AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hermione Granger. [ GRYFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Hermione Granger. [ GRYFONDOR] Empty
MessageSujet: Hermione Granger. [ GRYFONDOR]   Hermione Granger. [ GRYFONDOR] EmptyVen 23 Juil - 13:06

* Serais-tu un sorcier dans l'âme ?

Nom(s): Granger
P
rénom(s): Hermione Jean

Age: 18 ans
Avez-vous des frères ou soeurs ? Si oui, qui: Fille unique
Votre origine: Britannique
Année d'étude: 7°ième année
Maison souhaitée: Gryffondor

* Dis-m'en plus sur toi..

Histoire de votre personnage:

Je ne suis pas née avec une cuillère dorée dans la bouche, ça, c'est sûr. Ma famille a su toujours faire preuve de courage et d'efforts pour sortir la tête du trou, quand tout allait au plus bas. C'est ce que les Granger m'ont enseigné que j'essaie de reproduire chaque jour. C'est par un jour de Septembre plutôt encore estival que j'ai poussé mon premier cri. Mon enfance de moldue, je ne vais vous la décrire que très brièvement, parce que j'imagine que ça n'intéresse pas grand monde ici. Comme je l'ai déjà dis précédement, je ne m'y sentais pas à ma place. J'essayais de compenser à travers les études, mais ça ne donnait rien de bien fameux. Considérée comme la chouchou des profs et miss parfaite, j'étais trop méprisée des autres pour me faire des amis. Un peu comme lors de ma première année, dans cette prestigieuse école de magie. Pourtant, dans le monde sorcier, c'était différent. Tous issus de ce milieu pour la plupart, je pensais qu'ils en savaient beaucoup plus que tout ce qu'avaient pu m'apprendre les livres. Je pensais qu'ils avaient 10 ans d'expérience de plus que moi. Que s'ils baillaient en cours, c'est parce qu'ils savaient déjà tout ça. Alors je pensais rattraper mon retard du mieux que je le pouvais. Mais non, je me trompais. Et bientôt, c'est cette étiquette d'arrogante miss-je-sais-tout qui me collait à la peau. Ca partait pourtant d'un bon sentiment. Qu'on ne s'étonnait donc pas si je me braquais au moindre mot qu'on m'adressait! Le pire, c'était les Serpents. Le seul point positif, c'était qu'il y avait Harry dans ma promotion. LE Harry Potter! J'avais tout lu sur lui. Seulement, comme tous les autres, l'autre garçon roux ne semblait pas m'apprécier. Il a fallu qu'une mésaventure avec un Troll dans les toilettes se dresse sur notre route chemin pour que nous formions le trio qu'on est aujourd'hui. Il y avait bien des querelles avec Ron, mais c'était moindre en comparaison de l'année que l'on m'avait faite passer.

Je garde un souvenir plutôt mitigé de ma deuxième année, vu qu'à cause du Basilic, j'en ai passé la moitié paralysée à l'infirmerie. Heureusement que malgré tout, les garçons ont fini par découvrir à leur tour ce que j'avais trouvé sur cette créature. Pourtant il y avait là aussi un point positif, malgré tout ! Gilderoy Lockart comme professeur de Défenses contre les Forces du Mal. Même si les cours qu'il donnait ne touchait pas réellement à la matière, il avait un beau sourire et de charmants yeux bleus, c'était déjà ça. Cette matière ne figure pas parmi mes préférés. Du moment que je n'étais pas obligée de constater que c'était la matière où je brillais le moins, remplir un questionnaire de pages entières consacrées à Lockart ne me dérangeait pas le moins du monde. Mais si la première année a marqué le premier tournant dans ma vie (en 'revoyant l'ordre de mes priorités') la deuxième année elle, a scellé, du moins de mon point de vue, une réelle amitié envers Harry et Ron. J'avais enfin trouvé des gens qui arrivaient à me supporter, qui voyaient outre cette image de petite fille modèle et d'exemple à suivre en cours que je m'étais forgée. C'est aussi à partir de cet été là que je fus acceptée parmi les Weasley.

