AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout le monde ..sauf toi _ Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 19:48

Rappel du premier message :

    Je ne me sens pas bien ces derniers jours, je ne sais pas ce que j'ai peut etre le faite que mes parents sont morts ..que je n'ai toujours pas réussi a accepter, surtout que ..je sais qui est l'auteur de leurs meurtres, je ne peux plus regarder Tomas en face, lui montrer que je n'ai pas peur de lui, et si ..il faisait comme son père ? tant pis, je me sacrifierais, il faut surmonter nos peurs. Je quitte ma bande d'amis , ne voulant plus etre avec eux, je prefère etre seul , au calme. Je me dirige vers les toilettes des garçons puis je pose mon sac dans un coin, et va me laver les mains. Je me regarde longuement dans la glace. Je suis pale ..très pale, et mince, ce n'est pas de ma faute, pourtant je mange, je ne prend pas un gramme. Je passe de l'eau sur mon visage, pour enlever les marques de maquillage qui ont coulés. Je renifle puis je me remaquille un peu mieux puis je range mon maquillage dans mon sac avant de m'asseoir sur le sol , prenant mon livre de potion, pour réviser pour l'heure suivante, je veux etre au point, et etre sur que je réussisse, surtout que les cours de potions, c'est vraiment pas mon truc mais, réviser, me plonger dans les bouquins, m'aide beaucoup a me changer les idées a penser a autre chose. Je pose une main sur ma joue, ma paume retenant mon menton, mon coude sur ma cuisse, lisant, révisant, apprenant meme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 20:39

    Je ne sais pas quel sentiment exactement ressentir à ce moment là ; de la colère, même de la haine à l’égard de mon père, mais aussi de le tristesse, et l’envie de te parler…Je voudrais pouvoir le faire, te déballer tout ce qui m’arrive, pour un peu me débarrasser de ce fardeau qui me fait me sentir de plus en plus lourd au fil des jours. Mais malheureusement, tout cela est impossible. Je n’en ai pas le droit et même si je l’avais, j’aurai trop peur de le faire. Peur que tu t’éloignes, que tu me vois comme un monstre, égal à celui qu’est mon père et qui a assassiné si brutalement tes parents. Ou peur qu’en te disant cela, le Seigneur des Ténèbres m’ordonne de faire une mission, condamnant à te faire du mal…Je ne pourrai y résoudre, mais que se passera t-il si l’issue finale prendra forme dans deux semaines ? Je ne veux pas…Je ne veux pas devenir comme eux. Je me suis maintenant rendu compte que je ne veux leur ressembler en rien, je veux me battre pour mes convictions dans cette Guerre. Si ça me fait rejoindre le camp de Potter je serais vu comme un traître, mais au fond tant pis, j’aurais pris la décision qui me convenait le plus.


« Please don’t let me down, learn me how to do, learn me how to change myself… »

    Je te regarde alors que tu es face à moi, les yeux de nouveau rougis et gonflés à cause de nouvelles larmes. Ont-elles coulées par ma faute, une nouvelle fois ? Je te regarde alors que je sens un nœud se nouer dans mon estomac, j’ai de plus en plus de mal à supporter l’idée que tu ailles mal, mais qu’as-tu fait de moi ? En si peu de temps…C’est comme si je ressentais tout ce que tu pouvais ressentir, comme si le besoin de te protéger et d’être à tes côtés m’était devenu vital. Pour le coup, j’en aurais presque oublié tous les dangers rôdant autour de nous La seule chose qui m’importe, c’est de chasse cette mine triste et affligée qui orne ton visage. Je m’approche de toi et te prend donc contre moi, une main dans ton dos et l’autre dans tes cheveux. Je t’entends pleurer mais ne dis rien, je ne veux pas tout gâcher une nouvelle fois. Je prends seulement ton visage entre mes mains lorsque tu te recules un peu, essuyant de mes pouces tes joues encore un peu humides.


    << - Moi aussi je tiens à toi…
    Pardonnes-moi pour tout le mal que je peux te faire… >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 12:59

    Je ne veux pas que tu fasses parti des mangemorts, tu ne le mérites pas, au fond Tomas, tu es quelqun de bien. Tant pis alors, ils n'ont qu'a me faire du mal, tant qu'ils ne t'en fassent pas a toi, je sais pas, mais je me mettrais toujours entre toi et l'un des mangemorts, je ne veux pas non ..je ne veux pas que tu deviennes comme eux, quitte a y laisser la vie, a me battre jusqu'au bout, peut etre pour rien ..mais au moins, j'aurais essayer. Je soupire, j'aurais tellement voulu que ce soit si facile, au lieu que ce soit compliqué, je suis tomber éperdument amoureux d'un homme dont j'aurais jamais de chance, un Serpentard qui va devenir mangemort et un Serdaigle qui veut devenir aurore ..sa colle pas, rien ne marche, nan ..rien, juste ce que l'on a en commun, on aime avoir de l'affecton, sauf que toi, tu ne le montres pas.

    " I believe I receive a sign of you"

    Je te vois, la, je suis rassurer, je ne fais meme plus attention a l'endroit ou nous sommes, les dangers que l'on risque.La, a cet instant, pour moi, il n'y a que toi et moi. Je me redresse ensuite, ayant honte que tu me vois comme sa, entrain de pleurer Je viens contre toi, enroulant mes bras autour de toi, fondant littéralement en larmes, mon visage niché dans le creux de ton cou, attrapant ton t-shirt entre mes mains, renifle puis me détache ,essuyant mes yeux mais te laisse aussi faire, rougis legèrement, et te regarde, droit dans les yeux, malgré que j'ai les yeux gonflés et encore rempli de larmes. Je glisse avec une douceur presque féminine, mon index sur tes lèvres, mes larmes qui roulent encore, continuant de te regarder.

    -Ne t'excuse pas ..c'est juste moi le problème dans tout sa ..Tu ne me fais pas de mal, c'est juste mon coeur qui m'en fait ..

