AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Un magasin pas très net. - Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Un magasin pas très net. - Drago Empty
MessageSujet: Un magasin pas très net. - Drago   Un magasin pas très net. - Drago EmptyLun 26 Juil - 21:11


"Allée des Embrumes"

Un peu de poudre de cheminette, et vous êtes arrivés à destination. Direction Barjow & Beurk. Ce jour là, il pleuvait, encore. Londres n'est vraiment pas la meilleure ville pour son temps ! Mais peu importe. Une capuche, et voilà Bellatrix en route vers son endroit préféré dans l'allée des embrumes : Barjow & Beurk. Un peu de shopping ? Non, en fait, pour être honnête, il lui fallait quelque chose de spécial. Inutile de préciser qu'on ne pouvait le trouver qu'ici. Et puis le shopping n'était que pour les personnes idiotes, comme par exemple des moldus qui n'ont rien à faire de leurs journées ... Et puis, se faire voir autre part serait drôle, mais ces temps ci les mangemorts essayaient de se faire quelque peu discrets. Du moins plus discret que faire un scandale chez Gringotts par exemple. Même si, ça, ça ne dérangeait pas cette dénommée Lestrange.

L'allée était plutôt déserte cette fois - ci... Il n'y avait jamais beaucoup de monde, mais là, c'était vraiment vide. Quelques sorciers aux têtes pas très nettes, d'autres qui avaient l'air perdus, et d'autres qui restaient dans la rue, ne sachant pas quoi faire d'autre ... Comme d'habitude me diriez vous ? Quelques personnes dévisageaient Bella, mais retiraient immédiatement leurs yeux quand celle ci les fixait du regard. Son regard que personne n'aimait croiser ... Elle était seule. Elle n'était ni avec Narcissa, celle ci était restée avec ce Lucius, personne que Bellatrix n'appréciait pas plus que ça, et Rodolphus, " l'époux " de Bella vagabondait on ne sait où. Ils n'étaient pas indispensables après tout.

Arrivée devant la grande porte grinçante, Bellatrix entra dans ce magasin, le regard songeur. Il devait y avoir deux ou trois personnes, pas plus. Mais elle n'y prêta pas attention. Il y avait peut être une personne qu'elle connaissait, mais elle ne s'y intéressa pas. Avant d'aller voir le vendeur, qui n'avait pas l'air très présent, elle serpentait les "rayons", histoire de voir s'il y avait des nouveautés ... Une habitude. Les objets étaient poussierés, crades. Mais bon, on se trouvait dans un endroit qu'il ne fallait pas fréquenter, il ne fallait pas s'étonner. Pour Bellatrix, ce magasin était normal, en fait elle l'adorait.


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mar 27 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Un magasin pas très net. - Drago Empty
MessageSujet: Re: Un magasin pas très net. - Drago   Un magasin pas très net. - Drago EmptyLun 26 Juil - 21:59

    "Il ne t'arrivera rien Drago, je te le promet .."

    Je frissonne, a ces derniers mots de ma mère avant de me laisser seul, dans l'allée des embrumes. J'ignore pourquoi je suis ici, ni meme pourquoi elle m'avait dit sa. Tant de chose se passe dans ma tete en ce moment, tout me travail, parfois j'ai envie de me cacher, de fuir la réalité, pas que je suis lache, mais toutes ces choses pèsent sur mes épaules , ca en devient lourd meme insupportable. Je sais que si je ne suis pas a la hauteur, je déçois mon père, ainsi que le reste de la famille, il faut que je reste fort oui. Parfois il y a des moments ou je me montre faible, du moins je reste neutre disons. Je regarde autour de moi, étant a l'abri de la pluie, je frissonne de tout mon etre puis reporte mon regard sur le sol, étant encore pensif.

    Je relève ma tete, quand une jeune femme passe devant moi. Je la fixe, comme les autres d'ailleurs, du moins comme le peu de gens qui se trouvent ici. Je détourne bien vite le regard, reconnaissant ma tante. Je grimace. Parfois, elle m'effraye, elle n'a pas de pitié, contrairement a moi qui en a quand meme. Parfois, j'ai peur qu'elle ne me fasse du mal, j'ai peur de faire un faux pas, de ne pas etre digne de cette famille ..j'ai peur qu'elle ne le ressente, juste en me regardant, peur qu'elle lise la peur qui règne dans mon regard.

