AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Drago Malefoy || Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Drago Malefoy  || Administrateur Empty
MessageSujet: Drago Malefoy || Administrateur   Drago Malefoy  || Administrateur EmptyJeu 22 Juil - 19:54


Nom & Prénom du personnage
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© TWILLI
PRÉNOM(S) : Drago Lucius

NOM(S) : Malefoy

ÂGE : 17 ans

FRÈRES/SOEURS : Non.

ORIGINES & ASCENDANCE : Anglaise, Sang-Pur

ANNÉE D'ÉTUDES : 7ème année

MAISON SOUHAITÉE : Serpentard

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Aubépine, crin de licorne et 25 cm


ft. Tom Felton



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE :

Je commence par le mauvais, mes défauts ? Hm …je me défile souvent quand il s’agit de situation embarrassante, ou si cela me pénalise je préfère fuir plutôt qu’affronter ce genre de chose, ce qui est une grande perte de temps. Je préfère me consacrer à des choses plus intéressantes plutôt que de faire attention à mes bêtises. Je suis quelqu’un qui cherche beaucoup les autres, qui aime chercher la petite bête. Je me fais beaucoup d’ennemis certes, mais je me fais aussi beaucoup d’amis enfin c’est vite dit. Je suis quelqu’un qui aime être le centre d’attention ou du moins qui aimait, au fil du temps, ce petit trait de caractère se dégrade. Dans notre trio (Crabbe, Goyle et moi-même) , j’aime quand c’est moi qui dirige, quand ils m’écoutent. J’ai un gros côté qui aime la domination, j’aime diriger tout. Je suis assez fier que certains m’admirent, et ceux qui me détestent flatte en quelque sorte mon égo. J’aime quand on me déteste, la haine des autres nourrit mon envie de faire du mal autour de moi. Je suis assez peureux quand il s’agit de mettre ma vie en danger, j’essaye de me défiler, mais je continue tout de même dans ma lancée. Je dois tenir sa de mon père sans doute il a une fâcheuse manie de se faire oublier dans ces cas là, et je sais de quoi je parle. Maintenant que je me retrouve presque du côté du mal, il n’est plus vraiment présent. Qu’est-ce que c’est simple de mettre sa famille en danger par pur égoïsme. Bref. Je suis aussi gourmand, j’ai toujours des bonbons dans ma valise, que je cache avec précaution, à l’abri du regard des deux toutous que je me traine depuis ma première année. J’obtiens souvent tout ce que je veux, en piquant des crises après mon père, qui cède assez facilement je dirais, tout comme ma mère. Petit, j’avais tout ce que je veux, pourquoi pas encore aujourd’hui ? Cette réaction envers mes parents, je la reproduis aussi envers les autres, ils ne me donnent pas ce que je veux, je peux très bien facilement m’énerver. Je deviens énormément froid envers les personnes, au fil des années. De plus en plus froid mais de plus en plus distant. Je refuse catégoriquement de l’aide, je sais me débrouiller seul alors pourquoi j’aurais besoin de l’aide de boulets ?

Pour ce qui est des qualités, j’en ai énormément ! Contrairement à mes défauts, vous le savez je suis parfait (ou presque) …Non, j’ai des défauts je veux bien l’avouer, c’est bien parce que c’est vous. Je suis narcissique, pour moi c’est l’une de mes plus grandes qualités. J’aime me lancer des fleurs, j’aime me vanter de ma richesse, ainsi que de ma famille et rabaisser les autres plus bas que terre. Je suis fidèle à ma maison, je fais tout pour représenter ce blason. Je suis aussi assez malin, et très méchant quand il s’agit d’autre maison. Je peux vous trouvez les piège les plus méchant et les plus douloureux.Je suis assez rusé, je sais esquivé et mettre quelqu'un dans l'embarras à ma place, il faut bien que ce soit de la faute à quelqu'un, pourquoi forcément de la mienne hein ? Je suis aussi très calme quand on me remet en place mais ce n'est qu'une question de minutes. Je suis très imaginatif et intelligent malgré que je me repose souvent sur mes acquis et que je ne travaille pas énormément.


