AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hiroki J. Yasashii ~. Rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Hiroki J. Yasashii ~. Rp ! Empty
MessageSujet: Hiroki J. Yasashii ~. Rp !   Hiroki J. Yasashii ~. Rp ! EmptyDim 27 Mar - 12:27



Hiroki J. Yasashii ~. Rp ! 510333HirokiJYasashii3
Hiroki James Yasashii ♣ 17 ans ♦ Griffondor
Fidèle ; Bavard ; Mignon ; Authentique ; Souriant ; Enquiquineur

He's electric ♫
.

Il a l'intelligence d'un platane atrophié, la patience d'un four à micro-ondes, l'adresse d'une assiette en carton. Il aurait voulu vivre dans un monde de fantaisie mais, pas de chance, il est né dans le monde des dragées surprises de Bertie Crochu. Il aurait pu tomber sur pire. Il aime courir et sauter dans les flaques d'eau, ça éclabousse. Il est encore à l'école mais un jour il inventera des arbres à chips ! Au Sel pour l'hiver, Paprika pour l'automne, Bacon pour l'été et pour le printemps Bolognaise... Il a décidé d'être heureux parce que c'bon pour la santé et il est capable du meilleur comme du pire, même si dans le pire c'est lui le meilleur. S'il s'appelait Jean-Claude, il serait sûrement un homme à moustaches. Il n'est pas méchant mais putain, qu'est-ce qu'il est chiant. Il préfére être détesté pour ce qu'il est que d'être aimé pour ce qu'il n'est pas. Il aime trop le chocolat, est terrorisé par l'orage et la musique est une raison de vivre. So what ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Hiroki J. Yasashii ~. Rp ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Rp !   Hiroki J. Yasashii ~. Rp ! EmptyDim 27 Mar - 12:29

RPS ♣


Kathleen R. Macgowen

Bonjour je m'appelle Hiroki et tu es ma victime. ~. J'adore rencontrer de nouvelles personnes et il se trouve que Kathleen est l'une de ses personnes.
Elizabeth V. Lawford

Pause nocturne
~. Moi quand j'ai faim, j'ai faim. Trouver la cuisine n'aura pas été facile mais finalement je l'ai trouvé... le deuxième. Cette demoiselle avait faim avant moi.

Erin Olson

Beware, It bites !
~. Ah, je crois que j'ai atteri sur le territoire de quelqu'un. Ah c'est aussi une Gryffondor. Donc si on suit la logique de tout le monde ici, c'est mon amie. Je peux donc rester encore un peu.
PRENOM + NOM

blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh

PRENOM + NOM

blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
PRENOM + NOM

blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh

PRENOM + NOM

blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
PRENOM + NOM

blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroki J. Yasashii ~. Rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !
» Hiroki J. Yasashii débarque, gare à vos fesses ! [GRYFFONDOR]
» Hiroki & Celeste ~.
» Pause nocturne • Hiroki
» beware, it bites ! [Hiroki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-