AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est l'heure du diner || Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

C'est l'heure du diner  || Hermione Empty
MessageSujet: C'est l'heure du diner || Hermione   C'est l'heure du diner  || Hermione EmptySam 24 Juil - 17:31

    Je descend des dortoirs après avoir ranger mes livres, ouf, une journée de moins, j'ai hate que tout se termine ..et de savoir enfin, qui est le véritable chouchou du Seigneur des Ténèbres. Je réajuste ma cravate puis je met ma robe de sorcier avant de descendre dans la salle commune. Je discute quelques minutes avec Pansy ainsi que Crabbe et Goyle. Je leurs raconte tout, bon il y a des choses qui ne les regardent pas. Je regarde l'heure, c'est l'heure de manger, oh j'ai tellement faim .. Je me lève puis je sors de la salle commune accompagné d'eux. Je vais ensuite m'installer a table, en passant derrière Tomas, je lui done une tape sur la tete puis je me tourne, pour voir ce qu'il regardait et vit le petit androgyne, oh ce petit ..il me fait bien rire. Je laisse Pansy s'installer a mes cotés ainsi que Goyle et je fixe la bande a Potter en face de moi. Je lance un regard a la Sang-De-Bourbe puis je souris doucement en coin, avant de me mettre a manger un bout de pain, mourrant de faim. Je me jeterais meme dessus si il n'y aurait pas tout le monde, peut ete que cette nuit, je referais un tour en cuisine, si Kaulitz ne décide pas d'y aller lui aussi. Je joue avec ma langue et j'attend que Dumbledore nous disent "Que le repas commence". Je me met ensuite a manger, toutes les bonnes choses qui se trouvent sur la table, avec envie, ayant vraiment une faim de loup. Je lance quelques regards a Tomas, ainsi qu'au petit Serdaigle, et qu'a la bande de Potter au oui ..a ce qu'on dit, Potter "l'élu" ..et mes fesses c'est du jus de citrouille ? Je n'en reviens pas, c'est juste du grand n'importe quoi, mais je sais très bien, que Tomas mijote quelques choses avec eux ..autant essayer de le savoir par Miss Granger ou ..meme le petit Trumper.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

C'est l'heure du diner  || Hermione Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du diner || Hermione   C'est l'heure du diner  || Hermione EmptySam 24 Juil - 19:01

    J'arrive la première de la "Troupe" à la table des Gryffondor, Harry va descendre il est encore à la Salle Commune préparant un devoir pour Rogue, Ginny est avec Dean, et Ron se trouve je ne sais où. Je soupire puis m'installe à ma place habituelle, discutant parfois avec Neville alors qu'Harry décide enfin de pointer le bout de son nez, suivi de prés par Ron. D'ailleurs les deux semblent dans une conversation plutôt agitée qui continie jusqu'à la table, Ron bien forcé de s'arrêter lorsque Harry lui tapote le bras pour lui montrer que je suis là. J'arque un sourcil, ils mijotent quoi encore ces deux là ? Je n'aime vraiment pas quand ils parlent comme ça en aparté, j'ai l'impression d'être mse à l'écart. Aprés tout on est un trio, pas un duo. Je soupire légèrement, Ginny nous rejoingit et s'installa à côté de moi.
    Je balaie la salle d'un regard tandis qu'il s'arrête dans celui de Malefoy, je fais une légère grimace avant de reposer mon regard sur mon assiette, encore vide.
    Lorsque le repas apparait enfin je me sers un peu de tout, participant un peu à la conversation entre les trois qui ne parlent que de Quidditch. Je ne dis pas que je n'aime pas, mais ça en devient parfois lassant. On arrive au dessert alors que le rouquin en face de moi attaque sa cinquième part de tarte. Je soupire un peu.

    - Mais Ronald enfin, arrête de manger ! Je suis sûre que tu dégoûterais n'importe qui. Et ne parle pas la bouche pleine !

