AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago Empty
MessageSujet: Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago   Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago EmptyLun 30 Mai - 21:34

Trois jours, trois jours c’était écoulée depuis ma dispute avec Pansy… et je dois dire que ma vie redevenait peu à peu normale. Je soupçonnais Daphné ou Drago, voir les deux, d’y avoir veillé. En fait j’avais essuyer quelques remarques pendant un moment, surtout des amies de Pansy, mais j’avais fait en sorte de ne pas y répondre, le silence est le plus grand des mépris si on sait garder sa contenance. Peut être que mon silence les avait lassé finalement ? En revanche avec Pansy ça ne revenait pas à la normale. En fait c’est comme si une guerre c’était installée entre nous, heureusement j’avais Tracey, et Loïc. Loïc étant officiellement mon ami et protecteur, ça simplifiait les choses. Enfin n’imaginez pas que je ne me défendais pas, seulement j’essayais d’éviter de me donner en spectacle, aussi je faisais en sorte d’être la plus calme possible. Néanmoins je prenais plaisir à voire le regard amusé de ma sœur lorsque je répondais à Pansy… D’ailleurs puisqu’on en parle.

« - Bravo Pansy… Tu as découvert que je savais parlé, c’est merveilleux. Maintenant oublis-moi, comme tu as dut le remarqué je n’aime pas gaspillé ma salive pour rien. »

Je ne surprendrais personne si je dis que c’est notre troisième joute verbale depuis qu’on c’est lever et il est à peine dix heures. Je ne les remportais pas toute, mais de toute façon mon objectif principale était qu’elle m’oublis. J’arrivais même à bénir l’existence de Kaulitz dont la présence détournais de temps à autre l’attention de Parkinson. C’était le cas à présent, monsieur venait de s’assoir et madame lui lançais déjà une pique. Tant mieux, comme ça je peux me lever et aller tranquillement en cours d’histoire de la magie. Enfin terminé ma sieste plutôt. Je jetais un regard vers Drago, Daphné était assise à côté de lui. Je m’avançais vers eux, pour savoir ce qu’elle lui disait mais ne put surprendre qu’un :

« - Laisse-la se défendre Drago. Tu ne seras pas toujours là, on va être en guerre et … et va en cours Astoria ! »

Et elle m'envoyer promener en français, avouons-le ma mère nous ayant appris cette langue c'était rare lorsqu'on se parlait en anglais toute les deux. Je lui lançais un regard noir avant de faire demi-tour, tenir tête à Pansy c’est une chose, contre ma sœur c’est déjà plus compliqué. Néanmoins je pus remarqué une lueur amusé dans les yeux de ma sœur. On va être en guerre et… et quoi ? Qu’est-ce que tu me caches Daphné ? J’assistais au cours de la magie en prenant des notes le plus consciencieusement possible, pour une fois le problème à ma concentration n’était pas le côté soporifique du cours mais le bout de phrase que Daphné avait délibérément caché. Je voulais savoir ! Et je saurais ! D’ailleurs je profitais de la première occasion d’être seule avec ma sœur pour lui poser la question. Je m’avançais sur elle, et l’apostrophais aussitôt en français.

« - On va être en guerre et quoi ? »

Heureusement on était seul, car, franchement je déteste me tourner en ridicule. Daphné me regarda comme si elle ne comprenait pas ce que je voulais dire.

« - Tu ne sera pas toujours là, on va être en guerre et quoi ? Tu te souviens quand même de tes paroles !»

Ma sœur éclata de rire, elle était amusé. Une de ses mains vint replacer ses cheveux derrière son oreille, son geste avait une grâce infinie avant de poursuivre dans la langue de molière.

« - C’est que tu as une bonne mémoire Astoria. Tu n’as qu’à demander à Drago. »

Je fronçais les sourcils, si elle ne voulait pas me le dire, c’est pas lui qui risquait de le faire.

« - Je veux savoir Daphné. »

Mon ainée me regarda un instant, j’avais l’impression qu’elle mesurait ma volonté à savoir. Quand elle fut certaine que je ne lâcherais pas le morceau, elle soupira.

« - Astoria, on fait tout pour te tenir à l’écart du danger, mais tu t’y précipites quand même… Ma douce et charmante petite sœur, n’agis pas bêtement après ce que je vais te dire. »

Je lui jetais un nouveau regard noir, mais son air sérieux me convint qu’elle ne se moquait pas. Elle me fit signe d’approcher.

«- Je le sais pas notre père, et Drago m’a confirmé. Les mangemorts vont attaqué Poudlard, bien entendu la plus part des Serpentard sont au courant et les fidèles sont chargé d’aidé, et ton mangemort d’ami, ou petit ami ?, est bien sur chargé d’organisé tout ça. »

Je fronçais les sourcils, en colère, perplexe … Comment est-ce qu’on avait put me cacher ça ? Comment n’avais-je put m’en rendre compte, c’est absurde… Finalement ma seule réponse fut.

« - Il n’est pas mon petit ami… enfin je crois. »

Puis je me levais sous le regard mi-amusé, mi-inquiet de mon ainée. Drago m’avait parler d’une attaque de mangemort, mais on ne m’avait pas dit qu’on demandait l’aide des élèves. Oh bien sur je ne comptais pas aider les mangemorts, mais participer à l’attaque me permettrait de garder un œil sur ceux qui me sont cher et essayé de les protéger. Finalement je pris la direction de la salle commune, on était en début de soirée il y serait forcément.

J’arrivais assez vite à la salle commune, et ne mit pas longtemps à repéré le blond, bien sur Crabbe, Goyle, Zabini et Parkinson était autours de lui. Et bien tant pis ! Je sentis une présence me frôler et vit ma sœur passer devant moi et se pencher à l’oreille de Drago. Je m’approchais, me demandant ce qu’elle pouvait lui dire.


(Daphné : J’ai balancé… Débrouille-toi avec elle.)

Dés que j’arrivais ma sœur avait rejoins son fauteuil favoris, je me demandais bien ce qu’elle avait chuchoter à Drago et au regard de Pansy je n’étais pas la seule à vouloir le savoir, quant à Daphné, elle semblait déjà s’amuser de la scène qui allait suivre. Parfois sa cruauté m’impressionnait, elle semblait adoré les situation critique ou embarrassante, enfin elle adorait surtout les voire. Un sourire carnassier s’était étiré sur ses lèvres fine. Bon et bien on verrait si elle sera satisfaite ce soir. Je me penchais à l’oreille de Drago, sous les yeux médusé de Pansy qui devait commencer à se demander ce qu’avait les deux Greengrass avec son Drago aujourd’hui, et soufflait à l’oreille de mon ami, d’une voix suffisamment basse pour qu’il n’y ai que lui qui m’entende.

« - Je refuses de rester en arrière pendant l’attaque, si tu te bas je me bas aussi, et inutile de me demander ‘‘si je saute d’un pont tu le fais aussi ?’’ la réponse sera négative. »

C’était un ton ferme et sans appel, mais je doutais fortement que cela fonctionne avec lui, et je m’apprêtait déjà à d’âpres négociation… Bon d’un côté je l’avais légèrement agressé, d’un autre côté, il n’avait qu’à pas me cacher une partie de la vérité ! La seule chose qui me parvint à l’oreille fut Daphné qui lançait à voix haute, le regard plonger dans un roman.

« - Je lui avais dit de ne pas agir bêtement… »

1 182 mots = 58 points +5


[hrp : tout ce qui est en bleu est en français]
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago Empty
MessageSujet: Re: Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago   Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago EmptyMar 31 Mai - 16:58

    Quand Pansy apercevait à peine Astoria, elle s’emportait mais évidement j’étais là pour la calmer, pour qu’elle oublie un peu cette histoire, qu’elle passe à autre chose et je ne me gêne jamais pour le lui rappeler, dans n’importe quelle circonstance et même si cela ne lui plait pas, elle préfère m’écouter. Je joue avec ma baguette, un peu pensif, discutant sur la bataille prévue à Poudlard avec Daphné tout en essayant de rester discret ne voulant pas que les autres élèves ou professeur ne sachent de quoi on parle. Je fronce les sourcils, soupirant un peu.

    -Je n’ai pas envie qu’il lui arrive quelque chose, tu comprends ça ?


