AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Empty
MessageSujet: Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre    Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  EmptyJeu 21 Avr - 15:11

Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Photo_70686596_avatar_1Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Avatar5398_67
Loïc K. Turner - Drago Malefoy

J'avais eu cours d'Histoire de la Magie aujourd'hui.. Pour résumer en bref? Barbant au possible le qualifierait parfaitement. Je n'avais cessé de faire l'emmerdeur en classe.. Enfin, emmerdeur.. C'est déjà un grand mot ça. On va juste dire que je m'amusais à rectifier les erreurs de la prof tout au long du cours simplement. Je pense qu'elle doit réellement en avoir marre de m'avoir aussi souvent. Si elle savait comme cet agacement était partagé.. Ah si elle savait à quel point ça me barbait d'y aller. J'allais m'affaler dans un des fauteuils de la salle commune, couché dans celui-ci avec les pieds contre l'accoudoir le plus éloigné, calmement couché entrain de feuilleter un livre tandis que je laissais les autres élèves regagner leurs dortoirs respectifs, surveillant la porte d'entrée jusqu'à ce que le dernier rentre. Je me dirigea vers la bibliothèque présente dans la salle, y déposa mon livre et empoigna ma veste de cuir noir pour aller rendre une petite visite aux créatures de la Forêt interdite.

On pouvait pas dire qu'elles m'intéressaient réellement, c'était surtout l'ambiance calme et mortuaire de ce lieu qui arrivait à me plaire malgré que je préférais de loin les boîtes de nuits moldues bondées de monde ou je pouvais draguer à mon aise les minettes y étant présentes. Je souris légèrement du coin des lèvres à cette idée et me déplaçait dans la forêt jusqu'à ce que j'entende un "Crack" sonore derrière moi. Je me retourna rapidement, baguette en main pour faire face à ... une gamine de première année en larmes. Je rangea ma baguette, regardant autour de moi d'un air noir. Comment pouvais-je bien me débarrasser d'une gamine chialeuse qui fonçait droit vers moi? J'avais bien entendu reconnu ma nièce, elle qui était élève dans la maison totalement opposée à la mienne. Celle de Saint Potter, évidemment. Elle m'attrapa par la taille de ses fins bras, me serrant contre elle du mieux qu'elle pouvait, pleurant toujours à chaude larmes.

- Alicia, elle m'a couté une fortune, tu pourrais éviter d'en faire un doudou?


Soupirais-je en la repoussant d'un air ferme de ma taille. Je ne supportais pas du tout qu'on essaye de m'apitoyer sur le sort de quelqu'un d'autre et lui jeta un regard dur, froid.. Dénué de toute émotion. Elle me jeta un regard offensé avant de tourner les talons, s'en allant sans me jeter une parole à la figure en laissant ses longs cheveux blonds courir au vent, heurtant de plein fouet un grand blond qui était sur son passage. Je dévisagea le blond, plutôt éloigné de moi pour que je ne puisse le reconnaître facilement même si j'avais une bonne vue. Il continua de m'approcher tandis que je restais appuyé d'un air pénard à un arbre, d'un air totalement indifférent et je reconnus instantanément Drago. Je fis un léger rictus cruel en le voyant continuer d'approcher dans ma direction.

- Tiens donc ... Depuis le temps qu'on ne s'est pas vus.. Cinq minutes pour être précis. Dis moi, je te manque à ce point ou tu me pourchasses ? Je sais que je suis beau mais tout de même ...

J
'étais sûrement le seul qui osait confronter Drago d'une telle manière. Je ne cherchais nullement à me l'attirer à dos puisqu'on s'entendait plutôt bien mais je savais qu'il était habitué à toute mes railleries et conneries habituelles. Heureusement pour lui d'ailleurs.


563 mots = 25 points + 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre    Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  EmptyJeu 21 Avr - 16:16

Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Ian-ian-somerhalder-13332673-100-100Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Malfoy-3-draco-malfoy-10351308-100-100


    Je commence à m’endormir, c’est bien la première fois que cela m’arrive en cours. En général, je mets la pagaille, je rends le professeur assez fou, enfin tout ce que je fais depuis que je suis ici non ? Et heureusement pour elle, nous ne sommes que les Serpentards réunies. Je n’ai pratiquement pas dormit de la nuit, la marque me brulait, mais je ne pouvais pas sortir, j’avais l’impression qu’il était en colère, j’espère que ma mère n’a rien, encore mon père à la limite, qu’il meurt c’est bien fait pour lui, a force de se défiler comme un rat, et de me laisser faire tout à sa place, non. Je suis bien content que le cours soit finit. Je pense que comme je n’ai pratiquement pas dormi de la nuit et que son cours est totalement une berceuse, j’ai du m’endormir, mais en général après ca va mieux, j’ai roupillé une bonne heure, rien de tel pour me remettre sur pieds. Je rassemble mes affaires puis je me lève, n’ayant même pas prit la peine de noter ce qu’il y avait à faire pour la prochaine fois. De toute façon, cela ne change pas grand-chose, pour ce cours je ne fais jamais rien, et n’est pas ce cours dont j’ai besoin pour réussir mes BUSES.

