AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry J. Potter

Harry J. Potter

 

 


ϟ MESSAGES : 71
ϟ GALLIONS : 77
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part ...

 Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR]    Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR] EmptyMer 25 Mai - 21:03


Harry James Potter
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© MONEY HONEYI
PRÉNOM(S) : Harry, James.

NOM(S) : Potter.

ÂGE : Dix-huit ans.

FRÈRES/SOEURS : Aucun, je suis fils unique.

ORIGINES & ASCENDANCE : Britannique, sang-mêlé.

ANNÉE D'ÉTUDES : Sixième.

MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor.

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois de houx, 27.5 cm, facile à manier et souple, contenant une unique plume de phénix (qui provient de Fumseck).
ft. CÉLÉBRITÉ CHOISIE: Daniel Radcliffe.



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : Beaucoup de rumeurs courent sur le sujet d'Harry disant de lui qu’il est un menteur, un être bizarre, effrayant même, qu’il souhaite peut-être qu’on lui voue un culte et autre chose aussi ignoble pour le faire paraître pour un fou. Aujourd’hui, oubliez toutes ces imbécillités racontées par cette araignée de Skeeter. Je vous offre l’occasion de découvrir le vrai caractère de celui qu’on surnomme « L’Élu ». Harry Potter est un jeune homme rempli de courage et de loyauté envers ses amis ―surtout Dumbledore, pour qui il possède beaucoup d’affection―. Malgré son sens de l’honneur et son éternel désintérêt envers le pouvoir, Harry possède quand même quelques défauts fâcheux qui ne risquent pas de se régler avec le temps. Il est borné, entêté, il déteste avoir raison sur un sujet qui lui parait pourtant si simple, il refuse catégoriquement que l’on insulte ses parents défunts ou tout autre personne qu’il apprécie et le pire est son incapacité de gérer ses émotions tel que la colère. Il se laisse très souvent emporter par ses émotions en laissant la raison de côté ce qui l’entraîne dans quelques ennuis. Par contre, quelques ennuis supplémentaires ne peuvent pas être si terribles dans sa situation. Harry aime être comparé à son père, il en éprouve même un peu de fierté. Malheureusement, son professeur de Potion (qu’il préfère ne pas y penser) utilise sa haine contre le père d’Harry contre lui. S’il y avait bien une personne qu’Harry détestait dans ce monde (mis de côté le mage noir) ce serait bien Severus Rogue. Quoi que la bande des Serpentards ne sont pas si loin derrière lui. Harry doit aussi souvent souffrir des disputes de ses deux meilleurs amis ; Ron Weasley et Hermione Granger. Lorsqu’une dispute éclate entre eux, cela peut durer la moitié d’une année scolaire et Harry doit jongler entre ses deux amis ne voulant pas choisir ni l’un ni l’autre. C’est sûrement l’une des choses dont il a horreur. Heureusement, il sait qu’il pourra toujours compter sur eux jusqu’au bout, même s’il préférait les mettre à part de cette histoire.

APPARENCE PHYSIQUE :La seule chose qu’on parle sur lui ou bien qu’on remarque au premier coup d’œil est la chose qu’il voudrait qu’on oublie complètement et à tout jamais ; sa cicatrice. Ce n’est pas une cicatrice ordinaire, mais un mauvais sort qui le relie au Seigneur des Ténèbres. Étant marqué par le mage noir, cette cicatrice s’est dessinée en une forme d’éclair sur son front et lui fait vivre des vrais malheurs. En effet, lorsqu’une émotion forte saisie Voldemort, la cicatrice de Harry se met violemment à lui brûler, parfois tellement fort que c’était comme si on lui étampait une barre de fer brûlante sur le front. Il est difficile de gérer ses douleurs face à ses amis (surtout Hermione qui semble toujours remarquer lorsque sa cicatrice est douloureuse), mais il essaie de toujours la cacher. Elle lui entraîne de quotidienne question tel que ; ‘’ Ta cicatrice te fait mal Harry ? Tu devrais en parler à Dumbledore ! ‘’, ‘’ Mais il ne peut pas être à proximité, non ? ‘’ Dont il se passerait très bien. En dehors de sa cicatrice, Harry à les cheveux noir de jais indisciplinés et hérissés à l'arrière tout comme son père. Ses cheveux sont dans l’incapacité de se laisser peigner au grand effort de Mrs. Weasley au début de sa cinquième année. Même lorsque sa tante Pétunia l’amenait chez le coiffeur et en ressortait avec une coupe affreuse, le lendemain ses cheveux étaient comme avant. Harry avait apprit à les oublier, ne se préoccupant pas de son apparence physique. Par contre, ses yeux lui vient de sa mère; d’un vert brillant. C’était la seule chose physique qu’il partageait avec sa mère. Le reste de son corps, comme on lui fait souvent remarqué, ressemble trait pour trait à son père. Il a des lunettes rondes depuis toujours, sa vue étant pas très bonne. Son corps est mince et petit, les genoux noueux. Même tout les repas avalés de la mère de son meilleur ami Ron n'ont pas changé son si corps mince du mauvais traitement de son oncle et sa tante.

