AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout le monde ..sauf toi _ Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 19:48

Rappel du premier message :

    Je ne me sens pas bien ces derniers jours, je ne sais pas ce que j'ai peut etre le faite que mes parents sont morts ..que je n'ai toujours pas réussi a accepter, surtout que ..je sais qui est l'auteur de leurs meurtres, je ne peux plus regarder Tomas en face, lui montrer que je n'ai pas peur de lui, et si ..il faisait comme son père ? tant pis, je me sacrifierais, il faut surmonter nos peurs. Je quitte ma bande d'amis , ne voulant plus etre avec eux, je prefère etre seul , au calme. Je me dirige vers les toilettes des garçons puis je pose mon sac dans un coin, et va me laver les mains. Je me regarde longuement dans la glace. Je suis pale ..très pale, et mince, ce n'est pas de ma faute, pourtant je mange, je ne prend pas un gramme. Je passe de l'eau sur mon visage, pour enlever les marques de maquillage qui ont coulés. Je renifle puis je me remaquille un peu mieux puis je range mon maquillage dans mon sac avant de m'asseoir sur le sol , prenant mon livre de potion, pour réviser pour l'heure suivante, je veux etre au point, et etre sur que je réussisse, surtout que les cours de potions, c'est vraiment pas mon truc mais, réviser, me plonger dans les bouquins, m'aide beaucoup a me changer les idées a penser a autre chose. Je pose une main sur ma joue, ma paume retenant mon menton, mon coude sur ma cuisse, lisant, révisant, apprenant meme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:24

    10 points ce n'est pas grand chose si l'on compare au résultat final...Mais c'est surtout parce que c'était pour moi que tu as fait ça que je te remercie, moi qui pourtant te fait endurer tant de choses lorsque j'y suis contraint..Bref. Je te souris faiblement puis hôche la tête, m'aventurant ensuite dans les couloirs avec toi. Je marche à tes côtés mais des bruits d'élèves se font entendre, encore le même groupe d'élèves que tout à l'heure je crois. Il n'y a pas vraiment de risques avec eux mais on ne sait jamais, la rumeur se propage toujours rapidement aux yeux de ceux à qui on voudrait dissimuler la verité. Je fais une petite moue en les regardant s'éloigner peu à peu puis m'assois, tournant mon visage vers toi et souris faiblement.

    << - Et bien profites, ça n'arrive pas si souvent.. >>

    Je ne l'ai pas dit méchamment, on aurait même pu déceler du regret dans ma voix. Moi aussi je m'aiime bien quand je suis comme ça, être avec toi me permet même de m'évader un peu de tout le reste, de me sentir bien, de ne plus penser à ce qui se passe...Mais à chaque fois ça ne dure pas longtemps malheureusement. Ca ne doit pas, sinon on me le fera payer, d'une manière ou d'une autre. Et ça, je ne suis pas prêt à l'accepter.
    Je me lève lorsque tu te redresses et récupère moi aussi mon sac, me dirigeant à la salle sur demande avec toi. Arrivé devant ce mur, je me poste à tes côtés puis vérifie qu'il n'y ait ni élève, ni professeur, ni fantômes. Je ferme les yeux à mon tour alors que tu as déjà commencé, le tout c'est que je sois aussi sur la même longueur d'ondes. Je rouvre ensuite les yeux et te voit entrer, je souris un peu et te suit rapidement.
    Je fais apparaitre quelques chandelles, les allume et les maintient en l'air à l'endroit où tu t'installes. Certes le jour passe quand même dans cette salle, mais il y fait un peu sombre. Je m'installe ensuite prés de toi, sortant aussi quelques livres puis hôche la tête.

    << - Oui, ça fait du bien de temps en temps..>>
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:31

    Et c'est bien sa, l'inconvénient de Poudlard, les nouvelles vont vite malheureusement, j'espère que celle-ci ne fera jamais surface, le fait que l'on traine ensemble, qu'on se parle, comme des amis ..Je m'en fiche personnellement des points, si sa leurs fait plaisir alors j'en suis ravi. Je l'ai fais parce que j'apprécie Tomas, malgré que parfois c'est pas trop sa et puis, meme si certains pensent qu'il ne le mérite pas ..moi je pense que si. Bref. Je souris a ce qu'il me dit, bien sur que j'en profite, parce que c'est vrai ..c'est rare. Je fais apparaitre la porte, j'entre puis va dans un coin tranquil avant de m'asseoir. Je te remercie puis sors mes livres et je te fais un petit sourire, quand tu approuves mes mots. J'ouvre mes livres puis cherche ce que l'on doit faire, avant de te regarder.

    -Pourquoi tu joues un role ? ..Etre soit meme c'est la clé pour réussir dans ce que l'on veut faire ..

    Je te fais un petit sourire, voulant savoir pourquoi tu es comme sa, essayer de changer, et que ton toi règne. Je prend ensuite un papier puis une plume et je me met a griffonner quelque chose puis soupire.

    -On commence par quoi ? Le plus facile non ?

    Je te regarde puis je te fixe, rougissant légèrement puis détourne vite mon regard, tu m'intimides toujours autant, quand j'y repense. Je me raccle la gorge puis met mieux mon écharpe de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 12:16

    J’entends un léger bruit et vois la Salle sur Demande s’ouvrir devant nous, j’eus un léger sourire et te suit, surveillant bien si personne ne trainait dans le coin. Le « passage » se referme derrière nous et j’illumine un peu la pièce, enfin surtout l’endroit où tu as décidé de t’installer. Je te rejoins rapidement puis m’assois rapidement, sortant tout ce qui est nécessaire avant de m’asseoir en tailleur. Je te regarde lorsque tu me demandes pourquoi je me conduis ainsi, cela m’arrache une petite grimace. Je n’ai pas le droit de te le dire, je dois tout garder pour moi. D’abord par principe, mais aussi parce que je n’ai pas envie de te faire peur. Je sais combien tu crains les Serpentard, et je ne voudrais pas te donner une image pire encore du Tomas que tu apprécies. Au fond de moi j’ai juste envie que tout se finisse au plus vite, vaincre ou périr après tout ce n’est pas ce qui m’importe le plus. J’aimerais seulement avoir des réponses à ces questions qui me trottent dans la tête, et ce depuis bien trop longtemps déjà. Je me gratte nerveusement la nuque et te lance un petit sourire, crispé.

    << - J’aimerais que ça soit aussi simple que tu le dis…>>

    Je souris faiblement puis regarde les livres, détaillant leur couverture. C’est bien parce que je suis gêné et que je n’ose pas non plus te regarder, autrement moi aussi je m’en fiche un peu de comment ils sont fait, et même de ce dont ils parlent…Est-ce que ça me servira à quelque chose ? Il y a une énorme différence entre la Théorie et la Pratique…Je m’imagine alors toutes sortes de combats, affronter les autres Mangemorts, Malefoy, ou pire encore Voldemort..Même si là je n’aurai que très peu de chances de m’en sortir.