    Je quitte la salle pour me rendre dans la salle commune. Je monte aux dortoirs déposant les affaires puis je me baisse, attrapant dans ma valise les bonbons que j’avais pris, étant allé à Pré-au-lard. Je redescends dans la salle commune. Ces bonbons je les ai cachés de la vue de Crabbe et Goyle, ces deux gros mangeurs, je suis sur que là, a l’heure qu’il est, je n’en aurais plus eu. Je tourne le regard vers Loïc qui se trouvait sur le canapé, bon lui il prend toute la place au moins ça m’évitera à rester assis là sans rien faire. Je quitte la salle commune, ayant gardé ma robe de sorcier puis je me dirige vers la forêt interdite Je me promène, ne sachant pas trop où je vais laissant mes pieds me guider. Je fini par trouver un tronc d’arbre où je m’assois dessus, ayant toujours le sachet de bonbons en main. Je déguste, à chaque fois je me dis, peut-être que sa sera la dernière fois. On ne sait jamais, avec ce qui rode dans les parages, si un sort impardonnable me percute, si le Seigneur des Ténèbres décide de réduire ma famille a néant. J’entends du bruit, des voix résonnent. Je fronce les sourcils avant de me redresser, ayant terminé mes bonbons, rangeant le sachet dans lequel ils se trouvaient dans la poche de mon pantalon.

    Je m’y dirige lentement préférant rester méfiant pour l’instant. Les branches craquent sous mes chaussures, ainsi que les cailloux sur lesquels je marche. Ce n’est pas très …discret vous me direz. Je sursaute quand une fille me percuta, ouch je devrais peut-être sortir de mes rêves moi. Je fronce les sourcils, tiens, cela m’étonne pas qu’il ait réussit à la faire pleurer la pauvre. J’essuie ma robe de sorcier, ne supportant pas qu’autre que moi la touche. J’aperçois à nouveau Loïc, j’affiche un petit sourire amusé avant d’hausser les épaules.

    -C’est vrai, je dois bien l’avouer je suis complètement dépendant de toi. Tu me manquais, je me demandais ou tu te cachais. Arrête d’être aussi beau, je vais finir par tomber raide dingue de toi.

    Bien évidement, ce n’est que de l’ironie, mais ce n’est pas quelque chose de méchant. J’ai l’habitude de ce genre de réflexion et je m’y suis habitué, surtout avec lui. Je viens vers lui avant de sortir un bonbon de ma poche ? De la magie ? Tout le monde connait … Je le lui tends, affichant un petit sourire en coin.

    -J’ai pensé à t’en garder un.


641 mots = 32 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre    Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  EmptyJeu 21 Avr - 16:38

Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Photo_75740707_avatar_1Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Icontomfelton
Loïc K. Turner - Drago Malefoy

Il essuya sa robe de sorcier et je ne pus retenir un petit sourire mesquin en coin. Je savais qu'il ne supportait pas qu'on touche à ses affaires et encore moins à sa robe de sorcier mise à part lui-même. Bon, je pouvais bien rire après tout alors que j'étais pareil. Il sourit d'un air amusé, haussant les épaules. Je ne m'empêcha clairement plus de rire à ses paroles, franchement il me faisait marrer comme personne. C'était en quelque sorte un frère pour moi, le frère que je n'avais jamais eu ... enfin ou plutôt le frère que j'avais perdu. L'air de rien, Drago me ressemblait en énormément de point contrairement à mon frère biologique. Ce dernier était doux, gentil, aimant, protecteur, attachant, affectueux et j'en passe. Jamais je ne deviendrai comme lui, c'était certain. Même si ma vie en dépendait je préférerait encore être exclu du monde extérieur plutôt que de devenir aussi fragile d'un de ses humains. La race humaine avait beau me sembler si peu intéressante, c'était mon jouet préféré. J'aimais faire enrager les mortels pour mon seul amusement personnel et les voir s'énerver tout seuls sous ma mine totalement innocente et impériale. Il plongea sa main dans sa poche, en ressortant un bonbon qu'il me tendit. J'arquais légèrement un sourcil, gardant malgré tout le même sourire en coin et prit le bonbon en main avant de le manger.

- Merci Dray


C
'était sûrement la seule personne de ce château ayant eu droit à un bref "merci" de ma part. Pas du tout du genre à remercier les autres, dans mon esprit, c'était un peu comme si tout m'était dû. Comme si je méritais tout et comme si c'était naturel qu'on m'offrait quelque chose. Je fis de nouveau un sourire, plongeant mes yeux bleutés dans les siens d'un magnifique gris. Je devais avouer qu'il était vraiment beau garçon mais je préférais quand même vraiment de loin les filles. Pas vraiment étonnant avec toute celles que j'avais draguées jusqu'à présent.. Et je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin ! Je m'appuya de nouveau contre un arbres sans pour autant le lâcher du regard. Mon regard était si intense qu'il aurait pu mettre n'importe qui d'autre mal à l'aise.. Mais pas Drago Malefoy. Et le mettre mal à l'aise n'était pas du tout mon but.

