AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout le monde ..sauf toi _ Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 19:48

Rappel du premier message :

    Je ne me sens pas bien ces derniers jours, je ne sais pas ce que j'ai peut etre le faite que mes parents sont morts ..que je n'ai toujours pas réussi a accepter, surtout que ..je sais qui est l'auteur de leurs meurtres, je ne peux plus regarder Tomas en face, lui montrer que je n'ai pas peur de lui, et si ..il faisait comme son père ? tant pis, je me sacrifierais, il faut surmonter nos peurs. Je quitte ma bande d'amis , ne voulant plus etre avec eux, je prefère etre seul , au calme. Je me dirige vers les toilettes des garçons puis je pose mon sac dans un coin, et va me laver les mains. Je me regarde longuement dans la glace. Je suis pale ..très pale, et mince, ce n'est pas de ma faute, pourtant je mange, je ne prend pas un gramme. Je passe de l'eau sur mon visage, pour enlever les marques de maquillage qui ont coulés. Je renifle puis je me remaquille un peu mieux puis je range mon maquillage dans mon sac avant de m'asseoir sur le sol , prenant mon livre de potion, pour réviser pour l'heure suivante, je veux etre au point, et etre sur que je réussisse, surtout que les cours de potions, c'est vraiment pas mon truc mais, réviser, me plonger dans les bouquins, m'aide beaucoup a me changer les idées a penser a autre chose. Je pose une main sur ma joue, ma paume retenant mon menton, mon coude sur ma cuisse, lisant, révisant, apprenant meme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 12:49

    Moi j'y suis aller il n'y a pas longtemps, bon seul évidement mais je suis rester très ..sur mes gardes on va dire. Il n'y a pas vraiment de danger, quelques personnes bizarre par-ci par-là mais rien pour le moment de vraiment inquiétant, a moins que je n'ai pas fais attention et qu'ils étaient la je ne sais pas, une fois que j'avais mes dragées et autres confiseries je ne faisais plus attention a ce qui m'entouraient. Je te regarde manger la dragée que je t'ai tendue, moi la mienne effectivement avait un arrière gout de sang, mais plus de fraise, tu crois qu'ils font des mélanges ? Je sais pas. Je range alors les dragées et sors les chocogrenouilles , oui je sais, comme je mange beaucoup j'ai toujours des bonbons ou une pomme sur moi.

    -Ah mais t'es sur qu'avec moi t'es toujours rassasié.

    J'eus un petit rire puis je t'en donne une, et je mange l'autre, et je regarde la carte, Salazar Serpentard, je l'ai déjà aussi, je te la tend et je prend Dumbledore, je ne l'avais pas, je te remercie et je le regarde.

    -J'adore en faire la collection, moi qui mange beaucoup j'en ai pas mal, je pourrais meme faire des échanges.

    Je range alors la carte magique dans mon sac puis je reporte mon regard vers toi, admirant chacun de tes traits, n'en loupant pas une miette. Je glisse mon pouce vers le creux de tes lèvres, et enlève le bout de dragée que tu avais.

    -Voila, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 13:10

    Un moment ou l’autre ils finiront bien par envahir Pré-Au-Lard malheureusement, ils ne peuvent rester inactifs alors que Voldemort se fait de plus en plus puissant. C’est comme si on assistait à un retour en arrière…Sauf que cette fois-là, les acteurs seront nous. Je ferme les yeux, les plissant puis les rouvre subitement pour changer mes pensées. Il faut vraiment que j’apprenne à me contrôler, parce que sinon…Ca va me bouffer la vie avant l’heure.
    Je souris et mange tranquillement ma Chocogrenouille, Dumbledore qui de là où il est m’adresse un signe de la main. Je te le tends alors que tu me parles d’échange, j’hausse les épaules en guise de lui puis prend la carte que tu me tends.

    << - Merci >>

    Je regarde un moment le créateur de ma maison qui me sourit, puis le range à mon tour dans mon sac. Je tourne ma tête vers toi en sentant ton pouce au coin de mes lèvres, je te souris légèrement et hoche la tête en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 13:29

    De toute manière, je serais pret a me battre, malgré le petit faiblard que je suis. Je veux devenir comme Harry ou alors meme voir faire parti des gentils, qui sauvent le monde enfin, ceux qui gardent les autres envie, pas etre des supers héros quoi. Tant pis si un jour je vais devoir me battre avec toi, je te montrerais au moins que je ne suis pas si froussard que sa ..j'espère qu'en grandissant encore, ma timidité partira. Je te souris quand tu me remercies puis je regarde un instant Dumbledore, souriant puis je le range avant de te regarder toi, je t'essuis alors le creux de tes lèvres et incline ma tete pour te dire un petit "de rien". Je t'admire toujours puis je viens te dépose deux baisés de suite sur ta joue et je te fais un tendre sourire puis je me remet a jouer avec mes cheveux, ne sachant plus trop quoi faire. Je regarde le ciel, sentant quelques gouttes tombé.

    -Ho...

    Je me lève, prenant mon sac et t'aide a te relever avant de me diriger assez vite vers Poudlard pour ne pas que l'on soit trempé et que l'on reçoit la sauce. Je me réfugis avec toi, dans le hall d'entrée puis je me dirige vers la Grande Salle, au moins la il fera bien chaud et sa sera éclairé. Je m'installe, avec toi et je te fais un petit sourire, posant mes mains sur la table.

    -Sinon ..tu me racontes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 17:12

[/ist]Je n’espère vraiment pas qu’un jour on ait à combattre ensemble, à moins que ça soit dans une seule de cours, là au moins il y aurait des limites, et pas vraiment de risques à courir. En revanche, lors du combat final, je ne me vois pas combattre avec toi ; au fond de moi, même si j’ose pas me l’avouer, je sais maintenant que je ne suis plus capable de te faire du mal. Tu m’as amadoué, et bien malgré moi je me suis maintenant attaché à toi. On dit souvent que s’attacher à une personne, c’est lui donner le pouvoir de vous faire souffrir…Te laisserais-je gagner ?
Je ressens moi aussi une goutte sur le bout de mon nez ; je le retrousse et essuie l’eau d’un revers de manche, puis te laisse m’aider à me relever avant de rentrer au château avec toi. Je regarde les élèves rentrer en même temps que nous, tentant comme ils le pouvaient de se protéger avant de s’engouffrer dans l’enceinte de Poudlard. J’entre dans la Grande Salle et m’assoit à tes côtés, pour une fois il n’y a pas grand monde, c’est calme, ça change du dîner, par exemple. Je me mets à cheval sur le banc et te fais un léger sourire lorsque tu me demandes ce que je pourrai te raconter d’autre.

<< - Et bien pas grand-chose à part les cours…Et toi ? >>

Je regarde les coupes, vides, puis fait apparaître du jus de citrouille, dans le gobelet qui se trouve devant toi et le mien. Je le prends alors et l’apporte à mes lèvres, buvant quelques gorgées ; ça fait du bien.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 18:18

    Je ne l'espère pas , moi non plus. Je n'ai pas envie de te combattre, tu serais bien trop fort pour moi, si l'on ne sait pas faire un patronus ..nous sommes faibles ? Je ne sais pas, le mien, il n'a jamais vu le jour comme on dirait. Je me suis beaucoup attaché a toi, meme si il ne fallait pas, je n'ai pas pu résister. Je ne pourrais jamais me battre contre toi, ou alors si, juste pour un petit duel pour rigoler, mais ..non pour que l'un de nous deux y laisse la mort. Je ne veux pas de sa, meme si un jour je sais que je mourrais, pour les autres ..Je rentre dans le chateau avec toi, sentant quelques gouttes tombaient, et vu le ciel ainsi que le temps, je ne me suis dis que cela n'est que de la pluie. Je me dirige ensuite vers la Grande Salle avec toi, et je pose mon sac sur la table, et regarde autour de moi, il faut dire qu'il n'y a pas grand monde. Je me met alors comme toi sur le banc, et te demande ce que tu racontes. Je grimace, moui on va pas trop avancer avec sa. J'hausse les épaules et secoue la tete.

    -Pareil.

