AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 What do you really want ? ♫ Loïc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




What do you really want ? ♫ Loïc Empty
MessageSujet: What do you really want ? ♫ Loïc   What do you really want ? ♫ Loïc EmptyLun 25 Avr - 18:28

Elizabeth V. Lawford Loïc K. Turner

Pour une fois, je n'avais pas grand-chose à faire ces derniers jours. Bien sûr, comme n'importe quel Serdaigle qui se respecte ne serait-ce qu'un peu, j'avais un peu de mal à résister à la tentation qui était de tendre ma main vers les livres qui se trouvaient dans mon sac, mais je me débrouillais. Aussi étonnant que cela pouvait paraître, j'avais une belle envie de ne rien faire du tout. Ca ne me ressemblait pas ? ... si vous le dites. Enfin bref, il y avait bien longtemps que je n'avais pas pris une pause de plusieurs jours comme je le faisais en ce moment. Le gros problème, lorsque je ne faisais rien, mon caractère et ma façon d'agir me dérangeaient vraiment, pour ne pas dire beaucoup. Je m'explique ; j'ai un peu trop tendance à rester silencieuse, pratiquement froide pour certaines personnes, aussi vous comprendrez que ça ne plaît pas forcément à tout le monde. Seulement, je ne peux pas vraiment que je ne suis pas comme ça en réalité, avec les gens en qui j'ai confiance, imaginez un peu la tête des gens. Alors, tant pis, je restai dans mon coin. Enfin, comme cela faisait plusieurs années que cela durait, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Même si récemment, j'avais enfin trouvé quelqu'un sur qui compter, Kathleen, chez les Poufsouffles. Je m'étais étonnée moi-même en me rapprochant d'elle, mais maintenant, c'était pratiquement plus fort que moi que de la "protéger" des Serpentards, par exemple. Je ne sais pas, je la trouvais tellement... chétive n'est pas le mot, mais ça s'en rapproche, de loin. Bref, j'imagine quel est ce qu'on appelle une meilleure amie pour moi, non ?

Je picorai mollement les quelques pommes de terre qui restaient à se battre en duel dans mon assiette, dans la Grande Salle. Pas de Kathleen à l'horizon. Je laissais mon regard glisser vers la table des Professeurs, sans but précis. J'y voyais notamment le professeur Dumbledore qui discutait tranquillement avec le professeur McGonagall. Quelque part, je me demandais comment ils faisaient pour être aussi calmes, par les temps qui courent. En parlant de ça, je ne savais toujours pas dans quel camp je me trouvais. Je n'étais ni du côté du Survivant, ni de celui du Seigneur des Ténèbres. J'avais conscience que ce serait le premier camp qui arriverait à me convaincre qui serait celui où j'irai. Mais j'avais peur de faire le mauvais choix et ce n'était plus qu'une question de jours. Je n'allais sûrement pas rester neutre longtemps...

Décidément rassasiée, je me levais, laissant le restant de mon assiette à qui voudrait bien la finir. Je sortis de la Grande Salle en même temps que quelques Gryffondors. Je ne savais pas vraiment où aller, aussi je sortis dans le parc du château. Comme le temps se réchauffait de plus en plus chaque jour, on pouvait trouver beaucoup plus d'élèves qui passaient le plus clair de leur temps libre dehors. Sans le savoir vraiment pourquoi, je me dirigeais vers le terrain de Quidditch. Je ne pratiquais pas du tout ce sport, mais j'aimais la vue et le calme des gradins lorsqu'il n'y avait personne ce qui était le cas pour le moment. Une fois à l'intérieur, je m'assis sur lesdits gradins, soupirant quelque peu. J'observais le ciel un moment. Soudainement, je sentis quelqu'un derrière moi. Beaucoup trop près. Je me retournais pour me retrouver avec quelqu'un que je n'avais fait qu'apercevoir, un Serpentard il me semble. Mais c'était vraiment nez à nez, il n'y avait qu'une dizaine de centimètres qui nous séparaient. Je le regardai, l'air méfiante, en fronçant les sourcils, tout en me demandant comment je n'avais pas pu me rendre compte de sa présence plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




What do you really want ? ♫ Loïc Empty
MessageSujet: Re: What do you really want ? ♫ Loïc   What do you really want ? ♫ Loïc EmptyLun 23 Mai - 16:45

[Sorry pour le retard j'y pensais plus :Ballon: ]
Loïc && Elizabeth ♥️



Je soupira et marchait, marchait longuement.. sans penser à rien. C'était une chose qui m'arrivait vraiment rarement, mais ça m'arrivait malgré tout de temps à autre. Je buttais dans un cailloux, commençant franchement à m'ennuyer. Aucune groupie à l'horizon, presque tout le monde était rassemblé à la grande salle et personne ne semblait être dehors à cette heure-ci, je me dirigeais donc vers le Terrain de Quidditch. Beaucoup de gens étaient, certes, à l'intérieur, mais énormément devaient être dehors, mais je n'en avais croisé aucunes, à l'exception d'un petit groupe de filles qui m'avait regarder passer en gloussant et en envoyant une à l'occasion m'accoster. J'aperçus une jeune fille assise dans les gradins, seule, calme.. la victime idéale pour un vert et argent qui s'ennuyait. Je la regarda longuement de loin,.. j'avais déjà entendu parler d'elle, Elizabeth il me semble. Elle faisait partie de ces nombreux neutres, qui ne savaient dans quel camp se positionner. Réfléchissant au fait que j'avais tout mon temps devant moi, je me bornais à penser que je pouvais toujours l'influencer un peu sur sa décision.. Juste un peu. Je ne faisais rien de mal après tout, au contraire.. J'essayais de faire gagner un membre à mon camp et décidait de paraître un minimum gentil, histoire de ne pas la frustrer. Je montais rapidement avec une grâce féline derrière elle. Elle ne sembla pas remarquer ma présence, se retournant après quelques minutes qui m'avaient semblé une éternité. Je souris, bougeant légèrement avant d'aller me placer devant elle, sagement assit en la regardant d'un air totalement inoffensif, ou presque.. tandis qu'elle me regardait, les sourcils froncés d'un air méfiant.

- Hmm.. belle journée n'est-ce pas?


Je jetais un coup d'oeil faussement admiratif autour de moi, regardant un peu tout un bout de temps avant de reporter mon attention sur elle assez rapidement, la fixant droit dans les yeux. Je devais avouer que c'était une jeune fille magnifique, mais malgré ce que j'avais appris, c'était une née moldue.. Mouais, peu importe, je n'étais pas vraiment disposé à trouver pour le moment la fille avec qui je resterais plus de trois mois, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
 

What do you really want ? ♫ Loïc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [hot] | Loïc & Rose. ♥
» « I love the way you lie » Loïc
» You're a ghost in my dreams [PV Loïc]
» Rien n'est plus très sûr dans le monde magique, tu sais ? || Loïc
» Un amour plausible. {PV ✗ Loïc K. Turner}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-