AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 (M) O'Summers → Et on peut savoir pour qui tu te prends exactement ? Mon père, peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan E. Jackson

avatar

 

 


ϟ MESSAGES : 35
ϟ GALLIONS : 44
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2011

MessageSujet: (M) O'Summers → Et on peut savoir pour qui tu te prends exactement ? Mon père, peut-être ?   Ven 30 Déc - 14:54




“ Il faut que tu m'expliques, pourquoi t'obstines-tu autant ? C'est ma vie, pas la tienne, mes erreurs, pas les tiennes. Oh, et ne me dis pas que je te fais penser à toi à ton âge, pitié.
SULLIVAN EDDIE O'SUMMERS
NÉGOCIABLE. FEAT. MISHA COLLINS ♥
ÂGE: 31 ans. ORIGINE DU PERSONNAGE RECHERCHÉ: Américain. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. STATUT MAGIQUE: Sorcier de sang-pur. Ancien Gryffondor, il a toujours défendu les couleurs du Bien, mais a cependant quitté le Ministère dans la période où Cornelius Fudge annonçait toujours avec détermination que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n'avait pas réapparu. FUTUR CAMP DURANT LA GUERRE: Le Bien. GROUPE: L'Ordre du Phénix.



    - à vous d'ajouter les icons 100*100 de la célébrité voulue -

.

Décrivez l'histoire du scénario brièvement. Sullivan a eu une scolarité exemplaire. Fils d'une bonne famille, il n'a jamais fait du mal son histoire, bien au contraire. A Poudlard, il a tracé sa route sans ne rien demander à personne. Il a toujours été très à cheval sur les règles, si bien que lorsqu'il y avait du dérapage entre ceux de sa maison, il intervenait toujours pour essayer de remettre les choses dans l'ordre. Il n'a jamais aimé les conflits et a toujours essayé de trouver des solutions pour tous ceux qui se sont passés devant ses yeux, qu'il y soit impliqué de près tout comme de loin. Sa plus grande ambition a été celle de devenir auror. Il s'en est donné toutes les chances; la preuve, il a tout de même obtenu tous les Optimaux dans les matières requises à cette formation. Il ne voulait pas devenir comme son père, et être langue de plomb pour le compte du ministère oh ça non, c'était bien trop obscur et toujours assez mal vu pour lui, il voulait exercer un métier qui aurait un peu plus de 'dignité' comme lui-même le disait. Âgé à présent d'une trentaine d'années, il s'estime assez fier de lui-même et de la vie qu'il mène: il a tout ce dont il a toujours rêvé depuis qu'il a tenu pour la première fois une baguette magique dans le creux de sa main. Seul un petit défaut manquant à sa vie: une femme. Mais ça, c'est son propre choix. Pourtant, à cet âge-là, il sait très bien que ses proches s'attendent à ce qu'il se marie, pour ensuite fonder une belle petite famille. Mais pas tout de suite. En réalité, Sullivan est terrifié: cette guerre, il la sait encore pire que la précédente. Il est terrifié de devoir s'attacher à quelqu'un, de devoir bâtir des projets ensemble, pour ensuite finalement la regarder s'en aller à tout jamais, victime de la barbarie de tous ces sorciers.


SULLIVAN & DYLAN - T'AS VU, ÇA RIME! ;


Décrivez votre lien ici. « - Tu as déjà fait bien assez d’erreurs, petit. Ne te rends pas coupable de ce qui pourrait arriver si tu continues de suivre cette voie-là.
- Waw, c’est beau papy, parles tu m’intéresses. »