    Je secoue la tête, ta voix qui me fait sentir de mes pensées et j’hoche la tête. Le plus facile serait donc…Les potions ? Moi ça ne me dérangerait pas d’en faire encore une heure, après s’il veut se pencher sur une autre matière ça ne me pose pas de problèmes non plus. Du moment que ça ne concerne pas les cours de Botanique, tout va bien…

    << - On étudie ce dont tu as envie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:00

    J'attend ta réponse, mais je suis assez déçu ..que tu ne m'est pas répondu. Je soupire, préfèrant laisser ce sujet de coté, n'ayant meme plus la tete a sa . J'aurais voulu que tu sois franc avec moi, c'est sa qu'aime normalement le Seigneur des Ténèbres mais je ne vais pas te forcer. Peut etre oui que je fuirais, mais au moins je saurais ta vraie nature. Je soupire, j'aimerais t'empecher de faire sa, j'y arriverais soit en sur, tu ne mérites pas de mourir, pour des balivernes. Je ne te répond pas, et ne te regarde meme pas, étant tout de meme vexer, je deteste les gens qui ne sont pas franc, autant dire la vérité, car un jour tout ce sait, je préfère l'apprendre de ta bouche, plutot que de quelqun d'autre mais bon, c'est ton choix, et si je l'apprend de quelqun d'autre, alors la, oui, je ne te donnerais plus de nouvelles, je t'éviterais meme. Je soupire puis regarde mes livres, réflechissant a ce que je veux faire mais les refermes.


    -Je n'ai plus la tete a vouloir faire ces devoirs ..

    Je les range a nouveau, ne t'ayant adresser aucun regard depuis ta phrase. J'aimerais savoir tout de meme, qui se trouve en face de moi, a qui j'ai affaire, au moins éviter de mourir betement si jamais ce n'est qu'un futur mangemort, je suis sur que tout ceux qui te parle mourront un jour, je le vois dans tes yeux, ils ne trompent pas, ils sont si expressif. Parfois je me dis que je devrais devenir professeur de divination. Je me lève puis je reprend mon sac sur les épaules.

    -Si tu me caches tout sa, c'est forcément que tu fais parti de ceux qui feront du mal aux autres un jour, tout comme ton père hein ..j'espère qu'un jour tu le regretteras.

    Je crois que je préfère laisser tomber ..le fait de te changer. Une porte apparue, je sors puis je me dirige rapidement vers ma salle commune et, sensible comme je suis, je me met a pleurer. J'irais le dire a Hermy ..c'est la seule qui réussie a me comprendre et a qui je dis tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 18:40

    J’ai promis de rien dire, certes je n’ai pas fait le serment inviolable pour prouver ma « bonne foi », mais c’est pratiquement tout comme. J’ai fait vœu de silence et si j’échoue, ou commet une entrave à ce qui m’a été demandé…Je n’ai pas vraiment de doutes sur ceux qui seraient prêts à me faire du mal ; Voldemort, ou même mon père. Tous deviennent impatients maintenant, ils n’ont qu’une seule hâte, c’est le retour complet du Mage Noir…Et ils ont confié ça à deux élèves de Poudlard, bien sûr qu’ils ne nous ont pas choisis par hasard. Ca c’est passé comme Dumbledore nous l’a annoncé au début de l’année, leur meilleure arme reste encore les élèves, et par extension, leur meilleure arme reste de loin Malefoy et moi…Même si au bout, il ne doit en rester qu’un seul. Je ne sais pas ce qu’il doit advenir de ce combat, après tout Harry peut lui aussi réussir..J’ai entendu parler d’une armée je crois, plusieurs élèves qui se seraient unis du côté de Dumbledore, et qui se préparent à affronter les Forces du Mal. Mais si jamais ce scénario prend vie, tous les Mangemorts qui pourront être capturés seront envoyés directement à Azkaban ; Je me vois mal aller –ou même finir mes jours- dans cette prison miteuse. Surtout quand on sait qui s’y trouve…
    Presque inconsciemment je pose une main sur ma marque, pourtant elle ne me pique pas, mais je suppose que ce sont les actes qui suivent les pensées. Quand je pense à toutes ces années où je ne voulais que ça, devenir Mangemort…Et maintenant que je le suis, me voilà au pied d’un immense Mur, que j’hésite à franchir. La Mort elle, est présente autour de moi ; la mienne ou celle de mes victimes, c’est moi seul qui peut le décider.
    Je ferme un moment les yeux, essayant de reposer mes pensées et ainsi pouvoir me concentrer sur les devoirs, mais je crois que c’est pire puisque je vois le visage de Voldemort. Je les rouvre donc rapidement puis me racle la gorge, me sentant mal-à-l’aise. Je pince mes lèvres puis feuillette mes livres avant de te regarder lorsque tu m’annonces que tu ne veux plus travailler. Est-ce que ça a un rapport avec ce que je viens de dire ? J’ouvre la bouche pour te répondre mais la referme aussitôt en voyant que tu ne m’adresses plus un regard, que tu cherches même à m’éviter. Je fronce légèrement les sourcils, si tu cherchais à me comprendre tu devrais accepter mes choix. Je ne suis pas habitué à ce que quelqu’un s’intéresse à moi ainsi, et ça aussi ça m’angoisse car je ne sais pas quoi en penser. J’hoche la tête alors que tu me tournes le dos, referme bruyamment mes livres et les fourre dans mon sac. Je te vois te redresser, tu voudrais déjà savoir tout sur moi. Mais je ne suis pas prêt à tout te dire, je n’en ai pas le droit, et quand bien même je l’aurai, je ne pense pas que je le ferai. J’ai beaucoup de mal à accorder ma confiance aux autres, c’est pour ça que je suis souvent seul, à comploter ou alors avec ma bande, que –entre nous soit dit- je considère comme faisant partie des meubles.
    Je serre les poings lorsque tu me parles de mon père, non, je ne serais jamais comme lui, je le sais, je ne pourrai jamais assumer de commettre tous ces actes. Je ne sais pas pourquoi, mais moi je plains certains gens, je me mets à leur place, je m’imagine comment je me sentirai si Voldemort avait tué les êtres les plus chers à mes yeux. C’est pour ça que depuis quelques années, mon père me fait bien penser que ce n’est plus comme avant, qu’il n’est plus fier de son fils. Si je n’avais pas quelque chose à accomplir, peut être qu’il m’aurait tué depuis longtemps déjà. Il n’hésite pas à « maltraiter » ma mère grâce à la magie..Elle,la seule qui me comprend. Malefoy lui, est poussé de tout côté, il est entouré et encouragé par ses proches avec la mission qu’il doit effectuer. Certes parfois ça peut être oppressant, étouffant ou stressant même, mais lui au moins il était entouré, et savait qu’il était aimé…Pas comme moi avec ma famille. Je me lève rapidement moi aussi, te fixant du regard. Je sens bien que le Tomas que tu crains est là, tout prés, prêt à répliquer, prêt à te faire mal.

