AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Il fallait que sa arrive ..Kaulitz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! Empty
MessageSujet: Il fallait que sa arrive ..Kaulitz !   Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! EmptyLun 27 Sep - 18:47

    Ennuyant, revasserie ..devinez ? Bien sur, le cours de Botanique ! Non mais ..à quoi cela pourrait bien servir ? Je suis le roi de la potion, la potion n'a plus de secret pour moi. Je construis un origami en forme d'oiseau, puis je l'ensorcelle. Je l'envoie a Trumper, une chance que les Serpentards ainsi que les Serdaigles ont cours en meme temps aujourd'hui. Il le déplia puis l'ouvrit et pu y lire :

    " Petite tapette, nouveau bouche trou de Kaulitz ?"

    Il tourna la tete vers moi ainsi que Crabbe et Goyle. J'hausse les sourcils, et je lui souris méchament. Il se retourna, dégouter. Je ne pu m'empecher de ricaner puis je réecoute les cours de Mme. Chourave, ennuyant certes, mais au moins ..peut etre de nouvelles idées pour la potion ? La fin du cours, je l'attendais avec impatience. Je range mes affaires puis je me lève, mais Trumper se dirige déjà avec rapidité vers la porte. Je souris, fier de moi , ne faisant pas vraiment attention a Kaulitz qui n'était pas loin. Je sors aussi puis je passe a coté de lui et je le pousse contre le mur, riant avant de me diriger vers le parc. Je reste quelques instants, embetant quelques premières années, ou meme de nouveaux arrivan, sans vraiment avoir en tete faire le travail demander. Il me vint ensuite une idée, en voyant plus loin Granger. J'écris une petite lettre.

    "Petit Kaulitz,

    Si tu tiens a ton cher et tendre, rejoints moi sur les Toits après le diner. Si tu ne viens pas, je pense que ..Trumper aura de très bon souvenirs, mais bon il n'y aurait pas de raison que tu ne viennes pas non ? Oh et puis, tu peux le ramener si tu veux, au moins il assistera a ton humiliation,

    Malefoy"


    Je me lève, et me dirige vers Granger, le lui demandant, oui gentillement ( quelle ironie) de le donner a Kaulitz, sachant pertinement que Trumper est toujours coller a ses bask'. Je remonte dans la salle commune, déposant mes affaires, puis, l'heure du repas approcha a grand pas.

    Le repas fini, je sors de la Grande Salle, ayant lancer un regard noir a Kaulitz et son petit chéri puis je me dirige vers le Toit, vetu d'une longue cape noir, n'ayant pas mis ma robe de sorcier, portant juste mon costume noir. Crabbe , Goyle ainsi que Parkinson se mirent derrière moi, croise mes bras, baguette en main, t'attendant, avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive ..Kaulitz !   Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! EmptyLun 27 Sep - 19:32

