AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Une petite sortie nocturne ? || Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty
MessageSujet: Une petite sortie nocturne ? || Drago    Une petite sortie nocturne ? || Drago  EmptyLun 16 Mai - 12:40

Une petite sortie nocturne ? || Drago  633732Tom Une petite sortie nocturne ? || Drago  10624194266493
Drago Malefoy & Astoria Greengrass


‘‘Miss Greengrass,
Me feriez vous le plaisir de me rejoindre ce soir ? Il me semble que cela fait bien longtemps que vous ne m’avez pas honorez de votre présence.
Mr. Drago Malefoy.
P.S : On fait une descente au cuisine ce soir ?
’’

Je lisais pour la énième fois le message qui venait d’atterrir devant moi et a nouveau un sourire amusé se dessina sur mes lèvre, le hiboux de Drago tendit le cou vers moi. Je prit un bout de mon toast et le lui tendit. Ravis le Grand Duc émit un ululement et s’envola à nouveau. Une de mes camarade de classe se tourna vers moi.

« - C’était le hiboux de Drago, non ? »

Je lui adressais un sourire.

« - Oui, enfin celui des Malefoy. »

La jeune fille me jeta un regard interrogateur. Bah, quoi ? Je pouvais très bien recevoir du courrier d’autre sang pur. Je subtilisais discrètement le message de Drago à une lettre que ma mère m’avait envoyer hier.

« - Notre hiboux doit être malade, et comme mes parents n’habite pas loin des Malefoy ils ont du leur emprunter. »

Heureusement elle se contenta de cette explication. Je me levais pour quitter la table, cherchant le blond du regard… Bon il était à l’autre bout alors tant pis. Je trouverais bien un moment pour lui répondre. La matinée passa avec sa lenteur habituelle, quand on a qu’histoire de la magie et soin aux créatures magiques forcément on s’ennui un peu beaucoup. L’occasion de répondre aux jeunes hommes se présenta à midi. Drago n’était pas trop loin, je prit un parchemin de potion et un autre sur lequel je griffonnais ma réponse :

‘‘Cher Mr. Malefoy,
C’est avec joie que je me joindrais à vous ce soir, cette petite promenade ne nuira à personne.
Avec toute mon amitié,
Astoria Greengrass.
P.S : 22h00 à la salle de potion ?
’’

Puis je me dirigeais vers le garçon, à Serpentard on ne plaisante pas avec la hiérarchie, j’étais plus jeune alors je devais faire preuve de respect envers mes ainés. Je saluais donc le groupe de quatrième année le plus poliment possible, avant d’adresser la parole au jeune Malefoy.

« - Drago, désolée de te déranger mais est-ce que tu aurais un peu de temps pour jeter un coup d’œil à mon devoir de potion ? Il est noté, et… enfin je ne voudrais pas faire baisser ma moyenne. »

Je lui glissais le mot par la même occasion et écoutais un moment ses commentaires, Drago était bien connu pour être très bon en potion. Au bout de quelque minutes je le quittais, le remerciant au passage et saluant les autre élèves. De retour à ma place autours de quelques unes de mes commères préférée je prit note des derniers ragots en date. Rien de bien passionnant, quelques histoires de couples. A Serpentard les vrais histoire d’amour était très souvent tournée en ridicule, surtout quand il s’agissait d’histoire d’autre maison. Certaines théorie tournait autours d’une possible histoire entre Potter et Granger, cela me fit sourire un moment. Puis il fallut retourner en cours et la journée se poursuivit. Une journée longues et ennuyeuse à souhait… En fait j’avais l’impression que 22h00 n’arriverais jamais…

Il était 21h47 quand je quittais la salle commune avec, pour seule explication : « Mince… Je suis sur que j’avais encore ma plume en cours de métamorphose… Bon je reviens, m’attendez pas. ». L’avantage avec tout ces gens facile à manipuler c’est qu’il ne pose pas de question et se laisse faire, ainsi, à 21h54 je fus à la salle de potion. J’attendais patiemment que le bruit de pas familier de Drago se fasse entendre, quand il parvint à mon oreille je me levais de la table où je m’étais installer pour le rejoindre.


« - Salut, tu vas bien ? »

Oui, parfaitement, salut tu vas bien. Avec Drago pas besoin de prendre des gants, on jouait déjà ensemble lorsqu’on portait encore des couches-culottes… et puis cela faisait vraiment du bien de ne plus se comporter en parfait Serpentard de base. A seize et dix-sept ans on a parfaitement le droit de s’amuser et de plaisanter.

« - Tu vas vraiment prendre du poids à céder comme ça à tes envies de gourmandise ! »

Néanmoins je ne me fit pas prier pour le suivre jusqu’aux cuisines, ces dernières n’étaient pas très loin des salles communes on avait ainsi très peu de chance de se faire surprendre et c’était tant mieux, je n’avais aucune envie d’être surprise dehors à cette heure. Les cuisines furent bientôt en vues. J’y précédais Drago et eut le déplaisir de voire les yeux globuleux d’un elfe de maison. La créatures s’inclina.

« - Puis-je quelque chose pour vous ? »

En tant normale, j’aurais certainement commander une montagne de chose juste pour l’embêter, mais là…

« - Contente-toi de mettre de l’eau à chauffer, puis disparait. Et ne dis à personne que nous sommes là !»

L’elfe s’exécuta en silence et bientôt nous ne fûmes plus que deux dans la vaste pièce. Un bouilloire sur le feu et des placard rempli à disposition. Je laissa mon ami chercher des friandises pendant que j’ouvrais quelques porte à la recherche des thé.

878 mots = 42 points + 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne ? || Drago    Une petite sortie nocturne ? || Drago  EmptyLun 16 Mai - 17:41

    G. "-Hey ! Malefoy, t'as vu la fille las-bas ? ...elle est mignonne hein ?"

    Quel imbécile , je me demande pourquoi parfois je me coltine ce genre de personnes. Je regarde Goyle, désesperer. Celui là, on ne peut plus rien pour lui, il est tombé hum comment dire, tellement bas. Sait-il combien je m'en fiche ? Enfin je ne m'en fiche pas ...enfin si là je m'en fiche parce qu'en plus la fille ne ressemble à rien, peut-être aux doigts de pieds de Dobby m'enfin, chacun ses goûts ...enfin quand je dis sa je n'en pense pas moins hein. Je le regarde arcquant un sourcil, et vu la tête qu'il tire je crois qu'il a compri ce que j'en pense, tant mieux je ne voulais pas gâcher ma salive pour si peu. Je prends mon verre entre mes mains, buvant plusieurs gorgées de jus de citrouille avant de jeter un coup d'oeil vers Miss Greengrass plus loin, qui avait eu mon message. Je détourne ensuite mon regard ne voulant pas que les abrutis de service commencent à chercher la moindre réponse du pourquoi je regarde las-bas. Je profite de jeter un coup d'oeil à la Gazette du Sorcier qui, raconte effectivement n'importe quoi, mais c'est marrant vu comment des imbéciles avalent tout ce qui s'y trouve.

    P. " -Drago tu ..."

    Je relève mes yeux, coupant rapidement la parole à Pansy, parfois elle me pompe l'air à jouer la greluche de service elle aussi.

    -Non non non, tais-toi. Raconte ta vie à Blaise, pas à moi.

    Elle eut une mine vexée, bah quoi ? Je suis pas trop attiré pour ce qui est des histoires de filles, puis d'ailleurs je crois que j'en ai assez avalé depuis que je suis ici. Pansy Parkinson ? Le meilleur somnifère ! Il suffit qu'elle vienne raconter sa vie, étaler des détails même les plus "intimes" on va dire , que vous êtes sûr de vous endormir rapidement. Je termine bien vite mon déjeuner avant de quitter la table, suivit de Zabini, Parkinson et Crabbe et Goyle. Vu le cours qu'on a , je suis sûr que je vais mourir ...d'ennuie ! Je me poste dans un coin avec eux, toujours prêt à retorquer quand l'occasion se présente. Hey, ce n'est pas parce qu'en ce moment je suis dans une passe assez difficile qu'il faut que j'oublie les "mauvaises" habitudes.

    L'heure passa assez lentement je dois l'avouer, mais bon ce n'est pas étonnant hein ? Vivement le cours de potions avec les Gryffondors , je suis sûr que là, sa sera comme à la cour de récréation. Vous me direz J'ai quel âge ? Mais voyons ...il n'y a pas d'âge pour s'amuser de la sorte, n'est-ce pas ? L'heure de midi arriva, génial je pourrais manger un hypogriffe. Je m'installe à table et je mange, comme un morfale et évidement, ça n'étonna personne. Je me sens mieux, un peu lourd maintenant mais au moins je suis rassasié. J'essuie mes doigts avant de relever mes yeux vers Astoria froncant un peu les sourcils, mais je pense avoir compris son tour de passe passe. Je prends le parchemin puis j'y jette un coup d'oeil avant de lui dire quoi rectifier.

    -Après si jamais tu as des fautes, tu sauras à qui te plaindre.

    Je lui adresse un sourire en coin, presque amusé et la suit du regard ayant lu en même temps -le plus discrètement possible- sa réponse. Bien sûr je n'évite pas les paroles des autres du genre "T'as une touche ", " T'as vu t'as vu ! c'est une tentavie d'approche" ah mais si vous saviez bande de rigolos vous me diriez pas sa. Je lève les yeux vers Potter qui fixa quelque chose, je me redresse un peu aperçevant Chang, ohhh ...l'élu serait-il amoureux ? Et vu comment il recrache son jus de citrouille, je me pose des questions. Je pouffe de rire mais Weasley a remarqué. Je me redresse me raclant la gorge, souriant en coin.

    22h arrive plus vite que je ne l'avais prévu, je suis même surpris, je me demande si je ne suis pas en retard. Je quitte rapidement la salle dans laquelle je me trouvais pour boucler quelques derniers devoirs puis je me dirige vers la salle commune rangeant tout assez vite puis je redescends puis je me dirige vers la salle de potion avant d'aperçevoir la jeune femme brune.

    -Parfaitement et toi ?

    Je ne suis pas en retard, je suis pile à l'heure, tant mieux car je n'aime pas être en retard, cela m'aggace et me rend assez stresser, j'ai jamais compris pourquoi, certainement qu'être à l'heure finalement, au fond ...c'est une marque de respect. Je fronce les sourcils, souriant amusé.

    -Je me demande d'où je vais prendre, je prends presque pas, j'en profite.

    Surtout que les friandises c'est mon dada. J'adore ça, même si j'évite d'en manger à la présence des deux ours, Crabbe et Goyle, manquerait plus qu'ils mangent mes confiseries à eux tout seul !! Bref. Je me dirige donc vers les cuisines, restant quand même sur mes gardes, sait-on jamais je n'ai pas envie d'avoir des problèmes ce soir, surtout pas avec le vieux Rusard. Je pénètre dans la cuisine suivit de la jeune Serpentard avant de baisser mon regard vers l'elfe de maison. Ils m'ont dégoûter, c'est surtout à cause de Dobby, j'ai juste envie de leur mettre un coup de pied au derrière ! Je lui lance un regard noir et il n'insista pas, je le suis du regard, ne pouvant m'empêcher de faire un commentaire.

    -Qu'est-ce que j'éprouve du dégoût pour ces créatures si répugnante ...elles méritent d'être maltraitée.

    Je secoue la tête, bon nous n'étions pas venu pour cela n'est-ce pas ? Je fouille dans les placards mais dans ceux que je fouille rien n'a l'air appétissant. Je sors ma baguette lancant des "repulso" contre les placards pour que les portes se poussent, faisant tomber à la fois de la nourriture. Ah, je crois que j'ai trouvé ce qui m'intéresse. J'attire en un coup de baguette une porte vers moi qui s'ouvrit d'un coup claquant contre une autre. Je suis assez feignant vous l'aurez remarquer, je prends tout ce qui pourrait faire grossir ou qui a une tête à être sucré puis je pose le tout sur la table avant de trouver du chocolat. Ce qui ne faut pas me mettre sous le nez que je mangerais en moins de deux. Je range ensuite le foutoir que j'ai pu mettre.

    -La tablette de chocolat, elle est pour moi ...mais si t'es sage je t'en donnerais un bout , promis.


1103 mots = 51 points.


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mar 17 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne ? || Drago    Une petite sortie nocturne ? || Drago  EmptyLun 16 Mai - 21:09

« - Bah laisse-le… Parler de quelque chose que tu méprise c’est déjà lui accorder trop d’importance. Prend exemple sur moi, je ne parle jamais de ceux que je n’aime pas et de mes ennemis. »

L’elfe m’adressa un drôle de regard avant de disparaitre, je n’eu pas le temps de bien l’analyser mais j’y lu une espèce de gratitude. Je soupirais, aucune raison de vouloir me remercier, je ne voulais pas avoir un Drago de mauvaise humeur ce soir. J’observais le jeune homme sortir diverse friandise des placard, et il sembla enfin avoir trouver ce qu’il souhaitait.

Je lui adressais un petit sourire amusé quand je le vis avec sa tablette de chocolat, on aurait dit qu’il était revenu une bonne dizaine d’année en arrière, un vrais gosse qui venait de trouver un trésor. En fait c’était un peu ça, le chocolat c’était le trésor de Drago, et surement son grand amour. Je ne put m’empêcher de rire toute seule en l’imaginant plus tard entrain d’épouser une grande tablette de chocolat. J’espérais bien être témoins de la scène.
A vrais dire en tant normal je ne riais jamais toute seule, mais Drago était bien placer pour savoir que j’étais une reine dans l’art de me raconter des blagues. Enfin c’était la seule explication trouver à mes crise de fou rire incontrôlé. D’après moi c’était juste dut à la présence du blond qui me détendais. J’avais toujours craint d’être trop insouciante pour être une vrais Serpentard, alors c’est sur qu’avec les autres je réfrénais un maximum ma joie de vivre. De nouveau je me mis à retourner les tiroirs, d’ici qu’ils ait une cachette spéciale pour le thé…

Finalement le sixième tiroir fut le bon, j’aperçu plusieurs boite caractéristique de cette boisson chaude sur la dernière étagère. Aussi souplement que ma petite chatte Circée, je grimpais sur le comptoir de cuisine, après avoir prit soin d’enlever me chaussure, et je tendis la main vers le boite de thé. J’en descendis quatre avant de sauter du comptoir au sol. Mon butin dans les mains j’arrivais près de la table. Juste à temps pour voire Drago tout ranger.

Je me servis une tasse d’un thé aux épices habituellement servis au moment de noël… Puis, en attendant que la boisson bouillante refroidissent un peu, je m’approchais sournoisement de mon ami. Et avant qu’il n’est put dire quoi que ce soit coupait un carré de chocolat de la tablette, le glissant entre mes dent et croquant dedans. Quand j’eu finis d’avaler le chocolat dérobé, je lui adressais un sourire rayonnant.