- Quoi de neuf mise à part les cours de la vieille ?

J
e savais que les cours de McGonagall le gavaient autant que moi ça me gavait. Je me réjouissais presque d'un sens d'avoir fini Poudlard mais l'idée d'aller bosser et d'être contrôlé par un Patron ne me disait vraiment rien du tout. Je ne supportais pas la domination, sûrement au fait d'être habitué d'être toujours entouré des meilleurs qui savaient qu'essayer de me contrôler était quelque chose de vain, que c'était quelque chose totalement impossible à effectuer.

477 mots = 23 points
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre    Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  EmptyJeu 21 Avr - 17:36

    Je déteste quand une vermine tel que les Gryffondors, ou les autres maisons touchent à mes affaires. Cela me répugne, cela me dégoûte, il va falloir que je lave ma robe maintenant, c'est horrible, je me sens sâle beurk. Pourquoi elle vient de me toucher ? Elle ne pouvait pas regarder ou elle mettait les pieds ? Tsss, tous les mêmes. Je m'approche vers le jeune homme souriant amusé, l'ayant reconnu. Je lui déclare qu'il me manquait, que je ne peux me passer de lui or, tout sa est faux mais il sait très bien que c'est gentil, il est comme moi on va dire, donc on ne peut que s'entendre. Je lui donne alors le bonbon qu'il me restait, évidement c'était pour plus tard, si j'avais faim mais je préfère le donné a quelqu'un qui le mérite, plutôt qu'à deux gros nigauds que je me traine depuis des années. Je souris en coin, j'aime cet honneur qu'il me fait, qu'il n'y a qu'à moi qu'il me dit merci. J'aime de un, que je n'ai que ce privilège et que, de deux je sais qu'il veut lui aussi faire parti du mal. Lui au moins ce n'est pas qu'un petit Serpentard qui et là juste pour faire son malin, réussir son examen et hop ! Que c'est juste histoire d'être à Serpentard, honte à ceux-là, on devrait les tués. Bref.

    Je sais qu'il me "respecte" on va dire, alors j'en fais de même. Il est sur la même longueur d'onde que moi, et c'est beaucoup plus agréable de passer du temps avec lui, de faire le mal avec lui que passer mon temps avec les deux gros, qui ne pensent qu'à manger, manger ...manger . Je pousse un petit soupire à cette pensée avant de tourner simplement mon regard vers lui, ne me fatiguant par à relever la tête. Ses yeux, sont envoûtants, mais ils ne me dérangent pas. Pour certains, sa aurait été l'apocalypse, pour moi ce n'est qu'une douce caresse sur mon visage. Je regarde autour de moi, personne en vue. Je pense que nous sommes seulement tout les deux à cet instant là dans la forêt interdite. Je reporte mon attention vers lui avant d'hausser les épaules.

    -Oh, rien de nouveau tu sais. La routine comme on dit. Et toi ? Du nouveau ? C'était qui cette fille ..tu as un don inouï pour les faire pleurer.

    Nous avons un don pour ça, au début on est content, à force on s'y habitue et ça devient également une routine, une habitude et on en finit par s'en lasser, du moins pour ma part. Parfois j'y prends un malin plaisir, il y a des jours ou je trouve sa ridicule mais je ne m'attarde pas souvent sur ce sujet. Je n'ai pas envie de quitter Poudlard, j'espère que je pourrais y travailler, un jour . Je commence à croire que la plupart sait ce que je veux devenir, mais que personne ne sait que je porte déjà la marque. En parlant de marque, je serre les dents me retenant de la gratter cette dernière me brulant à nouveau. Je frotte simplement mon bras contre mon corps avant de relever mon regard vers lui.

    -C'est bon, d'être méchant.



539 mots = 24 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre    Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  EmptyJeu 21 Avr - 17:59

Il regarda autour de nous, voulant visiblement s'assurer que nous étions seuls. Visiblement, il n'y avait personne à proximité, pas même un Sombral. Il reporta enfin son attention sur moi, se contentant d'hausser les épaules. Je ne pus retenir un léger rire moqueur lorsqu'il me demanda qui je venais d'envoyer balader. C'était juste cette sale gamine Gryffondor qui me servait de nièce, enfin juste de sang.. et c'était déjà suffisamment pour me mettre de mauvaise humeur que de savoir que je risquais de l'avoir déjà dans les pattes pendant l'été. Je devais avouer que rien de nouveau n'était vraiment arrivé dans ma vie mise à part l'ennui quotidien dont j'étais disons "victime".

- Bof... Rien de spécial non plus. Ah cette gamine.. Celle qu'on appelle ma nièce.


