AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 13:20

Rappel du premier message :




Léonora Walker
Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 Tumblr_l0fntoNvE61qza9gio1_500


Léonora est une Gryffondor franche, têtue, et d'un courage impressionnant. Son caractère est certainement devenu plus fort à la mort de son moldu de père, assassiné par la famille de sa femme. Depuis cela, la jeune fille a une certaine aversion à l'égard des Mangemorts et de la plupart des Serpentards. Léonora est une battante qui déconne tout le temps, qui déteste les hypocrites, les coincés et les étroits d'esprits. La jeune fille n’est pas surexcitée comme une pile électrique pour autant. Son côté farouche, elle ne le montre pas tout le temps. Elle sait se montrer douce et calme. Elle a une bande d'amis pour qui elle se battrait jusqu'à la mort. Bien sur, elle aime avoir pleins de connaissances pour changer un peu, même des Serpentards, tant qu'ils restent cool. Alors, à vous de jouer :D




Ils me manquent tellement...

Léonora recherche désespérément un petit-ami, même s'il se trouve à Serpentard, elle ne jugera pas sur les maisons pour le trouver. Elle aimerait des amis, pleins d'amis, des confidents, et puis, parce que tout le monde en a, des ennemis, qu'elle ne peut pas du tout voir en tableau.


Dernière édition par Léonora Walker le Dim 24 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:54

Je t'ai ajouté, voici le scénario que j'ai mis :
"Ca s'est passé quelques semaines après la rentrée. Léo et moi n'étions pas spécialement proches, mais par un malheureux hasard, nous nous trouvions toutes les deux dans un couloir des cachots lorsque nous avons entendu des hurlements. On s'est approchés en se faisant discrète. C'étaient des Serpentards, qui torturaient des premières années. Avant que l'ont aient le temps d'intervenir, ils ont filés. Elles ont amené les garçons à l'infirmerie, mais n'ont pas osé dire ce qu'elles avaient vu, par crainte de représailles. Le lendemain, Dumbledore annonçait que deux personnes avaient été vu quittant les lieux précipitement, et que si elles ne se dénonçaient pas, cela finirait très mal. Depuis, Léo et moi ne savons que faire. Parler, au risques de représailles et de se faire accuser de n'avoir rien dit plus tôt ? Ou se taire au risque d'être découvert et renvoyé ? En tout cas, ces doutes ont au moins eu le mérite de nous rapprocher, et nous passons depuis beaucoup de temps ensemble."

Un peu long ^____^' Dis-moi si tu as d'autres idées ou que tu veux rajouter quelque chose ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:17

C'est parfait :D ! Je t'ajoute et on se fera un p'tit RP bientôt ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:24

Yeah, pas de problème, rendez-vous sur ma fiche de RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 12:17

Comme j'ai pu le voir, je pense qu'un lien s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 14:39

Oui je crois : ) Bon, j'imagine qu'en apprenant pour la mère de Léonora, Lucius sera carrément choqué et la haïra. Tu aurais des idées d'une rencontre ? Une réunion de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:59

Je ne pense pas que vous seriez les bienvenues , ta mère, ton moldu de père et ...toi.
Tu comptes participer à l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:58

Désolé du retard xp

Et bien, c'est sur que nous ne sommes pas les bienvenues... donc Lucius éprouve une certaine aversion pour sa cousine, son mari et ses trois enfants. Lorsqu'on lui demande s'ils ont un lien familial, il répond que non et évite d'être mêlé à leur affaire, en gros.

Je ne pense pas vraiment y participer, mais je réfléchis comme même : )
Ça te va, inutile d'en rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 7:53

    Un lien avec une gentille serpentard ? (enfin, presque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:49

Oui, cela ressemblerait donc à du reniement plus qu'à autre chose. De plus, je suppose que tu es plus du clan de Potter et que tu n'approuves pas franchement les idées des mangemorts, ce qui ne fait qu'en rajouter un peu plus au pourquoi on ne s'entend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 9:54


Lucius ϟ Voilà c'est ça :) Tout se joue surtout entre Drago et moi, le reste de la famille n'en a que faire de nous. Je peux t'ajouter, on peut rester simplement sur ça ?

Lilly ϟ Wahou, j'ai lus ta merveilleuse fiche, et, vraiment, quelle personnage fascinant ! :D J'aimerai vraiment avoir un lien bien compliqué avec toi. Ni du positif, mais sans pour autant que ce soit du négatif. Je fais aussi partie de l'AD, peut être pourrait-il y avoir un rapprochement avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]   Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo ϟ On peut trouver le bonheur, même dans les endroits les plus sombres [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) WINSTEAD Adam ♫ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.
» (M) O'Summers → Et on peut savoir pour qui tu te prends exactement ? Mon père, peut-être ?
» Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD]
» ANGEL&DYLAN ♠ Je t'aime bien quand même..Joyeux Noël !
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ♣ EVERLEIGH [SERPENTARD]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-