« - Oh… tu pensais pas que j’allais attendre gentiment que tu daignes m’en donner un bout ?»

Certaines filles n’en aurait pas cru leurs yeux, la plus part s’aplatissait devant le blond alors aller lui piquer un bout de chocolat après qu’il est proclamer la tablette comme sienne… Allons bon, mesdemoiselles, Drago n’est pas si méchant que ça ! A croire que le monde entier craint de se retrouver six pieds sous terre si ils n’agissent pas comme il veut… En un sens, je ne serais pas aussi proche de lui, j’agirais surement comme eux.

« - J’irais même jusqu’à dire, très cher, que si vous refusez de partager cette délicieuse friandise certaine photo de vous à un âge encore très précoce et dans une tenue plutôt minime pourrait malencontreusement s’échapper de mon album photo secret. »

Bon il n’était pas si secret cet album… Avant, ma mère nous le montrait chaque fois qu’une de ses crises de nostalgie la prenait, et alors on devait se farcir de tonnes de photographie mouvante de bébé… Des fois le comportement de ma mère me perturbait, pourquoi avoir fait de telles photographies ?

« - Ca fait longtemps que nos familles n’ont pas organisé un dîners entre elles… »

Allez, à mon tour d’être nostalgique, il y a encore au moins huit ans de ça les Malefoy venait manger chez nous toutes les semaines, et c’était vraiment génial… quand ils ne venaient pas chez nous on allait chez eux.

« - Pourtant on est presque voisins. »

Ouai… à cinq maisons prêt on est voisin. Je me demande toujours ce qu’il a put se passer entre mon père et celui de Drago pour que l’on ne se voit plus autant que ça (je vois très mal nos mères respectives éloigner comme ça nos familles, surtout avec les enfants qui s’entendent aussi bien), et malheureusement la récente disgrâce de la famille Malefoy n’avait pas l’air de disposer mon père à reprendre contact. J’attrapais ma tasse de thé et en prit une gorgée, l’eau était maintenant juste chaude, mais les épices me brûlaient quand même la gorge au passage, et j’adorais cette sensation.

« - Bon, tu partages ton chocolat, M. Le gourmand ? »

Et d’ici qu’il change d’avis je lui piquait la tablette et me sauvait à l’autre bout de la cuisine aussi vite que je pouvais, mais non je n’allais pas lui manger son précieux chocolat… Je veux juste le faire courir un peu, avec tout sa gourmandise ca ne sera pas un mal.

849 mots = 41 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne ? || Drago    Une petite sortie nocturne ? || Drago  EmptyMar 17 Mai - 13:40

    Elle n'a pas tord, mais moi je suis comme ça. Je fais toujours attention à tout, je dois toujours m'exprimer, dire ce qui ne me plait pas ...mais je ne le fais pas avec tout le monde évidement. Je reste muet, poli et très discret quand je suis avec mon père. Je me retrouve toujours derrière lui, je dois le suivre dans toutes ses démarches et le pire c'est quand on doit agir, c'est moi qu'il met en avant et tant pis si je me prends des coups, le temps que lui survit. Le fait de pouvoir m'exprimer librement ici, c'est comme me défouler, décompresser un peu et après oui, ça va mieux. Je n'aime plus passer mes vacances au manoir, un réel désastre et les pires journées de ma vie. Ce soir je n'ai pas envie de m'énerver, je préfère penser à autre chose plutôt que de me morfondre sur mon triste sort. Je fouille les placards à la recherche de bonnes choses, mais je commencais à désesperer jusqu'a ce que je me demande si on a entendu mes pensées ? Du chocolat ...rien de tel pour me remonter le moral, et vu comment j'agis, on dirait un enfant qui vient de trouver son cadeau sous le sapin de Noël. Le chocolat, c'est le seul amour de ma vie ...sauf qu'il ne dure jamais en général trop longtemps malheureusement. Comme on dit, l'amour est éphémère.

    D'habitude je suis pas aussi "débile" en précense de quelqu'un d'autre que moi. En général, si j'agis comme ici, je suis plutôt seul mais je sais très bien qu'Astoria ne me dira jamais rien, qu'avec elle je peux faire comme bon me semble mais en même temps elle fait partie des gens en qui j'ai le plus confiance, on se connait depuis qu'on est enfant tout de même, et jamais elle ne m'a déçue, jamais elle n'a osé faire comme les autres, je pense que parmis tous mes amis -ou chiens-, c'est la seule qui me voit dans tout mes états, sauf bien sûr quand je vais mal, dans ces cas là je préfère craquer seul ou me vider l'esprit n'ayant besoin de personne. Je l'entends rire, ça me donne aussi envie de rire mais bon je devrais attendre de ne plus avoir la bouche pleine non ? Je risquerais de m'étouffer, et le chocolat risquerait de me ressortir par le nez. Je relève mes yeux vers elle, après avoir poser le tout sur la table qui se trouvait au milieu de la cuisine où je pris place n'ayant pas envie de rester debout puis je m'apprête à reprendre du chocolat que Miss Greengrass se permet de m'en piquer un. Je relève mes yeux gris vers elle, ouvrant légèrement ma bouche.

    -Bien sûr que si ...mais je ne dirais rien, parce que c'est toi.

    Je souris en coin ayant toujours ce petit air amusé dessiner sur mes lèvres. C'est bien la seule à qui je ne dirais jamais rien, sur qui je n'éleverais jamais la voix. Je suis du genre à me braquer dès qu'on essaye d'avoir ma confiance , je suis toujours aussi méfiant, toujours aussi casse pied qu'avant et mes coups, je les fais en douce. Je peux être le pire des ennemis, mieux vaut m'avoir dans son camp plutôt que de m'avoir à son dos, je peux être très pénible et pousser les gens à bout. J'ai l'art et la manière de faire, je pense qu'a force de trainer avec les gens comme mon père, on en apprend beaucoup non ? Je glisse un carreau de chocolat entre mes lèvres avant de croquer dedans, tout en regardant la jeune femme le plus discrètement possible de haut en bas, ce qui m'en arracha un frisson puis je secoue la tête reprenant mes esprits.

    -Vous n'en avez pas le droit jeune fille, il vaut mieux pour vous ne rien tenter ...vous savez à quel point je peux être très méchant quand quelque chose me déplait, n'est-ce pas ?

    Mais elle sait très bien aussi que jamais je ne pourrais vraiment m'énerver contre elle, du moins je l'espère. Nous sommes très complice sur certains points, et entre nous, on ne se fait pas des coups bas comme je le fais avec d'autres qui oseraient risquer de m'en faire. Je suis très réactif sur ce genre de chose, je sens en général le danger quand il est tout près. Je me souviens quand on passait Noël ensemble, sa famille et la mienne ...d'ailleurs cela me manque, maintenant, mes Noël sont assez monotone, trop identiques et j'ai le droit de le passer avec le Seigneur des Ténèbres, non pas parce que c'est Noël, lui et mon père s'en fichent, c'est plutôt pour des mises au point de certains plans. Il n'y a qu'à Poudlard où je la vois souvent, j'ignore ce qui s'est passé mon père change souvent de sujet ou me remballe dès que j'ose aborder le sujet. Il s'emporte, j'aimerais savoir pourquoi mais je préfère chercher ces réponses moi même. Je secoue la tête quand elle aborda le sujet de mon chocolat, non on y touche pas c'est sacré , elle veut que je la morde ? J'ouvre en grand mes yeux, comme un Hibou qui venait d'être réveiller par les rayons de lumière. Je descend de la table avant de me mettre à la suivre.

    -Non non non non ! pas mon chocolat, vilaine Astoria, rend-moi sa.

    Je pousse un petit bruit, tel un grognement puis je sors ma baguette lancant un accio sur la tablette de chocolat puis je recule l'ayant attraper tout content avant de sentir l'elfe de maison derrière moi, de trébucher me retrouvant sur le sol sur les fesses, j'entends un bruit me disant que je ne devrais pas rester la. Je tourne la tête avant de voir les chaudrons retomber. Je me lève rapidement, poussant l'elfe en un coup de pied puis j'enlève le dépot de poussière qui se trouve sur mes vêtements et je souffle.

    -J'ai failli mourir jeune ...tout sa pour du chocolat, tu te rends compte ?

    Je m'installe sur la table, laissant l'efle de maison tout ranger à ma place, elle est là pour sa non ? Je l'entends jurer, marmonner dans sa barbe et se plaindre. Je pointe ma baguette vers elle, d'un geste précis et clair, lui lancant un bloclang .

    -Silence ! Petite insolente ! Je croyais que l'on t'avait dit qu'on avait pas besoin de toi ?

    Elle s'en alla rapidement, je soupire et je repose ma baguette a côté de moi sur la table avant de finalement tendre la tablette de chocolat à Astoria, mon humeur n'ayant pas changer, pas du tout même.

    -J'ai bon coeur, je vous la donne Mademoiselle Greengrass.


1123 mots = 52 points.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne ? || Drago    Une petite sortie nocturne ? || Drago  EmptyMar 17 Mai - 17:46

J’éclatais littéralement de rire et me sauvait encore plus loin avec la précieuse tablette dans les mains malheureusement Drago trouva une solution beaucoup plus pratique que la magie pour récupérer sa précieuse gourmandise, un sortilège d’attraction fut lancer et la tablette s’échappa de mes mains pour rejoindre celle du blond.

« - Oh le méchant tricheur… »

Je revins vers lui et arrivait juste à temps pour le voire tomber en arrière à cause de l’elfe de maison. Il me semblait pourtant lui avoir dit de disparaitre ? Le jeune homme se releva avec toute la dignité qu’il était capable, et croyez sa vieille amie, en matière de dignité il sait y faire, à croire que son cerveau à une zone spéciale pour ça. En y pensant c’est fort probable. Un jour je trouverais un moyen de vérifier ça. En attendant je ne put que rire quand il annonça qu’il avait faillit mourir pour du chocolat.

« - Si un jour on m’apprend que tu es mort à cause du chocolat je ne serais pas étonner… De ce que je connais de toi c’est une de tes plus grande faiblesse. »

Je l’observais donner un coup de pied à l’elfe de maison, si j’aimais bien le charger de tâches je n’avais pas pour habitude de les brutaliser, c’était surement dut au fait que tout au long de mon enfance Flowie, notre elfe de maison, avait été la figure la plus maternelle qu’on puisse trouver à la maison. En même temps Nausicaa Greengrass n’était pas une référence en matière d’amour maternelle alors je suppose que Flowie n’avait pas grand-chose à faire pour être plus maternelle qu’elle… Après ils étaient là pour servir alors qu’ils obéissent on leur en demande pas plus. Tient tout ça, ça me fait penser à Granger.

« - Au fait… Tu as vu que Granger avait comme projet de faire une campagne de libération des elfes de maison ? Je me demande si la magie n’a pas, quelque peu, altéré son sens pratique. »

J’avoue que j’avais beaucoup rie quand j’avais appris la nouvelle, je ne suis pas une commère, mais je me tiens au courant de tout. On sait jamais, ça peut toujours servir après tout. Je regardais l’elfe s’en aller en espérant sincèrement qu’elle ne remettrais plus les pieds ici. Pour plus de sureté je jetais le sortilège de collaporta sur la porte après son départ, une fois l’horrible bruit de sucions émit j’eu la certitude que l’on serait tranquille le reste de la soirée… ou nuit plutôt. Je grimpais à côté de lui sur la table et m’installais en tailleurs. Je lui lançais un regard surpris quand il me tendit sa tablette.

« - Tant de générosité me touche Mr. Malefoy, et comme je suis d’une humeur charitable… »

Je coupais la tablette en deux et lui en tendit un morceau.

« - Je pense que je vais vous laisser en prendre un bout. »

Je tendis ma main vers ma tasse de thé et en reprit une longue gorgée avant de me tourné vers Drago, un peu gênée par ce que j’allais lui demander.

« - Hmm… Je sais que tu n’aimes pas Tomas plus que ça… Mais est-ce que tu pourrais relâcher un tout petit peu la pression sur lui ? Il m’est assez utile dans le sens où son copain à confiance en moi et me sert à savoir ce qui ce passe chez les Serdaigle et bon… Plus Kaulitz se méfieras de sa propre maison, plus il risque de mettre l’autre en garde contre les Serpentard, et donc moi, et je perdrais un de mes rare pion chez les Serdaigle. »

Drago était bien placé pour savoir que je faisais rarement confiance et que, par conséquent, la plus grande partie de mes ‘‘amis’’ était juste les pièce d’un échiquier que je manipulais à ma guise pour en apprendre plus sur ce qui se chuchotait dans les couloir et pour me protéger.

« - Oh, je ne te demandes pas de le laisser tranquille, rassures-toi, je te trouve même trop gentil parfois avec lui… mais bon, si il pouvait ne pas me priver de Trumper ce serait sympathique, du moins jusqu’à ce que je trouve quelqu’un pour le remplacer. »

A vrais dire depuis la traitrise de Tomas je songeais à me trouver quelqu’un d’autre que Trumper chez les Serdaigle, malheureusement en ces temps sombre ce n’était pas une mince affaire que de trouver quelqu’un pour le remplacer, peu de gens faisait confiance au Gryffondor et maintenir mon image de jeune fille douce sans me faire huer par ma maison risquait bientôt de devenir délicat. Franchement je ne voulais pas me retrouver avec tout le monde contre moi, surtout que je craignais que Daphné balance tout à mes parents.

« - Au fait, j’y pense, tu fais quoi pendant les prochaines vacances ? Tu restes ou tu retournes chez toi ? »

J’aimerais bien savoir car, figurez-vous que ma mère m’a demandé ce que je faisais moi-même pour les prochaines vacances et bon… si je ne pouvais pas trouver refuge chez lui autant rester à ses côté à Poudlard. Je ne suis pas folle et je sais très bien que Daphné ne retournera pas à la maison, alors autant ne pas prendre de risque en cas de grosse colère de papa… Et puis bon, être en tête à tête avec ma mère quand il n’est pas là c’est pas non plus le plus amusant, je vous l’avouerais.

« - Ma mère voudrait savoir ce que je fais, et bon… comme Daphné ne rentrera surement pas, j’ai pas envie de rester seule avec mes parents. »

Je replongeais le nez de mon thé, j’en buvais beaucoup du thé, je crois bien que c’est ma boisson préféré. Je restais un petit moment silencieuse, finalement je fit part à Drago d’une réflexion qui me trottait en tête ces dernier temps.

« - Tu sais que ma famille va mourir ? »

J’ajoutais bien vite pour ne pas lui créer de frayeur inutile.

« - On est les derniers Greengrass, et mon père n’a eut que des filles… Bilan le nom de famille va disparaitre quand on se mariera Daphné et moi. Je me demande si ça ne joue pas un peu sur l’humeur de mon père. »

Bizarrement je n’étais pas trop triste de cette nouvelle, quand on voit à quoi ressemble ma famille on peut se dire que ce n’est pas un mal qu’elle disparaisse, bien sur, ça ferais une famille de sang pur en moins et c’était dommage, mais on ne pouvait pas vraiment lutter contre ça.