Je n'avais jamais été réellement porté sur les autres mais encore moins sur les enfants.. et encore moins quand il s'agissait de quelqu'un de ma famille. C'est vrai quand on y réfléchissait que j'avais tout fait pour me faire haïr de tout les enfants en bas âge : J'avais presque prémédité la mort prématurée de mon frère cadet, j'avais fait pleuré ma cousine et j'avais déjà traumatisé de diverses façons des enfants venant à peine de débarquer à Poudlard.. Pas vraiment l'élève de 7ième année idéal, oh non, bien loin de là. Il se frotta le bras contre le corps et je ne pus retenir mon regard de suivre ce geste du regard d'un air intrigué. Sérieusement, je savais que lui aussi devait devenir Mangemort et j'allais jusqu'à me demander s'il n'était déjà pas l'un des leurs. Ses parents étaient des mangemorts et ça n'aurait pas vraiment été étonnant qu'il le soit déjà lui aussi, Le Seigneur Des Ténèbres ayant besoin de nombreux partisans.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

297 mots = 13 points.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre    Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  EmptyJeu 21 Avr - 19:55

    La forêt est bien calme ce soir, bien trop calme à mon goût. Je suis sûr qu'ils préparent quelque chose, mais cela m'étonnerait qu'ils viendraient s'attaquer à nous, ils n'ont pas le droit, ils savent très bien qui je suis. Je reporte mon regard vers lui, affichant un petit sourire avant de demander, tout de même curieux, qui était cette fille qui m'a percuté, en plus une Gryffondor. Je sais qu'il aime se faire n'importe qui, ou n'importe quoi mais tout de même, je trouve qu'il y a des limites à respecter, non ? Je fronce les sourcils à ce qu'il me dit. Sa, c'est vraiment la barbe d'avoir une nièce a Gryffondor, encore plus si c'est une chouineuse, une petite saleté. Je l'ai déjà vu je crois bien, elle n'est pas très intelligente, elle aurait dut aller à Poufsouffle. Je souris doucement avant de grimacer.

    -Désolé pour toi. Moi je n'ai pas ce problème là. Toute ma famille est passé par Serpentard.

    Et heureusement pour moi, je suis fils unique. Je suis pénible de toute façon avec tout le monde. Je n'ai jamais vraiment su aimé, si j'aime je le prouve à ma manière. D'une façon très étrange oui, je dois l'admettre mais je ne le ferais pas comme tous les autres. Les je t'aime chez moi n'existent pas, voir même très peu et sont très rares. Bref. Je me frotte discrètement le bras contre moi, la marque me brûlant, me piquant. J'ignore quel en ait la cause, mais je ne peux pas venir pas encore, et je le sens énerver. Quelqu'un aurait échoué ? Ou...est-ce de ma faute ? Je ne sais pas, je l'ignore et personnellement, je n'ai pas vraiment envie de le savoir ce soir. J'ai envie de me défiler, j'ai envie d'esquiver mais je sais très bien qu'il me le fera payé, tout comme mon père. Je reporte mon regard vers Loïc et je m'approche de lui, ne sait-on jamais, si on nous écoute.

    -La marque me brûle ...c'est désagréable, déjà cette nuit.

    Je lui adresse un petit sourire puis je le détaille, assez beau garçon j'ai envie de dire. Je fais un signe de tête, qu'il me suive puis je m'enfonce un peu plus dans la forêt dite, maudite, puis je me retrouve près des arbres, avec de grandes racines. Je grimpe et je m'assois sur l'une d'entre elles, faisant attention évidement de ne pas tomber puis je me tourne à nouveau vers lui.

    -Viens, j'espère qu'on ne tombera pas sur des araignées.


419 mots = 20 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre    Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  EmptyJeu 21 Avr - 20:11

Je savais qu'il n'avait jamais eu ce soucis même sans me le dire et je savais également qu'il aimait sa place de fils unique. Moi, j'avais eu ce soucis à une époque mais j'avais mit fin aux jours de mon frère d'une façon indirectement volontaire. Il s'approcha de moi, me murmurant que sa marque le démangeait. Je soupira et fronça la bouche en air de contrariété. J'étais vraiment inquiet pour lui depuis qu'il était rentré dans les rangs de Voldemort même si je voulais y rentrer moi-même. Je savais que sa survie en risquait gros s'il ne faisait pas les souhaits du Seigneur des Ténèbres et je m'empêchais difficilement de tressaillir sous cette pensée. Il me sourit et me détailla avant de faire un bref signe de tête pour que je le suive et nous continuâmes notre virée dans la Forêt petit à petit. Nous arrivions près d'un arbre avec d'énormes racines et il s'assit sur l'une d'entre elle précautionneusement afin de ne pas tomber. Il se tourna vers moi, me demandant de le suivre et je souris lorsqu'il invoqua les araignées. Je savais qu'il en avait une peur bleue depuis qu'il était tout petit après avoir apprit sa petite virée dans la forêt avec Potter lors d'une retenue en première année.. Depuis le temps, ça avait peut-être changé fallait dire.. mais une phobie disparaissait difficilement et je souris à cette idée avant de grimper à mon tour pour le rejoindre rapidement.

