AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 /!\ Vive les heures de colles... || Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

/!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty
MessageSujet: /! Vive les heures de colles... || Drago    /!\ Vive les heures de colles... || Drago  EmptyMar 24 Mai - 11:24

Il y a des jours où l’on ferait tout et n’importe quoi pour rester au lit, surtout après une promenade nocturne qui vous a méchamment privé d’une partie de votre nuit de sommeil. Oh je ne m’en plains pas tant que ça, passer du temps seule avec Drago c’est bien agréable. Je me blottissais un peu plus sous ma couette pendant que la voix d’une de mes camarades de classes se faisait de plus en plus insistante.

« - Astoria ! Allez, c’est l’heure, on va louper le petit déjeuner… »

Après maintes et maintes plainte insistante je finis par soupirer et repousser la couverture qui me protégeais encore le visage il y a quelques seconde.

« - Ah, enfin tu émerges ! Tu es rentré à quelle heure hier soir ? »

Je marmonne un vague je sais pas, et finit par me lever, direction la salle de bain. Au bout de quelques longues minutes sous l’eau chaude je suis déjà de bien meilleure humeur. De retour dans ma chambre j’enfile une chemise blanche, la jupe plissé de l’uniforme et une cravate verte. J’attrape ma robe de sorcier (qui d’après moi ressemble plus à un léger manteau noir) et l’enfile par-dessus. Bientôt je ressemble à toute les autres élèves de ma maison, enfin si on fait exception de mon visage. Des chaussettes grises et de petite chaussure noire viennent compléter ma tenue. Cette fois je suis parfaite pour aller petit déjeuner. J’attrape le sac en toile sombre qui me sert de sac d’école.

Aujourd’hui c’est le jour de cours le plus passionnant, sortilège, potion et métamorphose, des cours que j’apprécie grandement même si les professeur, eux, me déplaise ou m’effraie. Quoique potion avec les Gryffondor c’est toujours amusant. Je prend la direction de la salle commune, bien sur vu la lenteur avec laquelle je me suis extraite de mon lit ce matin normal que tout le monde soit déjà partie dans la grande salle. D’ailleurs mon amie ne tarde pas à ronchonner à se propos.


« - Pff… tout le monde est déjà partie, tu parles… »

Je lui jette un regard noir, la jeune fille semble comprendre que je n’ai pas envie de parler d’avantage. On est en retard par ma faute ok, mais si elle voulait être à l’heure elle avait qu’à partir sans moi, non ? On monte jusqu’au rez-de-chaussée, direction la grande salle, celle-ci est pleine, apparemment on est pas si en retard que ça… Je m’installe tranquillement à une table et me sert une part d’omelette et une tranche de bacon. Au loin je peux observer Drago occuper avec ses amis. Plus ça va plus je m’installe près de lui, bientôt on va finir par manger côte à côte.

« - Alors, bien dormis Astoria ? On a crut que tu n’émergerais jamais ! »

J’adresse un sourire à la jeune fille qui vient de me parler.

« - Oui, j’ai bien crut que je ne pourrais jamais me lever non plus… Je me suis coucher tard hier. »

Je pioche un morceau de nourriture dans mon assiette, on ne peut pas dire que je n’ai pas d’appétit, je suis capable de manger n’importe quoi à table mais le matin je ne suis jamais assez réveiller pour ça, aussi le repas se fait toujours de façon machinale encore plus quand je suis fatigué. Je rend son sourire à Drago, c’est toujours agréable de le voire de bonne humeur. En revanche je ne peux qu’adresser un regard surpris à Pansy… D’habitude elle ne me parle pas plus que ça.

« - Hmm… surement, mais comme tu as dis je ne le connais pas plus que ça… Peut être qu’il veut juste être un peu tranquille ? »

Elle m’adresse un drôle de regard, auquel je tâche de ne pas répondre d’une façon méchante. Heureusement elle finit par éclater de rire, enfin un rire méprisant, mais… mieux vaut ne pas y répondre.

« - Tu es mignonne, Astoria… »

Puis elle se lève. Je fronce les sourcils, mignonne… vu le ton sur lequel elle a prononcer ce mot je doute que ce soit vraiment sympathique… Heureusement qu’elle ne tarde pas à se lever pour partir. Je regarde un long moment la jeune fille s’éloigner, décidemment je ne l’aime pas du tout le Miss. Parkinson. Après un moment je me lève à mon tour, direction les cours. Ce matin c’est deux heures de métamorphose, avec McGonagall… c’est pas comme si je ne l’aimais pas mais presque… Directrice des gryffondor, insupportablement portée sur l’égalité et qui n’épargne rien à personne.

Finalement la journée finit par arrivée à son terme, le repas du soir et avec l’heure de colle. Deux heures, deux heures avec Drago… et Rogue. Ca c’était la mauvaise partie de l’histoire… personne au monde ne pourrait rêver de passer la soirée avec le professeur de potion. Je m’étais installer dans la salle commune en attendant l’heure où il faudrait retrouver le professeur. Cette heure ne tarda pas à arriver et bientôt je me trouvais fasse à la salle des potions en compagnie du blond.


« - Bon et bien… deux soirs de suite ensemble, on va finir par ne plus se quitter tout les deux. »

C’est un peu ironique mais bon… c’est vrais que c’est plutôt rare que l’on passe autant de temps ensemble. J’ouvre doucement la porte de la salle, bien sur Rogue est déjà là, à croire qu’il n’a pas quitté la classe depuis tout à l’heure. Il nous accueil sans sourire.

« - Bien… Miss. Greengrass, M. Malefoy… Prenez une feuille, vous allez me faire une rédaction sur l’histoire et la préparation de la potion de Felix Felicis pour monsieur, et pour mademoiselle sur la solution de force, et ce sera noté. »

Je ne peux que soupirer… L’histoire de la magie c’est une chose, mais l’histoire d’une potion c’est vraiment cruel , j’adresse un regard désespéré à Drago… mais au fond à part un miracle il y a peu de chance que l’on puisse s’entre-aider… Je finis par m’assoir et prend la feuille qu’il me tend, puis sans grande joie je plonge ma plume dans de l’encre et commence à rédiger la rédaction.

1 032 mots= 50 points +5


Dernière édition par Astoria Greengrass le Jeu 26 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

/!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vive les heures de colles... || Drago    /!\ Vive les heures de colles... || Drago  EmptyMar 24 Mai - 19:23

    Pour une fois, je suis de bonne humeur et ce n’est pas vraiment compliqué pour me sortir du lit. Je ne râle pas, je n’insulte personne et surtout je ne remballe pas –pas vraiment- Goyle et Blaise. Je me demande ce que me vaut cette bonne humeur, sûrement la bonne soirée que j’ai passé hier et qui m’a permit d’oublier mes soucis ? Ou le fait que je ne me retrouve pas seul en heure de colle, qu’Astoria m’accompagne ? Aucune idée, sûrement un mélange des deux mais sa me fait bizarre, j’ai du mal à l’admettre à moi-même. Je n’aime pas ce sentiment, enfin …je suis juste effrayé, je n’en ai pas l’habitude. Celle qui a le don de me faire baisser le moral c’est bien Parkinson. C’est inné chez elle, je ne sais pas comment elle fait mais dès qu’elle prend la parole, dès qu’elle s’approche de moi c’est limite si je ne suis pas hors de moi. Je ne peux plus la supporter, ni la voir …au secours ? Je l’envoie voir ailleurs, mais heureusement pour moi qu’elle a comprit le message. Je rougis que très légèrement, mes paumettes virent au rose quand je sens Astoria se rapprocher que légèrement de moi du moins elle ne l’était pas tant que sa. Je lui lance un regard, avec un sourire en prime puis je me lève quittant la salle pour me rendre au cours de métamorphose. Pansy parla, une fois de trop et je ne me gêne pas pour la remettre à sa place, comme elle le mérite. Elle alla alors se plaindre, ce qui ne m’étonna pas, toujours à se plaindre celle là. Je me dirige vers la salle, parlant de la future petite bataille qui sera donnée ici. J’attends alors l’heure du cours, écoutant sans vraiment écouter la conversation de Zabini et de Goyle. Je regarde autour de moi, balayant les alentours de mon regard glacial. Les élèves arrivent pour le cours, je fini par me lever avant d’entrer dans la salle.

    Les cours se terminent enfin, voilà l’heure que je redoute le plus. J’ai bien remplis mon ventre, certes comme quelqu’un qui n’avait pas mangé depuis des semaines mais au moins je ne risque pas de mourir de faim ce soir et d’avoir une soudaine envie de me lever pour aller à la cuisine et de me faire prendre cette fois-ci par le concierge. Je quitte la Grande Salle avant de me rendre dans la salle commune mais le professeur Rogue m’a gentiment rappeler les heures de retenues que l’on devait passer avec lui. Je lui fais un sourire hypocrite prenant juste de quoi écrire et je redescends, pas vraiment motivé. J’attends alors Astoria ne voulant pas entrer seul et qu’il me parle de la guerre jusqu’à la venue d’Astoria. Je tourne la tête vers elle en la voyant venir avant de lui adresser un petit sourire. En général je ne souris pas, mais quand elle est là …je ne sais pas, elle me donne le sourire, une vague de joie m’envahit mais je me reprends toujours très vite.

    -Oh, ce n’est pas toi qui te plaignait que l’on avait jamais vraiment de moment pour nous deux ?

    Je pousse la porte de la salle voyant Rogue au loin. Il ne perd pas de temps, mais le connaissant, il n’aime pas être en retard, surtout dans ces moments là. Je file m’installer déposant ma plume ainsi que l’encre sur la table et mon parchemin. J’écarquille mes yeux, comme un lémurien avant de vouloir parler mais rien ne sort. Je crois qu’il vaudrait mieux que je n’aggrave pas mon cas, n’est-ce pas ? Je ne serais pas capable d’avoir une bonne note, peut-être pour la préparation de la potion de Felix Felicis mais le reste … je suis sûr que je dois inventer quelque chose, d’assez logique quand même non ? Je jette un regard à Astoria, un peu beaucoup désespérer avant de commencer à rédiger quelques lignes sur l’histoire de la potion, je ne suis pas très fort pour cela, je n’ai pas envie de perdre mon temps à réviser des choses qui ne me serviront pas dans la vie. Je lève parfois le regard vers Astoria puis vers Rogue qui est assis à son bureau corrigeant quelques devoirs mais nous surveilla souvent. J’arrête de m’écrire, ne sachant plus ou donner de la tête n’ayant pas composé ma réponse avec un plan précis, des réponses par-ci, des explications par là…c’est la guerre dans ma tête. Je râle discrètement avant de glisser mes doigts dans mes cheveux, complètement perdu dans ma tête, mes idées se mélangent, ainsi que mes connaissances. Je stresse, je m’énerve mais lentement. Je relève mes yeux vers Severus quand il se leva et alla vers moi, en tendant sa main.

    R. « Votre baguette, Mr Malefoy ».

    -Que ? …

    R . « Tout de suite. Je ne voudrais pas vous donner des heures de retenues chaque soir. »

    Je pousse un long soupire avant de me redresser sur ma chaise, attrapant ma baguette et je la lui donne. Il me regarda simplement comme pour un merci puis se dirigea vers Astoria, la réclamant aussi avant de les ranger et de quitter la salle nous enfermant, ne se justifiant pas, ne s’excusant pas et ne prévenant pas non plus. Je pose ma plume sur la table avant de me lever.


    -Le … imagine il ne revient pas avant demain !


    Je soupire puis je relève les yeux vers le bureau avant de fouiller, curieux et voulant comme trouver des indices sur la guerre, savoir si on me cache quelque chose. Je remets tout en ordre, à la manière moldu puis je regagne ma place. Je ne sais pas ce qui me dégoûte le plus. Etre assis là, sans baguette magique ou n’avoir rien trouvé d’intéressant. Je termine bien vite mon devoir, bâclant mais peu importe, au moins je l’ai fais non ? Je me lève et je le dépose sur son bureau avant de venir vers Astoria, m’asseyant sur la chaise en face d’elle, la détaillant me mordant discrètement la lèvre inférieur.

    -Je vais finir par croire que tu ne peux plus te passer de moi … et le fait d’être enfermé avec toi, là c’est assez comment dire ‘Excitant’ non ?

    Dis-je sur un ton amusé, ayant mon petit sourire en coin. Excitant ? Il pourrait avoir plusieurs sens. Excitant car on est seul, pendant combien de temps ? Et quelles bêtises pourront nous faire ? On peut faire beaucoup de chose …Je lui pique son parchemin avant de lui rédiger sa préparation de la potion essayant de m’appliquer le plus possible.

    -Laisse moi faire ma belle, je suis sûr qu’il sera noté mieux que le mien.


