AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] Empty
MessageSujet: Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]   Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] EmptyJeu 22 Juil - 18:10

    La nuit ? Parfait pour une petite escapade dans le chateau. Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas a dormir, mes bras derrière la tete, regardant le plafond, je soupire, pensif. Mon regard est vide, tellement de chose me travaille ces temps-ci, cette histoire avec le Seigneur des Ténèbres, moi qui n'ait peur de rien, moi qui est assez courageux, la peur me gagne, de jours en jours, je ne peux pas l'admettre, du moins je ne veux pas, aux yeux des autres, je vais passer pour une poule mouillée, je ne serais plus l'effrayant Malefoy, je refuse que mes parents aussi le sache, ma mère je sais qu'elle me protègera qu'elle me comprendrait par contre, mon père je suis moins sur, il veut tellement que je devienne comme lui ..ce n'est pas ce qui me travaille le plus, c'est plutot de réussir ma mission, que je dois aider le professeur Rogue, sinon je crains bien le pire. Je me lève, j'ai comme un petit creux. Je me lève, après avoir refermer mon livre de potion, n'ayant pas encore mit mon pyjama, je vais plutot aller a la cuisine, c'est toujours mieux que les confiseries qu'il me reste. Je décide donc de me lever, prenant ma baguette pour illuminer mon chemin.

    Je descend, a l'étage, étant très vigilent, je ne veux pas que Rusard ou Miss Teigne ne me trouve, j'ai tellement faim, et meme si je trouverais une excuse ridicule, il ne me croirait pas, en meme temps, il aurait raison, de me dire que je n'avais qu'a manger lors du diner. J'arrive enfin vers la cuisine, frotte la poire, pour ouvrir la porte. J'entre, sans faire de bruit, me méfiant, me dirige vers un panier de fruit, y prend une pomme de couleur rouge, m'asseois dans un coin, et me met a manger, sortant de mes pensées complètement noire. Il faut que je me change les idées, que je pense a autres choses avant que quelqun ne sache vraiment la vérité, car a un moment donner, tout etre humain dit la vérité sous la peur, et moi je n'en suis pas loin. Je secoue la tete, donne un coup sur ma baguette, dont le bout s'éteigna , j'ai entendu des bruits , des pas, je préfère rester discret, et puis, si c'est un élève, tant pis, je me ferais juste une joie de lui faire son petit quart d'heure, et tant pis si c'est un Serpentard, il y en a juste deux, que je ne peux pas blairer ... Je décide de me lever, et de me cacher, ma pomme rouge toujours a la main, ainsi que ma baguette.


Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 23 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]   Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] EmptyJeu 22 Juil - 19:04

    03H20 ; aprés un rêve plutôt mouvementé, je me réveille en sursaut et en sueur. Ma respitation est sacadée plus qu'à l'ordinaire, et je tente de me calmer tout en reprenant mes esprits. Quel rêve étrange. Il y avait mon père, Lord Voldemort et une autre personne...Je n'étais pas arrivé à distinguer son visage. Une voix stridente m'ordonnait de faire des choses et je m'exécutais, je prenais du plaisir à les faire. A faire souffrir cette autre personne... Etais-je soumis au sortilège de l'Imperium ?

    Sentant qu'un mal de crâne commençait à pointer le bout de son nez, j'arrêtais cet essai de décoder mon rêve. Aprés tout c'était ridicule si on y réfléchissait, un rêve reste un rêve et la plupart du temps, n'a aucun impact sur la réalité. Je me rallonge et tente de me rendormir, mais cette voix me hante, je ne suis même pas sûr que ce soit celle de Voldemort. Je me tourne et me retourne plusieurs fois dans mon lit, en vain. Je soupire de lassitude et décide de me lever. Je ne vais quand même pas passer la moitié de la nuit à regarder le plafond ou à écouter les ronflements de mes voisins. Et puis, j'ai besoin d'eau pour me rafraîchir les idées.

    Me levant discrètement et m'emparant d'un vêtement à la va-vite, j'enfile un short et prend ma baguette avec moi, quittant ainsi les Dortoirs. J'allume le bout de ma baguette et me fait aussi silencieux et discret que possible dans mes déplacements, manquerait plus que je me fasse prendre par Rusard ou Miss Teigne. Les quelques fois m'avaient suffit ; je connaissais bien assez le bureu de Dumbledore pour avoir à y retourner à cause de mes excursions nocturnes. Sur mon chemin, certains portraits râlent dans leur tableau à cause de la lumière de ma baguette qui les arrache à leur sommeil.