    A part le cours de potions et celui de DDCM, à quoi servent les autres ? Je veux dire ouais ok, la Métamorphose ça peut toujours servir ; l’astronomie passe encore, mais alors la Botanique. A part rencontrer des bestioles toutes plus bizarres les unes que les autres et des mixtures malodorantes, je ne sais pas ce que ça doit nous apporter pour plus tard. Dernière heure de cours avant notre pause. Cours en commun avec les Serdaigles, d’un côté ça m’arrangeait pour passer plus de temps avec mon chéri mais d’un autre côté, je l’appréhendais aussi ; la plupart des gens de nos deux Maisons s’étaient habitués à nous voir ensemble. Tous, sauf quelques uns, et par là j’entends bien sûr la bande à Malefoy. Je restais prêt de Bill, au cas où, je me sens toujours obligé de le protéger c’est vrai, mais encore plus quand l’autre abruti est dans les parages. Entre temps, je me suis rapproché de la bande à Potter, par le biais de Bill et par extension, d’Hermione. Ce n’était pas facile et même assez tendu au début, mais ils ont bien fini par comprendre que malgré mon rang, ma situation et mon passé, j’étais de leur côté. J’écoute d’une oreille absente le Professeur Chourave lorsque je sens quelque chose m’effleurer très légèrement la peau ; je tourne alors la tête et vois l’expression de Bill, qui a changé du tout au tout. Par instinct je suis son regard, qui s’arrête sur le « Prince des Serpentard ». J’aurais dû m’en douter. Quel surnom débile, n’empêche. Je lui rends la pareille de son regard et serre les dents, celui-là il ne perd rien pour attendre. La fin du cours sonne alors, je pose une main sur celle de Bill puis range mes affaires, mais il sortit avec moi. Je soupire et met mon sac sur mon dos avant de me diriger moi aussi vers la sortie. Je serre les poings et fixe froidement Malefoy lorsqu’il me poussa avant de tourner mon regard vers Goyle, qui se payait ma tête. Ce qu’il peut m’énerver celui-là, avec son air niais il n’a pas autre chose à faire ? Comme, débarrasser la réserve de l’école de tous les gâteaux au chocolat par exemple ? Pointant discrètement ma baguette sur lui depuis ma large poche, une mixture orange apparut de nulle part au dessus de sa tête, renversant tout son contenu sur son visage et sa veste Vert & Or. Je souris en voyant son expression, oh pauvre petit bébé il va pleurer. Je continue mon chemin, fier et déterminé, ne prenant pas en compte les cris de Madame Chourave derrière mon dos, qui s’entête à m’appeler. Qu’elle enlève des points à cette foutue maison, pour ce que j’en ai à foutre. Une retenue ? Ca ne sera plus qu’une de plus.
    Retrouvant mon chéri dans les toilettes – décidément –, j’avais réussi à le calmer et profitais de cette pause avec lui. Pour une fois qu’il faisait beau en ces jours froids, pourquoi ne pas profiter du parc ?


« I hate everything about you. »

    Hermione vint vers nous et me tint un mot de Malefoy ; j’arque un sourcil, il me veut quoi encore celui-là ? Je le lis en même temps que Bill et celui-ci insiste pour venir mais non il ne vaut mieux pas, ça sent mauvais cette histoire, et…C’est entre lui et moi que ça se joue depuis le début. Je ne veux pas me permettre de prendre le risque de mettre ce qui compte le plus pour moi en danger. Le repas arriva, et défiant l’autre du regard je promis maintes et maintes fois à Bill de faire attention. Un dernier bisou, puis je montais sur le toit. On n’a pas idée de fixer rendez-vous à quelqu’un sur le toit à une heure pareille et avec une température telle que celle-ci ; mais quand il s’agit de son meilleur ennemi, je présume qu’on s’en fout royalement. Je vois Malefoy, puis ses deux abrutis et l’autre bouledogue à ses côtés. Ben voyons, j’aurai du m’en douter. Je grimace et soupire, à croire qu’il ne s’en lassera jamais. La main serrée sur ma baguette, je me contente d’afficher un sourire avant de secouer la tête.

    << - Malefoy ? On est venu accompagné, je vois. Quel courage ! On ne change pas une équipe qui perd. >>

    Je les fixe et reste sur mes gardes, prêt à activer mon bouclier de protection à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive ..Kaulitz !   Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! EmptyMar 28 Sep - 17:07

    Que c'est jouissif de voir Trumper aussi choqué, de voir sa petite grimace toute choue ..non je plaisante ! Je tourne mon regard vers Kaulitz quand il se rendit compte de la chose, je souris, tout content. Je soupire, m'ennuyant jusqu'a la fin. Une fois le cours fini, je me lève, range mes affaires puis je vis Trumper partir en premier, je décide de le suivre pour vouloir l'embeter un peu sauf que monsieur Kaulitz se la ramène. Je le pousse contre Trumper qui s'écrasa contre le mur, je ris, fier de ma betise. Je me dirige ensuite vers le parc puis, juste en voyant Granger une idée me vint. Oui, aujourd'hui je suis très ..imaginatif, et pleins d'idées fusent, incroyable, non ? Je tends ensuite la lettre a Granger qui alla direct lui donner. Je monte ensuite a la salle commune, pour déposer mes affaires. Je regarde l'heure, hmm ..manger, ce que je peux avoir faim. Je me dirige vers la Grande Salle et m'installe a la table des verts et or puis j'attends que le repas commence.