    Aucun de nous deux ne put continuer. J’arque un sourcil ne comprenant pas tout de suite ce qui se passe avant de ne comprendre que « Astoria ». Je relève mon regard froid, sans expression vers Astoria qui aurait pu la tuer juste en un regard. Je range ma baguette, m’ennuyant fortement avant que le cours ne se finisse, une joie pour moi n’est-ce pas ? Je commençais à m’endormir pour ne pas changer les vieilles habitudes. Je jette un regard vers Astoria et Daphné avant de me rendre vers la salle commune pour aller déposer mes affaires et trainer un peu devant la cheminée sur le fauteuil. Je glisse un bras sur la tête du canapé, Goyle et Zabini qui prennent place à mes côtés. Je rêvasse, avant de sortir bien vite de mes pensées. Je ne lève pas les yeux vers eux, me contentant de contempler les flammes dans la cheminée.

    -Bientôt, on devra se battre …vous n’oubliez pas, ce que je vous ai dis.

    Ils secouèrent la tête, en signe de négation puis Goyle bougea sa jambe sous le stress. Je relève les yeux vers lui posant assez rapidement, presque brusquement sans prévenir ma main sur sa jambe pour qu’il arrête, c’est qu’il me stresse aussi.

    -On ne craint rien, ou presque …Il faut juste suivre les ordres, et se battre comme on a apprit.

    J’essaye de me rassurer en même temps car je me demande ce qui se passerait si on n’arrivera pas à le faire correctement. Il se passe tellement de choses dans ma tête. C’est juste de la rigolade ce qu’il nous demande et moi je me mets en tête que je n’y arriverais pas, qu’il …non, il faut que j’arrête de me faire des idées noires. Je bascule ma tête vers l’arrière, cette dernière s’appuyant sur le canapé avant d’entendre un raclement de gorge. Je la relève lentement rouvrant mes yeux.

    P. « Tu sais que tu es sexy quand tu fais ça ? »

    Dit-elle avec un large sourire. Je me retiens de tout commentaire, prenant sa pour un compliment ne comptant plus tous ceux qu’elle me fait. Je me contente juste de la regarder puis de détourner le regard ce qui la chagrina un peu.

    Le soir arriva rapidement, et on n’a pas vraiment bougé sauf que j’observe Goyle et Crabbe jouer aux échecs encourageant plus Goyle que Crabbe. Je les regarde de temps en temps Pansy assise juste à côté faisant son devoir de potions, moi, ayant déjà terminé le mien. Je relève le regard quand je sens une personne s’approcher de moi. En même temps que Daphné me chuchote sa phrase à l’oreille, je relève mes yeux vers Astoria ne m’attendant pas à un bonjour, ou a quelque chose de gentil venant d’elle plutôt …elle va me demander indirectement pourquoi je ne lui ai pas dis. Je suis Daphné du regard avant qu’Astoria ne vienne elle aussi me dire ce qu’elle pense. Je pousse un petit soupire avant de la prendre par le bras, l’emmenant hors de la salle commune ne voulant pas que tout le monde sage de quoi sa concerne. Je m’éloigne un peu plus loin voulant que personne d’autre que nous sache. Je me mets en face d’elle.

    -Et si je ne te laisse pas le choix ? Et ce n’est pas la peine de m’adresser la parole sur ce ton Mademoiselle Greengrass. Je ne te l’ai pas dis, à cause de ta réaction là c’est tout. Tu ne vas pas te battre a mes côtés, tu resteras avec les autres, je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose et tu ne discutes pas !

    Dis-je aussi sèchement qu’elle, insistant à la fin de ma phrase tout en la voyant ouvrir la bouche.

    -Et là tu vas me dire « mais je peux me débrouiller toute seule ! » non, tu ne peux pas Astoria …mais très bien, bats-toi sauf que si il t’arrive quelque chose je …

    Je ne termine pas ma phrase, commençant à m’emporter. Je pousse un long soupire, murmurant un « laisse tomber » avant de me diriger à nouveau vers la salle commune, silencieux essayant de contenir ma colère. Je suis vraiment un impulsif, j’aimerais contrôler ça …et surtout je m’emporte pour un rien mais quand ça touche Astoria, ou même ma mère je ne peux que me mettre hors de moi.


841 mots = 43 points


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mer 1 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago Empty
MessageSujet: Re: Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago   Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago EmptyMar 31 Mai - 22:09

Bien sur il n’allait pas être ravis, mais en l’occurrence j’étais moi-même assez en colère. Je n’aimais pas être juger comme une personne faible, et quoiqu’il en pense je peux parfaitement me défendre. Je lui adresse un regard noir, n’appréciant pas particulièrement son ton autoritaire. Depuis quand il pouvait prendre des décisions à ma place ?! Bien sur je savais pertinemment que je pourrais difficilement me faire une place sur un champ de bataille, mais si lui ne voulait pas me voire me battre il pouvait parfaitement comprendre que je ne souhaitais pas le laisser seul ! J’ouvrais la bouche prête à riposter quand il me dit de ne pas discuter, si il croyait que ça allait me faire taire ! Ah non, nom de Merlin vous n’avez pas finit de m’entendre M.Malefoy ! Je l’observais continuer à s’énerver, tachant moi-même de garder mon calme… Si je me met à crier, il va hurler, si il hurle, je vais vouloir monter d’un décibel et finalement tout le monde nous entendra. Non il vaut mieux rester calme, même si j’aurais du mal à contrôler mes œillades assassine, hausser le ton ne servira à rien. Et puis je l’entend murmurer de laisser tomber… Laisser tomber quoi ?

Il commence à s’éloigner et c’est plus fort que moi je m’exclame :


« - Non ! »

Ma main c’est refermer sur son poignet et je reste un moment immobile. Je n’ai pas envie de me disputer avec lui, j’ai bien comprit qu’il voulait me protéger, mais lui il devait comprendre que je voulais l’aider, et qu’il n’avait pas le droit de décider à ma place, que mes choix m’appartenait qu’importe ce qu’ils impliquent. Un bruit de pas se fait entendre, j’ignore qui c’est mais je préfère me reculer dans un recoins du mur entrainant Drago avec moi. Bientôt la voix de Pansy ce fait entendre.

« - Drago ? J’hallucine, il c’est encore volatiliser avec elle ! »

Bientôt la voix moqueuse de ma sœur lui répond, je l’imagine afficher ce sourire narquois et supérieur qu’elle emplois la plus grande partie du temps.

« - Allons, le cœur à ses raison que la raison ignore… Mais peut être que Drago veut juste apprendre le français et qu’elle lui donne quelques cours de langue ? »

Je fronce les sourcils, c’est pas possible Daphné tais-toi ! Oh elle a toujours aimer faire des sous-entendu stupide sur tout le monde, mais là… Pansy à dut lui jeter un regard interrogateur car ma sœur prend de nouveau la parole.

« - Elle parle couramment français, comme moi… Allez, laisses-le un peu respirer. Tu ne vas quand même pas considérer ma sœur comme une menace entre toi et Drago ? »

Bientôt les pas s’éloigne pour s’enfoncer à nouveau dans la grande salle. Je me demande si ma sœur ne serait pas une Legilimens… Une fois que les bruits de pas son définitivement éloigner je reprend plus calmement, plongeant mon regard bleu dans les iris acier de mon ami.

« - Non… Je refuse de laisser tomber ! Si tu étais venu me dire tout les détails de cette attaque et me demander de ne pas y participer alors oui, oui je t’aurais obéis, j’aurais passer ma soirée à m’inquiéter pour toi dans la salle commune, à me demander si tu vas revenir et dans quel état ! Mais… mais tu me l’as caché ! Depuis quand tu ne me dis plus que des demi-vérités ? Que tu me caches des choses, soit, je l’accepte, mais quand tu commences à en dire une dis-là jusqu’au bout ! »

De nouveau on est incroyablement proche physiquement, et j’avoue que je dois faire un gros effort pour réprimer cette envie de retrouver le contact de son corps. Ma main est toujours refermée sur son poignet, j’ai peur qu’il s’en aille si je le lâche.

« - De toute façon je suis bien obliger de participer à ce combat, que tu le veuilles ou non. »

J’enchaine rapidement craignant qu’il ne m’interrompe, s’énerve à nouveau. Quand je reprend c’est sur un ton plus bas, presque un chuchotement.