    Je te regarde ensuite puis je te remercie. Je prend mon verre et boit quelques gorgées aussi puis je le repose, effectivement sa fait du bien..oh ! et du coup je l'ai terminé. Je repose la coupe puis je te regarde. Je te fais un petit sourire puis je me rapproche un peu de toi, trouvant qu'on était tout de meme un peu éloigner. Je te fais un petit sourire timide puis viens t'embrasser tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptySam 31 Juil - 17:01

    Pour une fois que la Grande Salle est silencieuse comme celle-ci, je pense qu’il faut en profiter, car dans une paire d’heures elle résonnera de couverts en argent et de discussions en tous genres, lorsque sonnera l’heure du repas. Je termine moi aussi mon jus de citrouille et repose mon gobelet sur la table, t’adressant un petit sourire par la suite. J’espère que jamais je n’aurai à te faire de mal, tu ne le mérites tout simplement pas, j’ai appris à connaître un peu plus de toi maintenant, je sais que tout ce que tu réclames c’est de l’amour et surtout de l’attention. Les deux choses auxquelles tu tenais le plus, et que mon ordure de père t’as si brutalement retirées. Je soupire légèrement à cette pensée, mais te gratifie d’un petit sourire pour ne pas que tu le remarques. Tu as l’air tellement fragile…Comme s’il ne fallait pas te toucher de trop, une simple pression sur ton bras et tu pourrais te casser.
    Je relève un peu ma main pour réajuster une de tes mèches qui tombaient sur ton visage, non sans rougir, et lève mon regard vers le peu d’assistance présente dans la salle. Un groupe d’amis s’échangeant des Cartes de Sorciers et Sorcières célèbres, un élève studieux qui semblait rédiger un assez long devoir, et trois amis qui examinaient un balai avec passion. De là, je n’aurais pu dire quelle marque mais vu leur regard scintillant et plein d’admiration, il y avait de fortes chances pour que ce soit un Nimbus 2001, ou quelque chose du genre.
    Oui, on était vraiment tranquille à ce moment précis. Et Dieu sait qu’un peu de calme ne fait de mal à personne, surtout en période de trouble. Je te regarde avant de me gratter nerveusement la nuque, puis louche en direction de nos verres désormais vides.

    << - Tu en veux encore ? >>

    Je sors ma baguette au cas où et la pose sur la Table, attendant une réponse de ta part. Je fais de grands yeux et sursaute en sentant ton baiser, mais finis par ne plus bouger. Je te laisse faire et pose une main à la fois timide et hésitante sur ta joue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 12:22

    C'est vrai, que pour une fois, c'est calme et franchement, ca ne fait que du bien. Je profite de ce calme, moi qui adore sa, moi qui aime bien que l'on soit seul. Je regarde un peu autour de moi, après avoir fini mon verre, ne sachant pas trop quoi dire. Je te rend ton sourire que tu m'adresse. Je ne peux m'empêcher de rougir que très légèrement. Effectivement je ne demande que de l'amour, ainsi que de l'affection, ceux qui m'en donnaient je les ai perdu ..du coup, je n'en reçois plus, et sa me manque beaucoup, en plus les gens qui me brutalisent, qui me détestent ..ils en rajoutent , moi, hyper sensible, bien sur que j'en suis a bout. Je t'entend soupirer, je te regarde et je te rend ton sourire puis je glisse mes cheveux derrière mes épaules, regardant le peu de personne autour de nous, je reporte ensuite mon regard vers toi, te souriant puis je me met a jouer avec mes cheveux avant de relever mon regard vers toi, et d'hocher la tête.

    -Oui s'il te plait.

    Je te souris faiblement puis me rapproche vers toi, et ..sans trop réfléchir, mes lèvres vinrent se poser sur les tiennes. Je pose l'une de mes mains sur ton épaule, ne faisant de douce pressions sur tes lèvres. Je me détache ensuite, et rouvre mes yeux, je vire au rouge total, super gêner puis je me recule, ayant une grande envie, de me cacher

    -Je ..je suis vraiment désolé ...je suis idiot ..
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 13:33

    Depuis le temps que je n’étais plus remonté sur un balai, je regardai avec envie le jeune Troisième année qui déballait son paquet ; le balai était juste sublime et je ne m’étais pas trompé, c’était bien un Nimbus 2001. Je le regarde quitter la Grande Salle en courant, pour aller l’essayer dehors je suppose, suivi de prés par son petit groupe d’amis. Je repose alors ensuite mon regard sur toi et te rends ton sourire. J’hôche la tête lorsque tu réponds de manière affirmative à ma question et ne perds pas de temps pour nous resservir de jus de citrouille.

    << - Monsieur est servi >>

    Je reporte mon gobelet à mes lèvres et en boit une petite gorgée. Crois-moi que si je le pourrais – et je le ferais un jour – je me vengerais de ce que mon père t’as fait. Je n’en ai que faire de savoir que je suis un Serpentard, que je me dois de jouer les gros caïds et ne montrer aucun sentiment. S’il y a une chose existante que je haïs le plus, c’est l’injustice. Mon père et même Malefoy peuvent me faire toutes les réflexions qu’ils leur chantent, ils ne m’atteignent pas. Mon père…Lui, dans ses plans, il veut que je reçoive la marque dans peu de temps, et souhaite « parfaire » mon éducation. Mais je ne veux pas obéir. Je ne suis pas le Toutou de Voldemort. Car après tout les mangemorts n’étaient que ça ; des chiens. Les missions que leur accordait le Seigneur des Ténèbres n’étaient que l’os qu’ils se disputaient entre eux. Mais je me gardais bien de ne pas dire mon opinion à mon père ; je sais très bien de quoi il serait capable et je ne veux pas mourir, du moins pas maintenant, et pas d’une manière aussi bête que celle-ci. Je lâche un soupir et me gifle intérieurement ; voilà que j’étais retombé dans ces sombres pensées. Je m’étais pourtant promis d’essayer de me contrôler un maximum, au moins en ta présence…
    Je relève alors le regard et repose mon verre sur la Table de la Grande Salle. Je te regarde te rapprocher petit à petit de mon visage, nos lèvres sont toutes proches, je sens ton souffle sur mon visage et je ne…Bouge pas ? J’ouvre mes yeux en grand lorsque tu m’embrasses mais finis par fermer les yeux, enfin tu parles d’un baiser…C’est plutôt toi qui y a participé, moi je me suis plus préoccupé de ce qui se passait, ce qui fait que je devais avoir l’air…Absolument ridicule. Tu te recules doucement et j’ouvre au fur et à mesure les yeux, sentant mes pommettes se rosir légèrement.


« I wanna kiss you but your lips are venenous poison. »

    Je te regarde alors que tu t’excuses, tu me dis que tu es véritablement désolé…J’ouvre la bouche mais les mots ne veulent pas sortir, l’effet du choc ? Je ne veux rien exagérer. Pourtant, c’est la première fois que j’embrasse…Un garçon. Et maintenant que j’y pense, moi qui étais plutôt habitué à ramener mes conquêtes féminines dans mon dortoir, c’est la première fois qu’une personne m’embrasse avec tant de tendresse et de passion à la fois…Je pose une main sur ma nuque, gêné, et baisse le regard vers le sol, attendant que l’usage de la parole me revienne enfin.

    << - C’est…Pas grave. Je t’en veux pas..>>
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 13:50

    Je le regarde partir moi aussi, en souriant, limite amusé, ils sont chou les premières années, eux ils ne savent pas quel danger règne en ce moment, j'aimerais tellement retomber a ce moment la ..j'avais encore mes parents. Je soupire puis je te remercie et boit une gorgée du jus de citrouille avant de reposer le verre sur la table. Dans ma tête, il se passe tellement de chose, c'est le bordel total, moi même je suis perdu. Je révise en même temps, j'essaye de trouver un sujet de conversation , de ne plus penser a la mort de mes parents et de résister a l'envie de vouloir t'embrasser, tout sa pour une seule personne. Je re-soupire a nouveau , regardant le banc, m'arrêtant de réviser , une chose de faite. Je relève le regard vers toi, cette envie qui ..devient plus forte, mon envie prend le dessus, sans vraiment trop réfléchir, je me rapproche de toi, mon visage près du tiens puis je ferme mes yeux, petit a petit, mes lèvres se posent contre les tiennes, je ne fais que de douce et légère pressions contre ces dernières, sentant que tu n'y met pas du tiens, je me recule, prenant conscience de la situation, et vire au rouge ..limite si ma tête n'exploserait pas, je m'excuse, gêner, ne sachant pas quoi dire, je fixe ailleurs, avec un air idiot. Je n'ai jamais embrasser un garçon moi non plus ..même voir presque jamais une fille, juste une fois, mais elle s'est bien foutue de moi celle la. Je regarde l'heure, voulant trouver une excuse, n'aimant pas ma situation.