1 107 mots = 50 points
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne ? || Drago    Une petite sortie nocturne ? || Drago  EmptyMar 17 Mai - 20:32

    Je n'ai pas vraiment de point faible...du moins je ne crois pas et je ne me suis jamais vraiment poser la question. Maintenant que j'y repense, je ne me souviens pas non, et je ne crois pas ...c'est grave ? Ou alors mon point faible, j'ignore qui cela pourrait -être ou même un objet je l'ignore. Mais en ce qui concerne la nourriture …le chocolat c’est sacré ! On n’y touche pas. Oh oui, je suis très radin pour la nourriture, surtout en ce qui concerne les sucreries ou ce que j’aime manger, sinon après …cela ne m’intéresse pas. Bref. En effet j’ai vu ma vie défiler, juste à cause de cet elfe de maison ! J’hallucine. Je les déteste. Je suis assez tricheur là-dessus mais qu’elle soit contente, c’était ça …ou mes doigts viendrait chatouiller ses hanches, et qu’elle se tortille sous mes doigts, dans des éclats de rire. Je sais très bien ou il faut que j’agite mes doigts pour qu’elle bouge dans tout les sens, mademoiselle n’aime pas les chatouilles ? Alors oui, il vaut mieux que je triche. Je souris amusé, d’un air vainqueur. Je me redresse assez vite, et pas d’une manière non élégante, tout le contraire oui. On m’a appris les bonnes manières, et maintenant je n’y fais plus attention, j’ai tellement répéter ces gestes qu’après cela vient tout seul. Je ris un peu.

    -En effet, mais j’aimerais mourir vieux alors, très vieux …avec un bout de chocolat au fond de ma gorge, qui m’a étouffé.

    Belle mort n’est-ce pas ? Mais je préfère mourir dans mon sommeil au moins je ne souffrirais pas, et je ne m’en rendrais pas compte. Un profond sommeil, duquel on ne trouvera jamais le moyen de se réveiller. Bref. Elle me parle de Granger, j’écarquille mes yeux avant de partir dans un fou rire. Non ? Dites-moi que je rêve ?

    -Attends …tu es sérieuse ? Mais ..hallucinant ! J’aime quand tu me racontes des blagues Astoria …j’aime quand tu me racontes les idioties que les autres ont pu trouver, ce que la bêtise humaine peu me faire rire, surtout la leur.

    Rien que d'entendre son nom de famille à le don de m'hérisser les poils, je ne sais pas pourquoi, sûrement l'effet que les sang-de-bourbe produisent sur moi, bien sûr pas le plus gentil des effets évidement. Peut-être une envie de les torturer ? Un jour je la rendrais folle, folle comme les parents de Londubat, mais pas au point de les laisser en vie et qu'ils finissent leur vie comme des légumes, mais je la rendrais folle au point de la sentir s'éteindre à petit feu sous mes doigts, voir ses pupilles se dilater au fur et à mesure. Si un jour j'en ai l'occasion, je tenterais ma chance, je serais le plus sadique, le plus méchant ...je serais certainement un autre homme que celui qui se présente à cet instant. Je ferais tout pour la détruire et comme me disait ma tante, il suffit de vouloir vraiment faire souffrir la personne pour utiliser les sorts impardonnables. Ils sont moins puissant que si tu as la volonté et que tu y mets tout ton cœur. Notre baguette c’est comme …un troisième bras, elle est connecter à notre cœur, elle ressent chaque sentiment qui vit en nous et quand elle le ressent et qu’on utilise soit le sort de Doloris, soit l’Impérium ou le sort de la mort, il ne peut qu’être plus fort que ceux qui l’utilise en voulant que le bien de la personne, ceux qui l’utilise à contre cœur.

    Je prends place sur la table, lui lassant de la place pour qu’elle en face de même puis, généreux comme je suis –il n’y a qu’avec elle que je le suis, autrement je suis un vrai casse pied, un vrai égoïste- je lui tends ma tablette de chocolat mais ce qui m’étonna le plus, c’est qu’elle la coupa en deux. Je prends l’autre parti, mes yeux s’illuminent, comme un enfant qui a découvert son cadeau de Noël sous le sapin. Je lui dépose un doux baisé sur sa joue, lui murmurant un « merci » puis je me redresse dévorant ma tablette de chocolat. Je reporte ensuite mon regard sur elle avant de sourire en coin.

    -J’aime même mieux …Trumper a confiance en toi non ? On pourrait l’utiliser pour que Kaulitz revienne à nous, en plus il y aura une « mini » bataille et on devra prendre quelqu’un en otage pour faire réagir les abrutis. On prendra Trumper …en plus de ça, le père de Kaulitz est un mangemort, il se prénomme Ollius …et il n’est pas très content que son fils ait viré de l’autre côté et qu’il soit gay …c’est moche, d’avoir un papa mangemort et un fils gentil …en plus de ça, Trumper est ami avec Granger, mais il faudrait que tu inventes l’excuse que tu sois sous Impérium car si il lui répète, tout le monde le saura et adieu la confiance aux bons saints Maritain. Bien sûr je serais près de toi dans ce cas là …

    Je souris en coin, un air amusé et assez méchant au coin de mes lèvres. Je termine bien trop vite à mon goût ma tablette de chocolat, et je ne peux m’empêcher de râler comme à mon habitude, si je ne passe pas un jour sans râler de toute façon je crois que je suis malade, n’est-ce pas ? Je fronce un peu les sourcils quand elle me parla de mes vacances avant d’hausser les épaules, sincèrement ? Je l’ignore.

    -Je ne me suis pas encore poser cette question …j’aimerais rester à Poudlard, c’est comme ma maison, sauf qu’ici je me sens en sécurité, et je m’y sens bien. Je n’ai pas cette peur au ventre, la peur de mourir, qu’il vienne prendre ma vie dans mon sommeil … mais j’aimerais aussi voir ma mère pendant les vacances, et si tu ne veux pas rentrer chez toi, je peux toujours demander à ma mère si tu peux passer tes vacances à la maison …

    Et j’espère de tout cœur qu’elle ne se doutera de rien, car oui le maitre vit à la maison en quelque sorte depuis son grand retour. Heureusement pour moi il n’est presque jamais là, quand il est là j’ai souvent peur de ne pas me réveiller le lendemain, qu’il vienne pendant la nuit …et qu’il me vole ce que j’ai de plus cher. J’avale le dernier morceau de chocolat de travers à son aveu mais elle se rattrapa bien vite. Je tape doucement mon torse pour faire passer le morceau avant de reprendre mon souffle, déglutissant doucement. Je tourne la tête vers elle.

    -Oui je comprends … moi aussi sa ne m’aurait pas plu que ma famille s’arrête là. Mais pour son plus grand bonheur, il vaudrait mieux te marier avec un Sang-Pur …mais bon vas-y pour en trouver un, pas un trop vieux non plus. Ta famille ne va pas vraiment mourir, elle aura sa place dans l’histoire, comme toutes les familles. Tu vois, tout le monde parle des Black, à cause de Sirius, ma mère et ma tante …ou des autres et ce n’est pas pour autant que leur famille est vraiment morte. Moi j’espère que la mienne ne s’arrêtera pas à moi, plus tard j’aimerais avoir un fils, qui en aura un aussi …j’ai envie que ma famille dure longtemps, qu’on redresse la barre car à cause de mon père, en ce moment on est très mal vu.

    Et voilà je sors du sujet, je ne peux m’empêché de lâcher un petit soupire puis je tourne ma tête vers elle.

    -A cause de son séjour à Azkaban, on est tombé de haut aux yeux de tous …maintenant, mon père compte sur moi, mais il le peut …sauf que ça ne sera pas grâce à lui.

    Je regarde autour de moi, détaillant la pièce de mes yeux gris, curieux. Je reporte ensuite mon attention sur elle la détaillant discrètement sans trop me faire remarquer non plus, je pense que ça serait …mal vu.


1348 mots = 72 points
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne ? || Drago    Une petite sortie nocturne ? || Drago  EmptyMer 18 Mai - 16:02

Un bref frisson me traversa le corps quand je sentis les lèvres de Drago sur ma joue, cela me surpris, j’étais habitué pourtant à ses démonstration d’affection, ce n’est pas comme si il était glacial avec moi. Néanmoins je me sens vraiment idiote.

« - Ouai, étouffé par du chocolat, ça t’irait bien… ou alors mourir étouffé de rire dés que tu entend la dernière lubie en date de Granger. »

Je lui adressais un large sourire, posant ma main sur la sienne.

« - En attendant tu devrais sourire plus souvent, ça te va rudement mieux… et puis c’est de plus en plus rare de voire heureux ces derniers temps. En plus il parait que rire c’est bon pour la santé !»

C’est sur qu’en ce moment le blond doit avoir d’autre préoccupation que rire et s’amusé, mais bon… s’amuser n’a jamais fait de mal à personne et puis pourquoi ce serait forcément contre indiqué pour les mangemorts. Mon père s’amusait bien lui quand l’envie lui en prenait, mais j’imagine qu’il n’était pas comme Drago et que somme toute il semblait plus concerné par tout ça que mon père.

« - Sérieusement, tu m’inquiètes. »

J’aimerais vraiment que tout redevienne comme avant, qu’il ne soit plus un mangemort, qu’on plaisante, qu’on s’amuse comme avant… Malheureusement j’avais bien peur que ce soit impossible, et même si on gagnait la peur ne disparaitrait jamais. On craindrait toujours qu’il décide un beau jour que nous soyons inutile et qu’il nous détruise… On vit dans la peur et c’est désagréable.

J’eu un sourire amusé en entendant son piège. Hmm c’était une bonne idée et à mon humble avis largement faisable. Bien sur je perdrais un pion et puis simuler un état de soumission ça risquait d’être un peu dure. Néanmoins ça pouvait s’arranger.


« - Oui, c’est un bon plan… Et puis, si Kaulitz revient, on t’en demandera moins, non ? Tu seras plus libre, et … enfin ce sera mieux. En revanche il va falloir que je m’entraine à simuler l’imperium, sinon je risque de ne pas être crédible, tu devrais m’en lancer quelques un... Il faudra organisé des séances de préparation.»

J’eu un éclat de rire en voyant sa tête lorsque j’annonçais que ma famille allait mourir, et je tapais doucement dans son dos pour l’aider à faire passer le chocolat, décidément il a faillit mourir de nombreuse fois cette nuit. Cependant je ne pus que me renfrogner quand il me parla d’épouser un sang pur, il n’était pas encore au courant que mon père c’était mit à me chercher un fiancé français, une de ses stratégie pour m’éloigner de l’Angleterre ? Il était tellement en colère contre les Malefoy que ça ne m’étonnerais pas. Enfin… Je resserrais doucement ma main autour de la sienne.

« - Rien ne feras jamais redescendre ta famille dans mon estime. Sans Narcissa et toi, je serais bien malheureuse. Vous êtes des personnes formidable et des sangs purs dignes de ce nom, que ton père est été à Azkaban ne changera jamais ça ! »

Lucius me terrifiais, mais c’était surement parce qu’en plus d’être un adulte il était mangemort, alors bien sur je préférais garder mes distance avec lui. En fait, il me faisait penser à mon père… enfin pratiquement tout les mangemort me faisait penser à mon père.

« - C’est peut-être un maigre réconfort, mais saches que je ne penserais jamais du mal de ta famille, tu portes un nom illustre, et vous avez certainement plus marqué l’histoire que n’importe qu’elle famille de sorcier… Regardes-toi, à Serpentard tout le monde te crains et te respecte, tu es un vrais rois ici. Le fait que ton père ait été Azkaban ne change rien ! »

Mon père avait été une des premières personnes à se réjouir de la disgrâce des Malefoy, je lui en avais beaucoup voulu pour ça, mais personne ne contredis Ajax Greengrass sous son toit, ou alors cette personne est complètement folle… Mon père décidait de tout pour tout le monde, et l’une de ses grandes décision était de rompre tout contact avec la famille de Drago, autant dire qu’il n’apprécie pas que je sois rester amie avec le blond et que j’usais toujours d’une foule d’excuses plus ou moins crédible quand j’allais chez lui. Tient d’ailleurs je n’avais toujours pas répondu à son invitation.

« - Je viendrais volontiers chez toi pendant les vacances, j’aimerais bien profiter un peu plus de ta présence avant … »

Je regardais mon ami, je dois dire que je craignais sa réaction à ce que j’allais lui annoncer, Drago était adorable avec moi, mais je savais que quand ça n’allait pas il pouvait rapidement entrer dans des colère noire.

« - Tu sais… quand tu parlais de mariage avec un sang pur… mon père… enfin j’ai seize ans maintenant et… et il a commencé à chercher pour un futur époux… pour moi… en… en France. »

C’était sortit, instinctivement je resserrais encore ma main sur la sienne, espérant pouvoir le retenir si il tenait à se lever.

« - Tu sais comme ma mère est française, ça l’aide dans ses recherches… et il veut m’envoyer en France quand il aura trouver quelqu’un de bien… chez mes grands parents… »

Ca c’était aussi un gros problème, je connaissais à peine mes grands parents français, et franchement terminé ma vie en France ne me tentais absolument pas. Je ne verrais plus ni Narcissa, ni Drago. J’imaginais que ça devait plaire à mon père, il regrettait que je sois aussi proche de ma marraine, quant à ma mère… ma foi si sa mère pouvait s’occuper de la suite de mon éducation je pense pas qu’elle dise non, elle n’a jamais été très maternelle.

« - J’ai appris ça dans une lettre de ma mère, il y a quelques jours… Je savais pas comment te le dire. »

Annoncer à une personne qui a toujours été là pour vous et qui compte autant que vous aller partir de l’autre côté de la mer dés que votre père aura trouvé un inconnu pour vous marier n’est pas une chose facile, vous pouvez me croire. Je fronçais les sourcils et ne put qu’ajouter sur un ton lugubre.

« - Je préfèrerais épouser un moldu ou un Weasley plutôt qu’aller vivre là bas. »

1042 mots = 54 points
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne ? || Drago    Une petite sortie nocturne ? || Drago  EmptyMer 18 Mai - 16:46

    Je ne suis pas trop affectif, mais je sais quand même donner des marques d’affections, ma mère m’a apprit à en donner, surtout que je suis très maladroit sur ce sujet là. Si elle venait à m’enlacer, je mettrais du temps à y répondre, quand il s’agit d’affection il faut que l’information fasse le tour de mon corps pour que je réagisse. Je n’en ai jamais vraiment reçu, j’ai toujours rejeté le peu que l’on me donnait. Mon père était plutôt du genre à me donner des coups avec sa canne qui contenait sa baguette plutôt qu’à me faire un câlin. Ma mère, elle, ne sait pas comment agir mais parfois elle se permet de venir me prendre dans ses bras, ou de me faire un bisou. Oui, cela fait du bien, surtout quand on est dans une mauvaise période de sa vie. Mourir à cause de Granger ? Alors je laisserais plutôt Potter m’achever ! Jamais je ne mourrais à cause d’elle. Je regarde ensuite sa main sur la mienne, déglutissant difficilement mais je ne la bouge pas, je ne l’enlève pas. J’hausse légèrement les épaules.