« - Si tu veux que je t’aide à piéger Trumper pendant l’attaque je serais bien obliger d’y participer ! »

J’ai promis de l’y aider et je refuse de reprendre cette promesse.

« -Si ça peut te rassurer je ne m’éloignerais pas trop de toi ou de Loïc… ou même de Daphné. Tu n’as qu’à me dire auprès de qui tu veux que je reste, et je ne m’en éloignerais pas. Mais par pitié, ne me demande pas de t’attendre dans la salle commune, je ne suis plus une enfant Drago ! Je sais me défendre… Et si vraiment tu t’inquiètes trop alors apprend moi, mais je ne resterais pas à attendre que tu reviennes, à me demander si tu vas revenir. Moi aussi j’ai peur pour toi. »

Je dessert l’étreinte de ma main et lâche son poignet, le pauvre risque de se trouver à court de sang bientôt.

« - Et puis… C’est pas comme si tu pouvais avoir confiance en quelqu’un d’autre que moi ici pour surveiller tes arrières… Pansy est trop lâche, et je suis sur que tu n’as pas à moitié autant confiance en Loïc qu’en moi. »

Oui avoir balancer le coup de Trumper c’est méchant, c’était son plan, et malheureusement je m’en suis servit pour imposer ma volonté… Mais en un sens si les situations avait été inversé il aurait surement usé du même stratagème alors même si j’ai des remord, je n’ai aucun regret à avoir agis de la sorte.

« - De plus, si j’ai bien compris ce que tu m’as dit, ce ne sera pas une bataille de grande envergure, alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais t’apporter mon soutient. »

Je soupir avant de murmurer.

« - De toute façon il n’y a que toi que je soutient la dedans, et pas Lui. Même à ce niveau tu ne peux pas t’en faire.»

Je ne suis pas contre le seigneur des ténèbres, mais je n’apprécie pas sa façon d’agir. Ce n’est pas un scoop, j’aurais aimer que les choses ne bouge pas, tout ça n’apportera que du malheur et le seul qui en tirera des bénéfices c’est lui. Finalement je suis peut être une forme de traître moi aussi, à ma façon.

« - Laisses moi t’aider cette fois, et la prochaine fois si tu veux que je reste à t’attendre dis le moi directement, et je te promet que je ne quitterais pas mon dortoir. »

Maintenant je regardes mes pieds, je déteste me disputer avec lui, qu’il me crie dessus, ou même être en colère contre lui. Et je dois avouer que j’ai vraiment honte d’avoir agis comme je l’ai fait.

1134 mots = 54 points
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago Empty
MessageSujet: Re: Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago   Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago EmptyMer 1 Juin - 14:00

    Je n’aime pas m’emporter vis-à-vis d’elle, il faut que je me calme avant que je ne m’emporte de trop et que ça parte …en cacahuète. Surtout qu’il ne faut pas m’énerver, inconsciemment je risquerais de faire mal, je lancerais des pics comme à mon habitude. Je n’ais pas l’habitude de m’emporter avec elle, mais vu comment elle m’a adressé la parole, évidement cela m’a fortement déplut et quand on me parle ainsi je fais pareil. Je l’ai pris de travers, en même temps je la comprends mais, moi aussi sa a du mal à passer. Je lui murmure un faible « laisse tombé » ne voulant pas continuer cette conversation pour le moment. Il faut qu’elle se calme, et que moi aussi je fasse retomber la tension sinon ça va mener à rien. Je tourne les talons, voulant retourner à la salle commune avant qu’elle ne m’agrippe le poignet. Je serre les dents, ma mâchoire se contractant avant d’entendre un bruit. Je me recule aussi suivant Astoria puis la voix de Pansy résonna dans les cachots. Je pousse un léger soupire, ne voulant pas qu’on m’entende et j’écoute aussi la conversation. Je fronce moi aussi les sourcils, ayant peur d’avoir mal compris, de travers sûrement mais …mieux vaut ne faire aucun commentaires. Il n’eut plus rien, Pansy m’énerve et sérieusement. Je ne crois pas que je vais devoir la supporter encore longtemps. Je glisse à nouveau mon regard sur elle me demandant si elle avait vraiment compris ou non.

    -Je n’ai rien dis pour te protéger ! Parce que je sais à quel point tu es têtue et non je ne crois pas que tu serais resté sage à m’attendre, je te connais Astoria me prend pas pour un abruti !

    Je me demande qui ne me prend pas pour un imbécile dans ce bas monde. Je ne crois personne de toute manière, j’ai eu toujours confiance qu’en moi-même et encore Astoria aussi …mais ça, c’est encore une autre histoire. Je ne bouge toujours pas, ne cherchant pas à dégager mon poignet de son étreinte. J’ouvre la bouche pour répondre, un seul son s’échappa mais elle reprit vite. Je soupire et je détourne mon regard.

    -Bon …on fera en sorte d’être tout les quatre ensembles mais tu ne t’éloigneras pas, d’accord ? Et de toute façon il ne m’arrivera rien, les autres ce sont des faibles que veux-tu qu’ils me fassent ? Toi tu n’as pas autant de reflex qu’eux, ou que moi et les autres …je te traite pas de faible, je ne dis pas que tu ne sais pas te battre.

    Mon poignet se retrouve libérer, je le masse légèrement, trouvant qu’elle a quand même de la poigne. Je pousse un petit grognement.

    -Non Pansy elle s’enfuira en hurlant de peur c’est sûr. Mais quand on devra se séparer en ne s’éloignant pas trop tu iras avec qui tu voudras. Quand on devra réellement se battre Astoria, cette fois je voudrais que tu ne me suives pas, d’accord ?

    Je la regarde droit dans les yeux, sans détourner mon regard. Je suis sérieux, là sa ne sera pas de la rigolade, si tu te trompes tout est fichu pour toi, pour les autres …Je ne lui réponds pas, sachant sa position et ce qu’elle pense de tout ça. J’hoche ensuite légèrement la tête et je tourne la tête sur le côté quand elle baissa son regard, n’ayant pas bougé. Je ne sais pas quoi lui dire, j’ai envie de m’excuser mais quelque chose me dit que j’avais quand même raison de ne pas lui dire, je l’ai fais pour elle …Je laisse mes doigts glisser le long de sa joue avant de les enlever, en demandant dans un murmure, presque dans un chuchotement :

    -As-tu confiance en moi ?

    Je frissonne fortement, me sentant assez bizarre. Je la regarde avant d’attraper son bras et de l’attirer vers moi. Je souris légèrement en coin avant de me pencher et de lui déposer un doux baisé sur ses lèvres puis je me redresse.

    -On s'entrainera ... je t'aiderais, si tu veux.

    Je quitte le coin où on se trouvait puis je regarde si personne ne vient de droite vers la gauche avant de me tourner vers elle puis de faire signe de me suivre.. Je me dirige avec elle vers la salle commune puis l’attendant quand même et je tourne la tête vers toi.

    -Je sais que tu n’es pas motivée, mais …quand même.

    Je rentre dans la salle commune après avoir dit le mot de passe puis je glisse directement mon regard sur Pansy qui ouvrit sa bouche. Je pointe ma baguette vers elle, des liens se glissent autour de sa mâchoire entourant sa tête au niveau de ses lèvres, l’empêchant de parler.

    -Quel silence …tu vois Parkinson, on te préfère comme ça.

    Je lui tapote gentiment sa joue affichant un sourire isolent puis je range ma baguette revenant à Crabbe et Goyle qui n’ont toujours pas fini leur partie.


836 mots = 45 points
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago Empty
MessageSujet: Re: Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago   Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago EmptyJeu 2 Juin - 14:50

Je ne peux pas m’empêcher de sourire, moi têtu ? C’est un doux euphémisme… Je suis une vrais tête de mule et quand je veux quelque chose je l’obtient, un point c’est tout. C’est surement pour ça que ma sœur ne c’est pas trop faite prier pour savoir la vérité, si elle ne me l’avait pas dit j’aurais bien trouver quelqu’un pour m’en parler, Zabini, Crabbe ou Goyle, et de préférence un des deux derniers leurs cerveaux sont tellement atrophié que cela ne doit pas être difficile d’en obtenir quelque chose. Je ne peux que pousser un léger soupire, bien sur qu’il voulait me protéger, il le fait en permanence, quand j’étais petite c’était des monstres, puis ça a été de mon père en m’accueillant chez lui et maintenant c’est du danger que représente une guerre… et c’est vrais que je ne serais pas rester sagement à l’attendre, mais non je ne le prend pas pour un imbécile !