    -Je ..je reviens ..je vais me ...euh ..me ..remaquiller oui ..oui voila !

    Je prend mon sac, me lève puis me dirige vers les toilettes des garçons, m'arrête , en pleins milieu de ces dernières, et regarde autour de moi, encore un peu entrain de ..rêvasser ? . Je secoue furtivement la tête puis je me regarde dans le miroir avant de voir en effet, que je n'étais plus maquiller, a cause du faite d'avoir pleurer. Je sors mon maquillage que j'ai toujours sur moi, me met du crayon puis du noir sur et autour des yeux, essuyant le reste sur mes joues. Je me regarde, et baisse, petit a petit mes yeux, regrettant de t'avoir embrasser Et si jamais, maintenant, il va le dire a tout le monde ? me ridiculiser ? Je file m'enfermer dans une des cabines, ramenant mes jambes vers moi, posant mon front sur mes genoux. J'entends des bruits de pas, des élèves qui se dirigent vers la Grande Salle ..bientôt l'heure du diner, mais moi, je crois que je n'y assisteras pas..
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 15:54

    Je te regarde à mon tour après notre échange…Je ne sais pas comment réagir à cela, surtout que je te vois mal à l’aise après ce baiser. Certes on peut dire que je n’étais pas très entreprenant, mais ça ne veut pas dire que tu me dégoûtes, ou toutes ces autres choses…J’aimerais trouver les mots mais rien ne sort et je ne comprends pas pourquoi, serait-ce la surprise, l’étonnement, le…Contentement ? Je te regarde, penaud, puis baisse et remonte les yeux plusieurs fois de suite. L’effet que tu as sur moi est indescriptible, je veux dire…Où est passé le Tomas que tous veulent que je sois ? Il disparaît lorsque tu me vois ; quand tu es prés de moi, je redeviens tout timide. Je ne l’ai jamais réellement été, et pourtant, se pourrait-il que je redevienne cet enfant qui craignait tant de choses, quand je suis à tes côtés ?
    Je parviens enfin à te balbutier quelques mots, te dire que je ne t’en voulais pas, que ce n’était rien…Mais pour tout te dire je me fais plus pitié qu’autre chose à ce moment précis. Pourquoi est-ce que je réagis de cette manière ? Pourquoi les mots ne veulent pas sortir ? Pourquoi me regardes-tu de cette manière ? T’aurais-je vexé en te déclarant que ce n’était « rien » ? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête et je sens mon cœur battre la chamade, quelle est cette sensation ? Un mélange d’incompréhension, d’interdit, d’envie…Je n’avais jamais ressenti ça avant. Je te regarde commencer à te redresser, récupérant ton sac, c’est à peine si je t’ai entendu prononcer ta phrase. Te remaquiller ? Pourquoi est-ce que d’un côté, une partie ne veut pas te croire ? Ta phrase sonne fausse, ta démarche semble angoissée et moi je reste là..


« Don’t look away, don’t walk away, please don’t be afraid… »

    << - Attends…>>

    Mais j’ai murmuré ça pour moi, presque inaudiblement et te voilà qui quitte déjà la Grande Salle à pas pressés. Je fixe quelques secondes la place que tu occupais prés de moi il n’y a pas si longtemps, puis réussit enfin à me bouger dans mes idées et à me redresser. Tout d’abord, il faut que je m’excuse de mon comportement, de ma manière d’agir et..De mon incapacité à placer deux mots devant l’autre, ce qui t’a sûrement fait penser des choses fausses à propos de ce que je devais ressentir lors de « notre » baiser. Je récupère mon sac et l’enfile rapidement à mon tour, laissant les deux Gobelets quasi-pleins à l’abandon, quittant la Grande Salle à mon tour. Où es-tu ? Je l’ignore, mais je suis bien déterminé à te trouver. Au bout de quelques minutes je soupire, tournant dans les couloirs et revenant sur mes pas. Je vais dans le sens inverse des autres élèves qui eux se préparent à aller dîner, tandis que je continue ma « quête » vers toi, réfléchissant par avance aux phrases que je pourrais te dire.


« I come to you in pieces. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 17:17

    Je vois bien que tu es ..assez perturbé, je m'en veux, je savais même pas si tu voulais ou pas, tu dois m'en vouloir ..je ne voulais pas, franchement ..je résistais, mais en vain. Je suis extrêmement gêner, malgré que je suis quand même content, au fond de moi, que je ..suis sur un petit nuage. Je prend mes affaires, te disant que je vais me maquiller, d'un coté je pouvais très bien m'en passer, je veux juste t'éviter pour le moment, je suis assez confus, je sais que cela ne t'as pas plus, tu ne m'as pas embrasser ..et je m'en veux, voila je viens de tout gâcher. Je prend mon sac, quitte la Grande Salle me dirigeant vers les toilettes. Je me poste en plein milieu, m'arrête, et me regarde dans le miroir, déglutit , ne me trouvant pas spécialement beau. Je me remaquille ,essuyant les traces de noirs sur mes joues puis je décide de m'enfermer dans une des cabines, baisse la cuvette puis ramène mes jambes vers moi, mon front sur mes genoux, reniflant.

    "I’m like a puzzle but all of my pieces are jagged"

    J'écoute les bruits de pas des élèves, qui , certains se dirigent avec hâte , et d'autre prennent leurs temps. Je soupire puis je regarde ma baguette avant de sortir la carte de sorcier que tu m'avais donné, bon ca ne viens pas vraiment de toi, mais pour moi, c'est tout comme. Je la range ensuite, avec précaution, comme si j'avais peur de la cassée. Je me lève, après avoir tout remis en place dans ma tête puis je sors de la cabine, et va me recoiffer puis je pose mon sac dans un coin et me lave les mains avant de remettre mon maquillage un peu mieux. Je me redresse puis je vais ensuite m'installer, n'ayant pas faim, donc, je préfère attendre la, que le diner se finisse, ensuite j'irais déposer mon sac dans la salle commune, et vagabonder dans Poudlard, ou me promener avant que je ne dépasse le couvre feu.Je fredonne un petit air mélodieux, regardant en l'air puis je n'entend plus rien, plus aucun bruit, sauf cet air doux. Je me sens bien ..au calme sans des boulets qui viennent savoir les dernières nouvelles. Je ferme mes yeux, laissant m'emporter par la mélodie, je m'arrête, entendant des bruits de pas ..mince, si c'est Rusard qui vient me forcer a aller manger ..
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 19:30

    Je continue de te chercher à travers les paroles, me remémorant ton expression et maugréant contre moi-même à chaque pas que je fais. Certains élèves doivent d’ailleurs se retourner sur mon chemin pour me détailler mais ça ne m’importe pas, là je veux juste te retrouver. Trouver les mots justes qui sauront te rassurer, mais aussi te prouver à quel point je suis désolé…Après cela, je ne veux pas que tu te mettes à penser de mauvaises choses de moi, je ne veux pas que, notre « amitié » s’arrête si brutalement, je ne veux pas que ce Tomas que je suis avec toi meure d’un seul coup…Car même si je ne veux pas l’admettre, l’autre me fait peur. J’ai peur de ce que je pourrais être capable de faire, bien que j’ai déjà promis de ne plus jamais te faire de mal…Oserais-je seulement tenir cette lourde promesse, en public ? Je déglutis difficilement. Mes sentiments pour toi ont tourné tellement vite…De l’indifférence je suis passé à la haine, puis je me suis rapproché petit à petit de toi, et maintenant…Le mot culpabilité résumerait bien tout. J’ai promis de ne pas te faire souffrir mais je sais que, là, quelque part dans le château, tu es en train de te torturer en t’imaginant ce que je peux bien penser de toi désormais. Mais moi c’est pareil, Bill.



