AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Save your life. -Beullou ♥-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Save your life. -Beullou ♥- Empty
MessageSujet: Save your life. -Beullou ♥-   Save your life. -Beullou ♥- EmptySam 2 Oct - 14:03

    Est-ce que ça vous est déjà arrivé, de faire un rêve si envoûtant, quasi...Réel et hypnotisant, qu’au réveil vous ne savez plus à quoi vous fier ? C’est ce qui est arrivé pour moi, cette nuit-là. Dans mon rêve, la pièce était sombre. Une faible lueur provenait d’une minuscule fenêtre, juste au dessus de ma tête. Le Soleil dispersait de ternes rayons presque blancs sur les murs de ma cellule.
    Le plan d’Harry, bien qu’efficace au départ, n’avait pas excessivement bien marché ; ils avaient fini par s’en rendre compte, eux les autres, l’autre camp, celui du Mal. Lâchant un gémissement de plainte, je me levai du lit mangé aux mites, rassemblant le peu de forces et de courage Gryffondien qu’il me restait. Lors d’une attaque de Mangemorts, j’avais été capturée. Moi qui pourtant croyais être sur mes gardes, ils avaient été beaucoup plus rapides que je ne le pensais. Depuis combien de temps étais-je ici ? Bonne question. Une semaine, peut être même plus. Je n’avais qu’une hâte, que les autres me retrouvent ; mais moi-même, je n’avais aucune idée du lieu où j’étais. Je me dirigeais vers le minuscule lavabo qui se trouvait au fond de la pièce. M’appuyant dessus, je fixais mon reflet dans le miroir et grimaçai. D’immenses cernes sous les yeux, le teint pâle comme jamais et une expression de stupeur, mélangée à de la colère. Je tressaillis en entendant la porte de la « prison » s’ouvrir en un grincement sinistre. Je ne bougeais pas pour autant, autant jouer l’indifférence jusqu’au bout. Mais une question continua de m’harceler l’esprit : qu’allaient-ils faire cette fois ? Après la douceur, la tentative de viol, l’occlumencie, la torture, qu’avaient-ils bien pu inventer d’autre pour me faire parler ? Même si je ne dirais rien, que ce soit le lieu du QG de l’Ordre ou même l’endroit où se trouve Harry. Rien, c’est rien.
    « Occupe toi d’elle, c’est ton tour. » Je fermais les yeux et crispais un peu plus mes mains sur la paroi froide du petit lavabo. Je ne savais pas qui c’était. Ce n’est que lorsque j’entendis la porte de ma cellule s’ouvrir que je daignais ouvrir les yeux. Mes yeux rencontrant ceux du second individu à travers la glace, un frisson d’effroi me parcourut.


« You don’t know me, you don’t even care. »


    Remerciant Merlin, c’est à ce moment précis que je me réveillai en sursaut. Le souffle court et le front perlé de sueur, je regardais successivement autour de moi, prise par la panique. Mais non, malgré l’obscurité ambiante, tout contredisait l’idée que je sois dans cette même cellule. Il n’y avait pas des chaines qui resplendissaient dans le Noir, ni cette odeur malodorante qui vous rendait malade. Attendant que mon rythme cardiaque se calme et que mes yeux s’adaptent peu à peu aux Ténèbres, je lâchais un faible soupir de soulagement : j’étais à Poudlard. La silhouette familière des escaliers me l’indiquaient, et je pouvais même apercevoir d’ici la faible lueur orangée d’un flambeau, tout au bout du couloir d’en face. Mais..Qu’est-ce que je faisais ici ? J’ai du m’y asseoir pour je ne sais quelle raison, et m’y assoupir..La honte ! Me frottant les yeux, je me levai difficilement et tâtonnai ma poche. Pas de baguette. Gé-nial
    . Je fis la moue puis commençais à me diriger, non aisément, vers les escaliers. Une chute, un bruit trop résonnant, et Rusard arriverait.



Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Save your life. -Beullou ♥- Empty
MessageSujet: Re: Save your life. -Beullou ♥-   Save your life. -Beullou ♥- EmptyMer 6 Oct - 18:23

[list]Parfois, certains reves reviennent souvent, jusqu'à ce qu'un jour ..sans trop comprendre pourquoi, ils partent, mais deviennent réalité. J'ai peur de ce reve, de cette future réalité. Ils veulent que je vienne puis d'un coup, cette fois-ci, mon reve changea complètement que d'habitude, allant plus loin.