1126 mots = 60 points
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

/!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vive les heures de colles... || Drago    /!\ Vive les heures de colles... || Drago  EmptyMer 25 Mai - 20:23

Je finis par plonger dans mon sujet, enfin noter ce dont je me souviens pour la solution de force. Nous l’avions étudier il y a quelques jours mais, franchement, je ne m’en souvenais pas trop et je n’avais pas encore réviser tout ça. Bilan je me trouvais tout juste capable de gribouiller quelques vagues souvenirs d’ingrédients. Cela ne me plait pas du tout, je tiens énormément à ma bonne moyenne. Je suis tellement absorber par la recherche de mes quelques malheureux souvenir que je n’entend pas du tout le professeur s’approcher de nous, si bien que je sursaute lorsqu’il parle à Drago. Pourquoi diable veut-il nos baguette ? Je lui remet la mienne de mauvaise grâce, je n’aime pas être séparé de ma baguette, c’est comme si on me privait d’une partie de moi. A mon grand étonnement Rogue sort de la pièce et nous y enferme. Je ne peux m’empêcher de sourire à son hypothèse.

« - Et bien… Si il revient que demain on passera la nuit ensemble, c’est pas comme si ce n’était jamais arrivé. »

Vu le nombre de fois que petite j’avais été dormir chez lui et que, effrayer par l’idée de rester seule au bout du couloir, j’avais insister pour qu’il reste avec moi ou pour qu’il m’emmène avec lui… Bon maintenant je dois avouer que cela n’arrivait plus, je savais très bien qu’il n’y a rien à craindre au bout du couloir. Néanmoins il m’arrivait de veiller tard avec le jeune homme et de m’endormir sur son lit, mais cela restait somme toute assez rare.

« - De toute façon il reviendra surement, ne serait-ce que pour s’assurer qu’on est bien sage. »

J’imaginais mal Rogue abandonner des élèves sans surveillance, ça ne lui ressemblais pas. Surtout si il nous avait prit nos baguettes, il allait bien devoir revenir pour nous les rendre, non ? Enfin j’espère, car franchement être privé d’elles deux heures ça allait être dure, mais alors si il fallait attendre jusqu’à demain… c’est comme si je n’était plus qu’une moitié de sorcière jusque là.

« - Oui, il sera obliger de revenir. Pour nous rendre nos baguette au moins ! »

Je lui adresse un sourire amusé, avouons que cela arrive très souvent à M. Malefoy de se jeter des fleures, et quand il le fait c’est toujours avec tant de panache que l’on ne peut que le croire ou en rire. Dans mon cas, j’en ris. J’ai passé l’âge de le prendre au sérieux dans ces moment là.

« - Oh, mais je n’ai jamais sut ce qu’étais la vie sans toi très cher, vu que depuis notre plus jeune âge je me trouve contrainte à ta présence… »

Néanmoins je dois avouer que les terme excitante m’a donner de bien drôle d’idée, enfin pas vraiment des idées, plutôt des prémices d’idées… Et je me hâte bien vite de les faire disparaitre en espérant que mon ami n’est pas put se rendre compte de mon trouble. Le temps que je m’arrache à ces brouillons d’idées je vois ma feuille envoler et Drago penché dessus.

« - Tu n’es pas obligé tu sais… »

Enfin je ne vais pas non plus m’en plaindre, vu son talent en potion cela m’évitera une super mauvaise note. Je ne peux pas m’empêcher de jeter un coup d’œil au dessus de son épaule et de lire attentivement chaque phrase qu’il note et d’imprimer tout cela, si Rogue nous soupçonne d’avoir tricher j’aimerais autant savoir ce que Drago m’a inscrit comme réponse, ca ne pourra pas me nuire. Quand il a finit je ne peux m’empêcher de me pencher au dessus de lui et d’émettre un petit sifflement.

« - C’est que tu imites plutôt bien mon écriture… Un talent naturel ? »

Je me redresse vivement et prend doucement le parchemin pour le relire une dernière fois, si on est accusé d’avoir tricher on est partie pour une nouvelle session d’heure de colle et certainement séparé cette fois. Quand je suis sur d’avoir bien tout retenu je vais poser le parchemin au dessus de celui de Drago sur le bureau. Je finis par adresser un bref regard à la salle de classe. La salle de potion possède quelques fenêtre, mais espéré pouvoir voire l’extérieur à travers le épais vitraux serait vain… Je finis par soupirer, et promener mon regard vers les quelques chaudrons qui occupe les fond de la salle. En m’en approchant je constate que certains son plein, mais ils ne semblent pas tous contenir la même potion, au vue de l’apparence et des odeurs. Certaine sente admirablement bon, d’autre, au contraire, qui puait horriblement.

« - Et bien… Il y en a une sacré collection de potion. »

J’aimerais bien savoir quelles sont leur effets à toutes, surtout celles qui sentent bon… mais bon on va éviter d’en gouter une sans quoi on risque la catastrophe.

« - A ton avis, il les à toute préparé, ou certaine on été faites par les élèves ? »

Je m’arrache à la contemplation de liquide pour revenir vers le blond, bien que les potions soient la seule chose intéressante ici ce n’était pas une raison pour y rester coller tout le reste de la soirée. Je m’approche de la porte et tente de l’ouvrir avec un ustensile qui trainait par là, après quelques vaine tentative je finis par abandonner, au moins j’aurais essayer.

« - Pas de baguettes, pas de sortie… »

Je retourne m’installer à ma place en soupirant. Non vraiment c’est ennuyeux de rester enfermer là. Si seulement on pouvait sortir, ou si quelqu’un pouvait nous ouvrir de l’extérieur… Bon il faut arrêter de rêver, et puis on trouvera forcément quelque chose pour s’occuper dans cette pièce, ce n’est pas comme si elle était totalement vide. Je finis par me retourner vers Drago, un léger sourire au lèvre.

« - Enfin, tu avais parler de l’aspect excitant de la soirée… Cher ami, je serais ravis que tu m’exposes tes idées. »

Après tout, on était coincé, seul, sans surveillance… On ne pouvait pas dire que Rogue n’avait pas choisit lui-même de nous mettre dans une situation propice aux bêtises en tout genre. Au fond c’était peut être un de ces drôle de test que nous font parfois subir les adultes pour s’assurer que l’on est bien sage en leur absence et qu’ils peuvent nous faire confiance ? Peut-être… Et bien tant pis pour lui, il apprendra à ne pas laisser deux jeunes gens tout seul. Je croise mes jambes et appuie mon coude dans la paume de mes mains.

« - A moins que tu ne me propose un cours particulier de potion ? »

Là j’avouerais ne pas en mourir d’envie, et ça se sent dans ma voix, franchement, les potions, j’en ai assez avec mes heures de cours.

1 139 mots = 55 points
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

/!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vive les heures de colles... || Drago    /!\ Vive les heures de colles... || Drago  EmptyMer 25 Mai - 21:38

    Je sais tellement de choses, que je commence à m’embrouiller et en plus de cela on est le soir, et je suis entrain de digérer le deuxième grand repas de la journée et en plus je me suis gavé, j’ai mangé comme un petit cochon et là je suis remplis jusqu’au bord. Je n’ai qu’une envie c’est d’allé m’allonger sur mon lit, écouter les anecdotes ou les autres raconter leurs journées plutôt que de digérer, ici, affalé sur la table mélangeant toutes les histoires des potions possibles pour que sa arrive à celle de la Felix Felicis. J’ai les idées embrouillées, et je ne suis même plus vraiment concentrer, pensant à autre chose en même temps. Je raconte ma vie dans ma rédaction je crois…m’enfin, il me le pardonnera non ? Je lui donne ma baguette, assez frustré me sentant comme un moldu, j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose. Sans ma baguette je suis fini, et je n’ai pas envie de me battre comme un moldu si jamais l’occasion se présenterait. Je n’ai pas envie de me salir les mains …c’est répugnant. Je le regarde ensuite partir, comme choqué et je mets mon nom sur le parchemin avant de le déposer sur son bureau profitant pour fouiller un peu, hein on ne me change pas. Je relève ensuite les yeux vers elle, souriant légèrement.

    -En effet, mais il y a bien longtemps que l’on n’a pas passé une nuit ensemble. Maintenant tu sais que dans le manoir il n’y a pas de monstres.

    Lui dis-je tout en la taquinant puis je reviens à toi. Ces vacances là, on les passera ensemble donc je pense qu’on fera des nuits blanches, comme on le faisait, à se chamailler, à parler de ce qui nous tracasse…de tout et de rien. Astoria est vraiment la seule personne avec qui je suis aussi gentil, en qui j’ai confiance. Je suis sûr qu’elle fait partie des seuls sur qui je peux vraiment compter, et ce n’est pas plus mal, les autres je ne les aime pas. Sage ? Nous ? Alors là …c’est carrément peu probable. Nous sommes carrément des petits démons, enfin surtout moi. Je n’aime pas rester sage, suivre les règles quand le professeur n’est pas là, ce n’est pas amusant sinon, et moi j’aime jouer, j’aime faire des bêtises même si cela n’aboutit à rien. Bien sûr j’approuve ce que dit Astoria. Il est obligé oui ! Il n’a pas le droit de nous priver de nos biens, surtout pas notre baguette magique … et je n’aime pas vraiment le fait de me sentir impuissant, de me réduire à agir comme un moldu. Je souris légèrement, quand elle me répond au faite qu’elle ne peut plus se passer de moi.

    -J’aime bien te l’entendre dire.

    Je m’avance vers elle avant de prendre le parchemin et de réfléchir une seconde avant de me mettre à faire sa rédaction tout en imitant son écriture, ayant bien du mal je n’ai pas une écriture de fille loin de là en plus de cela, je trouve que sa solution c’est vraiment la plus facile. Je dois prendre ça comment ? Je lui ai fais quelque chose de mal ? Si jamais, qu’il me le fasse savoir, je n’aime pas qu’on se venge de cette manière là, c’est vraiment très bas. Je secoue la tête à ce qu’elle me dit, je ne me force pas, c’est juste que je vois bien qu’elle galère, et puis elle n’est pas du genre à avoir des mauvaises notes.

    -Sûrement, mais bon quand tu veux imiter l’écriture de tes parents ou leurs signatures …ou à celle des autres, après forcément tu sais t’adapter à n’importe quelle écriture. Mais ne le refait pas, le jour ou tu te fais choper …t’as mal aux fesses.

    Moi j’avais plutôt mal aux mains avec les coups que mon père me donnait avec sa canne, surtout avec la tête du serpent, je sentais très bien ses crocs en plus, elles font très mal. Je lui tends ensuite son devoir et je la suis du regard avant de me mordre discrètement la lèvre inférieur la regardant de haut en bas penchant légèrement ma tête sur le côté mais je la redresse bien vite, ne voulant pas non plus qu’elle le remarque. Je la suis du regard avant de m’approcher aussi, en reconnaissant à l’odeur puis je me recule, ne préférant pas trop car il y en a qui me sont inconnues.

    -En même temps c’est Rogue, je suis sûr qu’il passe sa vie à en faire, et refaire …et en tester.

    M’enfin, il n’a pas vraiment d’amis, et ses occupations se réduisent à la potion et à servir le maitre …il doit s’ennuyer le pauvre, c’est compréhensible après. Je fronce les sourcils quand elle essaye d’ouvrir la porte avec ce qui lui passe sous la main mais vu qu’elle n’y arrive pas, je n’ai pas envie de tester …et sortir par la fenêtre, c’est avoir des envies de suicides, mais comme on est loin d’avoir cet état d’esprit là, on ne va pas tester. Je souris en coin, cela commence à prendre une bonne tournure, comme j’aime. Je n’ai toujours pas bougé, entre observer et reluquer Astoria et balayer les étagères de mon regard, je n’étais pas vraiment obligé de bouger. Je m’avance lentement vers elle avant de poser mes mains sur la table, de part et d’autre d’elle la regardant droit dans les yeux.

    -Quelque chose me dit que si je te donne un cours particulier sur les potions cela ne t’enchante pas trop …moi non plus d’ailleurs, j’ai beau être fort en cette matière là je ne saurais être un bon professeur, tu ne crois pas ?

    Je sens légèrement son souffle s’écraser sur mon visage, son parfum léger, doux. Un long frisson parcourt mon corps de tout son long. Je remonte lentement mes doigts à son bras puis ses fines épaules pour finir sur sa joue puis mon index se dépose lentement sur ses lèvres et je souris légèrement, amusé.

    -Tu me laisses mener la danse ?

    Dis-je dans un murmure, presque un chuchotement puis je retire lentement mon index de ses lèvres puis je rapproche mon visage du sien, déposant un léger baiser sur le coin de ses lèvres, puis sur sa joue tout en restant doux. Je frissonne, ressentant la même chose qu’avant ce qui me poussa à arrêter puis je me recule légèrement, ne sachant plus trop ou me mettre, évitant de montrer le fait que je suis mal à l'aise puis je glisse mes bras simplement autour de sa taille, ma tête contre son épaule et je la serre faiblement, n'osant pas trop resserrer mon étreinte de peur de lui faire du mal, n'ayant pas l'habitude d'éteindre quelqu'un.