    Parfois, j'ai vraiment l'impression d"être sa mère. Mais comprenez que moi qui suis en face de lui, ce spectacle n'a rien de bien plaisant. Il ne mange pas, il engloutit la nourriture, comme s'il ne s'était plus nourri depuis des jours et des jours, voire des semaines entières. Je roule des yeux avant d'appuyer mon coude sur la table, la paume de ma main soutenant mon menton.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

C'est l'heure du diner  || Hermione Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du diner || Hermione   C'est l'heure du diner  || Hermione EmptySam 24 Juil - 19:15

    Je ne participe plus au Quidditch moi, je m'en suis lassé a vrai dire, au début, ce n'était qu'un simple compétition avec Potter, et puis je n'avais pas besoin de passer un test, j'ai su acheter ces débiles avec les nouveaux balais qui venaient de sortir et puis, au fils des années, j'ai laissé ma place d'attrapeur, le Quidditch n'est finalement pas fait pour moi, je crois meme que je préfère regarder les autres se faire écrasé par notre équipe. Bref. Je regarde mes amis parler de tout et de n'importe quoi, a les voirs, je dirais que leurs discutions sont complètement débiles, mais je crois pas qu'ils s'en rendent compte, non pire, ils sont débiles et pas a la hauteur de mes sujets de conversations. Je soupire, termine de manger le repas principal, je m'attaque au dessert, mais je mange assez lentement, m'étant beaucoup trop gaver. Je ne le termine meme pas, mais je prend au moins deux pommes, sa m'évitera de descendre la nuit et me prendre la tete avec des petits incapables. Je regarde ensuite la Miss Granger, qui croisa mon regard, je lui fais un sourire assez méchant, meme amusé, haussant les sourcils, toujours amusé , un grand sourire en coin puis je détourne mon regard, qui se reporte sur Crabbe.

    -Qu'est-ce que vous pouvez etre débile, c'est pas croyable ..

    Je sors ma baguette puis je lance un sors, pour qu'il se taise, je soupire, soulager d'avoir enfin la paix. Je le regarde s'exciter, j'arcque un sourcil puis j'éclate de rire avant d'annuler le sort.

    -Bah la prochaine fois, tu changes de conversations parce que c'est vraiment pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

C'est l'heure du diner  || Hermione Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du diner || Hermione   C'est l'heure du diner  || Hermione EmptySam 24 Juil - 19:31

    Encore une dispute, je continuue ma petite chamaillerie avec Ron alors que Ginny me fait signe d'arrêter, pour éviter que ça parte une fois de plus en live. Je soupire puis me résigne, croquant dans ma pomme. Je parle un petit moment avec elle alors que Ron râle encore sous prétexte qu'il ne veut pas entendre parler de Dean en sa présence. Je roule des yeux, agacée puis termine rapidement mon jus de citrouille. Je récupère les quelques livres que j'avais emportées à table avec moi puis enjambe le banc.

    - Si vous me cherchez, je suis à la Salle Commune. Harry, Ginny..

    Je n'adresse pas un regard à Ron et serre mes livres contre moi, quittant la table des Gryffondor. Je ne me fais pas vraiment de soucis, dans moins de deux heures lui ou moi allons nous excuser, ou au pire j'aurai seulement à attendre jusqu'à demain matin. Ca ne dure jamais bien longtemps, vu qu'il n'y a jamais de raison valable. Je traverse donc la Grande Salle et passe devant toutes les tables, y compris devant celle des Serpentard...Je grimace en voyant la bande de Malefoy et celle de Kaulitz, puis m'engouffre rapidement dans le Hall, montant le grand escalier central.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

C'est l'heure du diner  || Hermione Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du diner || Hermione   C'est l'heure du diner  || Hermione EmptySam 24 Juil - 19:49

    Moi ils doivent m'écouter de toute façon, ils savent très bien de quoi je suis capable, et combien je peux m'énerver, surtout jusque ou je peux aller en m'emportant. J'entend votre dispute, je lève la tete, essayant d'entendre ce qui se passe, curieux. Je donne un violent coup de coude a Goyle pour qu'il se taise, souriant, amusé par la situation. C'est juste pas croyable que vous vous engueuliez pour sa, finalement Granger, tu restes la petite fille ridicule et nunuche que j'ai rencontré dès ma première année ici a Poudlard. Je te dévisage, d'ailleurs je ne suis pas le seul, Pansy, Crabbe, Goyle, Kaulitz et le reste font de meme, franchement, j'aime cette maison, sa m'en fait meme rire. Je me lève a mon tour, rangant l'une de mes pommes dans mon sac puis je sors de la Grande Salle pour aller dans le Hall. Je me pose devant les escaliers, jouant avec ma pomme, la lancant en l'air et la rattrapant. Je souris en coin.