    Je me décide donc a la suivre, autant demander conseil a quelqun qui sait très bien ce que le Seigneur des Ténèbres veut, a quelqun qui est très proche de lui, quelqun qui, on pourrait dire au premier abord, n'a pas de coeur. Je me fais discret cependant, ne voulant pas qu'elle me remarque. Je m'arrete, devant le magasin, une fois qu'elle y fut entrer. Je lève les yeux vers l'écritau et je peux y lire "Barjow et Beuk". Je reporte mon regard vers la porte, et y entre poussant cette dernière. Je la laisse se refermer derrière moi, et regarde toutes ces ..babioles autour de moi. Pour moi, je ne saurais quoi en faire, et puis meme faire les magasins, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Je regarde alors, dans les rayons, avant de me retrouver, nez a nez avec elle. Je la bouscule, sans vraiment faire exprès, ne l'ayant pas tout de suite reconnu.

    -Vous aurez pu faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un magasin pas très net. - Drago Empty
MessageSujet: Re: Un magasin pas très net. - Drago   Un magasin pas très net. - Drago EmptyMar 27 Juil - 13:46

    La curiosité est un défaut, mais Bellatrix en était bourrée de toute façon. En fait, selon elle, elle était un peu un exemple, ce qui faisait bien rire certain. En tout cas, vers le rire, la gagnante, c'était elle. Bella passait sa main un peu partout dans ces babioles, il ne pouvait rien lui arriver, selon elle ... Cette boutique, elle la côtoyait déjà depuis ... des années, c'était le cas de le dire. On pouvait y trouver des affaires vraiment intéressante ! Croyez le ou pas, c'était une mine d'or. Le point positif, c'était qu'ici, on ne pouvait à aucun moment trouver des traites à leur sang, des sangs de bourbes. Ils n'oseraient même pas s'y aventurer. Tous des paresseux, des lâches, des moins que rien ...

    Ce matin même, Bellatrix avait rencontré Narcissa, enfin, elles se voyaient très souvent, surtout que Bellatrix adorait s'inviter au Manoir, venir faire sa petite loi, alors qu'elle n'était même pas chez elle. Du moins, elle essayait, il y avait quelques fois où cette Malefoy était mal lunée, et n'acceptait pas les propos de sa soeur. Ce qui avait l'art de la mettre encore plus en colère, puisque Lestrange a toujours raison, on ne peut nier cela. Bellatrix n'avait vu que Lucius, et Narcissa, s'étonnant de ne pas avoir vu leur fils, Drago, le neveu de Bellatrix. Il n'était peut être tout simplement pas là, ou alors il avait cherché à l'éviter ... Ce qu'elle n'espérait pas.

    En fait elle n'était pas si sûre de ça. L'éviter, peut être, mais il était plus près d'elle qu'elle ne l'avait imaginé. Toujours aussi maladroit, "sans le faire exprès", il la bousculait. Elle n'imaginait pas avoir lieu a cette scène aujourd'hui. Ou même un autre jour d'ailleur. Drago, le portrait craché de son père, s'affichait devant elle. Et comme ce n'était pas assez, il lui bafouilla en pleine figure un "Vous aurez pu faire attention !". Elle rêvait. C'était le comble pour l'énerver un tel jour. Depuis quand on parlait à sa tante comme ça ? Aucun respect de nos jours, en fait il fallait dire merci à ceux qui l'avait élevé. Lucius était peut être de bonne famille, mais ça s'arrêtait là. Sur le coup, elle ne voyait pas tout de suite Drago, et se retournait violemment, la baguette déjà prête à sortir, à être pointée au bout du nez de ce sorcier inconscient. Quand elle reconnu ce visage familier, elle haussa un sourcil, un regard qui était plutôt difficile à décrire, énervée, ou calme ? Prête à crier, ou à tuer directement, sans vraiment comprendre ? En fait, immédiatement, elle lui lança, en criant :


