AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptyDim 27 Mar - 12:07



Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! 510333HirokiJYasashii3
Hiroki James Yasashii ♣ 17 ans ♦ Griffondor
Fidèle ; Bavard ; Mignon ; Authentique ; Souriant ; Enquiquineur

He's electric ♫
.

Il a l'intelligence d'un platane atrophié, la patience d'un four à micro-ondes, l'adresse d'une assiette en carton. Il aurait voulu vivre dans un monde de fantaisie mais, pas de chance, il est né dans le monde des dragées surprises de Bertie Crochu. Il aurait pu tomber sur pire. Il aime courir et sauter dans les flaques d'eau, ça éclabousse. Il est encore à l'école mais un jour il inventera des arbres à chips ! Au Sel pour l'hiver, Paprika pour l'automne, Bacon pour l'été et pour le printemps Bolognaise... Il a décidé d'être heureux parce que c'bon pour la santé et il est capable du meilleur comme du pire, même si dans le pire c'est lui le meilleur. S'il s'appelait Jean-Claude, il serait sûrement un homme à moustaches. Il n'est pas méchant mais putain, qu'est-ce qu'il est chiant. Il préfére être détesté pour ce qu'il est que d'être aimé pour ce qu'il n'est pas. Il aime trop le chocolat, est terrorisé par l'orage et la musique est une raison de vivre. So what ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptyDim 27 Mar - 12:25

mes petits liens ♣


Kathleen R. Macgowen

Jeune Poufsouffle carrement mignonne et qui semble être quel'qu'un de timide. Je veux mieux la connaître et qui sait, devenir son ami.
Elizabeth V. Lawford

Cette jolie demoiselle a tout à fait l'air d'être aussi gourmande qu'Hiroki-Chou. Pourquoi dit-il cela ? Il l'a rencontré dans les cuisines... la nuit !

Sasha L. Sovoreign

Ca va viendu ! :D
Astoria Greengrass

Ca va viendu ! :D

Erin Olson

Ca va viendu ! :D
PRENOM + NOM

blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh

PRENOM + NOM

blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
PRENOM + NOM

blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh

PRENOM + NOM

blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
PRENOM + NOM

blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh



Dernière édition par Hiroki J. Yasashii le Sam 28 Mai - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptySam 2 Avr - 13:07

Hey ~

J'ai une petite idée de lien, si tu es d'accord bien sûr, Vivi-chan. o/

Hiroki m'a l'air très enquiquineur ? Comme Elizabeth est un peu du genre solitaire et pas très bavarde, même si en réalité, elle est très agréable et souriante avec les gens qu'elle aime bien, tout le contraire de lui donc, il aurait tendance à venir l'embêter parce qu'il l'aime bien, ce qui exaspérerait Elizabeth, justement, et ça ne l'inciterait qu'à continuer à l'embêter. Qu'est-ce que tu en penses ? Après, ce n'est qu'une base, tu peux y apporter ce que tu veux ou carrément ne pas être d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptySam 2 Avr - 17:36

Haan je suis d'accord. Je signe quand tu veux ! Very Happy
J'aime enquiquiner les gens ! (a) ♫
Brefouille à quand notre RP ?
:Mwouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptySam 2 Avr - 20:38

Okay, je t'ajoute bientôt. Si tu n'as pas peur des délais d'attente pour mes réponses, on peut commencer maintenant. Sinon, un peu plus tard, mais étant donné que je me remets doucement au RP et que c'est bientôt les vacances pour moi, ça devrait aller et être assez rapide. Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptyDim 3 Avr - 8:15

Non je n'ai pas peur des délais d'attente, j'suis suis une warior ! 8)
Hum, est-ce que tu pourrais commencer s'il te plait ? J'ai deux DM à rendre pour la semaine prochaine et j'dois encore répondre au RP avec Kath. N'importe quel lieu ou situation me va, fais selon ton choix et ton humeur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptyDim 3 Avr - 8:40

Hum, je suis pas au meilleure de ma forme ces derniers temps, mais je vais essayer de faire ça même si ça ne sera pas le meilleur de mes RPs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptyDim 3 Avr - 8:45

Ne t'inquiète pas, prends ton temps s'il le faut. Tu n'es pas obligée de le commencer maintenant si tu n'es pas en forme. =)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptyMer 25 Mai - 19:51

Un lien, s'il te plait?