    Je roule des yeux et grommelle quelques mots incompréhensibles avant de l'abaisser légèrement. Je presse un peu le pas lorsque j'apperçois une brève lueur en direction de la cuisine. J'arque un sourcil et m'y dirige, refermant la porte derrière moi. Je parcours la salle à la lumière de mon baguette, mais rien. Aurais-rêvé ? Je me dirige vers la table principale et distingue deux gobelets ainsi que du jus de citrouille. Je m'en empare et boit alors, restant tout de même sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]   Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] EmptyJeu 22 Juil - 19:26

    Si un jour, on m'aurait dit que le Seigneur des Ténèbres hanteraient les esprits de quelqun d'autre que moi et Harry, oh, non, je dirais surtout moi , je crois que je rigolerais. Certes, dans la situation où nous sommes les élèves ainsi que les professeurs ont peur, par ces mangemorts qui rodent autour du chateau, ainsi que les détraqueurs sachant qu'aucune issue n'est possible, sauf bien sur les passages mais je ne les ai pas tous essayer, j'ignore ou certains mènent, mais je sais qu'a Pré-au-Lard, c'est dangereux de s'y aventurer. Pour ma part, j'ai bien envie de dire que je ne risque pas grand chose, mais un seul faux pas, et je perd la partie.

    Je vais me changer les idées, allant dans la cuisine, ayant un petit creux, a force de trop pensée, sa ouvre l'appétit et je sais que la prochaine fois, je mangerais au moment du diner. J'entend du bruit, j'éteins ma baguette, puis me cache, je n'ai pas envie que l'on m'attrape, je crois que j'ai assez d'ennuis en ce moment, beaucoup plus importants que de se faire réprimender par Dumbledore. J'aperçois enfin le visage de l'élève, un doux sourire sadique, meme méchant se dessina sur mon visage ferme et pale. Je croque un bout dans ma pomme puis sors de ma cachette, essayant de rester dans l'oscurité, ou la lumière qui provient de ta baguette ne passe pas. Je me glisse ensuite discrètement derrière toi.


    -Pris sur le fait Kaulitz. Je ne m'attendais pas a te voir ici, tout le monde sauf ..toi

    Je réallume ensuite ma baguette, trouvant qu'il faisait trop sombre a mon gout. Je croque a nouveau dans ma pomme, mangeant sans vraiment manger, plutot occuper a vouloir m'acharner sur toi, sachant pertinement, qu'a cet instant, je ne pense plus qu'a sa, et pas a mon triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]   Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] EmptyJeu 22 Juil - 20:05

    Je savais partiennement que je n'étais plus capable de me rendormir maintenant, ce rêve m'avait foutu la chair de poule et je ne pourrais plus être tranquille. Autant flâner serreinement dans le château jusqu'au réveil des autres. Si je risque de me faire prendre, je pourrais toujours rédiger les devoirs demandés dans la Salle Commune. Comme si j'étais du genre Intello..N'importe quoi..Une fois arrivé dans la cuisine, je bois doucement mon jus restant quand même intrigué par cette soudaine lueur apparue dans l'obscurité. Je ferme à demi les yeux puis repose le goblelet sur la table avant d'entendre une voix derrière moi, une voix qui ne m'est pas du totu étrangère d'ailleurs.
    Je retrousse un peu ma lèvre inférieure, bien évidemment il fallait que je tombe sur la personne que je haïssais le plus aprés ce rêve. Je réprime un sursaut en serrant la main sur ma baguette puis me tourne vers lui, un faux sourire accroché sur le visage.