    Je pose mes mains sur tes joues, les caressant de mes pouces, te regardant, ayant encore cette envie, de reposer mes lèvres sur les tiennes, de regouter au gout qu'elles ont. Je glisse un instant mon regard vers tes lèvres mais le relève bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 15:06

    Je ferme les yeux lorsque tu te blottis contre moi et ne peux m’empêcher de sourire, au moins maintenant je peux me dire que tu ne m’en veux pas autant que je voulais bien le croire. Je caresse tes cheveux en te berçant légèrement, moi non plus je ne veux pas le devenir…Avant je voulais mais, je viens de me rendre compte que j’ai été vraiment stupide. A jouer mes petits caïds en deuxième et troisième année, il m’aura quand même fallu du temps pour me rendre compte que tout cela ne rimait à rien, en réalité. Je peux toujours en parler à mon père mais ça m’étonnerait que ça puisse servir, tout ce que je recevrais c’est une bonne punition à coup d’endoloris. Tout cela me fait peur, parce que je suis pris jusqu’au cou dans une situation où je ne distingue aucune solution, sauf celle de me plier à ce que l’on me demande, et de recevoir la marque. J’essuie délicatement tes larmes et te fait un petit sourire, il faut que je reste tout ce qu’il y a de plus « normal » à tes côtés, tu as déjà suffisamment pleuré pour moi, et je ne veux pas plus t’inquiéter. Même si ça arrive, tu finiras bien par t’en rendre compte, un jour ou l’autre…J’embrasse doucement ton front.


« I try to hide to you how the fair can shine in my eyes. »

    Je sens un petit pincement au cours lorsque tu me dis que je n’y suis pour rien, qu’en quelque sorte, tout est de la faute de tes sentiments. Je te resserre un peu plus contre moi et secoue négativement la tête pour te persuader du contrôle. Les sentiments ne se contrôlent pas Bill, c’est moi qui n’assure pas, voilà tout.
    Je prends tes mains dans les miennes, plonge mon regard dans le tien et t’offre un mince sourire.

    << - Moi aussi je tiens à toi Bill…Et je continuerais de te protéger, coûte que coûte… >>

    Ces mots, tu pourrais te venter que je te les aient adressés, car ce n’est pas tous les jours que j’avoue m’être attaché à quelqu’un, surtout aussi rapidement avec toi. Je caresse doucement les paumes de tes mains de mes deux pouces et te regarde.

    << - Il vaudrait mieux rentrer.
    On n’est jamais sûrs d’être en sécurité, ici. >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 15:44

    De toute façon, je t'aime comme tu es, et peu importe ce que tu deviens ..certes j'aurais peur oui, mais je continuerais a t'aimer, je n'ai jamais eu aussi mal au coeur pour quelqu'un. Je crois bien que je t'aime vraiment, et malheureusement pour moi, tu le sais déjà. Je soupire d'aise, a ton baisé sur mon front. Je rouvre mes yeux te regardant, mes yeux encore rempli de larmes. Je t'avoue, que c'est de ma faute, a cause de mon coeur que je souffre, a cause de mes sentiments, meme si on ne choisit pas ..Je tiens tes mains, te regardant droit dans les yeux, plongeant mon regard dans le tien ..tes yeux noisettes, si chocolat ..j'ai envie de m'y perdre, j'ai envie que tes yeux me regarde comme si tu étais amoureux. Je chasse cette idée de ma tete et te regarde. Je reste , bouche bée, sur les fesses, a ce que tu me dis. Je me mord la lèvre inférieur, les larmes aux yeux, resserrant un peu plus tes mains dans les miennes. Je frissonne quand tu caresses les paumes de mes mains puis secoue la tete, glissant ma main sur ta joue.

    -On est bien la ..tout les deux ..je veux encore rester un peu, au calme, avec toi, et puis on dirait que ce soir c'est le calme plat.

    Je te dépose un doux baisé près du creux de tes lèvres puis je m'asseois ensuite, en face de toi, tenant toujours tes mains, restant sur le tronc de l'arbre ou je me trouvais avant. Je te fais un petit sourire, faisant un effort quand meme.

    -Tu es beau ...

    Dis-je en rougissant légèrement puis caresse tes mains de mes pouces, avant de fixer tes lèvres, me mordillant la lèvre inférieur, oh et puis ..merde, on a qu'une vie . Je me redresse et glisse mes bras autour de tes épaules, viens t'embrasser, avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 19:29

    << - Oui…On est bien là, tous les deux... >>

    Je te fais un petit sourire, un peu gêné, non pas à cause de toi mais à cause de ces nouveaux sentiments, je ne les avais jamais vécus avant, et mon avis de bien faire, de bien agir me rend encore plus maladroit et…Décevant ? Ca, c’est à toi de me le dire. Je joue un peu avec une mèche de tes cheveux, le Lumos de nos deux baguettes prodiguant un petit cercle lumineux autour de nous. Je te regarde t’asseoir et m’assois à tes côtés, regardant nos mains en souriant avant d’entrelacer tendrement – mais surtout timidement – nos doigts. Un jour, il faudra que tu m’expliques ce que tu trouves si beau, si attirant chez moi. Parce que moi je ne vois pas…Pour quelqu’un d’extérieur je me trouverais même repoussant, bon peut être pas physiquement parlant, mais ma personnalité, celle que j’offre aux autres, n’est pas belle à voir. Certains me détestent mais dans le fond, je les comprends très bien. Et par un autre côté, je suis tout de même heureux que tu ne fasses pas partie de ceux-là.


« When you look me in the eyes, and tell me that you love me… »

    Je me surprends à repenser à notre baiser et sent mes pommettes se rosir, je ne sais même pas, au juste, quel effet ça m’a fait. Surprise certes, mais quoi d’autre ? C’était la première fois que j’embrassais – enfin, me faisais embrasser plutôt – par quelqu’un du même sexe que moi, mais…Ca ne m’a pas dérangé plus que ça. Au contraire, je me sens presque…Soulagé que ça ait été avec toi. Hein ? Mais qu’est-ce que je raconte ? Je suis en train de dire que…Un autre garçon m’aurait embrassé je l’aurais repoussé mais, pas toi. Plutôt étrange comme réaction, je dois l’admettre. Peut être que toi aussi, tu m’attires dans le fond. Tes yeux cernés de noir ; ton sourire ; ta façon de me demander des calins ou des bisous…
    Oula oula, je m’embale là. N’allons pas si vite en besogne. On est juste, très proches tous les deux, et…Toi tu as des sentiments pour moi, et moi j’apprends enfin ce qu’est l’affection et la tendresse. Mais je ne me sers aucunement de toi pour vivre tout cela. Je le fais pas par nécessité, je le fais parce que j’ai envie de vivre cela avec toi. Toi et personne d’autre. Je relève la tête vers toi pour sortir de tes pensées et te regarde, mais bien vite tu te lèves et tes lèvres s’écrasent de nouveau contre les miennes.
    Non, il ne faut pas. Le goût sucré de tes lèvres. Je ne suis pas sûr de ce que je fais. Tes bras qui s’enroulent autour de mon cou. Ta langue qui tente de se frayer un passage.
    Oh et puis, merde. Ici, on est seuls au moins, et il ne faut pas refuser quelque chose avant d’en avoir eu une première image. Je pose alors mes deux mains de part et d’autre de ta taille, d’une manière pas vraiment assurée mais qu’importe, et participe au baiser, prolongeant tendrement et entrouvrant mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 19:31

    Je souris, quand tu me dis que toi aussi tu es bien la. Au moins ici je suis sur que personne ne nous embetera. J'entrelace moi aussi nos doigts, aussi timidement que toi, me mordillant la lèvre inférieur puis je t'admire, chaque partie de ton visage, tes traits si fin ..si beau. Tu es beau, tu es bien, tu es le genre de mec qui me plait ..mais après, je suis pas sur que ce soit réciproque de ton coté. Je me mord la lèvre inférieur, jamais je ne ferais parti de ses personnes, je t'adore, je t'aime ..t'es juste quelqun de génial, malgré que tu te caches derrière quelqu'un qui tu n'es et ne seras jamais.

