AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout le monde ..sauf toi _ Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptyVen 23 Juil - 19:48

    Je ne me sens pas bien ces derniers jours, je ne sais pas ce que j'ai peut etre le faite que mes parents sont morts ..que je n'ai toujours pas réussi a accepter, surtout que ..je sais qui est l'auteur de leurs meurtres, je ne peux plus regarder Tomas en face, lui montrer que je n'ai pas peur de lui, et si ..il faisait comme son père ? tant pis, je me sacrifierais, il faut surmonter nos peurs. Je quitte ma bande d'amis , ne voulant plus etre avec eux, je prefère etre seul , au calme. Je me dirige vers les toilettes des garçons puis je pose mon sac dans un coin, et va me laver les mains. Je me regarde longuement dans la glace. Je suis pale ..très pale, et mince, ce n'est pas de ma faute, pourtant je mange, je ne prend pas un gramme. Je passe de l'eau sur mon visage, pour enlever les marques de maquillage qui ont coulés. Je renifle puis je me remaquille un peu mieux puis je range mon maquillage dans mon sac avant de m'asseoir sur le sol , prenant mon livre de potion, pour réviser pour l'heure suivante, je veux etre au point, et etre sur que je réussisse, surtout que les cours de potions, c'est vraiment pas mon truc mais, réviser, me plonger dans les bouquins, m'aide beaucoup a me changer les idées a penser a autre chose. Je pose une main sur ma joue, ma paume retenant mon menton, mon coude sur ma cuisse, lisant, révisant, apprenant meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptyVen 23 Juil - 20:30

    Je viens de sécher le cours de Botannique, honnêtement à quoi sert cette matière au juste, on peut m'expliquer ? C'est naze, si encore c'était intéressant. La plupart du temps c'est que de la théorie, des heures de cours interminables avec des noms impossibles à se rappeler parce qu'ils sont trop bizarres. On doit avoir quoi...1 cours de pratique par semaine, et c'est vraiment pas beaucoup comparé aux autres cours. En plus pour manipuler des créatures aussi moches que mes doigts de pied, qu'on ne s'étonne pas si on obtient une mauvaise note dans cette matière à l'Examen.
    Mais Bref ; Je n'ai jamais été un excellent élève et n'ai jamais eu la prétention de le devenir. Je m'intéresse juste aux cours de Potions et de Métamorphose. Rajoutez le Quidditch à cela, ça en fera déjà assez, non ?
    Je grimace en flanant dans les couloirs tout en prenant le soin d'éviter Rusard, ou Miss Teigne.Il me poserait des questions sur le pourquoi du comment se fait-il que je ne sois pas en cours, et j'en ai franchement pas trés envie. Ma "bande" m'avait dit aussi qu'ils ne se rendraient pas en cours, apparemment ils ont changé au dernier moment. Pff, bande d'incapables. S'ils craignent les foudres d'un simple Professeur de Poudlard, qu'est-ce qu'il en sera lorsqu'ils se retrouveront face aux Mangemorts les plus puissants ? J'arrivé au 5°ème étage et passe à côté des toilettes des garçons, pourquoi pas aprés tout. J'ai une envie j'avoue, et puis si je peux en plus préparer une petite magouille...
    J'entre donc à l'intérieur et vérifie à ma manière que personne ne s'y trouve, un coup de pied dans chaque porte. Je constate qu'il n'y a personne et, une fois arrivé au bout de ma course j'apperçois Trümper appuyé au mur d'en face, étudiant. Un sourire apparai sur mon visage.

    << Ca t'arrives de regarder au-elà de tes fichus bouquins, Trümper ? On dirait la Sang de Bourbe des Gryffondor.. >>

    Dis-je avec dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptyVen 23 Juil - 20:52

    Moi je ne veux pas sécher, si je veux devenir un Aurore, il faudrait que j'ai de bonnes notes partout , il faut que je réussisse mes examens, je suis sur que mes parents, seraient fier de moi ..d'un coté je fais sa pour eux, je leurs rend hommage et je fais mon deuil comme sa. J'entend du bruit dans les toilettes, mais je n'y prete pas vraiment attention, si c'est un Serpentard encore entrain d'embeter un élève, je ne préfère pas m'en meler, ce n'est pas mes affaires ils me disent tous sa donc bon. Je vois des chaussures, quelqun se poste devant moi, je relève lentement mes yeux vers la personne en face de moi. Je frissonne de tout mon etre, le regardant fixement puis soupire, me levant, rangeant mon livre dans mon sac, ne voulant pas vraiment répondre, mais préferant me défendre quand meme.

    -Bien sur que oui, et toi sa t'arrive de ficher la paix aux gens ? De faire des activités plus intelligente ? Parce que la, désolé, mais on dirait un gamin, arrete de faire comme Malefoy, cela ne te va pas.