*.* j'adore ta présentation sur cette fiche de lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptyJeu 26 Mai - 6:01

    Eh, t'avais dis que tu serais mon ami !
    J'attends ! :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptyJeu 26 Mai - 19:03

Ouwh ! Plein d'amis (ou d'ennemis...) ! *-*

Alors Astoria, merci beaucoup ! :D Que veux-tu être pour le seul et unique japonais de Poudlard ? :P

Quant à toi Sasha, oui, je le veux ! ;) Je propose pour mon amie d'être ce qu'on appelle au Japon ton senpai c'est-à-dire un aîné qui devient ton ami et qui t'aide dans n'importe quelle circonstance. En somme, ton protecteur. *TADAM !* Qu'en dis-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptyJeu 26 Mai - 19:58

Hmm vu le caractère d'Hiroki je pensais qu'il aurait put "adopter" Astoria, ne connaissant d'elle que l'image qu'elle renvoi il aurait put décréter qu'il l'aimait bien et tant pis si la demoiselle l'envoie désespérément balader à chaque fois. Ce comportement exaspèrerait Astoria qui ne sait absolument pas comment gérer l'affection débordante et désespérante d'Hiroki. En fait je pensais vraiment à une sorte de lien comique entre eux. Un "Je t'aime!!!" "Mais casses toi!". Ca te tentes?
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptyVen 27 Mai - 6:29

    Oh ouiiii, Senpaï *o* ! Ca me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptySam 28 Mai - 11:14

Astoria > Pour moi ça roule, c'est tout à fait l'esprit d'Hiroki ! Faire le comique ça me va ! ;)

Sasha > Héhé ! Je serai donc désormais ton sempai ! *0* Par contre comme Hiroki vient d'arriver on pourrait les faire se rencontrer avant. J'ai une petite idée, genre que tu te fais cerner par plusieurs Serpentards et vu qu'Hiroki adoooore se mêler de tout, il vient à ta rescouuusse ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptySam 28 Mai - 11:46

Oki je t'ajoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptyDim 29 Mai - 12:15

A moimoi ! :king2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptyDim 29 Mai - 18:59

Nyah mais quand tu veux Tracey ! Very Happy
J'adore ce prénom *-*

Quel lien veux-tu avoir avec le plus craquant des japonais ?
Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptyLun 30 Mai - 10:33

Aaaah, gne sais pas. T'es un Gryffy, puis t'es maboul :confus: Donc ça fait 50% de bien 50% de mal *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptyLun 30 Mai - 19:08

Ouais ça pour être maboul, je le suis.
:2436:

Brefouille ! Very Happy
Je viens de lire ta fiche de présentation et tu es donc une serpentard pour souche. Wink
Hiroki lui est plutôt du genre à pas très bien comprendre la différence entre Serpy et Gryff' donc plutôt difficile d'avoir une réaction de rejet face à un Vert et Argent. Pour lui tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Donc déjà relation conflictuelle plutôt dur dur vu qu'il aurait tendance à te sortir un grand sourire plutôt qu'une grimace. Après j'attends ton avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! EmptyDim 19 Juin - 19:08

alors euh. (j'avais pas vu ton message --') Ouais, je vois le genre, donc Hiroki pourrait aller voir Tracey, sauf que elle, elle ne veut absolument pas que les Serpentard la voient traîner avec des autres, par rapport aux conventions et tout. Donc à chaque fois elle essaierait de l'éviter quand elle est en groupe, mais quand elle est seule et qu'il vient la voir, elle lui parle et tout car le Gryffy la fait rire ? Sauf que TRacey a pas expliqué à Hiroki pourquoi elle le calculait pas quand elle était avec ses potes Serpentard, du coup, il vient la voir tout le temps quand même, et elle elle invente des coups tordus pour l'éloigner à chaque fois ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !   Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hiroki J. Yasashii ~. Rp !
» Hiroki J. Yasashii débarque, gare à vos fesses ! [GRYFFONDOR]
» Hiroki & Celeste ~.
» Pause nocturne • Hiroki
» beware, it bites ! [Hiroki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-