    Une fois le repas fini, je me lève, avec mes trois petits toutous puis je fusille Kaulitz du regard, comme pour un défis ainsi que sa petite chérie ohhh , c'est bete, j'ai oublier, petit chéri de Trumper plus loin. Je souris, fierement puis je monte , jusqu'au toit et j'attends alors que Kaulitz se ramène. J'enlève la capuche de ma cape que j'avais sur la tete, ma baguette en main puis je lève le regard vers le ciel, la lune est pleine aujourd'hui ..et le ciel aussi noir que les ténèbres. Je reporte mon regard en entendant une fois désagréable et familière. Je souris en coin, en voyant mon très cher ennemi de toujours. Je me met a lui tourner autour, gardant mes distances tout de meme, faisant tapoter ma baguette sur ma paume de main.

    -Finalement, tu es venu. Je t'aurais cru lache oui. C'est vrai que cela m'étonne de toi, sortir avec ce Serdaigle, cette petite chochotte, etre avec les gentils, plus rien ne m'étonne Tomas, sauf ..sa. J'aurais cru que tu avais déteint sur ton cher et tendre.

    Un rire froid résonna, ce rire, tout simplement le mien. Je m'arrete, ayant fait tout le tour de lui puis je le fixe, froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive ..Kaulitz !   Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! EmptyMar 28 Sep - 19:28

    J’aurais du me douter qu’il n’y avait que toi, pour faire un coup pareil. On a beau dire, Hermione l’élève la plus intelligente de l’école, en sachant que c’était de toi…La prochaine fois je lui donnerais l’autorisation de le lire avant de me donner quoi que ce soit de ta part. Car ça m’étonnerait qu’elle ait peur de toi, tout comme tu ne me fais pas peur, à moi. Bref. J’embrasse une dernière fois Bill puis lui fais un sourire rassurant avant de monter sur le toit. Je sais, qu’il ne m’arrivera rien ou du moins, je ferai tout ce qui est de mon possible pour que s’il y ait une victime, ce ne soit pas moi. Inspirant un peu l’air frais, je me poste en face d’eux et les fixe. Ils se prennent au sérieux et jouent les grands, moi ça me fait rire. Ils se vantent de leur « puissance », que demain le Monde Sorcier ne sera que chaos et désastre par leurs bons petits soins. Mais en fait tout ça, c’est pathétique. Ils sont juste risibles, et si ridicules. Et dire que je ressemblais à ça avant. Bouerk. Je soupire et fixe mon principal rival depuis plus de cinq ans maintenant. Il se met à faire le tour de ma personne et je soupire, il va continuer encore longtemps son petit jeu celui-là ?


« Get out of my way. »

    Je croise les bras à mon tour et soupire d’exaspération, s’il croit qu’est arrivé le moment où je vais le supplier à genoux de m’épargner, je crois qu’il a rêvé. Non mais il se prend pour qui au juste ? C’est pas parce que MONSIEUR Malefoy est connu que ça y est, on doit péter plus haut que son cul ; si jamais c’est le Bien qui gagne cette bataille, j’aimerais bien les voir les deux tiens, le père à Azkaban et le fils essayer de restaurer le peu de dignité à cette famille qui…Pff, j’arrive même pas à trouver les mots.