    << - Qu’est-ce que tu croyais ? Qu’avec tes petits rendez-vous foireux j’allais me confier à toi ? Non mais tu rêves Trumper. Ouvres donc les yeux et sors de ton petit Monde. Autour de toi certains n’ont pas le choix. Ce que je suis, ce que je fais, tout ça ne dépend pas de moi. Je ne sais même pas pourquoi je te dis tout cela, je n’ai aucun compte à te rendre ! >>

    Et voilà, il fallait s’en douter, tu m’as énervé et bien sûr, il a fallu que mes « pics » soient lancés sur toi. Je roule des yeux puis grimace, et te vois partir. Je presse le pas pour sortir à mon tour, non je ne vais pas te rattraper. Tu as été trop rapide pour moi, et après cela je ne pense pas que j’ai quelque chose à rajouter. Je regarde ta silhouette disparaître au détour d’un couloir, et me mord le poing, de rage. Au fond de moi je m’en veux, je sais qu’il faudrait que je me contrôle, que lorsque je suis avec toi je fasse mon maximum pour rester ce Tomas que tu apprécies. Mais ça devient dur, de plus en plus. Si rien ne bouge, je sens que je vais péter une durite dans vraiment pas longtemps. J’étouffe un cri puis donne un coup dans le mur, pour me défouler, mais je ne réussis qu’à me faire mal. Si ça continue je vais laisser Drago gagner, et facilement, ça lui permettra d’économiser son énergie pour le reste. Je lâche un profond soupir puis marche, d’un pas décidé, vers ma salle commune, le regard glacial et les poings encore recroquevillés sur eux-mêmes. Si jamais je croise quelqu’un il a plutôt intérêt à se faire discret je crois, sinon il se préparera à passer un mauvais quart d’heure, de manière sorcière ou moldue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 18:56

    Je peux dire pareil, je ne suis pas aussi "décoincé" avec toi, je pourrais meme faire le muet mais non ..je me sens bien, je sais pas meme si tu es un Serpentard tu as quelque chose qui me donne confiance en toi. Je ne suis pas timide, je ne suis pas intimidé, bon au début si mais je me suis mis a l'aise tout de suite, malgré que je sache ce que tu veux devenir ..je voulais te poser la question, voir si tu assumais, mais vu comment tu m'as répondu, dans ton timbre de voix, tu n'avais pas l'air trop ..persuadé de ton choix. Je me lève, quand meme déçu, je m'attendais a quelqun de plus ouvert ..vu comment tu l'es méchant. Je te regarde, t'énerver et grimace, cela me dit rien qui vaille. Je te regarde ensuite m'envoyer des pics, et tu réussis, sa me fait profondément mal. Je laisse plusieurs larmes roulées, et je m'en vais, me mettant a pleurer. Les gens ne savent que faire sa, me blesser, aucun n'est affectueux avec moi, tout ce que je cherchais c'était de l'attention, d'aider ceux qui en ont besoins, et je sais que toi , tu fais parti de ses gens, tu vis pour ne pas mourir, mais tu oublies, qu'autour de toi, il y a des gens qui sont pret a te protèger. Je te pousse au passage, me dirigeant vers ma salle commune, mais au lieu de sa, je vais m'asseoir près d'une fenetre, sachant pertinament qu'un Serdaigle va me demander ce que j'ai juste parce qu'il a pitié de me voir comme sa, ou meme ..ils vont me reprocher de t'avoir aider...chose que je commence a regretter.

    Je suis trop gentil ..beaucoup trop, je me fais manipuler, et meme marcher dessus, si sa continue, je vais tout faire pour me retrouver nez a nez avec ce Seigneur des Ténèbres, quitte a laissé la vie, je veux retrouver mes parents, je veux les rejoindres ..apart mon petit frère et Hermione, tout le monde m'évite, je suis toujours seul, avec mes livres ..avec ma plume, mes pensées et mes souvenirs. Je me faisais une joie de me dire , que malgré ce que tu veux etre, malgré ma peur, on serait ..amis. Je me met en boule, laissant mon sac retomber a terre, mes jambes contre moi, mon front contre mes genoux. Je renifle, pleurant bruyament ne pouvant cacher mes larmes ,tes mots, ton regard, le timbre de ta voix ..tout me fait mal et pourtant ..

    Je relève la tete et te voit arriver en furie plus loin, je me met un peu plus contre la fenetre, un peu plus en boule, en tremblant meme, ayant peur que tu ne me fasses quoique ce soit. tant pis si je fais encore pitié a voir, j'ai juste mal ...j'en peux plus que tout le monde me fasse subir sa, je craque, laissez moi respirer ..laissez moi partir, rejoindre les seuls qui m'ont vraiment aimés .. J'en oublie ta présence non loin de moi, je me met a me balancer, continuant de pleurer de tout mon etre, mon maquillage noir qui dégouline le long de mes joues.

    -Je veux partir maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 19:27

    Je serre les dents lorsque tu me pousses et ferme mes yeux, me crispant. Dans le fond ce n’est pas à toi que j’en veux le plus, mais plutôt à moi. Je laisse le peu d’ongles que j’ai s’enfoncer dans la peau de ma main puis marche sur tes pas, sortant à mon tour de la Salle sur Demande. Je souffle pour essayer de me contrôler, oui te voir comme ça, par ma faute, me fait du mal, et bien plus que tu ne te l’imagines. . Je lâche une larme moi aussi, mais je la chasse rapidement, bien avant que d’autres ne décident de dessiner le contour de mes joues. Je me mords la lèvre fortement pour m’en empêcher, jusqu’au sang s’il le faut, de toutes façons je ne suis plus à ça prés. Je regarde un peu de tout côté, heureusement que personne n’est là pour me voir dans cet état là, sinon je l’aurais provoqué dans un duel sans aucune pitié, et sur mon état, j’aurais probablement inventé qu’il ou elle avait halluciné, avec la pâtée que je lui avais infligée. J’essaie de me calmer comme je peux, puis me remet à marcher, mais sentant encore que les larmes sont bloquées au fond de ma gorge. . Je rouvre ensuite les yeux, un regard froid et méchant orne maintenant mon visage. Je me remets en route, bousculant au passage quelques premières années, des Poufsouffles je crois, qui me dévisageaient, leurs yeux écarquillés. Je leur lance un regard mauvais puis prend plusieurs couloirs, avant d’entendre des sanglots plutôt bruyants. Je me stoppe d’un coup, cette voix, cette intonation…Je la connais. C’est toi…Une boule se forme alors dans mon ventre, ça aurait été quelqu’un d’autre bien sûr que je n’y aurais pas accordé la moindre attention. Je sais que là, tu pleures à cause de moi, et je ne peux pas le tolérer. C’est injuste.. Je souffle et essuie mes yeux, même si aucune larme ne se met à couler puis continue de marcher, certes un peu moins rapidement que tout à l’heure. A dire la vérité j’ai peur de voir ton visage, peur de voir ce que je te fais subir, tandis que d’autres, qui sont « comme moi » eux, se délecteraient de ce spectacle, s’en venteraient même, et démontreraient aussi ô combien les sorciers de Poudlard sont des créatures faibles et insignifiantes. A mes mots tout à l’heure tu aurais pu m’attaquer, tu aurais dû même, mais non, tu n’as rien fait parce que c’était moi, tu as laissé mes mots te toucher en plein cœur et te faire souffrir…Et pourtant, je ne méritais que ça.
    Je déglutis difficilement lorsque j’arrive au bout de ce couloir, tes pleurs ont redoublé d’intensité, et je n’ai plus qu’à regarder sur la gauche pour te voir…J’entends ta phrase et pince mes lèvres, sentant mon cœur battre à mes tempes. Je prends alors mon courage à deux mains et tourne, m’avançant vers toi. Je me poste devant toi et grimace, ne sachant comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 19:46