« I’m scared about losing you, because I’m scared about how can I love you . »


    Je contourne plusieurs couloirs et je suis sur le point d’abandonner, lorsque le bruit d’une porte et de quelques pas discrets attire mon attention sur la gauche. Je tourne alors la tête sur la gauche, les toilettes ? C’est à partir de ce lieu où notre relation a pris un tournant flagrant dans nos vies. Peut être que c’est quelqu’un d’autre mais maintenant, j’ai besoin de me dire que c’est toi. Je regarde quelques instants autour de moi, m’assurant que les autres se sont rendus dans la Grande Salle puis me dirige vers la porte, tourne lentement la poignée et finit par l’ouvrir. J’entre précautionneusement et lève finalement le regard pour t’apercevoir. J’aurais été heureux de t’avoir retrouvé si je n’avais pas vu la mine que tu affichais. Triste, déçu…Et bien plus encore. Je déglutis difficilement à cette vision, te voir ainsi en sachant que c’est ma faute, provoque une sensation nouvelle, et totalement inconnue pour moi. La compassion ? Peut être. Et j’ai maintenant conscience de ce que je dois faire. Je prends alors une profonde inspiration et te regarde, fermant légèrement la porte derrière moi.

    << - Je suis désolé…Pour tout à l’heure. J’aurai pas du réagir comme ça…>>


Dernière édition par Tomas A. Kaulitz le Lun 2 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 20:04

    Je dois dire tout sa a Hermy, et lui demander ce qu'elle en pense, j'ai pas envie de tomber amoureux d'un Serpentard, oh non la je n'aurais pas imaginer et en plus de sa, je suis meme pas sur qu'il m'aime, j'ai vraiment pas envie de le savoir, on m'a tellement dit non ..que maintenant stop, je préfère que les gens viennent vers moi, plutot que ce soit moi qui va vers eux ..bref, je demanderais a Hermy ce que je dois faire. Je regarde en l'air puis je sors alors de ma cachette, m'installant dans un coin après m'etre regarder, ce que j'suis laid ..je ressemble a rien. Je soupire puis je m'asseois dans un coin, chantonnant puis je regarde en l'air, avant de fermer mes yeux, mes des bruits de pas m'interrompt. Je réouvre brusquement mes yeux puis je file me cacher quand meme, ayant une vue sur la porte mais trop tard, la personne est déjà rentrer, je ferme mes yeux, grimaçant attendant a ce que la personne m'engueule puis j'entends ta voix, je réouvre mes yeux, assez en grand, surpris. Je ne bouge pas, un peu comme pétrifier a l'idée que ce soit toi. Je me retourne, lentement, puis je te regarde.

    -Réagir comment ? ..c'est moi qui suit parti parce que j'avais honte ..

    A moins que je n'ai loupé un épisode pendant mon moment de gene et de revasserie. Je le regarde, du moins j'essaye, j'ai du mal a le regarder dans les yeux maintenant, je baisse mes yeux, ne pouvant maintenir mon regard puis je joue nerveusement avec mes doigts, jouant avec mes bagues puis je file de l'autre coté, pour ne pas que tu me vois, enfin, tu ne me vois qu'a travers les miroirs. Je m'adosse contre le mur.

    " Maintenant je maudis le jour où je t'ai rencontré, j'aurais pas du, te regarder. "
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 20:39

    Je l’ai enfin trouvé, il est là à me regarder avec des yeux tellement tristes, que j’en ressens des pincements au cœur. Contre toute attente, je suppose que c’est moi qui t’aie mis dans un état pareil. Quel con je fais. Je me mords la lèvre et serre un peu les poings pour me donner du courage, cela s’annonce encore plus dur que ce que je m’imaginais. Tu sors doucement de ta cachette et me fait maintenant face, j’aimerais m’avancer vers toi et te prendre dans mes bras mais que veux-tu, mon corps me fait encore défaut, et ce pour je ne sais quelle raison ; le trac, l’appréhension ? Peu importe. Tu me dis qu’en quelque sorte, je n’ai pas à m’excuser, que ce serait plutôt à ta personne de le faire. J’entrouvre les lèvres et fronce les sourcils face à cette incompréhension qui m’assaille. D’accord, tu m’as embrassé mais…La manière dont j’ai réagi n’a pas été des plus flatteuses non plus. Je pince mes lèvres alors que tu te déplaces et je te suis des yeux, demeurant interdit. J’ai tellement réfléchi aux manières dont je pourrais m’excuser face à mon comportement, que je n’ai pas encore pensé au baiser en lui-même, et à l’effet qu’il aurait pu produire sur moi…Une sensation étrange, inconnue et..Un contentement, d’une part. Serait-ce ce sentiment qui m’effraie autant, la cause de mon attitude qui a pu te blesser ? Je lâche un petit soupir puis m’avance vers les lavabos, m’appuyant contre leur paroi froide. Je fixe mon reflet dans le miroir, une mine contrariée, d’ailleurs ce n’est pas difficile à remarquer lorsque l’on voit la ligne soucieuse qui se dessinait entre mes sourcils. Si je parvenais à me calmer, elle disparaitrait dans un moment. Mais ça n’était pas dans mes plans pour le moment. Je dévie bien vite mes yeux vers toi, regardant l’image que le miroir me renvoie de toi.


« I can’t take my eyes out of you. »

    Mon regard soutient le tien, et je sais parfaitement que je pourrais rester des heures ainsi, à me noyer dans le chocolat envoûtant de tes yeux, et en torturant mon esprit de toutes les manières possibles et imaginables. Je ne sais pas ce qui m’arrive, la seule chose dont je suis sûr c’est que…Je me dois de faire quelque chose envers toi pour effacer ce geste, or je ne sais pas quoi…T’embrasser à nouveau ? Je ne voudrais pas que tu penses des choses, je…Je n’ai jamais été réellement amoureux. Je me suis laissé trop longtemps dicter par mon père, me disant que les sentiments n’existaient pas, et que ce n’était que par nécessité d’avoir une descendance que l’on se devait d’épouser une femme. Serait-cela, la raison de mon malaise et de mon incapacité à réagir ? Alors tout viendrait de mon père…Encore une fois…Je lâche un énième soupir et baisse mon visage, serrant les poings. Devant les sentiments que tu avais mis dans le baiser, cela m’avait figé. Voilà, je crois que je l’ai, la clé de mon problème. Je me tourne alors, me mettant face à toi puis relève lentement mon regard, qui ne tarde pas à croiser de nouveau le tien.

    << - Il n’empêche que je suis tout de même désolé. >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 21:22

    Ce n'est pas entièrement de ta faute, oui je dois l'avouer, que le fait que tu ne m'aie pas aussi embrasser m'est fait quelque chose, mais voila ..je sais bien que cela ne t'as pas plus, et je comprend tout a fait, après tout t'es juste gentil et tu laisse pas le temps pour les sentiments ..sauf que bah , voila, je me suis trop attaché a toi, je suis meme tomber amoureux de toi ..mince je me retrouve dans une situation délicate. Je soupire doucement puis je secoue la tete a cette pensée. Je change de place, pour que tu ne m'aperçois que dans le miroir, je pose mes mains sur le mur, derrière moi, puis relève la tete, croisant ton regard. Je te fixe, un instant puis le détourne. Je joue nerveusement avec mes pieds ne sachant pas quoi te dire.

    "Tell me Why , does it hurt so bad "

    Je joue nerveusement avec mon pierçing a la langue puis j'enroule une mèche de cheveux autour de mon doigt. Je suis nerveux, j'ai du mal a admettre que j'ai des sentiments pour toi ..moi qui voulait pas que sa arrive, moi qui voulait fuir sa a tout prix. Je laisse quelques larmes roulées sur mes joues, je me redresse quand tu te tournes vers moi, et j'hoche la tete.