    "You'll be the prince, I'll be the princess

    Je repense moi aussi a notre baisé, mais ne te laisse rien paraitre, je me mord juste la lèvre inférieur, j'ai envie de regouter a tes lèvres, mais tu vas encore me rejeter ..tu vas encore etre surpris, je vais encore etre déçu et je vais encore pleurer parce que je ne suis qu'une pauvre tapette. Je soupire a ma pensée, faudrait peut etre que je pense a 'grandir'. Tu m'attires beaucoup, ton sourire, ta gentillesse, ta douceur, tes yeux si noisette chocolaté, bref, tout me plait chez toi. Je me lève, on a qu'une vie ..autant en profiter, et puis tant pis. Je rapproche mes lèvres des tiennes, faisant de légère et douce pressions sur ses dernières, glissant finalement mes mains sur tes joues, me collant a toi puis glisse mes bras autour de ton cou, faisant jouer ma langue sur tes lèvres, comme pour demander le passage. Je soupire d'aise, quand tu y participes, puis glisse timidement ma langue dans ta bouche, jouant de la meme façon avec cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 20:12

    Pour le moment je n’ai pas spécialement envie de réfléchir à ce que je suis en train de faire, j’embrasse un garçon ET un Serdaigle, et alors ? Ca ne me déplaît pas et je ne vois pas qui pourrait venir nous déranger ici, alors pourquoi vouloir arrêter ? Je te colle doucement à moi, mes mains posées sur tes bras, qui les caresse lentement, et de haut en bas. Je soupire d’aise contre tes lèvres, me sentant infiniment bien, c’est comme si nous étions tous deux enfermés dans notre petite bulle, désormais. Je caline un peu ta taille avant de lâcher un petit gémissement, faisant se frotter lentement nos deux langues. Tu es le seul à me voir tel que je suis vraiment, certainement le seul à qui je me dévoile de cette manière, de toutes façons. Et ce n’est pas plus mal comme ça, c’est comme si mon petit jardin secret ne tenait qu’en secret en une seule personne. Je souris intérieurement à cette pensée puis déplace mes mains vers tes joues, les caressant avec toute la tendresse possible.



« You were everything I wanted, even if I wasn’t conscious of it. »

    Je finis par mettre fin au baiser, mais ne me décolle pas de toi pour autant. Je souris et lâche un petit gémissement de bien-être. J’ouvre lentement mes yeux, plongeant mon regard dans l’océan chocolaté des tiens. Je souris faiblement, et caresse tes joues de mes pouces.


    << - C’était bien…>>


    Je frotte un peu mon nez au tien, lâchant un petit rire avant de te reprendre dans mes bras, yeux fermés. A ce moment là, pour rien au monde je ne voudrais échanger ma place pour une autre. Amoureux ? Je n’en sais rien pour le moment, tout est encore confus dans mon esprit, je vous dirais simplement que maintenant mon cœur bat la chamade, j’ai des frissons partout, mais je me sens affreusement bien. Je niche mon visage dans le creux de ton cou, ronronnant contre ta peau, et respirant ta douce odeur.


    << - On rentre pas encore…>>


    Même pas une supposition, c’était une affirmation. Je n’ai pas envie de rentrer au château, sinon on va devoir se séparer sous le regard des autres, je veux juste rester avec toi maintenant. Je caresse tes cheveux ; ça m’énerve de savoir qu’on ne peut pas « s’afficher » en public, mais je ne veux même pas imaginer les réactions des autres, ne serait-ce que des Serpentard…Je soupire doucement et caline le bas de ton dos.

    << - Tu sens bon et, ta peau est douce…>>
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 19:42

    Moi je m'en fiche, que tu sois un Serpentard, bon en ce qui concerne les garçons, tout le monde le sait, que les filles pour moi ce n'est qu'un jeux, et que je cherche beaucoup plus de l'amour et de l'affection auprès des hommes mais sa, mes parents le savaient, donc je ne peux pas dire qu'ils seraient déçus de moi, et ..ils n'ont rien dit, juste que c'était mon choix ainsi que ma vie. Je soupire d'aise, mes mains poser timidement sur tes hanches, jouant timidement avec ta langue, me mettant meme a ronronner, me sentant ..bien. Je me détache doucement de tes lèvres et je plonge mon regard dans le tiens, ronronne toujours caressant moi aussi mon nez du tiens. Je me colle a toi, allant dans tes bras posant ma tete sur ton torse.

    Du suchst in mir , Ich such in dir

    J'hoche doucement la tete puis je souris doucement, moi aussi ..sa m'a plut, meme beaucoup. Je sais ce que je ressens pour toi, mais j'ai pas envie d'aller vite, je veux pas que tu "joues" avec moi, qu'après tu sois pas sur et qu'au final, tu me dises .. que tu ne m'aimes pas, la je sais pas ..je me renfermerais plus que d'habitude. Je ne dirais meme plus rien aux autres, plus rien a Hermy, l'amour ..sa fait chambouler beaucoup de chose, surtout quand l'on perd celui que l'on aime, on laisse tout tomber .. Bref. Je te laisse te serrer contre toi, et respirer mon odeur, je ferme lentement mes yeux, soupirant d'aise puis caresse timidement ton dos du bout de mes doigts. Je frissonne a ton "on rentre pas encore" oui c'est sur ...car je sais que si on rentre rien ne sera plus comme on est la ..Je souris doucement puis j'hoche la tete, je préfère passer le plus de temps dans tes bras que je peux, sentir ton corps près du mien. Je ferme mes yeux, a ton compliment, il me fait du bien ..un bien fou, mon coeur s'accelera de plus en plus, rien qu'a tes mots. Je rouvre doucement mes yeux puis je relève la tete et je te fixe, mes yeux perdus dans les tiens. Je secoue la tete puis je me redresse et je me détache aussi, un peu gener ..ne sait plus trop quoi dire, me rasseois.