1128 = 53 points


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Jeu 26 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

/!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vive les heures de colles... || Drago    /!\ Vive les heures de colles... || Drago  EmptyJeu 26 Mai - 8:38

Je lui adresse un petit sourire amusé, bien sur que cela fait longtemps que je n’ai pas dormis dans son lit… mais en même temps il y a bien longtemps que j’ai passé l’âge de craindre les croque-mitaines et épouvantards qui pouvait hanter le manoir Malefoy. Je ne peux qui lui dire sur un petit ton moqueur.

« - Et… tu regrettes que je ne les craignes plus ? »

Il faut dire que j’en ai eut peur pendant tellement longtemps des monstres… mais en un sens toutes les histoires raconter pour faire peur ne sont certainement pas étrangère à ces longues années de peur. Je l’écoute en souriant, je n’imagine même pas ce que Drago a put vivre si il a été surprit à imiter l’écriture de ses parents, personnellement c’est un jeu auquel je ne me risquerais pas, mon père n’est pas du genre à apprécier ces petites plaisanterie, et quand je vois comment il traite ma sœur je n’ai pas envie de le fâcher.

J’observe un instant le blond se reculer des potions, par mesure de prudence je l’imite. Oui j’imagine volontiers Rogue passer son temps libre à faire des potions, pourquoi ferait-il autre chose de toute façon ? A-t-il seulement une vie sociale ? Pauvre professeur. Je n’aimerais pas avoir sa vie, passer son temps le nez dans des chaudrons et des potions. J’ai beau bien aimer les potions si je pouvais me passer de Rogue je le ferais volontiers. Ce prof est aussi angoissant que désagréable. Je reste un moment immobile avant de me lever à nouveau, mais finalement il n’y a vraiment nulle part où aller, je finis par m’appuyer sur une table. Deux heures… Sans baguette, heureusement sans Rogue aussi apparemment. Je jette un regard interrogateur à Drago quand je le vois se lever. Où peut-il aller ? Lui qui a à peine bouger jusque là. Finalement il ne tarde pas à s’approcher lentement de moi, je dois avouer que ça me fait tout drôle. Surtout quand d’un coup il place ses deux mains autour de moi.


« - En effet, un cours de potion ne me tente pas plus que ça, et je doute d’être une élève attentive… »

Ma voix se cassa légèrement sur la fin de ma phrase, son doigt remontant légèrement le long de mon bras m’arracha un frisson qui se propagea doucement dans tout mon corps quand sa main arriva au niveau de mon visage. Je fermais doucement les yeux profitant de ce bref contact, je les ouvrit à nouveau à sa question. Mener la danse ? J’apprécie son regard amusé, et commence à deviner ce qu’il a en tête. J’acquiesce doucement d’un signe de la tête et bientôt son doigt se retire de mes lèvres et les siennes ne tardent pas à le remplacer. J’ai bien du mal à réprimer un frisson. Drago peut se montrer très tendre mais à ce point, je me sens toute drôle je dois dire. Je le laisse m’attirer contre lui, lui rendant son étreinte et glissant mon visage dans le creux de son épaule. Son odeur m’imprègne doucement, je me sens vraiment bien. Je glisse une de mes mains dans mon dos pour resserrer un peu son étreinte.

« - Je ne suis pas en porcelaine Drago, tu peux serrer. Je te dirais si tu me tiens trop fort. »

J’avais prononcer cette phrase doucement, comme si un mot prononcer plus fort briserait l’instant qui c’était installer entre nous. Moi-même je le sert un peu plus fort, et embrasse doucement son cou. Finalement, j’ai bien envie que Rogue ne reviennent pas de la nuit, tant pis pour les baguette on les récupèrera demain. Une de mes mains remonte de son dos à sa nuque et s’y installe, jouant un peu avec les cheveux du jeune homme.

635 mots = 40 points

Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

/!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vive les heures de colles... || Drago    /!\ Vive les heures de colles... || Drago  EmptyJeu 26 Mai - 13:56

    Moi aussi j'avais peur, même si on pourrait remettre la cause sur l'atmosphère du manoir. En effet, il est très sombre et il n'y a vraiment presque aucune couleur qui donnerait la joie de vivre. Tout est sombre, tellement sinistre...mais le manoir reflète notre état d'esprit. C'est idiot de le dire, mais on sourit très peu, mon père est vraiment très sérieux et ne supporte pas le fait que l'on puisse partir dans du n'importe quoi ne serait-ce qu'une seule seconde. J'espère que je ne suis pas comme ça ...mon père n'est pas un bon exemple, mon père est un idiot ...et parfois je ne me gêne pas pour le lui rappeler évidement mais bon après j'en paye les conséquences, je ne suis pas fier, mais au moins j'ai osé lui dire ce qui me passe par la tête. Je n'ai plus peur de lui, plus du tout. Je ris légèrement à la remarque d'Astoria, reprenant assez vite mon sérieux.

    -Oui parce qu'en général, comme tu dois dormir dans un lit autre que le mien tu quittes assez tôt ma chambre, et non parce que Mademoiselle Astoria Greengrass prenait toute la place dans le lit quand elle s'endormait sur le mien. Puis évidement, je n'allais pas dormir par terre ou dans le tien.

    Je me souviens, d'une nuit ou je n'ai pas du tout dormi. J'ai plus passé mon temps à la regarder dormir ou à veiller sur elle, plutôt que de chercher à m'endormir. Je souris légèrement du fait qu'elle ne sera pas une élève attentive, évidement surtout si c'est moi qui donne le cours, personne ne pourrait être attentif. Soit je risquerais de faire des crasses, soit ....soit je sais pas bonne question ! Je m'approche lentement d'elle, quittant l'endroit où j'étais avant puis je pose mes mains de part et d'autre de ses jambes, sur la table, proche d'elle. Mes doigts glissent lentement le long de son bras, remontant tout aussi lentement vers son visage, mon index se stoppa sur ses lèvres, elles sont si douces, si fines ...et je ne pu résister à l'envie de les sentir contre les miennes mais ce fut rapide, mais trop rapide à mon goût. Je glisse ensuite mes bras autour d'elle, la serrant faiblement n'osant pas trop resserrer mon étreinte, de peur de lui faire mal. Je n'ai pas l'habitude des câlins, ou d'en faire alors je ne saurais pas contrôler ma force et c'est sa qui me fait un peu peur. J'hume son odeur, fermant lentement mes yeux profitant de cette douceur, que jamais je n'ai vraiment connu. Je vis dans un univers de brutes, ils se tapent toujours dessus, ils se font toujours du mal et moi j'assiste à ces scènes. Je me sens mieux quand elle est là, c'est un autre monde, une autre personne, et au moins je ne pense pas à ce qui m'attend. Je resserre un peu plus mon étreinte, mais pas trop fort non plus, ne voulant pas l'étouffer ou sentir craquer l'un de ses membres, rien que sa je m'en voudrais.

    Un frisson parcourt mon corps en entier, lentement mais sûrement rien qu'au contact de ses lèvres sur mon cou. Je pince légèrement mes lèvres entre elles, ce contact me fait un bien fou. Mes doigts se glissent le long de son dos puis je relève la tête vers elle, remettant mon visage face au sien ayant de nouveau envie de sentir ses lèvres contre les miennes. Je souffle légèrement sur les siennes avant d'écarter ses jambes, venant entre elles pour être plus proche d'elle puis je frôle ses lèvres des miennes avant d'exercer de douces pressions dessus, une main se glissant sur le bas de son dos. C'est une sensation agréable, que je n'ai jamais connu auparavant. Je suis quelque peu effrayé, n'ayant pas l'habitude et les sentiments inconnus me font fuir, mais là, je n'en ai pas vraiment envie. Je glisse ma langue contre tes lèvres lentement, voulant qu'elle rejoigne la tienne tout en te collant à moi. Au diable Rogue, et le fait que nous n'avons pas de baguette, je n'en ai plus vraiment envie maintenant, tout ce que je veux c'est que l'on reste encore seul ...pendant un bon bout de temps.

    Je quitte lentement ses lèvres, descendant les miennes le long de sa joue, puis sur sa mâchoire que j'embrasse rapidement puis elles finissent leur route sur son cou. Je mordille légèrement une parcelle de peau, y passant l'extrémité de ma langue, mes mains quittant son dos, se posant sur ses cuisses. Je suis assez surpris, si un jour on m'aurait dit que cela arriverait ...j'aurais ris au nez à la personne, qui me l'aurait "prédit'.


779 mots = 43 points (je n'ai pas fais mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

/!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vive les heures de colles... || Drago    /!\ Vive les heures de colles... || Drago  EmptyJeu 26 Mai - 19:54

Parfois, dans une vie il se passe des choses étranges, même pour les sorciers… Vous faites viré les cheveux de votre mère du châtain au bleu, vous obtenez une potion violette alors qu’elle aurait dut être orange vif… ou vous vous retrouvez entrain d’embrasser votre meilleur ami alors qu’il y a quelque jours de ça vous souteniez qu’entre vous deux il n’y aura jamais qu’une saine amitié… D’un coup je commence à douter de mes affirmations, enfin non, je n’en doute pas vraiment car pour l’instant je suis assez étonné par la situation. Pour l’instant je suis toujours blottit contre lui, j’écoute sa respiration et je n’ai aucune envie de quitter son étreinte. Je sens une de ses mains descendre dans mon dos et je sens qu’il quitte mon épaule où il avait appuyer sa tête, instinctivement je ressers un peu plus mon étreinte autours de lui, de peur qu’il décide d’y mettre fin.

Le voyant relever la tête je dresse à mon tour la mienne, scrutant son regard gris. Il écarte mes jambes, étrangement je n’y oppose aucune résistance le laissant venir encore plus prêt. Une fois de plus il vint prendre mes lèvres mais cette fois il chercha pas à les quitter rapidement, au contraire. Je sentit une douce pression s’exercer sur ma bouche, un frisson descend le long de ma colonne vertébrale, j’ai l’impression d’être totalement électriser, ce frisson descend doucement jusqu’au bas de mon ventre où j’ai l’impression qu’il se propage en une douce chaleur. J’appuie doucement sur sa nuque pour l’approcher encore plus prêt. Je sens la caresse de sa langue sur mes lèvres, j’entrouvre ma bouche pour le rejoindre laissant doucement nos langues se découvrir. Chaque contact augmente l’intensité des frissons qui traverses mon corps des sensations aussi douces que violentes et incroyablement nouvelle. Nous sommes maintenant totalement coller l’un à l’autre, j’ai envie que sa dure encore plus longtemps.

J’ai pourtant déjà embrasser des garçons mais… Je crois que je n’ai jamais autant chercher à rester accrocher à l’un d’eux comme ça. Doucement une de mes main quitte son dos pour remonter lentement contre son torse, à travers la chemise je peux deviner son corps mince. De nouveau ses lèvres quitte les miennes, trop tôt à mon goût. Je sens ses mains descendre de mon dos à mes cuisses, et ma respiration se fait un peu plus profonde et rapide aussi. Je sens ses lèvre descendre doucement vers mon cou et s’y arrêtant, j’ai un léger sursaut quand ses dents entre en contact avec ma peau et ma main se crispe vivement sur sa chemise, accrochant sa peau au passage. De nouveau un frisson parcours mon corps, mais cette fois plus intenses que les précédents. Je relâche la pression de ma main de peur de lui faire mal, de nouveau je la pose à plat sur son torse appuyant mon front contre son épaule. Je suis si proche de lui je peux sentir le battement de son cœur sur ma poitrine, a moins que ce ne soit le mien ? J’ai l’impression que tout mon corps c’est mit à s’accélérer légèrement, mon souffle, mon cœur…

Ma main remonte lentement le long de son corps jusqu’à son visage que je relève doucement, je laisse mes doigts se promener légèrement, son front, son nez, sa mâchoire, j’ai l’impression de le redécouvrir. Bien sur j’ai toujours eut conscience que Drago était un beau garçon, et qu’avec le temps cela ne pourrait que s’accentuer mais d’un coup ce sentiment s’impose à moi. Je continue de laisser courir mes doigts et descend de l’arrête de son nez à ses lèvres. Je regarde un moment le contraste de ma peau sur la sienne, avant de faire glisser ma main de sa bouche à sa joue et cette fois je prend l’initiative de lier nos lèvres avec une tendresse dont je ne me serais jamais crut capable à nouveau ma main toujours poser sur sa joue. Je m’éloigne doucement de lui, admirant encore son visage. Ma main descend de nouveau mais s’arrête au niveau de son épaule où elle reste installé un bref instant avant que je décide de rapprocher à nouveau nos deux corps qui c’était légèrement éloigner. Je pose à nouveau mes lèvres dans son cou, mais cette fois ci je ne me contente pas d’un baiser mais de plusieurs je remonte jusqu’à son oreille dont je mordille légèrement le lobe, l’une de mes mains vient se poser sur la table au toucher je tente de voire si celle-ci est libre, puis je m’y hisse doucement. Cette manœuvre nous à de nouveau éloigné, je laisse ma main glisser sur son bras et je prend sa main tirant doucement pour l’inviter à se rapprocher à nouveau.


« - Tu ne connais pas une potion qui arrêterais le temps ?»

Ma voix est presque un murmure, je me demande même si il m’a entendu.