    -C'est pas bien grave ..

    Je lui adresse un faible sourire puis je prend mon sac qui se trouve sur le sol, n'osant pas trop quoi faire. J'ai l'impression que tout s'écroule, notre lien d'amitié ..je m'en veux, j'aurais juste pas du ..Je me met dos a toi, pleurant silencieusement, j'ai envie d'aller dans tes bras, pour etre réconforter, mais je sais pas comment tu vas réagir, je pose ma main devant mes lèvres, pour ne pas faire de bruit, pour ne pas que tu te rende compte que je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 13:23

    Je regarde mon reflet qui me revoit mon expression remplie de questions mais à la fois de peur et d’incompréhension, puis tourne les yeux vers toi. Tu me sembles encore plus fragile que jamais, prostré dans ton petit coin en attendant quoi ? Un geste de ma part, j’imagine…Mais j’ai peur de te décevoir, peur d’utiliser des mots en trop, peur que, devant toutes émotions qui m’assaillent, le Tomas que je haïs tant refasse surface, et te blesse davantage. Car après tout il n’est qu’une carapace pour me protéger, si je l’ai créée c’était par nécessité, mais tu as réussi à la percer. Tu as réussi là où tous les autres ont échoué, et maintenant j’ai une peur terrible de te décevoir. J’ai l’impression que tout ce que je peux faire, dire, chaque geste envers toi t’éloignera un peu plus…Et je ne veux pas de ça. Pour une fois que quelqu’un s’est intéressé à ce que j’étais réellement, pour une fois qu’on ne me voit pas comme…Cet ado en manque de personnalité qui tente de recopier Drago Malefoy. Ces gens-là ne savent rien et pourtant, en m’attachant à toi, je t’ai mis en danger malgré moi. C’est un jeu dangereux et maintenant on ne peut plus rien faire, sinon espérer que l’on ne nous découvre pas et, que je ferais tout pour veiller sur ta vie, qui de toutes façons m’importe plus désormais que la mienne…
    Je continue de te regarder et pose un doigt sur mes lèvres, encore un peu tremblantes.


« I remember when we kiss, I still feel it on my lips. »

    Puis tu me tournes le dos et je sens quelque chose ne va pas, tu sais, voir des épaules tressauter ça annonce toujours les rires ou les pleurs, et dans notre situation je pencherais malheureusement bien pour la deuxième solution. Je pince mes lèvres et me relève, lançant à moi mère un regard noir de colère puis m’approche vers toi, doucement. Je pose une main sur ton épaule, la laissant peu à peu divaguer vers ton bras, et embrasse le haut de ta tête. Je finis par poser ma tête sur mon épaule et mes bras autour de toi, yeux fermés, t’enlaçant par derrière. Tu as le droit de me repousser, après tout je l’ai mérité. Mais laisse moi juste profiter de cet instant de repos avec moi-même…

Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 13:37

    J'ai l'impression que tu lis trop en moi, j'ai l'impression de me renfermer, de ne pas vouloir que tu saches combien j'ai souffert, combien je souffre et combien je souffrirais. J'ai peur que tu ne saches ce que je pense vraiment de toi, même si tu dois t'en douter, je ne veux pas que toi aussi, tu joues avec moi, j'ignore ce qui se passe dans ta tête, j'ai juste peur, que tu redeviennes comme avant, et que j'ai fais des efforts, que j'ai essayer de te prouver que je ne suis pas comme les autres pour.. rien. Je n'attend qu'un geste de ta part, que tu viennes me prendre dans tes bras, et de me dire que ce n'est rien ..je ne veux juste pas que tu me dises qu'on doit oublier ce qui s'est passé, car moi les choses comme sa, je ne les oublient pas, surtout si ça viens de toi.

    "Et souviens toi, de toi et moi."

    Je me met dos a toi, pleurant silencieusement, n'essayant de pas faire de bruit. J'entends tes pas, persuadé que tu t'en ailles, et voila ..toi aussi tu m'as laissé, mes sanglots commencent a se faire entendre mais je me stoppe, sentant ta main sur ton épaule. Non ..tu n'es pas parti ..Je frissonne sentant ta main descendre sur mon bras, fermant légèrement mes yeux. Je les ferme complètement, sentant ta tête sur mon épaule, ayant frissonner a ton baisé, je pose mes mains, timidement sur les tiennes, mes larmes ne font que de rouler. Je renifle , ne te repoussant pas .comment je pourrais faire sa. Je me retourne alors vers toi, me collant a toi, glissant mes bras autour de ta taille, mes mains dans le bas de ton dos, mon visage niché dans le creux de ton cou, mes yeux clos, respire ton odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 15:17

    Je te regarde et aperçois ton visage humide et inondé de larmes, je les chasse alors mais tu m’en empêches bien vite en venant te blottir contre moi. Je souris un peu, tu pleures à cause de moi mais d’un côté tu ne me repousses pas, peut être qu’au fond tout n’est pas perdu alors…Je t’enlace doucement contre moi et te serre, fermant les yeux, et caressant tendrement ton dos. Je ne sais pas encore ce que tu attends de moi, ni ce que tu voudrais que je fasse, mais savoir que tu pleures et ce par ma faute me fend le cœur. Je ne suis pas quelqu’un…Qui mérite que l’on pleure pour lui. Malgré toutes tes bonnes attentions et les pensées que tu peux avoir à mon égard, tu ne peux pas me convaincre que je suis quelqu’un de bien ; avant je l’étai cependant. Mais plus maintenant…Je crispe mes yeux à cet instant et te serre derechef contre moi, ne voulant pas briser ce silence qui est pourtant bien loin d’être gênant. Je te berce doucement pour te calmer, passant une main dans tes cheveux noirs couleur de jais, respirant moi aussi ta douceur odeur.


« Turn around, I am here. »

    On entend de plus en plus les pas des autres élèves se dirigeant vers la Grande Salle, le repas doit être bien entamé désormais, et on devrait peut être nous aussi se mettre en route. Si Rusard ou Miss Teigne nous surprennent , je te laisse deviner la suite. De plus, un Serpentard et un Serdaigle enlacés dans les toilettes des garçons, voyant qui nous sommes, il ne se ferait pas prier pour répandre la nouvelle dans tout Poudlard. Moi je m’en foutrais un peu, voire beaucoup, mais toi, je ne voudrais pas que tu sois la victime d’insultes, ou de menaces physiques. Et même, le connaissant il n’hésiterait pas à nous enfermer dans les cachots. Du moment que personne ne l’en empêche, ça serait pour lui un véritable bonheur que d’offrir cette punition à des élèves « récalcitrants ».
    Je caresse ton omoplate de mon pouce puis embrasse ton front, me détachant doucement de toi avant de te regarder.

    << - Je crois qu’on devrait aller dîner nous aussi..>>

Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 15:56

    Je ne veux pas te perdre moi non plus, tu es tellement important pour moi que je n'arriverais pas a m'y faire ..de toi aussi te perdre, je crois bien même que je quitterais Poudlard, et que je passerais ma vie, enfermer dans la maison, au moins je sais que seul, je n'aurais pas grand chose a perdre. Je ne veux pas que tu saches ce que je veux de toi, ce que j'attends de toi ou même ce que je ressens pour toi, tu risquerais de t'éloigner mais ..tant pis, je pense bien avoir mon idée. Tu es quelqu'un de formidable a mes yeux, je sais qu'au fond tu es quelqu'un de bien, de sensible, de généreux et qui sait être doux ..sauf que tu t'es crée quelqu'un que tu n'es pas et que tu ne seras jamais, ce rôle de méchant ne te va pas, ce Tomas la n'est pas celui que tu es vraiment, et je trouve sa dommage ..que tu te caches derrière un autre.

    " Je suis un pantin, dont tu es le maitre. "

    Je ne bouge pas, restant tout contre toi, m'en fichant totalement de ce silence, je suis bien contre toi, j'oublie tout ce qu'il se passe ..et je sais qu'ici, je ne risque rien, que tu ne risques pas non plus de me faire de mal ..je ressens que tu n'es pas comme les autres, sauf que tu veux leurs ressembler, mais je ferais tout pour t'en empêcher. Je me détache alors doucement de toi, fermant légèrement mes yeux a ton baisé sur mon front. Je t'en dépose un tout doux sur ta joue puis je te regarde avant de baisser mes yeux, et de te lâcher.