- On va ou exactement? T'a un but précis ?


Je ne savais pas réellement ou je voulais aller et puis c'était lui qui avait prit les commandes de la balade depuis quelques minutes maintenant alors autant le laisser continuer, si ça pouvait lui faire plaisir, autant pour moi.


291 mots = 13 points.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre    Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  EmptyJeu 21 Avr - 21:38

    Je crois que je suis bien content d'être le seul enfant de la famille Malefoy, au moins personne ne cherche à prendre ma place aux cotés du Seigneur des Ténèbres, personne ne me casse les pieds, et je n'ai personne a tué de mes propres mains. J'ai envie de regarder ma marque, parfois ça me brûle tellement que je me demande si mon bras n'est pas tout rouge, si même elle n'est pas toute rouge ou ne ressort pas. Sa me gratte, j'aimerais qu'il cesse de s'énerver, de m'appeler je ne peux pas. Je regarde Loïc, il a l'air d'être intrigué, je ne peux m'empêcher d'afficher un petit sourire en coin puis je ne peux m'empêcher de lui dire :

    -Une fois que tu es face à lui tu perds tous tes moyens, tu as peur qu'il t'enlève la vie, comme il sait si bien le faire. C'est dans ces moments là, que tu vois que tu n'es rien.

    J'hausse les sourcils souriant méchament, comme j'ai l'habitude de sourire. Je n'ai jamais vraiment souris parce que je suis heureux, je n'ai jamais vraiment rigoler de bon coeur, j'ai toujours rigoler pour me moquer des autres malheureusement. Je ne sais pas si un jour, je rigolerais de bon coeur, parce que je serais heureux. Je suis né pour terroriser les enfants, faire peur aux parents et non pour gambader dans les champs. Je lui fais ensuite signe de me suivre, me dirigeant plus loin vers un amas d'arbre, ou les petites araignées aiment s'y retrouver perchée. Je m'assois sur une grande racine d'un arbre, sachant que celui la ne me ferait rien puis je tourne la tête vers lui.

    -Non je veux juste rester ici ...Je pense que j'en fais assez déjà dans ma vie des efforts, ce soir, je me repose.

    Je lui affiche un petit sourire avant de jouer avec ma baguette et de regarder la marque, faisant jouer le bout de ma baguette contre celle-ci puis je m'arrête bien vite et je tourne la tête vers lui. Il est proche de moi, si proche de moi. Je ne sais pas ce qui me prend ...mais je me rapproche discrètement de lui, un peu plus. Je pince mes lèvres entre elles, regardant ailleurs, l'air de rien.


377 mots = 17 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre    Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  EmptyVen 22 Avr - 9:24

Je l'écoutais toujours dés qu'il me parlait, je secoua la tête de droite à gauche en ne lâchant pas le sourire en coin que j'avais depuis le début de la conversation. Je savais qu'il voulait être au service du plus grand Lord de l'histoire mais je savais que même s'il ne l'aurait pas voulu, il n'aurait même pas eu le choix de faire partie de ses rangs. J'avais encore toute les cartes en main concernant mon avenir et pourtant, même si j'en apprenais des vertes et des pas mûres à propos de Vous-Savez-Qui, je ne pouvais pas arrêter de vouloir être dans ses rangs. Ce sorcier, le plus puissant de tout les temps incontestablement, m'avait toujours fasciné depuis tout petit. Je me rappellerais toujours la tête de ma mère, alors que je n'étais âgé que de six ans à peu près, lorsque je lui avais demandé si elle ne voulait pas faire partie de ses rangs elle aussi. C'était vraiment mémorable sans aucun doute. Il me fit signe de le suivre, ce que je fis encore une fois et il alla se mettre sur une des racines d'un grand arbre.

- J'avoue ... On peut pas dire que je fasse grand chose de mes journées pour ma part


R
aillais-je même si c'était la vérité. Il jouait avec sa baguette, la faisant toucher sa marque mais il s'arrêta rapidement pour me regarder et je sentais parfaitement qu'il s'était rapproché de moi. J'essayais de ne pas prêter attention à ce geste mais ça m'était totalement impossible. Il pinçait les lèvres et je me retenais au maximum de ne pas me jeter sur lui.. Ca n'aurait pas vraiment été le top de le faire.

- Et sinon ... On fait quoi maintenant ?


