudlard, et que je me rende compte avec beaucoup de mal que ma vie dans l’enceinte de l’établissement ce résumait a lui. Voila pourquoi je suis donc si pressée de fêté Halloween cette année, parce que ce sera la première fois que je fêterais Halloween a Poudlard.

« This is Halloween, everybody make a scene trick or treat till the neighbors gonna die of fright, it's our town, everybody screm in this town of Halloween »

Après avoir passée près d’un mois a me poser la fameuse question du choix de costumes j’avais choisit quelques choses qui serait plus original qu’un stupide costumes d’ange, ou de démons, quelques choses de moi usuel qu’un déguisement de super héros ou autres. J’avais tout d’abords pensée a me déguiser en Marie-Antoinette, qui est soit dis en passant mon personnage historique favorite de tout les temps, mais après de bonnes nuits a pensée a l’option je refusa de me déguiser en Marie-Antoinette, je trouvais l’idée un peu insultant, une partie de moi n’aimais vraiment pas lorsque les gens se déguise en sorcières donc je n’aimais aussi pas le faite que quelqu’un puis ce déguiser en Moldu, car oui d’un coter la tradition d’Halloween veut que le choix de costumes soit assez drôle, voir ironique dans certains cas, je ne trouvait rien de drôle a choisir ce costumes, pour un hommage ou un bal masqué certes, mais dans le contexte d’Halloween je trouvait cela assez inapproprié, je raya donc de ma liste tout les personnages historiques auquel j’avais pensée, exit les Amélia Earhart, et Bonnie Parker. Il me fallait une autre idée quelques choses qui me représenterais, j’aimais le faite de pouvoir être déguiser en moi pour Halloween, mais malheureusement le costume était obligatoire, donc mon agréable visage ne suffirait pas. J’eu aussi l’idée de me déguiser en Celui-donc-on-ne-doit-pas-prononcer le nom, mais mon humour n’aurait surement fait sourire que moi, comme d’habitude. Lorsque je regarda mon album photos, une idée me frappa, je pouvait être moi-même mais dans une version différente. Je me leva d’un bon le matin même du Bal d’Halloween, pour fouillé dans la malle situé au pied de mon lit en espérant de tout mon cœur trouver ce que je cherchait. En soulevant ma cape de sorcière, différent livres a présent inutiles, et une tonnes de chaussette célibataires, je trouvait la perle rares, ma plus grande fièrté, les derniers habits que j’avais pu prendre avant de quitter Rio, dès habits qui avait appartenu a Tina, c’était avec ces mêmes habits qu’elle lisait la bonne aventures au passant dans les rues, petite elle m’avait apprit a lire sur les lignes de la mains, mais je n’avait jamais eu l’occasion de voir si ce don marchait pour moi. Je pris donc les habits de Tina, et les enfila pour voir si maintenant je rentrait dedans, et c’est avait une agréable surprise que je constata que ces vêtements était a ma taille, quelques part j’étais triste, mais fier de les portés pour ce soirs, il représentait mieux qu’autres choses qui j’était et d’où je venait. Après avoir enfilées tout mon attirail, je pris alors une trousse de maquillage - ce que je n’utilisait pas souvent - et je commença a essayer de dessiner des marques sur mon visage, parce que je n’allais tout de même pas rester dans un costume sans être un minimum effrayante, sinon l’idée même d’Halloween ne servait a rien, je n’avait jamais compris toutes ces filles qui prenait Halloween comme un prétexte a s’habiller d’une façon outrageante avec comme masque, une tonne de maquillage qui était supposer les rendre plus belles. Un fois que j’eux fini mon maquillage je me regarda dans le miroir, je ressemblais a ce que je voulait, un mix entre une zombie, et une gitane, j’adorait mon idée de déguisement. En regardant l’heure je vu que j’avais encore un peu de temps devant moi, je décida alors de finir mes devoirs, les cours ne reprenait que dans une semaines, mais je préférait tout faire maintenant pour pouvoir enfin passer a la bibliothèque emprunter des livres sur les patronus. Vous vous demander surement pourquoi les patronus ? Et bien simplement parce que j’étais sur a cent pour cent, que j’allais avoir une interrogation surprise dessus dans pas longtemps, depuis que des dizaines d’élèves ont crées un mouvement de résistance l’an passée et ont crée des patronus a formes complète les professeur s’attende a ce que tout le monde fasse de même, le problème étant que je n’arrive pas a crée un patronus qui ne ressemble pas a de la fumée, j’entrepris donc de commencer l’apprentissage autodidacte des techniques de défense, vous vous demander surement pourquoi ne pas entre dans cette fameuse organisation de résistance ? De une parce que je suis dans aucuns camps, je trouve l’idée même de faire la guerre stupide, et de deux parce que je n’aime pas savoir que je fais quelques choses d’illégale, je trouve cela trop cliché vouloir s’impliquer dans quelques chose pour ce distinguer alors qu’a la fin on se retrouve ridicule et clichée.

