AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pause nocturne • Hiroki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Pause nocturne • Hiroki Empty
MessageSujet: Pause nocturne • Hiroki   Pause nocturne • Hiroki EmptyVen 8 Avr - 18:18

Elizabeth Violet Lawford Hiroki James Yasashii

Elizabeth s'agita dans son lit, ses draps sur son frêle corps aux courbes féminines. C'était assez souvent qu'elle passait des nuits blanches, étant un peu insomniaque de nature, mais alors que d'habitude, elle qui était dotée d'une grande patience, la Serdaigle arrivait plus ou moins à faire en sorte que le temps passe vite, elle ne savait pas pourquoi mais cette nuit était extrêmement longue. Dans le dortoir des filles de la tour des Serdaigles, elle se retourna une fois de plus et observa le ciel obscure de la nuit puisque son lit n'était pas très loin de la grande fenêtre. Les filles de son année avec qui elle partageait cette pièce pour dormir étaient endormies depuis quelques heures déjà. Elizabeth, elle, n'avait dormi que quelques minutes, au maximum une heure. Finalement, elle se redressa et écarta les draps de son corps. Doucement, en faisant bien attention à ne pas faire de bruit, elle ouvrit sa valise au pied de son lit à baldaquin et en sortit de quoi pouvoir sortir en dehors de la Salle commune de sa maison, une sorte de robe de chambre. Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait dans les couloirs, en pleine nuit. Ce n'était pas son genre de transgresser le règlement, une Serdaigle reste une Serdaigle. Mais quelques fois, elle avait bien le droit à quelques écarts de conduite ? Et ce qu'elle faisait en ce moment en était un.

La brune n'avait pas vraiment d'endroits en particulier où aller. Juste se balader dans les couloirs des châteaux en évitant Rusard, Miss Teigne et les professeurs pour passer le temps et la nuit, c'était juste ce qu'elle voulait. Alors qu'elle descendait l'un de ses escaliers mouvants qui bougeaient comme ils le voulaient, un personne dans un tableau lui fit une réflexion, comme quoi, à traîner dans les couloirs à cette heure, elle verrait bien ce qui lui arriverait. La Serdaigle accorda juste un regard neutre au tableau mais ne répondit pas et continua son chemin. Elle passa alors devant un tableau en apparence normal, ce qui la fit s'arrêter. Un moment, elle le regarda. Un moment après, alors que son ventre exprimait le fait qu'il était vide, elle grattouillait doucement, sur la pointe des pieds, la poire représentée dans une coupe de fruits sur ledit tableau. Elizabeth rentra finalement à l'intérieur des cuisines.

Les elfes de maisons n'étaient pas présents. Il était encore tôt, ils ne se lèveraient que dans quelques heures pour commencer leur travail quotidien. Aussi, la métamorphomage s'approcha de différents comptoirs où se trouvaient les restes du dîner d'hier soir. Sans hésitation, elle reprit une part d'un gâteau qu'elle avait goûté à plusieurs reprises. Elle se fichait d'avoir une indigestion. Elle avait toujours été gourmande, ce qui était assez étonnant à la vue de son attitude indifférente. Mais Elizabeth n'entendit pas le passage secret de la cuisine qui s'ouvrait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Pause nocturne • Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Pause nocturne • Hiroki   Pause nocturne • Hiroki EmptyDim 29 Mai - 20:35

    « Groaaaaaaaw »

    Hiroki ouvrit subitement les yeux. Son cœur avait fait un bond dans sa poitrine. Il avait entendu un drôle de bruit s’élever dans le silence de la chambre endormie. D’où pouvait-il bien provenir ? Cela n’avait rien d’un objet qui aurait glissé d’une table de nuit ou du bois des lits qui aurait craqué. Non, c’était… vivant. Le jeune Gryffondor scruta un instant le noir dans l’espoir de peut-être apercevoir la source du grognement qui l’avait réveillé. Les ténèbres de la chambre ne faisait qu’augmenter l’angoisse qu’il ressentait. Si ça se trouvait quelqu’un s’était introduit dans le dortoir et avait de vilaines intentions à leurs égards. Tâtonnant de la main sa table de chevet, il se saisit de sa baguette et…

