AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien n'est plus très sûr dans le monde magique, tu sais ? || Loïc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Rien n'est plus très sûr dans le monde magique, tu sais ? || Loïc Empty
MessageSujet: Rien n'est plus très sûr dans le monde magique, tu sais ? || Loïc   Rien n'est plus très sûr dans le monde magique, tu sais ? || Loïc EmptyLun 23 Mai - 20:00

    Il ne cesse de neiger, mais quelques flocons maintenant. Avant c’était une multitude de flocons, et il valait mieux pour ceux qui se trouvait dehors, se réfugier rapidement quelque part pour éviter d’être ensevelie sous la neige. J’aime ce temps, j’aime quand il pleut. Suis-je sinistre ? Je n’en ai pas l’ombre d’un doute. J’aime ce qui tire vers le mal, la gaieté m’écœure, et je trouve sa stupide. De toute façon, dans sa vie on se bat sans arrêt …pourquoi être aussi optimiste ? La vie est sombre, la vie est faite pour que l’être humain ne réussisse pas dans ses prouesses – ou alors que très peu – donc, autant jouer dans le jeu que la vie nous offre, n’est-ce pas ? Je fais tournoyer le liquide qui se trouve au fond de mon verre, tout en regardant par la fenêtre. L’alcool me détruit chaque jour, mais c’est ce qui me retient en vie. J’ai ma femme, ainsi que mon fils …mais en ce moment je ne sais plus où donner de la tête, ma famille est au plus bas dans le cœur des autres et je ne supporte pas ça même si j’essaye de redresser la barre au plus haut. Je crains aussi que Drago ne réussisse pas à prouver que notre famille est encore capable du meilleur, même si sur ce coup-ci je n’ai pensé qu’à moi-même mais il se débrouillera, j’en suis sûr. Il n’est plus un enfant, il comprend tout ce qui se passe, c’est un adulte maintenant et il sait se débrouiller seul, plus besoin de papa et maman pour lui dire quoi faire ! Ce n’est pas en restant toujours derrière lui, qu’il réussira dans sa vie. Mon fils est juste un incapable, et c’est bien pire que je ne le pensais …j’ai l’impression qu’il ne sait pas se défendre, pourtant...Ne lui ais-je pas apprit les « bases » ? Si on ne les travaille pas régulièrement, c’est voué à son échec mais après tout, il fait ce qui lui chante, le jour ou sa lui retombera dessus, il ne faudra pas qu’il dise que je ne l’avais pas prévenu.

    Je reporte le verre à mes lèvres, buvant les dernières gouttes de whisky pur feu qui se retrouvait au fin fond de mon verre. Je tourne les talons, me dirigeant vers le canapé en cuir, m’asseyant au fond du canapé, posant ma main sur l’accoudoir, ma canne à tête de Serpent entre mes doigts de ma main de libre. Je dépose mon verre sur la table basse, en bois repeinte en noire pour qu’elle s’accorde avec les tons de la pièce. J’observe les flammes danser dans la cheminée, tout en remplissant à nouveau mon verre du liquide ambré avant de soupirer discrètement. Je me demande si je suis seul, dans ce grand manoir ou si ma femme se trouve à l’étage. Le manoir n’est jamais vide, il y a toujours des elfes de maisons pour préparer à manger, pour s’occuper des vêtements, des tâches ménagères et d’autres actions diverses. Je me redresse avant d’appeler un elfe de maison, des bons à rien eux aussi, ils ne savent faire que ça de toute façon. Je lui demande de débarrassé la table mais pas de la manière la plus gentille qu’il soit. J’enfile ma robe de sorcier remettant correctement mes longs cheveux blonds, reprenant ma canne entre mes mains puis je quitte le manoir pour me rendre à Pré-au-Lard tout en transplanant. Je jette des regards dans tous les recoins, observant les mangemorts présent avant d’en saluer, ceux qui osent encore me parler tout du moins. Les autres ne sont que des lâches, que des traitres c’est à peine si ils ne me disent plus bonjour, de peur d’avoir la honte sur leur dos jusqu’à la fin de leur misérable vie. Je me dirige lentement vers la cabane hurlante, ignorant ce que j’y compte faire. Un peu de calme ? Aucune idée, pourtant ce n’est pas ce qui me manque en ce moment. Je laisse des traces de pas dans la neige juste derrière moi, de toute façon « Qui m’aime me suive » à moins que ce ne soit vraiment un vrai petit fouineur qui cherche à me mettre moi, ou ma famille dans l’embarras, la faisant sombrer dans les ténèbres, plus qu’elle ne l’est déjà. Je pousse la porte usée par le temps avant d’entrer, faisant grincer le sol en bois usé sous mes pieds. Cela fait un bout de temps que je ne suis plus entré ici …que de souvenirs, bon comme mauvais. Je grimpe à l’étage avant de détailler à nouveau la pièce du regard, comme si c’était la toute première fois que je la découvrais. Je m’avance vers la fenêtre brisée, pour ce qui est du verre qui a tenu, il est sale, on ne peut voir à travers. J’attrape ma cape de sorcier, en entendant le bruit d’une souris qui passa à vive allure tout au long de la pièce. Je me remémore des vieux souvenirs, des vieilles anecdotes ...mais quand je venais ici, c'était pour me cacher et préparer des plans qui n'étaient pas très gentils pour les Gryffondor , mais pour nous, c'était à hurler de rire. J’entends un autre bruit, je sors ma baguette la retirant de ma canne en pommeau puis je la pointe devant moi, méfiant.

