AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD]   Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD] EmptyVen 7 Jan - 20:44


Bulstrode, Millicent
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© corn-flakes
PRÉNOM(S) : Millicent.

NOM(S) : Bulstrode.

ÂGE : 18ans.

FRÈRES/SOEURS : Aucun(e).

ORIGINES & ASCENDANCE : Anglaise, sang-pur.

ANNÉE D'ÉTUDES :6ème année.

MAISON SOUHAITÉE : Serpentard.

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois de rose, un crin de licorne, 27centimètres

ft. Megan Fox



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE :
Être Millicent Bulstrode n'as jamais été facile. À mon arrivée à Poudlard, j'ai été mise de côté tout de suite à cause de mon physique qui était disgracieux, voir masculin. En effet, j'étais le vilain petit canard ou, disons le plus simplement du monde, l'élève qui faisait la honte de la maison Serpentard. J'ai souffert durant de longues années de cette étiquette qui ne voulait plus me quitter. La plupart du temps j'étais seule, assise dans l'ombre pour éviter les remarques ou même les insultes que cela soit de la part des étudiants des autres maisons ou de la mienne. J'ai bien essayé de me faire accepter auprès de certaines personnes mais, je me faisais à chaque fois jetée comme une vulgaire chaussette. Je me retrouvais donc seule avec pour seule compagnie mon chat. Malgré tout ça, j'étais tout de même un membre à part entière de la digne maison des sangs-purs. Loin d'avoir un physique de rêve, j'étais rusé, intelligente et prête à tout pour obtenir ce que je voulais. Durant cinq années, je n'ai rien osé dire. Pas une seule fois je me suis défendu. Enfin, si, une fois. C'était lors de ma deuxième année, le club de duel était encore ouvert et ma première (et dernière soit dit en passant) fut Hermione Granger, une sang-de-bourbe se croyant supérieur à tout le monde, car elle était intelligente. Ce qui devait être un simple exercice entre élève finit par un combat à mains nus, que j'ai gagné bien évidemment.
Tout ceci changea cette année (ma 6ème année), le vilain troll avait fait place à un magnifique cygne. Ce changement de situation me permit de reprendre confiance en moi. Mon cercle de "proches" s'agrandit de manière considérable ; je ne suis plus jamais seule comme autrefois. Les gens me respectent dorénavant, je suis aimé ou craint. La plupart de mes "amis" sont des garçons soit de mon âge soit de l'année supérieure. Est-il utile de préciser que je suis sortit avec chacun d'entre eux? Je ne pense pas. Je pris pour chacun d'eux un malin plaisir à les charmer, les allumer, les utiliser pour finalement les jetés au petit matin.
Pour Poudlard je suis devenue la "garce" de service, ce qui me convient très bien. J'aime sentir la jalousie des filles à mon égard, j'aime le regard des garçons lorsque je passe dans un couloir. Je sais mes atouts et j'en joue très bien. Aucun élève n'a jamais su me dire non. Pour preuve, une bonne cinquantaine de mes conquêtes ont quitté leurs copines respectives pour passer ne serait-ce que quelques heures en ma compagnie. J'aime manipuler, sentir que je peux diriger la vie d'un individu comme un vulgaire pantin.
Faites attention les filles, gardez bien vos copains à vos côtés, Millicent arrive.

APPARENCE PHYSIQUE :
Comment décrire une beauté telle que moi avec de simple mots? C'est assez difficile, non? Et bien, commençons par la tête. Je possède une longue chevelure bouclé, ou lisse selon mon humeur, d'un châtain foncé, ou clair en fonctionne de la luminosité. Mes cheveux ont toujours une odeur sucrée comme un bonbon que chaque garçon adore sentir. Mon visage est de forme ovale sans être trop allongé vers le bas comme de nombreuses personnes ayant cette caractéristique. Mon teint est légèrement bronzé. Mes sourcils sont toujours épilés à la perfection. Mes yeux, quant à eux, sont la plupart du temps maquillés. J'aime jouer avec les couleurs des ombres à paupières pour faire ressortir mes yeux bleus/gris captivants. Petit détail qui fait toue la différence : mon fard à paupière est toujours assortit à la tenue que je porte. Je qualifierais mon nez de pointu sans pour autant ressembler à l'un de ses sorcières évoquées dans les livres de contes pour enfants. Il n'est pas épaté et est harmonieux au reste de mon visage. Mes lèvres, l'une des parties préférées de mon corps, sont toujours teintés de rose nacré ou de rouge pour les grandes occasions.
Pour le haut du corps, j'ai énormément de chance d'avoir une taille fine avec des avantages que les garçons adorent. Pendant de longues années, j'ai eu un bidon assez proéminent dont je fus complexée. Je ne portais que des pulls larges pour tenter de le masquer au maximum. À présent, je possède un ventre plat.
La première chose que l'on remarque lorsqu'on regarde le bas de mon corps sont mes longues jambes fines que beaucoup de filles envie. La deuxième chose est mon deuxième atout charme qui font tourner la tête des élèves de Poudlard lorsque je traverse un couloir.
Petite caractéristique que je vous donne en plus : je possède un tatouage sur l'omoplate droite que j'ai eu pour mon 18e anniversaire.
Lorsque je ne dois pas porter l'affreux uniforme de Poudlard, j'adore porter des robes de soirées ou des robes assez courtes pour montrer mes magnifique jambes. Une tenue décontracté se compose, pour moi, d'un top décolleté à fines bretelles et d'un jeans taille basse agrémenté de talons aiguilles.