    -Sûrement, mais je ne suis pas du genre à rire …ça fait du bien, oui et puis, c’est peut-être bon pour la santé, mais sa donne des rides, je ne veux pas ressembler à mon père.

    Je me suis retenue de dire à ma mère, parce que chez les femmes c’est beaucoup plus voyant, et puis ma mère je l’aime bien, et mon père non c’est compréhensible. Je n’ai pas trop l’envie de rire, ni le temps à me consacrer pour sa. Je suis très pensif, je réfléchis beaucoup trop et ça m’entraine souvent dans une petite déprime, pas bien grave évidement. Nous les Malefoy, on ne rit pas beaucoup, c’est assez sinistre, assez triste et surtout si l’on rit ce n’est que pour le mal des autres. Je fronce les sourcils et je tourne la tête vers la jeune Serpentard avant de ne pas comprendre.

    -De quoi tu parles ? Je t’inquiète de quoi ? Je vais très bien.

    Pour l’instant, et je crois savoir de quoi elle parle, mais je n’ai pas envie de commencer à en parler, je préfère qu’elle le fasse elle …au moins je n’aurais pas l’air débile si je parlerais de l’opposé de ce qu’elle veut me dire. Je réfléchis ensuite puis j’hoche la tête, souriant doucement.

    -Hm contrôler Astoria Greengrass ? …Sa me donne des idées !

    Non évidement je n’allais rien lui faire, je tiens à elle je ne suis pas maso non plus et je ne fais pas de mal en général à ceux que j’aime …c'est-à-dire, au peu que je porte dans mon cœur. Je sens qu’elle resserre sa main sur la mienne, je fronce les sourcils mais à ce qu’elle me dit, ce n’est pas sa qui la tracasse mais autre chose. En tout cas, je suis bien content qu’elle ne soit pas comme son père ou sa mère, qui eux aussi nous pointent du doigt, comme si nous avions chuté dans l’honneur des familles de Sang-Pur. Je souris faiblement, un peu stresser n’aimant pas qu’elle tourne autour du pot, pourtant elle le sait, je préfère que l’on soit direct sinon je m’énerve, et tellement rapidement …je suis un impulsif oui, malheureusement. Je détourne alors mon regard.

    -Certainement parce que les gens savent quel genre de famille nous sommes, comment on est et surtout … à quel rang on appartient. J’en suis fier, mais le fait que l’on nous traite comme ça juste parce qu’un membre de la famille a fauté …je ne suis pas d’accord. Il a quand même réussi à sortir de là. Mais bon, je suis assez content qu’on sache qui je suis, c’est ce que je voulais, la première fois ou j’ai mis les pieds ici …

    Je suis assez fier pour ça, j’ai réussi ce que je voulais, c’était un but que je m’étais fixé, et tout le monde sait oui, qui est Drago Malefoy …certains se collent au mur quand je passe à côté d’eux, chuchotent mon prénom...rien de tel pour me faire plaisir, c’est comme ça que je suis devenu fier de moi, fier de ce que je suis...Même si en ce moment, ce n’est plus trop le cas. Je suis content qu’elle ait accepté, maintenant il ne manquerait plus que j’envoie un hibou à ma mère, qui je suis sur, ne refuserait pas. Elle me dit enfin ce qui l’embêter, ce qu’elle voulait me dire mais évidement, cela ne me plait pas, même pas du tout. Je serre les dents, me contentant de ne pas changer d’expression.

    -Oh… c’est cool …

    Bon évidement, dans le ton de ma voix on entend très bien que je pense tout l’inverse. Son étreinte se resserra, ce qui m’étonna le plus …puis je compris bien vite, heureusement que je suis assis ! Je me lève quand même, la couleur de mon visage changea, je ne suis plus pâle non, mais presque rouge.

    -Quoi ?! Tu te fiches de moi là ? Je suis sûr qu’il

    Je suis tellement énerver que j’ai du mal à trouver mes mots, à ne pas dire ce que je ne dois pas dire sinon, je serais bien tiens. Je pousse un long soupire, me décoiffant un peu en glissant mes doigts dans mes cheveux blonds, j’essaye de me calmer, mais quand je suis énerver …c’est vraiment très dur pour que je puisse refaire descendre cette colère qui m’envahit. Je jette des répulso dans tout les sens, repoussant les placards, faisant tout tomber sur le sol, repoussant les balais qui se trouvait là, renversant les plats.Si elle part, je n’aurais plus que ma mère qui comptera vraiment à mes yeux. Je me tourne vers elle, un peu surpris de sa réponse, mais quand même soulager qu’elle ne veuille pas. Je pousse un long soupire.

    -Tu n’iras pas en France …tu resteras avec moi et ma mère.

    Et je ne peux rien dire de plus car je ne saurais pas comment affronter ces parents, il faut juste que je réfléchisse, à un mauvais coup, très… très mauvais coup et que ma mère soit d’accord, après pour mon père …son avis n’est qu’une option. Plein d’idées tournent dans ma tête. Je ne sais pas ce qui me prend, je suis jaloux à l’idée qu’elle ira faire sa vie avec un idiot, et en plus loin de moi. Je me tourne vers elle.

    -Tiens … j’ai une idée, et puis je suis sûr que ma chère mère sera tout à fait d’accord avec moi …que dirais-tu que l’on fasse croire à tes parents, que tu as déjà trouvé par toi-même ? Et en plus de sa, c’est presque ton voisin …c’est même aussi un Sang-Pur …et ton père n’aime pas sa famille. Et puis il ne pourra pas refuser voyons, je ferais un bon gendre non ?

    Ma colère est presque exténuée, quand je cherche des idées, les plus folles me viennent, et surtout celle là mais si je veux la garder près de moi …oui alors c’est la seule solution. Je pose une de mes mains sur la table, l’autre jouant avec ma baguette. Je ne souris plus, la colère est toujours là mais moins présente. Je pousse un petit soupire avant de la regarder en biais. Je peux être très méchant, et le plus désagréable quand on touche à ceux a qui je tiens le plus.


1216 mots = 60 points


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mer 18 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne ? || Drago    Une petite sortie nocturne ? || Drago  EmptyMer 18 Mai - 18:35

Je regardais le visage de Drago se décomposer, virer écarlate, j’avais l’impression que la scène se déroulait au ralentit. Je regardais sa colère se déchainer sur la cuisine, les tiroirs, les ballais… tout vole… Dans ces moments là il est vraiment terrifiant, j’imagine que si mon père avait été là il l’aurait tuer sur le champs et certainement pas avec un sortilège de mort, surement quelque chose de plus douloureux. D’un autre côté, j’étais soulager de sa réaction, il n’allait pas me laisser partir sans rien faire, j’aurais un allié pour affronter mon père.

« - Drago… s’il te plait, calme-toi… Tu me fais peur. »

Je me suis lever de la table mais j’ose à peine l’approcher tant j’ai peur d’être prise dans la maelstrom de sa colère. En fait je rêverais de pouvoir aller me cacher dans un coin en attendant qu’il se calme, malheureusement je ne peux que attendre, et le regarder détruire la cuisine. Une pensée relativement stupide me vint alors : les elfes de maisons vont avoir une drôle de surprise demain… et du travail… C’est idiot, mais comme souvent je préfère penser à une chose stupide, ça évite de paniquer… et puis je n’ai rien à craindre, sa colère est contre mon père, pas contre moi. Malgré tout j’ai peur, peur de ce qu’il sera capable d’imaginer, je connais bien Drago Malefoy, on ne le met pas en colère sans provoquer sa vengeance par la suite. Malgré moi je crains pour mes parents, et je m’en veux de l’avoir mit au courant… D’un autre côté, avais-je vraiment le choix ? Je ne pouvait pas lui cacher, pas à lui.

Je regarde sa colère descendre peu à peu, ou tout du moins ses démonstrations de colère descendre… J’imagine que cette dernière n’est pas prête de se calmer. Le jeune homme se rapproche de la table et s’y appuie, je ne peux que me demander quel plan à put germé dans son esprit pendant qu’il mettait tout sans dessus dessous. Je l’entend soupirer, puis sa phrase me confirme une fois de plus qu’il ne me laissera pas partir. Je lui jette un regard interrogateur, attendant qu’il me dise ce à quoi il pense. Et je dois bien l’avouer, j’ai un peu du mal à comprendre son idée au début… Faire semblant d’avoir trouver quelqu’un ? Je veux bien mais qui… puis au fur et à mesure de son explication je comprend. C’est une bonne idée, mais…


« - Mon père te tueras si tu lui en donne l’occasion. »

Malgré tout je n’ai pas non plus envie de partir, et puis… Je ne veux pas le quitter, ni lui, ni Narcissa. Je reste un moment silencieuse, j’ai besoin de réfléchir, de me projeter, de comprendre tout ce que ce plan implique… mais au fond j’imagine qu’il n’y a pas beaucoup de solution. A Poudlard il y a peu de sang pur venant d’une famille aussi illustre que celle de Drago, mon père pourra difficilement expliquer son refus à la communauté de sorcier.


« - Et Pansy m’étripera… mais… oui, je pense que c’est la solution. »

Je me hisse sur la table. Oui, si ça revient aux oreille de Parkinson elle va s’acharner sur moi, elle est folle de Drago, cela n’a rien d’un scoop… enfin en tout cas c’est ce qu’elle laisse croire, à Serpentard les histoires d’amour sans arrière pensée ne sont pas monnaie courante… Et il suffit de voire comment celle de Kaulitz est utilisée à de mauvaise fin pour comprendre. Pour trouver l’intérêt que Pansy aurait à sortir avec Drago il ne faut pas aller chercher bien loin, le prestige et le pouvoir… Je plongeai mes yeux bleu dans le regard d’acier de Drago avant de finir une phrase qu’il avait commencer quelques temps plus tôt.

« - Tu penses qu’il veut m’éloigner de toi et de ta famille ? Je le pense aussi. Il n’a jamais vraiment supporter que je garde cette proximité avec toi et Narcissa. »

Une proximité qui a finit par devenir vitale en un sens, je ne sais pas vraiment ce que je ferais sans eux. En leur présence je me sens invulnérable, il ne peut rien m’arriver parce qu’ils sont là, même mon père ne peut rien contre ça. Alors oui, m’envoyer en France serait bien cruel, et je suis sur que ce serait une forme de vengeance.

« - Ton idée est bonne… mais j’ai vraiment peur que mon père se précipite chez toi armée de sa baguette… J’imagine qu’il ne pourrait que très difficilement expliquer pourquoi il refuse que l’une de ses filles entre dans ta famille, et que la plus grande partie de la communauté jugerait mal son refus. D’un autre côté, cela bousculerait toute la tradition qu’un couple se choisissent mutuellement… »

Un couple… ça me fait bizarre, et ce drôle de frisson revient quand je prononce ce mot. J’essaye de comprendre ce qui peut le provoquer mais ça m’échappe totalement. J’éloigne le frisson de mes pensée pour poursuivre.

« - On serait vu comme fiancé l’un à l’autre… et il faudrait que cela soit annoncé publiquement aux autre sang pur pour que mon père ne puissent vraiment rien y faire. Si l’ensemble de la communauté l’acceptent je pense que, oui, il sera coincé. »

Fiancé… Indirectement je me retrouverais fiancé à mon meilleur ami, quelqu’un que j’ai toujours considéré comme mon propre frère… étrangement ça ne me dérange pas. A vrais dire je préfère que ce soit lui plutôt qu’un autre. Ca me fait bizarre, piéger mon propre père mais d’un côté il l’a chercher et il le mérite.

« - Je marche Drago… Et si Narcissa est avec nous ce sera encore mieux ! »


955 mot = 45 point
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne ? || Drago    Une petite sortie nocturne ? || Drago  EmptyMer 18 Mai - 19:39

    Il ne faut jamais me mettre en colère, ni me mettre hors de moi. Je peux devenir très violent, très méchant et surtout je mets tout en dessus dessous dans la pièce dans laquelle je me trouve. Tout vole autour de moi, il vaut mieux que je me calme de cette façon, mais au point ou j’en suis, je serais prêt à faire souffrir n’importe qui rien que pour me calmer puis le fait qu’Astoria me dise qu’elle a peur, me fait me calmer, lentement. Je soupire, regardant le résultat. Je ne pourrais de toute façon jamais lui faire du mal, sa serait presque impossible pour moi, je n’aime pas faire souffrir ceux que je porte dans mon cœur. Je pousse un long soupire, réfléchissant, pensant …et quand je réfléchis, ce n’est pas bon, en général. Je remets mes cheveux en place, ayant un petit tic, quand je suis nerveux ou devant une impasse …j’ai tendance à glisser mes doigts entre des mèches de cheveux. Je suis très rancunier, on me fait du mal, j’en fais aussi …mais j’essaye toujours de faire en sorte que ce soit l’autre qui souffre le plus, évidement sinon je ne me sens pas venger. Je préfère qu’elle me le dise, plutôt que je l’apprenne de moi-même, je crois que j’aurais été fâché plus que je ne le suis là, je préfère le savoir par elle, au moins je ne lui en aurais pas voulu de l’apprendre de quelqu’un d’autre.

    Je lui impose ensuite mon plan, une idée assez …folle dirions-nous mais comme je pense que c’était la meilleure qui me passait par la tête, et la meilleure pour que je puisse la garder auprès de moi, alors oui je m’en fiche des conséquences. Je fronce les sourcils à ce qu’elle me dit puis je soupire un peu. Je n’ai pas peur de son père, j’ai juste peur du maitre et c’est tout. Je ne suis pas peureux …pas pour ça ,non. Je grandis, de jour en jour et le fait qu’on me prépare à combattre, à vouer corps et âme pour défendre le mal …alors non, je n’ai plus aussi peur de tout comme avant, non je ne suis plus aussi peureux même si au fond, j’ai quand même peur.

    -Non, je ne le laisserais pas faire. J’aurais qu’à l’affronter alors ?

    Je l’attends, même si il doit avoir plus d’expérience que moi, même si il doit être plus fort que moi je m’en fiche, j’ai attrapé de bon reflex, et surtout j’ai eu de bon maitre en ce qui concerne l’art du combat. Avoir une tante aussi folle et déglinguée on ne peut que devenir meilleur, surtout si cette tante s’appelle Bellatrix Lestrange et d’autres mangemorts qui ont sûrement pitié de moi. Je relève mes yeux à elle, quand elle parle de Pansy. Je ne peux m’empêché de rire.

    -Pansy n’a rien à dire de toute manière. Puis elle sait très bien que si elle ose te faire du mal c’est moi qui m’en prendrais à elle.