    Je reste dans mon coin, m'en fichant totalement si il y a des élèves ou autres, je pleure si je veux, je ne peux pas cacher ce que je ressens, je suis comme ma mère, trop émotif. Je renifle, j'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas. J'en ai marre de me recevoir des claques en pleine figure, je sais que je n'aurais pas du venir ici, je sais que je ne mérite pas ma place, je sais ..que je ne suis qu'une erreur et que l'on aimerait effacé. J'essuis mes larmes, j'entend des bruits de pas, je tourne la tete et regarde des élèves se moquer de moi, ils me montrent du doigt, je reglisse mon visage entre mes bras. Je pleure un peu plus, je voudrais tellement partir, rejoindre les seuls qui étaient fier de moi, qui me montraient a quel point ils m'aimaient ..d'ailleurs c'est bien les seuls, la plupart ici, me détestent non je ne me plains pas, je déduis tout simplement. Je relève ma tete, et je te vois plus loin, je replonge d'un coup mon visage ou il était. Je ne veux pas que tu me vois comme sa, mais meme si tu en doutes. Je renifle, essayant de me calmer, mais je tremble tellement que j'ai mal, tellement que je pleure. Je me balance d'avant en arrière puis tourne ma tete, vers la fenetre, et murmure une phrase, celle que je pense vraiment. Comme je n'ai pas ma place, peut etre la haut on m'attend. Je sens une présence près de moi, j'avais entendu des pas puis ..plus rien. Je tourne la tete, regardant mes chaussures puis ensuite vers toi, relevant le regard, sanglotant encore un peu, mes larmes qui continuent de dévalés. Je me colle un peu plus contre le mur, baissant lentement mes yeux.

    -Ne me fait pas mal ..

    Dis-je faiblement. Je t'ai répliqué pour une seule raison, une raison que je t'avouerais peut etre un jour ..mais pas maintenant, je t'aime, et beaucoup ..je ne réplique jamais avec ceux que j'aime ..pour le peu hein ..J'essuis mes larmes de ma manche puis met mes longs cheveux vers l'arrière. Je te regarde un instant puis je décide de me lever , étant presque contre toi, regarde mon sac sur le sol. Je me remet a pleurer puis je me blotti contre toi, glissant mon visage dans le creux de ton cou. Tu peux me repousser si tu veux ..mais moi sa me fait du bien ..un calin ..une preuve que dans ce monde, il y ait au moins quelqun qui tient a moi ..et qui m'apporte de l'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 20:19

    Moi ça me fait mal de te voir comme ça, les autres oui, ça me fait bien rire de savoir ce qu’ils peuvent penser de tout ce que je leur fait subir, mes petites choses, mes petits cobayes pour voir jusqu’où ils sont capables de céder complètement, et de finalement avouer que oui, je suis bien plus fort qu’eux. Mais bizarrement avec toi c’est différent, je ne veux pas te faire souffrir, et je n’accepterais pas non plus que quelqu’un d’autre que moi t’en fasse, même si ton accrochage avec Malefoy, a fait le Tour de l’Ecole.
    Je te regarde pleurer et grimace, sentant mon cœur battre fort sous e poids de la culpabilité, sentiment dont les Mangemorts pourraient bien se passer, vous diront les autres…Peut être, mais pas moi. On me veut comme eux, appartenir à leur cercle, mais je ne le suis pas ; je fais seulement semblant d’y appartenir. Combien de temps cela va-t-il durer avant qu’on ne me découvre ? Seul le temps me le dira..Je te vois te reculer et te coller le plus possible contre le mur au fur et à mesure que je m’avance vers toi, sur le coup j’ai l’impression d’être un véritable monstre, prêt à tomber sur sa victime tel un bourreau impardonnable…Et ça, ça fait mal. Mais je le garde pour moi, bien évidemment. Je me mords l’intérieur des joues puis m’arrête dans la démarche, restant à un ou deux mètres de toi. Je n’ai pas envie de te faire fuir.

    << - Je ne te ferai pas de mal… >>

    Je m’appuie légèrement contre le mur, d’une épaule, et fusille du regard les élèves te pointant du regard ; ils arrêtèrent bien vite. Je repose ensuite mon attention vers toi et te voit te lever, je fais alors un pas en avant pour te retenir mais tu te retrouves bien vite collé à moi en voulant récupérer ton sac. Je te regarde dans les yeux, c’est limite si je peux sentir ta respirations s’écraser doucement sur ton visage. Puis contre toute attente tu viens contre moi, me serrant. Sur le coup je ne réagis pas, je ne réponds pas à ton étreinte mais ne te repousse pas pour autant. Je suis surtout surpris, je commence à croire après tout ce que je t’ai fait que jamais tu n’arriveras à m’en vouloir vraiment, mais reste quand même méfiant, tu devrais savoir mieux que personne que parfois mes paroles ou mes gestes dépassent mes intentions du départ. Je finis par replier mes bras autour de toi et ferme les yeux, posant ma tête contre la tienne, me fichant éperdument des autres élèves, et de la rumeur qui pourra courir par la suite ; peut être que moi aussi dans le fond j’en ai besoin, d’un câlin…
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 20:39