815 mots = 43 points
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

/!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vive les heures de colles... || Drago    /!\ Vive les heures de colles... || Drago  EmptyJeu 26 Mai - 21:19

    Jamais je n'aurais cru qu'un jour je serais là, entrain d'embrasser ma meilleure amie. Comme quoi, il peut aussi arriver des choses étranges à Drago Malefoy. Je ne suis pas une exception qui échappe à la règle. Ma vie est mouvementée, j'en apprends tout les jours, je grandis avec mes erreurs et mes acquis et surtout ...je découvre des sentiments nouveaux, que je n'ai jamais ressenti précédemment. J'ignore comment on appelle ça, ni comment sa se passe mais c'est comme une joie qui envahit mon corps, et rien que d'être contre elle mon coeur bat à la chamade. Est-ce le fait de serrer quelqu'un contre moi ? De n'avoir jamais eu d'affections autre que ma mère ? Je ne sais pas, je ne préfère pas me poser ces questions là à cet instant, je préfère profiter du moment présent car sait-on jamais, je risquerais de mourir demain, ou peut-être que jamais cela ne se reproduira. Je sens qu'elle resserre son étreinte, je suis plutôt agréablement surpris, mais je préfère que ce soit réciproque, ce soir je n'avais pas envie de me manger des baffes.

    J'aime la sensation de sentir son corps contre le mien, une sensation nouvelle et très loin d'être désagréable. J'exerce de douces pressions sur ses lèvres, n'ayant jamais vraiment pris plaisir à le faire. C'est la première fois que je suis aussi doux, que je m'applique autant. Je me colle un peu plus à elle, venant enfin rejoindre sa langue de la mienne, jouant presque timidement avec, caressant son dos du bout de mes doigts, le plus lentement et essayant d'être le plus doux possible. Mes lèvres quittent les siennes, se glissant petit à petit vers son cou, mes mains se déplacent en même temps sur ses cuisses. Je mordille légèrement ta peau, faisant jouer l'extrémité de ma langue contre ta peau. Rien que de sentir ses mains contre mon torse, j'eus ce drôle d'effet, comme tout à l'heure sauf que cette fois c'est une douce sensation qui envahit mon bas ventre, mon souffle s'accélérant petit à petit par la même occasion. Je me sens drôle, bizarre mais sa ne me déplait pas, loin de là. Je ne sais pas si c'est les battements de son coeur que je peux ressentir, ou si c'est le mien ainsi que le sien. Est-ce normal ? Qu'est-ce qui se passe ? Je me poserais ces questions bien plus tard ...sinon je risquerais de me faire peur, et ce n'est pas vraiment le moment.

    Je relève mon visage face au sien, te regardant droit dans les yeux et je me mords discrètement la lèvre inférieur. Astoria, je ne peux le cacher : C'est une très belle femme, très séduisante et qui a tout pour me plaire. En plus de ça, elle est douce, attirante et me comprend sur tout les points. Nous sommes très complices, mieux vaut ne pas avoir affaires à nous deux en même temps. Enfin de compte, plus on avance, plus je me dis qu'on a des ressemblances même si elle parait plus calme que moi sauf qu'elle, elle agit en douce. Ces caresses sont agréables, je ferme a moitié mes yeux profitant de cette douceur que l'on me donne. Je reprends une nouvelle fois ses lèvres moi aussi mais ce fut trop court. Je pousse un petit gémissement plaintif, très léger me demandant même si tu as pu l'entendre et j'incline ma tête sur le côté, mes lèvres entrouverte ayant du mal à garder mon calme. J'ai chaud, d'un coup ...Rogue aurait-il lancer un sort ? Ou ...est-ce le fait que petit à petit, mon corps se réveille ? Je me détache légèrement la laissant aller complètement sur la table puis je me rapproche à nouveau d'elle secouant légèrement la tête.

    -Une potion, je ne pense pas ...un sortilège peut-être .

    Mais malheureusement nous n'avons pas nos baguettes, mais qu'importe, j'espère qu'il est parti pour un bon moment, si il reviendrait à cet instant là ...je crois qu'il subira mon changement d'humeur soudaine. Je me colle à nouveau à elle avant de défaire son noeud de cravate et de la laisser simplement autour de son cou déposant un doux baisé sous son menton avant de déboutonner sa chemise, ne restant tout de même pas indifférent à la vue de sa poitrine. Je rougis légèrement puis je glisse mes lèvres sur son torax ainsi que sur le haut de sa poitrine, mordillant à nouveau sa peau, suçotant parfois sa peau pour y laisser ...une marque personnelle. Au moins ici personne ne la verra, enfin du moins je l'espère. Je remonte ensuite le long de sa gorge, laissant mon souffle chaud se glisser sur tout le long puis je reprends lentement ses lèvres des miennes, ayant certainement du mal maintenant à cacher cette bosse qui se fait voir à travers mon pantalon mais faisant tout pour ne plus trop me coller à toi. Je glisse une de mes mains sur ta poitrine venant malaxer l'un de tes seins à travers ton soutien-gorge. J'ai encore du mal à réaliser ...mais j'ai toujours eu envie de la sentir contre moi, que nos lèvres se touchent rien qu'une seule fois, mais de là à aller ...jusqu'à là, non mais ce n'était pas comme si je n'en avais pas envie, au contraire, Mademoiselle Greengrass me fait ...beaucoup d'effet.

    -Tu me dis ...si tu veux que j'arrête.

    Je préfère lui demander, je ne veux pas être non plus le seul à le vouloir, avec elle je ne suis pas comme ça, je ne pense pas qu'à ma petite personne. Je pose mes mains sur la table, faisant attention de ne pas tomber puis j'embrasse tendrement sa joue avant de coller la mienne à la sienne, ma tête contre la sienne également, comme pour un câlin...à ma manière ayant les mains "prises"


967 = 47 points


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mer 1 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

/!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vive les heures de colles... || Drago    /!\ Vive les heures de colles... || Drago  EmptyVen 27 Mai - 17:34

Je lui offre mes lèvres, encore et encore avec la même envie de ne rester ainsi encore un peu plus longtemps, ne plus le quitter et rester enfermé dans cette salle. Tant pis pour le reste du monde, il peut très bien continuer à tourner sans nous non ? J’entourais doucement sa langue de la mienne tachant d’approfondir encore un peu notre baiser, mes mains parcoure doucement le haut de son corps toujours sagement poser au dessus de sa chemise, de temps à autre légèrement, parfois d’une manière un peu plus appuyer. Son souffle c’est accéléré et sous ma main je sens son cœur s’emballer, et nos corps s’approcher encore un peu plus. Et j’ai chaud, pas énormément, mais plus que tout à l’heure, une chaleur qui vient de l’intérieur et qui se propage dans tout mon bassin. J’ai l’impression que ma respiration est de plus en plus rapide et profonde.

Je l’observe un moment, notament son regard, une fois de plus je me sens troubler par ses yeux. Un regard doux et brûlant en même temps. C’est étrange de voire autant d’émotion dans son regard si froid d’habitude, je l’attire à moi pour l’embrasser à nouveau appuyant doucement mes lèvres sur les siennes je sens ses mains toujours poser sur mes cuisses , et de nouveau ses lèvres sur les miennes mais cette fois si le contact est plus bref et j’entend un léger gémissement échapper à son contrôle et cela m’arrache un petit sourire. Et je l’attire doucement contre moi, lui debout, moi assise sur la table. J’ai un petit soupir quand Drago m’annonce qu’il ne connait pas de potion, tant pis.


« - On va devoir faire bon usage du temps qui nous est imparti alors ? »

Je lui adresse un sourire avant de le laisser revenir contre moi, je glisse un de mes mains sur son visage emprisonnant encore ses lèvres un court moment. Je n’ai aucune envie de les quitter ou même de le quitter lui. Pourvu que Rogue se fasse dévorer par je ne sais quelles créatures qui peut hanter ces couloirs et que tout le monde oublis l’existence de cette salle… Je sens ses mains défaire mon nœud de cravate, ne cherchant pas à l’en empêcher, de même lorsqu’il défait ma chemise dénudant du même coup mon buste et offrant ma poitrine à sa vue. Je lève un peu la tête lorsque ses lèvres se pose sur mon menton. J’ai l’impression que mon corps prend feu de l’intérieur, c’est une sensation inconnu que je laisse volontiers m’envahir. Le contact de ses lèvres si proche de ma poitrine m’apporte un nouveau frisson, et ma main se crispe sur le bord de la table pendant qu’un léger gémissement m’échappe alors qu’il ‘‘marque’’ mon corps. Bientôt son souffle remonte mon corps et une fois de plus nos lèvres se trouve lier, je mordille doucement sa lèvre inférieur alors que sa main se pose sur un de mes seins le massant. Je laisse ma main descendre de son dos à sa jambe avant de remonter une fois de plus le long de son torse mais cette fois je passe sous sa chemise, caressant directement sa peau. J’appuie ma tête sur son épaule, mon souffle c’est encore accéléré, quant à mon cœur il bas si fort que je commence à craindre qu’il s’échappe de ma poitrine. Sa phrase me surprend, autant qu’elle me rassure. Il ne me forcera pas.

« - Je… je veux que tu continu, pour l’instant… »

Je l’embrasse à nouveau ma main continuant d’explorer le torse de Drago. Je n’ai jamais laisser un garçon m’approcher à ce point alors bien sur… Je ne sais pas exactement ce que je veux. Je glisse ma langue sur ses lèvres mais m’éloigne rapidement.

« - Je ne sais pas jusqu’où je veux aller. »

Ma voix est toujours aussi basse, mais son oreille est suffisamment proche pour qu’il entende. J’embrasse sa joue et laisse descendre mes lèvre jusqu’à son cou. Ma main finit par quitter le corps du garçon pour aider l’autre à défaire la cravate de Drago et déboutonner sa chemise, je l’écarte doucement et pose mes lèvres là où quelques seconde plus tôt ma main était poser. Puis je l’attire encore plus près de moi, désirant sentir sa peau sur la mienne. Mes mains descendent doucement jusqu’à ses hanches, comme ça je me rend compte qu’il est encore plus fin et plus attirant que je l’imaginais. Comme d’un coup je comprends toutes ces filles qui se battent pour qu’il les remarque. Comment, sans rien faire, ai-je put attirer son attention ? Mystère, peut être que, finalement, je n’ai rien eut faire parce que je n’avais pas besoin d’agir… Peut être que… Non, je me fais surement des idées… Je relève ma tête et l’embrasse une nouvelle fois avant de murmurer à son oreille.

« - Drago, il faut que tu saches que… enfin… Je n’ai jamais laisser un garçon m’approcher comme maintenant… »

Il comprendra surement le message caché, message que je me sens bien incapable de formuler à l’instant présent. Je caresse doucement le jeune homme, prenant mon temps pour découvrir chaque partie de son corps auquel j’ai accès. Doucement je laisse mes mains remonter vers ses épaules je commence à retirer sa chemise, mais m’arrête. Je sais qu’il n’est pas à l’aise avec la marque, par contre j’ignore si il acceptera que je le vois torse nu. Je finis par m’éloigner doucement de lui, et par plonger mon regard dans le sien, cherchant une approbation ou un refus.

926 mots = 45 points
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

/!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vive les heures de colles... || Drago    /!\ Vive les heures de colles... || Drago  EmptyVen 27 Mai - 19:08

    Je ne suis pas vraiment déçu, moi qui voulait tant sentir ses lèvres contre les miennes maintenant je ne peux plus m’en passer. J’ai, comment dirait-on, attendu ce moment depuis un bout de temps. De la curiosité ? Ou est-ce autre chose ? A ce moment là, je ne pourrais vraiment le dire, ou l’expliquer car moi-même je ne le sais pas, moi-même je suis perdu dans ce que j’éprouve à cet instant, c’est un mélange, un mélange bizarre, effrayant mais tellement agréable. Je reprends bien vite ses lèvres, à chaque fois qu’elle me le redemande ne refusant pas, soupirant d’aise contre ses lèvres frissonnant à chaque fois que je sens ses mains contre mon torse, à travers ma chemise. Je comprends bien vite, ce qui se passe. Mon corps se met vite en éveille, malgré moi et c’est assez gênant. Les filles, c’est certainement plus discret, alors que les garçons …pas vraiment. Je ne pense plus à rien, plus vraiment à ce qui nous entoure, j’ai l’impression d’être dans une bulle, ou il n’y a qu’elle et moi, ou le monde cesse de tourner. Mon regard ? Expressif ? Alors sa sera la seule fois ou mes yeux voudront dire quelque chose, ou ils parlent pour moi.