    << - Tiens tiens tiens, comme on se retrouve Malefoy. >>

    Je le regarde de haut en bas, le Lumos de nos deux baguettes éclairant bien la pièce désormais, mais pas au point où l'on pourrait nous repérer facilement. Je ne quitte pas son regard, depuis que nous sommes à Poudlard tous les deux nos rapports se sont toujours orientés vers une petite gue-guerre, autant vous dire qu'aprés cinq ans passés ici cela ne risque pas de changer. Je plisse un peu les yeux tout en restant sur mes gardes et m'avance vers la réserve, tant pis si on a pas le droit, le voir avec s pomme ça m'a donné faim moi. Je m'y dirige donc, baguette levée pour éclairer mon chemin mais je garde quand même mon regard sur lui pour parer une éventuelle "attaque" de sa part. Depuis le temps, je le connais. Je prends ensuite un encas et reviens à ma place initale

    << - Je peux savoir ce que tu fais ici à cette heure ? >>


Dernière édition par Tomas A. Kaulitz le Ven 23 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]   Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] EmptyJeu 22 Juil - 20:43

    Non, tu n'as pas rever, et crois moi, c'était bel et bien moi, sauf que ..je préfère me faire discret, j'ai eu peur que ce soit des adultes, encore heureux que ce soit lui, mon ennemi de toujours. Pire que Potter d'ailleurs, celui la ..je sais pas ce qu'il m'a fait, peut etre que je savais que, depuis le début, il me mettrait des batons dans les roues ? Il ne doit pas devenir mangemort, il ne doit pas etre meilleur que moi, c'est moi , le chouchou du Seigneur des Ténèbres, et pas ..ce vuglaire amateur. Je me place derrière lui, pour l'effrayé, pour le prendre par surprise, c'est le genre de personne qui m'aide a oublier mes souçis, meme si j'ai d'autres préopccupations, m'occuper de son cas a toujours été un réel régale pour moi. Quand il se retourne en face de moi, je ne me dérange pas non plus pour le regarder de haut en bas, le fixant meme méchament, gardant mon sourire toujours affiché sur mes lèvres. Je le suis du regard, guettant ce qu'il va faire, restant quand meme sur mes gardes. Je termine ma pomme, et lui lance le tronion sur sa tete, ne le loupant pas, meme que je touche en pleine figure. Je me retiens de rire, évitant que monsieur ne s'énerve de trop. Je n'ai pas la tete, ni la force de me battre avec lui, en utilisant la magie, utilisons la façon moldus, qui fatigue beaucoup moins je trouve. J'eu un petit rire a sa phrase.

    -Je peux te retourner la question Kaulitz, mais je n'ai pas vraiment envie de savoir, a moins que t'es perdu ta chérie ?

    Je vais ensuite contourner la table, pour ne pas m'approcher de lui, va aussi dans la réserve, et me sert, un peu de toutes les bonnes choses, j'ai assez faim, je veux oublier, du moins pour ce soir, car je sais que demain, sa sera une autre claque dans la tete, la réalité refera surface ..et je serais de nouveau effrayé, et méfiant. La nuit me permet de souffler, parfois, je veux juste m'en aller. Je m'asseois ensuite sur la table, me mettant a manger, fixant le jeune Serpy' en face de moi, souris légèrement.

    -Tu as perdu ton doudou ? tu sais je pense pas qu'il se trouve ici, a moins qu'un elfe de maison te l'ait piqué, mais c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]   Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] EmptyVen 23 Juil - 13:00

    Je prends moi aussi quelques bonnes choses dans la réserve puis reviens. A vrai dire je m'en suis mis plein la panse pendant le dîner, mais je suis un véritable estomac sur pattes quand je suis stressé, ou évervé. Et là vu que les deux états sont combinés, forcément je risque de manger jusqu'à ce que mon estomac dise stop. Je referme la porte derrière moi d'un coup de pied et me dirige de nouveau vers la table pour tout y poser sauf que voilà, Monsieur me lance son trognon de pomme en pleine figure. Je râle et grommelle quelques mots avant de m'assoir.

    << - T'as que ça à faire Malefoy ? Tu m'as pris pour ta poubelle ambulante ? >>

    Je roule des yeux alors que lui aussi s'y dirige, bien au moins j'aurais un tantinet la paix pendant qu'il cherchera son précieux sésame au milieu de toute cette nourrtiture. Je lâche un soupir de lassitude puis commence à attaquer mon gâteau au noix alors que le blond vient s'assoir à la table. Oui et bien il a raison, qu'il garde tout de même ses distances de moi, hein. Je le regarde manger alors qu'il m'adresse de nouveau la parole. Si seulement j'avais moi aussi des répliques bien cinglantes à lui adresser comme d'habitude, mais là rien ne me vient en tête lors je laisse couler, c'est probabblement à cause de l'heure atrdive ou l'envie qui ne vient pas, tout simplement. Je grimce un peu quand il me parle de ma "chérie", ça fait maintenant trois ans qu'il me vanne sur ça, alors je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse une concession à propos de cela cette nuit. J'avale une gorgée de jus et termine mon gâteau avant de lui adresser un sourire bien hypocrite, haussant négligemment les épaules.