    -Alors Granger, on s'est encore friter avec Weasley ? Pour des broutilles je suppose. Le jour ou sa exploserait vraiment entre vous, je n'attend que sa, je pense meme que je serais au premier rang, je ramènerais des chocogrenouilles ainsi que des dragées de Berties Crochues pour ne pas m'ennuier, un sacré spectacle je dirais.

    J'eu un petit rire froid, qui résonne dans le Hall, je croque un bout dans ma pomme puis je monte moi aussi, passant a coté de toi, te recrachant les morceaux de pommes en pleine figure puis rigole amusé puis me remet a montrer, suivit pas mes deux "chiens" qui me servent de meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

C'est l'heure du diner  || Hermione Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du diner || Hermione   C'est l'heure du diner  || Hermione EmptySam 24 Juil - 20:19

    Je marche rapidement tout en prenant le soin d'éviter le regard des autres, évidemment qu'on nous a remarqué. La salle n'était pas réellement remplie et Monsieur n'avait pas pu s'empêcher d'élevr la voix à la moindre petite réflexion que je lui faisais. Je sens les larmes bloquées dans ma gorge mais je me retiens, je ne dois pas craquer, ou du moins pas maintenant, tout de suiite, et surtout pas ici, devant lui. Je sors donc de la Grande Salle et me dirige d'un pas décidé vers l'escalier mais m'arrête d'un coup, Drago étant posté devant, me fixant fèrement. Je soupire de lassitude, il ne manquait plus que lui. Je m'avance tout de même jusqu'à me poster devant Drago, hors de questionn que je me laisse tenir tête par lui - ça serait bien la première fois - . J'éclate d'un rire sans joie à ce qu'il me dit puis le contourne.

    - Oh oui, et moi je ferais de même quand tu tomberas de ton pied d'estal, d'accord ?

    Bien évidemment Crabbe et Goyle ses deux toutous rappliquent, et je fais la moue lorsqu'ils montent à côté de moi. Je suis presque étonnée qu'aucun d'eux ne m'est poussée pour me faire tomber, mais bien vite mes illusions s'effacent lorsuqe Drago me crache quelques morceaux de pomme au visage. Je râle, une expression de dégoût sur le visage et arrive en haut, soufflant.

    - La ferme Malefoy. Juste...La ferme.

    Je passe à côté de lui et me dirige vers la Salle Commune des Gryffondor. Puisque j'étais si bien patie j'aurai pu lui mettre un coup d'épaule, mais je n'en avais tout simplement pas envie, ce soir je ne chercherais pas les ennuis ou n'essaierais pas d'évoluer les Serpentard aux Gryffondor, je veux juste qu'on me laisse tranquille. Une fois arrivée dans la Salle quasi-vide je me pose dans l'un des grands fauteuils, fixant le feu rouge orangé qui crépite devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

C'est l'heure du diner  || Hermione Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du diner || Hermione   C'est l'heure du diner  || Hermione EmptySam 24 Juil - 20:44

    Je te fixe avec fierté, je suis toujours fier de mes betises, ainsi que de la situation des autres, je préfère en rire plutot que m'appitoyer sur son sort, depuis 5 ans tout de meme, elle ne change pas, toujours aussi gamine, nunuche, ridicule et ..pitoyable. Crabbe, Goyle ainsi que moi meme, ne pouvons retenir de rire a sa réplique.

    -Contrairement a toi, je deviendrais quelqun, un jour Granger, tu regretteras, de m'avoir parler sur ce ton.