La troisième année a été..Riche en surprise! Sirius, qui finalement ne voulait pas tuer Harry mais qui était son parrain. Remus Lupin, nouveau professeur du poste maudit (prof de DCFM) qui était un loup-garou, chose que Rogue nuançait sans aucune retenue et semble t-il avec beaucoup de plaisir, lorsqu'il le remplaçait à la tâche. Oh, et Croutard! Croutard qui finalement n'a jamais été un "rat", sinon Peter Pettigrow...L'un des partisans de Voldemort (fidèle ? sa fidélité laissait à désirer...). Je crois que depuis cela, Ron ne peut pas regarder de nouveau un rat sans loucher. Et lui qui accusait Pattenrond de l'avoir tué, alors qu'il ne savait encore rien de la vérité...Lui! MON Pattenrond! Cette adorable petite boule de poil orange. J'aurai préféré être sourde plutôt que d'entendre des anneries pareilles. Si ce chat est encore au centre de certaines de nos querelles, ça n'a pas changé pour autant. Ce qu'il peut être tête de mule, quand il s'y met...

La quatrième année aussi, n'a pas été de tout repos. De toute manière, est-ce qu'on pourrait avoir une scolarité un tant soit peu normale à Poudlard ? Non. Poudlard accueillait le tournoi des Trois Sorciers, et Harry était encore pris dans une spirale infernale qui l'imposait comme quatrième champion de cette compétition. Mais ce Tournoi a amené aussi à rencontrer de nouvelles personnes...Et j'ai été agréablement surprise par une certaine, du nom de Victor Krum. Moi qui ne le prenait que pour une brute assoifée de victoire la première fois que je l'ai vu lors du championnat de Quidditch, je me suis rapidement faite à l'idée qu'un homme tel que lui pouvait être un gentleman. Et il n'a pas manqué de me le prouver, notamment lors du Bal de Noël. Je pense que c'est à partir de cette année, que quelque chose s'est déclenché en moi. Je veux dire, que je voulais faire des efforts au niveau de mon apparence. Ca m'a prouvé que malgré tout ce qu'on pouvait dire sur mon compte, j'étais tout aussi capable qu'une autre de séduire quelqu'un. Il avait du charme, oui..Quelqu'un voyait cette relation d'un très mauvais oeil. Ron. Jaloux ? Peut être bien. Il s'était enfin rendu compte que j'étais une fille, et que je pouvais attirer, moi aussi...Depuis cet épisode, je me pose des questions sur Ron, enfin plutôt sur notre relation. Pourquoi est-ce qu'il était si possessif, pour me protéger, ou..? De plus, depuis ce que m'avait raconté Harry sur l'état de Ron lorsque j'étais paralysée en deuxième année, de nouveaux sentiments s'étaient fait remarquer. Des sentiments que je ne connaissais pas, et qui me faisaient peur. J'ai bien essayé de les faire taire avec Victor, mais contre toute attente, ça n'a évidemment pas marché. Si on met de côté l'amour et que l'on passe à l'aventure, la quatrième année symbolise aussi celle où je me suis inquiétée le plus pour Harry. Déjà que mon inquiétude pour lui est constante, là, elle avait atteinte son paroxysme. Mais il fallait me comprendre, on avait pas idée de faire passer des épreuves pareilles à des sorciers de première cycle! C'était de la folie furieuse! Et puis Voldemort. Ce retour de Voldemort qui me terrifiat et qui me terrifie encore...

A défaut d'avoir pris les initiatives sur mon physique, la cinquième année m'en a aussi fait prendre sur mon moral. C'est ainsi que j'ai eu l'idée de fonder l'AD, l'Armée de Dumbledore. On ne pouvait pas rester les bras croisés alors que le danger menaçait à tout moment d'exploser! La preuve, des Détraqueurs à Little Winning...Cette année a aussi marqué la découverte de l'agence secrète de Dumbledore, l'Ordre du Phénix. On y a retrouvé Lupin, ainsi que le VRAI Maugrey, cette fois-ci. J'ai conscience que le Duel au département des Mystères n'était rien en comparaison de ce qui nous attend.