« - Drago… Je suis bien placé pour savoir que tu n’es pas un idiot et ok, on fera en sorte de rester tout les quatre ensemble… Enfin je ferais en sorte d’être plus proche de Daphné, mes ‘‘amis’’ des autres maison risque de trouver étrange que je me batte à tes côté… Mais je ferais en sorte de ne pas trop m’éloigner. »

J’espère que ça le rassurera un peu. Je l’observe masser son poignet ressentant un élan de culpabilité, c’est vrais que j’aurais du serrer un peu moins fort. Un léger rire franchit mes lèvres quand il parle de Pansy, oui Pansy est vraiment une personne lâche.

« - Ca pourrait être drôle à voire. »

Je marque une légère pause avant de reprendre.

« - Je suis désolée de t’avoir parler de la sorte… J’étais vraiment en colère. »

Je lui rend son regard, je n’ai aucune envie de lui promettre de ne pas m’emmêler. Cependant j’ai la certitude qu’il ne me laissera pas tranquille, je baisse la tête et finit par murmurer à contre cœur.

« - D’accord, j’attendrais et je ne me battrais pas… mais toi promet-moi d’être le plus prudent possible. »

J’appuie un peu ma joue sur contre ses doigt, fermant un peu mes yeux avant de les rouvrir surprise.

« -Bien sur que j’ai confiance en toi ! »

C’est presque une protestation, quelle question franchement ! Comme si je ne pouvais pas avoir confiance en lui ? Je lui rend volontiers son baiser ne pouvant m’empêcher de lâcher un petit soupire déçu, j’avoue que ce contact à beau avoir été tendre il n’en reste pas moins trop court à mon goût.

« - Je veux bien de ton aide… Mais ne m’apprend pas de sortilège interdit, je refuse d’en lancer. »

Ca peut paraitre étrange, mais j’ai trop de fois entendu mon père user celui de Doloris pour vouloir en lancer un à mon tours. J’eu un petit sourire quand il parla de ma non-motivation.

« - Je joue suffisamment bien la pro-guerre au quotidien, tu ne vas pas non plus me demander d’agir de la sorte avec toi ? »

Je continuais de marcher à ses côté, gardant désormais le silence. A peine avions-nous fait un pas dans la salle commune que Pansy ouvrit la bouche. Ah non ! Elle n’allait pas commencer à me crier dessus celle-là ! J’eu le plaisir de voire Drago lui jeter un sortilège, je me retint de rire au nez de la jeune fille mais ne put cacher un sourire satisfait. Une qui, en revanche, n’eut aucun scrupule à s’éclaffer ce fut Daphné. Elle posa son livre et me regarda avant de me demander :

« - Alors ? »

Je vint m’assoir sur le bras du fauteuil à ses côté et la gratifiait d’un résumé de la situation en français, ainsi pas besoin de chuchoter, à ma connaissance nous sommes les seules francophone de cette maison. Pansy semblait dresser l’oreille, prête à comprendre le moindre mot de notre échange, mais elle dut finir par abandonner. A la fin ma sœur leva les yeux au ciel et soupira en regardant Drago.

« - Aucune volonté… Je suis déçu. »

J’imagine qu’elle prononça la fin de sa phrase en anglais par un soucis de provocation, Daphné agissant comme un véritable électron libre dans cette maison. Elle partie se coucher et je pris sa place dans le fauteuil ouvrant mon livre de sort niveau 6. La salle commune semblait bien calme ce soir, entre Crabbe et Goyle qui jouait aux échec, Pansy qui, une fois libéré de son sort, passa quelques temps à faire les yeux doux à Drago puis partie se coucher l’air plus mauvais que jamais… Bientôt il ne restait plus que Zabini, les deux gorilles, Drago et moi d’encore debout. Pour ma part j’étais certes un peu fatigué mais je n’avais pas encore finit tout mes devoirs, alors le coucher attendrais un peu.

824 mots = 44 points
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago Empty
MessageSujet: Re: Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago   Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago EmptyJeu 2 Juin - 18:32

    Je sais qu’Astoria a toujours tout ce qu’elle veut mais en général, je l’empêche de l’avoir sauf ici, car je sais très bien qu’elle n’en fera qu’à sa tête et irait quand même. J’ai un sale caractère et elle aussi m’enfin on risquerait d’aller loin. Je me demande aussi pourquoi Daphné a fini par le lui dire, je ne lui confierais plus rien, on ne peut faire confiance qu’en sa pomme de toute manière je l’ai bien vu et je risquerais de me venger, je suis très rancunier, même beaucoup. J’hoche légèrement la tête, oui c’est vrai il vaut mieux que rien ne soit suspect. Je parle alors de Pansy, sachant très bien qu’elle est peureuse et qu’elle pourrait nous lâcher à la première petite bataille entre élèves, elle qui est tellement lâche. Elle s’excuse ensuite, j’acquiesce de la tête lui faisant un petit sourire, ni plus ni moins. Je pose ma main sur son épaule avant d’hocher faiblement la tête.

    -Je serais prudent Astoria, comme toujours.

    J’ai ma famille, mes amis j’ai une raison de vivre, un but dans ma vie et je ne laisserais pas tout sa derrière moi, rien ne s’écroulera sous mes yeux rien du tout, je ferais tout pour vivre encore. J’appuie lentement mes doigts sur sa joue, ne pouvant m’empêché de sourire, elle est sublime, tellement belle …charmante en plus de cela. Je lui demande si elle a confiance en moi-même si je n’en doutais pas mais je préférais savoir. Je lui dépose un rapide baisé sur ses lèvres, n’ayant pas vérifié si quelqu’un trainer là mais je n’avais pas très envie d’avoir des ennuis avec qui que ce soit aujourd’hui. Je pose lentement mon index sur ses lèvres.

    -Non …mais tu me laisserais te lancer un Impérium ? Si tu veux m’aider à capturer Trumper, il faudrait plutôt que tu le fasses soumise à ce sort plutôt qu’il te voit normalement et qu’ensuite il le répète à tout le monde. Là au moins …il dira que ce n’est pas de ta faute, que tu étais sous mon contrôle. Je ne te ferais pas de mal, c’est promis.

    Je lui adresse un sourire qui ce veut rassurant puis une étreinte avant de me détacher, de sortir de notre coin pour me rendre à la salle commune, marchant d’une lenteur tortue et je ris légèrement avant d’entrer dans la salle commune une fois qu’elle fut arrivé à ma hauteur puis je réagis vite quand Pansy ouvrit la bouche, là on ne l’entend plus, c’est …le paradis. Je regarde Crabbe et Goyle toujours sur leur partie et je ne peux m’empêché de rire.

    -Toujours pas fini ?

    J’aide Crabbe qui à l’air perdu avant de lever les yeux vers Goyle, affichant un petit sourire en coin.

    -Echec et maths.

    Goyle râla pas content puis il abandonna tout de même, sachant que je suis plus rusé que lui. Je lui tapote l’épaule avant de regarder Pansy tendre l’oreille ne comprenant déjà pas ce que disent les sœurs Greengrass. Le français c’est bizarre, et ça a l’air compliqué. Je suis Daphné des yeux qui monta se coucher puis Pansy fit de même après m’avoir embêté assez à son goût et lassé que je l’ignore. Je m’assois sur une chaise, près de Crabbe et Goyle tendant les jambes, mon coude sur le dos de la chaise, assis comme un chiffonnier sur cette dernière. Je me perds dans mes pensées, fixant le sol sans trop avoir de réaction.

    G. « …on y arrivera, hein Drago ? … Drago ? »

    Il me donna une tape sur l’épaule. Mes pupilles se dilatèrent, je relève les yeux sortant de mes pensées poussant un petit ‘hm ?’ pour qu’il répète. Il roula des yeux me demandant de laisser tomber. Blaise s’amusa a faire des potions mais cela lui explosa à la tête. Je sursaute et je le regarde avant d’éclater de rire.