Je suis dans une sorte de "prison", il fait noir, humide, j'ai les cheveux mouillé, mon maquillage qui coule, j'ai froid, je tremblote. Où sont les autres ? Où suis-je ? Je regarde autour de moi puis je pousse la porte de la soit dite prison. Je marche, les couloirs sont étroits, aussi sombre et humide que la prison, ils sont tristes, il n'y a pas de vie. Certaines cellules sont vides, d'autres remplies mais les gens ont l'air, inanimé. Je m'arrete au fond du couloir et pousse une porte, qui normalement devait mener a la sortie mais a la place, je me retrouve dans une salle, c'est triste, abimé, il ya des gens dans des sortes de cages, comme si c'était bientot leurs tours, d'y passer. Je m'arrete en plein milieu de la pièce, je me retourne, Tomas est là, je viens vers lui, sauf que je passe a travers lui. Je me met a pleurer, il peut m'attraper, mais moi, je ne peux pas le toucher. Il me traina jusqu'a une salle, très sombre, changeant des cellules et de la salle ou les autres étaient, on se croirait en enfer. Je regarde autour de moi, et je me retrouve aux pieds du Seigneur des Ténèbres. Je ne bouge pas, je tremblote, comme un petit etre. Je renifle puis je ferme mes yeux, Tomas recula, Hermione, Harry ..ils sont là, je les appelle, mais rien, comme si ils étaient hyptonisés ..sauf Tomas. Je vois une lumière verte jaillir de sa baguette.

Je me réveille en sursaut, en pleure, le front humide, ho ..je transpire. Je me met assis, essuyant mes larmes puis je regarde autour de moi, je veux que cela cesse, cette guerre, voir Tomas ..me sentir en sécurité. Je me lève, si je me met a pleurer, les autres vont m'entendre, et je suis fatigué pour lancer un sort. J'ai envie de lui en parler, de me sentir rassuré, qu'il ne m'arrivera rien. Je me lève, me change, enfilant une cape en meme temps puis je prends ma baguette, ne sachant jamais puis je sors, assez précipitément de la salle commune puis je marche, ne sachant où aller, laissant mes pieds me guider. Je m'arrete en entendant des bruits puis je me cache dans un coin, attendant que la personne s'en aille, ne me faisant pas repérer.[/ist]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Save your life. -Beullou ♥- Empty
MessageSujet: Re: Save your life. -Beullou ♥-   Save your life. -Beullou ♥- EmptySam 9 Oct - 19:20

    La Cabane Hurlante, un Magasin reculé de Pré-au-Lard, envahi par des Mangemorts ? Non, ce rêve ne m'avait réellement laissée sans aucun indice du lieu où je pouvais bien me trouver. C'était sombre, et ça sentait le Mal à plein nez, voilà tout. En bref, j'étais des plus rassurée de m'être réveillé dans un lieu tel que Poudlard. Même si au fil de ces terribles épreuves l'illustre château de pierre avait certes perdu de son assurance et de sa protection, il vallait mieux se trouver dans les couloirs d'un quelconque étage plutôt que dans une cellule froide et tenue par des Mangermorts, n'est-ce pas ?
    Reprenant peu à peu mes esprits donc, je me levai et m'étirais, cherchant à tâtons ma baguette dans les poches de mon jean. Aucune, que du vide. J'aime ! Soupirant, je roulais des yeux face à ma bêtise. Monter les marches de Poudlard dans le noir complet, avec les escaliers...Non attendez, déjà, s'orienter dans Poudlard malgré l'obscurité, en faisant abstraction d'escaliers ou autre, CA c'était déjà un exploit ! Déjà que ce château est un réel labyrinthe en plein jour, quelle partie de plaisir que de retrouver son chemin la nuit, sans baguette à portée de main (ironie quand tu nous tiens..)


« I'm smart, but in a stupid way »

    Tâchant de faire le moins de bruit possible j'avançai, les deux bras en face de moi pour me prévenir d'un quelconque obstacle. J'ai l'air d'une idioite je sais, mais vous voyez mieux à faire, vous ? Sentant mon pied heurter un petit bloc censé être la première marche d'escalier, j'y montai précautionneusement, m'aggripant à la rampe aprés de maigres difficultés à la trouver. Une vraie ascension ! J'espère qu'aucun fantôme ne passera par là, et surtout pas Peeves, sinon je suis bonne pour les railleries demain..Entendant un bruit sourd non loin de moi, je fais volte face, et me retourne si rapidement que j'en perd l'équilibre...Je me retrouve alors allongée de tout mon long sur le sol dalé du troisième étage, par une chute des plus mémorables. Super. La cape d'Harry...Bon sang mais pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Save your life. -Beullou ♥- Empty
MessageSujet: Re: Save your life. -Beullou ♥-   Save your life. -Beullou ♥- EmptyJeu 14 Oct - 15:51