    -Hm ..t'as déjà vu des licornes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 20:06

    Je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu’un d’autre que toi, c’est fou ; c’est comme si tu contrôlais tout en moi, de mes émotions à ce que je peux penser. Je ferme les yeux et respire une dernière fois l’odeur de tes cheveux, une douce odeur, avant que tu ne te recules lentement de moi. Je te fais un petit sourire, à la fois gêné et ému. Je caresse ta joue de la paume de ma main, puis te regarde te rassoir. Je me racle légèrement la gorge et fais de même, me mettant en face de toi. C’est embarrassant…Non pas pour ta personne, mais cette situation. C’est la première fois pour moi que j’éprouve finalement de réels sentiments pour une personne, la première fois que je ne joue pas avec quelqu’un, la première fois que…Je me livre vraiment et entièrement à quelqu’un. Mais ça ne peut être que bénéfique de toutes les manières, non ? Je suppose qu’on doit tout essayer dans une vie, et au final je ne vais pas me plaindre de cela. Je garde tes mains dans les miennes et les caresse doucement de mes pouces, avant de relever le regard vers toi.


« You’re in my heart, and you still be my star. »

    Voir des licornes ? A vrai dire non, je ne me suis pas souvent aventuré dans la Forêt Interdite depuis ma…Première expérience. Me faire charger par je ne sais quelle créature, il fait bien dire que ça n’a pas tout son charme. Mais si c’est avec toi, je suppose que ça va bien se passer. Et puis, je n’ai pas du tout envie de rentrer alors pour rester avec toi autant rester ici, au moins nous sommes au calme, mais surtout à l’abri du regard des autres.

    << - Non, mais ça serait avec plaisir…>>

    Je te fais un léger clin d’œil puis me lève, gardant ta main dans la mienne, te faisant donc te lever aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 17:25

    Et moi qui disait que jamais je ne retomberais amoureux, que jamais personne ne pourrait reconquérir mon coeur, et que ..je m'imposais des conditions quoi mais maintenant ..avec toi je suis différent, tu as ma confiance, je ne suis plus aussi timide, aussi enfermer sur moi meme, j'essayais juste de faire en sorte que ..les gens ne me blessent pas, en étant braquer complètement sur moi meme ..si toi tu le fais, je sais pas comment je ferais , je serais littéralement enfermer, je n'aurais meme plus aucun amis. Je te rend ton sourire, moi aussi je suis un peu gêner, faut dire que j'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de situation. Je glisse une mèche de cheveux derrière mes oreilles. Avec toi je me sens bien, je suis calme, je sais que ..je peux compter sur toi, tu es doux, et calme, tu ne me cris pas dessus ou t'es pas une brute, même voir que tu ne te moques pas de moi. Je tiens toujours tes mains, frissonnant a tes caresses sur ces dernières puis je plonge mon regard dans le tien, rougissant un peu.

    "He ate my heart , He - He - He ate my heart."

    Je lui parle alors de Licornes, moi parfois je viens ici, pour les observés, elles sont très gentilles et ne font aucun mal, même qu'une fois elles m'ont sauvées, je me suis fais poursuivit par des araignées, pas très gentilles d'ailleurs. Je me lève ensuite quand tu te lèves aussi, hoche la tête et me dirige vers l'endroit où elles se trouvent toujours, tenant ta main puis je te jette quelques coups d'œil parfois.

    -Elles sont vraiment gentilles tu verras, mais il faut y aller doucement.

    Je te fais un petit sourire puis fini par arriver, je me cache derrière un arbre, avec toi et te fait signe de te taire puis les regarde jouer, elles m'ont plutôt l'air excitée de soir. Je te regarde et je te fais une petite grimace puis murmure.

    -Elles sentent un danger ..Quelque chose ne tourne pas rond ..

    D'ailleurs je commence a avoir peur quand elles courent rapidement. Je prend ta main et je me met a courir, assez rapidement, moi aussi effrayé. Je préfère fuir et tant pis si il n'y a rien, et que de rester planter la et de se faire arracher la tete. Je souffle, épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 19:59

    Je te regarde et te souris tendrement, admirant chaque partie de ton visage, je crois que maintenant je commence à réaliser, à quel point tu es beau et, attirant…Oui, je suis attiré par un autre garçon, et alors ? Mais je m’en fous, cet autre garçon c’est toi, et pas les autres. Donc je ne suis pas totalement bisexuel, je me dirais plutôt…Billsexuel. Je ris intérieurement à ma connerie puis baisse mon regard vers nos mains et souris davantage.
    Pour être franc, l’amour, à part l’amour maternel, je ne l’ai jamais connu. Ce n’est pas avec mes multiples conquêtes du soir que j’allais apprendre à connaître ce sentiment. J’étais un bon amant et ça s’arrêtait là, pour le reste, si elles voulaient de la tendresse ou je ne sais quoi d’autre, elles avaient qu’à aller voir ailleurs. Mais maintenant que je te connais c’est différent, tu m’as changé, une partie de ma personnalité s’est réveillée en moi, jusqu’alors éteinte et enfouie au plus profond de moi par le Tomas que je ne suis pas. Je me mords instantanément les lèvres puis sent mes joues me picoter et rosir au fur et à mesure. Je relève mes yeux vers les tiens et hoche la tête, me lève avec toi pour aller voir les licornes, mais ne lâchant pas tes mains pour autant.


