AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Empty
MessageSujet: Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer "   Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " EmptyJeu 21 Avr - 15:20

On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison. "


Drago Lucius Malefoy

Tom Felton ■ « fiche de présentation » ■ « fiche de rp »

Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " 5typv9
© 'tasy


      Drago est un garçon assez froid, souvent distant et qui n'aime pas avoir de liens positifs. Il a une sainte horreur qu'on l'approche de trop, qu'on le touche. Il n'aime pas également les sang-de-bourbe, les traitres et tout ceux qui sont dans le même sac. Il aime embêter tout le monde, c'est bien connu les ennuis, il les cherche oh sa oui, mais il fait en sorte de s'en sortir toujours indemne. Il adore les confiseries qui viennent de Honeydukes, de ce côté là il est très gourmand. Il est mangemort, il fait parti des marqués car il porte la marque des ténèbres sur son avant bras gauche. Son père a été à Azkaban, sa tante est la plus folle des mangemorts ; Bellatrix. Il a le courage et la détermination de sa mère.

        DRAY A BESOIN DE Tu es à (Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle ou Gryffondor) et tu craques littéralement sur moi. Tu es jalouse de toutes ces filles qui sont souvent en admiration devant moi. Tu fais souvent tout pour que je te remarque, pour que je sois attentif à ce que tu fais , tu essayes de te faire remarquer à ta façon mais tu n'y arrives pas. Tu ne m'as jamais avoué tes sentiments, peut-être un jour ?(1) && Tu es jaloux de moi, que je sois aussi populaire et que j'ai autant la côte auprès des filles, que tout le monde me connaisse, et surtout que je sois aussi riche. Tu n'hésites pas à me provoquer en duel, à m'attaquer ou à me lancer des pics en pleine tête à chaque fois que l'on se croise (2) && L'ami de tout le monde n'est ami de personne. (illimité) & Les ennemis de nos ennemis sont nos amis... jusqu'à la disparition de l'ennemi. (illimité)

        PENSE BETE
        -
        -
        -


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mer 22 Juin - 17:18, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer "   Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " EmptyJeu 21 Avr - 15:23

On ne touche pas à ma famille.


Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Artists-Choice-4


Ma mère, celle pour qui je donnerais tout. Malgré ses marques d'affections que je repousse je l'aime mais je lui montre à ma manière. Elle me protège beaucoup et partage le même avis sur mon père. C'est quelqu'un que j'admire beaucoup pour sa patience, son courage et c'est la plus posée dans l'histoire. Elle sait prendre les bonnes décisions et calme souvent le jeu avec le maitre.

Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Luciusmalfoy-mypain


Quand j'étais petit, je l'admirais, il était tout pour moi et je voulais le ressembler. Maintenant, j'ai une petite pointe de haine envers lui, il est lâche et me pousse à faire beaucoup de choses alors que lui ne fait pas les trois quart. Ce n'est pas à lui en tout cas à qui je me confie. Notre relation ? Tendue

Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Th_Helena-Bonham-Carter-Icon-blcknwhit


vec elle je n'ai pas trop d'affinités, c'est la soeur de ma mère. Je la respecte beaucoup et je la trouve assez diabolique ce qui me plait et m'effraye en même temps. Elle m'apprend cependant beaucoup de chose pour que je devienne un bon mangemort

Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Willa-3-willa-holland-5906662-100-100


UC.


Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Ofthedawn_x-NT-3


U.C.


Ils sont quand même important finalement.


Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " 13


Tu es un gros goinfre qui n'arrête pas de manger. Tu me suis toujours même si au début tu étais comme un "esclave" pour moi. Aujourd'hui tu fais parti de mes fidèles amis qui me supporte depuis le début.

Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Ian-somerhalder-9


Turner je le considère comme mon frère, on fait beaucoup de choses ensemble et je l'aide à s'entrainer pour devenir un futur mangemort. J'ignore si il sait vraiment ce qu'il en coûte de devenir ainsi mais j'essaye de lui donner une raison d'abandonner même si il a l'air déterminer. Je n'aime cependant pas la façon dont il traite les filles, mais un jour je lui ferais comprendre à quel point ça fait mal ..

Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " 312707


Même si parfois on arrive à se prendre la tête au point que tout Poudlard nous entende, on peut dire qu'on s'entend à merveille, surtout quand il s'agit de faire les 400 coups, de brutaliser et de réveiller un peu Kaulitz, au fond le Serpentard qui dort au fond de lui, n'est pas très loin ? Nous avons le même caractère, dans ces cas là, on se comprend parfaitement


Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " 023


Amie d'enfance et alliée, cette fille a de quoi donner du fil à retordre. C'est une vraie pile électrique, elle passe son temps à bouger et n'arrive pas à tenir plus de deux minutes assise. Je l'encourage même à faire du mal à Bill Trumper, le petit ami de Kaulitz qui, je crois, a encore tapé dans l'oeil à Kaya. Ma pauvre fille, tu devrais m'écouter, il n'est pas fait pour toi et ne lâchera pas son petit ami, bornée que tu es .


Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Hollowart_jwcs010


Tout comme Goyle, il était aussi comme mon toutou qui me suivait ou que j'aille et qui faisait tout ce que je voulais. Il fait cependant parti de mes amis fidèles qui ont toujours su supporter mes sautes d'humeur soudaine.


Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Photo_77021926_2


Elle ? Nous faisons les 400 coups ensemble, de plus c'est la petite amie à Loïc -j'espère que cette fois il ne va pas jouer avec-. Elle fait partie aussi de ceux qui savent ce qui s'est réellement passé pour Granger, elle m'aide à trouver des plans pour faire tourner en bourrique Granger, Ouistit et son ami Potter. Machiavélique, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Lun 18 Juil - 14:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer "   Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " EmptyJeu 21 Avr - 15:23

Vous n'êtes que des pions de mon jeu.


Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Hp20in20-ac3-1


J'ai toujours eu envie de te voir tomber, de te voir souffrir comme tes incapables de parents. La bataille ne sera terminée qu'au moment ou le "maitre" aura dit "Echec et Maths" et que Potti devra se plier au mal. Tu as choisis les gens inférieures très bien, tu n'auras qu'à en payer les conséquences. Toi et moi c'est plus de la haine.

Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Hpactors06


Toujours la première à lever la main en cours, toujours celle qui a le monopole de la parole et qui veut se faire remarquer. Elle sans Harry ? Mais elle ne vaut pas plus que ma chaussette. Une sang-de-bourbe, rien de plus rien de moins, elle ne vaut rien, bonne qu'à jeter à la poubelle. Je réussirais bien un jour à la faire tomber .

Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Rupert7


Ouistiti ? Un vrai boulet c'est connu. Il a moins fait le malin quand il s'est retrouvé face à moi aux cachots. Là, il n'avait pas d'autre choix que se défendre tout seul et de montrer de quoi il était capable sans avoir Granger et Potter collés a ses fesses.

Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " 2niqfra


bTu as basculé dans le clan des minables, traitre à ton sang, traitre à ton rang ! Je n'ai jamais pu te voir même si tu ne fais plus parti de la course, tu restes un danger, un ennemi pour moi. Nous allons gagné, vous allez perdre. La partie n'est pas finie, et ne prendra fin que quand j'aurais déclaré le jeux terminé.

Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " 22279103


Cette gue-guerre ? Elle ne prendra pas fin, du moins pas tout de suite. J'aime te pourrir la vie, te mener en bateau et te rendre folle, un autre passe temps parmi tant d'autre en plus de cela tu es ma partenaire en potions si ce n'est pas génial ça ? Tu sais quoi, je sais qu'un jour ...je finirais pas te mener vraiment à bout, mais ce n'est pas ce que tu cherches au fond ? Crois moi j'y arriverais, foi de Malefoy.

Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Zy7iuu


Aussi insupportable que son petit ami, Potter. Je n'aime pas les Weasley, je n'ai jamais aimé les Weasley et elle n'est pas une exception. J'ai trouvé sa tellement mignon le jour ou elle m'a abordé et m'a ordonné de laisser Potter tranquille...mais loin de mes attentions évidemment. Je ne peux pas la voir, même pas en peinture...une tête à claques, ces Weasley.


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Lun 18 Juil - 13:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer "   Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " EmptyJeu 21 Avr - 16:52

Je ne saurais définir nos liens.




Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Remus_lupin_icon_1_by_maryseverus-d3d141q


J'étais blessé, il a proposé son aide que j'ai refusé mais j'ai fini par accepter, me pliant aux règles qu'ils m'avaient donnés. Il est finalement bien gentil mais je ne lui laisserais aucune pitié. C'est la loi c'est comme ça, je ne l'avouerais jamais mais ...j'ai été très touché que quelqu'un eue voulut m'aidé.

Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " 83136485


Elle est folle de moi depuis son entrée à Poudlard et cherche à m'aborder par tous les moyens possible. Elle m'admire depuis qu'elle a entendu parler de moi elle qui aime les Bad Boy malgré qu'elle soit dans une maison différente. On est sorti ensemble, pour ton plus grand bonheur, mais pour mon plus grand plaisir de faire du mal. Tu étais amoureuse de moi, pour moi tu n'étais qu'un jeux. Tu n'as jamais réussit à m'oublier mais tu gardes ce secret que pour toi.h

Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " 568761


Une Greengrass très charmante et très jolie je dois bien l'avouer. Quand je suis près d'elle, j'oublie mes souçis, j'oublie cette guerre qui n 'est plus très loin. Je suis un autre homme, elle m'aide à oublier à quel point la vie est difficile en m'occupant. C'est comme ma petite soeur ...ou plus on va dire ça. Quand je suis près d'elle je me sens bizarre mais je ne pourrais expliquer cette sensation. J'aime son petit côté manipulatrice, on forme quand même un beau duo en jouant avec les autres. Nous nous aidons mutuellement quand nous jouons à son jeu, un jeu dont elle est la reine...la mienne



Dernière édition par Drago L. Malefoy le Lun 11 Juil - 15:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer "   Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " EmptyMer 22 Juin - 17:17

MAJ le 22/06/11
Faites moi signe si j'ai oublié quelqu'un, je l'ajouterais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer "   Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drago Malefoy - " Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-