    Je suis sur, meme certains que je réussirais mieux qu'elle, parfois ce sont ceux qui sont rejetés des autres, ce sont ceux que tout le monde évite qui deviennent de grande personne, j'ai vu sa avec Tom Jédusor, je l'admire, je l'idolatre bref, je veux devenir comme lui, avoir tout pouvoir sur les autres, que les autres aient peur de prononcer mon nom, non, du moins mon pseudo, je veux qu'ils tremblent, rien qu'en me voyant, un jour, oui, j' y arriverais, mais maintenant, il faut que je prouve a Lord Voldemort que si il disparait, je serais la pour reprendre le flambeau. Je gagnerais, quoiqu'il arrive. Je recrache alors mes bouts de pommes, en pleine figure de la Sang-De-Bourbe puis je monte sauf qu'elle me dépasse, je regarde les deux abrutis et leurs dis que je les rejoindrais plus tard. Je regarde le tableau de la grosse dame en face de moi, dommage que je ne sache pas le mot de passe. Je soupire, traine dans les alentours, attendant peut etre que tu sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

C'est l'heure du diner  || Hermione Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du diner || Hermione   C'est l'heure du diner  || Hermione EmptySam 24 Juil - 20:59

    Je les regarde se payer ma tête tous les trois, à vrai dire ils pourriaent me traiter de tous les noms d'oiseaux, que ça me ferait exactement le même effet. Ca fait déjà bien longtemps que je ne me préoccupe plus de ce que l'on peut penser de moi, et surtout des élèves de Serpentard. Moi je sais ce que je vaux, je sais que j'ai évolué, si ça ne plait pas à Monsieur, et bien tant pis.
    Je les fixe d'un oeil mauvais puis me rend dans la Salle des Gryffondor, j'ai juste besoin de craquer un bon coup. Pas à cause de cette soirée non, mais à cause de ce trop plein d'évènements qui commence à m'étouffer. Je garde tout pour moi, c'est mal je sais...Peut être qu'il faudrait que je parle à Bill demain. Et en plus Drago qui venait de ramener son grain de sel....Oui, je crois que rester seule ce soir restait la meilleure des choses à faire. Je regarde les flammes danser alors que je sens mon regard s'embuer peu à peu, et me mets à pleurer silencieusement. Pattenrond vint vers moi et pose sa pate sur ma joue, je caresse doucement ses oreilles. Tout ce bouscule dans ma tête en ce moment...Cette guerre qui se prépare, Ron..Bref. Il faut que je fasse quelque chose qui me calme. Je me lève alors, prenant Pattenrond dans mes bras puis va chercher un parchemin et une plume. Je décide d'écrire un mot à mes parents, simple et bref, mais rassurant. Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent pour moi. Une fois fait je vais prendre une veste et récupère mon parchemin, le glissant dans une poche. J'évite précautionneusement les élèves puis sort de la Salle Commune, me dirigeant vers la volière, les yeux encore un peu rouges et boursoufflés.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

C'est l'heure du diner  || Hermione Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du diner || Hermione   C'est l'heure du diner  || Hermione EmptySam 24 Juil - 21:19

    Je sais très bien ce que fais Granger, entrain de pleurer, comme une petite moldue ..oh oui, moldue ..cette Sang De Bourbe me dégoutera toujours, meme quand je serais au fin fond de mon trou, oh non ..peut etre que moi ausis je créérais des Horcruxes, comme sa, je ne peux pas mourir. Je me balade dans les couloirs, tout en restant près de la Salle Commune des Gryffondor. Je m'arrete puis je m'installe près d'une fenetre, entre deux murs, et je soupire, fermant lentement mes yeux, ma tete contre l'un d'eux. Je m'étire puis j'ouvre mes deux yeux, entendant des bruits de pas, après un long silence. Je souris, d'un coup, méchament puis je me lève, et me met a la suivre , essayant de faire le moins de bruit possible. Je m'arrete ensuite, la laissant monter les escaliers. Je monte a mon tour et me poste a l'entrée de la Volerie, m'adosse a cette dernière, croisant mes bras.