HISTOIRE : 31 Juillet 1980 –
Il est né
le divine enfant

Lily Potter mit au monde son fils après plusieurs heures de souffrance accompagné par d’horrible plaisanterie aucunement drôle de son mari James Potter. Un beau bébé venait de combler leur vie ; un fils. Harry Potter. Quelle joie ! Une famille complète. Un père, une mère et le bébé. Bien sûr, Sirius Black aussi était au comble du bonheur. Il devenait parrain ! Il avait sérieusement hâte d’offrir son premier balais jouet à son filleul. James, lui, avait hâte de montrer tout ses tours et ses trucs à son fils. Quant à Lily, comble du malheur son fils deviendrait lui aussi un joueur de Quidditch, mais elle garderait un œil sur lui pour être sûr qu’il ne devienne pas la tête enfler comme l’était son père.

31 Octobre 1981 –
Joyeux Halloween
Les Potter vont mourir ce soir

James Potter s’amusait à divertir son fils avec sa baguette magique, lançant des petits jets de tous les couleurs. Bien qu’il le trouve adorablement mignon, il commençait à ressentir une légère fatigue. Il déposa sa baguette sur le divan quand sa femme, Lily, vint prendre son fils dans ses bras. Alors qu’elle montait vers l’étage, James aperçut la silhouette du mage noir dehors. Sans prendre sa baguette, il hurla à sa femme de partir avec son fils. Voldemort fit la première victime ce soir-là en tuant James Potter qui tentait en vain de sauver sa famille. Lily ne trouva aucune échappatoire et déposa son fils adoré dans son berceau. Elle écarta les bras comme si elle désirait que le mage ne voit plus son fils, qu’il devienne soudainement invisible. Malgré les supplications de la jeune mère, Voldemort ne l’écouta pas et la tua à son tour faisant son deuxième meurtre. Le bébé n’avait pas encore pleuré. Peut-être pensait-il que tout cela n’était qu’un amusement, que son père allait surgir de la cape noire et sa mère se relever en riant. Pourtant, rien ne vint. C’est à ce moment que le bébé se mit à pleurer. Voldemort leva la baguette vers le petit être et exécuta le sort qui le brisa de l’intérieur, le détruisant en s’enveloppant de douleur et souffrance. Rien n’avait marché ! Le bébé avait survécu. Le seul souvenir qu’Harry Potter avait de cette journée fut les cris de sa mère, une lumière verte et sa cicatrice en forme d’éclaire sur le front.