    Je te détourne, préferant t'éviter , j'ai plutot peur en effet, je n'ai pas envie de me confronter a toi, je n'ai pas envie d'avoir des ennuis, je préfère les évités ..et rien que de te regarder me dégoute, ton père a tué ceux que j'aimais le plus, ceux qui étaient fier de moi, ceux qui m'ont donné la vie ..meme si ce n'est pas toi, je ne pourrais pas te le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptyVen 23 Juil - 21:29

    Je penche un peu ma tête sur le côté pour regarder la couverture de ton livre, hm potions encore ça va, ça aurait été celui de Botannique, je pense que je te l'aurai jeté à la tête. Je grimace lorsque tu me parles de Drago Malefoy. Et aprés vous allez vous plaindre que je passe mon temps à tenter de faire pareil que lui ? Mais je ne le copie pas, je cherche simplement à me mettre à son niveau, à progresser, à deviner ses intentions, ses faiblesses et ses points d'attaque les plus importants. C'est la "mission" que m'avait confié mon père lors de mon entrée à Poudlard. Au début je pensais me rapprocher de lui, pour pouvoir bien le connaitre et ainsi pouvoir l'attaquer beaucoup plus facilement. Mais il s'est montré plus malin que moi, et la heine que nous ont fait entretenir nos pères l'un pour l'autre n'a aidé à rien. Je n'avais même pas encore mis un seul pied à Poudlard que j'entendais mon père râler sur Luccius Malefoy au Ministère, et de son fils. En fait, c'est comme s'ils essayaient d'obtenir une quelconque revanche par le passé en nous utilisant. Un peu ridicule quand on y réfléchit bien, mais malheureusement ça marchait, et ce depuis quelques années déjà. D'autant plus avec le présumé retour de Voldemort..

    << - Tous les Serpentard se ressemblent, d'accord ? Ma ressemblance ou non avec lui ne te regarde en rien. Et je te conseille de te calmer, sinon tu vas finir par regretter ce que tu viens de dire ! >>

    Je sors ensuite ma baguette, comme une preuve à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptyVen 23 Juil - 21:44

    Je m'en fiche du pourquoi et du comment ils sont tous les deux, ce sont des Serpentards, ils sont effrayants, ils me font peur, et la plupart veulent devenir mangemort. Je laisse une larme roulée, oubliant complètement l'autre noeud noeud devant moi. Je préfère m'en aller, étudier plus loin tranquillement, oublier mes ennuis ainsi que mes peines. Je prend mon sac, mettant la lanière sur le dos, me mettant a marcher vers les lavabos, l'évitant, préférant m'en aller pour éviter tous ennuis et puis, rien que de le voir, sa me fait penser a mes parents, a leurs morts, j'espère pour eux qu'ils n'ont pas souffert, et qu'ils sont morts sur le coup. Je m'arrete ensuite a ses paroles, je lache un profond soupire de lassitude, sa, pour etre les memes, ce sont les memes. Ils sont lourd, pots de colles et surtout aggacant. Je me retourne vers lui et regarde sa baguette.

    -Moi, je suis calme, contrairement a toi qui vient m'embeter et qui me retient. Tu veux m'embeter ? c'est pas la bonne personne sur qui tu es tombé, vas te chercher un autre guignol. Avec moi, sa marche pas comme sa, tu n'auras rien de moi tu entend ? Ton sale mangemort de père a déjà eu mes parents, mais toi, tu ne m'auras pas .

    Je sors rapidement ma baguette, la pointant rapidement vers toi.

    Accio baguette.

    Ta baguette revena entre mes mains, je te regarde puis je la met dans les toilettes avant de tourner rapidement les talons, et de sortir de la, voulant a tout prix m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptySam 24 Juil - 13:34

    Je le regarde méchamment alors qu'il m'adresse une autre de ces répliques cinglantes. Personnelemment il ne m'a rien fait, c'est vrai que je n'aurai aucune raison à le traiter ainsi, mais il est tellement solitaire, craintif, fragile...Je le vois parfois trainer avec la sang de bourbe, lui-même étant de sang pur, je pense que c'est l'une des raisons qui me pousse à le traier ainsi, comme un traître à son sang. Je frémis intérieureusement lorsqu'il me rappelle que mon père a tué ses parents. Parfois il m'arrive de penser à ce que toutes les victimes peuvent ressentir, à ce qu'elles ont vécues, à ce qu'elles ont pu ressentir. Mais bien souvent je m'arrête là dans mon analyse, parce que ce n'est pas conforme à l'étique d'un Serpentard. C'est presque comme si on devait se montrer sans aucun sentiment, même si nous sommes tout de même des êtres humains. Je le fixe et réplique, détachant bien chaque mot.

    << - Mon père a tout simplement éliminé ceux qui ne se pliaient pas au commandement de Lord Voldemort. Ces traitres à leur sang n'ont eu que ce qu'ils méritaient. >>

    Je serre les dents alors que je m'apprête à jeter un sort, mais il se fait plus rapide que moi. Ma baguette vole jusqu'à lui, et il ne se prive pas pour la lancer dans les toilettes. Je grommele quelques mots inaudibles à cause de la colère puis la récupère et me charge de la nettoyer, pendant que Monsieur s'enfuit. J'aurais du m'en douter, courageux mais trop peureux pour assumer ses actes. Je ne sais même pas si j'ai envie de lui courir aprés, ou le laisser en paix pour le moment. Aprés tout je pense que j'ai mieux à faire et s'il se trouve sur mon chemin ou à la salle commune, c'est tant mieux. Je m'y dirige donc d'un pas décidé, bousculant quelques premières années un peu perdus dans les couloirs de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptySam 24 Juil - 16:18