    « Groaaaaaaaaaaaw »

    A ce moment précis, n’importe qui présent dans la pièce - et bien entendu réveillé puisque tous ces colocataires dormaient à points fermés - aurait très probablement eu un fou rire en voyant Hiroki faire un bond de trois mètre dans son lit. Ses yeux s’étaient agrandis tels des soucoupes volantes. Ce grognement terrifiant c’était seulement son… ventre ? Il baissa sa baguette et éclata de rire dans sa couverture. Oui oui, ça lui arrivait souvent de rire tout seul et qui plus est de lui-même. Une chose était sûre, il avait sacrement faim pour que son estomac grogne si fort. Et effectivement, une ou deux assiettes du délicieux gratins auquel il avait eu droit au dîner ce soir, ça n’aurait pas été de refus. Hiroki décida d’aller faire un petit tour dans le château histoire de trouver l’endroit sacré de toutes personnes ayant un méga grosse fringale, les cuisines. Il savait parfaitement que sortir des dortoirs la nuit était interdit mais là, il jugea que la situation comme un cas de force majeur. Se débarrassant alors de sa couverture, il enfila un pull et ses converses et essaya -oui du verbe essayer, ce qui signifie bien sûr qu’il peut ne pas y arriver - de sortir du dortoir des septièmes années sans faire de bruit. C’était bien sûr sans compter sur la maladresse légendaire du japonais. Avant d’atteindre la porte qui ne se trouvait pourtant qu’à trois ou quatre mètres de son lit, il réussit tout de même à se prendre les pieds dans la sangle d’un sac qui traînait là, à trébucher sur le poêle au milieu de la pièce en essayant de se dégager de cette lanière et de louper la clenche une première fois avant d’arriver enfin à ouvrir la porte. Un vrai parcours du combattant de sortir d’une chambre, c’est fou ça ! Il descendit à la salle commune. Personne. C’était pas plus mal d’ailleurs. Il passa alors le tableau de la Grosse Dame et sortit dans les ténèbres du couloir. Maintenant le tout était de trouver les cuisines. C’était pas comme si d’énormes panneaux clignotants indiquait le chemin à prendre. Le jeune homme décida alors de descendre à la Grande Salle et de déambuler autour de celle-ci pour voir s’il trouverait quelque chose dans ce coin-là.

    Trente minutes plus tard, en caricaturant un peu, Hiroki aurait pu ramper tellement sa faim était grande. Il n’avait toujours pas déniché ce paradis que sont à ses yeux les cuisines. Il s’arrêta devant un tableau représentant une coupe de fruits qui, il fallait le dire, avaient vraiment l’air appétissants. L’estomac sur patte s’en approcha, à la manière d’un zombie, les bras en avant. « Fruiiiiits », pensait-il. Puis dans ce mouvement d’approche, sa main droite vint rencontrer le tableau juste au niveau de l’immense poire et une chose inattendue se produisit. La toile s’effaça pour laisser le chemin libre vers… les cuisines ! Victoiiiiiire ! Et, s’engouffrant dans la pièce comme une bombe :

    « MAAAANGEEER ! »

    Dans la panoplie des agissements bizarres, Hiroki devrait en tout bien tout honneur se voir décerner la médaille d’or olympique. Il s’était stoppé net dans son élan car il y avait déjà quelqu’un dans la pièce et à cet instant précis, le Gryffondor venait tout bonnement de donner la plus farfelue des premières impressions.


Désolée pour le retard. =S
Revenir en haut Aller en bas
 

Pause nocturne • Hiroki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite sortie nocturne ? || Drago
» Bonjour je m'appelle Hiroki et tu es ma victime. [PV Kathleen R. Macgowen]
» Hiroki & Celeste ~.
» Hiroki J. Yasashii ~. Enjoy !
» beware, it bites ! [Hiroki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-