    << - La cape, la baguette, le ton de la voix, le regard…Mais tu nous as sorti toute la panoplie du parfait petit mangemort, dis-moi. On veut ressembler à papa ? >>

    Je le regarde de haut en bas et ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire ; non mais, on est dans le cliché à fond là. Mini-Voldy s’énerverait-il face à ma réplique ? Je serre mes doigts sur ma baguette, sachant pertinemment que je joue avec le feu et que de toutes manières, l’un des quatre ne laissera pas bien longtemps sans agir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive ..Kaulitz !   Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! EmptyMer 29 Sep - 16:28

    Bien sur qu'il n'y ait que moi, qui veut combattre avec un minus comme toi ? Un petit coup d'experlliarmus et c'est bon tu es par terre, comme ton petit Bill. Je suis réaliste, pas de secret. Un jour tu auras de quoi fuir, tu auras de quoi avoir peur oui. Je ricane intérieurement, j'espère que ce moment arrivera bientot, j'ai envie de te voir pleurer après avoir perdu l'etre le plus cher a tes yeux, voir ce que ton père fait subir aux yeux, voir ce que tu dois etre, te mettre ton triste destin en face des yeux, tu es un meurtrier, tu es né pour tuer et non pour filtrer avec des petites tapettes, ton père te tuera un jour a cause de sa, de meme que ton Trumper te rejoindra. Tu riras moins quand tu seras face au danger Kaulitz, tu feras moins ton petit malin devant celui que tu dois servir et non que tu dois hair. Pense ce que tu veux, tu as le droit, malheureusement. Mais on gagnera, le mal fini par gagner un jour, les faibles perdent, c'est la triste lois de la vie.

    Tu seras obliger de te mettre a genoux, tu n'auras pas le choix, dans pas longtemps oui ..je fais tout pour les faires venir ici, détruire tout. Toi tu n'auras pas d'enfants donc ..je pourrais bien me moquer encore plus de toi, hoo le petit homosexuel, il n'aura jamais d'enfants, la famille s'arrete la ? Ohh ..c'est tellement dommage .Quelle ironie, n'est-ce pas ? Je m'arrete face a lui, a ce qu'il me dit puis je l'observe, le fixant méchament.

    -Au moins ..je ne fais pashonte a ma famille en me trainant un gros boulet derrière moi hoo ! encore mieux ! Un Homme Kaulitz ..Oui, j'ignorais que tu aimais les hommes, en plus de sa, tu ..ho ..la famille s'arrete ici ? Tu ne pourras meme plus avoir d'enfants ..ho c'est bete, j'aurais aimer le mener a la baguette, c'est tellement facile, je sais qu'avec Trumper, je pourrais tout avoir ..bien sur, si le sujet te concerne. Pourquoi ne pas l'utiliser ho, Pansy, tu veux bien aller inventer un mensonge, ouu ..non non, Kaulitz est sur le point de mourir ..oui, qu'il doit venir vite.

    Je ricane puis Pansy y alla assez vite, l'ayant tout de meme protèger pour ne pas que tu l'en empeche. Je te regarde, souriant, fier de moi puis je pointe d'un coup ma baguette vers toi.

    -Endoloris !
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive ..Kaulitz !   Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! EmptyMer 29 Sep - 18:39

    Si j’ai été appelé pour tuer comme tu dis, ça m’importe peu. Jamais je ne vous ressemblerai, jamais je ne serais comme toi. J’ai choisi mon camp et cette fois, je m’y tiendrais. Je te regarde me tourner autour puis te fixe moi aussi froidement, si tu crois que je vais baisser le regard ou te montrer que je crains quoi que ce soit de ta part, tu te mets le doigt dans l’œil, pour ne pas dire autre chose. Les 3 abrutis m’exaspèrent aussi, mais je ne leur prête pas plus attention que cela. Est-ce qu’ils le méritent ? Mais aucunement. Je soupire de lassitude et repose mon regard sur Malefoy qui me refait l’un de ses nombreux petits discours, oh tiens, pour peu j’aurai envie de bailler. Je souris en coin en le voyant ainsi, le carnaval est passé il y a un petit moment maintenant. Il se prend pour son père, tant pis pour lui. Je serais curieux de voir les deux crouler à Azkaban, dans un petit moment.