Année 1981 à 1991 –
Dix années
D’enfer …

Harry Potter a vécu dix années sans connaître la vérité. Il croyait que ses parents étaient morts dans un accident de voiture dont la présence d’une cicatrice. Très mal traiter par son oncle et sa tante, ils prenaient un malin plaisir de l’humilier alors que son cousin, Dudley, était aimé et choyer tout les jours (un peu trop même). Bien qu’Harry ne se plaigne pas des mauvais traitements, il en a bavé plus qu’une fois. La seule chose qui lui faisait tenir le coup était que l’âge de ses dix-huit arriverait un jour et il pourrait tout simplement partir pour de bon. Une fois, à l’âge de cinq ans, Dudley et lui jouait à la chaise musical pour l’anniversaire de celui-ci et l’horrible tante Marge (que Harry déteste particulièrement) s’est amuser à lui donner des coups de canne sur les tibias pour l’empêcher de gagner. À l’école primaire, Harry est obliger de mettre les vieux vêtements de Dudley, ce qui attire les rires sur lui et comme tout le monde ont peur de la gang de son cousin, personne n’ose venir lui parler. Ce qui donne qu’il n’a jamais pu avoir un seul ami et qu’il était obliger de se prendre les coups de son cousin à leur amusement préféré ‘’ chassons le Harry ‘’. C’est vers l’âge de sept ans que tous les efforts de son oncle et sa tante tombèrent à l’eau. Un jour, il a donné une couleur bleu à une perruque de l’un de ses professeurs. Pendant le jeu favoris de Dudley et sa bande (‘’chassons le Harry’’), il s’est étrangement retrouver sur le toit des cuisines sans savoir comment il en est arrivé là. Quoi que, tant qu’il pouvait se sauver de son imbécile de cousin. Puis, une autre visite de la tante Marge, elle offre un robot motorisé à Dudley et donne à Harry une boîte de biscuit pour chien. Ce fut l’une de ses plus attachantes attentions pour lui. Mais, celle-ci s’est rattraper au huitième anniversaire de Dudley, lorsque Harry a malencontreusement marcher sur la patte de Molaire, le chien de Marge, puis celui-ci s’est mit à le poursuivre jusqu’à ce qu’il monte dans un arbre. Au bout de minuit, elle s’est décidée à rappeler son chien. Harry Potter à du survivre avec toute ses petites humiliation durant dix longues années. Ensuite commence l’histoire à l’anniversaire de Dudley, lorsque Harry les accompagne par malheur au zoo (car sa ‘’gardienne’’ n’était pas disponible) et que Harry parle pour la première fois à un serpent. À cause d’une colère contre son cousin, Harry libère le boa constrictor par accident et renferme son cousin dans la cage du serpent. Son oncle Vernon le consigna jusqu’au début des vacances d’été. À l’approche de son anniversaire, Harry reçoit d’étrange lettre que son oncle lui empêche de lire. Il ira même jusqu’à amener sa famille dans un lieu perdu pour priver son neveu la chance de découvrir son véritable identité. À minuit de son anniversaire, Hagrid, garde-chasse à Poudlard, fait son apparition afin de libérer Harry des Dursley en leur laissant un petit souvenir de son passage en infligeant à Dudley une belle queue en tirebouchon. Harry découvrit qu’il était en faite un sorcier et que ses parents sont morts afin de le protégé du terrible mage noir qui fait trembler les gens à son surnom; Voldemort. Quoi qu’il n’a pas vraiment peur de ce nom, Harry suivit Hagrid jusqu’à sa moto pour commencer son aventure dans le monde magique ; son vrai chez-soi.

1 septembre 1991 –
Pas Serpentard !
Pas Serpentard !

Harry Potter entame sa première année à Poudlard en découvrant le monde magique pour la toute première fois. Dans le train, il fait la rencontre de Ron et Hermione (ses futurs meilleurs amis) ainsi que la famille Weasley. Ron prend place dans son compartiment débutant entre eux une grande amitié, car Harry ne passa pas une journée sans lui. Il fut envoyé à Gryffondor après le choix que lui donnait le Choixpeau et Harry fut soulager de ne pas aller à Serpentard surtout en ignorant ce qu’il pouvait bien avoir fait hésité ce chapeau magique sur ce choix là. Au cours de vol, Harry désobéit au professeur Bibine par la faute de son ennemi ; Drago Malefoy. Il fut surpris par McGonagall qui, au lieu de le punir, fit de lui le plus jeune attrapeur depuis des siècles grâce à son don inné pour le vol qu’il retient de son père. Bien sûr, il fit la connaissance du maître des Potions, Severus Rogue, qui devint son professeur détesté durant les années à suivre, suivant une fois de plus le chemin de son père (sans vraiment le savoir encore). L’amitié entre le trio ne commença qu’à la libération du Troll du cachot où Ron et Harry allèrent sauver Hermione et que celle-ci prit la responsabilité à leur place. Bien qu’il y ai que quelques moments étrange comme le chien à trois têtes et tout ses mystère sur le couloir qui était interdit, Harry passait plus de bon moment que de mauvais comme son premier noël où il eu des cadeaux tel que la cape d’invisibilité qui appartenait à son père. Il en profita immédiatement pour l’essayer et découvrir qui était ce fameux Nicolas Flamel. Celui lui amena au Miroir du Riséd où il voit sa famille pour la première fois, réunis et heureuse. Plus tard, Harry et ses amis allèrent faire une visite à Hagrid pour en découvrir davantage, mais fut dénoncer par Drago et passa une retenue dans la forêt interdite. Harry découvrit que quelqu’un buvait du sang de licorne, mais fut sauver par Firenze, un centaure en découvrant que cette chose était en faite Lord Voldemort. Alors que Harry est sûr que Rogue veut voler la pierre philosophale, lui et ses amis se dépêche d’aller l’arrêter, mais Harry finit seul devant Quirrell et découvre que ses lui en réalité qui désir la pierre et que Voldemort se trouvait derrière sa tête, ce qui provoquait ses brûlure à sa cicatrice. Harry, avec la chance, triomphe de Quirrell et termine sa première année à Poudlard, incertain de ce que l’avenir lui réserve.

