AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyDim 10 Juil - 13:20




Léonora Walker
Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Tumblr_l0fntoNvE61qza9gio1_500


Léonora est une Gryffondor franche, têtue, et d'un courage impressionnant. Son caractère est certainement devenu plus fort à la mort de son moldu de père, assassiné par la famille de sa femme. Depuis cela, la jeune fille a une certaine aversion à l'égard des Mangemorts et de la plupart des Serpentards. Léonora est une battante qui déconne tout le temps, qui déteste les hypocrites, les coincés et les étroits d'esprits. La jeune fille n’est pas surexcitée comme une pile électrique pour autant. Son côté farouche, elle ne le montre pas tout le temps. Elle sait se montrer douce et calme. Elle a une bande d'amis pour qui elle se battrait jusqu'à la mort. Bien sur, elle aime avoir pleins de connaissances pour changer un peu, même des Serpentards, tant qu'ils restent cool. Alors, à vous de jouer :D




Ils me manquent tellement...

Léonora recherche désespérément un petit-ami, même s'il se trouve à Serpentard, elle ne jugera pas sur les maisons pour le trouver. Elle aimerait des amis, pleins d'amis, des confidents, et puis, parce que tout le monde en a, des ennemis, qu'elle ne peut pas du tout voir en tableau.


Dernière édition par Léonora Walker le Dim 24 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyDim 10 Juil - 13:20



Ginevra Weasley

Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Tumblr_lj9gt6SKaj1qzsb38

Meilleure amie : Ginny, c'est celle avec qui je n'ai aucun secret. Nous connaissons tout de l'autre, et l'on se dit tout. Remarque, c'est à sa que sert une meilleure amie, non ? Notre rencontre est loin d'être exceptionnel, c'est à force de se croiser dans la salle commune que nous sommes devenues amies. C'est elle qui m'a fait découvrir l'Armée de Dumbledore. Je l'adore ma Ginny !

Cathy MacMartin

Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Tumblr_lkz39vUlyu1qdiu64o1_500

Bonne amie : Cathy, je l'ai toujours considéré comme une camarade très sympa, mais rien de plus. Il est arrivé un jour, cependant, où nous nous baladions toutes les deux dans les couloirs des cachots. Des bruits nous sont parvenus, et en nous approchons, nous avons pu voir deux élèves de première année se faire "agresser" par des Serpentards de dernière année. Ils ont terminés à l'infirmerie, très bien amochés. Mais Cathy et moi, on n'ignore sérieusement quoi faire. Faut-il ne rien dire, de peur d'être prise comme complice, ou tout dévoiler au directeur qui se montre de plus en plus pressant pour découvrir les deux Gryffondors (donc nous) à avoir été aperçus. Quoi qu'il en soit, ce stress nous a bien rapproché !



Millicent Bullstrode

Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Tumblr_lejz80ltjk1qbpt9ao1_500

Ennemie : Les filles du genre de Millicent, je l'ai ai toujours haït. Pourquoi serait-ce différent avec elle ? Léonora et Millicent ne s'aiment pas, tout ça pour une histoire de maison. Mais seul les idiots ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ? Et si un évènement particulier venait à les rapprocher ?


Dernière édition par Léonora Walker le Dim 24 Juil - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyDim 10 Juil - 13:21



Drago Malefoy

Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Tumblr_lo7mopqAQD1qk5io2

Cousin... ennemi : Saviez-vous que Léonora Walker a un lien de parenté avec Drago Malefoy ? Et bien, maintenant, vous le savez ! En fait, la mère de Léo, Marine, est une cousine de Lucius Malefoy. A son mariage avec Mr Walker, elle devint la "honte" de la famille et on la surnomma la traître à son sang de la famille. Drago et Léonora savent qu'ils sont cousins éloignées, mais ça ne change rien. Drago veut la mort de Léo, et inversement.