    << - Il est tard et j'ai faim. Si t'as envie d'aller faire mumuse à embêter les gens, va donc réveiller un première année. Moi j'ai pas de temps à perdre avec ça.>>

    Je le fixe dans les yeux un long moment avant de me remettre à manger. Est-ce que ça va dégénérer de nouveau entre nous ? Aucune idée, mais si on faisait du bruit c'était sûr qu'on finirait encore tous les deux dans le Bureau de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]   Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] EmptyVen 23 Juil - 13:43

    Moi je ne suis pas comme toi, si je mange c'est parce que quelque chose me travail, ou meme encore si je n'ai pas avaler un seul bout au diner. Bref. Je me mord la lèvre inférieur, a sa réplique après que je lui ai lancé mon tronion de pomme a la tete. J'hoche la tete. et je lui adresse un petit sourire.

    -Vu tes fringues on pourrait dira sa oui. Et puis on a qu'a regardé ta tete on comprend tout de suite.

    Je me dirige moi aussi vers la réserve, gardant tout de meme mes distances, je suis fatigué, pour me battre ce soir, je n'utiliserais que mes mots, comme a mon habitude, mais si il me cherche vraiment, tant pis, je l'attaquerais. Je me met a manger mon bout de pain, le dévorant meme limite l'engloutissant. Je repose mon regard vers lui, le fixant a ces dernières paroles. Je repose mon attention sur son jus de citrouille et met un violent coup dedans, le renversant en ta direction. Je me lève, terminant mon bout de pain. Je fais un petit sourire en coin, Je sors ma baguette.

    -Quand j'ai un ennemi sous la main, je ne veux personne d'autres. Tu me cherches Tom, tu m'auras. Tu sais de quoi je suis capable, tu sais quoi dire pour m'énerver, je sais pas ce qui me retient de faire ta fete.

    J'éteins ensuite ma baguette, et je me mets a courir, pointant ma baguette vers lui, me cachant derrière une grande poubelle. Ca ne sent pas très bon, je pense juste a un sort, une lumière violette jaillit de ma baguette, un rictusemfra exactement. Je me redresse ensuite, changeant d'endroit pour ne pas que tu me trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]   Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] EmptyVen 23 Juil - 16:44


    J'ai laissé son trognon par terre, tant pis si demain on se rendra compte que quelqu'un est venu grignoter un bout dans la nuit, je ne suis pas sa bonne non plus oh. Je prends ensuite ma grappe de raisins et commence à la déguster, tout en fixant son regard. Une chose est sûre, ce n'est pas moi qui vais abaisser le mien en premier. Je ne suis pas du genre à abandonner facilement, et je sais que lui non plus. Autant vous dire que cet échange pouvait donc durer des heures, enfin sauf si au petit matin on devrait se cacher à cause du personnel. Je lui lance une mauvaise grimace à ses dires, non mais je rêve. Clown Malefoy.

    << - Ha. Ha. Ha. Non mais vraiment quel talent, on me l'avait jamais faite celle-là. >>

    Je secoue un peu la tête et soupire, j'ai déjà hâte de rejoindre mon dortoir, même si je sais qu'il ne me laissera pas sortir facilement. J'allais porter une main à mon gobelet sans vraiment regarder ce que je faisais, mais Drago mot un coup dedans. Je me lève par réflexe, le liquide coulant sur la table et un peu sur mon short. Je fais la moue mais relève mon visage, bientôt orné d'un petit sourire moqueur.

    << - Oh, mais c'est qu'on fait un petit caprice ? Et non désolé, le Kaulitz n'a pas peur du graaaand et effroyable Malefoy. >>

    Je pince mes lèvres toujours en gardant cet air amusé, je sais que je suis en train de jouer avec le feu, et que maintenant il peut agir à tout moment. Mais je n'en avais pas envie pourtant, on aurait pu se lancer des pics verbaux sans pour autant chercher la petite bêbête de l'autre qui pourrait réveiller le conflit. Mais là, il était tout prêt d'exploser. Ca ne m'arrêtait pas pour autant. Si combat il allait avoir, ça ne serit pas la première fois avec lui. Je lâche un petit rire tout en le regardant.