    -Je n'ai pas très faim ...j'attendrais qu'ils aient finis dans la salle commune et après j'irais certainement me promener ..

    Je te fais un faible sourire puis essuie le reste de mes larmes avant de reprendre mon sac puis je le mettre sur mon épaule, je me redresse et je te regarde, bon ..tant pis, au moins tu le sais. Je viens vers toi et je te dépose un autre baisé non loin de tes lèvres

    -Je ..Je t'aime ..

    Je sors alors des toilettes puis une fois sorti, je me met a courir jusqu'à la salle commune, je monte dans les dortoirs, dépose enfin mon sac puis je prend ma brosse a cheveux, m'asseyant sur mon lit, rêvassant, les coiffants, je regarde bien vite le sol, voulant chasser ses images de ma tête. Je me lève , rangeant ma brosse a cheveux et entendant des élèves revenir, je descend, et je me dirige alors vers le Hall, évitant les autres, je me dirige vers le parc, même plus précisément vers le lac, m'installe où on était auparavant puis ramène mes jambes vers moi, fixant l'eau, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 19:27

    Je ferme les yeux et joue tendrement avec tes cheveux, je me sens bien dans tes bras, je voudrais y rester encore tellement longtemps…Mais c’est impossible, on finirait par nous surprendre et nous rappeler à l’ordre, ou encore nous demander des comptes sur le pourquoi du comment nous sommes encore là, alors que tous sont occupés à manger. Je souris à ton baiser et te fait un léger clin d’œil, j’aime bien quand je suis avec toi, je suis réellement…Moi. Je replace une mèche de tes cheveux derrière ton oreille et passe un peu mes doigts dans ta « crinière », t’ayant légèrement décoiffé durant notre étreinte. Je te regarde récupérer ton sac et fait de même avec le mien, mais grimace bien vite lorsque tu me dis que tu n’as pas tellement faim, et que tu ne te rendras pas au repas. Non, je refuse que..Ca soit de ma faute. Ne commence pas à faire des conneries pareilles, ne plus te nourrir ou, te renfermer plus que nécessaire sur toi-même, tout ça à cause d’un gars comme moi…Perdu entre deux, qui ne sait pas ce qu’il veut ni comment agir, et qui se montre maladroit dans tout ce qu’il fait. Je plisse un peu les yeux, je pourrais parier que ma cerne «d’ inquiétude » entre les deux sourcils est désormais revenue à grands pas.


« I’m only me when I’m with you. »

    << - Ah oui ? Et comment vont se développer ces petits muscles, hein ? >>

    Je souris, me forçant à lâcher un petit rire pour que tu souries. Je ne veux pas te voir dans cet état alors j’ai voulu te changer un peu les idées, te chatouillant les côtes, mais je sais que tu peux voir dans mes yeux que je suis inquiet pour toi. On dit souvent que s’attacher à quelqu’un c’est surtout lui donner le pouvoir de vous détruire, mais je ne veux pas que ça nous arrive. Je ne te veux aucun mal, et…Je crois que moi aussi, je serais en piteux état si ça arriverait. Je regarde tes joues encore un peu humides des larmes que j’ai fait couler puis te fixe dans les yeux.
    Ces mots…J’ai senti mon cœur rater plusieurs battements lorsque tu les as prononcés. « Je t’aime », personne, à part ma mère, ne les avaient adressés un jour à moi, et toi, tu venais de le faire. Je sens également mon pouls s’accélérer d’un coup, et j’ai du mal à avaler ma salive. Je laisse cependant ma main sur ton épaule, te regardant avec un air à la fois surpris et désolé. Ne t’imagines là pas encore des choses, s’il te plait…C’est juste que, c’est le genre de choses qui me font l’effet d’un électrochoc…Personne à part elle, a déjà montré de l’attention et de la tendresse à mon égard, mais tu es arrivé dans ma vie, et tu as changé mon opinion. A nouveau tu me surprends, et à nouveau je vois ton air triste et apeuré. J’essaie de te rattraper mais tu te glisses plus vite que moi vers la sortie, j’ai beau tenter de te suivre, une fois sorti je ne te vois à aucun des deux bouts du couloir. Je soupire, me maudissant davantage puis enfonce mes ongles dans la lanière de mon sac, allant tête baissée à la Grande Salle.
    Je m’installe à ma place mais ne prends pas part aux conversations, d’ailleurs c’est comme si je ne les entendais pas, mais elle me semblent si lointaines…Comme si j’étais enfermé à l’intérieur d’une bulle.


« I’m here without you baby, but you still with you in my thoughts. »


    Je vide tour à tour mon assiette des plats que l’on me donne, mais sans faire exactement attention à ce que je fais. Mon regard reste fixé sur ta place habituelle, en ce moment vide, que tu occupes à la table des Serdaigle. Certains ont d’ailleurs remarqué mon absence et l’endroit où je semble acharner mon regard, mais peu m’importe. Soudain, un hibou fit irruption dans la Grande Salle, déposant une lettre dans mon assiette de bacon, seul évènement qui d’ailleurs m’ait fait sursauter et réagir à ce qui se passait autour de moi, bien qu’à y réfléchir le bruit que prodiguaient élèves et professeurs étaient comme chaque soir assourdissant. Je soupire et passe une main sur mon front puis décachette l’enveloppe et l’ouvre, mes yeux s’exorbitants et mon teint devenant plus pâle au fur et à mesure de cette lecture brève certes, mais non sans effets.




Citation :
Tomas ,
Le Maître souhaite que tu reçoives ta marque dans les plus brefs délais, deux semaines étant le délai maximum qu’il m’ait accordé. Ne discute pas, tu me fais assez perdre de temps comme ça à contester l’autorité qui t’as été donnée. Il serait temps que tu grandisses. Ne réponds pas non plus à cette lettre ; ta réponse pourrait être interceptée par quelqu’un d’autre que moi, et ce n’est pas recommandable. Tu ne voudrais pas faire couler le sang d’un innocent qui n’aurait rien demandé, n’est-ce pas ?

Prochainement ;
Ollius Kaulitz.

    Je fronce les sourcils et froisse la lettre, la mettant rageusement en boule contre la paume de ma main, et lançant la boule de papier atterrir à l’autre bout de la pièce. « Ollius Kaulitz », écrire « Ton père » lui portait-il autant préjudice que cela ? Lui ferais-je honte à ce point ? Dans le fond je l’espère bien, il me dégoûte, m’insupporte, à se croire le plus fort, le plus malin, alors que ce n’est qu’un raté doublé d’un misérable. Bien sûr, je n’ai pas le choix, le père fidèle toutou du « Seigneur » des Ténèbres , le fils doit évidemment suivre cette sinistre tradition familiale. Mais s’il savait tout ce que j’en pense désormais…Non il ne vaut mieux pas, sinon Voldemort se changerait bien de me faire payer mon si soudain changement de côté à propos de cette guerre des deux camps qui se prépare. Je soupire pour moi-même et mets mon visage entre mes mains, comment vas-tu réagir, toi ? Tu ne me verras plus tel que je suis maintenant, est-ce qu’il ne reste que deux semaines de vie à notre amitié ? Pourtant tout commençait…Tu es arrivé tellement vite dans ma vie, et tu as chamboulé toutes mes croyances, tu m’as montré ce que je refusais de voir depuis toujours, tu as semé le trouble en mon âme, en mon esprit et en mon cœur…Je passe mes mains sur mes nattes et les crispe avant de remonter mon visage, croisant donc ces-dernières à mi-hauteur de mon visage. Je croise un des regards perçants de Malefoy, est-ce qu’il sait ? Après tout je suppose qu’à l’expression de mon visage quand j’ai lu la lettre, ça n’a pas du en laisser un indifférent, même en ignorant de quoi elle pouvait bien traiter. Je sors alors ma baguette de ma poche et la pointe sur ce qu’il restait maintenant de cette fameuse lettre. Je regarde les flammes bleues danser et détruire complètement l’écriture de mon père, grâce au sortilège de l’Incendio. Au moins maintenant, je peux être sûre que personne ne pourra y mettre la main dessus. Je reste un moment assis à ma place, fixant le vide avant de me lever brusquement, quittant la Grande Salle d’un pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 20:30