    << - Déjà que l’original ne volait pas très haut… >>

    Sérieusement…Lucius a passé son temps à vouloir égaler mon père, mon père à vouloir égaler Lucius. Je lâche un petit rire avant de fourrer les mains dans mes poches, au moins j’ai un contact direct avec ma baguette, au cas où. Je fronce les sourcils et serre les dents lorsqu’il me parle de Bill, qu’est-ce que ça peut lui foutre ? Déjà je suis bi, et qui lui dit que nous n’aurons pas d’enfants ? L’adoption ou autre, ça existe. Moi au moins, je ne me conduirai pas comme mon père. Moi je montrerai chaque jour à mes gosses que je les aime, je ne les forcerai pas à me respecter tout en leur inspirant de la crainte. Parce que la peur n’est que très rarement liée à l’amour. Je sais, que tous voudraient que je revienne, après m’avoir fait comprendre qu’à leurs yeux j’avais fait une erreur, je sais qu’ils me reprendraient dans leurs rangs. Le nom de Kaulitz ne résonnait que comme puissance à leurs oreilles, et j’avais été des plus prometteurs dans mes premières années à Poudlard. Maintenant, tout cela n’était que broutilles pour moi.

    << - Moi au moins je sais pour quoi ou plutôt pour qui je me bats. Je n’agis pas sous la menace constante d’un gars qui s’est retrouvé à demi-mort par un gosse de quelques mois. L’amour et l’amitié ne sont pas des sentiments que vous connaissez vous autres, pourtant gardes en tête que c’est l’amour de la mère de Potter qui à provoqué la chute de ton très cher Voldy. >>

    J’hausse les sourcils et me racle la gorge, de tels sentiments humains ont un pouvoir si grand qu’ils peuvent même dépasser la Magie elle-même, la preuve. Peu importe ce qui peut m’arriver, je me battrais toujours pour Bill.


« Now would you die, for the one you love ? »

    Si je dois mourir et le Bien ne survenir qu’après ma mort, au moins cela n’aura pas servi à rien. Je regarde Pansy puis Malefoy successivement et serre les poings en voyant le bouledogue sourire.

    << - NON ! >>

    Je m’avance vers elle et sort ma baguette, sauf que l’autre abruti la protège, elle sort ainsi, fière, avant que je n’ai pu l’en empêcher. Puis soudain tout va très vite, heureusement que j’ai encore de vieux réflexes, je n’ai entendu que le « Endo » et une fraction de seconde plus tard, c’était à mon tour de crier :

    << - PROTEGO ! >>

    Je souris de soulagement en voyant le bouclier se former autour de moi puis ferme les yeux transplanant rapidement à plusieurs endroits du toit. Faculté que mon père m’a enseigné et je dois avouer qui malheureusement, se montre très pratique. « Apprends toujours à surprendre ton ennemi. » Allant d’un côté de l’autre, c’est un peu comme de la téléportation si vous voulez, mais…Qui nécessite beaucoup plus de concentration ; n’oublions tout de même pas que nous sommes sur un toit…Arrivant derrière Goyle, je tire d’un coup sec sur sa baguette qu’il avait à la main, et qui fut bientôt en ma possession. Petit imprudent. Souriant, plutôt amusé par cette situation, je me déplace tout aussi rapidement jusque derrière Malefoy, appuyant ma baguette sur son dos.

    << - Bouh. >>
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive ..Kaulitz !   Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! EmptyJeu 30 Sep - 18:25