    << - J'ai toujours su attaquer les gens pile là où il faut, tu devrais pourtant le savoir.. >>

    Je garde mes distances pour parer une éventuelle attaque mais ne détache pas mon regard de lui. Il éteint sa baguette et je l'entends courrir, j'arque un sourcil mais ne comprend que lorsque je vois une lueur violette venir dans ma direction. Je me baisse rapidement et roule jusqu'en dessous de la table. J'ai eu de la chance, deux secondes de plus et le sort me touchait. J'arrête le Lumos de ma baguette à mon tour, ça ne sert à rien de toutes façons. Si lui ne l'a pas alors ça sera un combat à armes égales, dans l'obscurité la plus complète....

    << - Tu as toujours été si prévisible Drago... >>
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]   Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] EmptyVen 23 Juil - 17:23

    Je le forcerais a le ramasser ..peut etre plus tard, si il me tape vraiment sur le système, d'ailleurs il devrait se calmer, sinon je vais vraiment me mettre en colère, et je vais m'emporter une fois de plus, je risquerais de faire une betise, une grave erreur mais je ne dois pas, je ne dois pas vraiment me défouler sur lui, quoi ? j'ai peur, oui je l'avoue, j'ai peur de tout dire sans vraiment m'en rendre compte, de le lui avouer a lui alors que je n'en ai guère envie . Je n'abaisse pas moi non plus mon regard, il va bien finir par cèder le petit Kaulitz, je roule des yeux, a ce qu'il me dit. Normal, personne n'a eu le cran de te dire la vérité en face petit minable que tu es. Les autres sont tous des laches, mais moi, comparé a toi, j'aime te dire la vérité, celle qui te blesse, celle que tu as du mal a accepter, et c'est fou combien du te défend. Lache juste l'affaire quoi ..j'ai raison, tu as tord, point. J'arcque un sourcil, a ce qu'il me dit après llui avoir renverser son jus de citrouille, je ne peux m'empecher , de rire a ces betises.

    -Tu me fais rire minable, comme si je voulais que tu es peur de moi, c'est sur, tu dois avoir plus peur de ton père que de moi.

    Je sais tout, oui mon père me raconte souvent ce qu'il se passe, me disant que j'ai bien le droit de savoir les choses que l'on me cache ou que je ne sais pas.. Si il essaye de m'énerver, il n'est pas loin, meme si ces remarques ne m'atteignent pas, il est juste débile a voiuloir jouer le grand, a vouloir faire comme moi, mais certes sa, il n'y arrivera pas. Je le regard éteindre sa baguette, sachant pertinement ou il se trouve, je pointe ma baguette vers la table.

    -Arrete de jouer le malin avec moi Tomas, tu n'y arrivera pas.

    Je lance assez rapidement un Endoloris vers la table, l'endroit ou se trouve exactement Tomas. Je me glisse ensuite au dessus de la table, sans faire le moindre bruit, ayant fait en sorte que mes chaussures ne fassent aucun bruit, et que la table n'en fasse aucun également. Je glisse ma baguette sous la table, touchant ta tempe.

    -Un moindre geste Kaulitz, la je pense que ..c'est fini pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]   Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] EmptyVen 23 Juil - 17:48

    Je me suis jeté sous la table et regarde le sort s'écraser contre le mur de la cuisine, j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup-là. Mais, est-ce que ça va durer ? Il a réellement l'intention de me faire ma fête à ce que je peux voir. Je serre les dents lorsqu'il me parle de mon père, comment est-ce qu'il ose ? Même s'il a raison, je ne supporte pas qu'il me parle ainsi.