« Here I am, face to face, with a situation I never thought I’d ever see. »

    << - Je réussis à m’approcher des hippogriffes, alors je suppose que je vais réussir à approcher des licornes…>>

    Ou du moins, je l’espère tout autant. Je te fais un petit sourire avant de te suivre, me cachant derrière l’arbre. A vrai dire l’approche de l’hippogriffe n’a pas été de tout repos, j’ai bien cru y passer, quand il agitait ses griffes en ma direction ou me fixait d’un air féroce. Mais au final ce sont des créatures très nobles, qui ne demandent que du respect, de l’attention et de la délicatesse. Je les regarde puis fais un léger sourire mais soudain, tout va très vite. TROP vite. Je fronce légèrement les sourcils puis te regarde et les regarde successivement, et serre ta main tout en courant à tes côtés. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe, mais apparemment le danger est présent, alors autant ne pas réfléchir, et fuir. Qu’est-ce qui a bien pu les mettre dans un tel état d’excitation ? Des vampires, qui pourraient les attaquer, à ce que j’ai entendu dire ? Pourtant ils se situent au fin fond de la forêt, et nous n’y sommes pas ; enfin je ne pense pas. Je n’espère vraiment pas…Mais, une fois qu’on y est à l’intérieur, de cette maudite forêt, il est difficile de s’y repérer, à moins d’y être allé tellement souvent qu’on la connaît comme sa poche. Je cours à toute jambe tout en serrant ta main et faisant attention où l’on met les pieds, tant pis, je crois que je peux dire adieu à mon baggy, des ronces en ont fait leur affaire. Je ressors de la forêt avec toi puis reprend difficilement mon souffle, m’appuyant contre le tronc d’un arbre, essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 13:23

    Je m'en fiche maintenant, moi aussi des autres garçons, il n'y a que toi qui compte pour moi, et je n'ai d'yeux que pour toi. Maintenant, si un jour il t'arriverait de ne plus me parler, je sais pas ..comment je ferais. Je suis devenu moi Tomsexuel, pas possible autrement ..Tu es attirant, beau, charmant, tu as de quoi plaire, malgré que tu jouais le méchant, tu es quelqu'un d'extremement gentil, et adorable. Je n'ai jamais ressenti un amour aussi fort, un amour non fraternel comme on dit. Un vrai amour ..Je secoue la tete a cette pensée, et souris doucement puis je me lève avec toi, pour aller voir les licornes, tenant ta main, nos doigts entremêler.

    J'arrive, derrière un arbre avec toi mais j'ignore totalement ce qu'il se passe, je les sens nerveuse, stresser meme, quelque chose ne va pas, sa ne tourne pas rond. Je les regarde ensuite courir a toute allure, et j'entends des bruits suspect plus loin, certaines passent juste a coté de nous. Je me met a courir moi aussi, préferant éviter le danger meme si il n'y en a pas, sait-on jamais. J'ai du mal a courir, je suis vite essouffler, les licornes sont parties, on n'entend plus un bruit, juste notre souffle, nos bruits que nos chaussures font sur le sol. On fini par sortir de la Foret Interdite. Je souffle, relaissant mes fesses tombées sur le sol, mes yeux clos, n'en pouvant plus, je tourne la tete et la lève, voyant les détraqueurs ..sa commence bien. Je me lève assez rapidement et va contre toi, ayant peur. Mon patronus n'a jamais "fonctionner", donc je ne saurais me défendre, je n'ai pas vraiment de bon souvenirs, meme si je repense avec ceux de mes parents ..non meme pas, pourtant c'est assez fort, mais je ne comprend pas. Je tremblote, tellement que j'ai peur, restant contre toi.

    -Tom ..rentrons ..
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 14:20

    Je cours avec toi, serre ta main autant que je le peux, au fond….Ce n’est pas moi qui m’importe mais toi, je n’ai pas spécialement envie que tu coures un danger par ma faute, je me répète qu’il faut que je te protège, et cela, coûte que coûte. Je sors enfin de la forêt avec toi et te regarde, essoufflé. Je m’appuis contre un tronc tout en reprenant ma respiration mais me sent étrange tout à coup, j’ai froid, et c’est comme si….L’envie de rire allait me quitter à tout jamais. Je déglutis alors difficilement, cette sensation je la connais pour l’avoir déjà vécue une fois, j’espère seulement me tromper sur sa cause, mais malheureusement…Je lève la tête et vois d’un regard fébrile ce que je redoutais le plus : des Détraqueurs. Mais qu’est ce qu’ils foutent ici ? Ils ne gardent plus le château, si ? Il y a deux ans leur présence était claire, c’était pour Sirius Black, mais là….Tentaient-ils une approche envers Poudlard ?


« Is this real ? Is this pretend ? I’ll take a stand, until the end. »

    Tu viens vers moi et me dis qu’il faut rentrer, non…Ils seraient capables de nous poursuivre et par là, découvrir les autres élèves dans le Parc, et par là faire de nouvelles victimes…Il vaut mieux qu’ils restent dans notre « secteur » , et je vais tenter de nous débarasser d’eux, du mieux que je le peux. En espérant que cela marche comme la dernière fois..Je te garde tout contre moi, lève ma baguette et plisse les yeux, essayant de faire abstraction de ce froid, et prononce la formule. Je regarde un léger filet argenté sortir de ma baguette, sur le coup je pense ne pas avoir réussi, mais je soupire de soulagement en voyant le puma sortir de l’extrémité, et se ruer vers les Détraqueurs. Je soupire de soulagement, puis range ma baguette, et t’aide précautionneusement à te redresser, te reprenant ensuite contre moi. Si le souvenir que j’ai choisi n’avait pas été heureux et assez puissant pour les faire fuir, alors aucun des autres n’auraient fonctionné non plus. Je ne sais pas si l’on nous a vu, mais on aura certainement des ennuis…D’une pour avoir trainé dans la Forêt Interdite, et de deux, on me demandera également des explications sur le pourquoi du comment j’ai réussi le sortilège du Patronus…Je grimace en m’imaginant la scène, nous deux dans le Bureau de Dumbledore, avec tous les professeurs autour bien sûr…Berk. Je caresse doucement tes cheveux et embrasse légèrement tes lèvres, te faisant un petit sourire.

    << - Ca va mieux… ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 19:08

    J'ignore si toi aussi tu as peur, mais je t'ai entrainer en dehors du chateau, il vallait mieux, autant pour moi que pour toi, malgré que tu es plus du coté du Seigneur des Ténèbres et que toi aussi tu vas devenir ainsi. Je me laisse retomber sur le sol, sur les fesses, épuisé. Je reprend mon souffle mais relève les yeux, en sentant quelque chose de pas très net, il fait froid, j'ai plus du tout envie de sourire, j'ai peur, très peur, j'ai comme envie de déprimer. Je reconnais bien vite les détraqueurs, je viens contre toi, ayant vraiment peur, sachant très bien que mon patronus ne marcherait pas. Je tremblote, restant contre toi, fermant fort mes yeux puis je vois comme une lumière, je rouvre mes yeux et regarde alors ton patronus chasser les détraqueurs, je fus soulager, j'ai envie de rentrer, de ne pas vouloir rester la. Je me lève, t'aidant a faire de meme . J'hoche doucement la tete a ce que tu me dis puis renifle, parce qu'il fait froid.

    -Je ..oui. J'ai vraiment eu peur ..bon peut etre pas toi ..