    Tu as choisi ton mauvais camp Kaulitz, tu as choisi le camp opposé , tant pis, tu le regretteras un jour, une fois que tout ceux a qui te tenait auront péri dans cette bataille qui aura bientot lieu. Trumper ? Peut etre ? mais la tout sera ENTIEREMENT de TA faute ! Je serais le premier a rire, a le tuer, a te faire du mal. Je serais au premier rang, a te voir souffrir et pleurer, a cause d'un amour perdu au combat. Tu baisseras le regard un jour, ne t'en fait pas. Les trois abrutis comme tu dis, ils sont là pour agir si tu fais un pas de trop, ne t'en fait pas, ils sont très intelligent. Tu parles de carnaval ? Mais t'as vu ton copain ? Il se déguise tous les jours quoi. Moi je ne prends exemple sur personne, ce sont les autres qui veulent que je prenne exemple sur mon père ou sur le Seigneur des Ténèbres. Je suis comme je suis point. Je vis ton visage changer, oh, j'ai touché le point sensible ? ton point le plus faible ? Je crois bien, pourquoi ne pas insister ? Je souris, comme un vainqueur. Moi aussi je montrerais a mon fils que je serais fier de lui, et que ..oh non, aimer ce n'est pas pour moi, il le saura bien tout seul que je l'aime, mon fils. Tes enfants auront honte de porter ton sang, de porter ton nom, j'espère que ton père les éduqueras comme il le faut, comme tu n'en seras pas digne.

    Je fronce les sourcils en t'entendant puis je me retiens de rire. Non mais j'hallucine, tu m'apprend la vie ou quoi ? Je crois que j'endure plus de chose que toi. Je secoue la tete soupirant, n'écoutant meme-pas ce que tu me dis. Je fais comme si tu ne m'avais rien dis. Je ricane a ton Non, mais c'est bien et malheureusement trop tard Kaulitz, maintenant Trumper va tomber entre nos filets, et sa sera bien trop tard. Je veux te lancer un sort impardonnable le fait que tu ai baissé ta garde mais tu es, avec étonnement, rapide. Je souris, bien jouer mais attend ..rien n'est encore terminer ! Je veux pour te lancer un autre sort mais tu te déplace rapidement, je ne bronche pas en sentant ta baguette sur mon dos, si tu crois que j'ai peur, tu n'oserais pas non, me tuer serait t'attirer beauuucoup d'ennui, autant toi que Bill. Pansy revena avec lui. Il nous regarda, sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. Je pointe ma baguette en sa direction, ainsi que Pansy contre sa tempe.

    - Un seul faux pas Tom ..tu risquerais de le perdre, tu ne veux pas non ? Faire comme ton père, le responsable de la mort de ses parents puis ensuite ..toi, qui tue leurs fils, il ne reste plus que le petit dernier, Noam ..alors Kaulitz ? Bill ou moi ?

    Il te regarda, quand meme paniqué, ayant cru a notre histoire. Il secoua la tete, pour ne pas que tu le choisisse, pour que tu me choisisse moi. Je souris en coin, alors ..?
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive ..Kaulitz !   Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! EmptyVen 1 Oct - 18:32

    Je souris faiblement en vous voyant tourner la tête dans tous les sens tous les trois, au moins avec cette petite diversion j’ai gagné un peu de temps...J’espère. Je fronce les sourcils en voyant les plis de ton visage s’étirer, signe que tu souris. J’appuie un peu plus le bout de ma baguette contre ton dos. Tu n’es pas en position de faire le malin Drago…Je ne peux pas te tuer non, mais je peux te faire tout autre chose ; peut être qu’un petit séjour à Sainte Magouste te ferait le plus grand bien. J’ai encore gardé mes vieux réflexes…J’aurais pu rajouter un « malheureusement » mais j’avoue que dans cette situation, ça m’arrange plus qu’autre chose. Je fixe les deux autres qui ne bougèrent pas mais qui continuaient de me regarder fixement. Je tourne ensuite la tête et vois Bill, je regarde Pansy méchamment. Je sais qu’elle, elle ne fera rien. Comme la plupart des Serpentards elle est incapable d’agir seule ; bien trop lâche pour cela. Je regarde Bill et secoue la tête pour lui dire que non, il ne m’est rien arrivé, du moins pour l’instant, je ne suis pas en danger de mort, comme cet abruti de Malefoy a dit pour qu’il vienne nous rejoindre.