Me risquais-je à demander

294 mots = 13 points.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre    Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  EmptyVen 22 Avr - 14:17

    Je ne tentais pas de le faire changer d'avis non, je voulais juste lui dire ce qu'il en convient, que si il entre dans le jeu du Lord, c'est fini pour lui. Il ne pourra plus faire de retour en arrière, une fois qu'il est dans ce rang là, c'est comme à l'armée -sa m'arrive de me renseigner- chez les moldus, tu risques ta vie... sauf qu'ici ce n'est pas pour le bien des autres, mais pour le bien des nôtres. J'avais depuis tout petit, un lien avec lui. J'étais un admirateur, j'admirais mon père, j'étais fasciné car il "travallait" à ses cotés maintenant, il peut crever cela ne me fera ni chaud ni froid. Je hais mon père à cet instant, mais je sais que ...si c'est moi qui devrait le tuer, je crois que je serais le plus malheureux. Je l'aime au fond, malgré ma haine, mais entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. Je lui adresse un petit sourire avant de jouer avec une de mes mèches de mes cheveux blonds.

    -Dis-toi que si tu deviens mangemort, tu ne risques plus de t'ennuier.

    Je lui adresse un petit sourire et je me rapproche lentement de lui, j'ignore pourquoi je fais sa, c'est comme si quelque chose me forçait à aller vers lui. Si c'est un sort c'est pas drole, si il a avalé une potion pour ça, c'est encore MOINS drole ! J'hausse les épaules à ce qu'il me demande puis je frissonne. Il est si proche de moi, je sens son parfum qui s'imprègne dans mes narines. Je serre légèrement les dents, non, il faut que je me retienne. Drago Malefoy, attiré par un garçon ? On aurait tout vu. Je lève le regard vers lui de nouveau et j'affiche un petit sourire.

    -Tu as pris quelque chose ? Ou ...je sais pas, t'es bizarre.

    Je détourne mon regard, bougeant nerveusement mes jambes. On dirait un ados qui ose pas aller vers un autre, ça me stresse , sa m'énerve parce que d'habitude je ne suis pas comme ça. Je pousse un petit grognement puis je regarde ensuite Loïc qui n'avait pas, ou quasiment pas bouger.

    -C'est quoi sa !


367 mots = 17 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre    Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  EmptyVen 22 Avr - 14:49

Je souriais et regardait les environs d'un air songeur. Il avait sans aucun doute raison, plus le temps de s'ennuyer ... ni de s'amuser sûrement. Quand on est mangemorts, on doit sûrement être toujours en mission et prêt à aller voir le chef. Pour le peu d'amis que j'avais, ça ne m'aurait pas vraiment déprimé d'avoir la plupart de mon temps occupé ... surtout que c'était pour la bonne cause, après tout ! Je fis un léger sourire tandis que je le sentais continuer de se rapprocher. Il ne semblait pas vraiment conscient de ses actes et cela était encore un peu assez.. étonnant. Qui aurait déjà vu Drago Malefoy ne sachant même pas se contrôler face à.. un garçon? Il haussa les épaules et je le vis frissonner, il me regarda en souriant légèrement. Je fronça les sourcils, plissant les yeux au passage à sa question.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?


Demandais-je tout en réfléchissant. Non, je n'avais vraiment rien prit ou jeté contre sort sur moi-même.. Enfin, je n'avais même pas jeté de sort tout court contre quelqu'un qui aurait pu se retourner contre moi par malchance. Et pourtant, je me sentais malgré tout moi aussi étrange. Je sentais que quelque chose ne tournait pas rond dans mon comportement, un peu comme lui en réalité. Je ne pouvais pas me retenir de suivre ses faits et gestes du regard. Même si je m'étais toujours relativement bien entendu avec lui, ça n'était jamais arrivé jusqu'à maintenant que je me sente si ... incontrôlable.. Tant qu'on excluait la fois ou j'avais failli jeter mon frère dans un mur lorsqu'il était petit.. C'est qu'il arriverait presque à me manquer ce gosse pourri gâté de première classe là ! Je leva le regard vers Drago lorsqu'il commençait à s'énerver légèrement.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?


Questionnais-je, sans vraiment comprendre ce qu'il pouvait bien se passer dans nos corps respectifs pour que chacun réagisse ainsi. Je me sentais tout ... enfin, pas normal en faite. Comme si j'avais une cage à papillons enfermée dans le ventre, je me retenais difficilement de faire de l'hyperventilation tellement j'avais la sordide impression de manquer d'air. C'était vraiment désagréable comme impression et j'aurai préféré m'en passer. Je plongea mes yeux bleutés dans les siens, me retenant grandement pour ne pas poser ma main sur sa cuisse et serrait légèrement les poings. Si je me serais écouté, mes lèvres seraient déjà pendues aux siennes.

410 mots = 20 points.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre    Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  EmptyVen 22 Avr - 18:08

    Quand on est mangemort, on ne s'amuse pas et c'est même presque interdit de s'amuser. Peut être que le Lord lui s'amuse, mais après les partisans ? Ils ont le droit oui mais ...c'est très rare, c'est surtout leurs missions qui mangent leurs temps de libre. Je fais partis de ceux qui ne peuvent pas s'amuser. Je suis rattaché au démon auquel tout le monde croit qu'il fera bien les choses. Je suis sur que quand il arrivera à prendre la totalité du pouvoir sur le monde des sorciers et sur le monde moldu -qui n'existera certainement plus- il nous tuera tous, même ses partisans au moins il sera sûr qu'il n'en aura que pour lui et que personne ne cherchera à prendre sa place, d'autant plus qu'il faudrait déjà oser. Vous connaissez beaucoup de monde qui oserait le faire ? Moi pas. Bref. Je lui demande ce qu'il a fait, car je le trouve bizarre. Je ne sais pas, je frissone, c'est limite si j'en perds les moyens, je déteste ça je n'ai jamais encore ressentie cette sensation, et pour tout vous dire, elle me DEPLAIT fortement.