K. Maxence Bird

Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Tumblr_lkl5zoVUPT1qb3z8wo1_500

Complice... voir plus : Maxence, c'est un garçon qui semble coincé. Voir même dépressif. Et Léonora l'a bien remarqué, et, vous la connaissez, elle n'y va jamais de main morte. Ainsi donc, elle dit à Max ce qu'elle pensait de lui, et cela mit un gros froid. La possible amitié était donc réduite à néant. Un jour cependant, des amies de Léo lui firent faire un pari, qui était de se balader dans le château, de nuit, en suivant un itinéraire, et en passant par la volière, lieu où le concierge rôdait le plus. Tout se passa à merveille, et en arrivant dans la volière, elle découvrir Maxence. Un grand délire commença entre les deux, et ils passèrent une superbe nuit à essayer d'éviter Rusard, tout en faisant taire les hiboux. Une belle complicité était née. Voir même plus... à suivre de près :D



Lucius Malefoy

Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Tumblr_llkbp5t33y1qex0dmo1_500

Oncle éloigné : UC



Ronald Weasley

Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Tumblr_livrvnNw4Z1qcnhhzo1_r1_500

Amitié naissante : Ron, je l'ai toujours bien apprécié, sans vraiment le connaître. D'après ce que l'on dit de lui, c'est juste le meilleur ami d'Harry Potter. Mais, moi, dès lors que j'ai commencé à le côtoyer, je l'ai pris pour ce qu'il était : un sorcier puissant à sa manière, ce n'est pas juste l'ami d'Harry Potter. Et il semble être sacrément étonné, mais flatté tout de même que l'on pense enfin cela de lui...


Dernière édition par Léonora Walker le Dim 24 Juil - 20:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyDim 10 Juil - 13:42

MOI ! Je ne veux que ton malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyDim 10 Juil - 13:57

Ah bah tiens, nous avons un point commun :rire:
Une idée Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyDim 10 Juil - 14:06

Idem que Malefoy, je vais tout faire pour t'en faire baver :Mwouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyDim 10 Juil - 14:08

Un p'tit lien? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyDim 10 Juil - 16:38



Rose > Alors alors, comme prévue sur la CB, on se fait des crasses dès qu'on se voit, on fait tout exploser s'il le faut, tant qu'on peut blesser l'une ?

Tracey > Finalement, je pense avoir une idée :hero: Simple, par contre u.u J'ai lus que Tracey se comportait comme une parfaite Serpentarde parce que c'était comme ça et qu'au fond, elle n'est pas vraiment méchante. Pour se comporter en Serpentard modèle, elle traîne avec ceux de sa maison, mais c'est là que Léo intervint. Les deux s'entendent à merveille, et Tracey fait tout son possible pour cacher leur amitié. Mais elles sont si proche que ça devient dur. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyDim 10 Juil - 17:08

Moi je veux un lien méga positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyDim 10 Juil - 17:10

Ouuuais ! D'ailleurs je viens de t'en proposer un sur ta fiche xD Synchro quoi !
Je te verrais bien genre super pote, presque meilleure amie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyDim 10 Juil - 17:14

Oui je suis d'accord :O Hermione est plus ma ''grande soeur'' mais meilleure amie ça me va parfaitement :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyDim 10 Juil - 17:15

Génial :D Tu aurais une idée de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyDim 10 Juil - 17:16

Mmm.. elles sont dans la même maison, donc probablement à la salle commune ? On ferait un RP pour peaufiner tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyDim 10 Juil - 17:18

Ça me va, je t'ajoute bientôt et on voit le RP par MP ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyDim 10 Juil - 18:53

Un lien positif =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyDim 10 Juil - 18:56

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyDim 10 Juil - 19:19

Pouh j'ai épuisé ma réserve avec vous tous ...euh ...on aurait dire que c'est du positif qui a viré au méga négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyLun 11 Juil - 10:21

Positif qui vire au gros négatif... je vais essayer de chercher.