À partir du 31 Juillet 1992 –
Faites place à l'héritier de Serpentard
Attention, sorcier très dangereux !

Retrouvant sa ‘’maison’’ à Privet Drive à tout les été, au grand désespoir de Harry, tout commençait pas vraiment bien. Il n’avait toujours pas reçut une seule lettre de la part de ses meilleurs amis qui lui avait promis de le faire pourtant. Toujours rien à son anniversaire, ayant que sa chouette pour prouver que toutes ses aventures avaient bel et bien été réelles. Pourtant, il fit la rencontre d’un Elfe de maison prénommé Dobby qui lui suppliait de ne pas retourner à Poudlard cette année, car un grand danger le menaçait. Il ira même jusqu’à lui voler les lettres des amis, ce qui déclencha une course courte et tout se termina avec un gâteau à la crème sur les invités de son oncle. Il fut puni et installer des barreaux à sa fenêtre. Harry était furieux, mais heureusement qu’un clan de roux vint à sa rescousse afin de l’amener au Terrier, la maison la plus formidable aux yeux de Harry. La famille Weasley eurent la gentillesse de l’amener avec eux acheter ses fournitures scolaires, mais Harry eu un léger incident qui l’envoyant dans l’allée des embrumes. Plus tard, il rencontra Drago et son père Lucius qui, celui-ci, glissa quelque chose dans le chaudron de Ginny. Harry n’en prit pas compte. Près à entamé sa deuxième année (qu’il espérait qu’elle soit normale), Harry et Ron ne purent traverser le mûr de la plateforme et manquèrent le train. Heureusement, ils eurent la bonne idée d’emprunter la voiture du père à Ron afin de se rendre à Poudlard. Ils arrivèrent au château en atterrissant sur le Saule Cogneur, mais par chance aucun des deux se firent renvoyés. Seulement Ron qui a reçut une beuglante. À l’anniversaire de mort du fantôme de Gryffondor, Harry commence à entendre une voix sifflante qui menace de tuer. En la suivant, il découvre Miss Teigne (le chat de Rusard) pétrifié. Il est aussitôt accuser sans preuve par le concierge, pensant qu’Harry avait une dent contre lui puisqu’il est cracmol. Surtout quand sur le mûr il est inscrit ; ‘’ La chambre des secrets à été ouverte, ennemi de l’héritier prenez garde ‘’. Tout le monde soupçonne Harry d’être ce fameux héritier, encore plus lorsqu’à son cours de duel il se met à parler Fourchelang devant tout le monde pour chasser le serpent. Il découvre que ce don est très rare chez les sorciers, ce qui ne le rassure pas du tout. Il décide d’en savoir plus sur cette chambre des secrets ou l’héritier lui-même. Pensant que Drago devrait savoir quelque chose, ils décidèrent de fabriquer du polynectar. Entre temps, Harry gagna le match de Quidditch avec un bras sans os grâce au nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Dobby vient à nouveau lui rendre visite et il découvre que tout ses malheurs est envoyé par lui, mais en voulant le suivre, il entend encore la voix et cette fois il découvre un jeune élève pétrifier. Tout le monde croit encore que ces lui. N’en pouvant plus, Harry et ses amis utilise la potion pour tirer quelques informations sur Drago, mais sans succès. Celui-ci ne connaissait rien. Puis, Harry fait la découverte du journal et se confie à lui. Tom Elvis Jedusor lui révèle que Hagrid avait ouvert la chambre des secrets il y a quelques années. En dernier, ce fut Hermione qui fut pétrifié, mais celle-ci avait découvert la vérité. Les voix venaient d’un basilic, un énorme serpent et s’était pour cette raison qu’Harry parvenait à l’entendre. Avec Lockhart, Harry et Ron se rend dans la chambre des secrets dans les toilettes que Mimi Geignarde, le fantôme tué par le basilic, hante. Par manque de chance, Harry dut se séparer de Ron et Lockhart à présent amnésique et trouva Ginny avec le journal. Il fit la rencontre du vrai Tom Jedusor qui est nul autre que le souvenir du fameux Voldemort. Combattant le basilic à l’aide de l’épée de Gryffondor, le souvenir fut vaincu avec l’un des crochets du serpent. Harry sortit avec le reste du monde de la chambre des secrets. Avant que la fin de l’année se termine, Harry libère Dobby de l’esclavage des Malefoy. Une autre année se termine remplit de mystère et de tout ses dons qu’il partage avec le Seigneur des Ténèbres sans en connaître les vrais raisons.