« I am the one hiding under your bed, teeth ground sharp and eyes glowing red »

L’heure était venue de descendre pour allée dans la grande salle, contrairement au autres gens je n’attendais personne pour y aller, je n’étais pas vraiment sociable, mais ce soir j’avais décider entre deux bière-au-beurre de parler au gens, un peu plus que d’habitude. Après mettre regarder une dernières fois dans le miroir j’ouvrit la porte du dortoir des filles de Serdaigle, après un bref passage a la salle communes, je prit la directions du Hall, lorsque je vit la grand porte de bois qui séparait l’entrée de la grande salle, je senti cette fameuse boule dans mon estomac, celle qui me dit que mes crises de timidité arrive, pourtant n’écoutant que ma tête et la douce musique qui s’échappe de cette salle j’entre, je regarde les quelques élèves déjà présent dans la salle, un soupir sort malgré moi de ma bouche, je m’avance vers le bar et prend une bierre-au-beurre, en essayant de me convaincre que je vais bien m’amuser.

Costume & Makeup ; https://2img.net/r/ihimizer/img600/1889/sanstitre16.png
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Le Bal d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween!   Le Bal d'Halloween! EmptyJeu 4 Nov - 21:32

    Halloween. Cette date du 31 Octobre symoblisait l'anniversaire du Trio en quelque sorte, mais elle se référait également à un évènement beaucoup moins joyeux que le premier. Depuis quelques jours l'agitation que provoquait ce bal se faisait entendre, que ce soit la pression pour savoir qui inviter, ou quel costume choisir, ect. Je n'avais aucune idée en ce qui concernait Harry et Ron ; Ginny quand à elle, ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de lui parler..Je ne la voyais qu'en cours, cette-dernière trouvant toujours une bonne excuse pour esquiver mes questions ou mes regards inquisiteurs. Elle avait soit des devoirs à faire, soit des séances de Quidditch auxquelles se rendre. Pas plus tard que demain, il faudra que je la trouve et que je comprenne ce qui se passe. Même s'il ne fait aucun doute que cela doit être à propos d'Harry une nouvelle fois, je ne voulais pas qu'elle se referme sur elle-même en cette période de trouble. Pas comme moi il y a quelques semaines..
    Sortant de mes pensées, je regardais les soeurs Patil s'admirer devant le miroir de la Salle Commune des Lions. Vampires ? Certes, ce costume leur allait vraiment bien, seulement, ce personnage ne serait-il pas légèrement...Utilisé et ré-ré-ré-ré utilisé ? Je veux dire, ce ne seront certainement pas les deux seules vampiresses ce soir. En ce qui me concerne, le Bal commençait dans quelques heures et je n'avais pas d'idées. Diablesse, c'était trop 'provocateur' en certains sens, et ce n'était pas réellement compatible avec ce que j'étais. Sorcière ? Stupide, je le suis déjà. C'est ainsi que mon regard se posa sur le livre posé sur mes genoux : Contes & Intrigues du XVIème siècle. Tout ce qu'il y a de plus moldu comme livre, en somme. Peut être, par le plus grand des bonheurs, y trouverais-je une idée de costumes ?

