AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyLun 28 Mar - 22:12

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Tumblr_liq5qlH5XO1qf0x05


Rémus John Lupin
Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Vava_r10

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

38 ans ♣ Amoureux ♣

- Date de naissance : 10 Mars 1960
- Lieu de naissance : Londres
- Ascendance : Sang-mêlé
- Groupe : Ordre du Phénix
- Statut : My heart is taken...
- Côté coeur : Nymphadora Tonks...
- Patronus : loup à la fourrure pourvue et fauve.
- Epouvantard : La pleine lune...
- Baguette : Bois de Noisetier, mesure 28.75 cm et renferme un ventricule de dragon.

Particularités :
- Dernier maraudeur encore vivant.
- Est un peu plus poilu que la moyenne une fois par mois...
- Sortilèges informulés.Spécialité Patronus !


    - Aptitudes : Aptitudes dans le domaine des Défenses contre les forces du mal et les sortilèges.

    Ambitions première : Combattre le Mal par le Bien. Espère la fin de cette foutue guerre sans trop de pertes...

www.mycandids.tk [/b]
à AJOUTER .
Les Maraudeurs. Lily Evans. Severus Rogue. Nymphadora Tonks. Albus dumbledore. Elle. Lui. Elle. Lui.. Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Amour, court résumé du scénario taken
Titre . Amis, court résumé du scénario free
Titre . Simples connaissances, court résumé du scénario free .
Titre . Ennemis, court résumé du scénario free .
Titre . Anciens élèves, court résumé du scénario free
Titre. Autres scénarios originaux, court résumé du scénario free


Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Remus-Lupin-remus-lupin-9164458-100-100 Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Lupin-remus-lupin-16209205-100-100 Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Remus-Lupin-remus-lupin-9164464-100-100
© David Thewlis[/center]

All about Rémus J. Lupin ...

... All about what you don't know.


Carte d'identité

« Accidentally in love »

"Tu as vu !" dit une voix crispée.
Tonks regardait Lupin d'un œil noir.
"Elle veut toujours l'épouser, même s'il a été mordu !" Elle s'en fiche !"
"C'est différent, répondit Lupin, remuant à peine les lèvres, l'air soudain tendu. "Bill ne sera pas un loup-garou à part entière. Les deux cas sont très...
"Mais ça m'est égal, ça m'est complètement égal !" s'écria Tonks.
Elle attrapa le devant de sa robe et le secoua.
" Je te l'ai répété des millions de fois..."

Past years. What about his school time ?



- Joking times with the Marauders -

"- Ça t'a plu, la question dix, Lunard ?
- J'ai adoré. Donnez cinq signes permettant d'identifier un loup-garou. Excellente question."

- Sirius Black et Remus Lupin après leur B.U.S.E. de DCFM (OP28)

    BUSE :
    Astronomie : Effort Exceptionnel (E)
    Soins aux créatures magiques : Effort Exceptionnel (E)
    Sortilèges : Optimal (O)
    Défense contre les forces du Mal : Optimal (O)
    Divination : Piètre (P)
    Botanique : Effort Exceptionnel (E)
    Histoire de la magie : Acceptable (A)
    Potions : Effort Exceptionnel (E)
    Métamorphose : Optimal (O)


    ASPICs :
    - Défense contre les forces du mal : Optimal (O)
    - Potions : Acceptable (A)
    - Sortilèges : Optimal (O)
    - Botanique : Effort Exceptionnel (E)
    - Métamorphose : Optimal (O)
    - Soins aux créatures magiques : Effort Exceptionnel (E)


    Options :
    - Etudes des moldus : Optimal (O)
    - Etudes des runes : Acceptable (A)




Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Tumblr_liryo3Cjca1qgznx1o1_500



Dernière édition par Remus J. Lupin le Lun 28 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyLun 28 Mar - 22:12

Nymphadora 'Tonks' Lupin
The soul of my Heart
Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Natalia-Tena-natalia-tena-309186_100_100
Nymphadora Tonks... Nymphadora Lupin. Cela me fait étrange encore de savoir que tu portes mon nom. Cela me créé chaque fois la même chaleur au fond de moi, une chaleur que je n'aurais jamais cru possible. Depuis que je te connais, c'est un rayon de soleil dans ma vie qui est entré. Je ne l'aurai jamais pensé ; j'ai essayé de résister ; je ne pensais pas que ce pouvait être pour moi... Le bonheur n'avait plus aucun goût, plus rien, mais grâce à toi, j'ai l'impression que mes yeux se sont rouverts sur les beautés de ce monde. J'ai compris que je pouvais être également heureux, et te rendre heureuse est aujourd'hui ma première priorité. Pour le meilleur comme pour le pire, je serais toujours là pour toi.