    De toute façon, pour le peu que j'ai de muscle hein, si je ne mange pas une fois le soir je ne vais pas en mourir, j'ai toujours mes confiseries pour me tenir compagnie la nuit. Je quitte les toilettes, ayant vu ton regard, non bien sur, je ne me suis imaginer rien, mais je devais te le dire, il fallait que sa sorte, je me sens plus lèger maintenant. Je te fais un faible sourire et me dirige vers la sortie des toilettes, une fois que je disparais de ton champ de vision, je me met a courir rapidement jusqu'à la salle commune. Je ne voulais pas que tu me rattrapes, au moins je suis sur qu'après t'ira directement manger. Je pose mon sac, puis je me coiffe, revassant un peu. Je me lève puis je range ma brosse a cheveux et je me dirige vers le parc, évitant quiconque. Je me dirige lentement vers le parc, mes idées, mes pensées, tout ..oui absolument tout se mélange dans ma tete. Je me dirige vers le lac, et m'asseois ou nous étions toi et moi. Plus personne ne m'a dit je t'aime a moi ..depuis que mes parents sont partis. Je soupire, puis baisse mon regard, et regarde l'eau du lac, calme et paisible. Je ferme mes yeux, vidant mon esprit, peu a peu.

    Il se passe trop de chose en ce moment pour ma petite personne, je ne sais pas si je vais encore tenir comme sa, il faut que j'arrete de te parler, ca me fait mal ..Je n'en ai guère envie, meme voir pas du tout ..je veux continuer a rester dans tes bras, sentir ton souffle près de mon visage, tes lèvres sur ce dernier, ton odeur qui s'imprègne dans mes vetements, qui ne quittent pas mes narines. Je secoue la tete, ralant un peu, voulant éviter de penser a toi, mais je ne peux pas. Je tourne ma tete, vers la place ou tu étais assis. Je te revois encore ..entrain d'admirer le ciel, je me rapproche un peu de l'endroit où tu étais, je ressens comme ton épaule près de moi, ta jambe contre la mienne, ton parfum qui émane de ton corps. Je frissonne, laissant a nouveau des larmes roulées, puis tu disparais. Je ramène mes jambes vers moi, et me balance d'avant en arrière.

    " Can you imagine, what would happen ,If we could have any dream "

    Je relève la tete puis je me lève, mon coeur me dit d'aller a la Grande Salle. Je me lève puis je me met a courir mais percute quelqu'un de pleins fouet. Je remonte sur le sol assez brutalement, meme sonné. Je secoue la tete, je me relève ou pas ? Je me met assis puis je t'aperçois. Je ne sais pas quoi dire, maintenant face a toi, je suis comme figé, intimidé. Je me relève, et je m'excuse puis je recule et je me dirige a nouveau vers le lac, ou nous étions ..toi et moi.

    " They don't know..They can't see..."

    Je me remet en boule, mon menton sur mes genoux, je crois que mon coeur a fait une erreur, je n'aurais pas du, te regarder. Je fond en larmes, mais j'ai envie d'etre au calme, je sais qu'ici tu me trouveras. Je me lève, et je me dirige vers la foret interdite, évitant Hagrid. Je marche, mes doigts entourent de ma baguette, puis m'asseois sur un tronc d'arbre, et soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 17:14

    Soudain, assis à cette table, je sens la peur s’emparer de moi, et s’infiltrer dans la totalité de mon être : ce que je craignais le plus est arrivé au mauvais moment, celui où je me remettais le plus en question, mais comme on dit, un « malheur » n’arrive jamais seul. De gré ou de force, dans deux semaines, je deviendrais l’un des leurs. Dans deux semaines, je devrais faire semblant de m’en réjouir, et d’accepter quelconque mission sans sourciller. Et pourtant, je veux tout sauf cela. Seulement, on ne se défile pas auprès de Voldemort, on ne lui adresse pas une lettre de démission en espérant de toutes nos forces qu’il ne nous arrivera rien pour avoir commis ce geste. Je sais que je peux déshonorer ma famille, enlever cette réputation que les Kaulitz ont, que je hais maintenant, et qui fait que certains élèves comme professeurs me regardent de travers lorsqu’ils me croisent. D’un côté j’ai envie de me révolter, d’avoir mon mot à dire, de dire que devenir à mon tour un Mangemort est tout, sauf une pure logique familiale. Mais j’aurai trop peur qu’il s’en prenne, pour me « punir », à ceux qui sont chers à mes yeux, comme à mon meilleur ami, ou même à toi…Surtout qu’ici à Poudlard, il aurait d’excellentes sources pour se renseigner sur qui attaquer, afin de me toucher un maximum et finalement céder à sa « puissance ». Et Dieu seul sait combien à mes yeux, ta vie importe beaucoup plus que la mienne. Je ne veux pas que tu souffres par ma faute, que ce soit de ma personne ou par quelque autre affaire me concernant indirectement. Certains élèves terminent de manger et se relèvent pour se diriger vers leur salle Commune. Je me dirige donc vers la porte de sortie la mine renfrognée et les mains dans ma robe de sorcier, mes yeux qui ne quittent pas les yeux. Au passage, je bouscule même quelques élèves de seconde année avant de me heurter à quelqu’un qui en perd même l’équilibre. Je soupire.

    << - Tu peux pas regarder où tu m-… >>

    Mais je m’arrête, voyant que c’est toi. Je pince mes lèvres et te saisit doucement par les poignets pour te redresser, me fichant éperdument que l’on puisse nous voir ou non. Une fois que tu es debout face à moi, je me gratte nerveusement la nuque, passablement gêné de m’être excité ainsi, sans même savoir qu’il s’agissait de toi. Bien sûr j’ai encore le contenu de la lettre en tête, alors je suis encore énervé, mais ce n’est pas une raison pour profiter de mal te parler, non plus. Je te regarde dans les yeux, avant de te demander si je ne t’ai pas fait mal.


« And you can see my heart beating ; you can see it through my chairs. And I’m terrified, but I’m not leaving… »

    Je finis par relâcher doucement tes poignets et te regarde, quittant le hall sans un mot. D’accord, il y avait du monde autour de nous mais…Ca m’a tout de même fait un petit pincement au cœur. Je me mords un peu la lèvre inférieure, me demandant si je dois te suivre ou pas. Je lance un regard méchant aux élèves qui commençaient à chuchoter suite à notre petit « accrochage » ; ils arrêtèrent aussitôt. Je regarde un peu autour de moi puis finis par quitter le château à mon tour, pour me rendre dans le parc. Je parviens à distinguer ta silhouette prés du lac où nous étions tout à l’heure grâce aux petites torches accrochées aux murs extérieurs de Poudlard. Je soupire un peu en te voyant à l’exacte place où tu te trouvais il y a quelques heures, moi aussi j’y étais bien tu sais, tellement bien…


« What hurts the most that’s being so close, and having so much to say, and watching you walk away. »

    Je prends mon courage à deux mains puis me dirige vers toi, le cœur battant un peu la chamade, mais apparemment tu en décides autrement. Je fronce les sourcils et te vois te diriger vers la forêt Interdite. De nuit, aurais-tu perdu la tête ? Et pourtant, même si tu ne le sais pas encore, je me suis promis à moi-même de pouvoir te protéger de toute menace…Je sors ma baguette magique et me lance donc à ta suite dans la forêt, m’éclairant un faible chemin grâce au Lumos. Je marche pendant quelques minutes, feuilles et brindilles craquant sous mes pieds, heureusement que moi non plus, Hagrid n’ait pas réussi à m’attraper. De toutes façons ses rideaux étaient fermés. Je m’arrête ensuite, me tournant et éclairant autour de moi.