    Je parcourus la table des matières avant d'arrêter mon regard sur le chapitre dédie à la Comtesse Barthory. Je connaissais à peu prés son histoire..Prise parfois de crise de possessions démoniaques, elle séduisait les jeunes filles pour les tuer, se baignait dans leur sang avant de trouver la jeunesse éternelle. Ca devrait faire l'affaire ! C'était Halloween, oui ou non ? Et puis tant pis si le Monde Sorcier ne connaît pas ce personnage. Au moins, j'aurai trouvé mon idée de costume !
    Un léger sourire se dessinant sur mes livres, je fis rapidement chemin vers le Dortoir des Filles. Il me restait du temps devant moi, et je savais précisément quelle robe porter. {...}
    Une heure aprés, c'est revêtu d'une robe pourpre, et resserée à la taille tel un corset que je m'admirais portant devant la glace. Les cheveux et le maquillage, ce serait le plus compliqué. Si elle était démoniaque, c'était avant tout une Comtesse. Inutile d'arborer une crinière comme celle de Bellatrix Lestrange. -aoutch!-.

    Me saississant de ma baguette, j'appliquais ce que j'appelais le "sort miracle" sur mes cheveux, pour les rendre plus lisses qu'ils ne l'avaient jamais été. Une fois fait, je pris une élastique et m'attachais les cheveux en un chignon étroit. Le maquillage n'avait jamais été réellement mon fort, mais je me décidai à faire un effort pour cette fois. Le regard ? Il devrait être dur, mais envoûtant à la fois. Je les cernai de noir, et colorais mes lèvres d'un rouge vif.
    Trop moldu comme truc ? Oh mais aprés tout je ne voulais pas remporter un quelconque concours ou je ne sais quoi dans le genre. Me tournant et me retournant devant la glace, je me décidais enfin à quitter le Dortoir à mon tour. Il n'y avait plus beaucoup d'élèves dans la Salle Commune, ce devait être trés certainement l'heure tant attendue. Inspirant un bon coup, je posais les mains sur les pans de ma robe pour descendre les quelques étages séparant la Salle Commune des Rouges et Or à l'agitation qui se faisait d'ores et déjà entendre. Prenant mon courage à deux mains, je finis par descendre l'escalier central, et regardais autour de moi, à la recherche de visages connus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Le Bal d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween!   Le Bal d'Halloween! EmptySam 6 Nov - 15:55

    Et dire que c'est la fete des morts, gé-ni-al. Comment ne puis-je pas penser à mes parents hein ? .. Bon tant pis, cela me passera. C'est la première fois que je vais au bal d'Halloween , déjà de un parce que Tomas m'accompagne, de deux je suis plus décoincé et comme mes parents ne sont plus là, je sais que Noam aussi ira mais, peu importe. Depuis le début de l'après midi, je cherche en quoi je pourrais me déguiser, ou meme comment je pourrais m'habiller. J'ai demander conseil à tout le monde mais personne ne voyait ..Je soupire mais décide faire des choqués. Tiens maintenant je vais m'ouvrir un peu plus, et je me dis que je vais etre le plus beau ..du moins j'en ferais parti.

    Je souris, tout content puis me prépare, me maquillant un peu mieux, mes yeux encore plus noir, mon teint vraiment très très pale, mes longs cheveux noirs retombent sur mes épaules, bien lissés. Je met du rouge à lèvre pour faire ressortir tout sa puis m'admire avant de mettre un collier de couleur noir pour aller avec la longue robe noire, avec quelques petits dessins, a l'effet noble avec des couleurs assez foncé et un peu de rouge . Les manches retombent divinement, en pointe puis je glisse mes cheveux sur mes épaules avant de m'admirer, souriant.

    Je met des chaussures qui vont avec, des talons plus précisement. Oui, il en existe pour homme, et moi j'adore. Je grimace, me regardant. J'ai peur ..de faire peur oui voila. Qu'on me dise quelques choses. Je grimace, j'aime pas les bals ..mais je fais plaisir aussi à Tomas, et meme si lui ne voulait pas ..je voulais passer du temps avec lui, et tant pis, je n'irais pas danser ..parce que là, c'est sur, que je risquerais de tomber. Je quitte les dortoirs des serdaigles, regardant autour de moi puis je me dirige vers la Grande Salle où est organisé le bal. Je descend les marches, une par une, tenant ma robe pour ne pas marcher dessus tomber dans les escaliers se serait trop la honte. J'arrive aux pieds des marches et cherche mon homme du regard avant de le trouver. Un grand sourire se dessina sur mon visage, il a l'air d'ailleurs de s'ennuier. Je me dirige vers lui avant de poser une main sur son épaule, pour manifester ma présence avant de le laisser se retourner vers moi. Je lui prend l'une de ses mains, lui tenant ses doigts puis je lui dépose un tendre baisé sur ses lèvres lui souriant, rougissant un peu.