    -Mon pauvre Blaise, les potions et toi ça fait deux.

    Je me lève venant l’aider à nettoyer tout ça puis il alla ensuite se coucher, ayant essayé plusieurs fois sa potion mais n’y étant pas arrivé. Je regarde ensuite la salle commune, il n’y a plus grand monde à présent. Je tourne la tête vers Crabbe et Goyle qui sont reparti pour une partie d’échec et je me dirige vers Astoria, me penchant vers elle, mes mains sur la tête du canapé, soufflant légèrement dans son cou.

    -Que fais-tu ?

    Lui dis-je en lui murmurant à son oreille, lui mordillant cette dernière avant de me redresser amusé. Je prends place à côté d’elle, un bras sur la tête du canapé, l’autre sur l’accoudoir, posant mes pieds sur la table basse en face de nous, regardant le plafond.


786 mots = 42 points
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago Empty
MessageSujet: Re: Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago   Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago EmptySam 4 Juin - 0:09

Je lui adresse un sourire il sera prudent, j’aimerais en être sur, savoir qu’il ne lui arrivera rien. Je glisse une main sur son visage, caressant doucement sa joue. Il m’attire c’est indéniable, je laisse descendre doucement contre son cou avant de reposer mon bras contre mon corps. Je frémis un peu au contact de ses doigts sur ma peau puis de son index sur mes lèvres. J’embrassais doucement son doigt, et profitais de ce bref contact avec ses lèvres. Je murmure doucement.

« - Bien sur que je te laisserais le faire, et je me doute bien que tu ne me feras aucun mal…»

Je marche doucement derrière lui, peu pressé de retrouver la salle commune et miss. Parkinson, alors bien sur ce fut un soulagement que de la voire réduite au silence quelques temps. Les deux gorilles – parfaitement des gorilles, ils en ont la carrure et l’expression, néanmoins le singe doit être un peu plus intelligent que ces deux là – bref, les deux gorilles étant toujours au prise avec leur partie d’échec. J’avoue être surprise de les voire jouer à un tel jeu, c’est à peine si ils ont l’air de savoir lire… Si cela ce trouve ils sont plus intelligent qu’il n’y paraisse.

Je prend la direction du fauteuil de Daphné, et me l’accapare totalement une fois celle-ci couché. En fait la salle commune c’est vider, Pansy est partie, Daphné aussi… Il ne reste plus que Zabini, Drago, Crabbe et Goyle. J’ai un petit sourire en voyant Drago remporter la partie d’échec à la place du Crabbe… Il l’a fait pas gentillesse ou juste pour éviter que le neurone unique de son ami ne surchauffe trop ? Un bruit d’explosion me fait sursauté, je m’arrache à lecture d’un ennuyeux chapitre sur la révolution des Gobelins pour me tourner vers Zabini. Le pauvre ce n’est jamais bien agréable de se prendre le contenu d’un chaudron au visage… Je regarde Drago l’aider à nettoyer, décidément il est bien serviable ce soir… Ce n’est pas désagréable de le voire d’une humeur sympathique. Je finis par arrêter de contempler le jeune homme dés que je prend conscience que depuis quelques seconde mes yeux sont fixé sur lui. Astoria il va falloir que tu apprennes à contrôler tes yeux, où ils risquent d’en dire plus que tu ne le veux.

Une fois de plus je décide que la lecture du livre d’histoire de la magie peut s’avéré intéressant, en tout cas plus que le cours de Binns. Je reprend donc ma lecture au passage de la négociation ayant eut lieu à pré-au-lard. Allons bon, le château est situé près d’un lieu historique… J’hésite à aller chercher ma plume pour prendre des notes, franchement je risquerais de m’affaler sur mon lit et de ne plus pouvoir m’en lever. Non il vaut mieux que je continue à réviser sagement ici jusqu’à ce que mes yeux me supplie de les laisser se fermer pour la nuit. Je tourne ma page lorsqu’un souffle chaud vient frôler mon cou, inutile de me retourner. Zabini est partit se coucher, Crabbe et Goyle joue aux échecs. Je laisse échapper un discret soupir au contact de ses dents sur mon oreille, rien que les deux idiot ne puissent entendre. Puis je finis par lui répondre à voix basse.


« - Je révise, comme tu peux le voir… et toi que fais-tu ? »

J’ignore à quel jeu il veut jouer, mais cela m’à l’air un peu dangereux de venir mordiller mon oreille alors que la salle commune n’est pas totalement vide. Du coin de l’œil je l’observe s’assoir à côté de moi et ne peut retenir un sourire amusé. Je frôle doucement sa jambe pendant que ma main remonte tourner une nouvelle page du livre que je ne lis plus vraiment. J’écoute le bruit des pièce d’échiquier de Crabbe et Goyle, me demandant si ces deux là compte attendre que Drago aille se coucher pour lever le camps à leur tours. Je finis par glisser à son oreille.

« - Alors, à quel jeu comptes-tu jouer ? Nous avons un publique, et même si à eux deux il peuvent à peine prétendre à la capacité d’analyse d’un scroutt, ce n’est pas une raison pour afficher notre relation… »

Je replonge bien vite le nez dans mon livre posant quand même une main sur le canapé, juste à côté de sa cuisse. D’un coup j’ai bien envie de l’embêter moi aussi le jeune Drago Malefoy. A vrais dire je ne suis plus du tout concentré sur mon livre, la preuve cela fait trois fois que je lit la même phrase. Du coin de l’œil je peux voire Goyle relever la tête vers Drago et je me demande, un bref instant, si il peut soupçonné l’existence d’un lien entre le blond et moi.

802 mots


Dernière édition par Astoria Greengrass le Dim 5 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago Empty
MessageSujet: Re: Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago   Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago EmptyDim 5 Juin - 9:31

    J’aimerais repasser du temps avec elle, mais maintenant, après cette heure de colle on n’a plus vraiment de temps pour nous deux on est souvent trop entouré, ou pas de temps seuls. Moi j’ai toujours les autres derrière mon dos, et dès que j’essaye de m’absenter ils insistent, quitte à me mettre hors de moi. J’aimerais que l’on soit tranquille, que cela soit si facile …enfin quand même pas si facile, sinon la vie ne serait pas intéressante. Je souris doucement, content qu’elle me fasse confiance et puis je préférais être sûr. Je me détache à contre cœur retournant à la salle commune, ce moment de répit, de douceur était court mais il faut bien retomber sur terre à un moment ou un autre, même si c’est comme une claque en plein visage et encore, là ce n’est rien comparé à la dernière fois. Je retourne auprès des deux abrutis puis je joue à la place de Crabbe, qui allait perdre mais comme c’est deux gros idiots sans cervelle qui ne savent pas jouer, puis j’ai un élan de sympathie enfin non, je veux juste qu’il ne soit pas ridicule. Je lui tapote l’épaule gentiment puis un bruit d’explosion se fit entendre. Je sursaute, commençant à me perdre dans mes pensées et je me lève, allant quand même l’aider mais c’est vrai je me trouve trop gentil, je crois qu’il faut que je me reprenne, être dans les nuages, ailleurs qu’à Poudlard me fait faire des choses que je pourrais regretter, comme aider Crabbe et Zabini par exemple.

    Je regarde certains regagner les dortoirs, la fatigue les gagne petit à petit, et la salle commune se vide. Maintenant il ne reste plus que les deux abrutis, Astoria et moi. Je m’approche ensuite d’elle, ayant surveillé bien avant, les deux autres ayant recommencé une partie tant mieux et puis je suis sûr qu’ils sont plongé dans leur occupation. Je me dirige vers Astoria, me penchant discrètement soufflant légèrement dans son cou puis mordillant que très légèrement son oreille avant de prendre place à ses côtés, mon bras sur la tête du canapé, juste derrière elle. Je ne reste pas trop loin ni trop proche non plus, gardant une certaine distance si jamais quelqu’un viendrait à rentrer ou redescendre ou même si Crabbe ou Goyle auraient envie de nous embêter. Je tourne les yeux vers elle souriant en coin.

    -Je t’embête, comme tu peux le voir et …le ressentir.


    Dis-je à son oreille, dans un murmure. J’ai envie de jouer, j’ai envie de l’embêté pas de ma faute, hein ? Et puis ce n’est pas comme si c’était un vilain jeu au contraire …je suis quasiment sûr que cela ne la déplait pas. Je souris en coin à ce qu’elle me chuchote avant de rire légèrement, presque un rire moqueur.