À partir du 31 Juillet 1993 –
Je me laisserais pas
me faire assassiner !

Un autre été des plus ennuyeux (mais bien heureux de pouvoir recevoir ses lettres maintenant), son été empira à l’arriver de la tante Marge qui passa quelques temps dans la maison. Harry était déterminé à bien se conduire pour avoir la permission d’aller à Pré-Au-Lard. Malheureusement, rien ne ce passa comme prévu. Au dernier jour du séjour de Marge, celle-ci insulte les parents de Harry et celui-ci la fait gonfler comme un ballon avant de partir, trop en colère pour rester dans cette épouvantable maison. Harry fait la rencontre de Sirius Black sous sa forme d’animagus (un chien noir, mais Harry l’ignore encore). En tombant, Harry appel sans le savoir le Magicobus et le prend pour aller à Londres au chaudron baveur sous une fausse identité. Il en apprend un peu plus sur ce fameux Sirius Black. Harry rencontre Hermione et Ron sur le chemin de traverse alors que ses amis séjour un moment au même endroit que lui. Arthur, le père de Ron, finit par lui avouer que Sirius Black en a après lui, voulant le tuer. Une nouvelle année normale était donc à exclure du programme, mais le plus bizarre fut la demande de celui-ci qui lui demandait de ne jamais aller à la rencontre de Sirius Black. Dans le train, ils sont attaqués par des Détraqueur qui recherchent Sirius et Harry s’évanouit sous une vision de sa mère qui hurle pour le protégé. Il se fait beaucoup taquiner par les Serpentard à cause de cela. Surtout par Drago Malefoy qui utilise chaque occasion pour lui rappeler sa mésaventure au cours de Hagrid qui leur présente Buck. Furieux qu’Harry ai parfaitement réussit l’exercice, Drago insulte Buck et se fait attaquer. Il menace Hagrid qu’il ne s’en sortira pas comme cela. Durant le match de Quidditch, Harry fait de nouveau face au détraqueur et s’évanouit de nouveau sous une vision et fait une chute. Son balai n’a pas survécu. N’était plus capable d’être faible, il demande au professeur Lupin de lui enseigner le moyen de se défendre contre eux. N’étant pas admis à la sortie de Pré-Au-Lard, les jumeaux offre à Harry la carte du Maraudeurs, permettant de voir tout Poudlard et les personnes ainsi que les passages secrets. Harry l’utilise pour aller en douce à Pré-Au-Lard où il surprend une conversation qui révèle la vérité; Sirius Black était l’ami de son père, il l’a trahi et de plus est son parrain. Harry, furieux, jure de faire payer cet homme du meurtre de ses parents. À l’exécution de Buck, un gros chien noir vient prendre Ron et son rat (à peine retrouver) pour l’amener dans le Saule Cogneur. Harry et Hermione les suivent et découvre que Sirius Black est le chien noir en question. Harry veut lui faire payer, mais Sirius est secourut par son ami Remus qui a comprit la vérité. Lorsque Harry à vu le nom de Peter Pettigrow (l’homme censé être mort tuer par Sirius) sur la carte, Remus à immédiatement compris la vérité. Le rat de Ron est Peter. En réalité, c’est lui le traître qui a trahi ses parents. Sirius veut le tuer pour enfin commettre le meurtre de pourquoi on l’a enfermé, mais Harry décide de l’offrir au détraqueur. Acceptant l’offre d’habiter avec son parrain, ils oublièrent la pleine lune. En faite, Remus Lupin est un loup-garou et il se transforma devant leurs yeux. Peter en profita pour s’enfuir. Plus tard, Sirius fut capturer et Harry avec Hermione partir dans le temps afin de libéré Buck et sauver Sirius en même temps. L’année se terminant ainsi, mais il savait que cet été serait bien plus amusant. Avec la menace de son parrain contre les Dursley, Harry pourrait avoir tout ce qu’il a envie ou du moins la paix. Observant le présent de son parrain offert à Noël (son éclair de feu), Harry se dit qu’il a sûrement le parrain le plus chouette de la terre.

