AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANGEL&LIAM ♠ Cette maison m'a toujours fait peur ...mais tu es là, alors je n'ai plus peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

ANGEL&LIAM ♠ Cette maison m'a toujours fait peur ...mais tu es là, alors je n'ai plus peur. Empty
MessageSujet: ANGEL&LIAM ♠ Cette maison m'a toujours fait peur ...mais tu es là, alors je n'ai plus peur.   ANGEL&LIAM ♠ Cette maison m'a toujours fait peur ...mais tu es là, alors je n'ai plus peur. EmptyVen 16 Déc - 11:55

    Noël approche, bientôt la fin des cours, les vacances, un air de festivité dans l'air ...certes, il neige, c'est tout beau, blanc et j'en passe mais rien ne m'empêche de rester comme une malade, le danger nous guettant de très prêt, une guerre pouvant se déclarer à n'importe quel moment. De plus, cette fête me rappelle les moments que j'ai passé avec mes parents, ce dernier Noël ...que je me rappelle, ils m'avaient offert ma petite boule de poils noire, Morphée je l'ai appelé, comme mon deuxième prénom. Mes parents me manquent horriblement, je me demande s'ils sont fier de moi de là où ils sont, et je me demande même comment ils réagiraient si je leur aurais dis pour le bébé ? Je ne sais pas, je l'ignore à dire vrai ...Je me serais confié à ma mère, comme je le faisais tout le temps, mais elle n'est plus là et je cherche du réconfort, pas n'importe où non j'ai bien eu du mal à trouver, heureusement que Hermione, Liam sont là, Tomas aussi mais là c'est différent et ça nous concerne nous deux, hors je ne sais pas comment aborder le sujet, j'ai peur ...peur de sa réaction, même s'il est gentil, il a des qualités et défauts des Serpentard, et puis je ne me suis jamais retrouver face à une telle situation, il faut que j'en parle à quelqu'un et au plus vite avant qu'il ne l'apprenne par lui même. Je m'installe à la table des Serdaigle, un bout de parchemin entre mes mains ainsi que ma plume et je m'installe, restant tout de même à part des autres n'aimant pas leur compagnie, surtout qu'ils se moquent souvent et me font des farces, pour eux je suis bizarre, un peu comme Luna. Je secoue la tête me concentrant sur ma lettre :

    "Cher Liam,

    Il faut que je te parle, et c'est assez urgent. J'aimerais avoir ton avis, l'avis d'un homme car je suis comme qui dirait perdu dans une décision assez importante. Je ne sais plus quoi faire, et je ne veux pas agir sur un coup de tête et le regretter certainement après. De plus j'ai quelques informations à te donner, rejoints-moi à seize heures à la cabane hurlante. N'oublie pas de donner une petite gâterie au hibou sinon il te mord.

    Angie "
    .


    Je quitte la Grande Salle une fois que j'eus fini la lettre et je vais à la volière, appelle le Hibou d'Hermione et je lui dis la destination et à qui l'envoyer. Je n'attends pas de réponse, on verra bien s'il vient, s'il est disponible. Je descends les marches avant de resserrer un peu plus mon écharpe, il fait froid mine de rien. Je rentre au château, grimpant dans la salle commune pour m'habiller un peu plus chaudement, mettant un pull, ma robe de sorcier et encore une cape par dessus, remettant mon écharpe aux couleurs de ma maison puis je quitte Poudlard pour me rendre à la cabane hurlante. Je monte les escaliers et je pousse la lourde porte, n'étant pas très rassurée, n'aimant pas ce genre d'endroit ...mais si on aurait été à Pré-Au-Lard , trois balais, tête de sanglier ou autre je suis sûr qu'il y aurait quelqu'un de curieux qui aurait écouté notre conversation, ici c'est plus calme et je suis sûr qu'il n'y a que lui et moi. Je tremble, faisant quand même attention, on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber. Je me rends dans une pièce, plutôt aménagée mais les meubles sont très vieux, abîmés et ancien, quelques toiles d'araignées par-ci par là. Je sors ma baguette pour remettre un peu tout en ordre avant de prendre place sur un fauteuil ce dernier grinçant, m'enfonçant un peu dans celui-ci Pouf... Dis-je surprise puis je me redresse et j'entends un bruit, des bruits de pas, le grincement du plancher. Je me lève pointant ma baguette vers la porte L...Liam ?..
Revenir en haut Aller en bas
 

ANGEL&LIAM ♠ Cette maison m'a toujours fait peur ...mais tu es là, alors je n'ai plus peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-