AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR. Empty
MessageSujet: En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR.   En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR. EmptyMar 27 Juil - 16:59

En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR. 100413125423578921 En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR. 29zo4fc_th

    * Vous savez que vous n'êtes pas comme les autres...

    Nom(s): Holmes.
    Prénom(s): Vladimir Noah, préfère Vladimir .. Allez savoir pourquoi hein.
    Age: Pfeuh .. Comment dire que j'approche de l'âge où on vous considère comme un vieux ? Ouais donc j'ai 29 Ans.
    Avez-vous des frères ou soeurs ? Si oui, qui: Malheureusement non, né fils unique - c'est pas un désavantage je vous l'accorde.
    Votre origine: Anglo - Russe. Sinon j'aurais jamais eu le prénom de Vladimir hein.
    Combien d'années d'étude avez-vous effectuées ?:
    Statut magique?:
    Animal de compagnie?: Un ? .. Ouaip, un chat Siamois, un mâle. Il se prénomme Anubis - Dieu de la mort en Égypte.

    * Racontez-moi votre histoire..

    Histoire de votre personnage: (10 lignes minimum).
    Votre caractère:

    " Mon caractère .. M'ouais allez si vous voulez, je vais pas faire le compliquez. Mais bon c'est claire que jamais je ne me lancerais des fleurs hein, c'est pas mon genre. Je préfère mettre en garde et pas qu'on me prenne pour un bon gros bisounours tout câlin. Faut pas rêver non plus. Tout d'abord je tiens à préciser que je suis une personne calme, affreusement calme. Il me faut énormément pour réussir à m'énerver, je ne me laisse pas faire par des petits gosses insolents qui n'en valent pas la peine et qui ne cherchent que la provocation après tout. Je suis aussi quelqu'un de très terre à terre et assez réaliste, je sais faire la part des choses .. Je n'suis pas né de la dernière pluie non plus, il ne faut pas croire hein. Je suis assez amicale envers les gens, mais bon je suis pas du genre à donner ma confiance au premier idiot venu dans ce monde. Non, il faut savoir que avoir ma confiance c'est en prendre soin. Perdez là,faites moi une crasse, le paiement seras cher je vous assure. J'reste aussi un type assez protecteur envers les plus jeunes que moi, enfin sauf les petits pourris dans le genre des Serpentards. C'est claire, faut pas me chercher, je ne suis pas du genre méchant, mais quand on me cherche on me trouve. "

    Votre apparence physique: .

    " On va y aller franco, mais je vais pas me lancer des fleurs on est bien d'accord hein. Alors tout d'abord, je suis plutôt grand, un bon mètre quatre vingt dix pour un certain poids - oui flemmard de vouloir me peser haha. Continuons, mes cheveux sont pour ainsi dire très changeant. Tantôt blond, tantôt brun - je suis brun à la base. Tantôt long, tantôt court ou bien en pique tout dépend. Mais la plupart du temps ils sont longs ou bien mi-longs. Après tout peut changer. J'ai des yeux bleues assez claires, donc je suis assez fière à vrai dire, il parait que c'est ce qui fait mon charme. Après moi je m'en fiche un peu si vous voulez tout savoir. Des fois il m'arrive de me mettre du crayon mais rarement. Mon style vestimentaire reste basé sur le style un peu rock de la chose, mitaine, pantalon déchirée ou veste en cuire. Je sais être normal quand je veut je vous rassure."

    * Le Bien, ou le Mal ?..


    Quel type de baguettes possédez-vous ?:
    Dans quel camp tranchez-vous; celui du bien ou celui du mal ?: Je sais que j'ai l'air d'un bon gros méchant comme ça, pourtant je fait partis des gentils.
    Don ou aptitude en particulier ?:


    * Vous, derrière votre écran..

    Prénom : Mwaha /o\
    Age:
    Comment avez-vous découvert School-of-poudlard ?:
    Personnalité sur votre avatar: Jared Leto /o\
    Avez-vous lu le règlement?: (Code à ajouter)
    Autres:


Dernière édition par Vladimir N. Holmes le Mer 4 Aoû - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR. Empty
MessageSujet: Re: En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR.   En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR. EmptyMar 27 Juil - 19:17

Olala y fait peur le monsieur :O
Bienvenue a toi et bonne continuation pour ta ficheuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR. Empty
MessageSujet: Re: En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR.   En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR. EmptyJeu 29 Juil - 19:32

    Oh oui c'est le but, le grand méchant loup va te manger petit n'enfant mwouhaha /o\ *PAN*
    Merci xP
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR. Empty
MessageSujet: Re: En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR.   En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR. EmptyJeu 29 Juil - 19:34

Han nan éè. Dis bon je fais du flood mais j'adore la chanson, c'est quoi ? (en plus elle me dit un truc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR. Empty
MessageSujet: Re: En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR.   En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR. EmptyJeu 29 Juil - 19:39

    Honte à toi /o\ The Kill - 30 Seconds To Mars x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR. Empty
MessageSujet: Re: En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR.   En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En fin de compte, rien n'arrive par hasard - VLADIMIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILLY ♣ Ne craint rien, car rien n’est jamais perdu. [SERPENTARD]
» Rien n'est plus très sûr dans le monde magique, tu sais ? || Loïc
» Comment guérir de petits bobos en un rien de temps ! [PV Ginny Weasley]
» Double-compte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-