    Pourtant a ceux la je ne leurs ai rien fait, il faut croire qu'ils sont vraiment cinglés et qu'ils ne pensent qu'a faire du mal autour d'eux, je pense déjà meme que Malefoy regrette ..Je te regarde puis je soupire te je te laisse aller chercher ta baguette dans les toilettes, je préfère partir, je ne veux pas me prendre la tete avec toi, pour des raisons personnelles. Je laisse des larmes roulées, après ses dires, je renifle, essuyant mes joues, punaise c'est trop dur, j'en peux plus, il faut que je craque. Il est tellement méchant bordel ..j'ai réussi a l'amadouer une fois, il est si gentil quand il n'est pas ainsi ..mais punaise qu'est-ce que j'en ai marre, qu'on se moque de moi, qu'on se paye ma tete. Je m'arrete, et je fini par m'asseoir, ramène mes jambes vers mon torse, mon front sur mes genoux, et fond littéralement en larmes, tant pis pour mon maquillage, je ne peux plus garder cette souffrance au fond de moi, j'ai tellement mal ..je suis tellement détruit, je suis devenu extremement sensible depuis qu'ils sont parti. Ils me manquent mes parents ... un jour, je me vengerais, un jour j'aurais le courage de l'affronter. J'entend des bruits de pas, mais ne préfère pas y preter attention, je n'ai pas la tete a vérifier qui vient me gonfler. J'essuis mes joues, renifle puis regarde mes genoux, fixement. Je me lève, reprenant mon sac puis je me dirige a nouveau vers les toilettes des garçons, en espérant que tu ne sois plus la. Je marche, tete basse, mes yeux rivés sur le sol, revassant, ne faisant plus attention a quoique ce soit, a ce qui m'entoure, tout ce que je veux, c'est oublier ..
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptySam 24 Juil - 18:26

    Je continue ma route, fixant d'un oeil mauvais les premières années qui me dévisagent trop longtemps, alors que j'entends des pleurs non loin de là. Je fronce un peu les sourcils et te voit mais je ne dis rien, je me cache dans un coin tout en t'observant. Tu te lèves, je pince mes lèvres. Je sais que je t'ai fait mal, je sais qu'à 17 ans on ne devrait pas perdre ses parents. Mais c'est pas ma faute...Je suis obligé d'être comme ça, je ne peux pas faire d'exception, sinon...Je ne donne pas cher de ma peau.
    Ca se saura que je suis faible au fond, que d'un côté je ne vaux pas mieux que les autres. Je me cache derrière mes mots mais je sais que je ne suis pas comme ça. Et toi aussi tu le sais. Je vois que tu rentres à nouveau dans les toilettes et soupire, c'est pas aprés tout ça que je risque de venir me ramener encore devant toi. De toutes façons on a cours ensemble tout à l'heure, autant que je me mette en route. Je me lève et me dirige donc vers la tour des potions, pour une fois je serais en avance..
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptySam 24 Juil - 18:41

    Je sais très bien, qu'au fond tu dois etre quelqun de gentil, mais j'ai horreur quand tu es comme sa, méchant, froid et on pourrait presque dire sans coeur. J'ai perdu mes parents à cause de ton père, mon petit frère, c'est tout ce qu'il me reste, et il n'avait pas le droit lui non plus, de subir sa ..surtout pas lui, moi encore, je pense que je m'en remettrais ..un jour. Je me démaquille, une fois en face du lavabo, puis je me remaquille assez vite, tous sa m'a prit du temps. J'essuis mes joues humides puis je renifle avant de m'étirer et de reprendre mon sac. Je remonte dans ma salle commune, changeant mes livres, potions et ..et rien. Je garde mon livre de potion et prend ensuite celui des Défenses contre les forces du mal, je ferais les devoirs qu'il y a a faire pour après demain comme sa je suis tranquil et je n'ai que sa a faire. Je descend, salue quelques amis puis me dirige vers la salle de potion. Je traine des pieds, je serais encore et toujours le premier a l'avance, comme a mon habitude, et puis tant pis, mes livres, eux au moins me tiennent compagnie. J'arrive , scruptant des yeux les constructions parfaites du chateau, ou je n'ai que sa a faire. Je baisse mes yeux, ainsi que mon regard et te trouve. Je m'arrete , net . Je te fixe, un instant puis je baisse mes yeux, gener avant de m'asseoir sur le sol, restant loin de toi, préferant garder mes distances. Je te regarde quelques fois, du coin de l'oeil, jouant nerveusement avec ma baguette, ou avec ma robe de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptySam 24 Juil - 19:15

    J'arrive enfin devant la salle, et vérifie la porte qui est bloquée à double tour, preuve que même Rogue n'est pas encore arrivé pour préparer le cours d'aujourd'hui avant l'arrivée des élèves. Je lâche un petit soupir puis va dans un coin et me laisse glisser contre un mur, ma baguette encore en main. Je joue un peu avec elle et caresse le contour, quand j'entends des bruits de pas. Immédiatement je pense que c'est Rogue, je me redresse alors, m'aidant du mur, mon regard toujours à terre.