    De toute façon, moi qui veut devenir Aurore, il faut bien que ..j'apprenne a me défendre, ou a protèger les autres, donc pourquoi pas commencer par toi ? Je ne sais pas, j'ai trop peur peut etre .. Je relève ma tete, me recule un peu, me collant contre le mur au fur et a mesure que tu ne viennes puis grimace légèrement, te demandant de me faire aucun mal. Tu me dis que tu ne m'en feras pas, j'hoche légèrement la tete puis je renifle, essuyant mes yeux. Je ne peux plus rester ici, les gens me regardent d'un mauvais oeil, et moi ce soir, je sature. Je me lève, me retrouvant presque contre toi, fixant mon sac, bon ..tant pis. Je reporte mon regard vers toi, mon regard ce perd dans le tien, je frissonne, ferme a demi mes yeux, et me met a pleurer, venant contre toi. Je comprend que tu veuilles me repousser, car il y a plusieurs élèves, bon pas un bon nombre qui passe. Je reste contre toi, glissant mes bras autour de toi, mes mains dans le bas de ton dos, mon visage niché dans le creux de ton cou, mes yeux clos. J'ai besoin de sa ..sa me manque, et sa fait tellement longtemps que quelqun ne m'a plus fait de calins .. Je soupire doucement d'aise, me calmant , sentant tes bras qui s'enroulent autour de mon corps, je ne bouge plus, me calmant petit a petit, attrapant légèrement ta robe de sorcier entre mes mains. Je respire ton odeur ..d'ailleurs tu sens bon, j'adore ton parfum, mélanger a ton odeur . J'en profite, ce contact me faisant un bien fou. Je réouvre mes yeux, me rendant vraiment compte de la situation. Je n'ai pas peur non, c'est juste que j'ai peur que tu me refasses du mal, meme si j'ai confiance en toi ..meme si je t'aime. Je me détache doucement, me baisse et prend mon sac, remettant mes livres dedans, l'ayant laisser tomber par avant. Je me redresse et glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille.

    -Je suis désolé ..j'aurais du réflechir avant de parler ..mais tu vois, les gens non plus ne cherche pas a savoir pourquoi je suis si renfermer ..

    Je souris faiblement, te regardant fixement puis regarde le sol, mes paumettes légèrement rouge.

    -On peut aller au parc ? A cette heure-ci il n'y a plus grand monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 20:58

    Je te regarde alors que tu viens dans mes bras, sur le coup je ne prends pas vraiment la peine de réfléchir et te serre, me fichant pas mal des autres autour. Mais s’ils insistent, je peux très bien aller m’occuper de leurs cas après, et on verra s’ils tiendront toujours autant à se moquer de toi, de nous. Je rouvre les yeux et les regarde comme pour les défier du regard, je vois quelques personnes arrêter et quitter le couloir. Bah tiens, courageux mais pas téméraires ; c’est bien ce que je pensais. Je soupire de lassitude puis te serre moi aussi contre moi, refermant les yeux. Parfois, la mentalité dans cette école me fait vraiment peur, mais…C’est à se demander ce que certains y font encore. Ils se croient malin devant leurs copains ou leurs petites amies, à vous tenir tête ou à vous provoquer en duel, mais quand l’heure fatidique approche, là il n’y a plus personne. Certes ça touche surtout les premières-deuxièmes années, mais cela leur portait tout de même préjudice ; lors de cette Guerre qui approche, personne ne sera épargné, personne ne devra rester bien installé dans son petit coin, espérant que l’on combatte pour lui en attendant que ça passe.
    Je caresse légèrement ton dos puis me détache un peu de toi pour regarder ton visage. J’y chasse les quelques larmes qui trônent encore sur ton visage humide, avant de sourire faiblement.

    << - T’es pas beau quand tu pleures.. >>

    Oui j’essaie de te faire sourire, même si je ne suis pas un maître dans ce domaine-là, au moins on pourra dire que j’aurai toujours essayé, hein. J’embrasse doucement ton front puis me penche lorsque tu récupères ton sac, t’aidant à y replacer tes manuels à l’intérieur. Je ne sais pas si ça me va bien d’être « gentil », ou du moins d’essayer de l’être avec toi, mais une chose est sûre cependant : les gens de ma maison ne me reconnaitraient pas.

    << - Je suis aussi fautif que toi sur ce coup-là je crois..>>

    Je caresse un peu ta joue puis réajuste moi aussi mon sac sur mon épaule, te regarde lorsque tu me propose d’aller au parc puis hoche la tête. Après tout ça ne nous fera pas de mal de respirer un peu d’air frais. Je me place alors à tes côtés et marche, quittant le château avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 21:16

    Moi aussi je suis lache tu pourrais dire pareil, sauf que contrairement a eux, je ne fais pas le fier, je suis toujours tout seul de toute manière, et quand je suis avec les autres pour faire déco, je reste tout aussi discret, meme voir muet, a ce demander si moi je suis pas le bon a rien la dedans. Je ne suis jamais leurs délires, ou je ne peux jamais engager une conversation, ni raconter mes problèmes, sinon ils le racontent a tout le monde, si sa c'est de l'esprit d'équipe ..j'ai l'impression d'etre le seul éloigné des autres ..j'adore Luna, elle au moins elle peut me comprendre, elle aussi peu de gens lui parlent, parce qu'elle est spéciale, et hors du commun. Bref. Je te fais un petit sourire a ce que tu me dis, que je suis pas beau quand je pleure puis je renifle, m'étant calmer. Je me baisse ensuite, ramassant mes livres, te remerciant quand tu m'aides puis me redresse, remettant mieux mon sac sur mon épaule. J'aime bien quand tu es comme sa ..tu es quelqun de bien, je le sais, quelqun qui mérite juste d'etre bien, tu ne mérites pas tout sa, te battre ou mourir. Bref. Je te regarde ensuite, et hausse les épaules.

    -C'est parce que je t'ai provoqué ..et je le voulais pas vraiment, peut etre t'ouvrir les yeux ..j'aurais du penser comme tu m'as dis, a ce qui m'entoure, plutot qu'a ce que je veux savoir ..mais tu sais, personne ne fait vraiment attention a moi ici, apart peut etre mon frère, Hermione et toi ..

    Je te fais un faible sourire puis je me met a marcher vers le parc, quittant le chateau avec toi. Je cherche un coin tranquil puis je regarde le lac. Je prend ta main puis me dirige assez rapidement, ne voulant pas que l'on nous voit pour venir nous embeter, puis te lache, et va m'asseoir dans un coin tranquil avec toi, non loin d'un arbre. Je pose mon sac a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 17:28

    Peut être, mais n’empêche que je m’en veux et que je continuerais toujours de m’en vouloir, d’être celui que je ne suis pas vraiment, celui qui me répugne au plus profond de moi, et qui ne ressemble en rien au Tomas que tu apprécies. Je t’aide donc à ranger tes livres et te fais un petit sourire, puis récupère mon sac et reprend les couloirs en sens inverse pour sortir du château avec toi. Sur notre route certains élèves nous regardent et chuchotent, n’osant pas vraiment se faire entendre. Je plisse les yeux en les regardant, je ne sais pas si c’est ceux de tout à l’heure, ou s’ils sont simplement intrigués de voir un Serdaigle et un Serpentard traîner ensemble. Mais après tout, tout arrive à Poudlard.Et je pense que nous en sommes les deux preuves vivantes. Je détourne ensuite rapidement le regard, me fichant éperdument de ce qu’ils peuvent penser, puis sort du château avec toi. On a de la chance, le temps est clément aujourd’hui, ce qui n’arrive pas vraiment souvent en ce moment…Je serre ta main puis te suit, te laissant nous emmener dans un coin où l’on pourrait être réellement tranquille tous les deux. Je m’assois alors sur l’herbe tendre et te lance un petit sourire. Je regarde l’horizon, pinçant mes lèvres à nouveau ; il faut vraiment que j’arrive à penser à autre chose, même si c’est loin d’être facile…Je me crispe légèrement puis regarde le terrain de Quidditch, où quelques élèves s’entrainent. Ils ont l’air jeunes, des deuxièmes années sûrement, vu que les premières n’en ont pas le droit. Je te regarde alors, espérant avoir trouvé un sujet de conversation.