Je crois que la sixième année, est de loin mon plus mauvais souvenir de ma scolarité à Poudlard. Seulement de ma scolarité, parce que de bien tristes évènements nous attendaient encore, sans le savoir, l'année suivante. Déjà, la nomination de Severus Rogue au poste de professeur de défense contre les Forces du Mal dès la rentrée annonçait déjà la couleur pour la suite. Le Père Malefoy en prison, la pression sur le fils et son attitude qui changeait de toutes celles des autres années, ne présagaient rien de bon non plus. Depuis cette descente au Département des Mystères, le Mal attendait impatiemment de prendre sa revanche. Il ne laisserait pas cette année s'écouler librement. Alors que la Guerre grondait presque aux portes de notre cher Poudlard, un nouveau Professeur particulier en soin a fait son apparition en tant que Professeur de Potions; c'est plus tard, et grâce à Harry, que Ron et moi découvrirons qu'il avait un rôle primordial avec la naissance des Horcruxes auprès de Tom Jedusor. C'est aussi l'année a décidé de frapper à la porte du château. Même si Harry me faisait de la peine par rapport à Dean et Ginny, je dois avouer que je n'avais pas vu non plus le coup venir entre Ron et Lavande...Et les voir se bécoter à tous les coins de couloir n'arrangaient rien à mon agacement et à mon malaise. Moi qui me disais qu'après toutes ces années quelque chose était vraiment en train de se mettre en place, et puis tout à coup...Mais finalement, un empoisonnement "râté" nous a fait nous réapprocher. C'est quand même toujours extrême, nos réconciliations. Une paralysie, un empoisonnement...Enfin, c'est surtout qu'on ne pouvait pas laisser Harry se prende la tête, à voguer entre nous deux pour des histoires d'amour adolescente alors que quelque chose de beaucoup plus de dangereux, comme une épée de Damoclès, lui pesait sur la tête. Et entre le livre de potions du Prince de Sang Mêlée et la mort de Dumbledore, nous avions choisi la bonne issue: il avait besoin de nous, et ce plus que jamais.



Votre caractère: Certains d'entre vous ne voient en moi que la gentille petite fille modèle, celle qui ne voit que par les études et le respect des règles. Il y a bien la Hermione que tout le monde connait, la douce, celle qui se cache derrière des livres trois frois trop grands et épais pour elle, et qui n'ose pas dire non lorsqu'on lui demande de corriger un devoir avant de le rendre, ou même, de le faire entièrement sans que l'autre n'y jette l'ombre d'un regard, carrément. Mais j'ai déjà eu l'occasion de remarquer que des filles comme ça, ça ne va pas loin dans la vie. Ce n'est pas en me fermant instantanément dès qu'un garçon posait ses yeux sur moi (extérieur à Ron ou Harry), que quelque chose risquait de bouger dans ma vie. D'un point de vue général, je ne suis pas quelqu'un qui aime se faire marcher sur les pieds, et seulement en cas d'extrême urgence, je réfléchis à deux fois avant de prendre une décision importante. Réfléchir..Je dois dire que ça nous a quand même bien servi dans le trio, pendant toute cette scolarité, et particulièrement durant cette chasse aux horcruxes. Autrement, je ne laisse pas beaucoup mes sentiments transparaître; sauf peut être lorsqu'il s'agit de la colère ? Je suis à fleur de peau mais je n'aime pas le montrer, je n'aime pas être faible. Je suis déjà la cible de moqueries alors que je me contente de répondre aux questions des professeurs, alors je vous laisse imaginer la table des Serpentards, et Lavande et Cie le jour où ils me verront en compagnie d'une boite de mouchoirs. A bien y réfléchir, les seules fois où les sentiments ont pris le contrôle sur mon être, c'était lié à une seule et même personne: Ron.