    << - Bill ? C’est moi.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 19:02

    Moi je m'en fiche éperdument de ma vie, apart mon frère ..je sais pas trop ce qui me retient ici, je suis comme un puzzle dont les pieces sont abimées. Je soupire, a cette phrase. Dis moi pourquoi ..pourquoi sa me fait autant tellement mal. Quand je suis avec toi, je me sens tellement bien, je vois combien une personne peut me faire oublier, que ce monde n'est qu'un enfer, dans lequel chaque personne se bat pour rester en vie. J'aimerais souffler un peu, avoir quelqun qui me montre que ce monde est aussi fait d'amour .. Je soupire, m'ouais ..tout ce que tu fais avec moi c'est jouer, du moins c'est mon point de vue, tout le monde joue avec moi de toute façon ,t'es pas le premier, ni le dernier. Je rentre, a toute vitesse, mon coeur me disant de te rejoindre, je te percute, non meme au début je ne le savais pas, c'est seulement quand j'ai repris mes esprits. Je le regarde, il commence sa phrase, soupire de lasstitude, ouais bah finalement, j'ai fais des efforts pour rien. Je te laisse me saisir par les poignets, pour me "ramasser" puis je me redresse, et te regarde, un peu surpris d'ailleurs. Je te vois, gener, mais pourquoi j'en sais trop rien. Je te fais un faible sourire. Je secoue la tete quand tu me demande si je t'ai fais mal. Je continue de te sourire.

    "So just pull the trigger.."

    Tu me relaches, je quitte le hall, dans un mot, sans rien te dire, dans le silence complet. J'entend des élèves qui chuchotent quelque chose, mais quoi je n'en sais rien, je me dirige vers le parc, puis vers le lac, étant la où on était avant , exactement a ma place, regardant la tienne, comme si tu étais la. Je secoue la tete et soupire, pourquoi il a plut .. pourquoi nous ne nous sommes pas rester ici ..on en serait pas arriver la. Je me lève ensuite, voulant etre tranquil. Je me dirige rapidement vers la foret interdite puis je marche, jusqu'a trouver un tronc d'arbre, et m'asseois dessus. Je pose mes coudes sur mes cuisses, mes mains sur mes joues, revassant. J'entend des craquements de branche, cela ne doit etre qu'une licorne, ou autre créature de ce genre. Je sursaute, en t'entendant puis je me lève, j'aurais voulu me cacher, mais trop tard tu es près de moi.

    -Tomas ...

    J'ai le coeur qui bat, je dois avouer qu'ici j'ai vraiment peur, je n'étais pas rassurer, maintenant que tu es la ..ta présence me fait du bien ..mais j'en oublie que je t'ai dis, que je t'aimais. Je baisse mes yeux, mais je ne bouge pas pour autant.

    "Mon coeur ne bat, que pour le tien .."
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 9:33

    Ne t’inquiètes pas, ceux qui nous pointent du doigt, ceux qui murmurent qu’un Serdaigle traine avec un Serpentard, ne le feront pas bien longtemps. Je veux qu’on nous laisse tranquille, pour l’instant je veux juste te rattraper, te parler et…Espérer que tout ne soit pas perdu entre nous. Je sais bien que je ne suis pas blanc comme neige, je sais que malgré mes efforts je finirais peut être par me décevoir, mais je ne veux pas qu’on abandonne aussi vite. Pour une fois qu’une personne s’intéresse autant à ma réelle personnalité, à ce que je suis et que je cache pourtant comme je le peux, je ne veux pas te laisser filer. J’ai autant besoin de toi comme toi tu as besoin de moi. Je le sais ; cela se ressent dans tes yeux. Je sors donc du château à ta suite et te vois assis sur l’herbe, là où nous étions. Remonter dans le temps, si c’était possible, crois-moi que je le ferais tout de suite. Je baisse les yeux, m’imaginant ce que tu ressens puis m’avance vers toi, prenant mon temps, réfléchissant à ce que je peux te dire, comme à chaque fois. Mais à quelques mètres de toi, je te vois t’éloigner vers la forêt interdite. T’aurais-je rendu si mal pour que tu oses t’y aventurer sans aucune crainte.. ? Je jette un coup d’œil à la cabane d’Hagrid, le garde-chasse, mais il ne semble pas y être. Sûrement en train de finir de manger. Dommage ; j’aurais aimé qu’il t’arrête, pour qu’ainsi tu ne coures pas le moindre danger. Je soupire un peu puis accélère ma marche, sortant ma baguette et te suivant à travers la forêt Interdite.


« I’m not perfect, but I keep trying. »

    Je garde ma baguette allumée, maintenue devant moi, alors que je me méfie ; je ne voudrais pas me faire piquer par des herbes venimeuses, ou me faire attaquer par surprise par les créatures qui peuplent cette forêt. Au bout de quelques minutes je distingue au loin une silhouette assise sur le tronc d’un arbre, est-ce toi ? On m’a souvent dit que des vampires peuplaient le fin fond de la forêt, j’espère pour moi que je n’y suis pas…Je déglutis difficilement et m’avance tout en restant sur mes gardes. J’avance un peu plus ma baguette devant moi et soupire d’aise en apercevant ton visage familier. Courageux mais pas téméraire, je le suis. Je reprends alors une marche normale et me poste devant toi, baissant légèrement ma baguette. Je te fais un faible sourire et te vois baisser la tête ; je pose deux doigts sous ton menton et la relève, te faisant également te redresser lentement. Je te prends contre moi et ferme les yeux, ne disant rien, je n’en ai pas envie, en cet instant des mots gâcheraient tout… Et puis ici personne ne pourrait nous surprendre. Parce que parfois, des gestes peuvent dire bien plus que de simples mots. Et parce que tu en avais besoin autant que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 11:43

[list]Je ne t'ai pas vu venir, c'est sur que si je t'aurais vu, je ne serais pas parti, j'aurais attendu que tu viennes, je ne t'aurais pas fuis non ..je ne veux pas de " Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis". Je me dirige vers la foret interdite, courant pour ne pas me faire remarquer, ne prenant pas le temps de savoir si Hagrid est la ou non. Je marche, ma baguette devant moi, dont son extrémité est allumer. Je n'ai pas la tete a me méfier maintenant, je veux juste trouver un coin ou je pourrais effectivement m'asseoir, tranquil, au calme c'est sur. Je m'installe sur un tronc d'arbre, mettant bien ma robe de sorcier pour ne pas la froisser et je pose mes coudes sur mes cuisses, mes mains sous ma machoire, regardant autour de moi, revassant un peu, essayant de m'évader, de ne plus penser a ce qui ce passe en ce moment. Je soupire, ferme mes yeux.

"I close my eyes and the flashback starts"

Je secoue la tete puis réouvre mes yeux, entendant des craquements de branches, surement une licorne ou une personne, je ne sais pas, ce qui m'impressionne, c'est que je ne bronche pas, c'est que je ne fais rien, je soupire, ferme mes yeux a nouveau mais entendant le son de ta voix. Je tourne la tete vers toi, et te vois, content que ce ne soit que toi. Je murmure un petit "Tomas" , mais sans plus, je baisse ma tete, puis je la redresse quand tu glisses tes doigts autour de mon menton, je me lève aussi, face a toi.

"Romeo take me somewhere, we can be alone"

Je viens ensuite dans tes bras, enroulant mes bras autour de ta taille, posant mes mains dans le bas de ton dos, niche mon visage dans le creux de ton cou, me met a pleurer silencieusement, essayant de ne pas te le montrer, te dépose de doux baisé dans le creux de ton cou, Me tiens a toi, joue avec tes tresses, renifle légèrement. Je me détache ensuite, essuie mes larmes puis mes joues

-T'es l'un des seuls qui fait attention a moi ..et moi je tiens a toi ..[/ist]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ..sauf toi _ Tomas   Tout le monde ..sauf toi _ Tomas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde ..sauf toi _ Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis
» Le Monde est Gris, le Monde est Bleu. | PV Kaya.
» Tomas A. Kaulitz. || Administrateur
» Tomas ▬ Tu veux jouer avec moi ?
» Il y aura toujours cette haine, entre toi et moi || Tomas [FDS]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-