    -Tes parents de moldus te manque Granger ? Ou alors tu as besoin du réconfort ? Tu en cherches près d'un animal ? Oh c'est touchant, si tu savais, combien tu montes dans mon estime.

    J'eu un petit rire, lèger on va dire. Je décroise mes bras puis me détache de l'encadrure de la porte et me dirige vers toi.

    -Accio Lettre.

    La lettre arriva vers moi, je la prend dans ma main, puis je déchire l'enveloppe et regarde ce que tu as marqué avant de te balancer le papier en pleine figure, lachant un petit "pfff" , trouvant sa ridicule puis regarde la lettre tombée au sol.

    -Pathéique, comme si moi j'écrivais des mots doux a mes parents, je m'en fiche pas mal qu'ils s'inquiètent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

C'est l'heure du diner  || Hermione Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du diner || Hermione   C'est l'heure du diner  || Hermione EmptySam 24 Juil - 21:44

    J'entre donc dans la volière, choisissant un hibou, un qui ne soit ni maladroit, et qui ne pince pas les doigts non plus, de préférence. Une fois mon chox fait j'enfile la profection et le poste sur mon bras, prête à lu remettre la lettre mais je sursaute en entendant une voix, étant de dos à toi. L'oiseau poussa un petit cri suraïgu, je soupire et me retourne. Malefoy, bien sûr, j'aurai du m'y attendre.

    - Oui mes parents me manquent, et alors ? Je suis encore libre de faire ce que je veux à ce que je sache. Et, c'est sûrement pas à toi que je vais demander du réconfort.

    En effet, c'était plutôt à Ron. Je me gifla intérieurement à ma pensée, m'interdisant de penser à lui pour le reste de la soirée. Je regarde Malefoy en soupirant puis écarquille les yeux, tentant de rattraper la lettre, mais en vain. De toutes façons, on ne peut rien faire pour lutter manuellement contre un sortilège d'Accio. Je le regarde avec ma lettre, bouillonant intérieurement. Je ne sais pas ce qui me retient de lui lancer un sort.
    Une fois qu'il est fier de son cou, je repose l'oiseau sur son perchoir et récupère l'enveloppe, ainsi que la lettre.

    - Reparo.
    Mes parents sont peut être moldus mais ils savent qu'ils se passe des choses graves. Ca t'arrive d'éprouver des sentiments autre que de la haine, Malefoy ?

    Je remets tout en place puis finit par remettre la lettre au hibou, ne prenant pas la peine de regarder le blond. J'ouvre la fenêtre puis regarde la chouette partir au milieu de la nuit, appuyée contre le montant de la fenêtre. .
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

C'est l'heure du diner  || Hermione Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du diner || Hermione   C'est l'heure du diner  || Hermione EmptySam 24 Juil - 22:29

Je souris doucement puis je roule des yeux. Non , mais je m'en fiche totalement , je voulais pas du tout la réconforter, au contraire, si je pouvais l'enfoncer encore plus je le ferais, mais après j'ai pas envie d'avoir encore une mort sur la conscience, surtout pas la sienne, en plus j'ai d'autres choses a faire que de la plaindre, quand j'en aurais le temps. Je lis alors la lettre, sentant très bien que Miss n'était pas très contente que je lise sa lettre si ..eurk non je pourrais meme pas le dire tellement que c'est dégoutant. Je la lui balance en pleine figure, regardant cette dernière retombé a ses pieds puis un grand, meme énorme sourire se dessinna sur mes lèvres, m'approchant lentement d'elle.

-Bien sur que oui, mais pas envers toi, ni les autres d'ailleurs. Je n'ai de la compassion que pour celui que j'admire. Tu devrais le savoir.

Je souris en coin puis je pose mes mains sur le rebord de la fentre, la bloquant entre cette dernière et moi. Je sens d'ici l'odeur de ses cheveux, je ferme mes yeux, frissonnant mais je me détache assez rapidement puis je recule, vers l'entrée a nouveau, croise de nouveau mes bras.