Ginevra (Ginny) Weasley
Jeune amie/ancienne élève
Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Bonnie-bonnie-wright-18192413-100-100
Ginny. La cadette de la famille Weasley, famille que je respecte énormément. Une excellente élève aussi au tempérament de feu et qui semble vraiment beaucoup être doué au sortilège chauve-furie. J'ai eu vent qu'elle l'avait fait sur quelqu'un à Poudlard qui l'embêtait un peu trop ; ce qui laisse penser qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a raison. Il ne faut pas commencer à se laisser marcher sur les pieds au risque de ne pouvoir sortir du bourbier. Le sortilège chauve-furie... Je suis impressionné... Elle tient beaucoup à Harry ; il ne faut pas être Saint je ne sais quoi pour l'avoir deviné ; il suffit de remarquer comment qu'elle le regarde.. C'est plus que de l'admiration. Je suis plus doué pour analyser les sentiments des autres, que les miens. Elle peut compter sur moi aussi, et sur tout l'Ordre évidemment si elle besoin d'aide, ou simplement de soutien. Dora et moi seront ravis de l'accueillir à la maison au même titre que toute sa famille, comme ils le sont pour tout le monde aussi.



Hermione Granger
Jeune amie
Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Hermione-emma-watson-19005575-100-100
Hermione. Une jeune fille très intelligente que j'ai eu des mes classes de Défenses contre les forces du Mal pendant une année. Une seule année, j'aurai bien aimé en rester plusieurs mais le déroulement des choses m'ont forcé à me retirer plus tôt que prévu. Il ne m'en as de toute façons pas fallu plus pour savoir qu'elle avait vraiment du potentiel ; d'ailleurs elle me ressemblait vraiment sur certains côtés quand j'étais moi-même élève... Cela remonte à si longtemps, pourtant je m'en souviens encore. Comment pourrais-je oublier cette époque en même temps qui demeure la meilleure de ma vie ? Revenons. Hermione est encore à Poudlard mais je l'ai vu immédiatement, elle est quelqu'un de très intelligente. J'espère qu'elle saura ramener Ron et Harry sur le bon chemin quand ceux-ci s'égarent ! Cela me fait penser à moi avec mes amis ... Sauf qu'eux, j'avais beaucoup de mal à les raisonner. Je n'en doute pas.



Harry J. Potter
Je me sens investi d'une mission de protecteur...
Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Dan-Icon-daniel-radcliffe-130227_100_100
Harry. Le fils de mon défunt meilleur ami. Je comprends pourquoi Sirius se trompait souvent en l'appelant James... J'ai peut-être tendance à le prendre trop pour James, parfois... J'ai failli à plusieurs reprises l'appeler ainsi aussi, bien que je me sois retenu à temps. Ils se ressemblent tant... Sauf les yeux. Sauf les yeux qui sont ceux de Lly. Ah, Lily et James. Que de merveilleux souvenirs. Mais c'est fini... Je suis le seul qui reste à présent, j'ai la sensation que je suis le seul qui puisse à l'heure aujourd'hui prendre soin de lui... J'ai parfois l'impression que c'est ce qu'ils attendent de moi, là-haut. Je fais ce que je peux... J'essaie de le guider. D'être une figure paternel, sans le lui dire forcément. Peut-être que cela l'énerverait... Et puis, je suis certain qu'il peut se débrouiller seul. Après tout, il dirait qu'il peut se débrouiller seul. Se débrouiller sans ses amis, j'en doute... Je serai là si besoin, s'il a besoin d'aide, alors je l'aiderai. Je lui dois bien cela. Je dois bien cela à James. Et à moi-même.


Dernière édition par Remus J. Lupin le Ven 3 Juin - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyLun 28 Mar - 22:13

+2.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyLun 28 Mar - 22:13

+3.