Sinon, j'ai peut être une idée. La mère de Léo appartient à une famille noble de sang pur, comme les Malefoy. Du coup, elle pourrait être une cousine du père de Malefoy ? Ainsi, Léo et Drago ont des liens de sang un peu éloignés, mais ils en ont comme même. Et ils l'apprendront je sais pas comment. Après, je te laisse choisir, soit on devient super proche parce que quelque chose nous rapproche et on apprend notre lien de parenté, soit on se hait cordialement parce que je suis à Gryffondor, ou soit au début tu me hais et après ça s'arrange.

Bien sur, si ça te plaît pas, on peut garder ton idée ;-)

EDIT : Cathy : Un lien positif... je t'aurais bien proposé meilleure amie, vu que tu en cherches une, mais j'ai déjà Ginny. Alors, on pourrait être de simples connaissances au début, et après, ils nous arrivent quelque chose qui nous rapproche. Genre un truc assez grave, et on essaye de garder le secret. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyLun 11 Juil - 15:03

Oh non j'aime !
Et en plus de ça, ta mère s'est mariée avec un moldu alors imagine pour notre famille, une honte ! Drago a été élevé avec la mentalité de sa mère et de son père -surtout de papa- donc il l'aurait détesté à cause de sa, se serait moqué d'elle lui rappelant que c'est une honte , que c'est immonde d'osé s'accoupler avec un moldu. En plus elle est à Gryffondor, ce qui est encore pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyLun 11 Juil - 15:05

Ah contente que ça te plaise *-* Après, tu préfères qu'on se rapproche ou le contraire ? Voir un truc bien compliqué casse tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyLun 11 Juil - 15:07

J'ai une idée ... :Mwouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyLun 11 Juil - 15:21

Ah, je lis dans des pensées alors x) Je t'ajoute, cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyLun 11 Juil - 15:22

J'en ferais de même cousine ! peux-tu m'envoyer une icône par mp ? ou tu peux me la donner sur la cb :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyMar 12 Juil - 6:55

Alors pour l'évènement, étant donné le contexte, on pourrait dire que l'on a vu des Serpentards torture des premières années d'une autre maison, et que ces derniers ont finis à Saint-Mangouste mais que personne ne sait pourquoi, pas même le Directeur qui cherche toujours, mais Léo et Cathy sont au courant. Ce jour-là elles parlaient rapidement d'un devoir dans les couloirs quand elles ont entendu les cris, elles se sont approchés mais n'ont pas eu le temps d'intervenir. Depuis, elles ne savent pas si elles doivent en parler ou pas, ayant un peu peur des représailles et surtout ayant peur d'être considérées comme complices puisqu'elles ont amenés les garçons à l'infirmerie mais n'ont rien dis, juste qu'elles les avaient trouvés comme ça.

Ou alors, deuxième cas de figure, il y a eu un meurtre dans la famille d'un élève de Poudlard, et alors que Léo et Cathy discutaient rapidement de chose et d'autre dans les cachots en allant voir Mr Slughorn, elles ont entendus des Serpentards se vanter de ce meurtre et dire que ce sont leur père qui ont fait ça. Naturellement, ils ne savent pas qu'ils ont été entendu, et Léo et Cathy ne savent pas quoi faire. En parler au risque de représailles alors que c'est peut-être faux, ou ne rien dire et laisse impuni les meurtriers.

Lequel préfères-tu :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] EmptyMar 12 Juil - 11:40

J'aime bien le premier : ) Et puis, le directeur pourrait mettre la pression aux élèves, parce que la rumeur dit que deux élèves ont été témoins de la scène (donc nous deux) et si les élèves ne se dénoncent pas... ça pourrait être grave. Et donc ce gros stresse nous a pas mal rapproché et on est de très bonnes potes qui gardent un lourd secret ;-) Je t'ajoute alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) WINSTEAD Adam ♫ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.
» (M) O'Summers → Et on peut savoir pour qui tu te prends exactement ? Mon père, peut-être ?
» Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD]
» ANGEL&DYLAN ♠ Je t'aime bien quand même..Joyeux Noël !
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ♣ EVERLEIGH [SERPENTARD]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-