« Come clean. »

    J’écoute Malefoy mais ne dis rien, resserrant mes doigts autour de ma baguette. Il n’a rien compris, rien n’arrivera, à Bill ou son frère et je ferai tout pour qu’ils soient en bonne santé, avant, pendant, et même après la guerre. Après tout, même si je ne m’entends pas bien avec Noam, mon rôle reste et sera toujours de les protéger. Je lâche un long soupir puis jette le bouclier sur Bill, au moins, je suis sûr qu’ils ne pourront pas le toucher.

    << - Laisse Bill en dehors de tout ça Malefoy, il n’a rien demandé. >>

    J’enfonce plus le bout de mon « arme » dans l’omoplate du blond puis finit par me reculer à mon tour, me remettant face à lui, mais tout de même devant Bill et par extension, devant Pansy, comme pour appuyer mes dires.

    << - Ca se joue entre toi et moi depuis le début, je ne vois pas pourquoi quelqu’un d’autre serait mis en danger. >>

    Surtout que s’il s’en prend à Bill..Je ne sais pas comment je vais réagir. Je sais juste que…ça va faire mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive ..Kaulitz !   Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! EmptySam 16 Oct - 13:01

    Non, tu n'as pas gagner de temps, tu en as perdu. Je souris doucement, en te sentant derrière moi puis je rale, mécontent que tu appuis ta baguette un peu plus contre mon dos. Je ne peux pas faire le malin non ..mais au moins, j'ai quelque chose, qui t'appartient, et là tu ne pourras plus rien faire. Et toi peut etre le fait de tuer, celui que tu aimes, te remettra les idées en place, et là tu te diras, que tu ne peux rien contre le mal. Je fais un grand sourire, jusqu'au oreille, quand Bill arriva avec Pansy. Bill se senti ..comme trahi. Je ne peux m'empecher de rire puis je lui met un ultimatum . Soit c'est Bill qui est tué, soit, c'est moi. Tu feras tout pour les sauvés ? Mais écoute toi ..t'es pas assez puissant, moi je meurs, il meurt aussi, et tu auras tout le monde sur le dos. Pansy fit arreter le sort à temps pour que Bill ne puisse pas etre intouchable.

    - Pourtant, pour titiller où ca fait mal, il le faut bien.

    Et bien sur, j'ai ma petite idée du comment. Je grimace en sentant un peu plus sa baguette dans mon omoplate, je ne pu m'empecher de soupirer. Je te suis du regard, quand tu vas vers Bill. Je croise mes bras, riant.

    - Mais c'est entre toi et mon mon cher Kaulitz, sauf ...que j'insiste sur ta faiblesse.

    Pansy te regarda et m'expulsa a l'aide un "Experlliarmus" a mes pieds. Il essaya de se relever, Pansy pointa sa baguette dans ton dos, te fixant avec une haine inexpliquable. Je retourne Bill, sur le dos a l'aide de mon pied et l'observe.

    -Pauvre petite chose, regarde dans quel pétrin tu t'es mise ..à cause d'un homme que tu aimes, d'un amour sans retour, t'es qu'un vulgaire pantin, aux yeux de tous.

    Je ricane et je lui tourne autour, lachant quelques regards a Tomas, me demandant bien, si il a mal, ou pas. Je me pose a nouveau là ou j'étais . Je pointe ma baguette vers lui, le pauvre petit enfant, qui n'osa pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive ..Kaulitz !   Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! EmptySam 16 Oct - 21:09