    Puis ce sont mes affaires, nos affaires et pas les siennes, non ? Et puis je sais très bien pourquoi elle court après moi, mais heureusement que moi je ne cours pas après elle, j’aime juste la faire souffrir justement avec ces sentiments là, c’est tellement jouissif, tellement plaisant. Je serre les dents quand elle approuve ce que j’ai dis, quelle pourriture son père, si un jour je le croise …je lui en toucherais deux mots, il se souviendra de moi par la même occasion. Elle se justifie ensuite pour mon idée, je m’approche d’elle, me postant juste en face.

    -Ton père peut venir chez moi pour me défier pas de problème je l’attends et puis je suis sûr qu’il ne peut refuser. Tout le monde ne serait que d’accord …ce n’est pas comme si j’étais un sang-de-bourbe, un traitre à mon sang, n’est-ce pas ? Alors on le coincera oui, j’enverrais un hibou à ma mère, et je lui expliquerais quand je la verrais la situation car si c’est mon père qui réceptionne la lettre, notre plan tombe à l’eau.

    Et comme ça, elle n’ira pas bien loin. Puis ça va me faire bizarre de me dire que …je serais fiancé avec elle oui, moi non plus sa me dérange pas, mais le fait de me le dire cela ne me dérange pas, je crois que je préfère faire « semblant » plutôt qu’elle se retrouve avec un énergumène bizarre, loin de moi, loin de ma mère, loin de tout. Ma mère sera d’accord de toute manière, surtout qu’elle adore Astoria alors…il suffira juste de le dire à mon père, sans lui expliquer le pourquoi du comment –c’est un cafteur, tout le monde le sait- puis le tour est joué. Je tends ma main, glissant le bout de mes doigts le long de sa joue , la frôlant à peine puis je m’arrête, posant mes mains de part et d’autre de ses jambes, posée sur la table.

    - Excuse-moi de t’avoir effrayée tout à l’heure

    Je lui adresse un faible sourire avant de me redresser me reculant puis je remet tout à sa place en un coup de baguette, pour me calmer et pour penser à autre chose, histoire que je ne m’énerve plus. Je regarde après que tout soit en ordre puis je range ma baguette avant de tendre ma main.

    -Allons prendre l’air, je pense que sa nous fera du bien.

    J’attrape sa main, l’aidant à descendre de la table puis j’annule le sort qu’elle avait lancée sur la porte puis je la pousse avant de quitter les cuisines, regardant bien si Rusard ou Miss Teigne ne traine pas dans le coin puis je me promène en même temps dans les couloirs, soupirant un peu.

    -On a des parents étranges …Enfin ma mère non, mais je parle de mon père, le tien et ta mère …

    Sûrement qu’ils sont fous, beaucoup trop et qu’ils n’ont plus les pieds sur terre. J’entends du bruit, un miaulement, je m’arrête et je baisse mes yeux vers Miss Teigne, oh … Rusard ne peut pas être bien loin, puis si elle miaule c’est comme un signale. Je recule, prenant ta main avant de changer de direction rapidement quand elle se mit à nous suivre, Je prends un autre couloir, assez sombre puis je te plaque contre un mur me collant à toi mettant mon index sur tes lèvres avant de vérifier si elle n’est pas près de nous, mais elle est à l’autre bout.

    R . « Qu’est-ce qui se passe ma belle ? »

    Il leva sa lanterne s’approchant un peu mais il reparti ensuite, quand il ne vit personne. Je me détache doucement, puis je souffle avant de rire.

    -Mince, il me fait toujours aussi peur, on dirait un pervers.


1136 = 55 points
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne ? || Drago    Une petite sortie nocturne ? || Drago  EmptyMer 18 Mai - 21:48

Drago affronter mon père… J’imagine bien la scène et ça ne me plait pas. Mon père n’est pas le plus puissant des mangemorts mais c’est un adulte, et nul doute qu’il peut s’avérer terrible. Il est violent, terrifiant… Je ne veux même pas imaginer ce qu’il pourrait faire à Drago si il le tenait à sa merci. Est-ce qu’il serait capable de régler ses comptes avec les Malefoy à travers lui ? Non, il n’oserait pas… en tout cas je ne lui permettrait pas. Qu’il en veuille à Lucius, soit, mais Drago lui il n’y est pour rien. Je suis du regard ses déplacement, il semble avoir retrouver un semblant de calme et c’est tant mieux.

« - Je suis désolée, je ne voulais pas t’ajouter des soucis en plus. »

Je m’en veux, si je n’avais pas aussi peur de mon père j’aurais surement réussis à régler ce problème seule. Si il était rester comme avant j’aurais put lui expliquer… mais si il était rester comme avant il ne m’aurait jamais forcé à quoi que ce soit. Drago se rapproche, j’aime voire qu’il s’est calmé, ses colère sont vraiment terrifiante.

« - Il ne manquera pas de venir… mais je doute que Narcissa le laisse entrer. »

Ma marraine n’était pas le genre de femme qui se laisserais impressionner par mon père quelque soit son état de colère. En fait c’était aussi une raison pour laquelle je me réfugiais chez eux quand mon père était dans une colère noire, je savais que jamais il ne pourrait franchir le seuil de la maison des Malefoy si il était mal attentionné. De nouveau je lève les yeux vers Drago, sa main qui s’approche de moi me surprend et m’arrache un sursaut, je ne m’y attendait pas vraiment. Néanmoins je le laisse volontiers frôler ma joue, de nouveau le frisson… Cette fois-ci je prend un peu de temps pour l’analyser, ce n’est pas une sensation désagréable bien au contraire.

« - Ce n’est pas grave pour tout à l’heure… Je sais que tu ne m’aurais pas fait de mal… C’est juste que… tu étais tellement en colère… »

Cette fois je lui adresse un sourire, il n’est pas très assuré comme sourire, mais il a le mérite d’être franc. De toute façon je ne pourrais pas mentir à Drago, c’est impossible, ça me ferait beaucoup de trop de mal et à lui aussi ça en ferait surement. Je glisse ma main dans la sienne et acquiesce en silence par un signe de la tête quand il me propose de sortir. Je ne peux que sourire quand il fait une remarque à propos de nos parents. Je lance aussitôt quelques solution :

« - Consanguinité ? Ou peut être qu’ils ont été bercé trop près du mur ? »

Je ne peux m’empêcher d’ajouter, avec un petit soupir.

« - J’aurais aimer naître dans ta famille, t’avoir pour frère et avoir Narcissa pour mère. »

Enfin bon, les choses sont comme elles sont et même la plus puissante des magies n’y peut rien… et oui son père, mon père et ma mère sont complètement étrange, le pire c’est qu’ils n’ont pas l’air d’en avoir conscience. Je suivis prudemment le jeune homme à l’extérieur. Je suis terriblement craintive, et franchement ce n’est pas une qualité. Cela ce confirma encore quand j’entendis le miaulement de Miss. Teigne, j’eu un léger sursaut… et la voix de Rusard n’arrangea rien. Ces deux là si on pouvait les enfermer au fond d’un cachot et jeter la clef dans le lac… Je sentit la main de Drago se refermer à nouveau sur la mienne et bientôt nous voilas à l’opposer du concierge, le jeune homme appuyer contre moi et moi plaquer contre un mur… et le retour du frisson, un peu plus intense que la dernière fois, ca me donne une curieuse envie de le retenir un moment… mais bon Rusard partie, Drago se décolle de moi et ne tarde pas à rire.

« - Un pervers ? Arrête ! C’est un vrais monstre celui-là, dans une vie antérieur c’était un horrible dragon. J’en mettrais ma baguette à couper ! Et cette chatte… cette chatte… Ah j’en ferais volontiers un paillasson !»

Personne n’aimait Rusard et sa chatte… Je vois pas comment on pourrait, de toute façon ce sont deux monstres. Bientôt je me joins à son rire, au risque de nous faire repéré. Bah c’est pas grave, le seul ennui viendra des questions que se poseront les gens : qu’est-ce que Drago faisait hors de la salle commune avec Astoria en pleine nuit ?

« - N’empêche… tu es fou de proposer un rendez-vous en pleine nuit… et je suis encore plus folle d’accepter. »

Une folle qui le veut bien, de toute façon je pourrais faire n’importe quoi pour passer un peu de temps seule à seul avec Drago. Ca nous arrive de plus en plus rarement, et j’ai peur que ça finissent par ne plus nous arriver.

« - Tout à l’heure tu m’as demander pourquoi je m’inquiétais… »

Je soulève doucement ça manche gauche et effleure la marque du bout de mes doigts.

« - C’est ça qui m’inquiète. J’ai peur qu’il t’arrive un malheur… qu’Il te fasse du mal… ou pire… »

Je m’arrête incapable de finir ma phrase, oui j’ai peur qu’Il tue Drago un jour… Enfin je n’ai pas particulièrement envie de m’étendre sur la question. Je sais que Drago n’a pas particulièrement eut le choix pour cette marque, alors je ne peux rien dire. Juste m’inquiéter pour lui en silence, quand bien même je lui fait partager cette inquiétude on ne peut rien faire, la seule chose à faire c’est dire que tout vas bien et moi, faire semblant d’y croire. Je soupire, on est trop jeune pour avoir de telle responsabilité… Trop jeune pour qu’on nous demande de grandir comme ça et dans un tel monde. Doucement ma main passe de son bras à son dos et je viens me blottir contre lui.

« - Merci… merci pour tout ce que tu fais et a fait pour moi. »

Je m’éloigne aussi vivement que je suis venu, je sais bien que Drago n’est pas un grand adepte des démonstration d’affection, ça à souvent tendance à l’embarrasser plus que tout autre chose et puis, moi-même, je ne suis pas une habitué des remerciement, c’est pas le genre de chose qu’on nous enseigne dans nos famille de sang pur. Je murmure un lumos en sortant ma baguette, la faible lueur nous éclaire à peine mais elle est suffisante pour se voire et voire ce qui nous entoure. On est pas très loin de la salle commune, il suffit de prendre à droite pour s’y rendre. A gauche c’est la partie oublier du sous sol de Poudlard, là où on s’enfonce dans des couloirs, des cachots… tous poussiéreux.

« - On prend à gauche ? »

Après tout il a proposer une promenade alors, à moins de sortir dans le parc, autant prendre cette direction. Qui sait ? On se perdra peut être et personne ne nous cherchera ? Adieu le seigneurs des ténèbres, adieu les histoires de familles, adieu les soucis d’école et adieu les mariages arranger… Franchement, ça ne serait pas un mal quand on y pense.

1 221 mots= 61 points
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne ? || Drago    Une petite sortie nocturne ? || Drago  EmptyJeu 19 Mai - 14:14

    Je n’ai pas vraiment peur d’affronter son père, il n’est pas aussi effrayant que le Seigneur des Ténèbres, il est sûrement plus fort que moi, presque aussi fort que mon père mais peu importe, quand on veut le mal d’une personne et que cette personne ne porte pas autant de haine à l’égard de son adversaire, alors on a plus de chance de gagner sauf que lui et moi nous avons une bonne raison. Je lui mets des bâtons dans les roues, et je suis un Malefoy. Je secoue la tête, non des ennuies j’en ai tellement que je fini par être un habitué, et puis vaut mieux sa que je passe mes journées à m’ennuyer à ne rien faire. Je suis enfin calme, parfois même moi je m’effraye, en m’emportant comme tel. Je suis vraiment impulsif et un rien peu m’énerver, serait-ce la pression qui pèse sur mes épaules ? Serait-ce à cause de la bataille ? Savoir que je dois me battre, tout en mettant ma vie en jeu ? Sûrement …comme dirait mon père, je ne suis encore qu’un enfant. Je devrais me calmer, et essayer de ne pas m’énerver comme je l’ai fais précédemment. J’hausse les épaules, souriant un peu.

    -Si c’est moi qui ouvre et qu’il me prend par surprise, forcément il rentrera de lui-même.

    Au pire, maintenant je dirais à ma mère d’ouvrir la porte à chaque fois, puis elle comprendra si je lui explique. Elle n’est pas comme mon père, elle me défend et me protège beaucoup, elle est plus ouverte d’esprit et ne se limite par au sérieux. Je suis sur que niveau caractère, je tiens plus de ma mère, plus je grandis moins je déteins sur mon père et pour moi c’est une bonne chose, je ne voulais pas devenir comme lui …depuis que j’ai vu, quel homme il était. Mon père a vraiment baissé dans mon estime et se retrouve au plus bas. Je m’approche d’elle, frôlant sa joue du bout de mes doigts, j’ai aperçu son petit sursaut mais évidement c’est compréhensible. Je recule ensuite ma main, lui rendant son sourire, bien je suis rassuré alors, je n’aime pas lui faire peur en plus comparé à moi elle est plus douce et …plus gentille on va dire car il y a gentille celle que je connais personnellement, et gentille celle qu’elle met en avant pour berner les autres. Je l’invite à sortir, j’attrape sa main pour l’aider à descendre de la table puis je quitte la cuisine avec elle avant de faire une petite remarque sur nos parents, enfin petite …c’est vite dit. Je ris légèrement, j’aime avoir cette image en tête, une belle caricature oui, puis si sa se trouve, cette expression est vraie. Je tourne la tête vers elle, quand elle me dit qu’elle aimerait être ma sœur, et Narcissa sa mère.

    -Cela aurait été bien oui …mais bon peut-être que sa ne se serait pas passé comme ça, on ne s’entendrait pas aussi bien. Imagine mon père t’aurait chouchouté alors que moi j’étais mis de côté et bon qu’à me battre ? Je pense que j’aurais été jaloux, de ne pas recevoir autant d’attention de sa part.

    Alors je me dis que parfois ce n’est pas plus mal que je sois seul. En gros, nos parents sont dérangés, je n’inclue pas ma mère là dedans évidement, c’est la seule qui a les pieds sur terre et qui ne cherche pas plus compliqué, elle est adorable, c’est la femme parfaite…sauf que sa, je le garde pour moi, puis même si je penserais un super compliment envers quelqu’un, surtout une femme par fierté, je le penserais, mais jamais le compliment ne franchira outre que mes lèvres. Un miaulement me stoppa, assez rapidement et vu qu’il n’y a qu’un chat qui peut faire ça …Je reviens sur mes pas, nous entrainant dans un couloir sombre, elle contre le mur et moi contre elle, posant mon index sur ses lèvres pour qu’elle ne fasse pas de bruit. Je n’ai pas envie de me faire prendre …pas ce soir car je ne pense pas que j’aurais les excuses les plus ridicules en tête. J’observe Rusard qui regarda autour de lui, il s’approcha mais ne continua pas et continua sa ronde. Ouf, je préfère qu’il en soit ainsi. Je me détache ensuite d’Astoria mais je ne pu m’empêché de rire, en ayant l’image de la tête du concierge en tête. C’est horrible, qu’est-ce qu’il peut-être magnifiquement laid, la première fois que je l’ai vu j’ai cru qu’il avait des idées malsaines en nous regardant comme si on était de la nourriture…je suis sûr qu’il avait faim, rien de plus.