    << - Bonjour professeur, est-ce que vous aurez besoin d'aide pou-... >>

    Mais je relève bien vite la tête et m'arrête dans mon élan en m'appercevant qu'il s'agit de toi. Je recule d'un pas, gêné, sentiment et expression que les autres ne doivent pas voir sur moi. Je dois rester le gars fort et insensible, bien que parfois cette image a tendance à m'étouffer. Je te regarde et me remet dans mon coin, restant debout cette fois et attendant l'arrivée des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptySam 24 Juil - 19:25

    Non mais franchement, j'aurais tout vu, j'ai une tete a ressembler a Rogue moi ? Bon peut etre les longs cheveux noirs, mais moi, contrairement a lui, ils ne sont pas aussi gras et aussi court ni meme moche ..les miens sont lisses, soyeux. Je te regarde, mes paumettes qui se mirent a rougir quand ton regard croise le mien, je souris que très légèrement puis il s'effaca aussi vite qu'il fut apparu. Je te regarde reculer et partir dans ton coin, bon ..au moins j'aurais ésperer. Je baisse la tete puis je m'asseois assez déçu. J'avais espérer, débile comme je suis, je regrette d'avoir croisé ton regard, le premier jour qu'on s'est vu, je crois meme que je t'ai souri. Je joue avec une mèche de mes cheveux, avec ennuie, j'ai envie de m'approcher de toi, de venir parler avec toi, mais ..j'ai l'impression que tu vas m'envoyer bouler ..a cette pensée, mon coeur se resserre légèrement, j'ai très peu d'amis ici, meme voir pas du tout . Je relève, petit a petit, et timidement mon regard vers toi bon ..autant se faire recaler c'est pas grave. Je me lève, et m'approche petit a petit de toi. Plus que je me rapproche de toi, plus je me demande ce que je vais te dire, et plus les idées m'échappent. Je me poste devant toi, te regardant, complètement pétrifier, presque hypnotisé par ton regard, ma bouche entrouverte, ayant perdu mes moyens, ainsi ce que je voulais te dire. Tu es très ..impressionnant de près, meme plus grand que moi, ton regard si vide et inexpressif, tes yeux noisettes si ..beau. Je rougis, mais très légèrement. D'un effort incroyable, meme que je m'étonne moi meme, je réussi qu'a dire, ces simples mots :

    -Je ..euh ..
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptySam 24 Juil - 20:10

    Je n'ai pas osé te dire quoi que ce soit, de tout façon, de quoi aurais-je pu bien te parler ? Je ne suis pas du genre à m'excuser, pour moi le pardon est tout juste bon pour les faibles. Je ramène mes jambes contre mon torse et passe mes bras autour, ma tête posée sur mes genoux. Je soupire légèrement puis fixe la grosse pendule, moi qui pensais être en avance je le suis mais...Vraiment beaucoup. C'es vraiment pas dans mes habitudes et j'en suis le premier surpris, tout comme le professeur Rogue le sera je pense.
    J'entends des bruits venant de la direction de Bill, je tourne doucement la tête vers lui, le voyant s'approcher de moi alors que je joue avec ma baguette, la faisant glisser entre mes doigts. Je le suis des dans sa "route" jusqu'à moi avant de faire un léger sourire lorsque je vois ses paumettes se rosir que trés légèrement.
    Je ne veux même pas riposter ou l'assaillir d'une réplique bien cinglante, je crois que s'il ne s'est pas passé grand chose on a eu notre dose pour la journée, tous les deux.
    Je me redresse un peu plus contre le mur pour le regarder, admirant les traits fins et effiminés de son visage, je nai jamais eu l'occasion de l'observer de si prés. C'est presque si je sens son souffle s'écraser doucement contre mon visage.
    J'arque un sourcil lorsque tu commences à parler mais tu finis par t'arrêter.

    << - Tu quoi...? >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptySam 24 Juil - 20:30

    Moi personne n'en serait vraiment surpris, et puis le professeur Rogue m'aime bien malgré ma maison, je fais de superbe potion et je les réussis quasiment toutes et bien sur, sans rivalité entre Hermy et moi. Je me rapproche alors de Tomas, espérant vraiment qu'il ne me fasse aucun mal, ou ne riposte pas quoique ce soit, franchement, je n'en ai pas envie, je suis lassé , plus que d'habitude, cessons un peu de faire la guerre, de se battre, la vie est déjà assez dure, tout du moins la mienne. J'affiche un petit sourire puis je me retrouve en face de lui. Il m'impressionne, tellement que j'en perd mes mots. De près comme de loin ..il a du charme, je vais etre franc, méchant il l'est encore plus mais chut, j'ai pas envie d'en avoir pleins la tete. Je l'observe, ne loupant pas un détail puis je ne prononce que "je" et "euh". Je ne sais pas quoi lui dire, je suis comme ..bloqué, je n'ose pas lui parler du moins je sais pas ..J'essaye de ne pas rougir, je baisse legèrement ma tete, du moins mes yeux, étant gener puis glisse une mèche de cheveux derrière mes oreilles.

    -Tu as une idée de ce que l'on va faire pendant ce cours ?