Ce que j’aime ? Pas grand-chose, sauf martyrisé les pauvres premières années où les élèves des autres maisons. J’aime aussi me faire remarquer, passer inaperçu pour moi c’est quelque chose d’inadmissible. J’aime beaucoup les sucreries, je raffole des bonbons que l’on trouve chez Honeydukes, j’en ai souvent deux ou trois sur moi –quand je ne mange pas grand-chose pendant l’heure du repas- et dans ma valise. J’aime dérober des objets aux autres, n’importe quel objet pour les nargués ensuite, sachant qu’ils devraient subir quelques tours du bon petit Malefoy et j’aime me moquer d’eux par la suite. J’aime me promener après le couvre feu, c’est beaucoup plus excitant quand c’est interdit n’est-ce pas ? J’aime tout ce qui est interdit, c’est tellement plus amusant, ça met tellement plus d’action dans sa vie. Ce que j’aime d’autres ? Hm …pas grand-chose, je suis tellement difficile.

Ce que je déteste ? Trop de choses certainement. Je déteste les familles de sang de bourbe, tout comme Granger, je ne peux pas la voir. A peine je la croise il faut que je lui lance cette insulte en pleine tête. Avec Potter ? Oh …rien de bien méchant pour ma part, quelques petits pics font l’affaire tout qu’avec Weasley, ce bon à rien qui ne fait office que de décoration dans ce trio mais il faut bien un faible non ? Je n’aime pas que l’on me sous-estime, je suis capable du meilleur comme du pire. Je n’aime pas que l’on me donne des ordres, d’ailleurs je n’écoute presque jamais à ces ordres là, je préfère la « liberté » plutôt que de me plier aux règles. Je déteste également que l’on se moque de ceux qui sont plus supérieur que ce soit, qu’on se moque du Seigneur des Ténèbres. Ils rigoleraient moins s’ils se retrouvent face à lui. Je déteste tellement de chose que je vais cours. Je vous déteste tous autant que vous êtes. Les seuls que j’aime ? Ma petite personne, le Seigneur et peut-être mes parents si ils ne sont pas retombés au plus bas de mon estime.



APPARENCE PHYSIQUE :

Ne vous attendez pas à me voir dans les rues mal habillé, ou encore, habillé de façon moldue ce que déteste le plus.Je porte souvent un costume noir, digne des sang-purs mais sa m'arrive tout de meme de porter ma robe de sorcier, je la porte souvent mais mon costume, quand l'envie me prend. Je porte aussi souven une chemise blanche, avec la cravatte de la couleur de ma maison, ainsi qu'un pantalon noir et les chaussures de meme couleur.Je porte également la bague de Serpentard, que mon père m'avait donné. J'ai des cheveux blond, qui tirent sur le blanc, comme mon père ainsi que ma mère, mes yeux sont gris, une particulartié de la famille Malefoy . Je n'aime pas les couleurs vives, vous me verrez toujours habillé en couleur sombre. Les traits de mon visage se sont affinés au fil des années, l'expression de ce dernier ce durcit, je suis pale, mon expression est glaciale. Je marche, fièrement, on ressent dans ma démarche que je n'ai peur de rien, du moins je ne laisse rien paraitre, a travers mon regard, on peut y lire toute la haine, que je ne suis pas quelqun de très ..sociable ? . Je suis grand, et maigre, que dire de plus ?
Je ne porterais jamais de vêtements moldu c’est bien connu. Je trouve cela bien laid. Je porte souvent mon costume noir ou ma robe de sorcier avec une chemise blanche par-dessus un pull à manche courte en laine, gris, la cravate de Serpentard, un pantalon noir et des chaussures noires. Je ne varie pas beaucoup dans ma façon de m’habiller c’est vrai, mais j’aime beaucoup me démarquer des autres, je n’aime pas me fondre dans la masse même si un Malefoy ne ressemblera jamais aux autres. Je m’habille avec des vêtements assez cher, de bonne qualité ce que pas beaucoup de sorcier pourrait ce le permettre.


HISTOIRE :

Drago est né le 5 Juin 1980, dans une famille de sang-pur, la famille Malefoy, fruit de l'amour entre Narcissa et Lucius. Cette famille est réputée pour être riche, qui prennent les gens de haut. Narcissa fait partie de la famille des Black dont Bellatrix Lestrange est sa sœur et Sirius Black son cousin. Tout le monde savait ce que signifiait cette naissance, tout le monde le savait, ou presque. Drago grandit avec beaucoup d'admiration pour son père, qu'il idolâtra pendant plusieurs années. Drago cherchait à ressembler à son père, il ne savait cependant pas tout le danger qu'ils avaient au dessus de leur tête. Pour le petit Malefoy, ce n'était de que la rigolade, c'était tout beau tout rose sauf que plus tard, il changera bien vite d'avis.

