AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu ne m’effraie aucunement Malefoy | Rose&Drago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Tu ne m’effraie aucunement Malefoy | Rose&Drago. Empty
MessageSujet: Tu ne m’effraie aucunement Malefoy | Rose&Drago.   Tu ne m’effraie aucunement Malefoy | Rose&Drago. EmptyDim 10 Juil - 14:02

Drago & Rose ♥





La journée que Rose avait passé aujourd'hui avait été des plus ennuyeuses. C'était le vendredi, dernier jour de la semaine, que les professeurs donnaient leur tonne de devoirs pour le week-end. D'ailleurs, Rose trouvait que ces professeurs étaient vraiment des pestes, ils avaient l'air de s'amuser en leur donnant autant de devoirs à faire. Ce matin, la jeune Serpentard avait eu deux matières ; la métamorphose et l'histoire de la magie. Bien entendu, les profs n'avaient pas hésiter à leur donner quelques parchemins à faire en seulement deux jours. Ce travail l'énervait au plus haut point, car ce week-end, Rose n'avait pas envie de se consacrer à ses devoirs. Elle aurait préféré resté en salle commune avec les autres élèves de sa maison ou aller passer du temps avec Loïc. C'était tout de même bien plus intéressant. Malheureusement, les professeurs de Poudlard en avaient décidé autrement.

Par chance, la journée venait de prendre fin -au niveau des cours. Rose était satisfaite d'avoir terminée sa semaine en beauté. Le petit examen que leur avait fait passé Slughorn en potions s'était extrêmement bien déroulé. Elle avait même fait gagner quelques points à sa maison. Bref, la vert et argent sortie de son cours de potions afin de se rendre dans sa salle commune dans les cachots. Elle avait envie de se reposer, même si elle devrait plutôt commencer son travail. Elle déambula quelques minutes dans les couloirs du château, seule. La solitude faisait parti de ce que Rose appréciait. Il est vrai que la jeune fille préférait être seule que mal accompagnée. Rose s'installa contre le rebord d'une fenêtre pour contempler les centaines d'hectares qui entouraient Poudlard. La vue était somptueuse, le soleil brillait encore mais d'une faible intensité. Les nuages grisâtres recouvraient le firmament d'une couleur habituellement azurée. C'était un endroit où Rose aimait beaucoup se rendre, c'est ici qu'elle se détendait. C'est également ici qu'elle attendait Loïc la plupart du temps, pour leurs rendez vous secrets. Après avoir regardé le panorama qui s'offrait à elle, Rose reprit sa marche en direction des cachots sombres. Elle descendit tous les escaliers indénombrables et se glissa dans les corridors plus obscurs les uns que les autres. Elle rejoignit enfin les cachots verdâtres pour se rendre dans la salle commune portant fièrement les couleurs vertes et argentées de Salazar Serpentard.

Après être entrée, bouquins et parchemins sous le bras, Rose se rendit compte qu'elle n'était pas seule. La plupart des élèves étaient parti manger à cette heure là, normalement. Mais il restait encore un élève, et elle, bien entendu. D'ailleurs, elle vit bien vite qu'il s'agissait de Drago Malefoy. Un des Serpentard les plus craints à Poudlard. En cet instant, il regardait le vide avec ses yeux d'une couleur métallique. Il n'avait pas l'air d'avoir remarqué la présence de Rose. Celle-ci posa ses affaires sur une table et elle prononça quelques mots, qu'il n'eut pas l'air d'entendre.

- Drago ? Tu rêvasses ?

Rose plissa les yeux en haussant les épaules. Après tout, elle se fichait pas mal qu'il réponde ou pas. Mais elle détestait les gens malpolis, elle n'allait pas laisser tomber si facilement. Elle détacha ses yeux du jeune blond avant de s'asseoir face à lui sur un fauteuil en velours. Elle essaya de plonger ses yeux foncés dans ceux de son interlocuteur, mais en vain. La belle soupira.

- Tu pourrais répondre quand on te parle Malefoy..