    << - Tu joues dans l’équipe des Serdaigle ? >>

    J’y ai joué pendant trois ans, mais j’ai fini par arrêter. Déjà que je ne m’entends pas avec grand monde dans ma maison, madame Bibine n’appréciait pas tellement arbitrer un match où les insultes allaient plus vite que les mouvements des joueurs. D’un côté je ne le regrette pas, mais c’est vrai que ça fait longtemps que je n’ai pas non plus assisté à un match d’autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 18:00

    Tu peux t'en vouloir, mais moi jamais je ne pourrais t'en vouloir ..je sais meme que je t'ai pardonner facilement, malgré que je reste méfiant. Je me dirige vers le lac, tenant ta main puis je m'installe non loin d'un arbre, au moins si il pleut on pourra s'abriter ici, il a tellement de feuilles et de branches que je doute que les gouttes d'eau ne passent facilement et puis, ici, je sais que personne ne viendra nous embeter ..apart vraiment si quelqun ne veuille nous causer des ennuis. Je m'asseois sur l'herbe, te laissant venir a mes cotés, posant mon sac de l'autre coté puis ouvre mon livre de divination, et me met a apprendre comme toujours, pas que ta présence m'ennuie, au contraire, mais comme je suis doué pour penser a plusieurs choses en meme temps, il y avait un truc dont je ne me souvenais plus, j'étais entrain de réviser dans ma tete, de te parler et de chercher un coin pour nous, une faculté que ma mère avait parait-il. Je range ensuite mon sac, puis te regarde, a ta question et je secoue la tete, te faisant un petit sourire.

    -Non j'ai arreter ..comme je suis pas très aimer, peu de personne m'aider a m'entrainer ,et puis Madame Bibine ne l'a pas supporter, elle s'énervait souvent, donc j'ai préfèrer arreter ..j'étais batteur, je m'en souviens, j'ai reçu un cognard une fois ..et je dois te dire que ca fait pas trop de bien. C'était de la part des Serpentards ..et toi ? Tu y joues ? J'assiste a tous les matchs, je ne t'ai jamais vu, du moins je pense que je n'ai pas fais assez attention ..

    Je t'adresse un petit sourire. Je regrette d'avoir arreter ..je m'amusais bien, je donnais le meilleur de moi meme, peut etre que je m'y remettrais un jour, mais pas maintenant, je n'en ai pas le courage. Je joue nerveusement avec une mèche de mes cheveux, te lançant quelques fois des petits regards. Je ne peux m'empecher de te déposer un doux baisé sur ta joue, qui est toute douce d'ailleurs. Je me redresse ensuite, un peu gener, et murmure.

    -Disoulé ..
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 19:21

    Je te rejoins sous l’arbre, regardant les faibles rayons de soleil qui émanent à travers les feuilles puis repose mon attention sur toi. Tu as de nouveau sorti un livre, je plisse un peu les yeux pour voir ce que c’est. Divination ? Oh, très peu pour moi. Je m’étire alors un peu bien que je ne sois pas fatigué. Je me laisse retomber contre l’herbe, m’allongeant totalement et passant mes bras derrière ma tête. Je lâche un petit soupir de bien-être puis regarde le peu du ciel qui m’est accessible avant de replonger mon regard vers toi. Tu es encore en train d’étudier. Je roule des yeux et te tire gentiment ton tee-shirt, souriant lorsque tu te retournes vers moi.

    << - T’es pas ami pour rien avec Granger…>>

    Je lâche un petit rire et plie mes jambes. Je t’écoute me répondre à ma question par rapport au Quidditch, et j’eus une petite grimace. C’est vrai que ça n’a pas du être évident pour toi, essayer de bien faire, essayer de s’intégrer à sa maison même en jouant au sport le plus couru du monde des Sorciers, sans réussir pour autant.

    << - Dommage..J’aimerais bien te voir à l’œuvre sur un balai, pourtant ! >>

    Je me redresse pour me retrouver assis et te lance un petit sourire, puis tu me demandes si j’y joue moi aussi.

    << - J’y ai joué pendant trois ans, mais plus maintenant. J’ai été pris pile l’année suivante où Drago avait arrêté, donc même si on occupait pas le même poste, je te laisse imaginer les jasements…J’étais poursuiveur, mais que ce soit en entraînement ou en match ça finissait toujours pas dégénérer, une fois on a du s’arrêter et en reporter un…Je me prenais la tête avec tout le monde alors il a mieux valu pour l’équipe que je parte…Mis-à-part ça, j’étais plutôt bon. >>

    Je ris légèrement puis me remet à fixer l’horizon, ou plutôt les élèves qui sont prés du château lorsque je sens tes lèvres se poser avec douceur sur ma joue. Je te regarde en souriant lorsque tu t’excuses, tu ne rougis pas mais presque.

    << - Ya pas mort d’hommes..>>



Dernière édition par Tomas A. Kaulitz le Jeu 29 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 19:54

    De toute façon, pour ce que je veux etre plus tard, il faut absolument que je sois un bon élève, et puis mes parents m'ont toujours dis que c'est bon d'etre intelligent, au moins tu peux parler de tout et de rien avec tout le monde, c'est toujours bien d'etre cultivé, mon père me posait souvent des questions du genre général, qui étaient les plus grands sorciers, les plus grand sors bref, j'épargne sinon je serais pret a faire toute une liste. Je tourne ensuite la tete vers Tom, le sentant me tiré légèrement le t-shirt et lui fait un petit sourire.

    -On ne fait pas que réviser ensemble, elle sait tous mes secrets.

    Je te tire légèrement la langue, c'est vrai que tout de meme, on s'est connu grace aux livres et a cette "passion" de vouloir étudier, et etre les meilleurs dans chaque matières. Bref. Je rougis légèrement a ce qu'il me dit. J'étais vraiment très bon, je me donnais a fond, je faisais tout pour que l'on gagne...mais bon. Je lui demande alors si lui aussi il jouait au Quidditch. Je l'écoute, et je fais une petite grimace, c'est sur que dans ces conditions la ..il vaut mieux abandonner.

    -Moi aussi j'aurais voulu te voir a l'oeuvre ..un jour peut etre ?

    Dis-je en te faisant un petit sourire. Je te fais alors un petit bisou, frissonnant, sentant ta joue toute douce, le pire, c'est que j'en avais tellement envie mais que je n'osais pas. Je me détache ensuite doucement, rougissant puis j'hoche la tete.

    -C'est vrai mais ..voila ..j'avais envie ..