-Je fais parti de ceux quirègneront un jour sur le monde, qui feront régner le chaos et les ténèbres ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

C'est l'heure du diner  || Hermione Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du diner || Hermione   C'est l'heure du diner  || Hermione EmptyDim 25 Juil - 12:41

    Je continue de fixer l'horizon, suivant le plus longtemps l'hibou des yeux, le regardant ensuite disparaitre derrère une colline. Je lâche un soupir, en pensant à tout ça, problèmes personnels ou cette guerre qui se prépare, moi aussi je voudrais prendre du recul. Parfois, j'ai juste envie de m'en aller, ou pire encore, je regrette de ne pas être restée dans le Monde des Moldus..Il m'arrive parfois de penser que malgré mes capacités et mes afinités avec certains, je ne mérite pas ma place ici...Et Malefoy faisait partie de ceux qui le rappelaient constamment.
    Je l'entends venir vers moi mais ne bouge pas pour autant, je sais que s'il aurait voulu m'attaquer il s'y serait pris autrement. Là, ça restera seulement verbal. Je regarde ses mains se poser devant moi, sur le barreau alors que son torse se retrouve collé à mon dos. Je reprends ma respiration mais ne dit rien, replongeant mon regard devant moi, ou plutôt devant nous.
    Je ferme à demi les yeux puis il se recule, je le regarde et m'écarte de la fenêtre pour laisser Hedwge rentrer, une fois sa chasse terminée. Je la caresse doucement puis va retirer ma protection.

    - Tu veux reprendre le flambeau de Voldemort, n'est-ce-pas ? Il y en a de nombreux qui concourent à la tâche mais tu n'hésiterais pas à les éliminer..

    J'avais dit ça sur un ton calme, posé, et j'étais même la première à m'en étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

C'est l'heure du diner  || Hermione Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du diner || Hermione   C'est l'heure du diner  || Hermione EmptyDim 25 Juil - 13:08

    Je suis le bienvenue ici, je fais parti des élèves qui ont réussi a s'integrer j'ai ma place a Poudlard, certains comme toi ne l'ont pas. Depuis mon arrivé, je savais que j'allais me sentir, comme chez moi, non meme pire encore, je me sens MIEUX que chez moi. Je m'approche d'elle, me colle a elle, sentant meme l'odeur qu'émane ses cheveux, une douce odeur, ils doivent etre lisse, juste a la vue. Je me détache ensuite puis reviens a mon point de départ, m'adossant contre l'encadrure de la porte, croisant mes bras. Je regarde le sol, silencieux, atttendant que l'inspiration pour les phrases Malefoy viennent. Je relève ensuite la tete vers la Sang de Bourbe. Un petit sourire se dessina sur mon visage, je me détache de l'encadrure de la porte puis hoche la tete.

    -Tout à fait, il m'a choisit moi, et personne d'autre, donc je ne verrais pas pourquoi les autres devraient prendre ma place, personne ne peut m'arriver a la cheville, personne Granger. Je ferais tout pour que Kaulitz échoue, tant pis si il y laisse la vie, il n'avait pas qu'a jouer avec moi. Et puis, je fais déjà parti des mangemorts, sauf que je ne le suis pas "entièrement"

    Je relève ma manche de mon bras gauche, laissant apparaitre la marque des mangemorts. Je la regarde puis je la recache, une fois qu'elle l'est vue. Je souris en coin, puis tourne les talons, ayant ma dose pour aujourd'hui, je me met a descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

C'est l'heure du diner  || Hermione Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du diner || Hermione   C'est l'heure du diner  || Hermione EmptyDim 25 Juil - 13:27

    Cette proximité m'avait arraché un petit frisson, mais je préférai me dire que c'était à cause de la brise qui soufflait dehors, plutôt qu'à cause de sa présence derrière moi, et de ses bras tout prés. Je me recule de la fenêtre lorsqu'il se détache enfin et m'assois sur un petit tabouret, regardant de temps à autres la chouette blanche qui venait de faire son apparition dans la volière.
    Drago répliqua à ma phrase, au moins il était courageux, ce n'est pas ce qu'on allait ui reprocher. Courageux et déterminé, deux qualités que Voldemort affectionnait tout particulièrement.