    Dis-je sans vouloir te vexer, je rentre alors discrètement a l'intérieur avec toi; évitant avec précaution les autres. Je m'assois ensuite près de toi dans un coin tranquil. Je regarde autour de moi, il n'y a personne, mais je pense qu'on sera bien mieux dans les toilettes, c'est pas très glamour mais bon. Je me dirige a grande vitesse vers les toilettes des garçons, tenant ta main puis je te fais entrer dans une cabine, entre avec toi et la referme derrière, sans vraiment avoir les idées mal tournées.

    " 6 Milliards de personne sur terre, 6 Milliards d'âmes ..mais parfois, on en a besoin que d'une seule "

    Je te fais un petit sourire, meme un grand, souriant de toutes mes dents puis je joue avec mes cheveux, un peu épuiser. Je viens contre toi, pour un calin, au moins ici je sais ..que nous sommes tranquil et en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 20:05

    Je les regarde s’éloigner grâce à mon patronus et fais un petit sourire, fier d’avoir réussi. A vrai dire, le souvenir que j’ai utilisé était tout nouveau, j’avais peur qu’il ne fonctionne pas mais à mon grand soulagement, ça avait tout de même été le cas. Après tout, jamais personne n’avait manifesté autant d’intérêt pour moi, ni autant de tendresse et d’attention pour moi, à part ma mère bien sûr, mais ça, c’était différent. Pour cela que le souvenir, de ce Tomas que tu m’as fait devenir est le plus beau et le plus précieux à mes yeux. J’embrasse tendrement ton front avant de récupérer ta main.

    << - Un peu moins…C’est pas la première fois que j’ai à faire à eux. >>

    Je te fais un petit sourire avant de me gifler intérieurement, tu vas sûrement te demander en quelques circonstances…Je grimace mais après tout, tu ne pourras pas me dire que je cache des choses sur mon histoire, mon passé et mon…Futur ? Soudain la lettre de mon père me revient en tête, deux semaines, seulement deux semaines. Passé ce délai, je serais comme eux, comme tous les autres, je deviendrais ce monstre que je hais déjà. Et toi ? Tu me repousseras, n’est-ce pas ? Tu ne voudras plus jamais entendre parler de moi. Si un jour Voldemort me demanderait de te faire du mal…Plutôt souffrir, et mourir à ta place que de comettre un acte pareil. Si quelqu’un au début de l’année, m’avait dit que j’éprouverais tout cela pour personne au cours des mois, je lui aurais probablement rit au nez. Mais s’il avait encore ajouté qu’il s’agirait de toi, je lui aurai lancé un sort pour qu’il se taise enfin. Et pourtant…C’est dingue, hein ?


« I’ll still your guardian angel, until my ultimate breathe. »

    Je rentre au château avec toi, regardant autour de nous, heureusement il n’y a pas autant d’élèves dans le couloir que tout à l’heure. En fait, je pense que nous avons plus fait l’attraction qu’autre chose. Je te suis jusqu’aux toilettes des garçons et te laisse nous enfermer dans une cabine, décidément, elles scelleront à tout jamais nos moments ensemble. Car c’est là que tout a commencé…Je te fais un petit sourire puis te serre contre moi, attendri, sentant clairement que mon cœur bat plus qu’à l’ordinaire.

    << - Je…Je tiens à toi, Bill. Vraiment très fort. >>

    Pas aussi bien qu’un « Je t’aime » je le sais mais, les mots n’ont pas voulu sortir. Pour tout dire, je ne suis pas quelqu’un qui soit habitué à dire facilement ces trois mois. Je niche alors mon visage dans le creux de ton cou, fermant les yeux et respirant ton odeur, faisant le vide. Je ne veux juste plus penser à rien et rester là, seulement avec toi…
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 20:55

    Je ne veux pas t'embeter pour te demander ce qu'est ton souvenir, je sais que moi sa me generait, donc je préfère pas te demander, si jamais sa peut te faire penser a un bon souvenir, triste, comme moi je faisais, avec mes parents, ou alors quelques choses qui pourrait te gener, je ne sais pas. J'entre alors avec toi au chateau, ne voyant aucun élève, oui ils sont certainement dehors avec les professeurs. Je me dirige vers les toilettes avec toi, là ou pour moi, ou meme pour toi, tout à commencer.

    " Do you remember this moment ?

    J'entre ensuite dans une cabine avec toi, meme si il y aurait des élèves, ici on sera plus tranquil, sans personne. Je te fais un petit sourire puis je vais contre toi, je pose mes mains dans le bas de ton dos, caressant tendrement se dernier du bout de mes ongles manucurés. Je te regarde ensuite, droit dans les yeux et te souris, pour moi c'est tout comme un je t'aime, qui est indirect. Je pose mes mains sur tes joues que je caresse de mon pouce.


    -Et moi aussi ..je ne pourrais pas ne plus te parler je ..j'aime bien te parler ..t'es gentil ..t'es doux ..et interessant.

    Pour pas tout te dire. Je te serre contre moi, collant ma tete a la tienne, fermant mes yeux. Je caresse tendrement ton dos, du bout de mes ongles et je te fais un gros bisou sur ta tempe avant de te regarder. Je te souris doucement puis je caresse tendrement ta joue avant de rapprocher doucement mes lèvres des tiennes, timidement
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 13:41

    Je ne pourrais jamais oublier ce qui m’est arrivé cette année, avec toi. Carrément invraisemblable et pourtant, regarde où nous en sommes désormais. Moi, intéressant ? Tu es bien le premier à me dire cela.

    << - C’est la première fois que je ressens ça pour quelqu’un…>>

    Je te fais un petit sourire, tout de même gêné, puis pose mes mains sur le bas de tes reins, pour te rapprocher un peu plus de moi, malgré le fait que je les sente un peu moites. Je te regarde t’approcher timidement et je souris, tu es tellement mignon, mais si fragile à la fois…Parfois, j’ai peur de te casser, j’ai l’impression que ce dont on a besoin avec toi, c’est de l’attention, de la tendresse et de la délicatesse. Je dévie un moment mon visage vers ton cou pour respirer à nouveau ton odeur, les yeux mi-clos. Tu vas finir par me rendre fou, et mon cœur qui bat à tout rompre contre ma poitrine. C’est ça, l’amour ? Le vrai ? Je dépose un léger baiser sur ta clavicule puis remonte mon visage vers le tien, te fixant dans les yeux d’un air tendre. Nos lèvres sont tellement proches, que je peux sentir ton souffle s’écraser contre le bas de mon visage. Je ferme mes yeux puis vient finalement les poser contre les tiennes, m’arrachant un long mais agréable frisson. Je soupire d’aise puis déplace mes mains pour les déplacer de part et d’autre de ta nuque, intensifiant passionnément ce baiser, avec tout de même une touche de tendresse et…D’amour ? Je prolonge encore un long moment avant de me détacher doucement, léchant mes lèvres, le sourire ne me quittant pas.


