AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 elle etonera toujours [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




elle etonera toujours [PV] Empty
MessageSujet: elle etonera toujours [PV]   elle etonera toujours [PV] EmptySam 24 Juil - 20:04

« Quand on est ami, jusqu’au bout de la nuit.
Si je crois qu’on m’abandonne,
Si j’ai peur, sans personne.
Elle s’approche de mon cœur,
Quand on est seul, on est pas seul
Pas vraiment tout seule
»

Telle est la chanson que lyne fredonnait du bout de ses lèvres alors qu'elle sautillait dans le couloir. Les dalles du château lui servait de reperd pour jouer à la marelle, jeu moldut relativement drôle surtout quand on finit retourné sur un pied. Elle sautillait lentement, avec grâce sur tous les chiffres qu'elle imaginait composé sa marelle fantomatique jusqu'au cachot du chateau. Mais n'ayant pas de cailloux, arrivé au ciel les pieds joint, elle reprenait au 1 toujours en avançant droit devant elle dans le couloir sa poupée à la main. Lyne vient d'avoir tout juste 11 ans, seulement entre âge physique et age mental il y a une très grande différence. Son age mentale ne suis absolument pas avec son äge physique, mentalement Lyne pense qu'elle n'a que 6 ans, lage où elle a du vraiment quitter le monde de l'enfance. Elle a du très vite devenir mature dù au faite de quelques problèmes dans sa vie. Mais arrivé ici, dans cette ambiance remplie de magie on eut le don de réveiller beaucoup trop ses anciens instincts de petite fille qui l'on fait quelque peut régresser. Maintenant elle ne voulait plus s'occuper de personne, elle voulait qu'on s'occupe d'elle. Lyne voulait de l'amour, de l'affection qu'on lui prouve enfin quelle est quelque chose et non une breloque laissée tout au fond d'un tiroir... Elle s'arrête un instant de sautillé, remettant ses longs cheveux blond en arrière, en rapprochant sa poupée de son oreille.

- Je n’ai pas compris, tu peux répéter Anna ? Les sourcils légèrement froncés elle restait concentrée sur ce que disait son ami, puis elle secoua la tête. Non je ne pense pas que Sally viendra aujourd’hui, elle n’aime pas l’uniforme bleu. Elle attrapa les mains de sa poupée, enfin ses fausses mains et tournait sur elle-même comme pour lui faire faire l'avion. Tu vas vomir ? Attend, j'arrête... Ses mouvements se ralentir jusqu'à s'arrêter. Puis elle tourna la tête sur le côté, Anna !! Anna, Sally est arrivé… Bonjour Sally, Anna et moi on parlait de toi… Seule depuis sa petite enfance, maltraité par le temps et par des gens sans amour propre, Lyne c’était inventé ce que les gens qualifieraient d’amis invisibles. Mais il n’était pas invisible ils existaient réellement et Anna pouvait parler aussi. Seulement il n’y avait que Lyne qui pouvait les voir et les entendre… Donnez vous la main Lyne pris celle d’Anna et de Sally, elle tendit le bras à son ami, dans sa tête et devant ses yeux Sally tenait Anna, mais la réalité était tout autre, en réalité son bras pendait le long de son corps, avec une poupée de chiffon dans la main elle tournait dans le couloir du cachot en rigolant aux éclats. Puis elle s’arrêta. Sally on va joué à quoi aujourd’hui ? Elle voyait son ami se diriger vers une fenêtre lyne la suivi devant la fenêtre elle voyait son propre reflet, mais celui-ci n’était pas le même. Le reflet qu’elle voyait c’était elle certe, mais avec des ongles noirs, des yeux rouges, des canines qui sortaient de sa bouche dans un sourire que l’on qualifierait de démoniaque, elle se recula en cachant ses yeux avec sa poupée. Sally arrête, Anna, Anna, Sally ma encore fait mal… Elle s'adossa au mur en se laissant tombé lentement au sol en pleurant silencieusement la tête enfouie sur sa poupée


Dernière édition par Lyne S. Filomena le Mer 28 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




elle etonera toujours [PV] Empty
MessageSujet: Re: elle etonera toujours [PV]   elle etonera toujours [PV] EmptyMer 28 Juil - 16:15