    Ouais, la, j'avoue, je suis le plus minable. Non mais, je ne savais pas quoi lui dire, et la première chose qui m'est passé par la tete ..c'est cette phrase, mes paumettes restent légèrement rose, d'ailleurs , moi sa se voit, je suis déjà très pale donc, mon teint me trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptySam 24 Juil - 20:46

    Nous sommes maintenant tous les deux face à face, non je ne ferai rien qui puisse te faire du mal, te blesser autant physiquement que moralement, puisque je n'en ai pas envie moi non plus de toutes façons. Mon regard s'est plongé de lui-même dans le tien, on a un peu les mêmes yeux...Je souris faiblement à cette pensée lorsque tu balbuties ces quelques mots, n'ais pas peur, je viens de tomber le masque du Tomas fort, et qui passe son temps à faire souffrir ceux qui l'entourent, faute de mieux pour le moment.
    Je repose mes mains sur le sol, et tu me demandes ce que je pense que nous allons étudier aujourd'hui avec Rogue. Je te regarde, intrigué et pas totalement convaincu que cela soit ta phrase de départ. Sinon tu l'aurais débité d'un seul coup, il n'y a aucune façon de "t'agresser" en parleant des cours de potions, si ? Te dire que ça ne servait à rien que tu le saches puisque tu n'y méritais pas ta place serait certainement un mensonge, vu que tu étais le meilleur élève de toute la classe. Je souris un peu avant d'hausser les épaules.

    << Aucune idée. Peut être un elexir ou un philtre, ou étudier une créature magique et passer sur la pratique pour aujourd'hui... >>

    Moi peu importe les deux me conviennent, j'ai toujours aimé ce cours et je pense que je 'lapprécierais tout autant, si c'était Rogue qui l'enseignait, ou non. J'entends des bruits de pas dans les couloirs et relève la tête,intrigué. Des courageux qui nous rejoignent, déjà ? Mais je ne me lève ou ne me déplace pas pour autant lorsque je vois de qui il s'agit, ce ne sont que des Poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptySam 24 Juil - 21:03

    Ton regard me gene quand meme un peu, je n'ose pas vraiment te regarder dans les yeux, du moins j'ai beaucoup de mal. Je suis surpris que tu ne m'es pas envoyé balader comme les autres, que tu ne m'a pas repoussé ..non je ne suis pas fier, plutot content que tu sois d'accord. Je te pose donc une question, débile, et totalement pas du style de la phrase que je voulais te dire. Je m'attend au pire comme réponse mais bon tant pis, au moins, j'aurais essayer. Je joue avec mes cheveux, mais je continue de te regarder , encore intimidé puis je souris un peu plus, quand tu me réponds gentillement. J'hoche alors faiblement la tete.

    -Oui, ou alors autres choses, en tout cas, je pense que si c'est ce que tu dis, j'aurais du mal, je n'aime pas préparer des potions de ce genre ..

    J'aime bien ce cours, mais pas autant que les Serpentards, et puis, pour devenir Aurore, il faut que je me décoince un peu, et que j'ai de bonnes notes meme dans les matières que je n'aime pas. Je pose mon sac par terre a tes cotés puis je fini par m'asseoir aussi, mes jambes en tailleur, et lève le regard vers la bande d'élèves, je grimace, ferme mes yeux, sachant la réaction en général et les réouvres, tourne ma tete et fait une tete de surpris mais secoue la tete, pose mes coudes sur mes cuisses, mes mains sur mes joues encore toutes roses. Je regarde en face de moi, d'un air reveur ..un blanc. Je soupire puis je regarde le jeune Serpentard a mes cotés.

    -Après ..sa te dirais de venir faire les devoirs avec moi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptySam 24 Juil - 21:30

    Cette proximité me gêne, je n'ai pas l'habitude que l'on soit si proche l'un de l'autre, lui et moi..Ca n'est arrivé qu'une fois et on s'était plutôt bien entendus, j'en garde même un bon souvenir. Mais je n'ai pas le droit d'être comme ça, pas le droit d'être le "vrai" Tomas. Même si apparemment j'ai trouvé une personne qui a su trouver qui j'étais réellement derrière toute cette haine, il fallait que je continue à cultiver ce personnage et cet état d'esprit que j'avais formé au fil des années, mais qui ne me ressemblait en rien.
    J'hôche la tête à ce qu'il me dit, puis un soudain blanc s'installe entre nous deux. Je sors mon livre de potions et le feuillette un peu, essayant d'écouter les conversations des autres élèves, mais rien. Il m'aurait fallu des oreilles à rallonge. Je tourne de nouveau la tête vers Bill lorsqu'il s'adresse à moi et acquiéce, souriant faiblement.