    Je regarde successivement Bill et Pansy puis toi, tentant de ne pas laisser la peur s'emparer de mon être. Non il ne se passera rien, je le protègerais, je le protègerais jusqu'au bout. Je le lui ai promis, aprés tout. Je serre les poings et renforce mes doigts autour de ma baguette, c'est la première fois que je ressens de manière aussi intense que, les temps deviennent de plus en plus sombres, que la Guerre approche à grands pas, mais que c'est surtout chaque camp contre l'autre. A nous de constituer nos groupes mais, la solidarité contre les ennemis de chacun prime. Le Trio, Bill, moi..Si on y réfléchit bien, c'est aprés nous cinq que cette Guerre se déchènera le plus. Je fronce les sourcils à ce que tu me dis, parce que tu crois que tu es plus pussant que nous tous, peut être ? Mais ouvre les yeux, soit on te déteste, soit il existe assez d'abrutis sur cette Terre pour te craindre. Tu n'as personne pour qui te battre, aucune conviction, sauf celle de devenir comme ton cher petit Papa. Tu veux devenir comme lui, ah oui, aller pourrir à Azkaban ? Tu me diras..Les Malefoy ne méritent que ça.

    << - Tu ne lui feras jamais de mal, tu m'entends ? Même pas en rêve la fouine. >>

    Je lance ensuite le sort de proctection sur mon petit ami, mais voilà que le bouledogue le bloque, un sourire sadique sur le visage. Je la fixe avec un air de dégoût, et me retient de ne pas courir vers lui lorsqu'elle l'expédie aux pieds de Malefoy. Pansy pointe sa baguette vers moi et la connaissant..Ce n'est pas un risque à prendre, je ne veux pas gâcher bêtement une chance de pouvoir sauver Bill. Je n'ai rien à perdre mais tout à gagner, il faut que je me calme, que je me dise que..Dans quelques heures, cet épisode appartiendra au passé, et que nous serons tous les deux sains et sauf. Mais je pense aussi à une chose..La Guerre n'est peut être pas faite pour nous. Si elle ne nous causera pas de dommage physique, elle n'en aura que moral..Fuir ? Ce ne serait pas spécialement agir comme des lâches. Je n'ai pas le temps de m'attarder là-dessus. Je sais que la méthode qu'ils emploient tous les quatre, c'est pour me faire peur, me rendre plus facilement en m'intimidant..Mais ce n'est pas pour ça que je sous-estime Drago pour autant. On ne sait jamais réellement de quoi il peut être capable. J'inspire puis me mets à réfléchir à toute vitesse ; j'ai deux baguettes, la mienne et celle de l'autre abruti..Pourquoi ne pas les utiliser avec ruse et intelligence ?Je fixe Malefoy, ayant ma petite idée en tête.

    Vu que je tiens seulement dans ma main celle de Goyle, je la pointe discrètement vers celle de Crabbe, le désarmant. Elle passe par dessus le toit ; je m'accorde un léger sourire, satisfait. Je profite que toutes les têtes se soient tournées, suite au bruit pour relancer le sort de protection autour de Bill. Je lui lance un regard désolé, puis lui lance un Levito Corpus, pour le mettre un peu plus loin de toute cette agitation. Je sors ensuite ma baguette pour maintenir le bouclier, cette fois au moins je sais que l'autre ne pourra le bloquer. Je repointe Pansy et toi de la baguette de Goyle, les deux abrutis privés de baguette, c'est déjà une bonne chose.

    << - Personne n'est le pantin de quelqu'un ici, si ce n'est toi. Oh mais ouvres les yeux, tu l'as déçu ton petit Voldy. Les Malefoy ne font plus partie de ses plans maintenant. Le père à Azkaban, et le fils alors ? Ah, des misérables. >>

    Je sais que je vais peut être trop loin, que j'ai toujours eu l'art et la manière de le mettre à bout de nerfs, mais pourquoi me blâmer alors que ce n'est que la stricte vérité ? Il essaie de faire son petit kaïd alors qu'il n'est vraiment pas mieux que nous. Il est même pire, seul, complètement face à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa arrive ..Kaulitz !   Il fallait que sa arrive ..Kaulitz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait que sa arrive ..Kaulitz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tomas A. Kaulitz. || Administrateur
» (M) Kaulitz, Ollius ▬ Tu perds ton temps, tu sais ? Jamais, je ne deviendrais comme toi.
» A peine arrivé déjà absent !
» En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR.
» Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-