    << - Toi aussi tu dois avoir peut de quelque chose Drago. C'est humain. Et mon père est plus puissant que le tien.>>

    Je pointe ma baguette vers l'endroit où il me semble être et murmure un "Pétrificus Totalus" , sauf qu'apparemment je ne suis pas assez rapide ou du moins pas autant que la lueur argentée qui vient maintenant vers moi. J'écarquille les yeux, le Doloris qui me touche de plein fouet. Je me mords la lèvre et me laisse retomber sur le sol, me tortillant dans tous les sens, hurlant de douleur. Je m'y attendais pas. Je respire plus fort, mais me calme légèrement en sentant le bout froid de la baguette de Drago posé sur ma temps.

    << - T-Tu ne pe..peux m-me tuer.. >>

    Je porte mon poing à la bouche pour le mordre et me cambre, étouffant un gémissement plaitif. J'ai même du mal à parler tant la douleur est forte, c'est vraiment horrible comme sensation, j'ai l'impression que mon cerveau va exploser, et tous mes muscles me font souffrir.

    << - Il te le fe-ferait payer.. >>

    Potter étant "l'Elu" du côté du bien, je ne savais pas si Drago savait pour nous deux, les 'Chouchous' de Lord Voldemort. Je pense qu'il le savait tout de même, sinon il n'aurait pas agi comme ça. Depuis plus de cinq ans, je commence à le connaître désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]   Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] EmptyVen 23 Juil - 18:54

    Je suis fier, j'ai touché en pleins dans le mille a ce que je vois. Je me retiens de rire a ce qu'il dit, il a peut etre raison, mais personnellement, je m'en fiche, moi mon père il m'aime, il m'adore, il me chouchoute le sien ..je sais meme pas si il assume d'avoir un tel fils, en meme temps vu sa tronche, vu ses fringues ,je comprend tout a fait. Je soupire, et regarde son sort partir dans le sens inverse ,secoue la tete, non mais ..ridicule hein, si il ne voit rien dans le noir, il n'avait qu'a pas éteindre la lumière. Je lui lance en meme temps l'un des trois sors impardonnable, un endoloris plus exactement. Je réallume ensuite ma baguette, en l'entendant, je rapproche ma baguette de son visage, et laisse un grand sourire se dessiner sur mes lèvres. Je me baisse alors a ta hauteur, te regardant.

    -Bien sur que si, je peux te tuer ...tu sais quoi, c'est meme jouissif de te voir dans cet état la ..c'est tellement beau a voir ..

    J'affiche un grand sourire sadique., je le regarde se tortiller sous la douleur, essayer de ne rien laisser paraitre, mais il n'y arrive pas, c'est le sort que je préfère le plus, ensuite j'aime bien avada kedavra, pour bien achever la personne après l'avoir torturer de toutes les manières. Je soupire, en l'entendant.

    -Mais oui bien sur, t'es de quel coté toi ? Encore une raison de plus que je suis meilleur que toi, moi au moins je ne trahi pas le serigneur des ténèbres..

    Je poitne la baguette vers toi, et te regarde, resserrant mes doigts autour de ma baguette, un peu stresser, ne voulant tout de meme pas le tuer, oh que non, je ne m'amuserais plus et puis ..c'est pas le moment pour que Dumbledore me retombe dessus. J'annule le sors, puis je prend une pomme et je sors ensuite de la cuisine, rangeant ma baguette, me remettant a marcher dans les couloirs, en direction de la salle de commune.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]   Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] EmptyVen 23 Juil - 20:10

    Je continue de me tortiller sous la douleur et Drago y prend plaisir, tiens bizarrement cela me rappelle mon rêve de tout à l'heure...J'ai tout simplement envie de vomir. Je lâche un dernier cri de douleur lorsqu'il finit par annuler le sort. D'accord, tu m'as eu cette fois. J'ai peut être perdu une bataille, mais pas encore la guerre. Même si te frapper à la manière des moldus me tente pour le coup, tu as de la chance que je n'ai pas toutes mes forces à ce moment-là. Reste sur tes gardes Malefoy, crois-moi tu n'as pas encore tout vu de moi. Même si je fais honte à mon père, je sais encore de quoi je suis capable, de tellement de choses dont tu ne soupçonnes même pas l'existence. Je te lance un mauvais regard et te regarde partir, attendant que ta silhouette disparaisse totalement pour me redresser. C'est mâlin, je sens que mes membres sont tout engourdis, légèrement tremblants, et j'aurai manqué de tomber si je ne m'étais pas tenu au rebord de la table.
    Pour moi ce sort est le plus insupportable des trois, il passe même avant l'Avada Kedavra. Au moins vous êtes mort sur le coup, même pas le temps de réfléchir que votre sort est déjà joué. Avec l'Impérium, vous n'êtes pas vraiment vous-même. Mais l'Endoloris...Votre agresseur peut prendre tout son temps, et se réjouir au plus haut point de votre état devant lui. Un peu comme Malefoy venait de faire avec moi. Quel sentiment de supériorité il a du avoir. Oh mais ne t'inquiètes pas, ça ne durera pas. Il faut que je fasse quelque chose. M'avançant vers la porte, je te vois marchant de dos d'un pas décidé. Je pointe alors ma baguette vers toi et murmure:

    << - Furunculus >>

    Oh oui je sais c'est un sort simple, un sort de rien du tout juste pour t'embêter, histoire d'avoir une légère revanche et te signifier que même lorsque tu peux le penser, tu n'auras pas toujours le dernier mot. Je souris faiblement puis retourne à l'intérieur, terminant mon "repas" .


Dernière édition par Tomas A. Kaulitz le Ven 23 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]   Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] EmptyVen 23 Juil - 20:28

Je sais bien que j'ai gagné cette partie, mais pas la guerre, mais un jour Tom , contrairement a toi je la gagnerais, je suis plus fidèle que toi envers Lord Voldemort, je ne fais pas des plans foireux derrière son dos avec Potter, la sang de bourbe et Weasley. Je ne fais rien derrière le dos du Seigneur des Ténèbres, au contraire moi meme je l'aide a entrer dans le chateau avec les mangemorts, sauf que j'ai un peu de mal, si tu ne bouges meme pas tes fesses, il me choisira j'en suis sur et certains. J'annule le sors, non personnellement, je ne me suis meme pas senti supérieur ou autres. Je sors de la cuisine, après avoir pris une pomme, au cas où j'aurais faim. Je bloque alors ton sors quand il arriva vers moi, un sourire assez méchant afficher sur mes lèvres. Tu n'arriveras pas Tomas, je suis plus rapide que toi, je suis plus fort que toi ne fais pas comme moi, tu verras que copier sur les autres, faire comme les autres sa ne ramène a rien, au contraire, sa rend encore plus abrutis, et pour moi, tu n'as pas de personnalité, comme tu cherches a me ressembler C'est moi le chouchou et je le resterais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]   Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] EmptyVen 23 Juil - 21:14

    Je fronce les sourcils lorsque tu finis par bloquer mon sort, serait-ce un message que je dois interpéter ? Je sais que toi aussi tu n'abandonneras pas de si tôt, alors que le meilleur gagne comme on dit. Je n'ai plus qu'à m'entrainer sur quelqu'un d'autre avant de bien sûr avoir à t'affronter à nouveau, ce qui nous connaissant ne devrait pas être dans si longtemps que çà. Je termine rapidement de manger et passe un petit coup de baguette, faisant disparaître ainsi toute trace de quiconque pour éviter qu'on cherche à savoir qui était descendu dans les cuisines cette nuit.
    Je referme précuationneusement la porte derrière moi et m'avance dans le couloir, réfléchissant à ce que je vais bien pouvoir faire, étant donné que la plupart des élèves dorment encore. Je décide alors d'aller dans la Salle Commune m'avancer dans les devoirs, et pourtant je déteste ça. Mais au moins plus vite j'aurai terminé, plus j'auai de temps libre à consacrer à quelqu'un que je pourraos embêter. Reste encore à trouver ma nouvelle petite victime. Arrivé dans la salle commune mais détourne rapidement mon regard, montant dans les Dortoirs. Je n'ai plus rien à te dire. Je sors ma plume et un rouleau de parchemin puis redescend dans la salle. Je m'installe à une table, allumant une lanterne puis déplie le papier, me mettant réfléchir à cette foutue synthèse que nous a demandé de rédiger McGonagall. Je finis par griffoner sur le papier, faisant comme si tu n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]   Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi  || Tomas [FDS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alors ? Qui gagnera cette partie ? INTRIGUE N#1
» Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre
» ANGEL&LIAM ♠ Cette maison m'a toujours fait peur ...mais tu es là, alors je n'ai plus peur.
» elle etonera toujours [PV]
» Discussion entre.. littéraires ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-