    - Alors tu devras sûrement affronter Harry, et..Dumbledore..

    A mon sens, les deux plus grands sorciers de cette école, en fait. Et puis ils constituaient à eux deux des proies de choix pour le Seigneur des Ténèbres. Je le regarde s'approcher et me montrer sa marque, je grimace. Pas de peur non, plutôt de dégoût. Je l'avais déjà vue lorsqu'un Mangemort l'avait fait apparaître dans le ciel lors d'un Tournoi de Quidditch, mais jamais sur le bras de quelqu'un. Et sûrement pas sur celui d'un élève. Je la regarde donc encore puis le regarde aussi quitter la volière. Je soupire en passant une main dans mes cheveux, la bataille est imminente et se fait ressentir de partout. Je secoue la tête, quittant à mon tour la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

C'est l'heure du diner  || Hermione Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du diner || Hermione   C'est l'heure du diner  || Hermione EmptyDim 25 Juil - 13:36

    Je les affronterais, coute que coute. Je sais que Severus Rogue est la pour m'aider, le Seigneur des Ténèbres m'a conseillé de d'aborder m'en prendre a Dumbledore. Il cherche les Horcruxes et on m'a dit que deux étaient déjà détruit, sur sept ou huit je ne m'en souviens plus très bien. Je donnerais tout pour que Lord Voldemort me choississe, et je sais que j'ai les qualités qu'il faut, mon père, ma mère ainsi que ma tante me l'ont dit. D'ailleurs, je pense que je ne devrais plus tarder a trouver une technique comment les faires entrés ici a Poudlard Je lui montre ma marque, mais je vois bien sa grimace ,de dégout. J'espère que je te fais peur ..une fois que je serais devenu comme eux, aussi puissant que Voldemort, tu auras une bonne raison de me caindre. Je tourne alors les talons, n'ayant plus rien a te dire puis je descend les marches de l'escalier, quittant la volière rejoignant ensuite ma salle commune, ne trouvant personne. Je ressors puis je me rend dans la Grande Salle ou ces scrouts a pétard sur pattes se trouvent encore. Je m'asseois donc sur le banc, a coté de Marcus Flint ainsi qu'un autre élève de Serpentard, mangeant tout de meme ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

C'est l'heure du diner  || Hermione Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du diner || Hermione   C'est l'heure du diner  || Hermione EmptyDim 25 Juil - 20:25

    Je pince mes lèvres en le regardant quitter la volière, ce n'est pas cette guerre au fond qui me fait le plus peur, ce sont plutôt les morts et les immenses vides qu'elle risque de laisser derrière elle. Je ferme quelques secondes les yeux avant de sortir moi aussi, descendant l'escalier sans pour autant savoir où aller. Ils doivent tous être encore à la Grande Salle, ils aiment bien ça en général, flâner et discuter aprés le repas, mais je n'ai pas réellement envie de les rejoindre, pas aprés "tout ça", en tout cas. Je crois que j'ai besoin de prendre l'air. Aprés tout il ne fait pas encore totalement nuit, et une petite visite chez Hagrid ne peut pas me faire de mal. J'opte donc pour cette solution, mais passe quand même par la case 'Dortoirs' pour y récupérer la cape de Harry. On ne peut pas savoir, elle peut toujours servir. Je redescends donc le grand escalier, croisant quelques élèves qui se rendaient à leur Salle Commune avant de me diriger vers la porte. Je lance un regard en direction de la Grande Salle puis m'engouffre à l'extérieur, prenant le soin qu'un fantôme, Rusard ou Miss Teigne ne m'apperçoive pas. Je marche dans le parc, respirant l'air frais, en direction de la cabane de Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








C'est l'heure du diner  || Hermione Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du diner || Hermione   C'est l'heure du diner  || Hermione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure du diner || Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aprés le dîner - pv Ron -
» Hermione Granger. [ GRYFONDOR]
» Déjeuner ! Je meurs de fin. [ Hermione ]
» Une fanfiction avec le couple Drago/Hermione
» DRAGO&HERMIONE ☞ Tiens, j'aurais du m'en douter.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-