« My soul is now your prisoner, my heart is whispering your name. »
    Je te regarde alors que tes yeux sont encore clos, et tes joues légèrement rosies. Je souris attendri puis retrace les contours de ton visage de mes doigts. J’ai besoin de te le dire, mais je n’y arrive pas…Je sais que d’un côté tu n’attends que ça, et moi aussi, je voudrais tellement y arriver. J’eus soudain une idée qui me fit sourire de plus belle, et je penche à nouveau sur ton oreille, en profitant pour y déposer également un petit bisou.

    << - Ferme les yeux..>>
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 14:24

    Moi je n'oublie aucun moment, je me rappelle de notre rencontre, je voulais que tu me laisses tranquil ..finalement tu as été tendre par la suite avec moi, et la tu es carrément doux, et c'est ce que j'aime chez toi. Je rougis a tes paroles, et joue nerveusement avec mon pierçing a la langue.

    -Et moi aussi je ..c'est tellement fort ..

    Et tellement magique. Je frissonne en sentant tes mains puis m'approche un peu plus de toi, enroulant timidement mes bras autour de ton cou. Je te fais un petit sourire, tout timide. J'ai besoin de ton affection, de ta tendresse ..;et meme de ton amour ? Tu me rends fou, je me sens bien dans tes bras, contre toi. Je ferme mes yeux quand tu reglisse ton visage dans le creux de mon cou. Un long frisson parcours mon corps, je me sens bien ..vraiment bien. Je te regarde alors quand tu te redresse, je plonge mon regard dans le tiens, rougissant un peu puis je pose mon regard vers tes lèvres, frissonnant. Je ferme mes yeux au contact de tes lèvres contre les miennes. Je t'embrasse avec une tendresse infinie, glissant mes mains sur tes joues puis je frissonne quand tu prolonges et je me détache doucement a contre coeur moi aussi, J'ouvre lentement mes yeux et je te regarde, me mordillant la lèvre inférieur . Je frissonne, et referme mes yeux quand tu retrace les contours de mon visage, mes traits. Je soupire d'aise puis réouvre mes yeux et je te regarde, un peu intrigué. Je frissonne a ton bisou sur mon oreille. Je me mord la lèvre inférieur. Je ferme lentement mes yeux, ayant confiance tout de meme mais mon coeur bat a la chamade, je ne sais pas a quoi je dois m'y attendre, tu vas partir ??..je commence a avoir peur. Je délugtis difficilement.


    -Tom ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 16:05

    << - Jamais personne ne pourra mettre une fin à nous deux…>>

    Je vais de nouveau embrasser tes lèvres, je nous ai inclus tous les deux dans une phrase, j’ai utilisé ce « Nous »…Mais j’ai tellement envie de faire partie de toi, de ta vie, jamais personne ne pourra se mettre en travers de notre chemin. Je veux que nous partagions tout ce qui nous attend encore, nous soutenir, et endurer le reste sans se soucier des autres, main dans la main. En nous croyant ridicules et pathétiques, au final ce sont eux qui le sont. Tu as réveillé en moi ce que je n’osais avouer mais qui pourtant m’habitait depuis toujours, ce côté de ma personnalité qui ne demande qu’à aimer, et être aimé en retour. Si c’est ça être amoureux, me sentir merveilleusement bien à tes côtés, ne vouloir qu’aucune autre personne à part moi te touche, vouloir passer toutes mes journées avec toi et te protéger coûte que coûte alors oui, je crois que je suis amoureux. Eperdument, même…Je soupire d’aise à cette pensée puis te sent anxieux, je prends ta main dans la mienne et entrelace nos doigts ensemble, pour te rassurer.

    << - Ne t’inquiètes pas, je reste là et il ne va rien t’arriver…>>

    Je souris doucement puis caresse ta joue et embrasse ton front, pour te rassurer. Jamais je ne pourrai te faire de mal désormais, j’espère seulement que tu le sais. Une fois seulement que je te sens calmé je sors ma baguette, et la pointe juste à côté de nous. Je mime les mots sur mes lèvres, c’est étrange tout de même, les prononcer je ne peux pas mais, je ferais tout pour que tu comprennes quand même. 3 mots, 3 petits mots que certains comme moi ont tant de mal à dire, et qui pourtant peuvent changer tellement de choses à la fois. Fier du résultat, je souris tout en regardant le « Je t’aime » qui flotte à côté de nous, teinté de lettres violettes, et d’une écriture quelque peu penchée.

    << - Tu peux les ouvrir…>>

    Murmurais-je, te regardant tendrement, avide de ta réaction. J’effleure ton visage du bout des doigts puis te laisse ouvrir les yeux, ce sourire accroché aux lèvres qui refuse de s’effacer.


« Anything I do, I do it for you. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 16:49

-Oh Tom ...

    Ce que tu m'avais dis m'a vraiment touché. J'en reste meme un peu surpris. C'est vraiment toi l'home de ma vie, celui qui pour je me bat maintenant chaque jours. Je veux que nous deux sa existe vraiment. Je veux que ce soit a jamais. Je te fais un petit sourire puis je fus surpris que tu me demandes de me fermer les yeux, je les ferme alors comme tu m'as demander. Je les ferme lentement. Je n'ai pas très confiance enfin si mais j'ai peur que tu ne me fasses quoi que ce soit, que tu partes. Je prend ta main et entrelace moi aussi nos doigts et j'hoche la tete, te souriant.

    -D'accord, je te fais confiance alors petit ange.

    Je laisse mes yeux fermer et frissonne entendant un bruit puis j'attends qu'il me dise d'ouvrir mes yeux. J'ouvre mes yeux a nouveau et je le lui souris, ne sachant pas trop ce qu'il a fait mais bon, je trouve sa bizarre. Je tourne ensuite la tete et je regarde le je t'aime. Je me mords la lèvre inférieur puis je laisse quelques larmes roulées, ému. Je te regarde puis je me mord la lèvre inférieur.

    -Je ...je ..moi aussi je t'aime Tomas ..