    Je la laisse se placer sur la table, moi toujours debout près d’elle. J’ai l’impression que mes joues brûlent, que mon cœur à force de battre autant va finir par s’arrêter sous la fatigue, que mon corps ne répondra plus. Est-ce pire que l’Impérium ? Aucune idée …mais au moins, là on s’en souviendra. Je souris en coin à sa réponse avant d’hocher légèrement la tête. Je crois qu’il faut toujours profiter, et nul ne sait sauf lui, quand Rogue reviendra. J’espère qu’il nous a oublié et qu’il est parti dormir, je n’ai pas envie qu’il vienne gâcher cet instant qu’on pourrait définir comme instant d’intimité. On se voit pas si souvent que sa, Astoria et moi, vis-à-vis des autres de notre maison, à leurs yeux, nous ne sommes que des camarades de classes, je l’aide pour ses devoirs quand elle en a besoin, on se dit salut mais sans plus mais, s’ils savaient…

    Je défais le nœud de sa cravate au couleur de notre maison puis je déboutonne sa chemise, une belle vue s’offrant à moi. Je me demande bien pourquoi personne ne veut d’elle. Est-ce le fait parce qu’elle est plus effacé et plus calme ? Moi je suis tout le contraire, je me fais remarquer et je suis hyperactif n’aimant pas trop rester assis, pendant une heure à ne rien faire, c’est pour cela qu’en cours, je ne peux pas rester tranquille sur ma chaise, pire qu’un asticot. Elle est charmante, et a une généreuse poitrine, elle est fine, et sa peau et douce. Elle est …parfaite. Je ne peux m’empêché de vouloir découvrir ce qu’elle m’offre de mes lèvres, y laissant au passage ma petite signature personnelle, au moins elle aura un souvenir de ce moment, même si c’est inoubliable. Je me redresse, reprenant bien vite ses lèvres entre les miennes frissonnant à nouveau en sentant ses curieuses mains se balader sur mon corps. Je pousse un long soupire d’aise, presque un gémissement s’échappa de mes lèvres quand ses doigts entrent en contact avec mon torse. Presque aucune filles n’avaient la chance de pouvoir me toucher, ou m’approcher d’aussi près, si elles devaient me toucher, c’était soit par colère, soit parce qu’il y avait trop de monde sinon, face à face, amicalement ou plus jamais. Je lui demande alors, qu’elle me dise que j’arrête si elle ne veut pas continuer. C’est surprenant oui, car je pense à elle et pas seulement à moi sauf que je ne forcerais jamais à faire quoique ce soit contre son grès, jamais je ne pourrais lui faire du mal je ne m’en sentirais jamais capable. J’acquiesce de la tête, quand elle m’autorisa à continuer. J’entrouvre à nouveau mes lèvres quand sa langue se glissa contre les miennes puis je ré-ouvre mes yeux, lui faisant un petit sourire qui se veut être rassurant.

    -On s’arrêtera là ou tu le voudras.

    Lui dis-je aussi bas qu’elle, comme un murmure, comme si je voulais qu’elle soit la seule à pouvoir l’entendre. Je referme mes yeux, sentant son souffle contre mon cou, appréciant. Elle est si douce dans ses gestes, sa m’apaise et ça me calme, bon pas complètement mais c’est un de mes points sensibles. Je me mords fortement la lèvre inférieure, quand elle déboutonna ma chemise. Je glisse mes doigts dans ses cheveux bruns et doux, mes doigts s’y perdant. Je soupire à nouveau d’aise, ses lèvres contre mon torse, déglutissant difficilement me contrôlant comme je le peux. Je lui rends son baisé n’étant pas vraiment surpris par son murmure et bien sûr je comprends ce qu’elle veut me dire par là. Je glisse une main sur sa joue lentement.

    -Oui, je vois …ne t’en fait pas, je m’arrêterais quand tu te sentiras plus du tout capable de …continuer.

    Je mordille légèrement sa lèvre inférieure, tirant légèrement dessus avant de la laisser tranquille puis je sens ma chemise quitter mes épaules, mais seulement mes épaules. Je souris légèrement, m’y attendant sachant que je n’aime pas trop qu’on voit que je porte la marque, ce qui me rappelle que j’appartiens à « lui ». Je l’aide à l’enlever la laissant retomber sur le sol, enlevant aussi celle d’Astoria qui rejoignit bien vite la mienne. Je glisse mes mains sur ses fesses, la rapprochant un peu plus de moi frissonnant en sentant sa poitrine contre mon torse. Je glisse mes lèvres sur ses épaules, les caressant de mes lèvres et de mon souffle simplement, exerçant quelques fois des douces pressions puis je glisse ma main de libre à son dos, le caressant du bout de mes doigts, les glissant parfois sous son soutien-gorge n’osant pas encore le dégrafer. Je glisse ensuite ses jambes autour de mon bassin avant de la soulever, me déplaçant jusqu’au bureau de Rogue, enlevant tout ce qui gêne, ayant plus de place pour y venir moi aussi. Je lui grimpe dessus, ayant de la chance que le bureau soit solide sinon vive les dégâts. Je glisse à nouveau mes lèvres à sa poitrine, n’osant pas aller plus loin, préférant qu’elle me fasse signe plutôt que de la gêner. A l’aide de mes doigts, je retrace le contour de son nombril, remontant aussi ma main, mes doigts se glissant avec curiosité sous son soutien-gorge le relevant un peu, glissant l’un de ses tétons entre mes doigts, mes lèvres s’occupant à mordre quelques fois la peau de son cou un peu partout. Je ne veux pas presser les choses, même si on n’a sûrement pas le temps pour faire ce genre de chose, surtout en heures de retenues, Rogue nous ayant enfermé ici.


1139 mots = 56 points


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mer 1 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

/!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vive les heures de colles... || Drago    /!\ Vive les heures de colles... || Drago  EmptyVen 27 Mai - 20:28

Je ne peux retenir un sourire soulager, bien sur qu’il ne m’aurait pas forcer mais… C’est rassurant, en un sens. Je m’accroche à lui, laissant mon corps s’accorder avec le siens. Nos respirations se réponde, c’est étrange, un peu comme si on avait plonger dans un univers parallèle, un univers où il n’y a plus que lui et moi. J’ai envie de faire durer ce moment éternellement, ne plus revenir à la réalité, ne plus devoir se comporter en simple camarade de maison devant tout le monde, ne plus penser au seigneur de ténèbres, à Potter et sa clique, ni même au mangemorts. Oublier tout ça, balancer par une fenêtre dans un trou sombre et sans fond, les laisser tomber pour l’éternité… Juste garder ce moment, intense et, pourtant, étrangement parfait.

J’observe un moment Drago, je dois l’avouer, j’aime le regard qu’il pose sur moi… Si il pouvait toujours me regarder ainsi. Tant pis pour les autres, qu’est-ce qu’on peut en avoir à faire des autres ? En cet instant ils sont si insignifiant. Dans les bras de Drago j’ai l’impression qu’il ne peut rien m’arriver, que c’est là ma place et surement pas celle d’une autre. J’appuie mon visage contre sa main et lui adresse un nouveau sourire.


« - Merci. »

Je laisse échapper un léger gémissement en sentant ses dents mordiller ma lèvre et tirer un peu dessus, et j’accroche encore ses lèvres, je en veux pas qu’il arrête de m’embrasser, pas maintenant, encore un peu. Mes mains commence à enlever sa chemise, mais s’arrête au milieu de leur geste. J’attend un signe qui ne tarde pas à venir, il entreprend de m’aider à la retirer dévoilant le haut de son corps et la marque. D’un coup je sens une poussé de jalousie envers ce seigneur, je ne veux pas que Drago Lui appartiennent, je le veux juste pour moi. Je dépose un baiser rapide sur son avant bras, juste au dessous de la marque, puis je remonte doucement jusqu’à son épaule en continuant de l’embrasser. Une forme de défis, d’affirmation… je ne sais pas. Ce que je sais c’est que je refuse de partager le garçon. Et tant pis pour ce que cela implique. Je sens ma chemise quitter mon corps me voilas presque aussi déshabiller que lui, si on fait exception du soutien-gorge noir qui cache encore une partie de ma poitrine à sa vue. Sa main se déplace sous mes fesses et je ne peux pas retenir un léger gémissement quand nos corps se rapproche, laissant nos peau entrer en contact. Ses doigts se glisse son mon soutient gorge, l’idée qu’il puisse l’enlever effleure mon esprit et s’accompagne d’une étrange contraction dans le bas de mon ventre, contraction agréable je dois préciser. Mes lèvres se glisse dans son coup que j’embrasse à nouveau, mais je me sens un peu plus pressante ou fiévreuse, je ne saurais dire. Peut être sa main étant descendu plus bas ? Ou alors mes jambes qu’il glisse autours de lui et que je noue bien volontiers, me laissant porter jusqu’au bureau du professeur.

Bientôt je m’y trouve allonger et lui au dessus de moi. Cette position nouvelle amplifie les sensations et les frissons qui parcours mon corps. Je l’attire contre moi, je veux sentir son corps et sa chaleur. Ses lèvres reviennent parcourir ma poitrine qui se soulève de plus en plus rapidement au rythme de ma respiration, je sens sa main plus bas sur mon ventre, et le contact de ses doigts autours de mon nombril m’arrache un léger soupir, mais ce n’est rien comparer à sa main qui passe sous mon soutient gorge et jouer avec le bout de mon sein. Je laisse échapper un gémissement, un peu plus fort que les autres, et ne peut empêcher mon corps de se cambrer sous le sien. C’est effrayant de ne plus contrôler ses propres réaction, mais dans cette situation c’est également agréable. Je laisse ma main remonter le long de son dos, mes jambes toujours nouer autours de son bassin, et viens chercher son visage pour l’embrasser, incapable de lui exprimer autrement ce que je ressens à l’instant présent, je me laisse aller au feu qui c’est désormais emparer de tout mon être. Je crois n’avoir jamais mit autant de passion à embrasser un garçon. Quand j’arrive enfin à m’arracher à ses lèvres ce n’est que pour lui murmurer :


« - Enlèves-le si il te gêne… »

Après tout ce soutien-gorge est la dernière barrière entre mon buste et son torse autant l’enlever. Ma main retournes explorer son torse, je m’arrêtes au niveau de son téton me demandant si cet endroit est aussi sensible pour lui que pour moi. Je laisse doucement tourner mon doigt autours, appuyant un peu plus par moment, pinçant légèrement, puis y déposant mes lèvres curieuse du goût de sa peau. J’ai l’impression qu’il hésite à poursuivre sa propre exploration. Ma main rejoins doucement la sienne autours de mon nombril et appuie légèrement avant de remonter sur son torse, je finis par décroiser mes jambes , et poursuit avec l’une de mes mains mes caresse pendant que l’autre se glisse dans ses cheveux blond, jouant avec. Je continue de survoler son torse de la paume de ma main et finit par arriver au niveau de son aine. J’y joue un moment, tantôt avec ma main entière, puis le bout de doigts, allant même jusqu’à y laisser courir mes ongles comme pour le menacer d’une griffure, mais je n’ose pas vraiment descendre plus bas. Du bout de mes lèvre je mordilles la peau de son cou, alternant de temps à autre avec des baisers, parfois tendre, parfois léger, parfois beaucoup plus passionné.

948 mots = 46 points
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

/!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vive les heures de colles... || Drago    /!\ Vive les heures de colles... || Drago  EmptySam 28 Mai - 12:37

    Sentir son corps contre le mien, sentir son souffle s’accélérer ainsi que sentir son cœur battre à tout rompre sous mes doigts, je ne m’en lasse pas, petit à petit je découvre son corps, ses courbes si joliment bien dessiner. Je ne cesse de découvrir son corps du bout de mes doigts, ne voulant lui faire aucun mal. Je n’ai jamais voulu lui en faire, et ce n’est pas dès aujourd’hui, que je lui en ferais. Je suis surpris de ma douceur ainsi que de ma légère maladresse. D’habitude, j’aurais été maladroit, à l’idée de faire tout pour ne pas lui faire de mal, mais je n’y pense pas, inconsciemment si mais autre chose occupe mes esprits à cet instant et d’ailleurs, je commence à me faire à l’étroit de plus en plus. Je me sens si bien, tellement mieux. Quand je suis avec elle, j’oublie tout, j’oublie cette guerre, j’oublie les prises de tête, j’oublie tout les dangers que je cours avec elle j’ai l’impression d’être invincible et que personne pourra m’empêché de vivre, j’ai l’impression d’être le plus fort …maintenant je commence à comprendre les choses, lentement mais ces choses là, je ne pourrais jamais le dire à vive voix. Je ne veux rien de plus, ni rien de moins, tout est parfait comme ça et ma place, je ne l’échangerais , pour rien au monde. Je la déshabille, rien qu’avec mon regard, une pointe d’envie se lisant dans mon regard. Je n’aime pas qu’on lise à travers mes yeux, c’est dans ces moments là qu’on arriverait à me déstabiliser mais je sais très bien qu’Astoria jamais ne ferait ça.