Let's go ! :Ronde:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyMar 29 Mar - 14:43

Un lien ? :3 (Je viens sans idées par contre, désolée... ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyMar 29 Mar - 18:20

Heu......... x)

Tu es à Serdaigle donc une érudit non, un rat de bibliothèque ? x) (Remus est un Serdaigle refoulé *___*)

Rémus aurait-il pu t'avoir comme élève lorsqu'il a été professeur ? Ou aurait-il pu se 'croiser' autre part, avec ses parents peut-être ? Et quele est sa position vis-à-vos des 'lycanthropes' ? (même s'il est possible qu'elle ne sache ce qu'ile st) ce qui serait bien aussi ^^

Enfin, y'a pleins de p'tites questions comme ça, pour déterminer le genre de liens possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyMar 29 Mar - 19:04

Alors, l'idée de l'avoir eu comme professeur me plaît, on peut toujours creuser pour quelque chose de plus profond. Sinon, les parents d'Elizabeth sont moldus et l'ont carrément abandonnée à cause de sa condition de sorcière, donc je ne pense pas qu'elle puisse croiser Remus avec eux. xD Vis à vis des lycanthropes, elle connaît pas mal de choses à ce sujet puisqu'ils la fascine, mais elle ne serait pas du genre à risquer sa vie pour en voir un, même si elle est très curieuse. (Par contre, elle ne sait pas que Remus est un loup-garou.)

Aussi, Eli' est métamorpomage et justement, se sent très mal dans sa peau à cause de ça. Disons que comme Tonks l'est également, il pourrait y avoir un petit lien là-dedans aussi. Enfin, j'arrive pas vraiment à concrétiser mon idée, là. ._.

Il y a aussi le fait qu'Eli n'est dans aucun camp, ni celui de Voldy, ni celui de l'Ordre du Phénix. Donc Remus pourrait essayer de la "recruter", je dirais, pour l'Ordre, même si je ne pense pas qu'il soit du genre à la forcer à rentrer dans l'Ordre. x)

Enfin, on part déjà sur l'idée de la relation anciens prof/élève ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyMar 29 Mar - 23:09



Elizabeth V. Lawford a écrit:
Aussi, Eli' est métamorpomage et justement, se sent très mal dans sa peau à cause de ça. Disons que comme Tonks l'est également, il pourrait y avoir un petit lien là-dedans aussi. Enfin, j'arrive pas vraiment à concrétiser mon idée, là. ._.


Remus aime aider et conseiller les gens *________* (il le fait mieux qu'avec lui...)

Donc, voyant qu'elle n'est pas forcément très à l'aise dans sa peau, il pourrait l'avoir remarquer lorsqu'il avait en élève et il aurait pu essayer de lui parler et l'aider cette année-là à Poudlard ?

Il est très proche de ses élèves *____* ( ce qui le laisse approcher du moins, parce que bon certains le méprisent certainement, comme les serpentards....) De même il est très observateur et attentif quand quelqu'un se sent mal en lui-même, et pis il aime pas voir les gens aller mal... donc il aurait essayer d'en savoir plus discrètement... =) Donc, on peut déjà partir de là...










Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyMer 30 Mar - 11:20

Parce que t'es l'ennemi de mon père ainsi que le mien.
Tu ne refuserais pas un lien venant d'un Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyMer 30 Mar - 13:09

Il n'y a jamais rien que Remus refuse

Si, je refuse naaa ! x)

Non mais il est évident que Remus et Malefoy, ils s'aiment pas x)
Enfin c'plutot les Malefoys qui ne l'aime pas en premier, puis ils sont Mangemorts quoi Cool donc il peut pas les aimer ; et Drago il ne lui as jamais rien fait... mais étant donné qu'il ne l'aime pas, alors il devient aussi son ennemi du coup x)

Bref, tout ça pour dire, ENNEMI :Ronde:


/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyMer 30 Mar - 13:16

Reste dehors vilain ! xD
Yeah, encore un ennemi (6) I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyJeu 31 Mar - 14:13

You love having ennemies, very weird 8)

Je t'ajoute sous peu :P
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyJeu 31 Mar - 14:21

Pareil .
Tu me dis quand un sujet te tentera
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyJeu 31 Mar - 14:35

Bah... Si tu veux ça m'dérange pas ^^

... mais si tu pouvais commencer...........

Au passage sur le fow, ... on est en 96-97.... on considère que Lupin et Tonks sont ensembles donc, comme dans les livres à la même période ??
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyJeu 31 Mar - 14:39

Tu me dis le lieu alors.
Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyJeu 31 Mar - 15:58

Hmmm... Tout d'abord y'aurait un contexte ? Dans quel contexte l'on se rencontre ? Au hasard ? ^^

Sinon bah, Londres ? Une boutique quelconque de l'allée des embrumes par exemple ? Je sais pas, peut-être que Remus, étant donné qu'il se serait 'blessé' à la jambe lors de sa dernière transformation, il aurait voulu aller acheter une potion pour se soigner comme il n'en avait plus à la maison, un baume cicatrisant... et pour cela le magasin dans lequel il va se servir normalement se trouve à l'allée des embrumes. Sauf que c'est un peu cher... Et le marchand ne veut pas baisser son prix, et son budget est limité... -__-

.... sur ce entre Drago dans la bourrique pour je ne sais quelle raison... et évidemment, le sarcasme ne manque pas...