    J'eu un petit rire puis je te regarde et pose, hésitant, ma tete sur ton épaule, laissant mes mains sur moi, n'osant pas trop faire quoique ce soit. Je ferme ensuite mes yeux, soupirant d'aise, un peu de douceur, ne peut me faire que du bien ..dans ce monde de brute.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:55

    Je souris un peu lorsque tu me dis que vous partagez tous vos petits secrets, est-ce qu’un beau jour moi aussi, j’aurai le droit de les connaître ? Même si je me doute bien que tu voudras connaître les miens ; j’en ai eu la preuve tout à l’heure. Je souris doucement lorsque tu me dis que tu aimerais moi aussi me voir sur un balai. Pourquoi pas ?

    << - Peut être bien, oui…On pourrait se faire un match tous les deux un jour, qu’en dis-tu ? >>

    Je te regarde en souriant, après tout ça ne peut pas me faire de mal, ça me permettra de penser à autre chose qu’à ces temps sombres. Et passer un peu plus de temps avec toi, par la même occasion. J’ai envie d’apprendre à te connaître, et je sais bien que toi aussi, malheureusement pour mon cas ce n’est pas aussi facile que ça. Je ne peux m’empêcher de sourire à ton bisou, tu as les joues douces…Et ça fait bien longtemps qu’à moi non plus, on ne m’a pas montré une quelconque trace d’affection. La seule à m’en avoir toujours donné avait été ma mère, mais toujours quand mon père était absent, pour lui les hommes ne devaient montrer aucun sentiment . Ainsi lorsqu’il était là, je ne pouvais dire « Je t’aime » à ma mère sans me faire traiter de fillette. Inutile de préciser que leur mariage avait bien sûr été avant tout par intérêt familial…
    Je me mords un peu la lèvre et te regarde en te rendant ton sourire, puis dépose un léger baiser sur ta tempe.

    << - Au moins maintenant comme ça on est quittes…>>
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:24

    Un jour oui peut etre tu pourras les connaitre, il faut que je te donne ma confiance, mais j'ai peur, que tu fasses comme les autres, que tu en abuses, que tu m'utilises et ensuite que tu me jete comme une crotte. Bref, je te dis alors que moi aussi, j'aimerais bien te voir, du moins voir de quoi tu es capable sur un balais. Je souris a ce qu'il me dit puis hoche la tete.

    -Oh oui, j'aimerais bien.

    Dis-je tout content, en plus oui, cela nous permettra de mieux se connaitre, de passer plus de temps ensemble, et ce n'est pas moi qui dirait non. J'ai la peau douce, le peu qui m'ont fait des bisous me le disent, mes parents me le disaient aussi, je n'ai pas vraiment de poils, meme voir pas du tout, je suis imberbe. Je ne reçois plus d'affection maintenant ..meme mon petit frère j'ai l'impression qu'il s'éloigne. Je soupire a cette pensée, je me fais meme pitié a moi meme, c'est ..ridicule, malheureux mais c'est comme sa. Je frissonne a ton bisou, en rougis meme. Je te regarde puis j'eu un petit rire, et j'hoche la tete.

    -Oui ..on est quitte.

    Je laisse ma tete sur toi, sur ton épaule, ne bougeant plus, laissant mes yeux clos, glisse ma main sur ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:56

    J’hoche la tête lorsque tu te montres partant pour le match de Quidditch que je t’ai proposé, ça nous permettra de nous évaluer l’un l’autre, vu qu’on ne s’est jamais vu respectivement sur un balai.

    << - Alors, ça se fera. >>

    Je souris doucement avant me poser ma tête sur la tienne, heureusement que…Nous sommes seuls, j’ai envie de dire. Je n’ai pas honte d’être avec toi, mais il suffirait de tomber sur des Serpentard pour que ça dégénère ; trouver une excuse pour me justifier que je me tienne à tes côtés sans rien faire, je ne m’en sens pas capable. Je passe à mon tour un bras autour de toi et t’offre un petit sourire, te serrant contre moi.

    << - J’aime bien être avec toi. >>

    Murmurais-je tout bas, presque que pour moi. Je vérifie si nous pourrons être tranquille pendant encore un petit moment et, ne voyant aucun élève trainer prés de notre « secteur » je m’accorde de fermer les yeux, l’odeur de tes cheveux qui chatouille doucement mes narines.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 17:15

    En tout cas, j'ai hate de te voir a l'oeuvre, hate de voir ton niveau, comme tu te dis quand meme "bon" donc ..bon moi je ne suis pas un boulet non plus, mais je ne suis pas aussi fort que ceux qui continuent de s'entrainer, de s'exercer pour devenir que plus fort. Bref. Je frissonne, sentant ta tete sur la mienne, mais laisse mes yeux clos, frissonnant. Je suis vraiment content que l'on soit que tout les deux, qu'il n'y ait pas d'autres élèves, car je sais que tu ne seras pas comme sa avec moi en compagnie des autres. Je soupire d'aise, sentant que tu m'entoures de ton bras, ne bouge plus du tout, ne voulant pas bouger d'ailleurs, me sentant bien contre toi. Je réouvre mes yeux a ta phrase, et ne pu m'empecher de rougir, mais cache assez vite mon visage dans ton cou. Je n'ai pas l'habitude que quelqun soit gentil et doux avec moi, meme tendre et attentioné ..surtout pas venant d'un Serpentard ou d'un homme. Je referme alors a nouveau mes yeux.

    -Moi aussi ..je me sens bien avec toi ..t'es pas comme les autres ..

    Dis-je aussi, dans un murmure puis je joue avec mes lèvres, sans trop savoir pourquoi. J'entend du bruit, je réouvre mes yeux et regarde autour de moi. Je soupire puis referme mes yeux, profitant de cet instant, restant dans tes bras, humant ton odeur. Je me détache ensuite, me rappelant que j'avais des confiseries dans mon sac, en plus je commence a avoir un petit creux. Je les cherche puis sors une boite de dragée.

    -Tu en veux ?

    Dis-je en te tendant la boite, te faisant un grand sourire, m'ayant prit une dragée avant
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 18:41

    J'eus un regard reconnaissant à ce que tu me dis, « pas comme les autres » c'est ce que j'essaie d'être, j'ai toujours tout fait pour ne pas leur ressembler, pour ne pas me sentir identique mais bien différent dans cette armée de robots, tous plus ridicules les uns que les autres. Et pourtant...On me condamnait à me conduire comme un autre.
    Je souris et hoche la tête lorsque tu sors un sachet de dragées de ton sac. Il faut faire attention avec ça, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Avec un peu de chance ce peut être chocolat ou caramel, mais une fois un de mes amis était tombé sur une dragée au goût de poubelle. Il s’en était souvenu longtemps et se tenait maintenant loin des Dragées de Bertie Crochue, se contentant de simples Chocogrenouilles. J’en prends alors une et la regarde, verte, il ne me reste plus qu’à prier que ce soit pomme ou un tout autre fruit…Je la prends en bouche, mais fait une belle grimace peu de temps après..