    Je crois savoir ce qui la bloque, du fait qu’elle n’ose pas trop enlever ma chemise. Je lui avais dis une fois que je ne supportais pas montrer la marque, pour moi c’est ignoble, horrible surtout quand on n’était pas entièrement en accord pour l’avoir. C’est comme un complexe, j’en suis fier d’un côté, mais …quand je suis face à mes amis, j’évite de la montrer, comme si j’en avais honte. Pourtant je fais parti de leur camp, je dois me battre laissant ma vie en jeu et peu importe les circonstances, c’est comme se battre pour l’honneur de sa famille. Je frissonne fortement en sentant un doux baisé se déposer sur mon avant bras, en dessous de la marque. Je jette un coup d’œil surpris, mais agréablement puis je ne cesse de prolonger notre baisé, je la rapproche un peu plus de moi, la soulevant pour me diriger vers le bureau de Rogue, enlevant ce qui gêne puis je l’allonge sur le bureau, me mettant au dessus d’elle tout en collant mon corps contre le sien, étant de moins en moins gêner descendant mes mains plus bas, mais pas trop non plus s’arrêtant juste à la limite de sa jupe. Je remonte lentement à sa poitrine, glissant mes doigts en dessous de son soutien-gorge venant embêter l’un de ses seins venant reprendre ses lèvres entre les miennes, l’embrassant presque sauvagement, me collant un peu plus à elle, voulant sentir son corps tout entier contre le mien. Quelle histoire, jamais personne ne m’a mit dans de tel état. Je rougis légèrement quand elle m’autorisa à l’enlever avant de glisser mon autre main sous elle, dégrafant son soutien-gorge d’une main tout en le lui retirant, embrassant ses épaules complètement nues maintenant, poussant que de léger gémissement en sentant ses doigts retracer le contour de l’un de mes tétons, ces derniers ne tardant pas à durcir eux aussi sous ses attentions.

    Elle a des doigts de fée, elle sait comment s’y prendre malgré qu’elle n’ait jamais laissé quelqu’un s’approcher autant. J’en suis honoré d’ailleurs, même fier d’être le seul homme qui a réussit à aller jusqu’à là. Je pousse un petit gémissement plus prononcer en sentant ses ongles me griffer légèrement, oui ça m’excite, oui j’aime ça mais pas au point d’en saigner non. Je déglutis difficilement, fermant lentement mes yeux, soufflant contre son oreille mes lèvres entrouvertes, le souffle court mon bas ventre me faisant légèrement mal puis je m’allonge sur elle, prenant appuie sur mes avant bras tout en venant embêter son oreille, lui mordillant son lobe, me frottant légèrement à elle, mon bassin contre le sien, mon torse contre sa poitrine.

    Je laisse mes yeux clos, poussant des petits soupire de bien être contre son oreille ne pouvant plus cacher l’effet qu’elle produit sur moi. Je glisse une main prenant appuie sur mon avant bras où il y a la marque , me décalant légèrement, glissant une de mes jambes entre les siennes, et une de ses jambes entre les miennes –faisant attention de ne pas louper le bureau tout de même- puis je glisse mes doigts sous sa jupe mais que au niveau de ses cuisses, y passant le bout de mes doigts, les déviant parfois entre ses jambes mais n’allant pas vraiment plus loin pour le moment. Je remonte ensuite en passant par-dessus sa jupe repassant par son bas ventre, son ventre m’arrêtant sur sa poitrine glissant également mes lèvres vers cette dernière, déposant un baisé entre ses seins puis viens glisser ma langue sur l’un d’entre eux relevant en même temps le regard vers elle avant de venir mordiller son sein, y donnant quelque coup de langues avant de le laisser tranquille avant de descendre plus bas mes lèvres, déposant de doux baisé sur son ventre, autour de son nombril, me dirigeant vers ses hanches puis reviens à son nombril mais fait jouer cette fois ma langue à son bas ventre m’arrêtant juste à la limite que m’impose sa jupe avant de revenir à ses lèvres et de lui demander dans un murmure, contre ses lèvres.

    -Tu veux qu’on s’arrête là ?


958 = 46 points


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mer 1 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

/!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vive les heures de colles... || Drago    /!\ Vive les heures de colles... || Drago  EmptySam 28 Mai - 16:08

Je sens ses lèvres se poser une nouvelle fois sur les miennes, j’aime la passion qui c’est emparer de lui. Une passion à laquelle je ne me fait pas prier pour répondre, appuyant ma main dans sa nuque pour rapprocher encore nos corps, approfondir encore un peu notre baisers. Chaque contact s’accompagne de soupir ou gémissement et je sens mon bas ventre se contracter d’avantage depuis qu’il a prit place au dessus de moi. Toutes trace de timidité à disparue, je me laisse aller à ses caresses, explorant avec plaisir son corps. Sa main sur ma poitrine, à même ma peau, m’arrache un gémissement qu’il serait vint d’espérer dissimuler. C’est agréable, incroyablement agréable. Avant même que se soit finit je sais que je le laisserais recommencer, encore et encore. Et dire que la plus grande partie des gens le trouve froid, si ils savaient… Je sens une de ses mains remonter dans mon dos vers le soutien-gorge. Je me relève légèrement pour lui faciliter la tâche et bientôt je suis tout aussi dénudée que lui. Je dois avouer que je sens mes joue s’empourprée légèrement, un peu gênée par cette tenue. Après tout ce n’est pas vraiment l’attitude que l’on attend d’une jeune fille de sang pur. Je sens ses lèvre se poser sur mes épaules maintenant complètement nue et un gémissement lui échappe me confirmant que je ne suis pas la seule à être sensible à cette endroit là… Mais mes mains sont déjà partie à la découverte d’autre partie du jeune homme. J’ai un petit sourire en l’entendant gémir sous mes ongles, tient donc ? Je pend note, et laisse remonter mes ‘‘griffes’’ sur son torse laissant au passage une petite trainée rose qui devrait s’estomper dans quelques secondes. Je le sens s’appuyer d’avantage sur mon corps et jouer avec le bout de mon oreille. Un contact surprenant qui m’arrache un léger soupir qui se transforme peu à peu en gémissement alors que son corps bouge doucement contre le mien, comme si il répondait à quelques vieux instinct oublier mon corps répond à ses mouvement et j’ai l’impression que tout mon bas ventre brûle d’un feu ardent. A un tel point que je me demande si je pourrais seulement éteindre cette chaleur un jour.

Drago bouge doucement, modifiant la position de nos jambes, je le laisse faire… Après tout ne l’ai-je pas autoriser à mener la danse ? Ses mains retourne jouer sur mes cuisses, parfois à l’intérieur de mes jambes. Je répond à ces caresses par de léger soupir, il semble respecter une distance, cela me rassure et m’incite à le laisser poursuivre. Ses mains finissent par remonter le long de mon corps qui se cambre une nouvelle fois, je fermes mes yeux, les lèvres entrouverte et un gémissement de plaisir et de surprise s’en échappe alors que sa langue vient taquiner l’un de mes seins puis qu’il le mordille. Puis je sens son visage quitter le haut de mon corps et descendre sur mon ventre tout en l’embrassant. De nouveau le contact de sa langue, de nouveau mon corps se soulève légèrement, et ma main se sert sur le bureau du professeur. C’est très agréable, trop peut être. Bientôt il ne tarde pas à être de nouveau au dessus de moi, ses lèvres contre les miennes. J’ai un léger sourire à sa question, et je l’attire encore contre moi, l’embrassant avec douceur avant de murmurer à mon tours.


« - J’aimerais que ça dure éternellement… »

Je l’embrasse à nouveau laissant glisser mes mains sur son corps, massant légèrement ses hanches. Oui j’aimerais que ça dure pour toujours, qu’on aille plus loin… J’aimerais vraiment me donner à Drago, et qu’importe ce que cela impliquait, j’avais la nette impression que quelque chose avait changer ce soir vis-à-vis de Drago. Pas comme quelque chose nouveau, plus comme si j’avais aperçu quelque chose qui avait toujours été là, attendant patiemment qu’on le remarque. Je finis par rendre la liberté à ses lèvres, mes mains sont remonter au niveau de ses épaules.

« - Malheureusement… Je doute que Rogue nous ait oublié, alors… Il vaut peut être mieux s’arrêter pendant qu’on en ait encore capable ? »

A vrais dire je ne suis pas sur d’en être vraiment capable, enfin… Je veux dire qu’il me faudra un gros effort de volonté pour ça, et je ne garantie pas que la prochaine fois je pourrais même envisager un arrêt avant d’avoir offert à mon corps ce qu’il réclamait. Je me redresse doucement, imposant à Drago de s’assoir et vient une nouvelle fois me glisser dans ses bras. Profitant encore un instant de sa peau sur la mienne, le temps que ma respiration s’apaise et que les battements de mon cœur reviennent à la normale. Ma tête appuyer sur son torse je ne peux que murmurer une nouvelle fois.

« - Oui… J’aurais aimer que ça ne s’arrête jamais. »

Je finis par m’arracher à sa chaleur, et préfère ne plus le regarder tant que nous n’avons pas remis nos uniformes, certaine que si l’on échangeait le moindres regard ça recommencerait, mais cette fois sans possibilité d’arrêter. Quand le dernier bouton de ma chemise est attacher et que ma cravate est de nouveau nouer autours de mon cou je me retourne. Lui adressant un sourire un peu gêné. Puis j’entreprend de ramasser les quelques affaires tomber du bureau de Rogue. Je ramasse une montre qui trainait là, adressant un sourire un peu triste au jeune homme.

« - Les deux heures sont presque écoulé, il ne devrait pas tarder. »

Je retourne m’assoir à ma place, et j’attend. Essayant de chasser mon trouble.

941 mots = 45 points
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

/!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vive les heures de colles... || Drago    /!\ Vive les heures de colles... || Drago  EmptySam 28 Mai - 18:03

    Plus ça va, plus j’en ai envie. J’aime comme des papillons dans mon bas ventre, une douce et agréable sensation, mais qui commence à me faire mal, me sentant de plus en plus à l’étroit dans mon pantalon. Jamais je n’aurais cru qu’un jour, elle et moi on en serait là, sur le bureau du professeur Rogue, entrain de s’embrasser, de se découvrir…j’ai l’impression que ce n’est qu’un rêve et que je vais vite revenir à la raison. Je me dis que c’est impossible, que je n’ai pas le droit de recevoir autant de douceur dans ma vie, d’avoir un moment où je ne pense plus à la guerre, au fait que ma vie je pourrais la perdre à n’importe quel moment, que je me retrouve enchainé au maitre, que si je fais une erreur il le saura et il ne me le pardonnera pas. Je dois sûrement rêver éveiller, je ressens tout, alors je ne dors pas. J’ai du mal à réaliser mais pour l’instant, je préfère ne pas y penser, faire le vide dans mon esprit et profiter de cet instant présent, de ce moment où là, il n’y a qu’elle et moi. J’espère que des moments avec elle, j’en aurais souvent. Bon je ne demande pas tout le temps comme c’est comme ça, mais juste le fait qu’on passe du bon temps ensemble, qu’on se confie et qu’elle me redonne confiance en moi …me donne envie de me battre avec courage, en y mettant tout mon cœur. Je me battrais, jusqu’à la fin, jusqu’à mon dernier souffle s’il le faut.

    Quand on sait comment je suis, quand on sait dompter un Malefoy, il ne peut qu’être doux, gentil et même à l’écoute. Autrement, il vaudrait mieux ne pas l’avoir de son côté, car vous serez sûr de l’avoir derrière vos fesses jusqu’à ce que vous finissez par souffrir de sa propre main, ou qu’il vous aperçoit pleurer par sa faute. J’aime voir les gens souffrir, ceux que je hais, ceux que je ne porte pas dans mon cœur. Moi je ris du malheur des autres, beaucoup d’autres se sont moqué du malheur de notre famille. Parfois je me remets en question. Et si mon père était un homme bon ? Et si il aurait été rejeté par les mangemorts ? Et si il aurait été tué par le lord ? Serais-je de leur côté ? Et si j’étais pire que sa ? Il y a tellement de « Et si » sans réponse, et parfois il vaut mieux ne pas les savoir. Je lui enlève son soutien-gorge surveillant en même temps sa réaction ne voulant pas non plus la gênée me souvenant très bien de ma « première fois » même si après, sa a été mais ce n’était pas …enfin je n’en dirais pas plus, ne voulant pas m’en souvenir. Je découvre ses épaules de mes lèvres, ses épaules sont aussi douces que le reste de son corps. Je pousse un petit gémissement en la sentant me griffer, non je n’aime pas souffrir, mais dans ces conditions là c’est vraiment agréable. Je pince légèrement mes lèvres poussant à nouveau d’autres gémissements quand elle remonta vers mon torse tout en me griffant, cela m’en arrache un frisson, c’est tellement agréable. Je passe mes lèvres un peu partout, comme si j’avais peur d’avoir oublié de découvrir une partie de son corps. Je me mets contre elle, tout en bougeant légèrement mon bassin contre le sien, mon torse frottant en même temps légèrement contre sa poitrine. J’agis par instinct, cette idée ne m’a pas vraiment frôler l’esprit mais il faut croire que, dans ces moments là, sa marche tout seul.