HISTOIRE :
Mon histoire n'est qu'une suite d'évènements qui ne m'ont apportés la plupart du temps que des malheurs. Dès ma naissance j'ai possédé tout ce dont j'avais besoin : de l'argent, le confort, des elfes de maisons obéissants. Tout ce qui me manquait à mon simple bonheur étaient des parents aimants. Ils ont toujours été froids, je crois ne les avoir jamais vu tenir un mot gentil ou même seulement sourire à leur progéniture. J'ai toujours été seule, je n'avais personne à qui parler. Cette solitude m'a rendue introvertie, je n'osais jamais rien dire de peur de les décevoir en disant des paroles qui pourraient les éloigner encore un peu plus de moi. Je me suis donc réfugiée dans la nourriture pour pouvoir supporter cette vie qui me rongeait petit à petit. Lorsque j'ai reçu ma lettre d'admission de Poudlard, je m'étais dit que c'était la fin du malheur. J'allais me faire des amis, j'aurais une vie tout simplement. Je me suis lourdement trompée. Arrivée, j'ai tout de suite été mise de côté par les autres enfants à cause de mon apparence que beaucoup avait qualifié de monstrueux. J'ai souvent pleuré de toutes ces insultes, ces coups bas que l'on me faisait. Enfin jusqu'à ma cinquième année. Je ne pouvais plus supporter tout ça, je ne pouvais plus supporter ma vie tout simplement. Je pris rendez-vous avec un sorcier réputé pour transformer le physique ingrat de ces clientes en véritable beauté. Après plusieurs potions et sortilèges je me suis réveillé un matin avec ce corps magnifique. C'est à cet instant précis que je me promis de me venger de tous ceux qui m'avait fait souffrir. J'ai "volé" de nombreux copains à mes pires ennemis et je leur ai fait vivre un réel calvaire. J'ai préféré toucher la chose la plus fragile qui existe en l'être humain : le coeur. À présent, elles ont compris ce que c'était que la véritable douleur. Je pense de plus en plus à intégrer l'ordre du seigneur des ténèbres, j'ai une haine tellement profonde qu'il me faut la libérer de n'importe quelle façon. Même si cela veut dire torturés et tués sans remords tous ceux qui se mettront à travers mon chemin ...

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON :
Me voyez-vous vraiment appartenir à une autre maison que celle des Serpentards? Bien sûre que non! Je suis née et j'ai été éduqué pour y appartenir. Depuis ma naissance mes parents m'ont induqué les valeurs de cette maison : la ruse, la maligne, l'envie de toujours obtenir ce que je veux quel qu'en soit le prix. Je sais ce que je veux et je suis capable du pire pour parvenir à mes fins. J'ai déjà trahi de nombreuses personnes pour me mettre en avant et profiter de certains avantages. Je pense être faite pour appartenir à cette maison.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER?
Je pense que je serais plus tenté d'appartenir au clan des mangemorts. Je n'ai jamais pu supporter la présence de ces sangs impurs et de ces moldus qui deviennent de plus en plus nombreux à Poudlard ou même dans le monde des sorciers en général. Je veux que Poudlard redevienne une école pour les vrais sorciers et non pour ces vulgaires insectes qui ne méritent pas d'y apprendre la magie! Je me suis fixé pour mission de faire vivre un réel calvaire à tous ceux qui tenteront de se mettre au milieu de la mission des mangemorts. À savoir torturer et tuer tous ceux qui ne méritent pas d'être nommés "Sorcier"

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Laura.

ÂGE : 17ans.

EXPÉRIENCE EN RP : J'ai fait une pause pendant 1ans. Sinon, je pense avoir un bon niveau :)

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? : Je recherchais un forum HP et je suis tombé sur celui-ci.

CODE DU RÈGLEMENT : OK D.M

AUTRE : X



Dernière édition par Millicent Bulstrode le Ven 14 Jan - 18:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD]   Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD] EmptyVen 7 Jan - 20:49

Bienvenue et merci de ton inscription! :Ballon:
Si tu as le moindre problème, n'hésites pas à contacter l'un des admins.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD]   Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD] EmptyVen 7 Jan - 22:50

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD]   Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD] EmptyVen 7 Jan - 23:02

Merci à vous deux pour votre accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD]   Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD] EmptySam 8 Jan - 8:34

Bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD]   Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD] EmptyLun 10 Jan - 16:43

Bienvenue à toi ! Bonne continuation pour ta fiche.
Le code n'est pas complet, bonne chance future Membre de SOP :Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD]   Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD] EmptyVen 14 Jan - 17:55

Merci ♥ :D
Voilà, je pense avoir fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD]   Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD] EmptyVen 14 Jan - 19:13

Hm, il n'y a aucune hésitation. Ce petit enfin petit ..grand coté Haineux envers ces sangs impurs, de ces moldus ..Serdaigle ? Non ton caractère est bien trop fort ..beaucoup trop fort .. Je dirais alors SERPENTARD .
Bienvenue à Serpentard petite vipère a la langue fourchue. Soit en fière et fidèle ou tu le regretteras.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD]   Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Millicent Bulstrode ► " La femme est une promesse non tenue. "
» Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]
» Le retour de la Garce de Serpentard || Kaya C. Drömer. [SERPENTARD]
» Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]
» Daphné Greengrass [SERPENTARD]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-