AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Noam Trümper is come to hogwarts [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Noam Trümper is come to hogwarts [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Noam Trümper is come to hogwarts [SERDAIGLE]   Noam Trümper is come to hogwarts [SERDAIGLE] EmptyMar 3 Aoû - 21:44

* Serais-tu un sorcier dans l'âme ?

Nom(s): Trumper

Prénom(s): Noam

Age: 13 ans

Avez-vous des frères ou soeurs ? Si oui, qui: Un grand frère, Bill D. Trumper

Votre origine: Anglaise

Année d'étude: 3ème année

Maison souhaitée: Serdaigle

* Dis-m'en plus sur toi..
Histoire de votre personnage: (10 lignes minimum).

Noam a vu le jour à Londres le 31 juillet 1997 précisément. Deuxième né dans la famille Trumper, son grand frère, Bill, agé de quatre ans, est tout aussi comblé que ses parents par la venue au monde de son petit frère. D'ailleurs, très vite, il voudra s'en occuper et entre les deux se crée un lien assez fort. Bill est toujours très présent pour le petit garçon et se montre très protecteur. En grandissant, ce lien s'amplifie, et Noam passe énormément de temps avec Bill. Entre eux, il n'y a jamais de dispute... Quoique, si, parfois, mais elles ne durent jamais très longtemps. Les parents de Bill et Noam travaillent tout deux au Ministère de la Magie et la vie s'écoule assez paisiblement pour les deux garçons. Bien sûr, avec des parents sorciers, la magie va bon train dans la maison et Noam a grandi dans un climat où il est tout à fait normal de voir un balai astiquer tout seul le parterre de la maison alors que le repas se prépare sans l'aide de personne. Pendant ce temps là, l'enfant pouvait tranquillement passer du temps avec ses parents ou bien avec son frère ainé. La vie s'écoule paisiblement pour la petite famille, jusqu'au onze ans de Bill... Le jour de son anniversaire, comme tout enfant sorcier, il reçoit une lettre, l'invitant à effectuer ses études à Poudlard, l'école de magie anglaise où leur père et leur mère ont fait leurs études également en leur temps. Pour Bill, c'est un grand jour, Noam en revanche tique un peu car il sait qu'il ne verra plus aussi souvent son grand frère, mais il ne dit rien et se montre tout aussi content que lui à l'égard de cette nouvelle. Mais Bill le connait mieux que quiconque, et dès sa première année, il lui enverra régulièrement des hiboux pour lui donner de ses nouvelles. Pendant les vacances, Bill revient à la maison et lui apprends quelques formules sans utiliser sa baguette, il sait que cela est interdit. Il lui parle également de Poudlard et de ses professeurs. Ainsi, bien avant d'avoir fait sa première année à l'école, Noam connait tout les noms des professeurs et pourraient les reconnaitre grace à la description que lui en a fait son grand frère.
Quatre ans plus tard, c'est au tour de Noam de faire son entrée à Poudlard. Il y retrouve son grand frère et moins réservé que son ainé, il se fait rapidement un tas d'amis. En même temps, Noam est quelqu'un de très sociable qui se fait souvent remarquer, mais pas négativement, au contraire. Enfin, je ne dois pas parler de son caractère à présent, vous le découvrirez plus tard.
Lors de sa seconde année d'étude à poudlard, un drame va venir détruire son existence calme et paisible. En effet, alors qu'ils travaillaient, ses parents sont assassinés par un mangemort du nom de Olius Kaulitz... Père de Tomas Kaulitz, un Serpentard plus agé que lui que Noam a déjà eu l'occasion d'appercevoir de nombreuses fois... Sans compter qu'il tourmente son frère.
Il trouve injuste que le mangemort qui a tué ses parents soit toujours libre, et supporte encore moins le fait que le fils de ce dernier continue de s'en prendre à son frère...

Votre caractère:[/b](5 lignes minimum).

Comme dit précédemment, Noam est quelqu'un de très sociable qui va facilement vers les autres... Enfin, un peu moins auprès des Serpentard car son grand frère lui a toujours dit de s'en méfier. Contrairement à Bill, Noam est plus franc, quand il a quelque chose à dire, il le dit, et peu importe si la personne à qui il s'en prends a un an ou deux ans de plus que lui, Noam ne supporterait pas l'idée de se laisser faire, bien que cela lui porte souvent préjudice. Il reprends souvent pour son grand frère lorsqu'il surprends une altercation entre ce dernier et un autre élève. Plus impulsif, Noam agi avant et réfléchi après aux conséquences de ses actes, mais a toujours l'intention de bien faire.
Niveau cours, c'est un élève discipliné qui n'a de cesse d'apprendre et qui veux donner le meilleur de lui même, mais ce n'est pas pour autant qu'il reste vingt-quatre heure sur vinqt quatre le nez dans ses bouquins. Il a la chance de retenir tout très facilement et rapidement, ce qui lui donne la possibilité de faire autre chose qu'étudier après ses devoirs... Comme par exemple s'amuser avec des articles de farces et attrapes achetés chez Fred et Georges. Curieux, il aime tout savoir, mais après tout, qui n'est pas curieux n'apprends rien, et lui il aime apprendre ^^. Même les choses qui ne le regardent pas. En revanche, il déteste le mensonge et pardonne très rarement... Même si lui s'autorise par moment à mentir quand la situation l'exige.
Il est très à l'écoute de ses amis et ferait n'importe quoi pour eux. Toujours aussi proche de son grand frère, peut-être même plus encore à présent qu'il n'a plus ses parents, c'est le seul qu'il écoute vraiment et qui a le droit de lui dire ce qu'il a à faire... En dehors de ses professeurs bien sûr. Assez distrait en cours, un rien peut perturber son attention, d'ailleurs il peux lui arriver parfois de se plonger dans son petit monde quand le sujet du cours ne lui plait pas... Mais après tout, quel élève de son age ne l'a jamais fait une fois?