    " Je peux savoir ce qu'il te prend, Drago Malefoy ? "

    Elle insista bien sur le "Malefoy" ; Et se fichait pas mal de savoir si tout le monde entendait ce qu'elle disait, ou pas. Surement, puisqu'elle avait crié si fort que même Poudlard l'aurait entendu. En temps normal, il n'avait qu'à la saluer, après tout c'était sa tante, même s'il ne l'aimait pas plus que ça. Mais la bouculer, et crier dessus, ça mettait Bellatrix folle de rage. Il n'y avait pas un moment où elle était sereine, calme. Non, jamais. Peut être durant sa scolarité à Poudlard, elle arrivait un peu à se "contrôler"...

    " Je pourrai, au moins, savoir ce que tu fais ici ? Seul ?
    Personne ne t'accompagne ? "


    Elle essayait de se calmer, même si elle n'attendait qu'une chose : qu'il s'excuse. S'il était quelque peu poli, c'est ce qu'il ferait. Mais elle n'y croyait pas vraiment, venant de Drago, on pouvait s'attendre à beaucoup de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Un magasin pas très net. - Drago Empty
MessageSujet: Re: Un magasin pas très net. - Drago   Un magasin pas très net. - Drago EmptyMar 27 Juil - 15:43

    J'ignorais que ma tante était passé chez nous, du moins je suis content de l'avoir éviter. Je deteste sa, elle vient sans que l'on s'y attende, un jour ca va nous retomber dessus. Je suis bien content, parfois quand elle est la, que je suis ailleurs ou alors meme parti faire un tour, pour me vider la tete, surtout en ce moment, j'ai besoin d'etre seul. Je sais qu'elle me demande toujours comment je vais, si ma mission avance, et parfois j'ai honte de lui dire que sa reste au meme stade, il n'y a jamais de bon moment pour trouver une solution, j'ai toujours des sangsues collés au bask'. J'ai envie de devenir celui que tout le monde veut que je devienne ..mais j'ai encore un peu meme voir beaucoup de mal a réaliser ce qu'il m'arrive.

    Je suis bete, meme débile de l'avoir suivie, je crois meme que je regrette, une fois que je suis entré ici, que j'ai franchi le seuil de la porte. Je ne la vois plus, autant me promener dans les rayons, voir ce qui la passionne vraiment, je ne sais jamais ce qu'elle aime, apart tuer je ne sais pas. Je la bouscule, sans trop le savoir, et réplique comme toujours . J'ai du respect, surtout envers elle, elle m'effraye quelques fois, meme si j'aimerais devenir aussi méchant qu'elle, sans pitié, sans coeur ..parfois je me dis, que dans la vie, pour ne pas ce faire marcher dessus ou se faire écraser comme ces minables sang de bourbe, il faut etre ainsi. Je me rend compte, que je n'aurais pas du m'adresser a ..cette personne comme sa, Je sursaute, mes yeux qui se rejoignent pour fixer le bout de la baguette sur mon nez, paniquant que légèrement. Je grimace, et voila qu'elle crie, j'ai horreur de sa, on doit obligatoirement se faire remarquer, je regarde le peu de personne qui se trouve dans ce magasin puis reporte mon regard vers elle.

    -Je ..excuse moi j'ignorais que c'était toi ...

    Dis-je un peu gener,. J'aurais préfèrer l'aborder dans d'autres circonstances, ou meme d'une autre manière, mais pas comme sa. Je suis maladroit, quand il s'agit de suivre quelqun ou de dire les choses. Je déglutis a sa question puis de mon index, retire sa baguette pour qu'au moins je sache qu'elle ne va pas me "punir" pour avoir osé parler comme sa, ou meme l'avoir bousculer.

    -Non, maman est partie ..elle était bizarre. Et puis je sais pas trop pourquoi elle m'a laissé seul enfin ..je t'ai vu, donc je t'ai suivis ..ne m'en veut pas hein.