    Après avoir un peu embêté sa poitrine, je reviens à ses lèvres qui commençaient déjà à me manquer. Je souris légèrement, si elle savait combien j’ai envie que sa dur éternellement moi aussi …je n’ai pas envie de revenir à la réalité, je sais que je vais avoir une grosse claque dans la figure quand je vais reprendre mes esprits, la réalité me rappelant à quel point le monde est sombre, triste …monotone et que bientôt, on devra se cacher, se battre, ou même tuer quelqu’un. Je la réembrasse à nouveau, en profitant toujours autant, glissant à nouveau mon avant bras près de sa tête puis je recule légèrement mon visage avant d’hocher la tête. Je n’ai pas envie qu’il nous remarque dans cet état là, le pire c’est qu’il ira le dire à mon père et si sa se trouve, des heures de colles en plus …et puis ce serait gênant. Je me redresse m’asseyant sur le bureau, essayant de reprendre mes esprits la reprenant contre moi, posant ma tête sur la tienne, un bras autour d’elle déglutissant difficilement, le cœur toujours aussi battant. J’espère que Rogue attendra que je me calme pour revenir, sinon c’est sûr il verra mon petit problème enfin petit …je ne vais pas en faire toute une polémique non plus.

    -Comme on dit, ce sont les plus bonnes choses qui se terminent le plus vite …Mais on a toute notre vie devant nous pour avoir d’autres moments comme ça, du moins …je l’espère.

    Je l’espère car la vie de tout le monde est menacée, et en danger. Je n’ai pas envie d’y penser, je n’ai pas envie qu’il lui arrive quelque chose et de toute manière je serais là pour la protèger. Je me redresse allant remettre moi aussi ma chemise et renouant ma cravate puis je l’aide à ramasser ce que j’ai fais tomber, encore troubler ayant du mal à revenir à la réalité. J’ai réussi à me calmer, mais pas totalement, il ne faut plus que j’y pense. J’entends la porte s’ouvrir, tournant la tête je peux apercevoir Rogue. Heureusement que l’on s’est arrêter sinon je n’ose pas imaginer notre tête et même la sienne. Il nous rendit nos baguettes. Le remercie puis il nous autorisa à repartir nous regardant d’un air interrogateur. Quoi ? On réussit à lire quelque chose dans mes yeux ? J’ai quelque chose sur le visage ? Je détourne bien vite le regard avant de sortir de la salle puis j’attends Astoria à l’extérieur, pensif.


1029 mots = 50 points


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mer 1 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

/!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vive les heures de colles... || Drago    /!\ Vive les heures de colles... || Drago  EmptyLun 30 Mai - 16:17

Posé contre lui, à écouter son cœur battre… Je n’ai qu’une envie que le temps de ne reprennent jamais son cours. Je noue mes bras autours de sa taille fine, sa tête poser sur la mienne. Comme j’aimerais que ce soit toujours ainsi, que ma vie ne change jamais, car en cet instant elle est parfaite, parfaitement parfaite. Je veux profiter de sa chaleur et de sa douceur indéfiniment, et je sens qu’après cette soirée mes rapport avec ses ‘‘prétendantes’’ ne vont pas s’arranger. J’embrasse une dernière fois sa peau avant de me détacher de lui pour retrouver mes vêtements. Puis de retour à ma place, et là… j’attend. Oh pas longtemps car des bruits de pas ne tarde pas à se faire entendre et le visage de Rogue ne tarde pas à apparaitre. Il jeta un regard suspicieux sur la salle de potion, ce n’est pas comme si l’on allait faire un massacre ou détruire ses précieuses potion. Après avoir marché un instant dans la pièce en promenant son regard, il finit par nous rendre nos baguettes et nos libérer. Je le regardais se plonger tout de suite dans nos copies, mon dieu pourvu qu’il ne découvre pas la tricherie.


Je finis par rejoindre Drago hors de la pièce, et je finis par ranger ma baguette dans mon sac. Heureuse de l’avoir enfin retrouver. Vraiment on ne peut se sentir que bien avec sa baguette sous la main. Je restais un moment planter là. Je savais pertinemment qu’une fois de retour dans la salle commune tout reviendra comme d’habitude, chacun dans son coin à attendre une occasion de pouvoir se parler… Finalement un raclement de gorge suivit d’un « - Si vous tenez à rester ici, je peux vous conviez demain pour deux nouvelles heures . », me fit bouger. Non merci deux heure de colle supplémentaire très peu pour moi. Je refermais la porte et emboitait le pas à Drago.



« - J’espère que oui, qu’on aura toute notre vie pour recommencer. »


Je sentis mes joues s’empourprée légèrement, disons que les déclaration, même de ce genre ne sont pas monnaie courante dans notre maison, c’est même quasiment interdit dans cette maison. J’eu un petit sourire avant de donner un léger coup de coude au jeune homme.


« - Toute la vie… Dois-je comprendre que vous décidez de m’avoir à vos côté dans votre vie et pas seulement pour le plaisir d’embêter mon père, M. Malefoy ? »


Oh je n’allais pas m’en plaindre, tout compte fais je m’imaginais mal passer ma vie avec un autre garçon que lui. Je ne sais trop pourquoi, mais finalement il n’y avait qu’avec Drago que je m’entendais aussi bien alors… Je marchais le plus lentement possible, après tout le couvre feu était peut être passé, mais on avait une bonne excuse non ? On sortait d’heure de colle. Le seule ennuie de cette horaire c’est que personne ne dormais à cette heure, alors bien sur quand on rentrerait il y aurait surement encore quelques élèves dans la salle commune, il allait falloir qu’on se sépare tout de suite. Malheureusement on a beau marcher à la vitesse d’une tortue soumise au sortilège du blocjambe, on finit bien par arrivé face à l’entrée de notre magnifique salle de commune. Je poussais un soupire, vraiment je n’avais aucune envie d’y retournée… Pansy se jetterait tout de suite sur lui à mon grand désespoir. Oooh comme j’aimerais qu’elle nous est surpris tout les deux tout à l’heure…


Je me retournais pour lui faire face, il était quand même plus grand que moi… Enfin je ne suis pas bien grande non plus… Finalement après un moment à le regarder je me mit un peu sur la pointe des pieds et glissais mes bras autours de son cou avant de prendre ses lèvres pour la dernière fois de la soirée. J’en profitais un moment avant de lui rendre sa liberté et de soupirer.



« - Prêt à retourner à notre quotidien ? »


En toute honnêteté je n’y étais pas du tout prête, j’aurais tellement préféré rester comme ça ou alors tant pis pour toutes ses années à se cacher, j’aurais vraiment voulu rentrer à son bras… Mais bon, on ne rêve pas, surtout que rien n’est plus fourbe et dangereux qu’un serpentard ayant un moyen de pression ou de profiter de vous, et quoi de mieux qu’une relation sincère entre deux personnes, n’est ce pas Kaulitz ? Néanmoins je ne put retenir un soupir en prononçant le mot de passe. Les bruits de la salle commune venant à nos oreilles, la voix de Pansy se fit entendre un peu plus haute que les autres.


« - Mais qu’est qu’il fait ? Il devrait être rentré depuis tout à l’heure. »


J’eu un soupire, comme je la haïssais d’être toujours avec lui. Je soupirais, levant les yeux au ciel avant de prononcer sur un ton plus agressif que je l’aurais voulu, jalouse moi ? Certainement pas de Pansy, juste énervée par son attitude.


« - Tu es attendu on dirais… »

844 mots = 40 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

/!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vive les heures de colles... || Drago    /!\ Vive les heures de colles... || Drago  EmptyLun 30 Mai - 17:57

J’ai du mal à revenir à la réalité, mais ça me calme bien vite. Je me sens beaucoup moins à l’étroit maintenant et au moins je n’ai plus l’air d’un idiot qui a trop regarder des choses pas très catholiques. Je quitte la pièce, ayant peur que mon regard me trahisse, sachant que Rogue sait bien quand j’ai fais une bêtise, quand quelque chose me tracasse et il n’attendra pas un seul instant pour me prendre à part et me rappeler à l’ordre, me remettre les pendules à l’heure comme on dirait. Je tourne la tête vers Astoria qui ne tarda pas à me rejoindre et je lui adresse un petit sourire, avant d’entendre la voix sèche et rauque du professeur Rogue. Je soupire et je décampe assez vite, ne voulant pas me retrouver deux heures en plus ce soir avec lui …enfin je sais que cette fois, il ne s’absentera pas et puis il aura le regard sur nous, vaudrait mieux ne pas bouger. Je n’ai pas vraiment l’habitude qu’on me dise ce genre de chose, je n’ai pas l’habitude de le dire non plus mais venant d’elle …ça me fait du bien, oui mais ça me fait peur à la fois. Moi qui croyait ne pas pouvoir ressentir ces sentiments là, ressentir tout ça, ces émotions ou même que mon cœur aurait pu un jour battre aussi fort qu’il pouvait pour une femme, surtout pour Astoria. Moi qui croyait que personne ne pouvait m’atteindre, je crois que je me suis tromper, et vraiment. Je sursaute légèrement à son léger coup de coude, étant perdu dans mes pensées puis j’affiche un sourire en coin, détournant mon regard continuant de marcher à la lenteur d’une tortue, n’étant pas très motivé pour retrouver les verts et argents. Je baisse mon regard vers le sol, à nouveau pensif, mais lui répondant :

-Je n’y répondrais pas, comprends-le comme tu le veux.

J’aime laisser le doute, bon certes parfois c’est effrayant, mais je ne suis pas du genre à me déclarer, sûrement un jour …mais pour le moment, je suis plutôt « coincé ». Je n’ai jamais éprouvé de l’amour pour quelqu’un, je n’ai jamais eu cette impression que des ailes nous poussent dans le dos, qui nous donne confiance en soit et qu’à cet instant là, on ferait tout et n’importe quoi pour cette personne. Je déglutis difficilement, n’aimant pas du tout ça je suis effrayé, j’ai envie de cela me quitte. J’ai l’impression d’être finalement comme les autres …mais sûrement que je n’éprouve que ça pour une seule et unique personne ? La seule personne en qui j’ai toujours eu confiance, la seule personne que j’ai toujours aidé, que j’ai toujours protégé …

Je n’ai pas envie de retourner subir ce que je subis tout les jours. Goyle et Crabbe vont se demander où j’étais, Pansy va m’assommer de questions, je le sens gros comme un Troll. Je m’arrête et je baisse mon regard vers elle avant de poser mes mains sur sa taille et de réembrasser ses lèvres, lentement. Je me détache ensuite, sachant que tout redeviendra à la normale après ça.

-J’en meurs d’envie, tu ne sais pas toi.

Dis-je avec ironie, avec une telle motivation …rien que de me faire l’imagine d’une Pansy curieuse me donne des frissons. Je frôle lentement sa main de la mienne avant que l’on arrive devant le portrait. J’ouvre la bouche pour dire le mot de passe mais elle le fait à ma place. J’entends alors Parkinson, qui parle évidement de moi. Tiens ? Elle s’inquiète ? Le toutou est perdu sans son maitre ? La pauvre petite fille, il va bien falloir qu’elle se détache de moi. Je remarque le ton changeant de Miss Greengrass un peu surpris avant de sourire amusé.

-Oh mais rassure-toi …moi je n’avais aucune envie de la retrouver.

Elle releva le regard, je croise le sien avant d’avoir un mouvement de recul quand elle se mit à me hurler presque dessus, comme une harpie. Je la laisse parler, elle a une tête effrayante quand elle vire au rouge tomate. Je fronce un sourcil, ne comprenant que la moitié.

-Oui oui oui …bon tu as fini ? J’avais juste des heures de retenues, c’est pas la mort !

P. « Bah si ! la mienne ! Idiot ! Je me suis inquiétée et tu me dis simplement ça ? »

-Bah …Joyeux Noël ?

Elle serra les poings et me serra fort contre elle, malgré sa colère. Un peu trop fort même, limite si elle ne m’étouffe pas. Je la détache rapidement ne supportant guère ces étreintes, ayant comme l’impression que si j’étais emprisonné. Je remets ma chemise correctement avant de me diriger vers un autre groupe de Serpentard. Pansy te lança un regard noir, si elle avait pu d’un seul regard elle aurait pu te tuer. Je vous lance un regard te surveillant, mais le plus discrètement possible.

P. « Quoi Greengrass ? Un problème peut-être ? Pourquoi t’étais en colle avec Dray ? Je suis sûre que …t’as essayé de te le faire hein. Bah non ! Ne rêve pas ma petite, les contes de fées n’existent pas. »

Dit-elle sur un ton insolent, elle haussa la voix pour que tout le monde l’entende. Goyle ria amusé, lui donne un coup de coude assez violent à son ventre, ne trouvant vraiment pas sa drôle. Je ne dis rien pour le moment, ne sachant pas si je dois me l’ouvrir comme à mon habitude ou pas. Elle te souria, comme une vraie pimbêche puis tourna les talons, fière d’elle.