    -Comment tu me trouves ? ..Dis toi que j'ai eu du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Le Bal d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween!   Le Bal d'Halloween! EmptyMer 17 Nov - 15:06

    Une fete ? Quelle fete ? Bien sur tout le monde en a entendu parler et c'était obliger, sauf que moi ..j'ignore si je vais vraiment y participer. Je n'ai pas que ça à faire , il faut toujours que je médite au comment je vais pouvoir réussir à mettre fin à Poudlard en aidant les autres à venir. Il a plusieurs moyens mais ils ne sont pas plus sur l'un que l'autre. Je ne vais pas y arriver seul, c'est certain mais je sais que Crabbe et Goyle ainsi que Parkinson ne me seront d'aucune utilité meme pire ils aggraveront tout. Ces derniers temps, cette fete m'est complètement sortie de l'esprit entre les cours, les missions qu'ils me donnent, j'ai du mal à m'y retrouver ou meme a trouver du temps un peu pour moi meme si souffler me ferait le plus grand bien, il faut l'avouer. J'en ai déjà parler avec ma mère, le faite que j'ai du mal a porter presque tout le poids de leurs espérances, ils attendent tous quelque chose venant de moi et je ne peux refuser il faut que j'honore la famille Malefoy ou meme le Seigneur des Ténèbres.

    J'arrive au chateau, m'étant promener auparavant, histoire de me changer les idées meme si rien n'y fait. Je me dirige en direction de ma salle commune, n'essayant de croiser aucun regard comme si j'avais peur qu'ils arrivaient à tout lire , à voir combien sa m'affecte meme si je reste impassible quand on aborde ce sujet. Je retire ma cape puis je me laisse tomber sur le lit, épuisé. Je glisse une main dans mes cheveux, fermant mes yeux, ne bougeant plus restant comme ça au moins une vingtaine de minutes. J'entends du bruit, des bruits de pas signe que quelqun monte. Je me redresse, secouant la tete puis j'entends des filles parler de cette fete que j'avais vraiment oublier. Je me tape le front, comment j'ai pu l'oublier ..oh bon, tant pis j'irais quand meme, déguiser ou pas. Je décide finalement de descendre, une fois que je fus vraiment seul, que tout le monde fut en bas. Je descend les escaliers, jete un coup d'oeil à Trumper et Kaulitz . Ils sont pathétiques franchement, il n'y a pas plus pire qu'eux, il faudrait les élires roi de la betise humaine. J'entre dans la Grande Salle regardant autour de moi, j'ai l'impression d'etre le seul ..habillé "normalement". Je m'adosse au mur, croisant mes bras, n'ayant attendu personne. Maintenant que j'y repense, combien de fois ai-je décliner des demandes pour que je vienne avec des charmantes demoiselles ?

    Non ce soir, peut etre j'y arriverais, tout le monde fera la fete excepté moi. C'est ce soir que je trouverais le moyen de les faire venir, peut etre est-ce ce soir que tout va basculer ? Rien que d'y penser, des longs frissons parcourent mon corps, secouant la tete pour sortir de ma reverie. J'observe qui est présent. Il y a beaucoup de monde mais je pense pas encore tous les élèves et professeurs. Attendons le moment mes amis ..vous serez entrain de faire la fete, pendant que moi je jouerais avec votre vie indirectement. Petit etre sensible et fragile que vous etes. Le serpent jouera toujours avec la souris jusqu'à ce qu'il aura réussi à l'attraper entre ses crocs et c'est là que l'on devrait dire, que tout est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Bal d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween!   Le Bal d'Halloween! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal d'Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-