    J'évite de la regarder, droit dans les yeux, comme je le disais, j'ai peur qu'elle ne lise combien tout sa me travaille, combien j'ai peur de souffirir, j'ai peur que Kaulitz ne gagne la partie ..j'ai peur de tous a cet instant. Je me surprend meme a etre plus gentil que d'habitude , la faiblesse ? Franchement ..si c'est sa il faut que j'arrive a me reprendre en main. Je croise mes bras.

    -Et toi ? Que fais-tu ici ? Ces choses la sont ...inutiles ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un magasin pas très net. - Drago Empty
MessageSujet: Re: Un magasin pas très net. - Drago   Un magasin pas très net. - Drago EmptyMar 27 Juil - 21:00

    Tout reposait sur Drago. C'était la phrase adéquate. Narcissa ne pensait pas que c'était la meilleure situation pour son fils, elle voulait le protéger. Elle préférait sa défense plutôt que l'honneur du Seigneur des Ténèbres Pour un rôle de mère, c'est normal me diriez vous... Mais Bellatrix ne voyait pas la situation de cette façon là. C'était un honneur, il devait en être fier. Une mission, qui pouvait la refuser ? Même si elle n'avait aucun coeur, aucune pitié, il fallait dire que sur ce coup là, elle était fière d'avoir un neveu avec une telle tâche à accomplir ! S'il y arrivait, il prouverait qu'il est fort, et qu'il peut y arriver ... Sans l'aide de personne d'ailleur. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle l'aime, elle ne sait probablement pas que ce sentiment existe, mais elle était fière qu'il soit dans la famille, aux services de Voldemort.

    " Ce n'est pas si grave ... " Ajouta Bella, après un court instant, rangeant sa baguette.

    Elle l'observait. Il avait bien grandit, il était même devenu un jeune homme. Cissy devait en être fière. Bella n'avait pas d'enfant, et elle n'en aura sûrement jamais, mais si elle en avait eu un, elle aurait voulu qu'il soit dans le même statut que Drago actuellement ... Elle pensait que c'était probablement le comble pour Drago. Il devait être heureux.

    Narcissa, bizarre ? Bellatrix aurait voulu ajouter que c'était normal, que c'était dans ses habitudes, mais elle préféra s'abstenir. Elle devait sûrement être perturbée avec toutes ces ... dernières nouvelles. Probablement.

    " Non, en fait pour être franche, je suis contente de te parler, je n'ai pas eu cette chance ce matin. Et ne t'inquiète pas, Cissy devrait réapparraître dans un petit moment ... "

    C'est vrai que ce magasin ne servait strictement à rien, du moins on pouvait s'en passer. Mais il y avait des trucs drôles, comme par exemple des chandelles empoisonnées ... En fait elle n'avait rien à faire ce jour là, et elle venait donc récupérer quelque chose qu'elle avait du laisser ici. Pas un objet de grande valeur bien sûr, mais elle voulait qu'il soit examiné par ce ... Mr Barjow.

    " Inutile, oui. Je suis d'accord avec toi, Drago. "

    Elle n'ajouta rien. Drago avait l'air bien sûr de lui, et heureusement. C'était bien pour lui. Bellatrix posa ce qu'elle avait dans les mains, une espèce de doigt humain, et posa une question à Drago, un air plus serieux que d'habitude.

    " Comment vas tu ? Dis moi ... Est ce que ça ... avance ?
    Si tu ne veux pas en parler ici, je te comprends ... Mais je suis tout simplement curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Un magasin pas très net. - Drago Empty
MessageSujet: Re: Un magasin pas très net. - Drago   Un magasin pas très net. - Drago EmptyMar 27 Juil - 21:51

    Tout repose sur moi oui ..mais c'est lourd a porter, tellement de choses reposent sur mes épaules, j'ai besoin de souffler, mais beaucoup trop de monde m'entourent, me mettent la pression et sa me stresse. Je vais finir par faire une grosse betise, pas dans le sens physique. Ma mère qui en rajoute en plus, le fait de vouloir me protèger, je la comprend, Rogue aussi fait de meme j'ignore ce qu'il s'est passé entre eux deux, mais ils mijotent quelques choses, le fait que Rogue soit aussi proche de moi, fassent autant attention a moi. Je suis fier d'etre ce que je suis, mais c'est de plus en plus dur, plus j'avance, plus je commence a me demander si c'est vraiment une bonne idée. J'y arriverais oui, je le fais pour notre famille. Je ne pu m'empecher de sourire légèrement quand elle me dit, que ce n'est pas grave, heureusement, je n'aurais pas envie de me retrouver dans de "beaux draps" comme on dit. Je regarde ce qui se trouve sur les "étagères" puis je reporte mon attention a nouveau sur elle.