    << - Pourquoi pas..Il faudra seulement bien s'assurer qu'on est seuls..>>

    Oui, c'était malheureusement indispensable. Je ne pouvais pas me permettre d'apparaitre en public, tel que j'étais réellement, en compagnie de Bill. Certains en seraient mécontents...Je pince mes lèvres à cette pensée puis voit Rogue arriver enfin, seul. Je me redresse, époussirant un peu mes vêtements. Si on est cette minorité d'élèves, le cours ne risque pas de se faire dans la joie et la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptySam 24 Juil - 21:38

    Je ne suis pas mécontent de connaitre ce Tomas, je crois que je l'apprécie plus que celui qui ne te ressemble pas, je sais que tu joues un role, j'ai entendu dire, qu'il y a une sacrée rivalité entre Malefoy et toi, les murs ont des oreilles, et Hermione me dit tout. On dit toujours, qu'etre soit meme nous amène loin, etre soit meme c'est la clef de la réussite, imité les autres ..on échoue, ou alors si on gagne, on regrette, et on aurait finalement voulu rester ce que l'on est, préferant notre vie avant, plutot que celle que l'on a maintenant. Moi je ne cherche pas a etre a la hauteur des autres, je suis bien comme je suis, tant pis si je suis un petit fragile, je l'assume, et j'en suis fier, et puis, a cause de mon look au moins, je sors du lot. Je propose alors a Tomas de venir faire les devoirs avec moi, je lui rend son sourire , faible puis hoche la tete.

    -Oui ..j'ai pas d'endroits qui me viennent en tete pour le moment ..tu en aurais un toi ?

    Bien sur, je ne me plains pas, qu'il n'assume pas de trainer avec moi, qu'il fait sa pour son "image", j'ai déjà son coté gentil qui me parle, c'est plutot pas mal. Je joue nerveusement avec mon sac, me détendant peu a peu, étant mieux a l'aise, mais toujours aussi gener. Je vois le professeur arriver. Je me redresse moi aussi et prend mon sac puis je regarde l'heure, c'est l'heure oui ..je vois d'autres élèves arriver, la fin d'un petit moment tranquil, agréable; et calme. Je rentre dans la salle puis va a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptyDim 25 Juil - 12:29

    On ne doit pas nous voir ensemble mais c'est comme ça, ne serait-ce que pour toi, si on nous verrait ensemble je serais obligé de devenir méchant tout à coup, obligé de te faire du mal, et je n'en ai plus envie. J'en ai marre de cette image, tout ce poids commence à peser sur mes épaules, et je me demande si je vais réussir à tenir bien longtemps. Je suis différen de Drago, et je le sais pertiennement. Sauf qu'apparemment ce n'est pas au goût de mon père. Il n'hésiterait pas à me tuer si jamais j'échouerais...Je plisse les yeux à cette pensée et lâche un petit soupir, il faut que je me concentre sur mon objectif, au lieu de réfléchir à ses conséquences.
    Je te regarde et fait un léger sourire, réfléchissant à un éventuel lieu où l'on pourrait être tranquille.

    << Pourquoi pas la Salle sur Demandes ? Peu de monde savent son existence et, je ne pense pas qu'on irait nous chercher là. >>

    Je vois alors Rogue faire son entrée dans le couloiret me redresse tout comme toi,reprenant mon sac sur l'apule et mon livre d'une main. Je te fais un petit sourire puis salue ma "bande", entre dans la salle et va m'installer avec eux, à ma place habituelle, attendant que le cours débute.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptyDim 25 Juil - 13:26

    J'ignore quelle est ta mission, ni ce que tu dois faire, et encore moins ce que tu dois devenir, si un jour je l'apprend, je pense que je n'oserais plus t'approcher, que je t'éviterais le plus possible ..et que oui sa me ferait vraiment quelques choses, meme beaucoup de mal ..tu mérites pas d'etre comme sa, tu risquerais de mourir a n'importe quel moment, et je sais ..que t'en a pas vraiment envie, sa se ressent, que tu te caches derrière un homme, que tu n'es pas. Je te demande alors si tu connais un lieu, ou on pourrait travailler tranquil tous les deux et puis, au moins, je suis sur que tu ne risques pas e changer a n'importe quel moment. Je risquerais de vraiment t'en vouloir. Je me lève, une fois que Rogue fut arriver, mais me précipite dans la salle, voyant les Serpentards arriver et ..malefoy. Je grimace puis je m'installe a ma place, attendant mes amis enfin mes amis ..ils ne servent qu'a faire jolie, enfin tout du moins moi dans leurs "bandes". Je regarde la table, attendant que le cours ne commence puis bam ..il a tout changer, et c'est un filtre d'amour qu'on doit faire. Je soupire, puis je regarde ce que je dois mettre, super le truc le plus débile et le plus compliqué que j'ai jamais vu.

    Malefoy : Dis moi Kaulitz, je t'ai vu avec Trumper, t'iras lui donner ce filtre hein ? Je pense pas que ...Voldemort serait d'accord si tu ne le ferais pas

    Il te fait un grand sourire, après s'etre éloigné de toi. Je n'ai rien entendu, je suis plutot trop occupé a vouloir réussir cette potion. Je sursaute quand j'entend une sorte d'explosion et tourne la tete vers un Serdaigle a coté de moi. J'eu un petit rire puis j'entend Rogue lui crier après, je m'arrete puis je reprend ou j'en étais.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptyDim 25 Juil - 20:12