Cette fois-ci, il parut entendre. D'ailleurs, il n'avait pas l'air de l'avoir pris à la rigolade. Et cette fois-ci, il transperça les yeux de Rose, qui en fut toute décontenancée. Elle n'avait pas l'habitude que Drago la regarde de cette manière. D'habitude, c'était plutôt Granger qu'il reluquait comme cela. Il avait l'air vraiment très énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Tu ne m’effraie aucunement Malefoy | Rose&Drago. Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m’effraie aucunement Malefoy | Rose&Drago.   Tu ne m’effraie aucunement Malefoy | Rose&Drago. EmptySam 16 Juil - 13:22

    Une bien trop longue journée fut pour moi. Je crois que j’allais mourir pendant un instant, des heures interminables de cours, des professeurs de mauvaises humeurs et en plus de sa, ils nous assomment de devoirs …mais est-ce qu’ils savent que l’on a une vie après ça ? J’aurais aimé trainer un peu dans les couloirs, ou même dehors ou allé m’entrainer sur le terrain de Quidditch mais il faut croire, qu’ils ne pensent pas à ça, eux ils ont juste à se promener dans les couloirs, à préparer leurs cours ou à discuter entre eux sur certain cas plutôt …plutôt que de passer leur vie à avoir le nez dans les bouquins, et moi ce n’est pas ma tasse de thé, bien au contraire. Je quitte la salle de métamorphose, cette vieille chouette de McGonagall j’ai de plus en plus du mal à la voir, en plus de ça, c’est notre directrice, celle qui remplace Dumbledore, youhou je suis enchanté de la situation. Je me rends dans la Grande Salle pour le repas de midi. Parkinson raconte toujours ses ragots, Kaya l’écoutant et qui m’observe en même temps, Blaise qui parle de Quidditch avec Goyle et moi qui essaye de tout suivre en même temps comme à mon habitude. Je les regarde tout en étant silencieux suivant les deux conversations – j’ai réussi oui- puis je termine bien vite mon assiette, n’ayant pas vraiment mangé. Je suis fatigué ces derniers temps, je n’ai plus d’appétit et j’hésite souvent à venir surtout si c’est pour me demander ce que j’ai. Je n’aime pas qu’on s’inquiète pour moi, qu’on se préoccupe de moi, ça me stresse et beaucoup trop.

    Je flâne un peu dans les couloirs, me rendant à la bibliothèque pour finir mes devoirs, je préfère être en avance plutôt que de tout faire à la dernière minute et comme ça je suis tranquille et tant pis si c’est baclé, qu’ils ne se plaignent pas, Drago Malefoy qui fait ses devoirs ce n’est pas tous les jours qu’on y a le droit, mais depuis que j’essaye de profiter de la vie, ça va mieux, j’ai moins les idées noires. Je rassemble mes affaires, jetant des petits coups d’œil pour voir si personne ne m’attend ou ne m’a suivit car en ce moment je me sens traquer. Je quitte la bibliothèque, empruntant un passage qui rend aux grands escaliers puis je descends ces derniers, puis j’emprunte un autre passage me menant tout droit aux cachots. Je crois que je commence à m’y faire avec ses passages, et parfois quand on veut semer quelqu’un et qui connait moins Poudlard que toi c’est pratique et aussi, c’est plus rapide. J’entre dans la salle commune avant de déposer mes affaires sur la table en face de moi ayant juste la flemme d’aller aux dortoirs pour tout déposer. Je me plonge ensuite dans mes pensées, fixant le vide n’ayant pas entendu ni vu Rose. Je sors soudainement de mes pensées, l’ayant ensuite entendu, c’est comme si une bulle a explosée. Je tourne la tête vers elle, le visage fermé sans aucune expression, je lui lance un regard noir avant de la regarder de haut en bas.

    - On ne t’a jamais dit qu’il ne faut jamais déranger les gens quand ils pensent ? Tu sais je ne suis pas à ta botte, donc si je te réponds pas c’est sûrement …parce que je n’en ai pas envie.

    Lui dis-je sèchement et d’un ton tranchant. Je la regarde de haut en bas avant de quitter le fauteuil sur lequel j’étais puis je reprends mes affaires et je vais ensuite aux dortoirs déposer les affaires puis je les quitte rapidement après avoir prit des dragées. Je m’installe sur un autre fauteuil face à la cheminée puis je les mange, un par un ne faisant pas attention aux goûts, je suis plus préoccupé, même énerver et aller savoir pourquoi …je pense qu’il y a trop de choses qui m’énerve aujourd’hui, le fait que j’ai des amis idiots, que les professeurs nous assomment de devoirs, que la fin approche …Je tourne à nouveau la tête vers elle.

    -Quoi tu me lâches pas la grappe ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne m’effraie aucunement Malefoy | Rose&Drago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drago Malefoy
» Courte absence de Rose.
» Cadeaux pour Drago L. Malefoy
» Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer "
» Rose & her friends (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-