    -Oui, ce matin, je prenais l'air, je ne voulais pas que ma tete explose.

    Avec tous ce qui se passe, la pression monte rapidement, et entendre mon père me le rappeler, c'est assez ..énervant, heureusement que ma mère est là pour le freiner un peu, il faut que je trouve le bon moment, la bonne technique, et ne pas agir seul ..je sais que Potter ainsi que ces petits amis la Sang de Bourbe et Weasley seraient la eux aussi, je suis plus fort qu'eux, mais tout seul je n'y arriverais pas. Je croise ensuite mes bras, et lui demande ce qu'elle fait ici, mais elle ne me répondit pas franchement, elle me dit juste que c'est ..inutile, pourtant, d'après ma mère, elle y vient quand meme souvent. Je regarde ce qu'elle repose, et fixe la main, ne trouvant pas a quoi ça pourrait servir, a moins de vouloir étrangler quelqun. Je repose mon regard sur elle, et déglutis, difficilement, a ces questions, essayant de ne laisser rien paraitre.

    -Je ..je vais bien. Euh ..ça avance oui ..

    Mentais-je, l'air de rien. Je tourne ensuite les talons, essayant de vouloir changer de sujet, n'aimant pas trop le faite qu'elle se mele de sa, meme si ..elle en a le droit. Je fixe la porte puis me tourne vers elle.

    -Je t'attend dehors, a moins que tu ne veuilles sortir toi aussi, si tu as déjà fais tout le tour ..

    J'ouvre la porte, et je sors puis je glisse mes mains dans les poches de mon pantalon noir, regardant un peu autour de moi, étant a l'abri de la pluie, n'ayant pas pris une cape. Je joue nerveusement avec mes lèvres, me mordillant ces dernières, essayant de stresser le moins possible, je n'imagine pas comment elle réagirait si elle apprenait combien je lui mens ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un magasin pas très net. - Drago Empty
MessageSujet: Re: Un magasin pas très net. - Drago   Un magasin pas très net. - Drago EmptyMar 27 Juil - 22:53

    " Je te comprends. J'imagine que c'est à cause de tous ces ... bouleversements ... "

    Bellatrix avait baissé le ton de sa voix, et heureusement. Même si elle n'en avait pas honte, de parraître pour la folle de service ... Même si ce n'était pas son avis. Apparrement tout se passait comme prévu, selon les paroles de Drago. Et il vallait mieux, s'il y avait une défaillance, elle serait furieuse. Elle attend le projet final, terminé, avec impatiente. En plus, écraser quelques sang de bourbe au passage, ce serait drôle ... Du genre Potter et ses "amis".

    " Tout va bien alors ... Tu n'imagines pas à quel point j'ai envie d'y être ... "

    Retourner à Poudlard après toutes ces années ... Il n'y avait surement pas beaucoup de choses qui avaient changés ! Toujours autant de cracmols, autant de sang de bourbe, autant de clans ... On gardait tous un souvenir de Poudlard. Qu'ils soient négatifs ou positifs. Mais y retourner, ce n'était pas pour s'amuser, ou torturer quelques premières années, quoi que...

    Tout le monde comptait sur Drago, ce sera une grande première, et une mission très difficile. Mais on pouvait lui faire confiance. Du moins elle le pensait. Après avoir terminé cette mission, Malefoy serait soulagé de ce poids, elle savait que c'était une tâche lourde, malgré qu'elle était sûre qu'il y arrive. Enfin il le fallait. Mais il a de l'ambition, et il ne voudrait pas déplaire.