    Je m'installe, peu à peu rejoint par ma bande alors que je ne me prive pas pour te jeter des petits coups d'oeil, de temps en temps. Je regarde ensuite Rogue, je sais qu'il préfère Malefoy à moi mais non pas pour les raisons qu'on pourrait penser. Non, je suis le meilleur élève de potions et pourtant il passe la plupart de son temps à me rabaisser. S'il fait ça, c'est tout simplement parce qu'il est du côté de Malefoy durant cette petite gue-guerre. C'est peut être un mauvais point pour moi, mais je ne vais pas non plus commencer à dramatiser pour ça. C'est affolant quand même, presque même caractère, deux "suiveurs"..Quoi que pour ça ce n'est pas totalement ma faute, c'est eux qui me suivent depuis le début de ma scolarité à Poudlard, comme deux gros vieux chewing-hum qui n'auraient que ça à faire. Je parle un peu avec eux puis attend sagemment le début du cours. Un filtre d'amour ? Je fais une moue avant d'ouvrir mon livre, bizarrement je m'étais attendu à quelque chose de plus impressionnant, allez savoir pourquoi. Je prends donc un chaudron et vais récupèrer les ingrédients comme la plupart des élèves, avant de revenir à ma place. J'entends alors un petit << Boum >> moi aussi et rit doucement, peu avant que Rogue ne le réprimande. Je te regarde et te fait un discret clin d'oeil, puis reporte mon attention sur mon chaurdron lorsque Malefoy vient vers moi. Je ris à ce qu'il dit mais garde le nez dans mon chaudron.

    << - Lâche moi un peu Malefoy, je te manque ou quoi ? >>

    Je continue ma mixture et la remue un peu, ça sent bon. Je suis totalement concentré dedans, je veux qu'une fois de plus ce soit moi qui réussisse le mieux ce qui est demandé, dumoins dans cette matière dans cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptyLun 26 Juil - 12:16

    Moi il ne m'embete pas, tant que je ne lui casse pas les pieds, Rogue me laisse quand meme tranquil. Je suis content qu'aucun professeurs ne m'est dans son colimateur. Dumbledore m'apprécie beaucoup, et d'ailleurs, je l'admire particulièrement, pour moi, c'est le meilleur, il réussirait a battre le Seigneur des Ténèbres les doigts dans le nez ..mais pour dire, il est fragile et assez vieux, donc, pourquoi pas Harry ? Bref. Je regarde le Serdaigle , son visage tout noir, je ne peux me retenir de rire puis je me stoppe quand Rogue arriva vers nous, je lève mon regard vers toi, mes paumettes se mirent a rougir légèrement a ton clin d'oeil, te fait un petit sourire puis me remet a faire ma potion. C'est vrai que sa sent bon. Malefoy gonfla ses joues.

    Malefoy: Pas du tout Kaulitz, c'est juste que c'est le meilleur qui gagne, c'est a dire moi.

    Je lève les yeux quand j'entend Malefoy haussé d'un ton. Rogue vena vers vous, Malefoy retourna directement a sa place. Je roule des yeux, non mais en plus il est chiant quoi. Je termine ensuite, après avoir terminé de remuer le tout puis appelle le professeur. Il vena vers moi, puis vérifia si tout est bon puis me souria.

    Rogue : Plus dix points pour Serdaigle.

    Je souris, fier de moi, moi qui n'aimait pas trop sa et qui pensait que je n'y arriverais jamais et bien non. J'en met alors dans une fiole puis je le tend au professeur Rogue qui la rangea soigneusement. Je range alors le tout. Malefoy vena vers moi quand j'ai le dos tourné , et en prit aussi dans une fiole mais, contrairement a moi, il la garda pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptyLun 26 Juil - 12:42

    Je regarde Drago en riant doucement puis regarde Rogue et retourne à mon chaudron, pour une fois que je n'ai rien fait. Je mélange encore un peu, regarde le résultat montré sur le livre et le mien, il n'y a pas vraiment de différence. Je souris alors, fier de moi, puis tourne la tête vers toi lorsque tu appelles Rogue pour lui demander si ta potion est bonne. Je souris lorsqu'il t'annonce le verdict, puis l'appelle à mon tour.
    Je me recule légèrement pour le laisser l'examiner.

    Rogue : Dois-je vous rappeler que la tricherie sera interdite lors des examens, Monsieur Kaulitz ?

    Il lève son regard vers moi et me toise, le sourcil haussé. Je sais trés bien que je n'ai pas triché, que j'ai fait ça par moi-même. Mais il prend toujours un malin plaisir à me rabaisser, surtout quand Malefoy n'est pas bien loin. Je soupire et pince mes lèvres et le regarde.

    << - Je n'ai pas triché monsieur je.. >>

    Mais je me fais couper lorsqu'il lève sa longue manche devant moi pour me faire taire.

    Rogue : Assez, Monsieur Kaulitz. J'accorde cinq points à Serpentard. Mais j'en enlève tout de suite quatre, pour avoir contredit votre professeur, mh ?

    Il me sourit en coin puis retourne à son bureau, je râle puis prend une fiole et extrait un peu de filtre du chaudron, la donnant à Rogue sans lui adresser un regard. Je pointe ensuite ma baguette vers le chaudron pour vider la mixture, et va le ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptyLun 26 Juil - 13:36

    Je suis tout content, quand il a accordé des points a ma maison, je suis quand meme fier de moi. Je te regarde alors l'interpeller, je te souris mais, ce sourire disparait assez vite, a ce qu'il te dit, j'ouvre la bouche, mais tu répliques. Je ne préfère rien dire, de peur que les autres disent quelques choses ..Je baisse la tete, l'envie de dire que tu n'as pas triché me démange. Je te suis du regard puis je vais ensuite vers le professeur Rogue, peu importe autant me payer la honte de vouloir défendre quelqun, ou meme de perdre des points.