Il devait être pas plus tard que 18h00, notre jeune Serpentard trainait dans les couloirs, il était habillé de cette uniforme de sa maison, il s'y était habituer depuis plusieurs années mais ça ne changeait pas son avis qu'il était pas terrible,. Enfin bref, aujourd'hui Alexx était d'humeur joyeuse, il avait passé l'après midi avec son meiilleur ami Tomas, il le connaissait depuis sa première année et il avait traversé pas mal d'épreuves ensemble, parfois quelques disputes mais rien de bien méchant, il se réconciliaient toujours après... Il traversa le hall où plusieurs élèves s'y trouvaient, le jeune Serpentard passa au millieu de la foule, poussant certains d'eux qui voulant rouspéter se tut envoyant qu'il s'agissait d'Alexis, ils ne voulaient pas avoir d'ennuis mais Alexx n'avait que faire d'eux, il voulait pas s'embêter avec eux aujourd'hui. Il descendit les escaliers qui menaient aux cachots, un endroit qu'il appréciait beaucoup, il allait voir souvent le professeur rogue pour parler un peu avec lui et pour savoir de nouvelles compositions de recettes de potions. Il marcha dans les couloirs sombres éclairés seulement d'une rangée de bougies. Pendant qu'il marchait, il entendit des paroles, une petite fille apprement. Il se rapprocha des paroles qui le conduisa à une petite fille, une première année à vu d'oeil, elle paralit toute seule, elle devait pas avoir d'amis, c'est souvent comme ça quand on arrive ici mais elle n'appartenait pas à Serpetard car Alexx l'aurait déjà remarquer. Il ne connaissait pas sa maison mais il s'en fichait un peu. A première vu elle n'avait pas l'air méchante mais ce n'était surement qu'une apparence, enfin Alexx s'en contre fichait aussi, il alla la voir d'un peu plus près, son visage se refleta dans la fenêtre ce qui fit sur le moment sursauter la petite fille qui se retourna vers lui, le regardant avec de grands yeux. Alexx lui fit un sourir, il ne comptait pas lui faire de mal. Il avait plutôt envie de faire sa connaissance.

- Bonjour petite fille, excuse moi de t'avoir dérangé. Je me promenais dans les couloirs et j'ai entendit du bruit alors je suis venu vois ce qui se passait. Je m'appelle Alexis mais tu peux m'appeller Alexx et toi c'est comment ? Tu dois être en première année car je t'ai encore jamais vu ici.

Il s'approcha de plus prêt regardant le blason de sa robe de sorcier, c'était celui des Serdaigles. Il est vrai que les Serpentard n'aiment pas les autres maisons mais là c'était différent je ne sais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




elle etonera toujours [PV] Empty
MessageSujet: Re: elle etonera toujours [PV]   elle etonera toujours [PV] EmptyMer 28 Juil - 19:24

D'un point de vue personnel, elle se fichait des élèves qui allaient et venait, qui la regardait bizarrement parce qu'elle pleurait. Quoi personne n'est humain ici ? Ça n'est jamais arrivé de pleurer quand on vous fait du mal ? Désolé Lyne est très loin d'être forte. Elle se balançait sur elle-même. Elle n'aimait pas quand Sally la regardait comme ça, quand elle lui montrait ses dents cela lui donnait l'impression qu'une bête féroce allait l'attaquer et la déchiqueter... Anna lui murmurait quelques mots qui pourtant n'arrivait pas à la consoler. Ses reniflements, ainsi que ses hoquets fréquent lui donnait quelques spasmes lui bloquant quelque peu sa respiration... Elle caressait du bout des doigts les cheveux blonds de sa poupée pour essayer de se calmer, elle ne pouvait pas se rendre en cour ou dans la grande salle les yeux tout rouge et tout gonflé... Les pas des élèves s'estompèrent jusqu'à ce qu'à nouveau elle soit toute seule dans le cachot.

Pourquoi tout le monde devait aller en cour ? Non certes c'était obligatoire, mais pourquoi personne n'était venu la voir ? Pourquoi personne n'était venu la consoler ? Était ce normal de voir une première année étalée par terre avec une poupée recroquevillé sur elle-même ? Elle avait l'impression de revenir en arrière quand elle pleurait des heures dans le couloir du manoir de sa grand-mère pendant un orage ou après un cauchemar et que jamais elle ne c'est levé pour la consoler ou allé la bordé... Heureusement, Anna était là... Puis des pas, des talons claquaient sur le dallage de marbre de l'école, à un rythme régulier, limite pépère. Elle imaginait l'élève qui marchait la tête levée vers le plafond, mains dans les poches... enfin c'est ce dont elle avait l'impression à l'entendre marché... Les pas s'arrêtèrent, un nouveau sanglot échappa ses lèvres, les pas de l'inconnu reprirent, la tête enfoncer davantage dans ses jambes, elle se recroquevilla au maximum, peut être c'était il arrêté parce qu'elle gênait le chemin. Mais l'inconnu s'arrêta à côté d'elle, il s'était mis à sa hauteur ahhh y aurait il enfin quelqu'un d'attentionné ici qui ne lui veut pas de mal ?