    " Vas y. Je te rejoins. "

    Sur le coup, elle était décidée à aller récupérer son bien, mais en y réfléchissant, elle se disait qu'elle pourrait y aller un autre jour. Et puis elle ne voyait pas ce Barjow. Elle tourna les talons, regardait le peu de personnes présentes, aussi bizarres l'une que l'autre, remis sa capuche au dessus de sa "crinière", et rejoignait Drago à l'exterieur. Il n'avait pas l'air bien luné, pas de bonne humeur, ou alors ce n'était qu'une impression. Drago ne laissait jamais montrer ses sentiments. Il y avait toujours aussi peu de personnes dehors, dans l'endroit glacial et peu accueillant, la pluie avait l'air de se calmer, et on avait toujours un Drago peu bavard. Il ne changera jamais. Mais Bella le connaissait comme ça, depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Un magasin pas très net. - Drago Empty
MessageSujet: Re: Un magasin pas très net. - Drago   Un magasin pas très net. - Drago EmptyMer 28 Juil - 17:47

    Je lui fais un petit sourir, pour lui dire qu'effectivement c'était a cause de sa. Et meme la raison, je n'ai pas envie de la lui dire, je sais qu'elle serait furieuse contre moi, meme beaucoup, et je sais ce que c'est, quand elle est en furie, c'est pas beau a voir, encore moins quand c'est toi qui passe a la poele. Mon sourire s'aggrandit, quand elle me dit qu'elle est impatiente d'y etre. Oui je veux bien la croire, moi aussi en meme temps ..mais sa sera une tache si difficile .. Bref. C'est ma dernière année a Poudlard, avant que je ne quitte tous ces bons souvenirs, surtout les premières années, quand j'embetais Potter ..et je savais aussi, que j'ignorais combien c'était difficile de devenir mangemort .

    Je sais que tout le monde compte sur moi, et c'est sa le plus dur, si jamais j'échoue ..je sais pas ce qu'ils me réservent, une mauvaise suprise de toute manière, ce n'est jamais agréable quand quelqun échoue, meme voir pire, ils se font tués sur le champ, j'aimerais pas qu'il ne m'arrive sa ..de toute façon, il y a ma mère et mon père, je ne peux que me dire que je suis protèger ..mais après, ils laisseront leurs vies pour moi ? Je secoue la tete, chassant cette pensée qui hante mon esprit , j'y arriverais, je donnerais tout pour y arriver, coute que coute. J'éliminerais si il faut, ceux qui me barrent le passage, peu importe qui cela peut etre ..il ne faut pas avoir de pitier, ou meme la trouille de tuer. Je lui demande alors si elle a encore quelque chose a faire. J'hoche la tete a sa réponse puis je sors dehors, glissant mes mains dans les poches de mon pantalon noir. Je regarde les personnes qui passent, toutes aussi bizarre l'une que l'autre. Je regarde en l'air, regardant la pluie tomber, et finir son chemin sur le sol. Je tourne la tete vers ma tante qui vient de sortir. Je ne parle pas vraiment non, je ne suis pas très bavard et en plus, malgré ce qu'elle pouvait penser, je suis de bonne humeur, mais je suis fatigué, je ne dors plus beaucoup ces temps-ci je passe plus de temps a réflechir, a trouver comment je pourrais les faire entrer dans Poudlard que passer mes nuits a rever.

    -Te connaissant ..si tu es venue ici tu cherchais quelque chose ..tu veux bien me dire quoi ?

    Je suis curieux oui , meme avec les autres, je suis méchant mais je reste tout de meme curieux, j'aime bien savoir ce qui se passe, surtout avec Potter pour bien lui lancer des pics ensuite. Je me met a marcher, Bellatrix a mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Un magasin pas très net. - Drago Empty
MessageSujet: Re: Un magasin pas très net. - Drago   Un magasin pas très net. - Drago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un magasin pas très net. - Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rien n'est plus très sûr dans le monde magique, tu sais ? || Loïc
» what are you starin' at ? | DRAGO
» /!\ Vive les heures de colles... || Drago
» Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago
» Drago Malefoy || Administrateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-