    J'essuis mes joues puis je viens contre toi, t'entourant de mes bras et je viens t'embrasser tendrement, te serrant fort contre moi, me sentant vraiment mieux, bien dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 19:12

    Je souris attendri en voyant ton regard lorsque tu aperçois les lettres flotter à côté de nous. J’aurai aimé pouvoir te les dire, te le faire comprendre de vive voix, il y a tout de même une différence, mais sache que je suis sincère en faisant cela. Et justement, ça me rend tout bizarre mais à la fois tellement heureux, c’est la première fois que je tombe réellement amoureux, et je peux le dire sans me tromper, cette fois. Je frissonne en recroisant ton regard puis souris, te reprenant contre moi, mes mains encerclant ta taille, la caressant tendrement à certains moments. Les battements de mon cœur s’accélérèrent en voyant ton visage se rapprocher du mien au fur et à mesure, ce doux sourire qui ne quitte pas mon visage. Je me mords la lèvre avant de soupirer d’aise, puis finit par coller mes lèvres aux tiennes, m’arrachant un léger frisson. Je lie rapidement ma langue à la tienne, te collant contre mon torse, mais ne m’arrêtant pas d’être doux pour autant. Je déplace mes mains pour les déposer sur tes épaules, caressant ainsi tendrement tes bras tout en profitant au maximum de ce baiser.
    J’aimerais que le temps s’arrête et se fige seulement sur nous deux, en train de nous embrasser, dans ce lieu a tout a changé pour nous deux…J’ignore comment tu t’y es pris pour me faire changer à ce point, mais sache que pour rien au monde je ne souhaiterai revenir en arrière, et agir d’une quelle qu’autre façon. Ca devait sûrement être écrit quelque part, après tout, on est bien à Poudlard, non ? Et tout peut arriver ; il suffit seulement d’y croire…
    Je finis par manquer d’air et détache à contre cœur mes lèvres des tiennes, un air que les autres ne m’ont jamais connu est imprégné sur mon visage. De la douceur, de la tendresse, et…De l’amour.



« And if I’m dreaming now I am dreaming of you... »

    Tu as gardé les yeux fermés. J’en profite pour faire l’inventaire de ton visage de mes doigts, caressant tes pommettes et tes lèvres encore un peu entrouvertes, tes cheveux, tes yeux, ton cou, ta nuque…Je soupire de bien-être et niche mon visage dans ton cou, te murmurant des mots doux, mais profitant également pour y glisser quelques baisers.

    << - Mon petit ange….>>

    Chuchotais-je, n’ayant pas envie de briser la magie de ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 13:36

    Peu importe que tu ne pouvais pas le dire, que tu voudrais mais que tu n'y arrive pas, je t'aime quand meme et ..ton geste m'a vraiment touché et plut. Je ne sais pas comment je pourais te remercier je ..je suis ému, je suis tellement content. Mais ..ca veut dire que ..nous deux ?...On est ..ensemble ? Je ne sais pas, je préfère attendre confirmation par tes gestes ou meme tes mots ce qui me surprendrait beaucoup, mais j'attendrais, tu me donne déjà de l'affection, de l'amour et de l'attention, ce qui me suffit amplement. Je reviens contre toi, mes bras autour de ton cou, je repose mes lèvres sur les tiennes. J'entrouvre mes lèvres pour laisser le passage a ta langue, caressant en meme temps ta nuque et cette dernière. Je me serre un peu plus contre toi, melant ma langue a la tienne. Je déplace moi aussi mes mains, les glissant sur tes joues. Tes caresses m'arrachent un looong frisson qui parcourt tout mon corps en entier. Je laisse mes lèvres contre les tiennes, soupirant d'aise.
    J'ignore moi aussi, comment j'ai réussi a te faire changer, comment j'ai réussi a prendre possession de ton coeur ..mais les choses se sont faites si facilement et si rapidement, dans ce lieu...jamais je n'aurais imaginer sa. Nous y sommes encore, c'est la première fois ou tout a changer chez toi, la première fois ou tu m'as écris un "Je t'aime", la première fois qu'on s'embrasse avec autant de passion et d'amour .. Je me détache moi aussi de tes lèvres, mais gardem on visage près du tiens, mon nez qui caresse le tien, mon front non loin du tien aussi.

    Les flammes me guident vers toi , et alors nous luttons ensemble. La lutte de l’amour

    Je rouvre mes yeux en sentant tes doigts sur mon visage, un sourire se dessin sur ce dernier. Je te serre un peu plus contre moi, quand tu niches ton visage dans le creux de mon cou. Je caresse ton dos, du bout de mes ongles manucurés. Je frissonne a tes mots doux et t'en murmure aussi, je souris , tout content a ton surnom.

    -Mon amour ..

    Dis-je en faisant en sorte que toi seul puisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 17:13

    Mon visage en partie caché dans le creux de ton cou, je frémis en t’entendant prononcer ces deux mots, « Mon amour »…Ca me fait tellement de bien, tellement plus que tout ce que tu ne peux imaginer. Je crois qu’à partir de ce moment-là, je peux dire que ma vie est désormais liée à la tienne. Ca y est, nos destins sont liés. Oh bien sûr, il faut encore que nous apprenions tout de l’autre, ce n’est que le début, mais le début d’une grande histoire, et de quelque chose de merveilleux. Je le sens. Tout était déjà écrit, il ne nous reste plus qu’à écrire le reste de notre aventure. C’est nous deux contre les autres. Un peu plus et je me prêterais même à croire que nous ressemblons à ce couple mythique que les Moldus adulent tant, Roméo & Juliette. Je souris faiblement à cette pensée, puis replace mon visage en face du tien, en profitant aussi pour réajuster une mèche rebelle derrière ton oreille. J’embrasse délicatement ton front, puis tourne la tête pour observer les lettres s’effacer, petit à petit, dans un voile léger de fumée. Je te garde contre moi, je ne veux pas te lâcher pour le moment, aussi bête que cela puisse paraître à lire dire, j’ai peur que toi aussi, tu t’évapores comme cette fumée, et me laisse plus seul que jamais. Or, je sais maintenant que je ne pourrai plus me passer de toi.


« Oh please baby let me know how the sun shines in your eyes… »

    Sommes-nous réellement ensemble ? Je ne sais pas, je sais seulement que je me sens merveilleusement bien, avec toi. Et que je pourrais devenir facilement jaloux, voire carrément possessif si je voyais quelqu’un d’autre avoir des attentions pas vraiment catholiques sur toi. Oui, je crois que je suis amoureux….J’aime te voir rire, sourire, je pense souvent à toi…
    Mais je crois que nous devons laisser un peu de temps à cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis
» Le Monde est Gris, le Monde est Bleu. | PV Kaya.
» Tomas A. Kaulitz. || Administrateur
» Tomas ▬ Tu veux jouer avec moi ?
» Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-