932 mots = 45 points


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mer 1 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

/!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vive les heures de colles... || Drago    /!\ Vive les heures de colles... || Drago  EmptyLun 30 Mai - 19:24

Le prendre comme je veux ? Ma fois j’y réfléchirais plus tard, pour l’instant je préfère profiter une dernière fois de ses lèvres… Oh j’y resterais bien accrocher encore des heures mais il faut bien retourner à la réalité, dure réalité qui consiste à agir comme n’importe quel camarade de maison… Pour ma part j’allais devoir me plier à l’accord tacite de la maison de Serpentard qui stipulait qu’aucune fille de la maison ne devait courtiser Drago à l’exception de Parkinson, c’est peut être facile pour la plus part des filles, mais quand on connait le jeune Malefoy depuis son plus jeune âge et que l’on est habitué à rire avec lui et à lui parler ouvertement ça devient vite agaçant. Plus j’y pense plus je me dis que Pansy est surement une des personne que je hais le plus en ce bas monde.

Rien qu’entendre sa voix est un profond agacement, et quand je pense que Daphné traine avec elle… Ma propre sœur, alors qu’elle sait pertinemment que je suis amie avec Drago… En fait elle aurait du mal à ne pas le savoir vu qu’elle est de ma famille, et qu’elle sait très bien que c’est chez lui que je me réfugie quand ca ne va pas à la maison. Daphné Greengrass est une personne compliquée quand on y pense, elle sait pour Drago et moi mais elle n’en profite pas, ne fait aucun sous entendu et nous à même déjà couvert une fois. Par moment je ne sais pas quoi penser de ma grande sœur, peut être qu’en fait elle m’aime bien… Il faut dire qu’on parle peu toutes les deux, et que je la trouve un peu trop cruelle à mon goût. Enfin ce n’est pas de ma faute si je suis contre toute forme de méchanceté gratuite. Oui, tout les serpentards ne sont pas forcément des gens qui aime faire souffrir, pour ma part je ne fait du mal que si j’y suis poussé, sans quoi je suis, certes manipulatrice, mais aussi inoffensive qu’un agneau.

D’ailleurs j’ai le sentiment que je vais à voire du mal à rester la calme et douce Astoria que tout le monde connait. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’intuition que ce soir je ne me coucherais pas de bonne humeur. Une intuition qui est rapidement confirmé par Pansy qui débarque comme une furie dés que l’on fait un pas dans la salle commune. Je reste immobile, la regardant interloqué. Bien sur ce n’est pas sur moi qu’elle crie, mais je ne peux m’empêcher d’essayer de comprendre ce qu’elle dit. A bien la regarder elle me fait l’effet d’un poisson sortie de l’eau qui s’agite bêtement, en fait elle parle si vite et si fort que personne ne doit rien y comprendre. Etrange qu’elle puisse se permettre cela sans être tourner en ridicule, à croire qu’ici tout le monde la voit comme une reine. Derrière elle je peux voire ma sœur assise dans un fauteuil, elle est mince, trop mince… Mais dans son attitude calme et sereine, un peu méprisante et détaché, elle me fait vraiment l’effet d’une reine, plus que Pansy en ce moment. Malgré moi je ne peux que me demander pourquoi Drago m’a choisit plutôt qu’elle ? Enfin j’imagine que l’on est trop différente pour être comparé…

Je ne peux empêcher mes sourcils de se froncer quand je la vois se jeter sur Drago, non mais vraiment… Elle cherche quoi ? L’étouffer ? Lui broyer la colonne vertébrale ? Je la hais mais un point qu’il est impossible de nommer. J’aperçois Daphné relever la tête dans son fauteuil, j’aimerais qu’elle interviennent, qu’elle rappelle cette furie qui lui sert d’amie… mais elle ne fait rien… Enfin si elle me regarde, je soupire. Bien sur, si tu le veux bas toi… Ca ne m’étonnes pas d’elle. Je la fusille elle aussi du regard, je n’ai pas envie de me battre pour Drago, j’ai déjà son affection, je le sais. Je ne veux pas affronter Pansy pour ce que j’ai déjà. Je m’apprête à passer devant elle, quand Parkinson m’interpelle. Si elle savait, je meurs d’envie de lui balancer au visage la vérité, mais non… Non hors de question, cet instant là il n’est que à Drago et à moi, je refuse qu’elle le sache c’est comme si elle s’y trouvait d’un coup mêler. Néanmoins je ne peux m’empêcher de répliquer sur un ton acide, méprisant et supérieur que je ne me connait pas.


« - Oui, en effet, il y a un problème, Parkinson » J’appuie sur son nom, malgré moi ma façon de prononcer son prénom sonne avec tout le mépris que je peux lui porter. Je sens les regards poser sur nous, je vois Daphné qui c’est redressé, le menton sur ses mains, et une lueur d’encouragement ? Dans ses yeux. « - Je disais donc, oui, j’ai un problème Parkinson. J’aimerais te faire remarqué qu’après deux heures de colles entendre ta voix sifflante et aigüe n’est pas le meilleur moyen de faire passer une rédaction de potion, à la rigueur ça colle une migraine. » J’ai le cœur qui bas à tout rompre, Pansy c’est retourné et je sens que ça colère est sur le point de se déchaîné, néanmoins je reprend, le plus calmement possible, une personne calme est toujours supérieur à une personne déchaîner dans la parole. « - Après en ce qui concerne mon heure de colle avec Drago, je ne pense pas avoir à me justifier… Néanmoins, dans mon immense gentillesse, je vais t’épargner une nuit blanche à te demander si par hasard j’aurais réussis ce que tu tentes désespérément depuis ta première année, donc j’ai été collé en même temps que Drago parce que j’avais oublier un livre dans la salle de métamorphose, et malheureusement le professeur Rogue passait par là, il m’a mit une heure de colle, le couvre-feu étant passé. Il se trouve que ce jour là Drago avait décidé de s’accordé une promenade nocturne et c’est également fait pincer, Rogue à donc trouver plus commode de nous coller ensemble pour s’épargner une surveillance d’élèves pendant deux soirs de suite. C’est compréhensif il me semble ? » Merlin sauves moi… Tout les regards sont braquer sur moi… Bon tant pis j’ai commencer je continue. « - Mais bon, on peut te pardonner de ne pas y avoir penser par toi-même, après tout ce n’est pas comme si notre maison était réputé pour réunir les esprit malin, rusé et intelligent de Poudlard… »

Je regarde ma sœur rire, et Pansy me regarder avec deux sortilège de mort en guise d’yeux… Oui, je viens de sous-entendre qu’elle est idiote, moi Astoria Greengrass l’élève timide de Serpentard j’ai tenue tête à Pansy Parkinson. Bon allez autant terminer ce que j’ai entrepris…

« - D’ailleurs, tu ferais mieux d’appliquer ton propre conseille Pansy… Arrêtes de croire aux contes de fée, t’as raison ça n’existe pas… La paysanne restera toujours une paysanne, c’est pas elle qui épousera le prince. »

Je la laisse là et passe le plus dignement possible devant elle, le silence est totale dans la salle, Daphné à arrêter de rire, et je peux voire une lueur de fierté dans son regard. Oh et puis comme je suis lancée, je me permet d’apostrophé Goyle qui avait rit quand Pansy m’avait crier dessus.

« - Au fait, Goyle, tu devrais arrêter de rire, ça fait vraiment ressortir ton côté idiot et ce n’est pas à ton avantage, vraiment… »

Puis je rentre dans les dortoirs des filles après avoir lancer un « - Bonne nuit. » des plus sec à l’assemblé. Voilas qui fera un charmant sujet de discussion demain. A peine ai-je fermé la porte du dortoir que je peux entendre Pansy exploser à nouveau… Pauvre Drago.

1 299 mots = 63 points
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

/!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vive les heures de colles... || Drago    /!\ Vive les heures de colles... || Drago  EmptyLun 30 Mai - 20:33

    Je trouvais ça étrange qu’aucunes filles ne m’approchent plus que ça. Sûrement Pansy qui fait le ménage à ma place mais ce qui m’embête le plus, c’est le fait que je ne peux pas vraiment passer de temps avec Astoria sans qu’elle le raconte à tout le monde, ou qu’elle s’en prenne à elle j’ai beau lui dire quoique ce soit, je crois qu’elle ne comprend pas, faut-il que j’emploie les pires moyens ? Je suis déjà exaspéré de son comportement envers moi à cet instant. Je serre les dents, essayant de rester calme lui envoyant quand même des petites vannes à la tête mais pas trop méchante pour le moment. Elle me prend dans ses bras, je sens quelques os se craquer, cette fille à vraiment de la force, elle pourrait broyer les os de n’importe qui. Je m’empresse de la repousser rapidement, avec dégoût essuyant ma chemise, la remettant en place ne supportant pas que quelqu’un d’autre me touche, autre que moi ou Astoria.

    Elle soupira un peu blessée quand même par mon geste. Je la dévisage, ne me gênant pas et je me dirige vers mon groupe de Serpentard, apercevant Crabbe, Goyle et d’autres. Je jette un regard à ceux qui occupent la salle commune, il y a la plupart des serpents qui se trouvent ici. Je jette un coup d’œil à la sœur à Astoria, jolie mais sans plus, ce n’est pas vraiment mon goût, Astoria est plus calme, plus douce et plus gentille. Certes, pour quelqu’un comme moi, on aurait tendance à dire que j’aime les femmes sauvages, agressive …or c’est faux. Je ne pourrais l’expliquer ça, c’est comme ça et pas autrement. Je bouge un peu mes épaules, celles-ci encore endormit à cause de l’étreinte assez forte de Parkinson avant. Je ne suis pas en sucre, loin de là mais elle sait comment faire mal cette fille, c’est une vraie brute.

    Je suis assez surpris qu’elle a osé s’en prendre à Astoria, évidement cela me refroidit vite, j’ai envie de dire quelque chose mais je vais m’abstenir, n’ayant pas envie de me manger une réflexion de sa part ce soir. Je lance un regard à Astoria, tout le monde se tut quand Pansy prit la parole, tout en haussant le ton exprès pour attirer l’attention. Sérieusement ? Elle me fait de la peine cette pauvre fille …elle ne sait plus quoi faire pour se rendre intéressante. Elle tourna les talons, fière d’elle ce qui la rend encore plus pathétique qu’à son habitude. Goyle pouffa de rire, je lui donne un coup de coude, qui ne ce veut pas vraiment gentil. Quand Astoria prit la parole, là vraiment tout le monde regarda, presque choqué, certains les yeux grands ouverts, d’autres si ce n’est que leur bouche qui s’ouvre. Je suis souvent le regard d’Astoria qui se dirigea vers sa sœur, je fronce les sourcils ayant peur de comprendre puis j’assiste au spectacle, presque amusé par le retournement de situation, Pansy qui vira au rouge, sûrement la honte. Personne n’a jamais osé lui tenir tête à cette fille, je ne pu m’empêché de rire moi aussi, de bon cœur. J’aime la façon dont Astoria remballe cette pauvre petite Parkinson. Je reprends doucement mon sérieux, elle te regarda, surprise comme si elle venait d’être pétrifiée.

    P. « Tu… »

    Elle ne trouva pas les mots. J’aime tout de même cette comparaison, et je ne peux que sourire en coin. C’est sûr, je ne voudrais jamais d’elle. Je te regarde t’approcher de nous, remettant aussi en place Goyle qui ne rigola plus du tout. Le silence règna jusqu’à ce que la porte du dortoir des filles claqua. Pansy éclata de rire.

    P. « Voyez-vous cela …mes amis …Greengrass a une langue ! Je croyais qu’elle s’amusait à se rabaisser au niveau de Granger mais voyez-vous cela, très intéressant n’est-ce pas ? Aller, qui essaye de l’enflammer à ma place ? »

    Je relève mon regard gris vers elle, la fusillant du regard avant de m’approcher vers elle, lentement ayant ce petit air sur le visage, signe que je suis vexé, ou que la colère doucement monte en moi. Elle me regarda un peu surprise.

    -Et que dirais-tu si c’est moi qui le fasse ? Bien sûr, je ne l’enflammerais pas elle, comme tu le dis si bien mais …toi. Je pense que pour ce soir, tu t’es assez fait ridiculiser n’est-ce pas ? Il vaudrait mieux que tu ailles te coucher, au lieu d’aggraver ton cas.

    Je la dévisage à nouveau avant de monter moi aussi posant ma main sur la porte du dortoir des garçons avant de tourner la tête vers celui des filles, le regardant un instant avant d’entrer finalement dans mon dortoir respectif, me dirigeant vers mon lit épuisé, retombant lentement sur un petit nuage. Je m’affale sur mon lit mon visage s’écrasant contre le coussin, fermant lentement mes yeux me changeant les idées en repensant à ce qui s’est passé dans le bureau de Rogue. Je me sens bizarre depuis cet instant là, et le fait qu'Astoria s'emporte comme ça m'a beaucoup plu; et m'a beaucoup amusé. Je ne m'y attendais pas, qu'elle riposte comme ça mais je ne peux que la féliciter. Ce n’est pas une journée, que j’oublierais facilement …


878 mots= 42 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








/!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Vive les heures de colles... || Drago    /!\ Vive les heures de colles... || Drago  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Vive les heures de colles... || Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» what are you starin' at ? | DRAGO
» Une petite sortie nocturne ? || Drago
» Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago
» Drago Malefoy || Administrateur
» Un magasin pas très net. - Drago
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-