Votre apparence physique:[/b] (5 lignes minimum).

Noam n'est pas très grand pour son age, à peine un mètre quarante cinq pour trente kilos, c'est pas beaucoup, mais Noam a toujours été mince, et ce n'est pas lui qui se prive de manger, ne vous tracassez pas. Ses yeux sont couleur noisettes et ses cheveux, noirs, sont coupés courts à l'exception d'une longue mèches qui lui cache l'oeil droit bien qu'il n'ai aucune raison de le cacher. Généralement, ses cheveux sont coiffés en tout sens... Enfin... Des fois on est en droit de se demander s'il prends le temps de se coiffer. Il possède une petite lueur de malice dans son regard surtout lorsqu'il souri et cette dernière démontre on ne peux mieux son caractère bien trempé et déjà bien affirmé. Coté vêtements, lorsqu'il ne doit pas porter l'uniforme de Poudlard, il opte pour des vêtements larges, afin de cacher sa minceur. Et se préoccupe pas mal d'être assorti ou non niveau couleur, du moment qu'il est habillé, peu lui importe. Il porte une chaine en argent argent avec un petit vif d'or en guise de pendantif. Passionné de Quidditch, il n'en joue pas mais collectionne tout ce qui s'y rapporte.

* Le côté magique de la chose..
Justifiez le choix de la maison où vous aimeriez entrer. (En fonction de vos idéaux, de votre prise de position sur les évènements ou tout simplement sur vos sentiments. Pas de nombre de lignes définies.)

Il va de soi que je préférerais Serdaigle, car non seulement comme cela je pourrais être avec Bill, mais de plus, je pense que c'est la maison qui me corresponds le mieux en rapport avec mon goût d'apprendre. Et puis, à Serdaigle, on est tous un peu curieux non?

Dans quel "camp" êtes-vous le plus apte à vous positionner ?

Celui des Mangemorts ne sera pas pour moi, c'est certain.



* Vous, derrière votre écran..


Prénom (ou pseudo): Secret

Age: Mystère

Comment avez-vous découvert School-of-poudlard ?: Par Bill D. Trumper
Personnalité sur votre avatar: Bill Kaulitz

Avez-vous lu le règlement?: (Code à ajouter) OK.DM

Autres: //
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Noam Trümper is come to hogwarts [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Noam Trümper is come to hogwarts [SERDAIGLE]   Noam Trümper is come to hogwarts [SERDAIGLE] EmptyMer 4 Aoû - 11:08

Bienvenue a toi, niah je vais me faire une joie d'embeter un troisième année Razz
Je valide ton code, ainsi que ta fiche, il ne reste plus qu'a attendre le Choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Noam Trümper is come to hogwarts [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Noam Trümper is come to hogwarts [SERDAIGLE]   Noam Trümper is come to hogwarts [SERDAIGLE] EmptyMer 4 Aoû - 11:11

Waiiiiii, p'tit frèèère <3
Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Noam Trümper is come to hogwarts [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Noam Trümper is come to hogwarts [SERDAIGLE]   Noam Trümper is come to hogwarts [SERDAIGLE] EmptyMer 4 Aoû - 11:17

Hm ..petit Trumper ..déjà que tu n'es pas aussi discret et appeuré que ton frère qui m'a fait longuement hésiter ..tu aurais très bien pu etre a Gryffondor ...mais pour toi il vaut mieux ..Serdaigle
Bienvenue a toi a Serdaigle ainsi qu'a Poudlard, amuse toi bien et ..ton frère devrait prendre exemple sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Noam Trümper is come to hogwarts [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Noam Trümper is come to hogwarts [SERDAIGLE]   Noam Trümper is come to hogwarts [SERDAIGLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noam Trümper is come to hogwarts [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noam Morgan Trümper. [POUFSOUFFLE]
» FICHE DE PARTENARIAT: Hogwarts Chronicles.
» It's a beautiful day ? ; BILL D. TRÜMPER
» Bill D. Trumper ~ Tournons la page, vivons heureux . || Co-Admin
» Serdaigle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-