À partir du 31 Juillet 1994 –
Réponds simplement « non »
JE NE RÉPONDRAI RIEN DU TOUT !

Harry ne fut pas du tout embêter par les Dursley sous la menace qu’il écrirait une lettre à son parrain pour lui dire. Grâce à cela, Harry eu la permission de se rendre chez les Weasley durant le mois d’Août et d’assister à la Coupe du monde de Quidditch. Cette année serait normale, du moins il l’espérait, mais malheureusement, la fin de match fut bousculer par l’apparition de la marque des ténèbres dans le ciel. L’année débutant, deux autres écoles s’installèrent à Poudlard pour le Tournois des Trois Sorciers dont Ron aurait aimé participer, mais qu’Harry n’avait pas envie de ce mêlé à cela. La gloire, l’argent, Harry n’était pas intéresser. Malheureusement, la Coupe le choisit sans qu’il comprenne pourquoi, car il n’avait jamais mit son nom dans la coupe de feu. Cela le mit en conflit avec Ron qui ne le croyait pas du tout. La première tâche fut de combattre un dragon et Harry tomba sur le pire de tous. Il réussit malgré tout à récupéré l’œuf et il se réconcilia avec Ron. Plus tard, le bal de Noël fut annoncer et Harry voulait inviter Cho Chang, dont il était amoureux, mais celle-ci y allait déjà avec Cédric Diggory. Ron, lui, taquinait Hermione qui avait déjà un cavalier, mais il ne la croyait pas. Il s’en mordit les doigts lorsqu’il la vit au bras de Victor Krum. Harry et Ron n’eurent pas vraiment d’amusement à se bal là, encore moins leur accompagnatrice. Comme à l’habitude, Ron et Hermione se disputèrent. Après le bal, Cédric conseilla à Harry (pour le remercier pour le dragon) de prendre un bain avec son œuf. Harry réussit à comprendre l’énigme, mais ce fut avec Dobby qu’il put aller sous l’heure et respirer. Harry prit la chanson des sirènes aux sérieux et joua le héro en voulant sauver les quatre prisonniers. Il termina dernier en sauvant Ron et la petite sœur de Fleur. Il fut, par contre, à la première place avec Cédric pour la dernière tâche. Celle-ci se situe dans un énorme labyrinthe remplit de créature et d’autre épreuve. Harry remarqua que Krum était ensorcelé par quelqu’un et appela à l’aide pour Fleur avant de finir premier avec Cédric. Malheureusement, la coupe était un portoloin et les amenèrent dans un cimetière qu’Harry avait vu en rêve. Cédric fut tuer sous les yeux de Harry par la baguette de Voldemort et par son sang celui-ci fut ressuscité. Ils s’engagèrent dans un combat, mais aucune baguette ne vaincra l’autre, un sortilège se créant de la part des deux jumelles. Les derniers meurtres de Voldemort apparurent et Harry put revoir ses parents ainsi que Cédric. Sous sa demande, Harry retourna au portoloin, amenant le corps de Cédric avec lui. Il retourna auprès de Dumbledore, lui disant toute la vérité, mais fut amener par Maugrey qui était en faite un faux. C’était lui qui avait mit son nom dans la coupe et avait caché le vrai Maugrey dans une malle. Harry fut obliger de raconter une autre fois son aventure, mais avec la présence de Sirius cette fois. Bien que le ministre de la magie ne croie pas à l’histoire d’Harry, il était sûr qu’il entendrait raison un jour. Hermione, tant à elle, découvrit le secret de Rita et lui fit promettre de ne plus rien écrire pendant un an. Au moins, se fut une bonne nouvelle. On en avait bien de besoin, songea Harry.