Cet homme, je le déteste, je le déteste, je le déteste ! Pourquoi ? Mais parce qu’il a l’air de savoir tout de moi, et j’ignore comment, j’ignore pourquoi, et ça m’effraie, sa manière de me comprendre, de lire en moi comme dans un livre ouvert. Serais-je si prévisible que cela ? Non. Non je ne le crois pas. Je voudrais pouvoir avoir besoin de lui, mais je me l’interdis. Il est dans le camp ennemi. Moi, je suis dans celui du mal. Drago m’a tout appris, c’est lui qui m’a ‘formé’ si l’on peut dire, c’est mon mentor, et je n’aurai même pas à avoir à me poser la question de qui je devrais choisir, le jour de la bataille finale. Cet idiot de puceau trentenaire ! Depuis qu’il est entré dans ma vie, je me sens comme perdu, je remets tout en question, moi y compris. J’ai TOUT à perdre dans cette guerre. On me force à être quelqu’un que je ne suis plus réellement sûr d’être aujourd’hui. Mais je dois garder tout cela pour moi. Parce que pour un pro-mangemort, ça ne passe pas. Je sais que Drago compte sur moi et je ne peux pas le décevoir, il a eu tellement de traîtres à ses côtés qui ont fini par le laisser tomber, mais moi je ne suis pas comme tous ces toutous, pas aussi bête et aussi lâche. Dumoins c’est ce que j’espère entendre de sa part. Et puis, il y a ma famille aussi, ma famille qui est si fière de moi, je serais le premier mangemort à suivre les traces de mon grand-père.

Depuis notre rencontre, préméditée pour sa part au Chemin de Traverse, il ne cesse de me harceler, les lettres que son hibou m’envoie, je n’ose même plus le compter, et elles comportent toutes le principal message : Ne fais pas l’erreur comme tant d’autres avant et après toi vont le faire Dylan, toi, tu n’es pas comme les autres, tu peux être d’une grande utilité pour le camp du Bien. Tiens, et je me demande bien de quelle manière je peux être si utile. Il me parle d’erreurs graves à ne pas commettre, mais qui dit que ma plus grosse ne serait pas de me ‘balancer’ ainsi, entre les deux camps ? J’ai l’impression d’être un objet et je déteste ça. Tout ce que je veux, c’est que ce Sullivan m’oublie définitivement et retourne à son boulot, qu’il m’oublie, moi et mon Destin. Il a bien mieux à faire en ces temps, que de se préoccuper de la vie d’un ado perturbé et perdu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan E. Jackson

avatar

 

 


ϟ MESSAGES : 35
ϟ GALLIONS : 44
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2011

MessageSujet: Re: (M) O'Summers → Et on peut savoir pour qui tu te prends exactement ? Mon père, peut-être ?   Ven 30 Déc - 14:54

Tout d'abord, merci d'avoir passé tes charmants petits yeux sur ce scénario et de t'y être un tant soit peu intéressé.
Inutile de dire que ce personnage est extrêmement important dans la vie de mon personnage: il a les idées bien arrêtées sur ce qu'il veut devenir, c'est-à-dire mangemort, mais si après tout ce n'était qu'à Sullivan d'intervenir pour changer la donne, hein
Comme je l'ai indiqué le pseudo est totalement négociable mais l'avatar non, c'est quand même pas ma faute si je suis accro au Dean/Castiel...Si ?
En ce qui concerne l'orthographe je sais bien que personne n'est parfait, mais je demande quand même quelqu'un capable d'en faire moins de 10 par rp, tout de même...En s'aidant de World ou de BonPatron, je pense que c'est un résultat très facile à obtenir.
Pour les lignes de RP je ne suis pas chiant non plus, je peux m'adapter, faire court tout comme faire de très grands romans, donc bon.

Et ENFIN, je réserve la plus merveilleuse des surprises à la personne qui prendra mon scénario! Une occasion de rendre bisexuel mon petit Dydy ? Non non, faut pas trop rêver non plus, c'est pas un cœur à prendre. :B Enfin si, mais...C'est déjà réservé #ZBAFF# Si vous n'avez pas peur d'un fou furieux, prenez mon Sullivan, et je vous promets de vous bâtir un château de fraises tagadas et de Nutella!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) O'Summers → Et on peut savoir pour qui tu te prends exactement ? Mon père, peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment peux-tu te connaître si tu ne t'es jamais battu ? | shane
» Les cigares de la tortue.
» Nouvelle capacitée: Faire parlez son corbeau
» Tout ce que vous devez savoir pour le draft
» Créer ton loup !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Have you seen this wizard ? :: Scenarii des membres-