D'accord, merci de l'indication ;) Donc y'a leur fils alors aussi *________*
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyJeu 31 Mar - 17:04

C'est mignon
Haha ça marche je te ferais sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyVen 1 Avr - 20:56

Okay !
Je répondrai demain !! =)

(et j'ai ma fiche de liens à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyVen 1 Avr - 23:33

Tiens, je m’incruste et te vole un lie si tu le veux bien ~

Kate est fanatique des bébés dragons. Elle aime également les autres créatures. Elle est très timide par contre et en classe elle ne parle jamais. Elle pourrait avoir été une ancienne élève de Remus. Enfin, si tu veux bien un lien, on en discutera ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptySam 2 Avr - 10:17

Remus J. Lupin a écrit:
Elizabeth V. Lawford a écrit:
Aussi, Eli' est métamorpomage et justement, se sent très mal dans sa peau à cause de ça. Disons que comme Tonks l'est également, il pourrait y avoir un petit lien là-dedans aussi. Enfin, j'arrive pas vraiment à concrétiser mon idée, là. ._.

Remus aime aider et conseiller les gens *________* (il le fait mieux qu'avec lui...)

Donc, voyant qu'elle n'est pas forcément très à l'aise dans sa peau, il pourrait l'avoir remarquer lorsqu'il avait en élève et il aurait pu essayer de lui parler et l'aider cette année-là à Poudlard ?

Il est très proche de ses élèves *____* ( ce qui le laisse approcher du moins, parce que bon certains le méprisent certainement, comme les serpentards....) De même il est très observateur et attentif quand quelqu'un se sent mal en lui-même, et pis il aime pas voir les gens aller mal... donc il aurait essayer d'en savoir plus discrètement... =) Donc, on peut déjà partir de là...

Oui, on peut partir de là. ^^ Après, on peut approfondir ça en RP, ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyDim 3 Avr - 18:10

Elisabeth ; Oui, on verra ça par MP pour le reste ;)

Kathleen : Elle aurait pu être une ancienne élève de Remus oui (: Maintenant faut voir...Ce qui fait qu'elle est plus particulière que d'autre...
Remus est ouvert, assez proche des élèves et là si jamais ils ont des ennuis quelqu'ils soient ; il est facilement du genre à prendre un thé avec de ses lèves et de discuter simplement comme ça avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyDim 3 Avr - 20:22

Eh bien, Kate est très timide et elle est loin d'être du genre à aller voir le professeur en cas de problème. Elle va tenter de se démerder toute seule et peut-être que Remus aurait pu remarquer qu'elle était souvent distraite durant les cours ou qu'elle hésitait à s'ouvrir aux autres. À moins que, un jour, il dû corriger des travaux et que sur sa copie elle avait distraitement dessiner une esquisse de bébé dragon XD
On pourrait partir sur son amour des reptiles... Ou bien sur le fait qu'elle soit très timide et peu ouverte, surtout pour les travaux d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyMar 5 Avr - 21:26

Kathleen R. Mcgowen a écrit:
À moins que, un jour, il dû corriger des travaux et que sur sa copie elle avait distraitement dessiner une esquisse de bébé dragon XD


J'aime XDDDDDDDDDD

Lorsqu'il aurait du rendre les devoirs, il aurait gardé le sien pour la fin et se serait approché en lui rendant sa copie mais en ne pouvant cependant d'être amusé - puis il lui aurait dit que bien que les dragons n'étaient pas le sujet là du devoir donné, et bien qu'elle avait une très jolie patte \o/

XDDD !
Ou alors il lui aurait rendu sa copie à la fin du cours et lui aurait dit ça à ce moment-là, quand le reste de la classe était sortie donc xD (d'ailleurs plutôt ça, parce que j'le vois pas lui dire en sachant que toute la classe écoute - pour ne pas lui créer de honte ou quoique ce soit d'autres...)

:Panique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyMer 6 Avr - 18:54

J'adore la deuxième option ! On pourrait peut-être se faire un Rp à partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis EmptyDim 10 Avr - 17:14

ça me va ! :Main:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis   Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daphné Elisabeth Greengrass' social life.
» Besoin de staff ?
» Je suis tout ce que tu n'es pas || Link's of Malefoy
» FICHE DE PARTENARIAT: Et si tout était différent.
» La Gazette a besoin de vous tous !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-