À partir du 31 Juillet 1995 –
ALORS - JE - NE - VEUX - PAS
- ÊTRE - HUMAIN !

Harry passe tout son temps à Privet Drive remplit d’angoisse et de fureur en ne pouvant pas savoir ce qui se passait dans le monde des sorciers. Furieux d’être coincé, furieux que ses amis fussent ensembles sans lui et surtout furieux de ne savoir rien. Il avait du mal à contrôler ses émotions, surtout cette année. Pensant imaginer même des gens qui transplanait, Harry fut attaquer par deux détraqueur avec son cousin Dudley (qui était sûr que tout était la faute de Harry) ce qui le força à utiliser la magie malgré le règlement. Il découvrit qu’en réalité, il était suivit par des sorciers, mais que l’un d’eux avait complètement abandonné son poste. Menacer d’être expulser de Poudlard, Harry apprend également que sa tante Pétunia est en contact avec des sorciers. Envoyer dans sa chambre, Harry finit encore par ne rien savoir. Un soir, sa garde rapproché vient le chercher pour l’amener au 12 Square Grimmaud, la maison de son parrain où il explose de fureur contre ses amis. Il arrive à savoir que le ministère refuse de voir le retour de Voldemort et que celui-ci recherche une arme qu’il n’avait pas la dernière fois. À son audience, il eu vit que Dumbledore ne lui jetait aucun regard. Grâce à lui et Mrs Figg, Harry est reconnut innocent. Il début son année ainsi à Poudlard. Ombrage, qui était à son audience, remplace Maugrey au cours de défense contre les forces du mal. Dès leur premier cours, Harry reçoit une retenue par celle-ci pour son manque de sang froid envers elle lorsqu’il prononce le nom de Voldemort devant la classe. Celle-ci commence à régner à Poudlard et surtout à le fouiller lui avec la complicité de Rusard. Alors que ses rêves sont peuplés de couloir, Harry se sent de plus en plus seul et furieux contre Ombrage, Rogue et même ses amis. Toujours en retenue avec Ombrage, Harry est obliger de faire des lignes dictant ‘’Je ne dois pas dire de mensonge’’ le tout s’inscrivant sur sa main. Hermione, dégoûter des cours dont on n’apprend rien, décide de former un groupe d’étudiant dont Harry serait le professeur. Bien qu’il fut contre au début, Harry accepta toutefois et en éprouva même un grand plaisir d’enseigner. Ils firent leur première réunion à la tête du sanglier. Au match de Quidditch, Harry et les jumeaux sont expulsé du jeu à cause des remarques de Drago qui les poussaient à leur colère. Au dernier cours de l’A.D, Cho embrasse Harry sous le gui. Bien que le tout fut très… mouillé. Plus tard, Harry a une vision d’un serpent qui attaque le père de Ron. Pensant être sûr d’avoir causé l’accident, Harry s’éloigne du reste du monde afin de les préserver. Encore plus dans le noir. Mais il finit par trouver son attitude ridicule lorsque ses amis lui parlent de tout cela. Malgré tout, il reste avec un doute sur le cœur. À cause de ses rêves, Harry est obligé de prendre des cours d’occlumencie avec Rogue qui en profite grandement. Après le rendez-vous très manquer avec Cho, Harry donne une interview à Rita pour que celle-ci le publie dans le chicaneur Harry finit par se réconcilié avec certains membres de Gryffondor. Alors que tout semble aller pour le mieux, Harry se sent l’humeur plus légère malgré les cours avec Rogue. Sauf que l’amie de Cho dénonce l’A.D et oblige Dumbledore à quitter l’école. Harry se dispute avec Cho avant d’aller à son cours d’occlumencie où Harry finit par découvrir le passé de Rogue avec son père. Harry n’est plus sûr de vouloir autant ressembler à son père et s’arrange avec les jumeaux pour avoir une discussion avec Sirius, même si celle-ci n’a rien eu de réjouissant. Au début des B.U.S.E, Harry n’a toujours pas remit les pieds dans le cours d’occlumencie et est témoin de l’attaque du ministère contre Hagrid ainsi que les blessures infligé à son professeur de métamorphose. Au dernier jour de ses B.U.S.E, Harry s’endort durant l’examen d’histoire de la magie et a une vision de Sirius entrain de ce faire torturer par Voldemort au département des mystères. Oubliant toute logique, Harry s’y rend avec Hermione, Ron, Neville, Luna et Ginny. Malheureusement, il s’agit d’une ruse de la part de Voldemort pour qu’Harry attrape la prophétie à sa place. Sa stupidité entraine la mort de son parrain qui disparut à tout jamais à travers le voile. Le ministre finit par voir la vérité et Dumbledore révèle la vérité à Harry à propos de la prophétie ; "Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois..." Harry, furieux contre Dumbledore, lance toute sorte d’objet. Il retourne à Privet Drive, abattu par la mort de son parrain et avec le sentiment d’être encore plus seul que jamais. Malgré le soutient de ses amis, le fait qu’ils s’évitent un peu ne l’aide pas plus. Harry commence à ressentir un fort sentiment pour la petite sœur de Ron. Comment va-t-il supporter sa sixième année à présent ? Évité de décevoir Ron à nouveau (il connaissait la douleur de l’abandon de son ami) et essayer de soutenir Hermione toute en ayant le poids de la mort de son parrain sur la conscience.


« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : Harry Potter est courageux, loyaux et est sûrement la personne qui désir le plus voir Voldemort perdre au combat. Même s'il partage beaucoup d'aptitude pour être dans la maison de Serpentard, c'est son choix qui l'amène à être un véritable Gryffondor. La preuve, il est arrivé à retirer l'épée du Choixpeau au cours de sa deuxième année.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Le côté du bien. N'est-il pas l'Élu ?

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Tu aimerais bien le savoir, je le sais.

ÂGE : 1*.

EXPÉRIENCE EN RP : Assez pour oser m'inscrire ici.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? J'ai trébuché..:Langue:

CODE DU RÈGLEMENT : Pourquoi vis-tu Potter ? Parce que j'ai tout fait pour vivre encore.

AUTRE : J'AIME ce forum les loulous ! *O*



Dernière édition par Harry J. Potter le Jeu 26 Mai - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

 Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR]    Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR] EmptyMer 25 Mai - 21:07

HARRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Dans mes bras, mon vieux ! *o*

Welcome ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




 Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR]    Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR] EmptyJeu 26 Mai - 12:28

Tiens, bébé Potty fait son entrée. :Mwouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




 Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR]    Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR] EmptyJeu 26 Mai - 13:20

Tiens, Potter... on attendait plus que toi !
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter

 

 


ϟ MESSAGES : 71
ϟ GALLIONS : 77
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part ...

 Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR]    Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR] EmptyJeu 26 Mai - 13:45

Merci à tous pour cet accueil !
Même à Lucius, oui oui..
Fiche terminée :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

 Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR]    Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR] EmptyJeu 26 Mai - 14:06

reBienvenue à toi Potter.
Je valide ton code ainsi que ta fiche, n'oublie pas de t'inscrire à l'intrigue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on a besoin de toi, mais sa tu dois déjà le savoir.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

 Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR]    Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR] EmptyJeu 26 Mai - 14:13

Oh un Potter ...ce n'est pas bien difficile, sais-tu combien ta mère avait bon coeur ? Combien ton père était courageux ? Deux qualités qu'ils t'ont donner, qui coule dans tes veines...mais pourquoi pas Serpentard ? Fouineur, déterminer, combattant ...non ? Si cela peut te rassurer, pour toi il vaut mieux GRYFFONDOR.
Bienvenue à toi , Harry Potter amuse-toi bien parmis les jaunes et or. N'oublie pas, le plus important c'est l'amitié, l'amitié réussira toujours à battre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








 Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR]    Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANGEL&LIAM ♠ Cette maison m'a toujours fait peur ...mais tu es là, alors je n'ai plus peur.
» Une dernière petite chose à régler. # Loïc
» elle etonera toujours [PV]
» Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]
» ANGEL&DYLAN ♠ Je t'aime bien quand même..Joyeux Noël !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Optimal, on se revoit à Poudlard!-