    -Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Rien n'est plus très sûr dans le monde magique, tu sais ? || Loïc Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus très sûr dans le monde magique, tu sais ? || Loïc   Rien n'est plus très sûr dans le monde magique, tu sais ? || Loïc EmptyMar 24 Mai - 6:11

J'avais, pour changer, des heures de fourche. Soupirant, je me munis de ma baguette, enfile ma robe de sorcier arborant fièrement les couleurs de ma maison et apprend à l'instant qu'une sortie à Pré-Au-Lard avait été organisée.. Depuis le temps que j'espérais qu'une survienne afin de pouvoir aller m'isoler dans la cabane hurlante pour voir enfin ce qu'elle renferme exactement tandis que les autres s'amusent un peu partout à aller chercher des Bièraubeurre ou allant flâner dans les rues. Je soupire légèrement de frustration, allant rejoindre les autres, déjà presque arrivés au complet au lieu ou la directrice des rouges et or nous avaient donné rendez-vous. Je lui rend mon autorisation de sortie d'un air fier, souriant presque narquoisement avant d'aller rejoindre les rangs. Je soupire de nouveau en constatant qu'énormément de membres de ma maison n'étaient pas présents et que les élèves venus pour la sortie étaient essentiellement des rouges et or.. L'horreur ! Je maintiens ma baguette d'une main, celle-ci étant placée dans ma poche en leur jetant presque à tous un regard assassin en décidant de souffrir en silence en attendant l'arrivée à Pré-Au-Lard. J'écoute à peine les recommandations que la vieille McGo nous donne afin qu'il ne nous arrive "rien de fâcheux" et pour qu'on ne joue pas aux "plus forts sans cervelle totalement inconscients". Comme si c'était cette petite parlotte qui pouvait m'empêcher ce que bon me semblait.. Je jetais un coup d'oeil au ciel en voyant quelques taches blanches tomber sur les robes de mes congénères, il neigeait.. abondamment même.

- Génial.. si la neige s'y met aussi.


Marmonnais-je entre mes dents, gagnant les regards interrogatifs de deux petits groupes regroupant uniquement des membres du sexe opposé. Je hausse les épaules d'un air totalement indifférent et nous arrivâmes enfin à Pré-Au-Lard, après un bon chemin de marche intensive. Je m'éloigne légèrement du petit groupe, puis de plus en plus lorsque je passe totalement inaperçu et me dirige vers la cabane hurlante à pas rapides. J'ouvris la porte, celle-ci grinça autant que le parquet. Je baissa les yeux vers celui-ci qui était dans un état délabrant, pas vraiment étonnant après tout.. depuis le temps que cette cabane existait et puis.. Qui serait venu reconstruire une cabane si redoutée de tous ? Je monte le long escalier et arrive devant une petite porte ou des traces de neige sont encore dessinées, comme tout le long du chemin. Je sors ma baguette, prêt à m'en servir en cas de besoin et j'entends parler à travers la porte. C'était une voix d'homme mûr, pas d'un élève de Poudlard en tout cas. Je pousse la porte d'un geste hésitant, m'attendant à subir le pire et me retrouve nez-à-nez avec Lucius Malefoy, la baguette droit pointée sur moi. Je baisse la mienne, la maintenant malgré tout en main en cas ou.

- Loïc Turner..


Je n'avais même pas besoin de préciser de quelle maison je faisais partie ; les couleurs de ma robe, quoi qu'un peu effacées par la neige, étaient bien visibles malgré tout, ni mon âge, qui pouvait sans doute se voir physiquement. Je n'aurais pas pu d'être une année inférieure à la septième, déjà que certains me croyaient déjà sorti de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n'est plus très sûr dans le monde magique, tu sais ? || Loïc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-