    << - Bouaaah ! Crotte de nez… >>

    Je ris puis l’avale avec dégoût, n’ayant même pas pensé à cracher, tout simplement, ou ayant trop de « classe » pour le faire devant toi. Je grimace en ayant le goût en bouche puis me détache un peu de toi, mettant ma main en creu et sortant ma baguette, pointée dessus.

    << - Aguamenti >>

    Un peu d’eau apparut au creu de ma main, en raison de l’espace restreint, et je l’amène à ma bouche pour l’avaler. Ca n’efface pas tout à fait le goût de la dragée mais c’est déjà mieux. Je te souris ensuite doucement avant de te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 19:17

    Moi je sais que je ne suis pas comme les autres, faut bien le croire, vu comment les autres me regardent, me rejettent .. je ne sais pas ce que je leurs ai fais, apart un petit sourire ou un petit regard, rien de plus. Bref. Je te tend mes dragées, moi aussi je me méfie, mais j'ai beaucoup d'odorat ou meme apart lècher légèrement je sais tout de suite ce que c'est. Je te laisse en prendre une et me met a manger, mais fait gaffe surtout au couleur genre verte, grise, je prend plutot les roses ou meme les rouges, ce sont les plus "gentilles". Je te regarde manger puis j'éclate de rire en voyant ta tete, n'ayant pas pu m'empecher.

    -Oh mon pauvre t'es mal tombé et ..

    Je grimace en te voyant avaler, trouvant sa quand meme écoeurant, moi je sais pas, a ta place je l'aurais craché, et pas avaler, meme si je suis le plus beau, le plus galant bref, je m'en serais contre fichu. Je te regarde ensuite faire apparaitre de l'eau dans ta main puis je te regarde boire, sauf que de l'eau coule un peu vers le creux de tes lèvres. Je détourne bien vite mon regard, le coeur battant, étant tout de meme gener. Je me remet a mes dragées puis je sens ton regard sur moi, je reporte le mien sur toi, et te fait un petit sourire.

    -Ca va mieux ? La prochaine fois je t'en donne une pas dégoutante.

    J'en prend une verte, et la lèche a peine avant de te la tendre et te de sourire.

    -Tiens, c'est de la pomme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 20:03

    Je me rince un peu la bouche avec l’eau que j’ai fait apparaître, gémissant encore un peu de frustration, si j’avais su, j’aurais été plus prudent. C’est une leçon à retenir pour la prochaine fois. Je souffle puis te regarde rire, et rit à mon tour. Ce n’est pas drôle, j’aurais bien voulu que ça t’arrive à toi, tiens. Je souris amusé puis secoue la tête, regardant le paquet tout en faisant une petite grimace.

    << - J’n’ai jamais vraiment eu de chance avec ces trucs…>>

    Je roule des yeux avant de regarder un peu les alentours, essayant mes lèvres un peu humides d’un revers de manche. Je replie mes jambes vers moi puis finit par me rassoir en tailleur, souriant attendri lorsque je vois que tu es gêné par je ne sais pas quelle raison. Je prends une mèche de tes cheveux et joue un peu avec eux, ils sont tout doux et tout fins, j’aime bien. Je souris lorsque tu te tournes vers moi puis prend la dragée que tu me tends, me certifiant que c’est bien au goût pomme. Ma foi, il est temps que je te fasse confiance.
    Je souris alors doucement puis la prend en bouche, non sans une certaine petite appréhension. Je lâche un soupir de soulagement par la suite, effectivement c’est bien pomme.

    << - Merci.. >>

    Je replonge ma main dans le sachet puis t’en donne aussi une rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 12:06

    Non mais heureusement que cela ne m'est pas arriver hein. J'eus un petit rire puis m'arrête et j'hausse les épaules, certains on pas de chance oui, tu n'as surement pas l'habitude d'en manger, une fois j'en ai manger une aussi a la crotte de nez, mais depuis je me méfie et je lèche avant de me mettre a la manger. Je te regarde ensuite, mais frissonne, voyant de l'eau dans le creux de tes lèvres, je détourne bien vite le regard, un peu gêner en effet, n'ayant pas l'habitude. Je te laisse jouer avec mes cheveux, je tourne ma tête vers toi, te laissant faire, me mettant a ronronner, j'adore quand mon me touche les cheveux ou qu'on les chouchoutes, la plupart du temps, cela m'endort, mais la, ce n'est pas le cas, au contraire, je ronronne un peu plus fort, et soupire d'aise. J'en prend alors une, et la goutte juste la léchant un peu puis je te la tend en te disant que c'est a la pomme. Je te regarde te méfier tout en la mangeant, j'éclate de rire, ne pouvant pas m'en empêcher, t'es mignon.

    -C'est la technique a la Bill. A force de ce faire avoir on se méfie.

    Je te tire la langue puis je prend la rouge et la regarde, la léchant un peu puis la mange, sachant très bien que celles-ci sont sans danger. Je te cherche une rose puis je la rapproche vers tes lèvres, et te la glisse a l'intérieur de ta bouche.

    -Les roses sont les plus gentilles.

    Dis-je pour te rassurer puis je range le paquet et sors les chocogrenouilles, ah oui, sa pour avoir tout, j'ai vraiment tout, je suis un vrai gourmand, et même dans ma valise j'ai des sucettes en forme de cœur, ou d'araignée, tout dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 12:36

    Je te regarde en souriant, au moins maintenant je saurais à qui me fier si jamais j’ai un doute sur les fameuses dragées en question. Malheureusement je n’ai pas pu en faire un stock bien immense dans mes affaires personnelles, et puis maintenant qu’il est de plus en plus décommandé de se rendre à Pré-Au-Lard...Je pourrais toujours m’en faire fournir par hibou, même si je doute que ça puisse marcher.
    Je plonge ma main à mon tour dans le paquet puis en sort une rouge, te la tendant. Tu la goûtes avant de la mettre en bouche, je ne pense pas qu’elle soit immangeable, au pire qu’est ce que ça pourrait être, sang ? Je te regarde prendre la rose et me la donner, m’expliquant que ce sont les meilleures. Je te fais un petit sourire puis finit par hocher la tête quelques secondes après. Je lève un instant mon regard vers le ciel, des nuages épais ont pris possession du ciel, et ça ne m’étonnerait pas qu’il fasse un orage d’ici peu. Je te vois sortir des Chocogrenouilles et lâche un petit rire.

    << - T’en as toujours en réserve, toi…>>

    Je te fais un petit clin d’œil puis en prend une à mon tour, me dépêchant de prendre la Grenouille, puis la mange. Je regarde ensuite la carte du Magicien, Albus Dumbledore…J’eus une légère grimace puis te la tend.

    << - Je l’ai déjà..>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis
» Le Monde est Gris, le Monde est Bleu. | PV Kaya.
» Tomas A. Kaulitz. || Administrateur
» Tomas ▬ Tu veux jouer avec moi ?
» Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-