    -Nan nan …c’était un Troll, arrête les dragons c’est mignon. Il n’a jamais eu de chance le pauvre dans sa vie …ou des vies antérieures on ne sait pas. La nature ne l’a donc jamais gâté ? En plus d’être laid, c’est un cracmol … Je lui donne l’occasion de se jeter dans le vide ?

    Je suis méchant …mais c’est tellement bon d’être vilain. Moi je garde la chatte, c’est mignon quand c’est gentil, et puis elle pourrait m’aider …pour quoi encore ça je ne sais pas. Je la regarde, faussement choqué.

    -Exactement, mais bon comme tu le dis …tu es tellement folle pour refuser un rendez-vous avec moi en pleine nuit.

    Et puis comme on évite de montrer à tout le monde que l’on se connait, que l’on se fréquente …la nuit c’est le meilleur moment pour sortir sans que les autres sachent quoique ce soit ou que sa fasse le tour de Poudlard. Et puis la nuit, tout le monde sait que c’est le moment préférer des démons, du mal …ou que sais-je. Elle répond à ma question de tout à l’heure, un peu tard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Je reporte mon regard sur mon avant bras gauche, un long frisson parcours mon corps quand elle frôla la marque du bout de ses doigts. Je remets ma manche correctement, ne m’étant pas toujours fait au fait que je fasse parti des marqués.

    -C’est le risque à prendre quand on s’engage dans ce genre de choses. Je m’en sortirais …ne t’en fait pas.

    Du moins je l’espère, et je ferais tout pour en sortir vivant même si ça ne sera pas facile. Je sais sur qui compter, je suis assez malin et des plans, des idées j’en trouve quand je réfléchis …trop. Je m’en sors toujours, là ce n’est qu’une dure épreuve, et on n’aura pas le droit à l’erreur. Je suis un peu surpris en sentant son étreinte, je suis assez long à la détente et je glisse un bras autour d’elle la serrant légèrement.

    -Ne me remercie pas...je le fais parce que c’est toi …

    Dis-je dans un murmure non loin de son oreille puis je la laisse se détacher appréciant quand même cette marque d’affection, n’ayant pas encore réalisé, étant encore gêné mais cette gêne s’en ira bien vite. On reprend alors notre route, Poudlard est grand, c’est ce que j’aime on peut se cacher partout, on a un grand espace pour se promener quand la fatigue n’est pas au rendez-vous.

    -Oui, au moins personne ne viendra nous embêter.

    Je sors aussi ma baguette, lançant un Lumos Maxima. Je n’ai pas envie de me retrouver nez à nez avec une bestiole bizarre, c’est bien connu, et puis tout le monde dit que la nuit Poudlard n’est pas très sûr, rien de tel pour éveiller l’envie de voir si ce que l’on dit est vrai, surtout pour un Serpentard, non ? Je surveille si Rogue ne rode pas non plus, en général lui aussi aime se balader, il m’a surprit une fois mais comme il fréquente ma famille et lui aussi est un mangemort, je suis moins pénalisé que les autres élèves …sauf si je suis en compagnie des élèves justement, pour ne pas éveiller les moindres soupçons. Je grimace un peu en voyant des toiles d’araignées dans les coins du plafond, sur le sol dans les coins aussi. Je regarde autour de moi, n’ayant pas l’habitude ce genre d’atmosphère et le fait de me retrouver en compagnie d’araignées me déplait, j’ai horreur des araignées …j’en ai presque peur. Sait-on jamais, sont-elles maléfiques ?

    -C’est vraiment dégoûtant ici...


1384 = 75 points
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne ? || Drago    Une petite sortie nocturne ? || Drago  EmptyJeu 19 Mai - 18:14

Je lui adresse une petite moue faussement boudeuse, je suis pas non plus une cinglée, il ne faut pas abuser. Je suis même relativement saine d’esprit pour une sang pur fille de mangemort, j’en connais qui tiennent moins bien le choc que ça… Il suffit de regarder Crabbe, ou Goyle… Eux ça ne leur à pas trop réussi, ou alors ils ont aussi été bercé trop prêt du mur ? Enfin il devait forcément y avoir une autre explication, toutes les personnes étrange de notre entourage ne pouvaient pas avoir été frapper contre un mur bébé… Ca ferais un peu trop de monde d’un coup… Crabbe et Goyle doivent juste être issu d’un couple qui n’a pas fait attention à la consanguinité.

Je ris à nouveau en entendant sa théorie sur la vie antérieur de Rusard, pauvre concierge, c’est vrais qu’il n’a pas été gâté par la nature. Moche, cracmol, et avec un métier ingrat… La seule personne qui semble avoir un semblant d’affection pour lui c’est Miss Teigne. C’est un peu triste quand même, si il n’y avait que Circée qui m’aimait je serais bien malheureuse… Il l’est surement malheureux d’ailleurs ce pauvre homme.


« - Je me demande si… si il venait d’une famille de sang pur ? Si c’est le cas… Il a dut avoir une vie bien difficile. »

Je n’ose même pas imaginer ce qui ce serait passé si j’étais née dépourvu de pouvoir, s’eut été une vraie honte dans ma famille… Je me demande si mes parents n’aurait pas préféré me cloitré à la maison et me faire passer pour morte plutôt que d’afficher une enfant cracmol… Je chasse cette pensée de mon esprit et regarde Drago remettre sa manche en place, j’aimerais tant effacer cette marque. Je sens son bras se placer dans mon dos, ça me surprend un peu je dois dire. Drago n’est vraiment pas une personne qui montre son affection. Réflexion faite, j’aurais mieux fait de profiter un peu de son élan de gentillesse pour rester un moment contre lui… mais bon maintenant que je me suis éloignée je ferais mieux de le laisser se faire à l’idée que quelqu’un vient de le prendre dans ses bras et qu’il a rendu l’étreinte.

Ainsi donc la progression continue, éclairé par la baguette de Drago qui a finit par lancer un lumos maxima. C’est vrais que l’endroit n’est pas des plus propre, toile d’araignée, araignée… Enfin bon, c’est loin de me déranger, quand je ne me cache pas chez les Malefoy je me réfugie au grenier, alors la poussière et les monstres à huit pattes je connais.


« - Ouai… mais en règle général y a pas trop à craindre des araignées et de leurs toiles. Ce qui serait ennuyeux ce serait de tomber sur un épouvantard ou un truc de ce genre. »

Ennuyeux… ouai bon peut un peu plus qu’ennuyeux, parce que les épouvantard sont réputer pour épouvanter les gens, d’où leur nom d’ailleurs. Personnellement, la seule et unique fois que j’ai été confronté à un épouvantard j’était toute petite et il avait prit l’image d’un clown moldu que l’on avait croisé quelques jours en allant nous promener… Depuis le temps je pense que ma plus grande peur à changer. Disons que je ne m’enfuyait plus devant les clowns maintenant, je les regardais en me demandant ce que les moldus pouvait leur trouver d’amusant.

Je fis un bon en arrière une énorme araignée eut l’idée de descendre de sa toile juste devant mon nez.


« - Mais elle est énorme ! Et dingue ! »

J’agitais ma baguette et une étincelle en sortie, envoyant l’araignée valser à plusieurs mètres moi. Je la regardais un instant sur le dos se débattre, je dois avouer qu’elle m’avait fait plus de peur que de mal, et franchement… Je n’avais jamais rien eut contre les araignée. Je lui lançais le sort de lévitation pour l’accrocher à nouveau à sa toile. Franchement ces petites bête ne sont pas ce qu’il y a de plus terrifiant. Je me tourne vers Drago, un sourire au lèvre.

« - C’est vrais que, durant ta première année, tu as été collé dans la forêt interdite ? »

Daphné m’en avait parler, mais je ne lui avait jamais demander de détail à l’époque… Il faut dire que dés qu’il rentrait de Poudlard je me précipitait chez lui pour qu’il me parle du château, des serpentards… Bref comme le ferait toute enfant de sorcier qui attend avec impatience sa première année à Poudlard. Là, l’anecdote m’étais revenu en pensant aux araignées et autres choses flippante. J’espérais franchement qu’il m’en dirais un peu plus. Etant une élève sérieuse et discrète, je n’ai jamais été collé à Poudlard, enfin si on se fait prendre cette nuit dehors il se pourrait bien que cela changent.

En fait je ne suis jamais aller dans la forêt interdite, je l’ai pour ainsi dire même jamais approcher. Exception faite pour les cours de soin au créatures magique, un cours assez ennuyeux en fait et plutôt inutile. Je regarde un instant ce qui nous entoure… Finalement ce n’était peut être pas une bonne idée de prendre le chemin de gauche, un grand nombre de vieille statue, de gargouille, jetait sur les mur des ombres terrifiante. Instinctivement je fis un quelques pas vers Drago et j’attrapais son poignet. J’avais l’impression que les statuts nous regardais et qu’un monstre allait surgir d’un moment à l’autre pour se jeter sur nous et nous manger.


« - Dis… le monstre de la chambre des secrets… Tu crois que Potter l’a vraiment tué ? »

J’étais entrée un an après Drago, l’année où ce monstre avait été lancé dans Poudlard et je crois que lui et Daphné ont passé leur temps libre à me rassurer cette année là… Je dois dire que j’avais toujours peur de tomber face à lui quand je me promenais seule dans les lieux angoissant de Poudlard. En l’occurrence si la bête pouvait être vraiment morte je ne saurais que rassuré, bien sur elle n’est pas censée s’en prendre aux sangs purs, mais bon… On est jamais trop prudent, d’ici que la créature est un petit creux. Je continue d’avancer en prenant toutefois bien garde à tout ce qui nous entoure.

On ne tarde pas à arriver face à une fourche, trois chemin s’offraient à nous. Je les regarde un instant puis, tendant l’oreille vers celui de centre décide d’y entrainer le jeune homme.


« - Tu entends ? On dirais le bruit du vent ! »

J’avoue que ce serait amusant de débouler dans le parc de Poudlard, ou alors peut être que c’est juste une illusion. Dans tout les cas j’ai envie de vérifier ce qu’il y a au bout du chemin. Désormais ravis de cette moitié de découverte j’oubliais ma peur et finit par lâcher le poignet de Drago sans m’en rendre compte. En fait cela faisait peut être un petit moment déjà ? J’aurais été incapable de le dire.

1 166 mots = 67 points

Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne ? || Drago    Une petite sortie nocturne ? || Drago  EmptyJeu 19 Mai - 20:12

    De toute façon Crabbe et Goyle sont fous de nature, je suis sûr que leurs parents ont trop dosé l’utilisation du Doloris sur eux, alors cela expliquerait le fait qu’ils soient barjes ? Je n’en sais rien, et personne ne le sait vraiment. Je n’irais pas vérifier, je crois que je préfère ne pas le savoir hein, après ils risqueraient de me faire de la pitié. Je n’ai jamais vraiment vu leurs parents, il faudrait que je demande à mon père ou à ma mère, peut-être que eux ils ont déjà eu cet occasion…enfin bref, le sujet n’est pas là. Je suis entrain de me rendre compte qu’on est entrain de plaindre le pauvre concierge…roh mais on n’a pas autre chose à faire ? Mais il faut croire que non, et puis c’est vrai …le pauvre. Je ne sais pas de quelle famille il vient, mais il a dut être vachement renié le pauvre, et il n’a pas du recevoir beaucoup d’affection ou d’amour vu comment il ne s’occupe pas de lui, vu comment il est désespérer, c’est effrayant. Moi je sais déjà ce que mon père m’aurait fait si j’avais été un cracmol, je crois qu’il m’aurait traité comme la dernière des ordures, il m’aurait montré moins d’importance pour moi …ou même pire, je suis sûr que le Seigneur des Ténèbres m’aurait tué depuis longtemps. J’hausse simplement les épaules, il y a plusieurs réponses à cette question, des questions auxquelles on n’aura jamais de réponses. Je la serre contre moi, c’est un sentiment nouveau, et j’y suis pas habitué, je suis tellement …embarrassé, gêné même voir stresser que je ne bouge plus. Je ne sais pas comment faire, en faite. Des étreintes j’en ai toujours eu que très peu, et je n’en ai jamais fait à quelqu’un d’autres que ma mère, et j’ai peur de lui faire du mal en la serrant trop fort, je ne sais pas la force que j’ai. Je fus un peu rassuré que ça se termine vite, je lui adresse un petit sourire me forçant un peu quand même n’aimant pas montré que cela me gêne, sinon j’ai l’air débile.

    On reprend notre route, je lance un lumos maxima, histoire de savoir où l’on met les pieds, et surtout que comme personne ne vient jamais là, personne …ou presque …Elle me parle ensuite d’araignée, quand je lui fis remarqué qu’ici c’est dégoûtant, chez moi c’est très propre, toujours et il n’y a pas de toiles d’araignées, peut-être au sous-sol mais on y va jamais, c’est surtout le maitre. Je repense ensuite a l’épouvantard …mon dieu que c’est horrible ce genre de chose ! Je n’ai jamais essayé –sûrement parce que j’ai trop peur de me retrouver devant ma plus grosse phobie-. Je m’arrête en la voyant se reculer, je fronce les sourcils avant d’apercevoir l’araignée qui fit un vol plané. Je déglutis difficilement, l’imaginant en trois fois plus grosse, une araignée qui pourrait nous dévorer tout cru. Je souffle, non …il ne faut pas que j’y pense. Je reporte mon attention sur Miss Greengrass avant de sourire.

    -Oui …je pense que ce n’est pas quelque chose que j’oublierais facilement. C’était effrayant …troublant, même. J’étais avec Potter et Hagrid …deux beaux idiots, oui. Je me sentais perdu entre deux imbéciles, en plus dans la forêt interdite, en pleine nuit …puis on a vu cette chose …on n’a pas vu son visage, elle buvait le sang d’une licorne …cette chose, quand tu la regardais, elle te glacée le sang, la peur était présente, elle m’empêchait de réagir sur le coup. J’ai eu très peur, mais je ne l’ai jamais revu …mais moi je sais qui était cette chose.

    Je souris amusé, aimant raconter les histoires vraies de Poudlard, surtout si j’ai vécu ça. Je lui avais raconté sa, d’une manière pas vraiment normale, sur un ton assez terrifiant, je suis fort pour raconter ce genre d’histoires, j’ai le ton et la manière de m’y prendre …et en général, c’est assez effrayant. J’ignore si elle a déjà osé mettre les pieds dans la forêt interdit, peut-être, peut-être pas. Je regarde autour de moi, orientant ma baguette vers différents endroits pour mieux voir avant de sentir sa main sur mon poignet. Je déglutis difficilement mais je ne dis rien, je ne lui fais même pas remarquer, c’est juste un peu bizarre et je n’en ai pas l’habitude. Je suis surpris, j’en reviens presque pas qu’elle ressorte un monstre qui doit être mort depuis des années déjà.