    Parfois ces reves deviennent réalité, malgré que l'imagination , que la peur sont les maitresses des reves, ils deviennent souvent réel quand ils reviennent de trop, ou quand on y repense trop. Le mal se nourri de la peur, l'imagination de la peur, et la peur prend le dessus sur tes reves les plus fous. Je ne reve quasiment plus des choses bien, qui font rever ou comme on dirait, ce monde est fait de barbe à papa, de confiseries, de sucre d'orges, ou tout est beau, tout est coloré. En ce moment c'est différent, mon monde n'est plus fait de barbe à papa, ou je me promène main dans la main avec mon amoureux non, dans ce monde il fait tout noir, le sang coule à flot, les morts sont de plus en plus ..puis bientot, ils arriveront à Poudlard. Je chasse cette image en tete, je marche discrètement vers la salle commune des Serpentards, j'entends du bruit sur le chemin. Je me cache, ma main devant ma bouche, pour empecher les autres de m'entendre respirer. J'entends quelqun dévaler les escaliers, bon autant aller l'aider, tant pis si je me fais prendre. Je descend rapidement , ayant allumer ma baguette puis je vois plus en bas Hermione. Je me précipite vers elle, me mettant près d'elle.

    -Hermione ? Ca va ?

    Je regarde quand meme vite si tu n'as rien, ho tu as du prendre peur ..à cause de moi. Je t'aide a te mettre assise, me mettant accroupi a tes cotés et je soigne quelques plaies qui sont apparues lors de ta chute et vérifie si tu n'as rien de casser et je te fais un petit sourire.

    -Plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Save your life. -Beullou ♥- Empty
MessageSujet: Re: Save your life. -Beullou ♥-   Save your life. -Beullou ♥- EmptySam 16 Oct - 19:40


    Je m'applique du mieux que je peux à monter ces satanés marches, mais un bruit plus loin attire soudainement mon attention, et contre toute attente, ce sont les images de mon rêve qui me reviennent en tête. Attaquer Poudlard en pleine nuit, en seraient-ils capables ? Mais si c'est vraiment eux..Je pense qu'il y aurait de la fumée un peu partout, non ? Tu me diras ce n'est pas évident de déterminer s'il y en a, alors que tous les alentours sont plongés dans la pénombre. Prise par la panique, je me retourne d'un coup, peut être un peu trop brusquement d'ailleurs puisque je perds l'équilibre et dévale beaucoup plus rapidement que j'avais franchies les quelques marches, me retrouvant ainsi au point de départ.

    - Aoutch..

    J'atteris au bas des marches et examine mon poignet, le tenant conscencieusement. Non mais, quielle idiote, je vous jure ! Je soupire, j'ai quand même fait une sacrée chute enfin, je crois. Je sursaute légèrement lorsque j'entends des pas s'intensifier au loin, avec la chance que j'ai ça ne peut être que Rusard qui se sera affolé avec le bruit de ma chute..Remarquant la lueur bleutée d'une baguette je relève la tête, m'attendant à me retrouver face au visage du concierge, mais je fus doublement rassurée en m'appercevant qu'il s'agissait de Bill. Je te fais un petit sourire et te remercie lorsque tu m'aides à me relever.

    - Salut..

    Je lâche un petit rire, nerveux, puis te laisse guérir mes plaies, la douleur dans mon poignet disparaissant petit à petit. Je le bouge un peu pour m'assurer que tout va bien, mais oui, je n'ai plus mal. Je te souris en guise de merci puis hôche la tête.

    - Ca va mieux, merci. Je préfère que ce soit toi plutôt que quelqu'un d'autre !

    Je lui souris, mine de rien..Ca faisait un petit moment que je ne l'avais plus croisé dans les couloirs du château, mon autre moi. Je sais que finalement avec Tomas, ça c'est fait ils sont ensemble, et je trouve ça mignon. Bill ne mérite que le meilleur, il ne mérite pas d'être si..Maltraité par les autres, si je puis dire. Et je pense que Tomas est juste celui qu'il lui faut, d'aprés ce que le brun a pu m'en dire, il a réussi à le faire changer du tout au tout. Tant mieux !

    - Qu'est-ce que tu fais ici, à..Oui bon, je ne sais pas quelle heure il doit être, mais je présume qu'il est tard.

    Je lui souris, prenant soin de murmurer à chacune de mes interventions. Il ne manquerait vraiment plus qu'on se fasse prendre ! Surtout Rusard, il se ferait un réel plaisir de réprimander les deux élèves les soit disant plus chouchoutés par les professeurs. Ca, c'était encore quelque chose qu'il restait à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Save your life. -Beullou ♥- Empty
MessageSujet: Re: Save your life. -Beullou ♥-   Save your life. -Beullou ♥- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Save your life. -Beullou ♥-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reasons to Write ? to Save my Life ...
» Daphné Elisabeth Greengrass' social life.
» « Color my life with the chaos of trouble. » ☂ LILLY'S RELATIONSHIP
» It's my Life ♥ Mash Up entre Vampire Diaries & Glee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-