On reconnait un Malefoy par la couleur de ses cheveux, c'est bizarre effectivement mais c'est comme les Weasley. Drago tire cela de son père, et des blonds comme lui, on en voit pas souvent. Le petit Malefoy en était fier, et montrait à tout le monde à quel point son père était le meilleur. Il prenait lui aussi les gens de haut, il faisait exactement tout comme son père. Son père lui parla alors de Harry Potter, cet enfant qui a survécu au Lord mais il n’entra pas plus dans les détails, Lily était une sang de bourbe, c’était déjà assez pour que le petit blondinet déteste son futur rival qu’il essayera de mettre plus tard de son coté mais il n’y arrivera pas. Malefoy était le plus heureux en recevant sa lettre pour Poudlard, sauf que son père n’était pas trop d’accord et voulait l’envoyer a Dumstrang, Narcissa finit par le faire changé d’idée. Ce qui lui fit le plus plaisir, c’est de choisir ses affaires pour sa scolarité, évidement tout le monde sait que sa robe n’est pas la moins chère mais tout le contraire.

Arrivé à Poudlard, le petit garçon se faisait déjà remarquer, profitant de l’absence de la vieille McGo pour aborder Harry Potter. Il ne se gêna pas à réprimander assez rapidement Ron Weasley, en profitant même pour le rabaisser devant tout le monde. Ce qu’il voulait ? Potter de son côté. Il se présenta avec beaucoup de fierté, et en tant que son futur conseiller sur les familles du monde sorcier incluant bien de ne pas fréquenter les Weasley. Potter déclina, ce qui le refroidit assez, et ce qui changea toute opinion sur ce fameux survivant.

Le jeune Malefoy fut réparti à Serpentard, comme toute son père, sa mère ,sa tante et j’en passe. Une grande fierté de la famille, c’est comme une symbolisation, être réparti dans les autres maisons, serait une grande honte. Drago en fit honneur, et montra bien ce que vaut un Serpentard, ces petits fouineur arrivent toujours à leur fin. Drago se traina pendant toute sa scolarité, deux gros lourdauds dont Vincent Crabbe et Gregory Goyle, Pansy Parkinson qui les rejoint bien plus tard. Pendant toute sa scolarité, le seul rival reste Harry Potter il le prouva encore en deuxième année, devenant attrapeur dans l’équipe de quidditch de Serpentard. Il remarqua que cela ne menait à rien, mais un Malefoy ne baisse jamais les bras.

Malefoy est au courant de tout ce qui se passe du côté des mangemorts, son père commençant à baisser dans son estime, sentant doucement le mal envahir son cœur. Son père commença à devenir un lâche, ce n’est qu’un petit lèche-botte du maitre finalement, bien sûr aux yeux du jeune Drago. Drago commence à prendre conscience des choses, résultat ? Cela l’effraye mais il ne reculera devant rien…


« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON :
Tout le monde sait que ma famille passe depuis des siècles par Serpentard, et puis servir le maitre pour moi serait un très grand honneur, je n'aime pas ce qui est de trop travailler, d'être loyal, d'être studieux ou que sais-je. Je suis plutôt un adorateur des potions ou je suis presque le premier de la classe -sans compter les Gryffondors, je suis le premier-, j'aime le côté malfaisant de la chose et l'histoire de Serpentard. Je ne suis pas du genre à me lier d'amitié avec les autres, chacun pour sa pomme, non ?

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER?
Celui des mangemorts évidement. Vous savez à quel point c'est bon d'être méchant. Je servirais le maitre, je serais là pour tous ces caprices et je me soumetterais à lui. Le mal un jour règnera, et vous, vous allez périr, gentils comme vous êtes. Vous ne voulez toujpurs pas venir ?

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Heather

ÂGE : 1* ans

EXPÉRIENCE EN RP : Oula sa remonte ...

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? V'est le mien

CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Drago

AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
 

Drago Malefoy || Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drago Malefoy
» Cadeaux pour Drago L. Malefoy
» Tu ne m’effraie aucunement Malefoy | Rose&Drago.
» Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer "
» Tomas A. Kaulitz. || Administrateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-