    -Non mais sérieux c'est quoi ce délire ...tu fabriques quoi là avec moi ?

    Dis-je en essayant de comprendre, me retenant limite de lui bondir dessus comme un félin, de me jeter sur lui non ...ce n'est pas moi, ce n'est pas Drago Malefoy . Drago Malefoy, attiré par les garçons ? On aura tout vu. Je me lève, m'éloignant que très peu de lui et je glisse mes doigts dans mes cheveux blonds, les décoiffant un peu avant de les remettre en place nerveusement puis je pousse un long soupire et je relève mes yeux vers lui.

    -Arrête de jouer avec moi, comme si j'étais une fille.

    Tiens, il me vient une idée. Si je faisais comme lui ? Et si j'entrais dans son jeux ? On verra qui va perdre. Je souris en coin, changeant directement d'air puis je m'approche de lui, presque dangereusement et je me permets de poser mes mains sur ses épaules. Je dépose lentement mes lèvres contre son front, exercant de douces pressions puis je les descends lentement le long de sa joue, puis de sa machoire remontant à ses lèvres, les frolant des miennes, mon souffle chaud se glissant contre ces dernières.


387 mots = 19 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre    Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  EmptyVen 22 Avr - 18:28

Il semblait vraiment me suspecter de faire quelque chose de louche et je n'aimais pas qu'il pense cela. Franchement, comment j'aurai osé le manipuler alors que c'était un des rares meilleurs amis que j'avais? Non sérieusement, c'est vrai que cette impression était étrange mais je n'en étais pas le dirigeant. Si je l'aurai été, j'aurai pu la contrôler et tout jouer en ma faveur mais ce n'était pas le cas.. malgré que ça se voyait beaucoup moins que chez Drago, j'avais du mal à me contrôler aussi. Je le laissais parler, les genoux repliés contre le torse tandis qu'il s'éloignait un peu. Il semblait avoir du mal à reprendre ses esprits mais il ne semblait pas imaginer que j'étais dans le même état mental. Comment étais-ce possible qu'après avoir fait tomber dans mes filets autant de jeunes femmes, je sois attiré par un garçon, tout aussi Sexy et Bad Boy qu'il soit ... Je n'en avais fichtrement aucune idée mais ce n'était pas vraiment ma principale préoccupation en ce moment.. Cette même préoccupation se résumait à un simple mot, à un simple prénom: Drago.

- Comme si j'arriverai à jouer avec toi aussi facilement qu'avec une minette, vraiment...


Raillais-je en retenant difficilement un rire moqueur en imaginant un Drago habillé en gonzesse ... Je l'imaginais déjà avec une jupe, un décolleté plongeant, des bas-collants noirs collés au corps, ayant du mascara et du rouge à lèvres ... Je continua malgré tout de sourire, passant ma langue sur mes lèvres en essayant de reprendre mon sérieux en le regardant. Mouairf, vu ce que j'avais pu voir dans mon esprit, il était beaucoup mieux en garçon qu'en Travesti en tout cas. Je me retenais presque de reculer lorsqu'il commença à se rapprocher de moi, tel un félin prêt à bondir sur la proie qu'il visait depuis sans doute des heures et retenu ma respiration un bout de temps lorsqu'il posa ses lèvres sur mon front, étant totalement électrisé. Si j'avais voulu le piéger, il m'aurait eu totalement par surprise. Je déglutis ma salive avec difficulté en sentant ses lèvres descendre jusqu'aux miennes, sans le repousser pour autant.

- Drago je ...


J
'aurai presque voulu le repousser à ce moment-même mais mon corps refusait obstinément de bouger un bras afin de le pousser plus loin. Mon cerveau devait totalement dérailler ou être en surchauffe en ce moment-même. N'empêche, heureusement que nous étions totalement isolés dans la forêt sans que personne ne puisse nous surprendre en plein bécotage, la honte pour nos réputations respectives sinon ... J'approfondis notre baiser en caressant ses cheveux, d'une douceur extrême. Qu'est-ce qu'il me prenait là? D'habitude, la personne qui aurait voulu essayer de me prendre à mon propre jeu comme ça aurait ramasser une baffe ... et là je l'encourageais presque à continuer. C'était vraiment pas normal, non, vraiment pas normal du tout. Je laissait ma deuxième main descendre le long de sa joue gauche, ne lâchant malgré tout pas ses lèvres et ne le quittant pas des yeux. La seule question qui passait par mon esprit actuellement était : Jusqu'ou allait-il aller dans son petit jeu ?