    -Si cela peut rassurer madame …je ne le ferais pas. Mais bon, jouer aux jeux dangereux quelques fois c’est beaucoup plus excitant n’est-ce pas ?

    Je souris en coin avant de regarder en l’air, l’air de rien. Je sens sa main se poser près de ma cuisse, je pince mes lèvres entre elles avant de jeter un coup d’œil vers elle, en coin et de sourire légèrement, tout fier. Je sens un regard, je relève les yeux vers Goyle , l’expression de mon visage changea radicalement.

    -Un problème ? Si je n’ai plus le droit de m’assoir près d’une fille sans que l’on dise que j’ai flashé dessus, c’est grave quand même. Allez-vous coucher bande d’abrutis.

    Ils râlent tout les deux et se levèrent. Je les suis du regard, fier de moi quand même puis je tourne la tête vers Astoria glissant mes doigts à son épaule lentement, ils glissent le long de ses épaules, et du haut de son dos avant de se perdre dans ses cheveux. Je lui mordille légèrement sa joue sans trop lui faire mal avant de descendre mes lèvres à son cou avant de rediriger mes lèvres à son oreille.

    -Et toi ? Tu ne vas pas te coucher ? Tu vas être fatiguée demain …même avec une petite mine, tu restes toujours aussi jolie.

    Un petit sourire amusé se dessina sur mon visage. Je me lève et je me poste devant elle, lui pinçant gentiment sa joue et de la lui tapoter.

    -Tu as des bonnes joues, tu le sais sa ?

    Je lui tire la langue pour la taquiner un peu avant de relever mon regard vers les escaliers qui mènent aux dortoirs puis dans les coins de la salle commune pour voir s’il n’y a personne en vue. Je me penche avant de glisser mes mains sur ses épaules, de rapprocher mes lèvres des siennes, y exerçant de douces pressions. Je dois être complètement fou de faire ça alors que n’importe qui pourrait débarquer n’importe quand. Je me détache lentement de ses lèvres. Si seulement on pouvait monter dans les dortoirs et se glisser sous les draps sans se faire remarquer, sans qu’ils n’entendent quoique ce soit. Un sort d’illusion ? Peut-être ? Comme on dit, l’espoir fait vivre.


845 mots
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago Empty
MessageSujet: Re: Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago   Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago EmptyDim 5 Juin - 20:18

Je lui adressais un sourire amusé. Oui les jeux dangereux sont les plus amusant et les plus excitants. Venir si près alors qu’on est en publique, certes il à garder une distance mais à mon goût il à dépasser celle de sécurité qui est censé nous permettre de garder le contrôle de nos cerveau et de nos corps… Je tentais donc de faire abstraction de l’attirance que j’étais désormais certaine d’éprouver pour le jeune homme, et tentais de me passionné pour mes révision. Je glissais derrière mon oreille une mèches rebelle qui m’empêchais de bien voir ce que je tentais de lire. Du coin de l’œil je peux observer son sourire, tient donc… M. Malefoy serait-il fier de me faire autant d’effet ? Je ne m’imaginais pas si frigide pour que cela se transforme en motif de fierté quelconque. J’eu un sourire en l’entendant parler à Crabbe et Goyle, et fut étonnement surprise de les voir partir se coucher en ne protestant que par un grognement, ces deux clown n’avaient donc aucune fierté ? Néanmoins nous étions désormais seul et ce n’était pas pour me déplaire… même si j’étais bien décider à faire semblant de réviser encore un peu.

Je le sentit s’approcher doucement de moi, et en même temps mon cœur commençais à s’emballer doucement. Encore une fois… J’eu un léger sursaut en sentant ses dents mordiller ma joue… tient donc j’étais à manger maintenant ? Bon j’avouais que c’était vraiment agréable et que ça m’arracha un léger soupir même si j’étais fortement tenter de conseiller à Drago de dévorer une morceau de chocolat plutôt que de me manger moi… Après tout on est jamais à l’abris de soudaine pulsion cannibale… Je lui adressais un petit sourire quand il dit que j’étais jolie même avec une petite mine, néanmoins je lui tirais la langue quand il parla de mes joues, il rigolais bien sur. Mais quand même…


« - Mes joues vous embêtes M.Malefoy… »

Le regardant tiré la langue à son tours il me vient l’idée que j’ai bien une idée de ce que je pourrais faire avec cette langue… mais je m’égare et je sens le rouge me monter au joues en même temps que cette idée… Allons Astoria reprenez-vous très chère, en voilas des penser dans la tête d’une jeune fille de bonne famille ! Enfin il m’est avis que Drago n’a pas non plus des idées très pure en tête… Je ne peux pas m’empêcher de lui adresser un léger sourire un peu provocateur. Surtout quand je le vois relever la tête vers nos dortoirs… C’est sur si quelqu’un nous surprend ce sera dure de s’expliquer, mais si on sort et qu’on se fait encore collé ensemble ce sera tout aussi difficile… Que faire, que faire ? Apparemment Drago à résolu le problème puisqu’il se penche vers moi et m’embrasse. Je lui rend son baisé appuyant mes lèvres contre les siennes avec tendresse. Oh que c’est agréable de retrouver leurs contact. Je laisse mes mains s’accrocher autour de son cou, appuyant doucement sur sa nuque pour le rapprocher encore un peu. Lorsqu’il se détache de moi je pousse un petit soupir, j’ai la sensation d’avoir de papillons qui s’amuse à voler dans mon ventre et un sentiment de bonheur c’est envahis de tout mon être. Je l’attire sur le canapé et m’assois doucement sur ses genou. Dressant l’oreille pour me séparé de lui au moindre bruit suspect. Que Loïc ou Daphné nous surprenne serait légèrement ennuyeux car cela imposerait divers sarcasme et sous entendu pour une durée indéterminé… en revanche quelqu’un d’autre ce serait franchement embarrassant, au pire un sortilège d’oubliette mais j’aimerais bien ne pas en arriver là. J’embrassais doucement son cou avant de mordiller son oreille et d’y murmurer.

« - Hmm tu as parfaitement raison, les jeux dangereux sont très excitant… Mais on devrait veiller à ne pas en faire une habitude. »

Puis je posais mes lèvres une nouvelle fois sur les siennes, mordillant un peu sa lèvre inférieur au passage. J’avais glissé mes mains autours de son cou et caressait ses cheveux. C’était un contact des plus agréable et je souhaitais le prolonger indéfiniment. Je laissais ma main courir dans ses cheveux. Oui, c’était vraiment excitant, l’idée de pouvoir se faire surprendre à tout moment. Je quittais ses lèvres et chuchotait avec un petit sourire.

« - Je dois dire que je suis très partagé entre la peur que Parkinson nous découvre, et l’envie qu’elle nous vois comme ça… Quelle douce façon de lui rabattre le caquet une bonne fois pour toute. »

Je vins m’accrocher une fois de plus à ses lèvres. Avouons-le, je suis vraiment jalouse que Pansy puisse s’afficher comme ça avec Drago alors que pour nous voire tout les deux c’était la croix et la bannière. En fait quand on y pensait, j’étais plus ou moins jalouse de toute les filles qui l’approchait. Je m’arrachait encore une fois à ses lèvres et poser ma tête dans le creux de son cou avant de murmurer :

« - J’ai bien peur de tomber irrévocablement amoureuse de vous, M. Malefoy… »

Si ce n’est pas déjà fait, mais même à lui c’était le genre de chose dure à avouer. Chez les sang pur on vous apprend rapidement que l’amour et compagnie c’est bon pour les faibles, alors bien sur dire je t’aime à quelqu’un ce n’est vraiment, mais alors vraiment pas quelque chose de simple. Je soupire embrassant doucement son cou une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago Empty
MessageSujet: Re: Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago   Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago EmptyLun 6 Juin - 19:22