    -Monsieur ? Excusez moi, mais j'ai vu Tomas, il n'a pas triché. C'est un excellent élève, et puis on a apprit a le faire ensemble, donc normalement il n'y aurait pas de problème .

    Quel menteur je fais. Je le regarde, qui me dévisage, je déglutis difficilement, j'ai horruer quand il me regarde comme sa, j'ai toujours l'impression qu'il va me torturer. Il se leva ensuite puis s'approcha de moi, recule ma tete, ayant peur.

    Rogue: Dix points retiré a Serdaigle que j'ajoute a Serpentard.

    Je grimace, il se rasseya. Les autres élèves de ma maison me regardèrent froidement et méchament, je baisse la tete, au moins j'ai eu ce que je voulais. Je retourne a mon chaudron, le vide puis le remet a sa place, range mon livre puis met mon sac sur mon épaule et sors de la salle une fois le cours fini. Je t'attend ensuite puis entend les autes me faire des reproches, bon et bien ..je ne serais jamais accepter dans cette maison. Je souris a Cho Chang qui elle au moins ne m'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptyLun 26 Juil - 18:54

    Je nettoie un peu ma table mais me dépêche, aprés cela je n'ai plus envie de rester ici. Je sais que je suis un bon élève de potion, trés bon même, et ce n'est sûrement pas Rogue qui parviendra à me convaincre du contraire. Je lève le regard lorsque je te vois aller à son bureau et grimace. Je contourne ma table, faisant mine de rien puis m'approche de vous tout en continuant de nettoyer. Dos à vous, je tente de vous écouter, et je souris doucement en t'entendant. Ce que tu dis me fait plaisir, malheureusement je ne pense pas que le professeur soit du même avis que toi. Je vais ranger les "portes-fioles" dans l'armoire la plus proche, et grimace en entendant sa sentence, si on peut qualifier cela ainsi. J'entends ensuite les Serdaigle râler et leurs réflexions, puis regarde Rogue d'un oeil mauvais. C'est qu'il a l'air fier de lui, en plus. Un Serpentard dont j'oubklie le nom s'approche de moi, me met une petite tape sur l'épaule et me lance un "Merci", le tout avec un grand sourire. Comme si ça me faisait plaisir, à moi ! Je roule des yeux puis retourne à ma place, rassemblant mes affaires et quitte la salle à mon tour. Je réajuste mon sac sur mon dos et te vois non loin de la porte, je souris faiblement et viens vers toi.

    << - Merci..Mais t'étais pas obligé de faire ça, tu sais.. >>

    Je gratte un peu ma nuque d'un air gêné, puis commence à quitter la Tour avec toi. Si l'on va maintenant à la Salle sur Demande, il faudrait attendre un peu que le flot d'élèves s'éparpille ici et là, histoire que l'on ne nous voit pas y entrer ensemble, mais aussi que l'on puisse être vraiment tranquilles. Je m'arrête donc en route avec toi, m'asseyant sur le rebord d'une fenêtre de l'école, puis te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas EmptyLun 26 Juil - 19:32

    Peu importe, ils n'ont qu'a raler, au moins j'ai fais preuve de courage, et je deteste ce genre de situation, dire a un élève qu'il a tricher alors que c'est totalement faux. Tant pis pour mes points gagnés, au moins ils sont destinés a ceux qui le mérite, enfin ..celui. Je range mes affaires, range ce qu'il restait sur la table, ignorant totalement ce que me disent les autres. Je sors ensuite de la salle, me mettant a marcher, complètement ailleurs, sachant tout de meme que je ne regrette rien. Je relève ma tete vers Tomas, tout en souriant puis m'arrete de marcher.

    -Oh ne me remercie pas..puis je l'ai fais parce que je suis quelqun qui n'aime pas l'injustice..Et puis t'en fait pas, ces points je peux les rattrapés n'importe quand.

    Je te fais un petit sourire puis je me dirige jusqu'a la salle sur demande. Je m'arrete ensuite en cours de chemin, attendant effectivement que les élèves disparaissent, ou s'éparpille un peu partout sauf dans cet endroit calme et désert, sachant que pas beaucoup de monde y passent. Je m'arrete et pose mon sac sur le sol, face a toi et te regarde aussi, te faisant un lèger sourire.

    -Je préfère de loin le Tomas que j'ai en face de moi ..

    Je n'ose pas me rapprocher, de peur qu'il ne s'éloigne ou devienne a nouveau froid, ou meme, que quelqun nous voient. Je regarde le sol, un peu gener puis je regarde autour de moi, plus personne a l'horizon. Je reprend mon sac sur mon épaule, et me dirige vers un mur, vide, sans porte. Je ferme mes yeux, me concentrant bien, avant de les réouvrir et de voir la porte. J'entre avec toi, puis marche pour trouver un coin, avant de m'installer et de sortir les livres qu'il faut.

    -Enfin le calme ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-