520 mots = 23 points.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre    Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  EmptySam 23 Avr - 19:38

    Je suis quasi sûr que c'est lui, sinon ça serait de la faute à qui hein ? Cela m'énerve la perte de controle de moi même, je serre un peu les dents et je me lève, piquant presque une crise mais je me retiens tout court. Je lui demande ce qu'il fabrique , mais il me dit le contraire. Je fronce les sourcils, ne le croyant tout de même pas. Il me prend pour quoi là ? J'ai soudain une idée, assez machiavélique et digne de moi. Je souris en coin puis je regarde Loïc. Cette mauvaise blague sera digne d'un Malefoy. Maman, papa, vous me féliciterez un jour. Je m'approche lentement de lui avant de glisser mes bras sur ses épaules et je dépose lentement mes lèvres contre sa peau, embrassant sa tempe sa joue, sa machoire et tendrement ses lèvres, les frolant des miennes exercant de douces pressions. Je frissonne quand il prolonge, je remonte lentement mes mains à ses joues. Je soupîre de bien être puis je souris en coin, me trouvant vraiment méchant sur ce coup. Mais Drago Malefoy on ne le change pas hein ? Je retire lentement sa veste puis j'attrape sa baguette et je la range discrètement avec la mienne puis je pose une jambe a coté de la sienne, me mettant presque à califourchon sur lui.

    -Tu es méchant de me faire ça ...

    Dis-je dans un murmure puis je dépose sa veste sur le côté avant de glisser une main sous son t-shirt, frissonnant quand le bout de mes doigts rentrent en contact avec sa peau. Il est musclé, je le ressens sous mes doigts. Je m'assois sur lui puis je le fais pivoter pour qu'il s'allonge sur la racine de l'arbre puis je lui grimpe dessus et je sors lentement ma baguette et je la pointe contre son menton et je souffle lentement sur ses lèvres; souriant en coin.

    -Comment ils réagiraient mes parents, ou les autres si ils nous verrait ?

    Je me redresse , ma main glissant le long de son corps puis je reste assis sur lui à califourchon. Un peu de méchanceté ne fait pas de mal non ? J'ouvre ma robe de sorcier puis je fais glisser l'extrémité de la baguette le long de son torse jusqu'à son ventre avant de murmurer l'un des sorts impardonnables : L'endoloris. La vraie jouissance, c'est de voir quelqu'un souffrir sur mes yeux, malgré que je tiens à lui, je ne supporte pas cette sorte d'attirance envers lui, cette envie soudaine de lui.


424 mots = 21 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre    Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  EmptyMer 27 Avr - 14:24

Je restais totalement bloqué dans mes mouvements, encore stupéfait. Comment pouvait-il croire que c'était une de mes inventions? J'étais un salaud, un fourbe par excellence mais jusqu'à croire que je pouvais avoir des pulsions homosexuelles, c'était peut-être un peu poussé. Je restais donc dans la même position, totalement immobile et hébété à le laisser faire presque tout ce qu'il voulait de moi. Malgré mon esprit qui restait un minimum lucide, les appels de mon corps avaient presque totalement prit le contrôle de mes actes. Je continuais de le fixer, me laissant faire avec une inhabituelle docilité. Je le laisse même prendre sa baguette sans même tenter de récupérer la mienne, sûrement prisonnière dans ma veste. Quoi que, mon père aurait réellement fait une tête mémorable s'il me voyait dans cette position.. Enfin, avec une fille je ne pense pas que ça le choque réellement, mais avec un garçon... C'était déjà une autre paire de manche.

- Ils resteraient sûrement hébétés, totalement ... déconcertés. Ce qui est un peu mon cas - Je marqua un arrêt, faisant brièvement une moue faussement choquée avant de reprendre mon court discours - il faut bien que je l'avoue, ça a de quoi te foutre..

Je fus soudainement prit d'une douleur atroce après l'avoir entendu murmurer le nom d'un des trois sortilèges impardonnable. Mes yeux étaient simplement totalement furieux, je fulminais réellement. J'avais beau l'adorer, je n'étais pas non plus sa poupée personnelle et je ne pus m'empêcher d'avoir une réaction vraiment vive à son égard. Je le repoussa plutôt brusquement, ne le faisant malgré tout pas perdre son équilibre tandis qu'il restait à califourchon sur moi. Je pouvais parfaitement comprendre qu'il aie besoin de soulager ses pulsions, autant sadiques et sexuelles qu'elles soient, mais je n'étais pas non plus son pantin destiné à subir tout ce qui lui passait par la tête !

- C'est quoi ton problème? D'être attiré tel un aimant vers moi?

HS: Désolé, pourri u_u

321 mots = 13 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre    Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]
» Discussion entre.. littéraires ?
» elle etonera toujours [PV]
» Il fallait que sa arrive ..Kaulitz !
» A peine arrivé déjà absent !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-