    Crabbe et Goyle n’avaient rien à dire, ils savent très bien que s’ils se l’ouvrent …je peux être très blessant, quand je m’y mets et ce soir je n’ai pas vraiment envie de m’énerver, et de toute façon, ils me doivent bien ça non ? Bref. Je n’aime pas respecter les limites, c’est bien connu …le jour où Drago Malefoy respectera les limites qu’on lui donne, qu’il se donne …bah ce jour là, oui, tout le monde mourra, sa sera l’apocalypse. Mr. Malefoy aime les jeux dangereux, il aime jouer avec le feu. Je veille à ce qu’ils regagnent les dortoirs, attendant que le bruit de la porte qui se ferme puis je m’approche d’elle pour venir lui mordiller sa joue, bah quoi ? J’aime bien …et puis c’est vrai que j’ai un peu faim, une petite Astoria Greengrass pour le dessert pourquoi pas ? Je lui tapote ensuite gentiment ses joues. Je prends une mine faussement choquée, mes doigts sur mon torse avant de lui tirer à mon tour la langue mais je la range bien vite, j’ai peur qu’elle me la morde, ou qu’elle me la mange on sait jamais hein, si elle avait eu aussi une envie comme moi se mordre m’enfin elle a des bonnes joues, pas ma faute. En effet, je n’ai pas les idées bien organisées en tête, au contraire …elles sont assez farfelues, dans tous les sens du terme. Ma tête est remplie d’idées, de pensées malfaisantes. Je vérifie à nouveau vers le dortoir ne voulant que personne ne nous surprenne, ce serait assez gênant, et impulsif que je suis, ça m’énerverait. Je me mets en face d’elle, glissant mes mains sur ses épaules avant de me pencher pour venir sceller nos lèvres, ses lèvres qui me manquaient déjà énormément. Je n’exerce que des douces pressions, restant quand même sur mes gardes si jamais quelqu’un viendrait à entrer, ou si quelqu’un n’aurait aucune envie de dormir. Je me détache lentement de ses lèvres avant de me rassoir sur le canapé, la prenant sur moi. J’aime quand elle me fait des bisous dans le cou, c’est un endroit où je suis aussi sensible, m’enfin …à ne pas trop titiller quand même hein. Je souris en coin, amusé.

    -Bien sûr que non …on va éviter, mais tu sais très bien comment je suis, même les jeux les plus dangereux m’attirent …

    Je dois être carrément débloqué à m’entendre comme ça. Je reprends ses lèvres entre les miennes, y exerçant de douces pressions, pressant un peu plus mes lèvres contre les siennes, soupirant de bien être avant qu’elle ne se sépare à nouveau. Je pousse un petit bruit, signe que c’était trop court à mon goût. Je ris légèrement avant de secouer la tête, amusé.

    -Tu es une vilaine fille …mais bon, tu n’as pas tord, et puis là elle se la fermera pendant un bon moment, tu ne crois pas ?

    J’imagine déjà les vacances que j’aurais, et qu’Astoria aurait aussi des vacances, tout le monde serait bien content. Je glisse mes mains le long de son dos, caressant se dernier du bout de mes doigts avant de glisser à nouveau mes doigts dans tes cheveux caressant tendrement ses lèvres des miennes avant de les pincer entre elles.

    -Et moi je ne peux plus me passer de vous Mlle Greengrass

    Je ne saurais dire si c’est de l’amour, je n’ai jamais ressenti ça, donc je dirais que oui …mais je veux être sûr et puis de toute manière, je ne suis pas quelqu’un qui dit je t’aime facilement, c’est pas aussi simple que ça, je suis plutôt du genre à me crisper, à faire un pas en arrière mais là je n’ai pas envie, et j’ai confiance en Astoria, et si jamais je ne franchis pas cette barrière …si je ne fais pas de pas en avant, je risquerais de le regretter toute ma vie. Je glisse ensuite mes lèvres sous son menton, embrassant sa gorge de toute sa longueur avant de descendre mes lèvres à cette dernière, jusqu’à ce que je ne puisse plus, ma route barrée par ton col de chemise. Je remonte ensuite à sa mâchoire, soufflant légèrement contre ton oreille avant de me détacher et de glisser mon index sur tes lèvres lentement puis sur ta joue avant de lécher ta peau avec une pointe d’envie et d’amusement. Je glisse ensuite doucement mes mains sur tes joues et je remonte à ses lèvres, la ré-embrassant avec tendresse mais je mets lentement fin au baisé, à contre cœur avant de rouvrir mes yeux pour glisser mon regard dans le sien.

    -Il n’y a que le soir ou on peut se voir et/ou en profiter …mais bon, après une dure journée, ça fait toujours du bien.

    Je glisse une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de sursauter et d’entendre du bruit. Je m’éloigne d’elle, gardant une distance raisonnable te regardant du coin de l’œil avant de tourner la tête vers toi, souriant d’un air amusé. Je regarde alors qui a bien envie de descendre à cette heure là. Je suis Zabini des yeux, qui quitta la salle commune bien silencieux. Je pose ma main sur l’accoudoir du canapé, et je joue avec la bague de Serpentard que j’ai autour annulaire droit.

    -Tu crois que si je te rejoins dans le dortoir des filles, elles vont s’en rendre compte ? Je veux dire …je ne vais pas rester toute la nuit jusqu’au petit matin, bien malheureusement. Peut-être deux ou trois heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago Empty
MessageSujet: Re: Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago   Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago EmptySam 11 Juin - 11:37

Pencher dans son cou je ne put retenir une petit rire, même les jeux le plus dangereux ? Je ne put m’empêcher de sourire.

« - Surtout les jeux dangereux… »

]Je mordillais doucement son oreille, jouant un moment avec sa peau. C’était une situation agréable et dangereuse … Une fois de plus mes lèvres glissèrent sur les siennes savourant un peu plus le contact si agréable de sa peau. J’eu un sourire en entendant un léger son plaintif lui échapper, pour moi aussi c’était trop court… Mais bon un jour on aura vraiment le temps de profiter de nous deux. En attendant il allait vraiment falloir apprendre à contrôler nos ardeur sinon un jour au l’autre on serait surpris. Je répondit à par un rire en échos à sa remarque sur mes idées méchantes à propos de Pansy.

« - Oh… Je suis a-do-ra-ble !»

Je conclu mon affirmation en lui mordillent doucement le bout du nez. Il n’oserait pas prétendre le contraire quand même ? Je dois être la plus gentille fille de tout serpentard, d’accord c’est vrais ce n’est pas la chose la plus difficile… Néanmoins il fallait quand même le noter : Je suis une personne gentille. Je renversa ma tête au contact de ses lèvres sur ma gorge poussant un léger gémissement, mes mains se crispèrent doucement sur ses épaules au contact de sa langue et m’arrache un léger gémissement de surprise. Une fois de plus il prit mes lèvres, et une fois de plus je le lui donnait sans la moindre hésitation. L’embrassant avec douceur, et aussi avouons-le, avec désir. C’est une situation perturbante et agréable, mais de toute façon je refusais de faire machine arrière on s’était engagé sur cette pente et je voulais aller jusqu’au bout, voire où elle nous mènerait. J’appuyais doucement ma tête dans son cou, jouant avec le bout de son oreille. Moi non plus je ne pouvais plus me passer de lui… J’eu un léger soupir quand il parla des seuls moment où l’on pouvait être tout les deux.

« - Hmm… On regretterait presque d’être dans cette maison… »

Et oui le malheur de Serpentard où il vaut mieux ne pas laisser voire ses faiblesse pour que les autres ne s’essaye pas de vous broyer. Cette maison à une certaine noblesse mais parfois, juste parfois, ce serait tellement mieux que l’on puisse faire ce que l’on veut. Je descendis vivement de ses genoux en entendant du bruit. Assise sur le canapé je repris vivement mon livre de cours. Zabini passa et remonta. Merlin, c’était moins une, un peu plus et on était découvert.

Je souriais à la proposition de Drago, comme se serait tentant, et agréable… Passer quelques heures dans le même lit… J’imagine déjà son corps au dessus du mien et tout ce qu’on pourrait faire. Malheureusement je doute que ce soit possible. Je referme mon livre et soupire.