La peur est aussi le moteur le plus important à ma réflexion; elle me pousse à ne pas me laisser avouer vaincue trop vite, et au lieu de laisser trop vite place à l'angoisse comme les autres, je cherche toujours le petit détail que personne n'a encore relevé, et qui pourrait retourner la situation dans laquelle nous nous trouvons en notre faveur. J'aime analyser les situations avant de me déclarer vaincue; selon moi, on ne se trouve jamais dans une impasse, il y a toujours une solution, même lorsque tout semble perdu d'avance. J'en ai bien eu la preuve ces dernières années, non ? Le courage...Et la persévérance, les deux qualités qui ont fait que le Choixpeau a préféré m'envoyer à Gryffondor, et non pas à Serdaigle. Durant cette guerre, c'est le courage qui m'a animé. Evidemment que j'étais effrayée, et d'autant plus lorsque je me suis retrouvée seule avec Harry, mais je me suis dit que ça valait le coup de tenter le tout pour le tout, et de lutter jusqu'au bout, sans songer une seule fois aux conséquences, sinon à la survie de soi et de ses proches. Et je crois bien que ça a payé.


Votre apparence physique: Il fut un temps où je ne jurais plus que par les uniformes règlementaires de Poudlard. Tenue adaptée, jupe (toujours en dessous du genou), cravate et blason de ma maison bien mis en valeur, surtout. Même si je savais que j'avais de la chance de ne pas avoir attéri à Serdaigle, comme j'aurai du logiquement en être. Mais là n'est pas la question. A 11 ans, mes cheveux étaient indomptables; gonflés, beaucoup trop épais, j'étais constamment obligée de les garder détachés -une élastique ne suffisait pas à les maîtriser!-. J'ai usé de toutes les tactiqes possibles et imaginables pour qu'ils ressemblent enfin à quelque chose. Bouclettes, les couper...Et finalement, plongée un beau jour dans un bouquin magique, je suis tombée sur diverses formules semblables à des soins capilaires moldus. Désormais, le résultat que j'arbore n'est plus du tout comparable à celui de ma première année! (Du moins, je l'espère) Quand je me maquille, c'est plutôt rare, mais c'est assez léger. Je ne veux pas ressembler à un pot de peinture.

* Le côté magique de la chose..

Justifiez le choix de la maison où vous aimeriez entrer. La Miss je-sais-tout est loyale, courageuse et prête à affronter n'importe quel risque pour arriver à bout des forces du Mal, aux côtés d'Harry et Ron. Sang de Bourbe, elle ne supporte pas le côté du Mal et est résignée à défendre la cause de son meilleur ami.

Dans quel "camp" êtes-vous le plus apte à vous positionner ? Celui du bien, bien sûr ! Ses connaissances et ses capacités à appliquer des sorts ne peuvent jouer qu'en faveur du clan du Bien.



* Vous, derrière votre écran..


Prénom (ou pseudo): Le même prénom que Tomas A. Kaulitz, pas la même personne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age: 17
Comment avez-vous découvert School-of-poudlard ?: Par Drago.
Personnalité sur votre avatar: Emma watson
Avez-vous lu le règlement?: OK by TAK
Autres: Nothing, sir.


Dernière édition par Hermione J. Granger le Mar 28 Juin - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Hermione Granger. [ GRYFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger. [ GRYFONDOR]   Hermione Granger. [ GRYFONDOR] EmptyVen 23 Juil - 17:53

Validée !
Amuse toi bien ici, en cas de besoin n'hésites pas à poser tes questions au Staff de ce forum.
Choipeaux magique...?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Hermione Granger. [ GRYFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger. [ GRYFONDOR]   Hermione Granger. [ GRYFONDOR] EmptyVen 23 Juil - 18:36

Haha et bien ..que dire sur vous Miss Granger ? Je ne pense pas que Serpentard veuille de toi, et puis tu n'as pas l'ame ..Serdaigle peut etre ? Ils ne sont pas aussi brillante que vous donc je dirais ..Gryffondor

Bienvenue a Gryffondor Miss Granger, ne baisse pas dans mon estime, ou tu le paieras très cher d'une façon ou d'une autre, bien sur pas de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Hermione Granger. [ GRYFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger. [ GRYFONDOR]   Hermione Granger. [ GRYFONDOR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione Granger. [ GRYFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le mal, c'est le bien. | Granger
» C'est l'heure du diner || Hermione
» Déjeuner ! Je meurs de fin. [ Hermione ]
» Une fanfiction avec le couple Drago/Hermione
» DRAGO&HERMIONE ☞ Tiens, j'aurais du m'en douter.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Optimal, on se revoit à Poudlard!-