    -Potter a tué le Basilic …mon père me l’a dit. Après si mon père sait plus de choses sur moi..Peut-être qu’elle est vraiment morte, peut-être pas. Si sa se trouve, il en a crée un autre ou il y a une autre bestiole qui rode dans le coin

    Mais je préfère ne pas le savoir, il vaut mieux pour moi, pour elle, pour tous. J’avance avec elle avant de tourner trop brusquement la baguette vers une gargouille, une sorte de sanglier ailé. Je me retiens de pousser un cri de surprise, qui se bloqua dans le fond de ma gorge, avant de lâcher un long souffle, preuve que ça m’a effrayé.

    -Mon dieu, Poudlard est …carrément flippant la nuit.

    Puis je devrais avoir honte d’avoir aussi peur, mais bon cela ne se contrôle pas, surtout que je ne l’ai pas vue venir cette gargouille là. Je regarde ensuite les trois chemins face à nous ne sachant lequel prendre. Je préfère suivre mon instinct, ou le sien …j’espère que cette fois, on ne tombera pas dans une pièce assez farfelue. Je la sens me lâcher le poignet et je la suis ouvrant la bouche pour dire quelque chose mais trop tard, elle s’est déjà engagée. Je décide de la suivre, annulant le sort. Le bout de ma baguette s’éteignit lentement puis je soupire légèrement.

    -Astoria …imagine c’est un piège ? Ou … ou un endroit ensorcelé exprès pour que les élèves n’y aillent pas ?

    Mais bon c’est ce qui doit lui plaire, vu qu’elle ne m’écoute presque pas. Je reste sur mes gardes, regardant parfois derrière nous pour voir si personne ne nous suit. Après, si on dit de nous que l’on n’aime pas le danger ou l’inconnu …c’est mal nous connaitre.


1040 mots = 53 points
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne ? || Drago    Une petite sortie nocturne ? || Drago  EmptyVen 20 Mai - 10:24

Je l’écoute raconter son souvenir et ne peut réprimander un frisson en l’entendant parler. Drago a toujours été doué pour raconter des histoires d’épouvante, mais je crois que plus jeune il regrettait assez vite de me les raconter, vu que je refusais de le laisser dormir de par crainte qu’un de ces monstres viennent nous dévorer. Fort heureusement j’ai grandit, et j’ai appris à ne plus avoir peur de mes cauchemar, de toute façon la réalité nous montre facilement qu’elle peut être mille fois pire que nos rêves les plus obscure. Je crois deviner de qui il parle, mais je m’abstient de poser toutes questions, aucune envie d’entendre une confirmation à mes supposition.

« - Tu aimes bien me faire peur, avoues ! »

Le ton de ma voix est malgré tout amusé, après tout sans ces petites frayeurs la vie serait bien monotones… Je ne peux m’empêcher de frémir à nouveau quand on parle du basilic.

« - Salazar Serpentard à peut être donné naissance à la meilleur maison de Poudlard… n’empêche que enfermer un basilic dans l’école c’était une idée dangereuse, imagines que l’animal se soit échapper ? Et qu’il n’y ait eut personne pour le contrôler ? Sang pur, mêlé ou sang de bourbe je suis pas sur qu’il aurait fait la différence… J’espère que plus personne n’aura l’idée d’enfermer un monstre dans Poudlard, Peeves et Rusard sont amplement suffisant ! »

Non le Basilic je n’approuverais jamais, c’est trop dangereux de mettre un animal pareil dans une école, il aurait suffit qu’il échappe à son contrôleur et bonjour la catastrophe… Parfois les sorciers peuvent se montrer incroyablement fou pour conserver la pureté de leur sang.

« - Et… ce qu’on raconte, comme quoi que… que ce serait Lui qui contrôlait le Basilic, c’est vrais aussi ? »

Je peux sembler mal informé, mais entre les rumeurs qui cours, mes parents qui parlent… Je ne sais plus vraiment qui croire, et finalement ce n’est peut être pas un mal de ne pas savoir tout ça. En fait plus j’y pense plus j’aurais aimer ne pas me trouver mêler à cette histoire, mais bon il faut que j’arrête ou bientôt je vais finir par souhaiter être née en France et ne rien connaitre de Poudlard. Je ne peut retenir un rire quand je l’entend parler de Poudlard la nuit.

« - On est dans les cachots d’un vieux château, je pense que la décoration n’a pas été faite pour rassurer les gens… Tu sais les cachots servaient généralement au prisonnier… Et si on en croit Rusard on y collait même les élèves parfois ! »

Franchement je préfère largement passer une nuit à récurer les chaudron plutôt qu’une heure ici, seule à attendre que le temps passe. Je lui adresse un sourire toujours amusé, on ne peut pas lui donner tord, quand on voit la tête de certaine gargouille on ne peut que souhaiter qu’elles restent à jamais en pierre. De nouveau je rie à sa remarque.

« - Drago… On est à Poudlard, le seul endroit au monde où on peut espérer trouver un peu de sécurité. Je suis sur qu’il n’y a rien au bout de ce couloir, à part, peut être une sortie de secours. Ce vieux château regorge de passage secret ! »

Je sens peu à peu le noir regagner du terrain, Drago vient d’éteindre sa baguette ce qui ne me plait pas particulièrement avancer dans le noir n’est pas une de mes distraction favorite, néanmoins j’ai peut être un moyen de me venger de toute les frayeurs qu’il m’a fait quand j’étais petite. Je me dissimule dans un recoin du couloir puis, entendant ces bruits de pas se rapprocher lui saute dessus d’un coup, allumant ma propre baguette quelques secondes après.

« - Et voilas pourquoi il est dangereux de se promener dans le noir, on ne sait jamais ce qui peut décider de te sauter dessus. »

J’avoue ne pas être peu fière de ma plaisanterie. Je lui adresse un sourire victorieux avant de m’éloigner prudemment de quelques pas, sait-on jamais d’ici qu’il veuille se venger. Pour ma part je suis ravis d’avoir trouver ce chemin, il y a toujours autant de toiles d’araignée, je crois même y voire quelques os de rats à la lumière de ma baguette, bon avouons-le il y a plus gaie comme endroit pour se promener, mais l’inconnu peut s’avéré très intéressant. Je tends l’oreille pour entendre le bruit du vent, il semble de plus en plus proche, je suis sur qu’on va déboucher en plein milieu du parc de Poudlard.

Je crois que dans l’état actuelle des choses rien ne pourrait entacher ma bonne humeur, je finis même par avancer d’un pas joyeux et un peu sautillant, rien de très Serpentard mais ceux qui me connaissent diront simplement que de toute façon je suis encore une petite fille. Je me met même à siffloter un petit air joyeux, un musique un peu celtique que ma mère mettait souvent lorsqu’elle donnait des réception avec ma famille française. Issu de la Bretagne ils sont habitué au danse de groupe, ronde et farandole et je dois avouer que moi-même j’apprécie énormément ce type de danse. Je me demande si Drago à déjà vu ce genre de réception chez moi ? Surement une ou deux fois quand on était petit, mais est-ce qu’il s’en souvient ? Bonne question.


« - Tu vois y a rien à craindre, à part une vieille amie qui t’a sauté dessus, il n’y a aucune raison d’avoir peur. »

Ca me fait bizarre de dire ça, d’habitude c’est plutôt le genre de discours de Drago quand j’ai aucune envie d’aller dans un lieu, ou de faire quelques chose que je juge de dangereux. J’ouvre toujours la marche de mon pas joyeux, je m’écouterais j’irais bien jusqu’à danser toute seule… C’est pas comme si le jeune homme ne m’avais jamais vu faire de truc plus étrange que ça… mais bon ce soir je ne m’écouterais pas je me contenterais de siffloter toute contente. Maintenant, en plus d’entendre le vent, on peut le sentir, et c’est bien agréable de savoir qu’au bout de ce tunnel on trouve l’extérieur. On finit par arriver au bout du tunnel dans une impasse.

« - Bon… Il ne reste plus qu’à trouver le passage. »

Avouons que cela ne demanda pas beaucoup de temps, la seule et unique statue de la pièce se trouvant en face de nous. Il s’agissait d’un vieux sorcier assis sur un fauteuil de pierre et appuyer sur une canne. Il fallut un petit moment pour découvrir le mécanisme du passage, un petit serpent qui relevait la tête au pied du sorcier, en abaissant la tête de l’animal on put entendre un cliquetis et bientôt la statu fit place à un escalier de pierre. Sans attendre je m’élançais dedans pour déboucher… tout droit dans le cloitre de pierre.

« - Oh… » fis-je un peu déçus « - J’imaginais qu’on serait au moins au serres. »

Je m’écartais pour laisser la place à Drago. Un large sourire sur mes lèvre.

« -Alors M. Malefoy, un piège ou un endroit ensorcelé ? Je ne vois aucun sortilège ici, à la rigueur peut être une issue de secours. »

]Avec les temps qui court c’est toujours bon à prendre la connaissance d’un tel passage. Je levais la tête vers la lune qui nous éclairait désormais et murmurait un « -nox » qui fit s’éteindre ma baguette. Le vent était désormais plus présent, et à l’extérieur du couloir, plus froid aussi… Je regrettais de ne pas avoir pris ma cape.

« - Ma fois… Cette promenade aurait été instructive ! »

1 283 mots = 66 points



Dernière édition par Astoria Greengrass le Ven 20 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne ? || Drago    Une petite sortie nocturne ? || Drago  EmptyVen 20 Mai - 18:43

    Parfois je regrette les moments où elle avait peur, au moins je pouvais rester près d’elle et ..C’était déjà la seule personne que j’aimais bien consoler, bon encore maintenant évidement, et puis c’était marrant, parfois de renchérir alors qu’elle était apeurée. Je ne suis pas plus étonné qu’elle ne me demande pas qui c’était, je pense qu’elle le sait, qu’elle le suppose même mais je n’insisterais pas, je sais qu’elle n’aime pas que l’on parle de sa. Je souris en coin amusé.

    -Evidement, c’est marrant quand tu as peur. Puis tu es mignonne quand tu as peur, tu le sais sa ?

    Je suis assez surpris qu’elle me ressorte la vieille histoire du basilic, mais je me demande comment mon père était bien au courant avant …enfin, je n’en ai jamais eu confirmation, mais parfois dans la vie, et c’est ainsi …nous n’avons pas souvent les réponses aux questions alors il vaut mieux abandonner, mais maintenant qu’on en reparle, elles reviennent. J’ai eu des hypothèses, j’ai essayé de chercher par moi-même mais rien, rien du tout. Un secret bien caché ? Mais tout le monde sait …que c’était le retour de vous savez qui. Enfin le retour …il n’est revenu sous sa forme d’aujourd’hui que l’année suivante. Je pose mes mains sur ses épaules.

    -Hey, ho …il n’y a plus aucune créature de ce genre ici, du moins pas à ma connaissance …et puis , tu sais très bien que tu sais qui a d’autres choses à faire maintenant, que de lâcher une bestiole comme ça à Poudlard. Maintenant il a des partisans dans l’enceinte du château pour surveiller Potter et pour pouvoir venir ici. C’est juste qu’en deuxième année, on n’était pas assez mur pour s’occuper de tout ça. Maintenant, tu devrais plus craindre ces partisans là.

    Discret, pas très voyant, ni de quoi suspecter …très pratique, n’est-ce pas ? Même si moi tout le monde sait que mon père fait parti de ces partisans, ce n’est pas une nouvelle. Je reste cependant très discret et je démens à certaines questions posée à ce sujet là par des élèves qui ne se mêlent pas de ce qui leur regarde. Eux aussi, ils devraient mourir, et vite. J’ai répondu indirectement à la question qu’elle m’a posée, mais je reprends en ôtant mes mains de ses épaules :

    -C’est vrai, oui. Tu en connais beaucoup à part Potter qui sait parler le Fourchelang ? Si Potter sait le parler, c’est parce que, a ce qu’on m’a dit …le maitre lui aurait laissé une « part » de lui, des facultés qu’il aurait …moi je trouve ça bizarre que leurs baguettes sont pareilles, qu’ils ont des points communs …

    On m’avait parlé de magie noire, mais je ne m’y suis pas intéressé plus que ça. Je lui dis presque d’un air de dégoût et en même temps effrayé, que Poudlard n’est pas très rassurant, même flippant oui. J’approuve ensuite totalement niveau décoration, mais bon j’ai vu mieux pour rendre un lieu plus effrayant, il ne manque plus que vous-savez-qui et c’est parfait. Je grimace.

    -Personnellement …je n’ai pas envie de me retrouver en tête à tête avec lui, ici, pendant des heures de retenues.

    Je préfère plutôt mourir plutôt que de rester avec un vieux cracmol ayant l’esprit mal placé et super bizarre, ayant un côté antisocial. Je fais la moue quand elle se moqua de moi et j’éteins ma baguette, me disant qu’on en aurait peut-être plus autant besoin. Je suis lent, mais je la suis, je préfère rester sur mes gardes. Je ne l’aperçois plus, je suis surpris, je ne m’y attendais pas. J’ouvre la bouche pour prononcer son prénom mais elle sortie de nulle part, rallumant en même temps sa baguette. Je me recule, la bouche grande ouverte les yeux grands ouverts manquant de tomber sous la surprise. Je resserre mes doigts autour de ma baguette, poussant un petit grognement.

    -Mais …t’es une vilaine fille ! Tu sais ce que je fais aux vilaines filles ?!

    Je secoue la tête puis je la regarde s’avancer tout en ayant un air gai. Je préfère la voir ainsi, plutôt que tirer la tronche jusqu’à par terre. Je jette parfois des coups d’œil sur le sol, ce qui m’arrache des frissons. Je déglutis difficilement puis je regarde autour de moi, pensif. Je me demande ce qu’ils font en ce moment, s’ils ne se trouvent pas près de Poudlard. Je serre les dents, mon avant bras me piquant un peu. Je frotte légèrement mon avant bras contre moi, soupirant légèrement en repensant que j’appartiens aux marqués. Je fronce les sourcils, sentant assez brutalement de mes pensées, l’ayant entendu me parler mais franchement ? …je n’y ai pas fais vraiment attention, j’ai juste entendu la fin. On arrive enfin au bout, mais bon ce qu’on n’y voit ce n’est pas très fameux, même pas très intéressant, et en effet vraiment pas effrayant. Je regarde la statue en face de moi, la détaillant, ne loupant pas un seul détail et j’observe le serpent. Un serpent est une créature horrible, sanguine et sans cœur. Une fois pris au piège , en général on meurt de l’étreinte qu’exerce le serpent sur nous, ou du venin que les serpents venimeux nous on gentiment laissé. Le venin c’est douloureux, et on le sens quand il se répand lentement dans notre sang jusqu’à faire de nous qu’un futur souvenir. Je secoue la tête, reprenant mes esprits et j’entre aussi avant de sourire, ah bah …Poudlard n’est pas souvent aussi extraordinaire, dans ces cas-là.