« - J’aimerais tant, hélas les dortoirs des filles sont inaccessible au garçon… Des sortilège bien pensée pour éviter ce genre ‘‘d’incident’’… Restez pur jusqu’au mariage, c’est bien une idée de vieux crouton. »

Je soupirais assise à côté de lui, Zabini étant définitivement remonté je vins me blottir contre lui. Profitant encore un peu de sa chaleur. J’appuyais ma tête sur son épaule et relevais les yeux vers lui. Dans la salle commune on était obligé d’agir avec prudence, même si l’idée de profiter du temps passer ensemble semblait horriblement tentatrice. Je finis par me mettre sur mes genou, j’observais un long moment le visage de Drago, caressant son visage le redessinant du bout de mes doigts. Oh que ça aurait été agréable de passer deux ou trois heures dans les mêmes draps. Je me penche doucement sur lui et vient lui voler ses lèvres une fois de plus, une de mes mains caresses encore son visage pendant que l’autre descend sur sa chemise se pressant un peu contre son torse. Je caressais ses lèvres du bout de ma langue un petit moment avant de rompre une fois de plus notre étreinte. Je souriais, ma position me permettait d’être un peu au dessus de lui et j’appréciais assez, avouons le. Une nouvelle fois je fis passer ma main sur son visage embrassant doucement son front avant de descendre le long de son visage poursuivant mes baisé, je m’arrêtais un peu plus longtemps sur ses lèvre et poursuivit mon chemin le long de sa mâchoire, puis de son cou que je mordillais un instant. J’appuyais ma tête contre son épaule et restais un moment immobile contre lui à profité de sa présence. Si ce genre d’instant pouvait ne jamais s’arrêter je serais la personne la plus heureuse au monde.

Je finis par m’éloigner de lui, le contemplant encore un instant avant de soupirer.


« - On devrait peut être regagner nos dortoirs respectifs… Tu m’entraineras au combat dans la semaine ? »

Ce serait une nouvelle occasion de se retrouver et de passer un peu plus de temps ensemble. Je glissais une main dans mes cheveux et plongeait mes yeux dans ses prunelles grise. La plus part du temps elles fixaient le monde d’un air impassible, mais, lorsqu’elles laissaient transparaitre des émotions elles ne le faisaient pas à moitié et on pouvait facilement lire ce qu’il ressentait alors. J’étais, je dois l’avouer, incroyablement surprise par le contrôle qu’il pouvait exercer sur lui.


Dernière édition par Astoria Greengrass le Sam 11 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago Empty
MessageSujet: Re: Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago   Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago EmptySam 11 Juin - 19:54

    Parfois quand on joue aux jeux dangereux, cela pourrait être vraiment très dangereux, mais moi j’aime ces jeux, c’est tellement excitant, et ta vie n’est plus une routine après cela. Je me sens tellement bien sous ses caresses, c’est apaisant c’est vrai, je me détends lentement mais sûrement, j’évacue tout ce stresse, j’ai l’esprit reposé et au moins je pense à autre chose. Adorable ? Ca je n’en doute pas, c’est même la plus gentille de toutes les vipères qui se trouve dans cette maison. Je fais parti des pires, des mauvais garçons que l’on devrait punir, que l’on devrait coller tout le temps. Jamais je ne changerais, s’ils croient que la situation dans laquelle je suis m’effraye, pas du tout même loin de là. Je suis bon, au fond mais …vraiment au fond, et cela dépend avec qui, il vaut mieux m’avoir dans son camp que dans le camp adverse, demandez donc à Potter, Weasley ou même Granger pourquoi. Granger …cette sang de bourbe, j’ai pris un malin plaisir à la faire souffrir, c’était tellement jouissif, je recommencerais bien, mais pas dans l’enceinte du château cette fois-ci, je risquerais de me faire prendre et je sais que je n’aurais pas la même occasion. Astoria à côté de moi, à côté des autres c’est un ange, sûrement la plus discrète et la plus gentille mais qui dit discrète dit observatrice, et en général, ils en savent plus que toi et peuvent te faire du mal comme bon leur semble. Mais Astoria n’est pas comme ça avec moi, et heureusement pour moi.
    Je reprends à nouveau ses lèvres des miennes, elles me manquaient, mais parfois j’en ai tellement envie, tellement envie de l’embrasser devant tout le monde mais heureusement que je sais me retenir, dissimuler cette envie ne voulant que personne ne la lise dans mes yeux. J’aime sentir ses lèvres contre les miennes, son corps contre le mien, son odeur s’imprégnant dans mes vêtements, dans ma peau, sentir son souffle contre mon corps …je perds le contrôle quand elle est près de moi, mon cœur s’emballe comme jamais. Je souris légèrement à ce qu’elle dit, non moi j’en suis fier mais c’est vrai que si on veut passer inaperçu c’est raté, et surtout que tout le monde sait qui est Drago Malefoy, ils ont plutôt intérêt à le savoir, sinon je leur apprends.

    Je me détache rapidement d’elle, sursautant en entendant quelqu’un. Je tourne la tête voyant Zabini qui retourna bien vite dans les dortoirs. Que faisait-il ? Je fais tourner la bague de Serpentard autour de mon annulaire l’air de rien avant de tourner la tête vers elle, bien content que Blaise soit retourné dormir. Je fais une petite moue, j’avais oublié ça, mais s’ils savaient à quel point nous ne sommes pas dupes. Les toilettes, les coins sombres de Poudlard existent mais c’est vrai, ce n’est pas un vrai confort, un lit c’est toujours mieux pour se faire des bisous –et j’en passe les détails-

    -C’est débile surtout, je suis sûr que personne n’à respecter ça, c’est …idiot.

    Tout le monde a ses envies, et parfois on ne peut y résister et puis c’est des idioties, il n’y a que les saints d’esprits qui ne font pas cette entorse là, tiens je suis même sûr que Granger en fait partie. Je glisse un bras autour d’elle, glissant mes doigts dans ses cheveux les lui caressant tendrement, posant ma tête contre la sienne mes yeux à moitié clos, profitant de cette étreinte. Je me redresse la laissant se positionner comme elle le souhaite puis je pose mes mains dans le bas de son dos, l’observant un petit moment, restant silencieux, observant ses traits si léger, si fin… elle est tellement belle, séduisante et charmante en plus de cela. Je reprends ses lèvres, soupirant d’aise contre ses dernières avant de presser un peu plus mes mains sur son bas du dos, la collant un peu plus à moi. Je passe quelque fois ma langue contre ses lèvres lui mordillant sa lèvre inférieure tirant légèrement dessus. Je lui caresse tendrement ses cheveux bruns, tout doux, embrassant tendrement son front me sentant bien. Je n’ai pas envie de bouger, j’ai envie que l’on reste, toute la nuit comme ça, cela ne me dérangerait pas. J’enlève ma main de ses cheveux, la posant sur son dos et j’hoche la tête. Demain on sera fatigué, on ressemblera à des légumes en cours. Je plonge mon regard dans le sien, ne laissant paraitre aucune émotion, un regard si profond, mais si vide, sans expression. Quand on a le contrôle de soit, on réussit plus de choses, surtout dans les missions ou quand on se retrouve face à nos ennemis. Ne laisser aucune peur se lire, aucun remord, aucun regret ni rien…au moins notre adversaire ne pourra me réduire à néant. Tout ce lit dans un regard, c’est le reflet de notre âme. Je lui dépose un dernier baisé sur ses lèvres.

    -Ca ne sera pas facile, tu sais ?

    Je lui adresse un petit sourire avant de glisser mes doigts dans mes cheveux, un peu pensif avant de la laisser se relever et de me lever à mon tour et de me diriger vers les escaliers, montant jusqu’au dortoir. Je me tourne vers elle, lui souriant en coin.

    -Bonne nuit, Greengrass.

    J’entre ensuite dans mon dortoir me dirigeant vers mon lit sans faire de bruit. Je me déshabille me changeant avant de me glisser sous les draps, fermant les rideaux préférant m’isoler mais un abruti m’empêcha de m’endormir. Je me mets assis, les ronflements de mon voisin d’à côté m’énervant. Je me lève, et je me dirige vers lui avant de lui pincer le nez. Il se mit sur le côté, ne ronflant plus. Je retourne et je me couvre des draps, soupirant légèrement. J’espère que demain, ce sera un jour meilleur, et que je croiserais plus souvent Astoria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago Empty
MessageSujet: Re: Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago   Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que tu fais ?
» Un magasin pas très net. - Drago
» Tomas ▬ Tu veux jouer avec moi ?
» Drago Malefoy
» what are you starin' at ? | DRAGO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-