« - Bonjour petite fille, excuse moi de t'avoir dérangé. Je me promenais dans les couloirs et j'ai entendit du bruit alors je suis venu vois ce qui se passait. Je m'appelle Alexis mais tu peux m'appeller Alexx et toi c'est comment ? Tu dois être en première année car je t'ai encore jamais vu ici »
Ca voix était douce, calme, mais trop de blabla, ça devait être un garçon, parce que si une fille avait une voix comme cela, ça ferait peur... Elle tourna la tête vers sa poupée, collant son oreille à la bouche de celle ci comme si Anna lui murmurait quelque chose à l'oreille, elle se redressa en se frottant les yeux tout en reniflant bruyamment.

Anna m'a dit que ce n'est pas bien de parler aux inconnus... Elle gonfla ses joues en effleurant les dalles du cachot du bout des doigts en soupirant une petite grimace au visage. Quelle perspicacité Einstein. Elle croisa les bras une moue boudeuse au visage, encore un serpentard, mais ca ne lui donnait pas le droit d'etre froide et mechante. Elle prit une profonde inspiration en essayant d'esquisser un petit sourire a l'attention du garçon. Moi c'est Lyne et elle Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




elle etonera toujours [PV] Empty
MessageSujet: Re: elle etonera toujours [PV]   elle etonera toujours [PV] EmptySam 31 Juil - 12:46

Alexx avait passé une super journée avec son pote mais une journée qui l'avait bien fatigué. Ils avaient tellement déconnée. Evidemment qu'aujoud'hui ils avaient eu cours mais pas toute la journée. Enfin bref Alexx avait d'abord eu l'intention de se rendre à la salle commune, histoire de se relaxer avant d'aller manger dans la grande salle où un repas copieux l'attendait. C'est qu'Alexx est un gros gourmand mais il reste toujours aussi "slim". Mais sur son chemin il rencontra une petite fille de première année de Serdaigle, une maison qu'il n'apprécie pas tout comme les deux autres et que d'habitude quand il croise un de ces élèves soit il les ignores soit il "s'amuse" avec lui mais la c'était complètement le contraire, aller savoir pourquoi.
Le jeune Serpentard s'était donc accroupis devant cette petite fille qui était allongée sur le pavée froid du couloir du cachot, pas terrible la position surtout dans un endroit comme celui ci. La petite fille ne semblait pas en forme, et on remarquai qu'elle avait pleurée car ses joues étaient mouillées. Alexx n'est pas quelqu'un qui se soucis du problème des autres mais là il fit une exception. Il l'a fit se redresser doucement puis regarda sa poupée qui d'après ce qu'elle disait s'appellait Sally, il est vrai qu'à cet âge là on donne des noms à ses poupées et que l'on s'invente des conversations avecs elles mais Alexx n'avait jamais connu ça.


- Enchanté Lyne et... Anna

Ca lui faisait bizarre de s'adresser à une poupée, il n'a pas l'habitude de le faire. Mais il décida de jouer le jeu avec la petite fille pour ne pas l'offencer. Il lui souria puis ajouta

- Que fait une petite fille seule..enfin avec sa poupée dans les cachots ? Alors que le repas est dans quelques instants ? Il y a des endroits mieux pour une petite fille pour s'isoler ou autre et aussi pour une Serdaigle car la plupart n'ose trop y venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








elle etonera toujours [PV] Empty
MessageSujet: Re: elle etonera toujours [PV]   elle etonera toujours [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle etonera toujours [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre
» Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]
» MINERVA - Elle est belle comme un accident de bagnole
» Lorsqu'on pense que la journée ne peut pas être pire...elle l'est !( PV Kaya)
» Quelque soit la beauté d'une fleur, éclose, un jour, elle est destinée à se faner ♥ Erin Aglaé Stevenson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-