    -Je suis sûr qu’il y a un autre passage pour s’y rendre …sauf qu’il y en a tellement.

    Et je ne les compte plus, Poudlard est si mystérieux, si fabuleux, si fantastique …c’est sûrement pour sa qu’on s’y sent bien, en général, les élèves aiment le mystère …et en plus cela concorde bien avec le mot « sorcellerie ». Je râle ensuite à sa remarque.

    -Hey ho mademoiselle Greengrass, ce n’est pas très gentil de se moquer de ses aînés ! Imagine si sa aurait été pire hein ?

    Puis c’est normal que je m’inquiète, non ? Surtout que quand elle y va sans prendre conscience du danger qu’elle risque de courir …heureusement que je suis là. J’y ressors rapidement avant d’apercevoir des chaussures noires, pantalons et robe de sorcier noirs …attendez …Avant il n’y avait pas ça ? Je relève mes yeux vers le professeur Rogue. Je me mets de côté me reculant un peu.

    R. « Puis-je savoir, ce que vous faites ici ? En pleine nuit ? »

    Je ne lui réponds pas, je regarde Astoria secouant légèrement la tête pour ne pas qu’elle réponde ou qu’elle ne dise quoique ce soit. Il orienta sa baguette vers moi, pour m’éclairer, le visage toujours ferme, sans aucunes expressions.

    R. « Je n’ai pas très envie de me répéter. »

    Je lâche un long soupire avant de repousser sa baguette, n’aimant pas être autant éclairer, surtout par lui. Je reprends d’un ton assez sec, froid et insolent :

    -Je ne vois pas pourquoi je devrais nous justifier. Et vous ? Que faites-vous ici ? A une heure aussi tardive ? A moins que vous nous ayez suivit.

    R. « Je vous mets deux heures de retenues à vous deux. Retournez dans vos dortoirs, et vous viendrez me voir demain soir après le diner. »

    Il nous laissa passer devant. Je soupire et je me dirige vers la salle commune, revenant sur nos pas, serrant ma baguette entre mes doigts étant en colère. Evidement, c’est de ma faute, mais c’est plus fort que moi, il faut que je me vexe, que je me fâche et c’est énervant parfois. Je regagne la salle commune avant de m’affaler sur le canapé, soupirant. Je relève ensuite mes yeux vers Astoria.

    -Désolé …mais bon, au moins on passera ses deux heures ensemble, ce n’est pas comme si j’étais seul avec lui.

    Je souris un peu avant de regarder les flammes presque éteintes puis je me redresse, regardant l’heure. Je range ma baguette soigneusement puis je m’avance vers elle et je me poste devant elle, admirant les traits de son visage avant de soupirer discrètement.

    -On ferait mieux d’aller se coucher …je te souhaite une bonne nuit, et je te dis à demain.


    Je souris légèrement avant de tourner les talons et de monter jusqu’au dortoir. J’entre dans ceux des garçons avant de voir tous mes autres camarades profondément endormis. Ils ont de la chance, j’en connais un qui ne trouvera pas le sommeil cette nuit. J’enlève la veste de mon costume et j’ouvre ma chemise avant de glisser une main dans mes cheveux puis je l’enlève et je glisse mon regard sur mon avant bras, caressant la marque du bout de mes doigts. Je m’allonge sur mon lit, épuiser puis sans vraiment m’y attendre, la fatigue me gagne, je m’endors profondément, ne pensant plus à rien …


1486 mots =97 points
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne ? || Drago    Une petite sortie nocturne ? || Drago  EmptyLun 23 Mai - 8:58

Je profitais doucement de l’air frais qui inondait désormais l’atmosphère, et c’était nettement plus agréable que l’odeur et l’humidité qui régnait en sous sol. Je promenais mon regard sur le cloitre de pierre, il était beaucoup plus beau dans la pénombre, juste éclairé par quelque rayons de lune qu’en plein jour accaparé par une foule d’élèves. J’eu un petit rire en regardant Drago sortir la tête du tunnel et répondre à ma pique.

« - Oh je me moque si je veux, vous avez-vous-même dit, M. Malefoy, que j’étais une vilaine fille… Et si ça avait été pire tu m’aurais sans aucun doute protéger. »

Je lui adressais un sourire complice, si il avait vraiment craint un quelconque danger je suis sur qu’il ne m’aurait même pas laisser approcher le tunnel. Après tout il ne pouvait rien arrivé à de jeunes élèves dans Poudlard, c’est même la raison principale pour laquelle on se sentait tous bien ainsi. Bien sur entre élèves on était pas toujours tendre, et c’est la moindre des choses, après tout je ne vois pas pourquoi on devrait s’entendre tous merveilleusement bien au-delà que fait qu’il y est des différences de sang et d’origines nous sommes tous des êtres vivant doté de leur propre caractère, rien d’étonnant que l’on ne s’entendent pas tous à merveille. Je finis par murmurer plus pour moi que pour lui :

« - Oui, c’est bien agréable de profiter d’un peu de calme, j’ai l’impression que tout s’accélère et cela ne me plait particulièrement, j’aime prendre mon temps et réfléchir. »

Oui ces derniers tout va de travers, tout le monde est sur les nerfs et à peur, ça se ressent dans les relations et l’ambiance général de Poudlard, on se méfie de tout le monde et malgré tout on cherche des alliés pour se protéger quand la guerre s’abattra. On tente de protéger les siens, on essaye de se protéger sois même, on regarde qui pourra être sacrifier … Enfin ça c’est surtout pour les Serpentard, j’ai la net impression que les Gryffondor imagine pouvoir sauver tout leur proche. Il ne faut pas être fou, des morts il y en aura dans les deux camps. Ce qui fait vraiment peur c’est la détermination que peuvent avoir certaine personne quand il s’agit de lutter contre ce qu’il nomme le mal, l’énergie du désespoir pourrait-on dire… Cela me rappel que j’ai entendu des rumeurs d’attaque, j’aimerais en faire part à Drago, savoir si c’est vrais, et si il est impliqué la dedans, si je peux lui venir en aide… Néanmoins avant que je puisse dire quoique ce soit une voix me fait sursauter, je me retourne pour faire face au professeur Rogue… Il a beau être le directeur de notre maison et être particulièrement indulgent avec les serpent que nous sommes, il n’en reste pas moins une personne impressionnante, et malgré moi je me met à fixé mes pieds, je me sens un peu idiote je dois dire. Drago me fait signe de ne pas répondre, à vrais dire je n’aurais jamais trouver quoi lui dire. Malheureusement il semble que le jeune blond ne soit pas d’humeur à se justifier et la sanction tombe, deux heures de colles… Sur le coup cela m’embête un peu mais bon… ca fera toujours deux heures de plus avec les jeune homme et puis, pour une fois, je n’aurais pas à inventer une excuses stupide.

Je lui répond par un sourire et une phrase que je veux gentille quand il s’excuse.


« - Oh… ce n’est pas si grave, il fallait bien que cela m’arrive un jour et autant que ce soit avec toi , que toute seule. »

Derrière nous Rogue se racle la gorge, apparemment toute discussion est prohibé jusqu’au retour à la salle commune où l’on se retrouve de nouveau seul, tout les deux. Je le regarde affalé sur le canapé, un canapé où on pourrait graver son nom à force de le voire dessus, je me demande si tout les membres masculin de sa famille s’installait là. Je m’assoie à ses côté, un peu perturbé par son regard. J’ai une tache sur le visage ? Instinctivement je porte une main à mon nez et je frotte un peu, sait-on jamais…

« - Oui, je suis d’avis d’aller dormir… De toute façon on se revoit demain… Je me demande ce qu’il va nous faire faire… »

Et si il y aura d’autre collé avec nous… Auquel cas la soirée promet d’être longue, sinon, ma foi, ca ne pourra pas être si terrible. Je le regarde regagner son dortoir et reste un moment à observer la porte fermée avant de me diriger moi-même vers mon lit. Je me déshabille et me glisse dans les draps verts, après avoir tiré les rideau de velours sombre sur le lit, j’aime dormir un peu isoler du reste des filles. Le sommeil ne tarde pas à m’envahir et c’est vers des rêves légers que je ne tarde pas à m’évader.
820 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne ? || Drago    Une petite sortie nocturne ? || Drago  EmptyLun 23 Mai - 10:51

    Je suis tout de même content que je ne passe pas mes heures de retenues seul, avec lui. Il m’aurait parlé de la bataille, il m’aurait bassiné, il m’aurait mit en garde et comme souvent, il m’aurait rappelé à l’ordre. J’espère sincèrement que nous serions seuls, tout les deux avec lui et j’espère qu’il n’osera pas aborder le sujet ou juste essayé de me faire passer un message juste en un seul regard. Rogue, quand il veut, il peut-être effrayant. J’avoue que j’ai été insolent, mais cela ne change pas de d’habitude n’est-ce pas ? Et ce n’est pas parce qu’il est mon allié, que forcément je ne devrais rien dire, et plus on évite d’éveiller les soupçons mieux c’est. Je m’excuse auprès d’elle, de l’avoir embarquer là dedans, sachant qu’elle n’a jamais été collée, elle. Je souris légèrement à ce qu’elle me dit mais le raclement de gorge de Severus me stressa plus qu’autre chose. Un problème sûrement ? Je sais qu’il n’aime pas ce genre de relations, lui qui n’a jamais eu vraiment d’amis. On regagne la salle commune, dans un silence complet et il vaut mieux pour nous, histoire que l’on n’aggrave pas notre cas. Je file m’affaler sur le canapé, un peu énervé mais sans plus. Je lui laisse de la place, ne prenant pas tout le canapé pour moi et je tourne la tête vers elle, la détaillant. Je sens très bien que mon regard gêne, je le détourne bien vite et je regarde la cheminée, les flammes commençant à mourir lentement.

    -Pas grand-chose, il a l’air d’un sadique, mais il est gentil.

    Enfin, gentil c’est un grand mot pour le désigner, n’est-ce pas ? Je me lève, quittant la salle commune tout en lui souhaitant une bonne nuit et je file dans le dortoir. Je regagne mon lit, prenant mon temps pour me coucher mais je suis tellement fatigué, que je n’ai pas le temps de me changer et je m’affale sur le lit, m’endormant profondément jusqu’au lendemain. A ma grande surprise, je n’ai pas fais de cauchemar du moins en voyant la tête des autres, tout me parait normal. Je cligne plusieurs fois des yeux, jusqu’à ce que j’émerge. Je me mets assis et j’aperçois Goyle, juste à côté de moi qui feuillète un livre, lequel je n’en sais rien. Je fronce les sourcils et je regarde l’heure avant de me lever, d’aller faire ma toilette et d’enfiler mon pantalon noir, ma chemise blanche et la cravate de Serpentard. Je remets mes cheveux en place puis je file prendre ma baguette que je range et j’attrape déjà mes affaires pour ce matin, cela m’évitera de retourner à la salle commune et d’avoir plus de temps pour déjeuner. Je quitte le dortoir, Goyle qui me suivit.

    -Crabbe est déjà à la grande salle ?

    Il hocha la tête, je balaye la salle commune des yeux, voulant à tout prix échapper à Pansy et/ou peut-être trouver Astoria. Je quitte ensuite la salle commune, n’ayant vue aucune des deux femmes puis je me dirige vers la grande salle, encore endormi. Je crois que dormir, ce n’est pas bon pour moi. Je m’installe à la table des Serpentard m’asseyant loin de Pansy, l’ayant repérer dès que je fus à l’entrée de la grande salle. Je ne bois qu’un verre de jus de citrouille, l’envie de déjeuner n’est pas au rendez-vous, mais je sais qu’à midi, je vais me venger. Je ne suis plus là, je suis parti sur la lune je crois, mon corps est là, mon subconscient aussi, mais mon esprit est très loin d’ici. Je repense encore à hier soir, à nos plans diabolique ce qui a le don de me réjouir. Je sors de mes pensées en entendant la voix teigneuse et arrogante de Miss Parkinson. Je lève les yeux vers elle alors qu’elle s’asseya juste à côté de moi.

    P. « Bien dormi, Dray ? »

    -Très bien, et toi ?

    Elle hocha simplement la tête m’affichant un grand sourire, radieuse. Je fronce les sourcils, parfois elle m’effraye, j’ai l’impression qu’elle a envie de m’avaler tout cru. Je regarde Goyle et Blaise d’un air alarmant, presque un SOS. Les deux abrutis ne purent s’empêché de rire. Quoi ? C’est marrant …rigolez bande d’idiots. Je soupire et je me lève, elle fit pareil avec les deux abrutis encore entrain de rire. Je termine mon verre et je rassemble mes affaires avant de me rendre vers le cours de métamorphose, un cours que tous les élèves de Serpentard ont.Mais avant de partir, Je cherche toujours Miss Greengrass avant de l’aperçevoir. Je lui jette le plus discrètement possible un sourire puis je regarde Pansy.

    -Toi, va voir ailleurs si j’y suis. Je dois parler en privé avec Goyle et Blaise.

    Elle râla, frustrée puis me dévisagea avant d’allé chercher de la compagnie, allant vers Astoria pour aller, tout simplement se plaindre. Elle s’asseya juste a côté d’elle, les deux bras sur la table, tout en la regardant de haut en bas.

    P. « Malefoy est d’une humeur …massacrante. Heureusement pour toi que tu ne le connais pas aussi bien que moi. Il traite les filles comme des chiennes. »

    Je prends mon temps pour me rendre à la salle, je n’ai pas envie de me pressé, je n’ai pas envie d’y aller, c’est tellement ennuyant, c’est un cours ou on peut emmener son oreiller, et la voix de la vieille McGo est une douce berceuse …sauf quand elle se rend compte, qu’on est complètement endormi, affalé sur la table comme un chiffonnier et sa voix n’est plus aussi mélodieuse qu’avant. Je fixe méchament les deux idiots.

    -Si une fille aussi pot-de-colle que Parkinson vous collerait aux fesses presque 24h/24h , presque tout les jours, vous me comprendrez. J’ai beau tout lui dire, tout faire mais non elle revient. Elle doit vraiment être folle de moi.

    Et je n’aime pas ça, sa me stresse…j’ai juste envie de la coller au mur, et de la laisser là jusqu’aux prochaines vacances, sa m’en fera à moi. Je ne la verrais plus, je déjeunerais tranquillement, je n’aurais plus un bouledogue qui me suivrait à longueur de journée. J’entends des pas, c’est bientôt l’heure. J’aperçois Astoria au loin, mais rien que de la voir, je me sens bizarre. Je joue nerveusement avec mes doigts, abaissant mon regard, regardant le sol, comme un idiot.


1062 mots = 55 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne ? || Drago    Une petite sortie nocturne ? || Drago  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite sortie nocturne ? || Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pause nocturne • Hiroki
» Drago Malefoy
» what are you starin' at ? | DRAGO
» Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago
» /!\ Vive les heures de colles... || Drago
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-